AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Réduction -34% sur la caméra sport DJI Osmo Action
249.99 € 279.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 8
Enfin dehors !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Enfin dehors ! - Page 3 Empty
Re: Enfin dehors !
Aria Morrison, le  Lun 24 Juil 2017 - 8:52

Elle s’appelle donc Elhiya. Jolie prénom que je ne connaissais pas encore.

J’essaie mentalement de remplacer le prénom d’Axelle par son vrai prénom. Il faut dire que ce n’est pas évident : Quand on connait quelqu’un uniquement par un surnom, un pseudonyme ou même un autre prénom bah, ça fait bizarre d’appeler cette personne par son vrai prénom. Mais bon… je vais devoir m’y faire Elhiya et non Axelle !

J'apprends aussi que c'est une Serpentard. Elle connait peut-être Jace ? Ah… ça y est, mes pensées partent vers lui… Oh… mais pourquoi je pense à lui ? Mais arrête Aria, concentre toi sur ce qu’elle te dit.  

D’ailleurs, j’ai l’impression qu’elle me parle de Rose, qui lui ferait des infidélités. Je souris lorsqu’elle fait allusion à notre soirée déguisée. Je me souviens très bien de cette soirée d’enquête. Par contre, je percute qu’elle me parle de mon vert aux yeux bleus seulement lorsqu’elle me dit qu’il est mignon. Je me sens légèrement rougir, j’espère qu’elle ne le voit pas, c’est assez embarrassant en fait. Je suis partagée entre l’idée de me dire que c’est bien qu’elle le trouve beau elle-aussi, ou sur le fait que ça me dérange qu’elle le trouve mignon ou plus généralement sur le fait de me dire que tout le monde dans le cours a vu que j’avais craqué pour lui. Pour la discrétion Aria, tu repasseras…

Elle me demande ensuite si Jace vient me rejoindre plus tard pour manger et me propose sinon qu’on aille manger ensemble à l’extérieur. Je lui réponds un peu en balbutiant :

« Euh… non… Jace avait… autre chose… de prévu ». Petit soupir… Bravo Aria, t’as l’air bien ridicule là, tu n’arrives même pas à parler correctement. Il faut que je pense à autre chose. Manger avec elle, serait du coup une bonne idée, elle me ferait penser à autre chose qu’à lui. Réjouie, mon comportement change et je lui réponds en souriant : « Oui, c’est une excellente idée d’aller manger ensemble ». Je regarde le temps et constate qu’il fait super beau dehors. « C’est vrai que ce serait dommage de ne pas profiter du soleil. »

Faisant un pas en direction des cuisines, je lui dis : « On va chercher notre repas ? »  Nous commençons à marcher et j’engage la conversation : « Je dois t’avouer que je suis déçue… tu n’aimes donc pas le Quidditch ? Mais comment c’est possible de ne pas aimer ce sport ? » Petit rire amusé, je voulais la taquiner.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Lun 24 Juil 2017 - 12:32

Faire une allusion au petit Serpentard qui était à côté d'elle en cours n'avait peut-être pas été l'idée la plus brillante qu’Elhiya avait eue. Aria s’empourprait rien qu’à la simple évocation du garçon, c’était mignon comme tout, dire qu’un simple cours de botanique arrivait à à créer des liens entre les étudiants, alors que c’était censé leur apprendre l’importance des plantes. Au moins, les cours s’avéraient utiles pour certains au final !

Regardant vaguement les derniers qui quittaient la serre dans le dos d’Aria, Elhiya n’avait pas vraiment fait attention au trouble qui envahissait la gamine.. Certes elle avait faiblement rougi, mais elle ne voyait pas ce qu’il pouvait la faire balbutier comme ça. Ah… Si.. Jace.. D’un sourire goguenard, Elhiya posa sur son interlocutrice un regard attendrit. Si jeune et déjà en plein émoi, c’était touchant.

« Il te manque déjà ? C’est trop mignon. Mais du coup moi ça m’arrange, j’avais pas vraiment envie de m’entasser dans la grande salle ! »

Enthousiaste... Ça devenait pénible ce semblant de Poufsouffliseme qui lui collait à la peau aléatoirement suivant les gens qu’elle côtoyait. Pour peu, elle s’agaçait elle-même. Mais le soupire d'Aria lui arracha un sourire en coin peiné pour la petite. Machinalement elle lui caressa doucement l’épaule, et tacha de la reconforter avec maladresse.

« T’en fais pas, tu le reverras bientôt, il a dû aller manger avec ses copains, c’est tout. »

Et voila qu’elle se mettait à la consoler au lieu de balancer une raillerie dont elle avait l’habitude. Bon, pas grave, si ça se trouve elle ne voyait en elle que la petite Rose fragile de la soirée déguisée, pourtant, la Rouge et or avait parfaitement affirmé son caractère en cours en aboyant après sa comparse qui avait visiblement une dent contre les Serpentard. Bref, passons.. Heureusement que la gamine changea directement d’attitude à l’idée de manger un bout dehors, sans quoi Elhiya n’aurait pas vraiment sû quoi faire. Hochant d’un signe affirmatif de tête Elhiya se dirigeait avec elle vers les cuisines, imaginant déjà les délices qu’elle pourrait embarquer pour un pique-nique en plein soleil. Un truc à picorer c’était pas mal, et facile a transporter, mais Aria, a côté d’elle, la sortie de ses torpeurs, lui avouant, en un sourire amusé être déçue de réaliser qu’Elhiya et le Quidditch ça faisait 15.

Pouffement de rire non contrôlé de la part de la blonde qui glissa un regard malicieux sur son interlocutrice.

« Oula, ouai, je crois qu'Axel et moi n’aurions pas été de très bons amis en fait, limite il me serait sorti par les yeux à force de vénérer son stupide souaffle. Ou vif d’or. En fait je ne sais pas trop quel poste peut bien occuper un mec comme Axel. Tu le voyais quoi toi ? Batteur ou poursuiveur ? Pas gardien en tout cas, pas les nerfs pour ça ! En tout cas une vraie plaie ce rôle !  Quelle idée était passée dans la tête des organisateurs pour me donner le seul personnage fan de sport ? »

Elle soupira faussement agacée, car à bien regarder, elle s’était quand même amusée pendant cette soirée. Et comme les filles arrivaient déjà dans les cuisine, elle pénétra après Aria et agrippa un énorme Muffin en chocolat en le montrant à la petite brune.

« Et je suis sur qu’en plus, il n’avait même pas le droit de manger ce genre de petit plaisir ! Le genre de gars que je supporterai pas quoi.. Tu le veux ? »

La verte parlait bien de la pâtisserie et non de l’hypothétique athlète qui ne buvait que du jus de groseille car c’était bon pour la ligne ! Elle lui tendit, juste au cas ou,  sachant parfaitement qu’elle le récupérait si la gamine n’en voulait pas. Fouinant entre les tables pour récupérer tomates cerise, surimis, chips, Elhiya surprit un bruit de clochette tintant légèrement dans les cuisines. Un sourcil interrogateur surélevé, la blonde regardait frénétiquement sous la table.

« Les elfes de maisons ont un système sonore pour qu’on ne les écrase pas désormais ? »

En fait, au lieu de tomber nez à nez avec une créature pas spécialement jolie vêtue d’un torchon miteux, la blonde sentit une boule de poil se frotter contre ses jambes en ronronnant. Muffin l’avait rejointe, par elle ne savait quel miracle et réclamait également de quoi manger.

*Ca m’aurait étonné, estomac sur patte cette minette*

Etonnement, la jeune Fléreur ignorait Aria, se contenant de miauler au pied de sa maitresse qui fini par lui donner un morceau de jambon. Il faudrait composer avec l’animal pour le repas visiblement… Restait plus qu’à espérer que la brunette en soit pas allergique. Fourrant des nectarines en plus dans son sac, Elhiya demanda si ca ne  la présence du félin ne génait pas.

« Bon, on a une invitée de plus, ca te va ? »
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Aria Morrison, le  Mar 25 Juil 2017 - 17:02

Elle rigola à ma petite taquinerie. Pendant qu’elle m’expliquait pourquoi elle n’aurait pas aimé Axel en vrai et par la même occasion le Quidditch, je souris en me disant que j’avais trouvé plus pipelette que moi. Je pense que toutes les deux, nous ne devrions pas  nous ennuyer. Je lui faisais un oui de la tête approuvant le fait qu’elle n’avait du coup pas eu de la chance de tomber sur un fana de Quidditch. J’avais envie de lui dire que moi, ça ne me dérangeait pas d’aller voir un match des rouge et or mais après, je ne sais pas si j’irais voir une grosse équipe. Mais je n’en eus pas l’occasion, puisque nous arrivions déjà en cuisine et qu’elle avait déjà enchaîné, après avoir attrapé un énorme Muffin au chocolat.

Je la regardais toujours en souriant. Elle me plaisait bien cette fille, elle était naturelle et parlait sans problème. Tout ce que j’aime. Elle me tendit le muffin, par réflexe je le pris. Même si je ne le mange pas tout de suite, je le garderais pour plus tard sinon. J’eus après la sensation d’avoir eu affaire à une petite tornade qui fouillait pour prendre toutes les choses qui l’intéressaient. Moi, j’avais pris deux morceaux de pain de mie et une tranche de jambon.

Surgit ensuite un petit bruit de sous la table. Je levais un sourcil m’interrogeant sur la cause du bruit. Elhiya suggéra qu’il s’agissait peut-être d’un elfe de maison. Décidément, elle avait de l’imagination cette fille. Je baissais tout de même les yeux et aperçus une jeune fléreur toute mignonne qui avait l’air de connaître la Serpentard. Elle lui tournait autour en se frottant contre ses jambes. Elle n’avait l’air de ne s’intéressait qu’à elle d’ailleurs. Elhiya me demanda si elle ne me dérangeait pas. Je m’empressais de lui répondre :

- Ah non non, j’adore les animaux !

Je me dirigeais vers la sortie pour que nous puissions manger notre repas à l’extérieur. Et je poursuivis :

- Enfin… sauf les araignées alors là, sache que c’est carrément une phobie que j’ai. Je suis comme paralysée devant elles. D’ailleurs, là, rien que d’en parler j’en ai des frissons. J’espère d’ailleurs que tu n’en as pas parce que là, ça va pas le faire, mais PAS du tout ! Oh et j’aime pas non plus les serpents…

Me rendant compte de l’énorme boulette que je venais de sortir, je me repris aussitôt :

- … euh… nan… enfin… je parle de l’animal pas de ta maison. Nan parce que je n’ai aucun problème avec les Serpentards… C’est juste les serpents que j’aime pas…. L’animal quoi !

J’avais l’impression de m’enfoncer de plus en plus. Je regardais par terre, embarrassée me disant que j’étais stupide. Comment pouvais-je ne pas aimer les Serpentard alors que mon vert aux yeux bleus se trouvait là-bas ?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mar 25 Juil 2017 - 18:49

Muffin embarqué par Aria, tant pis, il devait bien en avoir un autre qui trainait dans le coin, et dans le pire des cas, la blonde avait encore des cookies envoyés par sa mère dans son dortoir. Ça obligerait à faire un détour par les cachots, pas vraiment sur le trajet vers le parc, mais bon, la brunette y trouverait là peut-être l'occasion de croiser Jace devant la porte. Tombant sur une nouvelle pâtisserie du même genre -seul le goût changeait- Elhiya fut plus que ravie, pas de détour à l'horizon, tant mieux. Elle finissait ses "emplettes" récupérant de quoi grignoter pour le petit félin, accueillant d'un sourire la réponse de la Rouge. De manière générale, peut de gens avait de soucis avec les animaux de compagnie classique dans cette école. C'était assez agréable pour le coup. Sac rempli du nécessaire de survie pour le repas de midi, Elhiya alla rejoindre Aria qui était déjà au niveau de la porte d'entrée quand cette dernière lui avoua sa phobie des araignées et son désaccord avec les Serpents.

Petit pouffement de rire de la part de l'écailleuse qui donnait des morceaux de surimis au félin pendant que la brune réalisa que ses dires pouvait être mal interprétés. Ouvrant la porte pour partir, la blonde posa sur sa comparse un regard espiègle alors qu'un sourire amusé ourlait ses lèvres. Elle se pencha doucement au dessus d'elle pour lui murmurer quelques mots avant de rire franchement.

"Promis, je ne dirai rien à ton petit serpent aux yeux bleus!"

La raillerie n'était pas bien méchante, surtout que devant la mine déconfite d'Aria, une seule chose traversa l'esprit de la blonde: elle était mignonne cette gamine. Presque aussi rafraichissante que son personnage de Rose. La gratifiant d'une caresse sur la tête -geste qui lui venait d'elle ne savait où- Elhiya reprit comme si de rien n'était. Après tout, même si elle aurait fait amalgame elle même-entre les serpents et la maisons des Verts, elle ne se serait pas offusqué.

"Tu veux aller ou? on devrait avoir l'embarra du choix à cette heure ci! Ah au fait, je te présente Muffin, elle est un peu méfiante au début, t'inquiète pas."

La boule de poil avait levée un museau humide sur la petit Rouge pendant qu'elle s’emmêlait toute seule les pinceaux, la reniflant rapidement. Elhiya lui donna un nouveau morceau de jambon pour que l'animal cesse de stagner devant l'entrée et se dirigea vers les couloirs extérieurs. Direction, le parc? En fait, la blonde n'avait pas franchement de lieux de prédilection pour déjeuner, n'importe où pouvait faire l'affaire. D'un regard interrogateur à Aria, elle fini par lui laisser le choix, si ça se trouvait, elle avait peut-être un coin sympa à lui montrer.

"J'te suis, Axel pouvait bien concéder sa à sa petite Rose vu qu'il l'obligeait à venir le voir en entrainement!"

Sourire malicieux à cette évocation en attendant que la brune se décide.

Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Mer 26 Juil 2017 - 13:02

Grand soulagement. Je n’ai pas l’impression qu’elle le prenne mal. A la place, je l’entends rire. Un petit rire amusé mélangé d’un regard qui traduit facilement la taquinerie, elle me promet de ne rien dire à mon « petit serpent aux yeux bleus » J’adore comme elle vient de l’appeler et je lui souris tout simplement. Je pense que je n’ai pas besoin d’en dire plus, elle a très bien compris que j’en pince pour lui.

Elle me demande ensuite où je souhaite que l’on aille manger et me donne le prénom de son niffleur : Muffin ! Je pouffe de rire en entendant son prénom. C’est original, il faut l’avouer.
Je réfléchis rapidement à où nous pourrions nous installer. Il fait beau, autant aller au parc. Elle continue de parler et j’éclate de rire quand elle me fait une nouvelle allusion à Axel. Je m’empresse de lui répondre :

« Nan mais c’est vrai, tu as tout à fait raison ! Axel me doit bien ça. J’ai passé beaucoup de temps à l’écouter me parler de son quidditch après tout !»

Nous arrivons à l’extérieur, je lui propose : « On pourrait aller manger au parc, sous un arbre si tu veux ? Suis-moi, je connais un petit endroit sympa. »

Pendant qu’on se dirige vers le parc, je vois que la petite boule de poil nous suit partout… Enfin c’est plutôt Elhiya qu’elle suit. Je la  regarde d’un air attendrissant et me baisse pour lui donner un petit morceau de ma tranche de jambon. Aussitôt mis dans la main, aussitôt mangé. Elle vient de voir, enfin, que j’existais. Je rigole devant Muffin et lui dit « nan mais attend qu’on arrive, je t’en donnerais plus après ». Après lui avoir fait une petite caresse sur la tête, je me relève, reprend la marche et m'adresse cette fois-ci à Elhiya :

« Elle est vraiment trop mignonne ! Ça fait combien de temps que tu l’as ? Et au fait, comment t’es venu l’idée de l’appeler Muffin ? »

Je suis sûre qu’elle doit avoir une belle anecdote à me raconter à ce sujet.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 26 Juil 2017 - 15:39

Le rire d’Aria est tout aussi rafraîchissant que sa présence, Elhiya rigolait doucement à la simple illusion qu’Axel devait être une vraie plaie même pour son éventuelle petite-amie. Y’avait pas à dire, heureusement que ce pauvre joueur de Quidditch n’existait pas, sans quoi, il se serait fait malmené plus d’une fois. Mais à bien y réfléchir, la blonde était persuadée que ce genre de cas existait vraiment. Mais un rayon de soleil chaleureux venait de lui caresser doucement la joue, la sortant de sa réflexion, la forçant à regarder le parc qui s’offrait à elle.

Trouver un coin d’ombre était tout conseillé, elle acquiesça d’un signe de la tête à la proposition d’Aria. Un arbre ferait parfaitement l’affaire et offrirait un terrain de jeu suffisamment vague pour que la petite Fléreur se dégourdisse les pattes. Bien que l’animal préférait nettement soustraire la nourriture des mains d’Aria qu’autre chose.

*Quelle goinfre, à croire que je ne la nourrit jamais*

Cependant, la minette semblait valider la présence de la brune. Elhiya la regarda faire, miaulant pour quémander de plus belle. En même temps, elle sacrifiait sa tranche de jambon pour elle et elle la caressait, Muffin serait mal avenue de lui filer un coup de griffe sur la main. La rouge sentait peut-être que sa charcuterie allait y passer entièrement si elle ne reprenait pas sa marche vers le lieux de pique-nique. Elle se redressa, abandonnant Muffin qui commençait à ronronner, et au lieu de lui demander quand cet estomac sur patte arrêterait de la dépouiller, posa des questions sur sa provenance. Elhiya sourit, amusée, tout en regardant la fléreur qui se collait aux talons d’Aria, réclamant un autre bout de jambon qu’elle lui avait promis

« Ho, je l’ai adoptée la rentée, en même temps que mon Boursoufflet. Ca ne fait pas bien longtemps du coup, mais elle s’est vite habituée à moi, Myrtille aussi. Myrtille c’est mon boursoufflet. »

Précision jetée à la va-vite alors qu’elle rigolait doucement. Pour le coup, elle n’avait pas vraiment cherché très loin pour les prénoms de ses compagnons à poils. Mâchouillant son quignon de pain, la blonde scrutait le félin qui les suivait, un sourire attendrit ourlant ses lèvres.

« En fait, quand on est sorti de la boutique d’animaux magique, j’avais un muffin aux fruits rouges sur moi, pour me caller durant le trajet retour. Et quand je l’ai sorti de mon sac, dans le train, elle est venu le sentir et a fini par me piquer un morceau. Au moins, elle n’a pas essayé de croquer directement le Boursouflet, du coup, je l’ai laissée faire, et elle a écopé du nom de la pâtisserie. D’ailleurs, fait gaffe à ce qu’elle te pique pas le tiens, elle en serait capable ! »

Le tintement de clochette derrière elle s’intensifia, et les dépassa rapidement pour grimper aux branches d’un arbre qui leur faisait face. Si ce n’était pas l’arbre d’Aria, Muffin, elle avait décidé que la pause repas se faisait ici. D’un mouvement de menton vers la fléreur qui essayait d’attraper une feuille sur la branche qu’elle avait sélectionnée, Elhiya soupira doucement.

« C’était ton arbre ? J’ai pas vraiment envie de la laisser toute seule sur celui-ci, des fois elle n’arrive pas à descendre. Ça te va si on se pose ici ? »

Franchement, les chatons fléreurs ne valaient pas mieux que les chatons classiques, fallait toujours garder un œil sur eux… Et en plus de s’être incrustée, maintenant elle leur imposait la zone de repos qui lui plaisait. D’un sourire en coin désabusée, la blonde scrutait son félin capricieux.
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Jeu 27 Juil 2017 - 10:22

Tout en marchant, elle me raconte sa rencontre avec la fléreur et comment cette dernière avait essayé de lui piquer son muffin. Je souris. Finalement, ça ne m’étonne même pas de cette petite chipie et je trouve que ce prénom lui va très bien. Muffin passe devant nous en un coup de vent et grimpe sur l’arbre devant nous. Je lève la tête vers cette dernière pendant que Elhiya me demande si ça ne me dérange pas qu’on déjeune ici. Ce coin a l'air tranquille, il me parait parfait.

« Ce n’était pas ce coin-là dont je te parlais mais c’est pas grave. Après tout, si Muffin a décidé que ce serait celui-là, ne la contrarions pas ». Je m’installe sous cet arbre et reprend avec un clin d’œil : « et puis, l’autre arbre que j’aime bien, je te le montrerais une autre fois ».

Elle avait l’air vraiment sympa cette fille et j’espère qu’on aura l’occasion de se revoir pour papoter. D'ailleurs, moi j’ai envie de lui parler un peu de moi et de lui parler de ce que j’aime faire. Le dialogue passant plutôt bien avec elle, je m’ouvre donc un peu à elle :

« En fait, le coin là-bas dont je t’ai parlé, c’est l’endroit idéal pour bouquiner. Il y a un grand arbre près du lac sur lequel je peux m’adosser et m’évader le temps de ma lecture. C’est un endroit très calme où le seul bruit que je peux entendre, ce sont les oiseaux ou encore le bruit de l’eau. Enfin voilà, moi ça m’apaise. »

Je me demande si elle est comme moi ou pas du tout. Est-ce qu’elle aime lire elle aussi ? M’intéressant alors à elle, je l’interroge :  

« Et toi alors ? Qu’est-ce que tu aimes faire ? Pour le Quidditch, j’ai bien compris que tu n’aimais pas ça. Mais est-ce que tu lis beaucoup de livres comme moi ? »

J’entends un petit bruit au-dessus de moi, je lève la tête et vois Muffin en train de s’amuser à sauter de branche à branche. Je le regarde en attendant qu’elle me réponde.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Jeu 27 Juil 2017 - 11:28

C’était pas le bon arbre, Elhiya grimaca un peu, elle aurait bien voulu connaitre un nouveau coin tranquille, à l’ombre où les hurlements des premiers années ne parvenait pas jusqu’à elle. Fichu Muffin, dire qu’elle jouait innocemment dans l’arbre, sautillant allègrement d’une feuille à une autre. Les deux filles s’s’installent quand même, la rouge ne semble pas contrarié, au contraire, elle lui adresse un clien d’œil promettant à moitié de lui montrer son coin préféré un autre jour. Toujours son morceau de pain dans la bouche, Elhiya acquiesca d’un signe de tête en souriant doucement. Cette gamine était douce, pas un brin d’agacement ou de suffisance, ça changeait. Finalement, elle ressemblait beaucoup à l’image qu’Elhiya c’était faite de Rose.

La blonde extirpa les bâtons de surimis piqués dans les cuisine, elle les découpa en fines lamelles dans la longueur à l’attention de Muffin qui, sentant les effluves reniflait au-dessus, prête à bondir d’un instant à l’autre.  Elhiya, quant à elle, gobait de temps à autre une tomate cerise, écoutant attentivement le lieu qu’Aria lui décrivait. Un grand arbre près du lac, ça lui disait quelque chose, mais le parc de Poudlard était tellement vase que la brune ne parlait peut-être pas du même coin que la blonde utilisait pour aller dessiner. Terminant de dépiauter le bâtonnet de poisson sur le sol, Elhiya leva le nez pour voir quand la petite fléreur se déciderait à sauter, histoire de ne pas se la prendre sur la tête. Sautant de branche en branche, elle descendait progressivement. Parfait, le félin pourrait donc se débrouiller et laisser sa maitresse discuter tranquillement.

D’autant plus qu’Aria avait soulevé un sujet qui avait tendance à intéresser la blonde : les livres. C’était grâce –ou à cause- d’un grimoire que la blonde avait rencontré sa meilleure amie, idem pour l’autre brunette de sang-mélé  de Serpentard,  et on pouvait même dire que c’était finalement un ancien ouvrage qui avait créé la tension existante entre l’aiglonne et elle. Un regard et sourire espiègle à l’attention de la petite Gryffon et Elhiya reprit la parole, un poil amusée à cause de la réflexion sur le Quidditch.

« En fait, trainer à l’entrainement de Quidditch pour essayer d’en faire tomber un de son balai ne me gênerait pas, au contraire. » La blonde lâcha un rire éclatant avant de reprendre sur le même ton jovial « Mais comme on nous enferme pas mal dans cette école de sorcellerie, j’ai tendance à dessiner, ou à bouquiner dans un coin au calme. Le soir c’est pas mal, avant que le soleil se couche, il y’a tellement de nuance de couleurs à essayer de capturer que je pourrai passer mon temps callée dans les herbes à tenter de retranscrire chaque subtilité. »

Récupérant sa bouteille d’eau pour se désaltéré, la blonde extirpa son carnet de croquis, le tendant à Aria. Chose qu’elle ne faisait que très rarement, son carnet de dessin restait jalousement protégé dans ses affaires, ou dans sa table de nuit. Mais en lui proposant de feuilleter les esquisses de créatures magiques et créatures de la mythologie moldue qu’Elhiya avait dessinée, la blonde réalisa qu’en fait, Aria dégageait quelque chose d’apaisant. Elle l’avait vu quand elle jouait Axel, mais n’y avait pas prêté attention. En fait, la brune avait la même « aura » que Lucy, si on pouvait définir ça comme ça. Pas de regard moqueur ou hautain, pas de ricanement ou de raillerie, même si la brunette semblait avoir du caractère, ce qui émanait principalement n’était que douceur et innocence. Elhiya lui sourit de nouveau, lui laissant son précieux registre de dessins à portée.

Muffin, de son coté, avait englouti le surimi et commençait à fouiner dans le sac à la recherche de quelques mets accessibles. La poussant d’un geste de la main, la blonde posa les yeux sur le livre qu’elle avait amené avec elle, juste au cas où elle s’ennuyait. Délivrant une tranche e jambon de son sachet plastique, elle le montra d’un signe de tête à Aria. C’était un roman moldu traitant des descendants des sorcières de Salem, agréable à lire.

« Je bouquine surtout la nuit, j’ai... un peu de mal à trouver le sommeil, je ne sais pas pourquoi. Et les romans moldus sont bien plus intéressants à mon gout que nos grimoires classiques. J’aime beaucoup leur vision de notre monde. Même s’ils collent un peu trop souvent une histoire d’amour là-dedans. Mais bon, c’est intéressant »

Elhiya avait parfaitement que certains pur-sang trouvait totalement inapproprié de lire ce genre d’ouvrage, et encore pire d’en avoir une bibliothèque complète dans sa chambre, chez ses parents. Mais la blonde se fichait pas mal de l’avis des autres. Et n’avait de cesse de gonfler le volume des ouvrages moldus à chaque vacance.

« Tu lis quoi toi ? » Finit-elle par lui demander en mâchouillant également un bout de jambon[/color]
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Jeu 27 Juil 2017 - 17:45

Mes yeux s’illuminent lorsqu’elle m’annonce aimer lire et dessiner. Le dessin… c’est bien quelque chose que j’aurais aimé savoir-faire. J’ai essayé plusieurs fois mais ça finit toujours par la même façon, la feuille atterrit à la poubelle, toute chiffonnée et moi énervée. Malheureusement, je n’ai pas ce don. Ce qui ne m’empêche pas d’aimer l’art et la peinture. D'ailleurs, j’adore les dessins au fusain mais je crois que ce qui me plait encore plus, c’est de regarder la personne en train de dessiner. Le fait de voir cette feuille blanche se remplir progressivement de coup de crayons, de se mettre dans la tête du dessinateur pour essayer de deviner à quoi va correspondre le trait ou encore admirer tout simplement l’élaboration de son œuvre, je reste en admiration totale.

Elhiya me tend un carnet qu’elle venait de sortir de son sac. Serait-ce ses esquisses ? Intriguée, je le lui prends des mains et commence à l’ouvrir. Je laisse échapper immédiatement un « Waouh » d’admiration. Tournant les pages, les unes après les autres, je pouvais remarquer le don qu’avait la Serpentard pour le dessin. Chaque page contenait un animal réel ou imaginaire, du monde magique ou moldu. Le résultat était tout simplement magnifique. A mesure que je tournais les pages, elle continuait de parler m’annonçant préférer lire la nuit et sa préférence pour les livres moldus. Elle ne semblait pas trop accrocher aux histoires d’amour par contre, tout l’inverse de moi, grande rêveuse que je suis. Je prends le livre qu’elle venait de sortir de son sac pour lire la quatrième de couverture. Si je comprends bien, ça parlerait des descendants des sorcières de Salem. Ça peut être sympa à lire tiens. Elle me demande ensuite ce que j’aime lire.

« Alors d’abord, laisse-moi te dire que j’adore tes dessins. Tu as vraiment un don. D'ailleurs, j’aimerais bien te voir dessiner un jour ». J’attrape mes deux tranches de pain et mon jambon créer un petit sandwich. La voir manger commence à me donner un peu faim. Je reprends : « Ensuite, en ce qui concerne la lecture, je lis de tout, mais vraiment de tout. Ça peut être un thriller comme un bon roman d’amour, ou encore d’aventure ou de sciences fictions. Genre là, j’ai commencé un livre d’enquête, policier, un bon polar quoi. Et moi aussi, je lis beaucoup le soir. Et comme je suis en plein suspense, j’ai dû mal à lâcher mon bouquin donc le lendemain matin, je t’avoue que le réveil n’est pas trop facile.»

Muffin s’élance sur moi au moment où je vais pour mordre mon sandwich. « Attends » lui dis-je en le repoussant doucement « je vais te donner un petit bout ». Je coupe un petit morceau de mon sandwich et lui donne. Elle s’empresse de manger. Je regarde Elhiya en rigolant et lui dit : « T’es sûre que tu la nourris ta bestiole ? »
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Jeu 27 Juil 2017 - 19:26

Aria avait récupérer son carnet d’esquisse lui arrachant un « whaou » que la blonde ne saisit pas réellement. Elle lui adressa un regard interrogatif pendant qu’elle feuilletait les croquis qu’elle avait effectués. Du Boursoufflet à la licorne, passant par le loups garou moldu à la sirène aux cheveux longs, Elhiya avait noircit les pages à mesure que l’ennuie la gagnait dans les dortoirs de Serpentard. Rien de bien glorieux en soit. Le dessin du Morempli qu’elle avait capturé avec Luna n’était même pas fini à son gout. Il ressemblait trop à un enchevêtrement de trait noir, et ne représentait absolument pas l’horreur que se non-être pouvait susciter. Quelques dessins comportaient des dates, cela même qu’elle avait pu griffonner avec un model réel, croisé dans le parc de pré-au-lard ou dans le foret interdit.  D’autres au pastel, bavaient un peu sur le bord des pages, tentative de reproduire un coucher de soleil au-dessus du lac de Poudlard, ou encore les teints étranges et enivrante verdâtres que la salle commune des serpents offrait. Avec une vue sous le lac, elle n’avait pas pu s’empêcher d’essayer d’en capter toutes les nuances. Le résultat ne lui plaisait pas pour autant. Mais bon, la brune adorait, arrachant un sourire géné à Elhiya. Pendant les vacances, on lui avait pourtant dit que ses croquis ne valaient pas plus d’une mornille, mais le diffamateur avait eu une copie des dessins au final, peut-être qu’au final les traits noirs de la blonde arrivaient à se méler correctement pour obtenir les effets escomptés.

« merci » avait-elle soufflé en manque de s’étrangler avec son pain quand la gyffondor lui annonçait qu’elle aimerait la voir dessiner.

C’était incongru comme demande. Qu’il y’avait-il d’intéressant à regarder quelqu’un noircir un parchemin ? autant, la poésie, Elhiya comprenait. Les mots dansaient, se mêlant et s’entremêlant, créant des mondes oniriques, fantasques et magiques. Elle en était incapable. Définir ses émotions et ses sentiments, se mettre à nue sur un parchemin, profilant un monde imaginaire. Ce n’était pas pour elle. Le dessin était bien plus simple à son gout, il suffisait de retranscrire ce que voyait ses yeux.  Mais la remarque de la brunette sur les livres prenant la sortie de sa réflexion, lui arracha un pouffement amusé et un hochement de tête affirmatif. C’était tout a fait ça, si le livre était trop intéressant, impossible de se stopper.

Elle allait rajouter qu’elle était carrément d’accord mais Muffin se jetait sur le sandwich d’aria, lui arrachant un cri de réprobation

« Hey Muffin ca suffit ! »

D’un soupire désabusé, la blonde reposa les yeux sur le félin qui léchait le jambon qui dépassait des tranches de pain.

« Tu veux rire ! Elle fait que ca manger ! Tout ce qu’elle trouve, ses croquettes, les insectes pour Myrtille ! En pleine croissance je suppose… »

A part ça, Elhiya ne voyait pas ce que ca pouvait être, aussi, elle lui tendit un morceau du Muffin qu’elle avait récupéré pour libérer Aria. Nonchalement, elle reprit le fil de la discussion.

« Tu sais, regarder quelqu’un dessiner ça n’a rien de très palpitant hein. Surtout que suivant le sujet ça me prend pas mal de temps, j’ai encore beaucoup de progrès à faire. Il faudrait que j’arrive à représenter Muffin et Myrtille ensemble, mais comme tu peux t’en douter, c’est un peu une cause perdue avec cette minette qui gigote sans arrêt ! regarde-moi ca ! Ingérable ! »

Muffin s’était jetée sur la pâtisserie du même nom, se roulant sur le dos en la mâchouillant sous le regard dépitée de sa maitresse qui soupira avant de regarder Aria en souriant.

« Tu t’es amenée des boules de poils au château aussi ? Ou comme Rose tu préfères les panneaux Free Hug ? Tu devrais essayer d’en claquer un devant le petit serpentard de tout à l’heure, je suis sure qu’il viendrait direct. »

Elhiya se marrait doucement, sachant parfaitement que ses yeux bleus pétillant de malice ne pouvait la faire passer pour sérieuse en disant ca
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Dim 30 Juil 2017 - 18:28

Je me doutais très bien qu’Elhiya nourrissait Muffin, j’avais simplement envie de la taquiner. Pour quelle raison, je ne sais pas vraiment. Peut-être tout simplement parce que c’est elle qui a commencé à me taquiner et il faut également avouer que ça m’amuse. Déjà lors de notre soirée déguisée, alors que nous ne nous connaissions pas, nous avions réussi à nous mettre facilement dans la peau de nos personnages en incarnant Rose et Axel, un couple Hippie/Fan de Quidditch. Est-ce que ça aurait été aussi facile si ça avait été une autre personne que la Serpentard ? Sans savoir pourquoi, mes pensées vont vers Jace. Est-ce que c’est parce que j’ai pensé au mot "Serpentard" ou "couple" ? Et voilà que maintenant, je me refais la soirée dans ma tête. J’imagine mon serpent aux yeux bleus incarnant le rôle d’Axel. A coup sûr, je me serais perdue dans ses yeux toute la soirée et n’aurait récolté aucun indice. Elhiya m’interrompt dans ma rêvasserie. Je ne comprends pas trop ce que Muffin et Myrtille viennent faire dans l’histoire. J’ai un peu honte de m’être évader aussi longtemps et de n’avoir rien écouté à ce qu’elle venait de me dire. Pourvu qu’elle ne remarque rien. Heureusement que Muffin est là pour me sauver et distraire sa maîtresse pendant que je m’étais évadée.

La verte me regarde de nouveau et me demande en souriant si, moi aussi, j’ai des animaux. Ce qu’elle me dit après me fait complètement éclater de rire. Quand je disais qu’elle aimait bien me taquiner ! Voilà qu’elle me demande si, comme Rose, j'aime bien me balader avec des panneaux Free Hugs. Et c’est avec plein de malice qu’elle me conseille de faire la même chose devant Jace. Cette fille est tout simplement incroyable d’avoir des idées pareil ! Tout en passant ma main pour caresser la petite boule de poils, je réponds à Elhiya en continuant de rigoler :  

- Bah écoute, ça peut être une idée pour les panneaux, faudrait peut-être que j’envisage cette idée oui. On ne sait jamais !

Reprenant mon sérieux, je lui réponds à sa question initiale :

- Pour les animaux, non je n’en ai pas. J’ai eu pendant quelques temps un lapin mais il n’a pas vécu très longtemps. Je ne sais pas si c’est de ma faute ou non. Je sais juste qu’un jour, en sortant de mon cours de potion, j’ai été le voir et l’ai vu allongé par terre, mort. Ça m’avait fait trop mal au cœur.

Je venais de faire une moue, me rappelant ce triste souvenir. Ce n’était pas très joyeux ce que je venais de lui raconter. Je crois que j’ai même plombé l’ambiance. Bravo Aria… Bon après, elle avait soulevé la question des animaux et je ne pouvais pas lui répondre juste "non, je n’en ai pas". Par contre, je pouvais lui parler de mon envie d’avoir un volatile. Je reprends donc avec une voix un peu plus joyeuse :

- Mais sinon, j’ai trop envie d’avoir une chouette. A chaque fois, je me dis que je dois aller à la Boutique d’Animaux Magiques mais je prévois toujours autre chose à faire à la place. Celle qui m’intéresserait, c’est le Harfang des Neiges, je les trouve tellement belles ! Elles sont magnifiques !

Et c’est vrai, j’en avais déjà vu et m’étais toujours dit qu’un jour, je m’en offrirais une. Essayant de me motiver, je me promets d’y aller ce week-end. Curieuse de savoir si Elhiya possède également un volatil, je l’interroge :

- Et toi ? Tu as un hibou ou est-ce que tu te sers de ceux d’ici ?
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Lun 31 Juil 2017 - 15:13

Pendant un laps de temps, Elhiya cru avoir noyé Rose à force de l’assommer de paroles. Enfin non, pas Rose, Aria, un jour ou l’autre ça arriverait à lui rentrer dans la tête, mais ce matin c’était encore un peu trop compliqué. Le manque de sommeil, les cours... Mais finalement, la gamine sembla capter ses derniers mots et se met à rire tout en caressant Muffin. C'était toujours aussi rafraîchissant de la voir sourire comme ça de bon cœur. Ça lui ferait presque oublier la fatigue qui commençait à lui peser. Sauf que la brunette se ravisa vite, perdant sa candeur habituelle.

Forcement parler d’un animal de compagnie qui avait fini raide sur le sol sans aucune raison ca avait de quoi calmer directement. Elhiya lui adressa un demi-sourire complètement désolée, le sujet n’avait pas été le meilleur, mais en même temps comment prévoir. La blonde soupira tout en donnant un dernier morceau de Muffin au félin.

« C’était juste que c’était son heure, tu n’avais rien avoir la dedans, rassures toi »

Pour avoir eu des animaux depuis son très jeune âge, Elhiya avait surmonté plusieurs décès, quasi tous aussi douloureux les uns que les autres. Mais les choses étaient ainsi faites et il n’avait là aucune raison de culpabiliser. Pas sûr qu’une simple phrase de réconfort servait à grand-chose, mais Aria rebondit rapidement pour lui faire part de son désir d’acheter une chouette.

*Elle a de la ressource la petite*

Elhiya ne put s’empêcher de ricaner doucement, les volatils étaient à ses yeux des animaux complétement stupide, en tout la chouette qu’elle avait elle n’était pas fini, c’était sure. Donnant un peu d’eau au félin qui miaulait, la blonde hochait affirmativement de la tête sur un point.

« Ho oui, les grandes blanches sont vraiment très belle. Quand il neige, je trouve vraiment apaisant de les regarder virevolter vers la volière. Par contre, moi j’ai une chouette chevêche… C’est celle de ma famille, on l’a acheté à ma première année. Mais elle est toute petite avec des yeux immense, ca lui donne un air très bête, le seul souci c’est que ce n’est pas juste l’air le problème ! Je te l’enverrai si tu veux, tu verras par toi-même. »

Elhiya pouffa doucement de rire avant de reprendre sur un ton amusé.

« Mais juge pas toutes les chouettes juste en voyant Crumble hein, je crois qu’elle est perturbée comme bestiole. Mes parents disent que c’est de ma faute, que je n’aurai pas du lui jeter des Accio dessus, mais cette greluche passe son temps à se poster sur des hauteurs inaccessible par simple plaisir esprit de contradiction »

Oui contradiction il fallait dire ca, la blonde elle, était persuadée que cette chouette était née juste pour la faire suer, rien de plus. Car Crumble savait être adorable avec certaines personnes, avec Arty le Poufsouffle par exemple. Juste car il lui avait donné plein de biscuits ! D’une moue boudeuse, la blonde reprit.

« Et elle fait que manger en plus ! Gare à tes doigts si tu ne lui donnes pas du Miamhibou ! Une vraie plaie ce mini rapace ! »
Aria Morrison
Aria Morrison
Gryffondor
Gryffondor

Aria Morrison, le  Mar 1 Aoû 2017 - 15:21

Un petit rire s’échappe de la bouche d’Elhiya lorsque je lui parle des hiboux. Je n’avais pourtant rien dit de drôle. Peut-être qu’elle a une nouvelle anecdote à me raconter ?

Mordant dans mon sandwich, je l’écoute me donner son point de vue par rapport au Harfang. Et je constate qu’elle aussi les trouve beaux. Elle m’apprend ensuite qu’elle a une chouette chevêche. Je me la représente aussitôt mentalement. Petite, tête aplatie avec un front bas, des yeux jaunes et un plumage grisâtre avec des tâches plus claires. Apparemment, elle la trouve bête. Je pouffe de rire, plus pour la façon dont elle venait de me le dire qu’autre chose. Et en attendant le prénom de la chouette, j’éclate de rire. Crumble. Encore un prénom en lien avec la nourriture. Je me perds dans mes pensées en imaginant comment elle lui a trouvé ce nom. J’imagine sa mère en train de faire un crumble. En le sortant du four, elle le met dehors pour qu’il refroidisse et c’est là où la chouette intervient en picorant dessus. Oui, j’imagine très bien le scénario, ça ne m’étonnerait même pas d’ailleurs.

Je venais de finir mon sandwich et je me penche pour attraper mon muffin que j’avais posé sur mon sac. Sauf que Muffin, la petite bestiole, en avait décidé autrement. Elle saute sur mon gâteau et cours en l’emportant dans sa gueule. D’abord surprise, je lâche un « Mais », puis la voyant se sauver, je me lève d’un coup et commence à lui courir derrière en rigolant : « Non mais Muffin, rends moi mon Muffin ! ». Elle se met ensuite à galoper autour de l’arbre, se rendant compte que je la poursuis puis d’un coup, grimpe sur le tronc. Je dis avec amusement : « Mais t’es vraiment une petite chipie toi ! », puis je regarde Elhiya, éclate de rire et m’allonge sur le dos, à côté d’elle.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 2 Aoû 2017 - 7:35

Décidement, Muffin était intenable aujourd’hui, cela allait être dur de garder un minimum de sérieux à regarder Aria lui courir après par désespoir pour sauver le peu qu'elle pouvait de sa pâtisserie. Elhiya rigola de bon coeur, pour une fois que ce n'était pas elle que le Fléreur faisait tourner en bourrique c'était amusant. Fouillant dans son sac, la blonde extirpa une pomme et en posa une à coté d'Aria. Après tout c'était un peu de sa faute si elle était punie de dessert.

"Tien, ca me ferai mal que ma petite Rose retourne en cours tout à l'heure l'estomac vide! Je t'enverrai Crumble avec un Muffin fait par ma mère, tu verras, ca à rien à voir avec ceux là"

D'un léger sourire empli de douceur, la blonde s'allongea également dans l'herbe. Un léger soupire s'échappa de ses lèvres, la fatigue et la mauvaise humeur du matin s'étaient envolées, lui faisant oublier son altercation avec la rouge inconnue et son compagnon Serpentard de derrière. Par contre, d'une légère grimace, elle se demanda comment elle allait faire pour faire la tête indéfiniment à Artémis, le Poufsouffle qui était dans son dos. Jusqu’alors, ce n'était encore jamais arrivé, mais il avait pris la défense de l'autre abruti qui dormait sur sa table avec tant de virulence, que, sans soucis de savoir à qui elle parlait, la blonde l'avait envoyer paitre. Ça ne lui plaisait pas beaucoup, à l'occasion, elle prendrait le temps de voir s'il est toujours en vie. A trainer avec n'importe qui, comme elle le lui avait dit, il s'attirerait des problèmes surtout s'il se mettait à jouer les trouble fêtes avec les verts.. Tous n'étaient pas forcement patient et apte à tolérer son excessive bonne humeur.

Le nez vers le ciel, scrutant les nuages qui se déplaçaient lentement, la blonde soupira en repensant a Aria et son vert, elle ne comptait pas se mêler de leurs affaires, mais, elle espérait quand même que les propos de la fille de Gryffondor qui les avait prit à parti était infondés. Bien qu'habituellement, ce que pouvait faire, penser ou dire les autres elle s'en fichait. Peut-être que c'était car c'était la petite Rose d'Axel au final qu'elle arrivait à se sentir un tant soit peu concernée par la petite brune... un sourire ourla ses lèvres, ce surnom allait la suivre un moment..

"j'crois que j'vais avoir du mal à t'appeller autrement que Rose pendant quelques temps en fait..."

Petit pouffement de rire de la part de la blonde, c'était bientôt l'heure de repartir en cours, le temps filait vraiment trop vite. D'un soupire, la blonde se rassit, fit signe à Muffin de revenir sur le plancher des vache et dodelina de la tête en regardant Aria

"C'était sympa cette pause avec ma petite Rose! J't'envoie ma chouette dès que possible, promis. Mais là j'ai cours, je vais devoir te laisser., tu restes la?"

Finalement la brunette se leva egalement, recupera son sac et retourna avec Elhiya en direction des murs de brique de poudlard

[RP fini - Merci à ma douce Rose♡♡ Wink ]
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Une rencontre prometteuse
Lorelaï Peony, le  Mar 8 Aoû 2017 - 0:10

[RP avec Harmony Lin, LA accordé]

Lorelaï était épuisée. Elle avait eu trop d'émotions en peu de jours. Depuis qu'elle avait appris pour sa mère, les événements s'étaient enchaînés sans qu'elle n'ait le temps de se poser.

En descendant les marches de la tour des Serdaigle pour rejoindre le parc, elle repensait à sa discussion avec le jeune Serpentard. Toutes ces  confidences, ça ne lui ressemblait pas.

La musique dans les oreilles, elle arrivait dans le parc du château. La fraîcheur de l'après-midi la surpris. Elle ressera son foulard autour de son cou. Elle scrutait les alentours. Quelle serait la meilleure place pour s'installer? Le sentier isolé qu'elle aimait tant était occupé par un couple de Gryfondor qui avait l'air installé pour un moment. Quant au lac, il était toujours envahit par les pic-niqueurs, toutes maisons confondues. Elle repéra finalement un banc qui semblait disponible pour un bon moment de tranquillité.

La jeune femme s'installa, décida de la musique qu'elle écouterait, ferma les yeux et leva la tête vers le ciel. Le soleil était timide mais en se concentrant bien elle pouvait en sentir les rayons sur sa peau. Elle sourit. Elle se souvenait du talent de son grand-père pour trouver des moments heureux dans chaque détail de la vie. Il lui manquait. Terriblement.

A son souvenir, sa gorge se serra.

Elle garda son sourire. Son grand-père méritait qu'elle garde le sourire. Pour lui. Pour lui montré qu'elle avait bien appris.

En ouvrant les yeux, Lorelaï remarqua une jeune Serdaigle s'avancer dans le même coin du parc. Il lui semblait qu'elle l'avait déjà remarquée. Une jeune femme aux yeux intriguant, comme elle les aime. Elle avait déjà pensé lui parler, seulement pour ses yeux, pour pouvoir les regarder plus longtemps. Mais Lorelaï savait que ça pouvait paraître très étrange, elle le comprenait. Donc elle ne disait rien.
Harmony Lin
Harmony Lin
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Harmony Lin, le  Mer 9 Aoû 2017 - 19:39

Aujourd'hui, j'ai décidé de sortir profiter du Parc. Après tout, quand on reste toute la journée dans des salles de classe, on a encore plus envie de profiter du grand air le week-end et quand on a un peu de temps libre ! Bon, le soleil n'est pas très fort et il fait donc un peu frais mais je suppose qu'avec une écharpe, ça devrait aller. Il faut bien affronter cette température si je veux sortir après tout.

C'est donc affublée d'une légère écharpe et de ma tenue complète d'élève à Serdaigle que je sors dehors. J'ai emporté avec moi des livres et de quoi travailler. Oui, bon, effectivement je suis sortir pour profiter du grand air mais rien ne dit qu'on ne peut pas bosser tout en étant dehors ! Une fois dans le Parc, je regarde autour de moi et grimace. A priori, malgré le temps, les gens ont eu la même idée que moi. Je ne vois pas grand chose de libre où je pourrais être tranquille. Surtout que si je veux travailler, il me faut une surface dure.

Mais alors que je continue de chercher, désespérant à l'idée de devoir finalement remonter, je remarque une fille, assise seule sur un banc. Doucement, je me dirige vers elle. J'espère que ça ne la dérangera pas que je m'assois. Mais plus j'avance et plus je songe que ça devrait aller. Je crois qu'elle est de ma maison et en plus, elle a des écouteurs. Et puis, ça n'est pas comme si je faisais beaucoup de bruit !

D'un pas que je souhaite assuré, je me dirige donc vers ce banc. Je lui lance un sourire amical que je ne suis pas sûre qu'elle remarque. Après tout, moi, quand j'écoute ou que je fais de la musique, je suis dans une sorte de bulle et il est difficile de m'en sortir. Je m'installe doucement sur ce banc et commence à sortir mon livre de potions. Je soupire de contentement, heureuse d'être là. Qu'il est bon d'avoir un grand Parc à Poudlard...
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 8

Enfin dehors !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant