AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 1 sur 2
La Devanture
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Quatrième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

La Devanture

Message par : Azénor P. Benbow, Mer 20 Juin - 14:18

Vous voilà devant la célèbre auberge de la Tête de Sanglier, laissez vous tenter et entrez donc, il ne peut rien vous arriver de mal. La façade de la taverne est en bois ancien, pas vraiment rénové depuis l'époque où elle a été construite, il ya fort, fort longtemps. Le toit protège difficilement les murs de l'humidité. Sachez par ailleurs que de nombreux sortilèges ont été lancés pour qu'ils vous soient impossible de pénétrez chez le Sanglier si aucun des employés ne s'y trouve à l'intérieur.

Par contre, si vous avez un esprit un peu malsain, que vous regorgez d'espoir, que vous voulez faire passer un message; rien ne vous tombera sur la tête si vous collez ici et là quelques affiches prônants votre idéologie. Que vous craigniez l'Ombre ou la Lumière, veillez à ne pas être vu. Mais gare à la fureur de la ou du propriétaire, la légende raconte qu'un sanglier énervé charge sans prendre le temps de se poser de question...

Dernière édition par Azénor Philaester le Mer 18 Juil - 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Re: La Devanture

Message par : Azénor P. Benbow, Mer 20 Juin - 16:44

1/3 -RP unique-
vous êtes tous invités à répondre et réagir à l'un de ces rp uniques postés dans le forum
la vidéo est présentée sous forme d'affiche magique
cliquez dessus pour la regarder!
LA d'Arnaud

et j'ai DP mais c'est autorisation

Les minutes passent alors que je reste éveillée, je pense à Arnaud; lui a déjà peut-être commencé son périple dans le château. Même si je lui ai confié ma cape d'invisibilité (ouais je l'ai acheté ya fort longtemps à BB ok?) je ne suis pas très sereine. mettre un élève en danger c'est pas vraiment ma tasse de thé. J'espère secrètement qu'il ne lui arrivera rien de mal, et qu'il ne croise personne à cette heure tardive. M'enfin il pourrait bien tomber sur Anthony que ça ne me dérangerait pas. J'ai plus dans la tête des personnes telles que Leo, Evan, ou encore Lizzie. Si je ne sais pas entièrement dans quel camp ils sont, je suis bien persuadée qu'ils ne sont pas dans le mien; jamais vu leur nom dans une quelconque liste d'alliés de l'Ordre du Phénix. Vous trouvez ça bizarre? Pas vraiment, hein.

Tout cela étant, je décide de me mettre en marche, direction Pré-au-Lard, un petit paquet d'affiche cachées dans ma cape de sorcière. Je revêt ma capuche sur la tête, parce que l'ennui quand on est Directrice Adjointe de l'école la plus populaire de Grande Bretagne, on se fait repérer; visage familier tout ça. Mais j'imagine qu'à cette heure si tardive, rares sont les personnes qui s'aventureraient dans les ruelles refroidies...

Comme ma mission se base dans un de mes lieux de travail, pourquoi ne pas commencer par mon propre bar. J'arrive à la devanture de mon échoppe, et ni une ni deux, sort deux trois affiches pour les coller sur la façade de la Tête de Sanglier. Allez, une sur la porte aussi. Quelques sortilèges, et l'affiche magique devient indécollable pendant quelques jours. Voilà de quoi en faire réagir certains. Je prétexterai une charge de travail trop importante et éviterai Pré-au-Lard quelques jours, pas besoin de crier au et fort ou de mentir en s'étonnant devant de telles affiches collées sur ma propriété.

Satisfaite du résultat, je m'en vais vers ma prochaine destination, tout en collant ici et là des affiches dans les rues de la ville. Les gens doivent savoir, se rendre compte, arrêter de se cacher les yeux devant la vérité. Puisse cette propagande être utile à quelques personnes encore dans le doute...

CLIQUEZ POUR VOIR LA VIDEO
suite ici
Cole P. Benbow
Cole P. Benbow
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Première année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Cole P. Benbow, Sam 28 Juil - 10:53

pv ft. Aidan
Cole is ten.

Serait-ce devenu une habitude, un moyen d'échapper à cette pression parentale que personne n'a l'air de comprendre? Il est tout petit Cole, et puis pas très sûr de lui. Il ne doit pas décevoir, il doit être un gentil garçon, sage, poli, souriant. Souriant? Vous rigolez. Il accepte les contraintes des grands, parce que papa et maman comptent beaucoup sur son bon comportement. Il n'a pas le choix, vous comprenez. C'est ce qu'il a entendu toute sa vie. Rester irréprochable. Mais c'est beaucoup, pour un gamin comme lui. Alors parfois il s'autorise des petites virées, qui ne durent jamais bien longtemps, hors de la vue de ses parents. Aujourd'hui, il a accompagné maman à la Tête se Sanglier. Il faut dire qu'il y a pas mal de monde, alors il s'est enfui de derrière le comptoir, et s'est faufilé hors de la taverne. Quand et comment Azénor s'en apercevra-t-elle? Ce n'est qu'une question de temps, c'est obligé. Allé, disons qu'il a tout de même quelques dizaines de minutes devant lui, puisque comme mentionné, il y a foule aujourd'hui, en cette après-midi fraîche à Pré-au-Lard.

Cole aime beaucoup cet endroit. Parce qu'il ressent la magie partout. Bien plus que quand il se promène à Londres. On peut dire que c'est même son lieu préféré. Il y a des tonnes de boutiques aussi incroyables les unes que les autres, et même un magasin de friandises où il a le droit de dépenser quelques mornilles.
Les mains dans ses poches de veste trouées, il baisse le menton, zieutant les pavés de Pré-au-Lard, chantonnant à l'intérieur de sa tête, un air de piano. Vrai qu'il adore la musique, le petit garçon! Doucement il se faufile entre les passants, en faisant tout de même attention à ne pas s'éloigner de trop, de la devanture de la bâtisse appartenant à sa mère.
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Sam 28 Juil - 11:21

PV Cole + son LA

Voilà mon dernier jour de travail... Mon dernier jour en tant que Gérant de la Tête de Sanglier. J'ai enfin eu une réponse à ma candidature en tant que Professeur de Défense Contre les Forces du Mal à l'école de Poudlard. Et elle est positive. Moi Aidan Cray je rejoint le corps professoral de l'école de magie la plus réputée de Grande Bretagne ! Je suis sur un p'tit nuage là... Je suis heureux et triste à la fois. Je quitte tout de même la Tête de Sanglier où j'ai des collègues extraordinaire, des stagiaires qui adorent mettre la main à la pâte et une patronne très sympathique qui me laisse faire des animations dans son bar, elle doit avoir réellement confiance en moi. J'aurais la chance de pouvoir voir Ulysse, Harmony et Azénor à Poudlard. Je viendrais voir les autres de temps en temps tout de même.

Déambulant dans les rues de Pré-au-Lard je profite des rayons du soleil, j'ai encore du temps devant moi, Azénor vient travailler aujourd'hui, je peux donc me permettre de marcher doucement. Et puis j'habite à côté donc dans tous les cas j'arriverais rapidement. Mes yeux scrutent les divers visages autour de moi, aujourd'hui il y a bien du monde... Je me demande bien pourquoi. Tellement absorbé par cette question je ne vois pas le jeune homme devant moi que je bouscule. Mon regard tombe à terre, voyant le petit Cole. Je l'aide à se relever.

- Bonjour Cole. Comment vas-tu ? Tu fait les magasins ?
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Rachel Ester Pasca, Lun 30 Juil - 12:21

RP unique
Vous pouvez réagir si vous le souhaitez Smile

Son petit tour continuait, on lui avait donné un certain nombre d'affiches et elle était déterminer à tous les poser. La vie d'un homme était tout de même en jeu. Puis c'était quelque chose qu'elle aimait bien malgré les circonstances. Ester avait rarement le temps de se balader hormis durant ce genre de mission. Trop de chose à faire ou à penser. Souvent, elle se disait même que c'était étrange qu'elle tenait aussi bien le rythme. Certes elle dormait mieux que durant ses jeunes années, mais elle gardait un sommeil léger, souvent ponctué de cauchemars. Sans parler des responsabilités qui s'accumulait petit à petit quand bien même Rachel ne s'était jamais considérer comme de ces personnes capable de tout faire, de tout gérer, d'être des têtes pensantes. Enfin vous voyez le genre. Son patronus était une brebis et le fait que Rachel puisse signifier brebis en hébreux n'en était pas la cause. Vraiment pas !

HRP : Cette affiche d'apparence banale ne révèle son vrai message qu'aux yeux des sorciers...
Cela ne fait que 3 jours que Gal a disparu
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 1 Aoû - 14:39

Pv Azenor

Boooom b*tch t’avais enfin fini ta journée. Il est quasi 2h du matin parce que t’as pris le soin de ranger ces fo*tues bouteilles qui n’étaient pas organisées du tout. Ahlala, comment est-ce qu’ils ont pu faire sans ta présence depuis tout ce temps ? Bonne question. T’étais bien passé pour un idiot n’empêche quand t’avais pété cette bouteille de rhum sur le sol du bar alors qu’Elly entrait, franchement, c’était chouette. Le peuple en redemande encore tellement c’était pathétique, notamment ta tentative désespérée de la récupérer au vol qui s’était bien évidemment soldée par un échec.

Bref.

Bizutage oblige, t’avais dû t’occuper de la fermeture, de la plonge et même de passer la serpillère. Évidemment tout ça sans l’aide de la magie comme un vieux moldu dégueulasse et ça t’avait pris des plombes. Heureusement que c’est le week-end et que tu peux vaquer comme tu veux dans les lieux aux alentours.

Il te restait plus qu’à sortir les poubelles, paisible moment accompagné d’un délicat fumet. Les relents d’alcool, tout le monde adorait ça c’est bien connu.  Tu retiens ta respiration, un peu à la manière du moment où tu plongeais comme si tu t’appretais à affronter un océan … tout ça pour ouvrir la porte. Plutôt clqué, tu fais pas trop attention aux choses autour de toi, cherchant à te débarasser au plus vite de ton sac.

Olala mais c’est qu’en plus il fait giga bon dehors, tu pourrais presque te mettre en slip et pourtant, dieu sait que t’es frisquet, surtout dans le bas du corps. Évidemment, tu n’en fais rien et une fois le sac lâché tu prends la direction inverse pour faire une dernière ronde avant de quitter les lieux.

Sauf que bah nan. Parce que tes yeux te disent d’aller regarder ce truc qui clignote là-bas comme un néon à la manière d’un « Avez-vous vu ce sorcier » tu reconnais le préfet des Serpentards. Wut. D’après l’affiche il aurait disparu … Et c’est vrai que ça faisait un moment que tu ne l’avais pas croisé à Poudlard. Meurtre ? Idylle amoureuse au pays du soleil levant ? Juste envie de se déconnecter ? T’en avais aucune idée et c’est vrai que c’était une question à poser …

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Mer 1 Aoû - 19:26, édité 1 fois
Cole P. Benbow
Cole P. Benbow
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)

Message par : Cole P. Benbow, Mer 1 Aoû - 19:18

pv ft. Aidan

Il est rêveur, le petit garçon. Il préfère avoir la tête dans les nuages que les pieds sur terre parfois. Et puis il met tellement les mains dans ses poches qu'il n'en a plus une sans trou! Il regarde ses pieds qui avancent l'un après l'autre, puis sans qu'il ne comprenne rien, il se retrouve par terre. Hé! Une douleur dans le thorax, et un froncement de sourcils. Le voilà énervé. Le petit garçon lève le menton, furieux contre le fautif, et reconnaît monsieur Aidan Cray, un des collègues de maman. Il le connaît bien, parce qu'il l'a vu, oh oui, souvent! Cole adore venir voir maman dans son bar, donc elle connaît tout le monde là-bas. Aidan, Elina, Harmony et puis Ulysse. Et c'est donc le gérant -bien que plus pour longtemps- du bar de maman qui a bousculé le pauvre bonhomme, et l'a mit à terre.
Bien que tout cela ne soit certainement pas volontaire, Cole en reste mécontent, et se fiche bien de la raison, qu'elle existe ou non d'ailleurs. Le monsieur aide le petit monstre à se relever néanmoins; et le salue par la même occasion. Quoi? Mini-Benbow reste très déçu que l'adulte ne s'excuse pas de l'avoir fait tomber. L'enfant ne se gêne pas pour déclarer:
Mais vous auriez pu vous excuser, monsieur Cray! Le voilà qui se masse le pectoral -enfin si tant est qu'il en possède- Non, je fais pas les magasin, hm.

Il boude un peu, il part au quart de tour. Parce qu'il est encore jeune, Cole. Il lui reste encore tant à apprendre, tant à comprendre, tant à voir, tant à vivre, tant à découvrir.

Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Mer 1 Aoû - 19:53

Il a fait une petite bêtise donc. Rien de grave, pas de quoi alarmer la police, oh ça non. Juste une bouteille cassée. Du coup, il est un peu de corvée ce soir, et disons que ce n'est pas un simple hasard, pas une simple aubaine. J'ai troqué l'habit sorcier, sévère, et autoritaire pour un habit plus mystérieux, sombre, passe-partout. Me voilà alors, masque sur le nez, yeux d'un vert que personne ne me connaît, déambulant dans les rues de Pré-au-Lard, à demi dissimulée. J'attends le parfait moment où Alexeï sortira de sa cachette qu'est soit dit en passant, mon cher et humble bar. Mais encore une fois ce soir je ne suis pas Azénor, je suis l'espoir, le phénix, je renais de mes cendres, j'observe et je préviens.

Cachée de tout plausible passant, je passe la tête de derrière un muret pour observer le moment adéquat pour attaquer ma cible, si je puis dire. Enfin, le voilà sortit, poubelles à la main. Ah mon nouveau stagiaire fait bien son travail, j'en suis pas peu fière. Mais si je l'ai vraiment convié à fermer la bâtisse ce soir, c'est bien pour trouver une excuse cachée de le rencontrer sous une toute autre forme. Sans qu'il me reconnaisse. Je viens en informatrice, je viens en recruteuse de perles rares.

Je m'avance à tâtons, à pas de chat sur les pavés de Pré-au-Lard, alors que le jeune Dragoslav a l'air d'être prit par autre chose. Très bien. Oh il y en a, des choses à voir sur la Devanture de mon bar. Arrivée à sa hauteur, je laisse quelques mètres nous séparer alors qu'il me tourne encore le dos; puis d'une voix douce et calme, je le prends sans doute par surprise;
Je t'ai observé, Alexeï. Et je crois que nous pouvons, nous être utiles, toi et moi.

Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Alexeï Dragoslav, Mer 1 Aoû - 20:30

C'est qu'il avait vraiment disparu enfin de compte le môme ... m*rde, il était un peu cool, même si il t'avais vraiment foutu la trouille lors de votre cours avec le professeur Elias et cette histoire de tentative d'entrer à Poudlard par effraction ... T'espère quand même au fond de toi qu'ils allaient le retrouver - et que de vraies recherches allaient être menées - c'est quand même un gosse après tout.  

Enfin bref. Tu détourne un peu le regard, direction la porte ayant fini tes préparatifs. Sauf que bah non, tu te fais déranger par une femme là qui t'alpague.

Wuuuut ? Être utile mutuellement ? Tu te retourne brusquement, toujours désarmé parce que t'as pas ta baguette sinon c'est pas drôle, interloqué par cette voix qui t'appelle, qui t'attire. Coup d'oeil de haut en bas, tu juge la tenue de la jeune femme. Elle se cache. Super. Ca te rappel vaguement une soirée avec le/la dénomé.e 91 qui portait iel un masque. T'en gardais d'ailleurs de mauvais souvenirs ... par conséquent, tu n'étais pas réellement serein dans l'état.

- J'sais pas qui vous êtes mais vous faites erreur j'crois là. La seule façon dont j'peux vous être utile éventuellement c'est de vous offrir un café et encore ...

Cache ta peur Alexeï, c'est pas comme ça que tu grandiras. Et puis déjà, pourquoi le masque alors qu'à côté elle est habillée comme si elle sortait des Halles ?
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Mer 1 Aoû - 20:59

The Storefront
Cole P. BenbowCole s'énerve dès que ces pieds touchent le sol ce qui me fait sourire. Je l'ai vu de très nombreuses fois à la Tête de Sanglier, Azénor Philaester est sa mère, la grande Patronne de l'établissement que je gère et une grande Directrice Adjointe ! Une femme très respectable ! Son père, Ian Benbow, est l'ancien Professeur de Défense Contre les Forces du Mal. Je ne sais rien à propos de lui, je crois bien que je ne l'ai vu qu'une seule fois lors de la soirée qu'on avait organisés. Depuis je ne l'ai plus revu, bien dommage d'ailleurs, j'aimerais bien parler de son ancien travail avec lui ! Posant une main sur l'épaule du petit Cole et me mettant à genoux, je le regarde droit dans les yeux.

Excuse moi de t'avoir fait tomber Cole. Je n'ai pas fait exprès. Si tu ne fait pas les magasins, que fait-tu donc ? Tu veux déjà aller voir Ollivander's ? Impatient de rejoindre Poudlard ?

Avec Azénor et Ian, je pense que le petit homme pourrait devenir un grand sorcier ! Je me relève, la main toujours sur son épaule, et regarde autour de nous. Aucune trace de ces parents... Hmm... J'espère qu'il n'a pas fugué ! Si c'est le cas, je lui ferait la leçon et je cacherais la vérité à sa mère. Il a bien le droit de se balader le petit, et puis Pré-au-Lard il ne risque pas grand chose...
© 2981 12289 0
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Sam 4 Aoû - 5:28

Le garçon reste de marbre, alors qu’un léger sourire se dessine sur mes lèvres à moitié dissimulées. Ne sait-il dont pas, s’en doute-t-il, le cache-t-il. Le voilà qui me propose presque un café. Après tout, ce n’est pas vraiment beaucoup demander; c’est bien mon bar devant lequel on est installés. Vraiment? Eh bien, je ne vais pas dire non à un petit décaféiné. J'aurais bien rajouté que j'suis bien certaine que la propriétaire des lieux n'en verraient pas d'inconvénient. M'enfin on va pas se griller tout de suite et émettre des soupçons dans sa petite tête voulez-vous. Voix qu’il ne reconnaît pas, évidemment. Puisqu’il n’a encore jamais croisé Octavia. Voilà des années que je dissimule magiquement ou non quelques caractéristiques de mon côté Azénor, pour pouvoir passer inaperçue et ne pas risquer l'irréparable. Vous vous imaginez, si quelqu'un me reconnaissait? Je serais bannie de toute ma vie, mes métiers, fichée comme faisant partie d'un groupuscule illégal, et puis certainement envoyée à Azkaban. Hmm pourquoi je prends ce risque déjà? Ah oui, la justice, la justice.

Je m'assois sur un petit muret qui touche les murs extérieurs de la tête de sanglier, les coude posés sur les genoux, les mains liées. J'ai pas vraiment l'air de quelqu'un de bien badass, là tout de suite. Genre vraiment pas, mais disons que je veux le mettre en confiance. Faire en sorte qu'il ne se sente pas tout petit, instaurer le dialogue facile et qu'il soit assez à l'aise pour parler, se dévoiler à moi. Je relève la tête et mélange mes iris aux siennes, ô Alexeï dis-moi tout ce que tu as sur le coeur, tes pensées tes idées tes projets d'avenir, puis les choses qui te font peur.
J'imagine que tu as entendu parler de l'Ordre du Phénix. En tout cas lui, a entendu parlé de toi. Et je pense qu'on pourrait, en discuter.
Des choses te tourmentent?

Cole P. Benbow
Cole P. Benbow
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)

Message par : Cole P. Benbow, Sam 4 Aoû - 8:40

pv ft. Aidan

Bien qu'il faut avouer qu'il ne suffit pas de grand chose pour énerver Cole, le petit garçon détache au maximum son regard de Aidan Cray. Il l'a vu souvent, oui. A la Tête de Sanglier. Ça veut pas vraiment dire qu'il porte le prof de défense contre les forces du mal dans son coeur, ça non. Mais c'est pas contre lui, pas du tout. C'est simplement une généralité. Cole n'aime pas les gens, reste cordial avec eux, parce que c'est ce que maman veut. Blablabla. Alors oui, Cole n'aime pas vraiment Aidan Cray. Mais les personne qu'ils apprécient peuvent se compter sur le doigt d'une main, c'est Azénor, Ian, Tatouine -un chat- et puis Hervé -un chienchien qu'il va bientôt rencontrer, patience- c'est tout. Pas de fioritures pour le p'tit Benbow, pas de confiance accordée. Déjà à dix ans, il semble avoir compris que les gens ne sont là que pour vous décevoir, que pour faire mal. Inutile j'vous dis, inutile.

Le grand m'sieur se met à genoux, pour arrive à la hauteur du petit bonhomme. Mine rabougrie, neutre, il attend que ça se passe. Mais soupire un peu, inconsciemment surement. A l'entente du mot Poudlard, son coeur fait deux trois tours à l'intérieur, oh oui, ce qu'il a hâte de rentrer à Poudlard. D'apprendre le plus de choses possible, de pratiquer la magie, encore et encore.
Oui, très hâte de rentrer à Poudlard.

Puis il se pince les lèvres, attendant la suite. Puis un oiseau qui s'envole vient attirer son attention. Il lui en faut peu finalement, au petit garçon, pour se sentir plus serein.

Dernière édition par Cole P. Benbow le Ven 30 Nov - 10:30, édité 1 fois
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Alexeï Dragoslav, Sam 4 Aoû - 9:33

A vrai dire, même si tu apprécies la sensation d’être épié, en quelques sortes, car ça donne l’impression de plaire ou d’être utile, tu as néanmoins quelques réserves. En quoi étais-tu intéressant pour cette personne ? Et surtout, tu te demandais pour qui elle travaillait. Lors de ta nuit à Londres, c’était un mangemort qui s’était présenté à toi en dissimulant son identité. Cependant, cette fois, même si la personne arbore également un masque – de facture différente cela dit – tu te sentais légèrement plus en confiance, comme si une aura se dégageait d’elle.

Inexplicable sensation que le corps humain peut se mettre à produire en réponse à un événement, une action. Ta proposition n’était pas tombée dans l’oreille d’une sourde puisque la masquée l’avait saisie. Et un déca pour la table 3. Bien sûr que t’allais pas rentrer dans le bar tout gaiement pour lui préparer. Un aguamenti dans sa tête pour l’eau, un peu de terre pour simuler le café et voilà tout ce qu’elle pouvait espérer recevoir de ta part.

Tu la voir filer, s’asseoir, à la manière d’une enfant qui attendrais sur le côté que ses parents lui ramènent une glace. Rictus nerveux, même si cette personne ne semble pas te vouloir du mal, tu avais appris à te méfier d’un peu tout le monde récemment. Les amitiés se font et se brisent, les trahisons s’enchaînent les unes après les autres.

Révélation choc sur la page 8 de la Gazette du Sorcier. C’est un membre de l’Ordre du Phénix qui se tient là, assis devant toi comme une enfant presqu’apeurée. Qu’est-ce qui lui prend de te parler comme ça, en public, presque à découvert ? L’adrénaline afflue dans ton corps, tu sens certains de tes membres se crisper tandis que d’autres se relâchent. Un Pourquoi ? murmuré, presque inaudible tandis qu’une question reste en suspens.

Bien sûr que des choses te tourmentent. Tu commences à connaître l’amour, tu te prépares à quitter Poudlard sans avoir une chance de réaliser tes rêves, ta foi en l’autorité diminue de jour en jour, comme la crédibilité du Ministère à tes yeux. Bien sûr que des choses te tourmentent, c’est quoi cette question ?

Galway a disparu depuis plusieurs jours indiquait cette affiche, que tu montres du doigt à la jeune femme. Vous trouvez ça normal qu’un ado disparaisse et que les seules actions du gouvernement soit de placarder des affiches ?! Un gosse a disparu p*tain, si votre job est d’aider le peuple d’une manière différente, retrouvez le ! Un ordre que tu connais à une inconnue, un ordre qui pouvait être crédible si ta voix ne trahissait pas ta colère et ta peur.

Bien sûr que tu es tourmenté.

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Ven 17 Aoû - 19:59, édité 1 fois
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Message par : Azénor P. Benbow, Sam 4 Aoû - 10:52

Azénor ne sait pas inwrap ce qu'il en est de Galway
mais elle a les pieds sur terre, puis elle baigne la dedans,
alors j'imagine que c'est pas infondé qu'elle imagine qu'il ait disparu "pour de vrai"
et puis elle est de nature pessimiste sometimes

Vrai qu'assise comme ça, elle fait pas bien peur la madame. P'tit sourire en coin un peu caché, je fais pas la badass ce soir, j'ai simplement envie de souffler, respirer, et d'échanger avec ce jeune homme, qui a un fort potentiel. Rien que sa façon de cacher qu'il est assez impressionné, ça me réconforte dans mes idées. Il veut paraître neutre, pour paraître intouchable.
Je viens en tant qu'amie, ou alliée. Enfin si tu le sens. Et j'ai pas besoin de montrer un spectacle extravagant pour te dire ce qu'il faut que je te dise. Je suis plutôt simple, on est plutôt simple. Je suis venue pour toi, parce que tu en vaux la peine. Je te connais bien, tu as l'étincelle que l'on recherche.

Je sens qu'il se restreint un peu, au début. Parce que ça se voit, j'suis pas bien sûre que ce sont mes années de legilimancie qui m'aident à discerner le vrai du faux dans ce cas-là.
Puis pour commencer, Alexeï montre du doigt cette affiche, postée sur la devanture de la tête de sanglier. Ah oui, je lève un peu les yeux au ciel, ah, oui. Il est mécontent, il est en colère, et c'est les émotions recherchées.
Si personne n'a pas encore retrouvé ton ami, je pense que la solution est vite claire. On est pas des Dieux, des super héros ou des extra terrestres. On est comme tout le monde, on est comme toi. Et je veux pas m'avancer, mais c'est les autres qui sont capable de trucs comme ça, de kidnapper, de tuer des élèves. Je n'en sais pas grand chose, mais j'ai mon humble opinion, sur cette affaire.
La question est, serais-tu toi, prêt à faire bouger les choses, à donner tout ce que tu as, pour éviter que de telles horreurs arrivent?

Ma voix est sèche, le ton est sévère. Ma position, pas du tout, toujours les coudes sur les genoux, comme une petite fille qui attendrait que sa maman vienne la retrouvée.
Peut-être est-ce la première fois qu'il approche un Phénix, peut-être même la première fois qu'il se rendra compte de ce que l'on est, de ce que l'on veut, de ce en quoi l'on croit. Et puis moi j'essaie de le pousser au maximum, qu'il se sente obliger de répondre, obliger d'agir, obliger de porter l'espoir, de cracher la flamme qu'il a au fond de sa gorge. J'veux qu'il vive, qu'il comprenne que rien n'est jamais vraiment perdu.

Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Alexeï Dragoslav, Sam 4 Aoû - 11:53

Amie.

Alliée.

Elle essaye de t’enrôler dès les premières syllabes qui sortent de sa bouche. Tu n’es pas insensible à sa proposition non, tu rougis. Tu ne rougis pas de honte non, tu te mets dans cet état car c’est un manque de respect. Pire même, un affront. Ce n’est un secret pour personne, tu as toujours vu en les Aurors l’autorité suprême, l’élite, le groupe à craindre, à respecter mais surtout à rejoindre. Et voilà qu’elle espère faire de toi son petit phénix où elle apposerait sa laisse.  Tu ricanes, toujours nerveusement.

L’espace d’un instant, il faut avouer que sa proposition reste intéressante. Tes craintes en le ministère grandissent de jour en jour, de manière à presque t’en dégoûter au fur et à mesure mais pourtant, tu gardes cette étincelle dont elle parle. Celle de la justice, du bien qui est répandu autours de toi. Cette étincelle, vous la partagez. C’est ce qu’elle essaye de te faire comprendre avec ses propres mots.

Vous partagez une cause.

Une envie.

Mais pas cette idéologie.

Tu as besoin d’en savoir plus, que la jeune femme t’apportes des réponses aux questions qui sont restées sans nouvelles et ce depuis le début de ton aventure dans le monde humain. Ces questions qui ont forgé des barrages tout autour de toi, te protégeant de l’inconnu. Te protégeant du feu.

Leur feu.

Tes parents ont toujours vénéré le Phénix tandis que tu soulevais haut et fort l’insigne des Aurors. Le rôle du vilain petit canard t’étais inscrit au fer rouge sur le front et tu n’avais pu t’en défaire. Un jour peut-être, tu accepteras le changement Dragoslav.

Es-tu prêt à faire bouger les choses, à modifier les mœurs et tes croyances pour le bien de tous ?

Vous vous foutez de moi ?

Et elle osait indiquer que l’ordre t’avais épié, qu’ils te connaissaient ?

Si vous m’aviez scanné comme vous le sous-entendez, vous savez mieux que quiconque ce que je suis prêt à faire pour que la justice règne

Mais pas avec vous.

Pas tant que tu auras des doutes sur l’Ordre. Si la jeune femme n’avait pas été là, tu te serais mis à faire les cent pas pour tenter de répondre à sa question correctement. Pour sûr que tu veux agir, être au cœur de l’action. Tu n’as pas peur de ce danger-là, ce danger qui te fais vibrer et qui te rend impuissant puisque spectateur. Ce danger qui vous guette à chaque coin de rue. Comme ce soir-là, avec le masqué 9 et 1 où tu avais craint pour ta vie plus que nécessaire.

Vos … Les autres m’ont approchés vous savez.

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Ven 17 Aoû - 19:58, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

La Devanture

Aller à la page : 1, 2  Suivant