AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 2
Présentation de Theya Alomora [Validée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Theya Alomora, Sam 12 Mai 2018 - 18:35

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Theya
► Age du joueur : 22 ans

Legilimens ! Révélez-nous vos plus noirs secrets...

► Quelle est votre série préférée ? Game of thrones, Arrow, Mind Hunter, Friends, How to get away with murder, The big bang theory, j'en passe et des meilleurs, une vraie accro aux séries.

► Quel est votre film préféré ? La saga Harry Potter évidemment, ainsi que Inception, Interstellar, La vie est belle, Red Sparrow, Prisonners, Adaline, La saga Dan Brown en film, et j'en passe, si je devais tous les citer demain on y serait encore !

► Quel est votre livre préféré ? La saga Dan Brown a été un gros coup de coeur pour moi. La saga de Harry Potter a évidemment marqué mon enfance/adolescence, mais en livre je suis très fantastique et dans l'imaginaire.

► Avez-vous des passions ou loisirs ? Je pratique du fitness à petite dose, et comme vous pouvez le constater je regarde énormément de films, séries et je lis beaucoup. Cela me permet de m'évader et c'est un très bon moyen de penser à autre chose. J'adore aussi la musique.

Êtes-vous un vrai Potterhead ?

► Quelle est votre maison préférée ? Gryffondor

► Si vous deviez être un personnage d'HP, ce serait ? J'hésite franchement entre Luna Lovegood, Hermione Granger et Ron Weasley. Je suis très "dans la lune" ou sur ma planète comme Luna et un peu bizarre sur les bords parfois, néanmoins je suis très intello "la Mlle je-sais-tout" au premier rang c'est bien moi ! Pourtant je suis vraiment maladroite et la reine des gaffes ou des galères comme Ron et j'ai une peur bleue des araignées...

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Harry ! Bon en vérité cette question c'est plus choisir entre le côté blanc ou le côté obscur alors pour moi ça sera la magie blanche ! Même si Voldemort a une histoire passionnante ce qu'il est devenu ne me correspond pas.

► Avez-vous vu tous les films ? Oh que oui, et revu un nombre incalculable de fois.

► Avez-vous lu tous les livres ? Oui, et relu également car pleins de détails ne sont pas dans les films et j'aime me les rappeler.

Questions à une noise...

► Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un membre du forum (ami(e), membre de la famille...)

Attention : Si vous utilisez le même ordinateur que votre connaissance, vous risquez d'avoir la même adresse IP. Si le cas se présente, vous serez contacté(e) par un modérateur Général via votre Messagerie Privée.

► Quel est votre premier avis sur le forum ? C'est mon premier RPG, j'ai découvert ça par rapport à une amie qui en fait également depuis plusieurs années. Je suis à la recherche d'évasion, alors je tente l'aventure. Etant une grande fan de la saga, je me devais de commencer par un RPG Harry Potter. Le forum me paraît au premier abord très agréable à utiliser.

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.

Dernière édition par Theya Alomora le Dim 13 Mai 2018 - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Skinner
Gryffondor
Gryffondor

Re: Présentation de Theya Alomora [Validée]

Message par : Alexander Skinner, Sam 12 Mai 2018 - 18:40

sois la bienvenue !
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Sam 12 Mai 2018 - 19:00

@Alexander Skinner a écrit:
sois la bienvenue !

Je te remercie beaucoup ! Smile
Daemon Stebbins
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Daemon Stebbins, Sam 12 Mai 2018 - 20:33

Coucou Theya

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras bien en faisant de belles rencontres.
Au plaisir te croiser peut-être chez les Gryffondors
Que Le choixpeau te soit favorable pour ta répartition.

A bientôt
Daemon
Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Sam 12 Mai 2018 - 23:38

Bonsoir Theya,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J’espère que tu t’y plairas et t’y amuseras. C’est moi qui vais me charger de valider ta fiche de présentation. Malheureusement je ne peux pas encore la valider. Ton pseudo n'est pas conforme au règlement du forum. Il doit être composé d'un prénom et d'un nom et, actuellement, tu n'as pas de nom. J'ai bien vu ta demande de changement de pseudo et je t'invite à poster à ma suite une fois que celle-ci sera effectuée.

En attendant le passage d'un Administrateur, si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire la Charte du forum ainsi que le Règlement RPG. De plus le Contexte du forum te permettra de mieux saisir le monde magique dans lequel tu viens de pénétrer.

Je sais que le forum peut ressembler à une véritable jungle au début. N'hésite pas à contacter un membre de l'Equipe du forum pour te guider, ils sont là pour ça ! Tu peux également te promener et visiter le sujet La FAQ ou encore Vos Questions.

Si tu fais tes premiers pas niveau rp ou si tu éprouves des difficultés quelles qu'elles soient (orthographe par exemple), je t'invite à lire le principe de l'Entraide voire à en demander une. Un.e tuteur.rice te sera assigné.e pour t'aider et améliorera ton expérience de jeu.

Enfin, en attendant d'être répartie, tu peux aller faire un tour dans la Plume à papote afin de commencer à découvrir notre communauté tout en te divertissant. Promis personne ne mord !

Bon courage dans tes aventures jeune sorcière. Puissent elles durer le plus longtemps possible sur HP2005 !

Amicalement,
Mered
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Sam 12 Mai 2018 - 23:49

@Daemon Stebbins a écrit:
Coucou Theya

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum !

J'espère que tu t'y plairas et t'y amuseras bien en faisant de belles rencontres.
Au plaisir te croiser peut-être chez les Gryffondors
Que Le choixpeau te soit favorable pour ta répartition.

A bientôt
Daemon

Merci beaucoup pour ton message ! J'espère également vite m'y retrouver et passer de bons moments !
A bientôt !
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Lorelaï Peony, Dim 13 Mai 2018 - 0:57

Bonjour Theya !

Bienvenue sur le forum Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bisou,
Lolly
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 13 Mai 2018 - 1:41

@Lorelaï Peony a écrit:
Bonjour Theya !

Bienvenue sur le forum Wink

J'espère que tu te plairas parmi nous.

Bisou,
Lolly

Merci beaucoup, j'apprécie tout votre soutien Smile
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Dim 13 Mai 2018 - 11:26

Bonjour Theya,

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu te plairas par ici Smile

Bon courage pour la répartition, et bon voyage en zone RPG !

Bonne journée à toi,
Amicalement,
Evan
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 13 Mai 2018 - 11:54

@Evan a écrit:
Bonjour Theya,

Bienvenue à toi sur le forum !

J'espère que tu te plairas par ici [smiley][/smiley]

Bon courage pour la répartition, et bon voyage en zone RPG !

Bonne journée à toi,
Amicalement,
Evan

Bonjour Evan !

Je te remercie pour ton message !

Bon dimanche à toi !
Romance Unella
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Romance Unella, Dim 13 Mai 2018 - 22:55

Bienvenue Theya !
PS ; ton amie secrète.
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 13 Mai 2018 - 22:57

@Romance Unella a écrit:
Bienvenue Theya !
PS ; ton amie secrète.

Déjà une admiratrice ! 😍
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 13 Mai 2018 - 23:04

@Mered Adand a écrit:
Bonsoir Theya,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. J’espère que tu t’y plairas et t’y amuseras. C’est moi qui vais me charger de valider ta fiche de présentation. Malheureusement je ne peux pas encore la valider. Ton pseudo n'est pas conforme au règlement du forum. Il doit être composé d'un prénom et d'un nom et, actuellement, tu n'as pas de nom. J'ai bien vu ta demande de changement de pseudo et je t'invite à poster à ma suite une fois que celle-ci sera effectuée.

En attendant le passage d'un Administrateur, si ce n'est déjà fait, je t'invite à lire la Charte du forum[/url] ainsi que le Règlement RPG[/url]. De plus le Contexte du forum[/url] te permettra de mieux saisir le monde magique dans lequel tu viens de pénétrer.

Je sais que le forum peut ressembler à une véritable jungle au début. N'hésite pas à contacter un membre de l'Equipe du forum[/url] pour te guider, ils sont là pour ça ! Tu peux également te promener et visiter le sujet La FAQ[/url] ou encore Vos Questions[/url].

Si tu fais tes premiers pas niveau rp ou si tu éprouves des difficultés quelles qu'elles soient (orthographe par exemple), je t'invite à lire le principe de l'Entraide[/url] voire à en demander une. Un.e tuteur.rice te sera assigné.e pour t'aider et améliorera ton expérience de jeu.

Enfin, en attendant d'être répartie, tu peux aller faire un tour dans la Plume à papote[/url] afin de commencer à découvrir notre communauté tout en te divertissant. Promis personne ne mord !

Bon courage dans tes aventures jeune sorcière. Puissent elles durer le plus longtemps possible sur HP2005 !

Amicalement,
Mered

Bonsoir Mered !

Mon pseudo a été changé comme tu peux le voir.

J'ai pris le soin de lire la Charte du forum ainsi que les règlements et le contexte. Je te remercie de ton aide précieuse, je me suis déjà un peu familiarisée avec le forum et la communauté est très accueillante Smile

Au plaisir de te croiser,

Theya

Edit Mered : Bonsoir Theya. Conformément à la Charte du forum, les doubles posts sont interdits sur l'ensemble du forum, ceci étant considéré comme du spam/flood. Merci de privilégier la fonction "éditer", et de faire plus attention à l'avenir. Cordialement.
Mered Adand
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Mered Adand, Lun 14 Mai 2018 - 1:01

Re Theya,

Merci de ton passage pour m'indiquer que ton changement de pseudo a été effectué.

Ta fiche est désormais en règle, j'ai le plaisir de la valider. Un Administrateur va t'ajouter au groupe Membres et tu pourras par la suite rencontrer cet infatigable Choixpeau lors de ta Répartition.

Bon courage et peut-être à bientôt chez les Aigles, qui sait ?

Cordialement,
Mered
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mar 15 Mai 2018 - 0:38

Coucou Theya !

Bienvenue sur HP2005, j'espère que tu te plairas parmi nous.
Bon courage pour ta réparition ; peut-être te reverrai-je chez les Lions ? king
En tout cas, je te souhaite de vivre de belles aventures magiques et, surtout, de bien t'amuser !

Au plaisir de te croiser in-rp.

Amicalement,
Kohane
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant