AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Galerie d'Eliott
Eliott Jenkins
Eliott Jenkins
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galerie d'Eliott Empty
Galerie d'Eliott
Eliott Jenkins, le  Sam 5 Mai - 13:34

Bonjour,

Je me lance enfin pour vous montrer mes kits. Alors, pour la petite histoire, j'ai commencé à utiliser Photoshop il y a quelques années, en faisant des choses horribles à mon niveau. N'ayant plus forcément le temps et ni la motivation, je n'y ai plus touché pendant un long moment. J'ai repris il y a quelques jours, je ne sais pas trop ce que ça donne même si j'avoue être plutôt fier de moi pour mes premiers kits depuis un bon bout de temps, et dans ce style-là, car les anciens étaient complètements différents ! J'avoue avoir reçu quelques conseils d'une graphiste, Lara Wind et j'en ai d'ailleurs profité pour m'entraîner sur sa célébrité alors voilà ce que ça donne :

Galerie d'Eliott 1525519436-avatar-lara
Galerie d'Eliott 1525519433-signature-lara-1

Je ne sais pas pourquoi je me suis basé sur un kit floral, probablement par rapport à son kit actuel qui m'a vaguement servi d'inspiration. Je me suis ensuite servi de modèle en la célébrité de Kohane W. Underlinden. Elle souhaitait quelque chose de "révolutionnaire/anarchiste avec du rouge et du feu" en reprenant ses propos. Je ne sais pas trop si je suis dans le thème mais en tout cas ça lui a plu :

Galerie d'Eliott 1525519863-avatar-kohane-1
Galerie d'Eliott 1525519876-signature-kohane-2

Pour le moment, c'est tout ce que j'ai à vous présenter ! Néanmoins, n'hésitez pas à me le dire que ce soit ici ou bien en privé si vous voulez que je vous fasse un kit, ça me servira d'entraînement et n'hésitez pas non plus à poster, dire ce que vous en pensez, que votre avis soit positif ou négatif, je ne vous en voudrais pas et justement, c'est uniquement avec des critiques honnêtes que l'on peut s'améliorer Smile

:kiss:
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie d'Eliott Empty
Re: Galerie d'Eliott
Elly Wildsmith, le  Sam 5 Mai - 16:29

Bonjour,

Une fois n’est pas coutume j’inaugure une galerie !

Tout d’abord, sache que je n’ai pas vu ta précédente galerie (j’ai vu ton message dans le bureau des Modos mais je n’ai pas fait la stalkeuse jusqu’au bout ^^), du coup c’est un avis totalement neuf que tu vas avoir !

Déjà, pour commencer, je trouve que tu as généralement (fin sur deux kits le « général » est vite fait du coup ^^) un bon œil pour la position des photos et tu gardes de très bonne proportion, ce qui est plutôt cool (à mon sens, après mon avis est subjectif ^^)

Sur le kit de Lara : j’aime beaucoup la sign, vraimnt ! J’aime bien les couleurs utilisées, c’est doux, florale, ça sent bon le printemps en fait ! J’ai plus de mal sur la police d’écriture et l’écriture en général. Je la trouve trop « par défaut », peut-être devrais-tu arpenter les couloirs de Dafont.com pour trouver des polices changeant un peu de l’ordinaire. Sur la position du texte aussi que je trouve un peu trop « haut » et trop « plaqué » (peut-être pourrais-tu t’essayer à la fusion des calques sur le texte Wink). Voilà, je crois que j’ai fait le tour pour la sign. Au niveau du vava, la coloration du visage est vraiment trop saturé à mon gout, mais bon, tu sais ce qu’on dit « les gouts et les couleurs ça se discute pas » ce que je pense perso sera p’tet différent avec un autre regard !

Sur le kit de Kohane : même chose que pour Lara niveau police, y’a un truc qui me gêne ! Sinon, j’aime beaucoup l’ambiance que tu as créé, c’est rougeoyant, flamboyant ! J’aurais un souci personnellement sur le calque qui passe par-dessus le visage et fait des ombres sur les visages dans l’ava et la sign (sous les yeux par exemple !)

Bon tu l’auras compris, je suis pas spécialement de bons conseils dans le sens où je pense que le principal, c’est que ça plaise aux gens à qui tu les destine ! Et que ça te plaise (un peu ^^) à toi aussi ! Continue à t’amuser !

Bonne aprem,

Elly
Eliott Jenkins
Eliott Jenkins
Serpentard
Serpentard

Galerie d'Eliott Empty
Eliott Jenkins, le  Jeu 2 Aoû - 20:31

Bonsoir !

Je te remercie Elly pour ton commentaire qui m'a fait très plaisir et auquel j'ai pris soin d'analyser toutes les critiques pour mes prochains kits. Je viens donc faire ma première actualisation même si, depuis tout ce temps, il n'y a pas énormément de créations (je n'ai pas eu le temps pour malheureusement) !

J'avais débuté à l'époque une signature pour Aidan mais ce n'était malheureusement pas dans le goût qu'il recherchait et je n'ai pas pu refaire un autre kit puisque mon absence est arrivée directement après. Mais si tu passes par-là, je pense à toi, je ne t'oublie pas (d'autant plus que tu as changé d'avatar et c'est le beau Rami, je fonds) !

Galerie d'Eliott 1533234443-signature-aidan

Et enfin, kit fait aujourd'hui pour Lizzie, je me suis un peu éloigné de ce qu'elle souhaitait mais elle m'en avait laissé le droit et on retrouve tout de même le côté "planant" qu'elle recherchait !

Galerie d'Eliott 1533232798-avatar-lizzie
Galerie d'Eliott 1533229115-signature-lizzie

EDIT 08/03 : Kit pour Isaac, celui qui m'a pris le plus de temps puis la création de ma galerie je pense, j'espère que ça se voit !

Galerie d'Eliott 1533311254-avatar-isaac
Galerie d'Eliott 1533309487-isaak-signature

Encore une fois, n'hésitez pas à dire ce que vous ressentez, ce que vous n'aimez/n'aimez pas, je suis ouvert à toutes les critiques pour progresser :kiss:

Dernière édition par Eliott Jenkins le Ven 3 Aoû - 17:56, édité 2 fois
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Galerie d'Eliott Empty
Lizzie Bennet, le  Jeu 2 Aoû - 21:56

Coucou,

Ouaaais une galerie mega colorée, ça fait plaisir ça ! T’as fait de magnifiques progressions sur les polices, dans la MAJ ça tombe vraiment bien et rapidement (vu que j’connais ton temps de travail sur le mien), j’suis époustouflée et heureuse de voir ça.

Kit de Lara — Je trouve le visage du vava un peu trop saturé, mais sinon j’aime bien. T’aimes bien les violets toi non ? o:)

Kit de Kohane — Des fleurs, encore, et un arrière-plan très travaillé ! Wsh tu mélanges l’ambiance de Charmed à une posture à la Audrey Hepburn, c’est surprenant et ça marche giga bien. Je suis moins convaincue de la couleur de l’écriture — j’aurais mis quelque chose plus près de la peau du vava ou de l’ovale rose qui accompagne le visage à droite. Elle l’a porté longtemps et a raison, c’est vraiment magnifique.

Projet pour Aidan — Il a changé de vava mais y avait une ambiance giga mystique, à tendance « je vais buter les pécheurs », et l’arrière plan à nouveau et super intéressant.

Kit pour moi — En toute objectivité, c’est le plus beau. J’étais moins fan de la version girly mais après t’as sorti ça ?! Et j’étais sous le charme total. J’aime beaucoup les motifs triangulaires (que t’avais déjà avec Aidan, c’est super efficace), les montagnes, forêts… C’est fou car avec un truc très ancré sur la terre t’arrives à vendre un jeu d’eau et d’air, de vapeurs énigmatiques, et c’est vraiment dingue. C’est intéressant car en plus les images je les aurais pas choisies mais ça traduit assez bien l’évolution de Lizzie, qui essaie à présent de vendre une image un peu plus carrée tout en ayant un petit sourire « ouais c’est ça cause toujours » et je sais pas, ça la représente bien, ça marche. J’adore la typo choisie et les jeux de lumière dans le ciel et les nuances brunes par endroits, comme un début de combustion, vraiment il est super abouti. Et je sais que faire le cache oeil c’est un calvaire alors merci beaucoup pour le travail que t’as fait dessus.

Tu gères, je crois fort en toi, et j’ai très hâte de voir tes prochaines productions.
Love,
Lizzie
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie d'Eliott Empty
Elly Wildsmith, le  Mar 7 Aoû - 12:20

Bonjour,

Je poursuis ma tournée des galeries, faut pas s’arrêter en si bon chemin ! J’adore l’évolution que tu as eue sur les polices, c’est assez impressionnant !

Aidan : on retrouve tes polices « d’avant », mais la sign dégage quelque chose de fort. De tumultueux. J’aime vraiment beaucoup les couleurs et la saturation utilisée. Dommage qu’il n’y est pas eu l’avatar à côté (oui, je suis gourmande !)

Lizzie : quand je l’ai vu sur Lizzie j’me suis dit « OMG il est sublime ». Un seul bémol sur le perso que je trouve « bas » sur l’avatar, mais bon, ça passe hein (et c’est vachement subjectif). Notre pirate est bien representé dans cet ensemble. Y’a le petit côté malaisant de Lizzie dans l’avatar, du genre qu’on se demande si elle est bien en face de nous où si on est la gêne par notre présence. Quelque chose qui tique. Et dans la sign, on retrouve la femme forte et sur d’elle, qui embarque les gens dans son sillage. Bref, j’adore vraiment beaucoup. Mention pour la police d’écriture qui est génial et bien intégrée !

Isaac : pour commencer, et c’ptet du au réglage de mon écran, mais je trouve qu’il y a une différence de teinte entre les deux Isaac (sur le vava et sur la sign) Je trouve que ta découpe est bien réalisé, vraiment. On sent que tu t’amuses, que tu te libères ! Et alors là … la police … maman, j’adore !

Continue comme ça Elliot (on est revenu au conseil de classe xD), on sent que tu te libères, que tu appréhendes différemment ton logiciel et ça donne de sacré résultat !

Bonne journée :kiss:

Elly
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Galerie d'Eliott Empty
Sue Glanmor, le  Sam 25 Aoû - 16:35

Hey coucou Eliott,

Je suis contente de pouvoir admirer tes kits ici ! D'ailleurs, tu m'avais dit à un moment que tu voulais essayer le codage... Si tu as des liens ou des exemples à montrer, j'aimerais aussi y jeter un œil. (; Bref, revenons aux kits ! Dernièrement, c'est celui d'Isaac qui m'a tapé dans l’œil et donné envie de passer pour commenter. Mais puisque je suis là, je vais laisser un petit mot pour chacune de tes créations !

- J'apprécie l'ambiance du kit de Lara, avec toutes ces fleurs en fond et ce sourire et ce texte qui résume l'idée. Je rejoins ce qui a déjà été dit au niveau de la saturation du visage de l'avatar. Pour ce qui est du placement et de la police, le texte me plaît bien comme ça.

- J'aime particulièrement l'avatar du kit de Kohane. Pour moi l'ambiance est respectée, puisque le rouge domine et le feu d'artifice me fait penser à une éruption. Les nuages à moitié indistincts dans le fond peuvent aussi faire penser au côté anarchiste. Le blanc du texte tranche un peu sur la signature. Sinon, c'est top !

- Moi j'aime bien la signature pour Aidan. Un fond très sombre mais en même temps mélangeant diverses couleurs, ce qui donne un côté un peu torturé. Un texte en deux parties, plutôt bien placé. Puis ce triangle dans le fond ! J'aime bien le contraste entre le structuré avec la forme géométrique et le déstructuré avec le reste du fond.

- Le kit pour Lizzie est super bien fait. On la reconnaît bien avec son petit sourire en coin et son cache-œil que tu as pris de soin de placer. Elle est peut-être un peu basse sur l'avatar mais sinon je n'ai rien à dire. J'aime le fond avec les taches de lumière comme des éclairs et le retour des nuages créant une ambiance aérienne - mais étrangement aquatique aussi avec le texte et la couleur bleue. ♥ sur les triangles en motif de fond, ils me font penser à un grillage qui disparaît dans la tempête.

- Enfin, j'aime trop le kit d'Isaac. Le fond est super travaillé et je l'adore. Je croirais voir à travers les fenêtres un jardin sombre lors d'une soirée lumineuse, avec ce joli bleu (accordé au kit de Lizzie) qui se répand. Ambiance rêveuse, pleine de mystères, et très sombre. Tout ce noir rend très bien sur le fofo. Belle incrustation des personnages, comme souvent (puisque je ne le mentionne pas xD). Jolie police pour le texte et bon positionnement. Au début je  n'avais pas fait attention tant j'étais embarquée, mais Elly a raison pour ce qui est de la différence de teinte des personnages (;

J'ai fini ! Merci de partager tes créations, tu as une bonne technique et je ne peux que te conseiller d'expérimenter de nouvelles choses (ambiances, couleurs, effets ?). Je garde un œil sur la suite !

Belle journée :kiss:
Jessy
Contenu sponsorisé

Galerie d'Eliott Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

Galerie d'Eliott