AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
-79%
Le deal à ne pas rater :
Batterie externe 26800 mAh à charge rapide
22.95 € 110 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Grande Salle
Page 1 sur 9
[Animation] Gala de fin d'année
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

[Animation] Gala de fin d'année Empty
Élius Askin, le  Ven 29 Juin 2018 - 10:45

Gala de fin d'année

- Grande Salle de Poudlard -

Sont invités à la soirée :
Theya Alomora, Alexeï Dragoslav, Megan K. Hayajân, Cara De Lanxorre, Lizzie Bennet, Aysha Brayd, Ariana Hastings, Alice Delacour, Jace Becker, Lorelaï Peony, Elhiya Ellis, Ethan Turner, Fañch Guivarch, Asclépius Underlinden, ...Robin Meadow, Élius Askin & Lïnwe Felagünd !

Autorisation de Lïnwe donnée par je-sais-pas-qui pour ouvrir ici
L.A. Mutuel avec Robin et Lïnwe pour la durée du RP

Entre la poire et le fromage ; fameux sandwich. Les examens à peine terminés et le résultat d'la coupe pas encore annoncé. Beurrez bien votre moule à base des derniers évènements que personne n'a pu manquer, et vous obtenez le point d'orgue parfait pour organiser un gala de fin d'année. Croupion avait - presque soigneusement - transporté les invitations aux quatorze invités, rayant quelques poupes au passage. L'essentiel y était noté :

Gala de fin d'année
Rendez-vous à 18h
- le 28 juin -

dans la
Grande Salle de Poudlard

Dress Code : ce que l'affiche vous inspire

Vous n'alliez donc pas tarder à traîner vos vêtements - heureux élus d'une longue série d'hésitations - jusqu'aux nobles portes maintenues ouvertes pour l'occasion. C'est qu'on y a calé une arche en carton vomissant des gerbes de dentelle récupérée qu'il vous faudra traverser afin de fouler le tapis rouge. Ou plutôt, l'assemblage de dessus de lit - peut être - piqués dans la tour des Gryffondor, qui sait ? Ambiance feutrée oblige, la lumière est tamisée, incarnée par une constellation d'étoiles s'ébrouant au creux du plafond enchanté.

Mais, impossible d'aller plus loin sans passer sous le regard pétillant de notre hôtesse préférée. Vous avez l'autorisation de prétendre obtenir un sourire malicieux, et surtout une sollicitation d'la p'tite vipère qui vous prendra en photo avec - ou pas - votre cavalier•e, devant l'affiche du bal agrandie. Un flash éblouissant plus tard, vos chaussures vernies inaugureront l'allée bordée de deux des quatre tables habituelles. L’ancestral mobilier supporte de larges assiettes, garnies à volonté par les elfes du château. Des mets sucrés et salés en tout genre, ainsi que des cocktails (sans alcool) et des jus divers et variés. Votre imagination pourrait bien en être la seule limite.

De chaque côté de la salle, s'accouplent les tracts et drapeaux L.E.G.I.T ; talentueuses cascades d'un décor bon marché. Au milieu, l'estrade à été déshabillée de son professoral équipement. On a remplacé les chaises par des instruments plus appropriés : notre piano défoncé, le luth du musicien et l'arrogance d'un juke-box magique pratiquement pas asthmatique. N'hésitez pas à piétiner la piste en attendant l'arrivée pailletée des invités et le lancement du show !

Consigne HRPG :

Amusez-vous bien !
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Re: [Animation] Gala de fin d'année
Lizzie Cojocaru, le  Ven 29 Juin 2018 - 11:37

En tant que membre de LEGIT, je n’avais pas manqué l’annonce du grand Gala de fin d’année, renouvelée d'ailleurs lors de la convocation générale. Au vu des circonstances un peu chaotiques des dernières semaines, à base de propagande, stress estudiantin et suspension de mes cours, j’étais ravie de retrouver un peu de festivité là-dedans. Tant et tant que j’avais même eu l’idée saugrenue de tenter un rapprochement avec Cara. On n’allait quand même pas se crêper le chignon ad vitam æternam… Si ?

Pour l’occasion, je m’étais vêtue de tout le panache dont j’étais capable tout en restant décente en tant qu’enseignante. Et par Morgane, ne pas choquer les prudes comme ce satané Asclépius qui prenait goût à la vie de château, c’était compliqué. Mais bon, j’avais plus d’un tour dans mon sac ; après tout, j’étais la Reine de Pique, et Hillarius m’ayant appris quelques tours de magie moldue, j’avais même piqué leur tenue de spectacle.

[Animation] Gala de fin d'année Captur26

En revanche, ne me demandez pas d'où vient l'oiseau ; pour ces questions là, je ne réponds qu'à l'Ordre. A mon arrivée, je ne pus manquer l’arche crachotant de la dentelle, mais je ne l’empruntais pas tout de suite. En effet, avant de pénétrer dans cet antre de la dépravation, je comptais bien retrouver la professeure d’Enchantements, histoire de l’embarquer bras dessus bras dessous. En attendant, j'offrais quelques caresses et Bestia Domitus à l'oiseau histoire de garder un semblant de contrôle sur la situation.
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Ven 29 Juin 2018 - 11:53

La soirée tant attendue était enfin arrivée. Theya était en train de se préparer, elle avait tout prévue, sa robe, ses chaussures, elle avait même réussi à trouver une cavalière de dernière minute. Elle était debout, en face de son miroir, les cheveux encore enroulés dans une serviette comme son corps encore humide de la douche. Elle se regarda dans le blanc des yeux, elle était toute excitée mais aussi inquiète. La préparation doit commencée !

Elle saisit tout d'abord le collier que sa mère lui avait donner pour l'occasion. Un collier simple en argent fin, avec pour pendentif un rubis.
Quand sa mère avait su la couleur de la robe de Theya, elle ne put s'empêcher de lui offrir son propre collier. A son arrivée à Poudlard, les parents de Pat' lui avaient offert ce collier quand ils ont su qu'elle faisait parti des Gryffondors. Elle aurait dû le donner à sa fille pour l'anniversaire de ses 17 ans, mais elle craqua avant...

Theya
se remémora le moment où elle ouvrit le paquet de sa mère à Poudlard, elle souri à cette pensée, les yeux pétillants elle se regarda dans le miroir et saisit le collier en question dans sa main pour le serrer contre elle. Maman...

Encore sous le coup de l'émotion elle accrocha le collier autour de son cou, qui faisait tomber une gouttelette rouge au creux de sa poitrine. C'est parfait pour la robe que je vais porter. Faisant glisser sa serviette autour d'elle, elle saisit la robe en question pour l'enfiler. Une robe longue en dentelle rouge, avec des talons aiguilles noirs. Bon sang qu'est-ce qu'il va penser de toi...

Sa robe, moulait l'intégralité du haut de son corps, sa poitrine, ses hanches, son dos... La robe mettait parfaitement en valeur ses formes, on aurait dit qu'elle avait été faite sur mesure tant elle lui allait parfaitement. Le décolleté plongeant était mis en évidence grâce au collier de sa mère, le rubis au centre contre sa peau. A partir de la moitié de sa cuisse on pouvait voir transparaitre ses fines jambes. Sans talons haut, elle trainait un peu sur le sol, mais quand elle enfilait ses talons, La dentelle flottait à 10cm du sol ce qui lui permettait de pouvoir bouger sans problème.

L'anniversaire de la Poufsouffle approchait à grand pas, elle ne voulait pas le fêter mais savait pertinemment que sa mère le ferait tout de même. Bientôt 16 ans, voilà presque 6 ans que tu es à Poudlard, ça passe tellement vite...
Le bal marquait la fin de sa cinquième année, il lui restait encore deux ans, dans bientôt un an elle aurait sa majorité magique et pourra se servir de sa baguette en dehors de l'école. Cet été elle allait pouvoir profiter pleinement de ses vacances en France... C'était parfait.

Elle s'admira un moment en lissant le devant de sa robe, et se tournant pour vérifier que tout était bien. Elle ferma le dos avec l'aide d'une compère Poufsouffle qui se trouvait par là, il fallait fermer chaque bouton dans le dos pour que tout soit parfait.

Ça va, tout va bien, maintenant, se maquiller.

Elle sépara délicatement ses cils avec du mascara, afin de rendre son regard encore plus intense. Elle n'espérait pas vraiment faire tourner des têtes... Elle avait déjà quelqu'un en tête qui était accompagné. Ne pense pas à lui, il doit faire profiter sa cavalière de la soirée, vous avez un mois entier ensemble pour profiter l'un de l'autre...

Elle rougit à cette pensée en se mordant légèrement la lèvre. Ce qui lui fit penser, le rouge à lèvre. Elle le saisit et s'en appliqua par petites touches sur les lèvres, afin de leur donner une teinte plus rouge que rosée, voilà, ça comment à prendre forme. Elle se pinça les joues pour avoir une teinte rosée naturellement, bien que cela ne soit pas indispensable car lorsqu'elle verra Jace les pommettes rouges feront automatiquement leur apparition...

Les yeux brillants, elle continua par se coiffer les cheveux en les peignant délicatement, ses longues boucles lui tombaient presque au niveau du bassin pour le frôler, encore un peu mouillés mais bientôt secs.
Elle enfila des petites boucles d'oreilles simples pour ne pas en faire trop, tu es déjà bien assez élégante comme ça.
Se regardant une dernière fois dans le miroir elle souffla un coup et ferma les yeux. Ça va aller, ça va aller...

Elle saisit ses escarpins noirs et s'assit au bord de son lit pour les enfiler. Du haut de son mètre 70 elle en faisant peut être 10 de plus maintenant... La taille de Jace... Arrête de penser à lui ! N'oublie pas, tu ne dois pas lui parler ce soir, la soirée est réservée à sa cavalière, toi tu vas profiter avec ta nouvelle amie !

Elle s'admira une énième fois, tourna sur elle-même pour vérifier que tout était parfait. Elle arrangea rapidement ses manches et vérifia que le pendentif était bien sur sa peau nue au creux de son décolleté, parfait. C'est le moment. Ah non, le masque ! Elle attrapa le masque qui était posé sur son lit, un masque noir en dentelle, qui permettait de mettre en valeur ses yeux noisettes. Elle le posa délicatement sur son visage en essayant de ne pas se décoiffer. Là, c'est le moment.

Elle se rendit calmement devant la grande salle afin d'attendre sa cavalière, l'angoisse lui montant à la gorge dans l'attente, oh non pas de voir sa cavalière, mais plutôt de croiser son beau serpent accompagné de sa cavalière. N'oublie pas, ne pas montrer signe de faiblesse, ni le charmer. Ce soir, c'est sa cavalière, et pas toi, il doit se consacrer à elle.
Elle attendait tranquillement en bas des escaliers sa nouvelle connaissance, en espérant qu'elle ne se ferait pas trop attendre afin qu'elles puissent joindre ensemble l'événement.
[Animation] Gala de fin d'année 4ec7aa62ac7130eb5fa53c0e761de6c0

Dernière édition par Theya Alomora le Ven 29 Juin 2018 - 18:31, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 29 Juin 2018 - 15:22

J'étais parfaite. Comme d'habitude. Il m'avait fallu l'aide d'un septième année pour ma coiffure, que j'avais réussi à convaincre à coup de moue attristée et de menaces de larmes. Mais maintenant ils étaient exactement comme je voulais qu'il soit. J'avais aussi récupéré un kimono rouge qui avait failli finir à la poubelle, quant aux fausses lunettes... Disons qu'on faisait pas mal de récupération à LEGIT. Les ballerines et le pantalon noir étaient néanmoins à moi. Tout comme le t-shirt sur lequel était écrit en gros "LET'S BE A QUEEN" mais qu'on ne pouvait pas voir tant que je n'ouvrai pas mon kimono. La soie était douce et agréable à porter. Pourquoi ces habits ? Et bien l'affiche m'inspirait une certaine autorité et confiance en soi. Et l'exemple parfait de ceci était un personnage d'un dessin animé que j'avais vu à l'orphelinat et que j'aimais beaucoup.

Pour l'instant j'étais de corvée photo. Je devais photographier tous ceux qui rentraient, parce que bien sûr, Lïnwe et Élius ne savaient pas faire. Les gens restaient devant la porte, comme s'il n'osait pas rentrer. Heureusement que je connaissais un merveilleux moyen de décoincer tout ce monde. J'allais jusqu'au Jukebox magique de Lïn et je l'allumais, ayant préparé avec les deux zigotos quelques musiques groovys qui ne manqueraient pas de faire s'émoustiller quelques hanches. Je retournais ensuite à mon poste, prête à déclencher l'appareil à chaque passage. Je me tenais droite comme un i dans ma tenue qui ne manquait ni de charme, ni d'autorité.
Dance as LEGIT says

___

Vous avez mon LA pour dire que je vous prends en photo
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Aysha Brayd, le  Ven 29 Juin 2018 - 15:25

LA d'Ariana pour toute la durée du bal

Aysha jeta un dernier coup d'oeil à son miroir. Elle était plutôt contente de sa robe. Le dress-code étant plutôt libre, la bleue avait eu du mal à se décider. Elle n'était pas vraiment difficile mais tenait à ce que sa tenue symbolise quelque chose, et sa recherche s'était avérée compliquée. Mais elle était finalement satisfaite de son choix et trouvait que l'ensemble rendait bien. Elle avait opté pour une robe qui rappelait ses origines tunisiennes, et était heureuse de porter un vêtement aussi symbolique. C'était en fait un ensemble, plus qu'une robe, composé d'un haut bleu nuit décoré de broderies dorées, et d'une jupe, mi longue sur le devant et très longue sur l'arrière, brodée sur l'intérieur à la manière du haut. Le tout donnait un air oriental à la jeune fille et se mariait plutôt bien avec ses cheveux bruns et sa peau ambrée. Elle avait ajouté des escarpins assez simples, des bijoux orientaux, dont une chaîne qui entourait son poignet et remontait jusqu'à son annulaire, sur le dessus de sa main. Pour coller au dress-code qui devait être inspiré par l'affiche, Aysha avait ajouté un loup fin et doré, qui entourait ses yeux et se posait délicatement sur l'arcade de son nez, sans pour autant empêcher quiconque de la reconnaître. Elle avait noué ses cheveux en deux mèches à l'arrière du crâne, et laissé le reste de sa chevelure lâchée, naturellement ondulée.

[Animation] Gala de fin d'année Tenue_10

Aysha jeta un dernier coup d'oeil à l'invitation, comme elle avait toujours la manie de le faire. Elle vérifia une dernière fois l'heure, la date, le lieu, même s'il aurait été difficile de se tromper tant les élèves en parlaient. Ce bal de fin d'année promettait d'être grandiose, et la préfète ne manquait pas d'enthousiasme elle non plus. Elle avait décidé d'y aller en compagnie d'Ariana, les deux jeunes femmes étant devenues presque inséparables avec le temps. Elles avaient prévu de se retrouver devant la Grande Salle, avant d'y pénétrer pour le bal. Aysha ajusta une dernière fois sa robe avant de quitter le dortoir. Dans les couloirs, elle ne manqua pas de croiser quelques élèves surexcités et sur leur 31. La bleue espérait que plusieurs adultes du château se seraient rendus au bal eux-aussi, même si il était rare que ces derniers prennent part aux différentes animations organisées dans l'école, surtout lorsqu'elle venait de l'association LEGIT, désormais légendaire, et non plus de l'équipe professorale elle-même. La jeune femme trouvait que ce type d'évènements avaient un goût d'inédit délicieux. Après les examens, elle ne pouvait s'empêcher de savourer sa nouvelle liberté avec délectation. C'était un moment pour souffler entre les épreuves et les résultats, particulièrement pour ceux qui passaient leurs ASPICS ou leur BUSE.

Arrivée au rez-de-chausser, Aysha prit la direction de la Grande Salle, saluant des visages connus au passage. Ariana n'était manifestement pas encore arrivée, aussi la préfète se posta-t-elle tout près de l'entrée pour attendre sa cavalière. Elles avaient déjà beaucoup parlé, non sans ferveur, des préparatifs de ce bal, et Aysha avait eu droit à une description assez précise de la tenue que son amie porterait pour l'occasion. Elle guettait donc une belle jeune femme en robe noire, masquée elle aussi. Elle jeta un oeil autour d'elle, constatant qu'elle n'était pas la seule à attendre sa cavalière. Elle remarqua bien vite la professeure de vol, Lizzie Bennet, habillée d'un costume plus qu'original pour l'occasion. Il y avait aussi une jeune fille qu'elle ne connaissait pas vraiment, il lui semblait la visualiser dans un uniforme aux couleurs de Poufsouffle mais rien n'était moins sûr... Au moins, Ariana ne serait pas la seule adulte de la soirée. Lorsqu'elles avaient décidé de se rendre au bal toutes les deux, Aysha s'était légèrement inquiétée de ce que les autres élèves allaient pouvoir penser. Après tout, Ariana était sa directrice de maison, elle était donc sa supérieure, et n'était plus élève depuis plusieurs années. Mais la préfète avait vite évacué ses doutes : les deux bleues s'étaient rencontrées bien avant qu'Ariana ne soit nommée directrice de Serdaigle, et le hasard les avait maintes fois mises sur la même route. Aysha ne croyait pas vraiment au destin, mais elle avait tant de fois retrouvé son amie sans le prévoir qu'elle ne pouvait nier leur amitié indubitable. Ces retrouvailles au sein même du château avaient été la dernière heureuse nouvelle en date, et elle ne comptait pas passer à côté de son lot de points positifs.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 29 Juin 2018 - 15:50

LA de Alice.

Petit gala de fin d'année ce soir, je ne sais pas vraiment qui y serai mais j'ai prévenu Theya quand je serais déjà accompagné d'Alice une Gryffondor un peu plus âgée que moi. Bref, autant profiter de la salle de bain des préfets pour se préparer correctement. Lavé, coiffé plaqué vers l'arrière comme je peux, je commence donc à m'habiller dans un joli costume trois pièces bleues avec une chemise blanche. Je prend ensuite mon masque et avant de le placer sur mon visage je regarde mes mains et mon reflet dans le miroir... Non les cicatrices c'est une mauvaise idée pour un bal de fin d'année. Je sors donc ma baguette et en pointant dans un premier temps mes mains puis mon visage je me lance un #Aelusionem pour les camoufler ça, puis en me regardant de nouveau dans le miroir je me pose une question assez générale.

Qui sera donc présent ce soir à part les membres du LEGIT ?

Bref je place mon masque sur le visage et je vais récupérer Alice en bas des escaliers, je la vois donc dans sa jolie tenue je lui offre mon bras et je lui dis.

-Tu es très élégante.

Puis après quelques pas je vois une jeune fille magnifique dans une robe rouge en dentelle, Theya, mon cœur est tellement sur le point de sortir de ma poitrine que j'ai l'impression que même le poulpe géant du lac pourrait l'entendre. J'essaye de faire comme elle m'avait conseillé l'autre jour au parc mais c'est compliqué mais semblé aimanté vers elle... Pour éviter toute gêne vis-à-vis de ma cavalière je décide d'avancer jusqu'à l'entrée de la grande salle où une jeune fille, une Serpentard je crois, j'ai dû la croiser une paire de fois dans la salle commune et enfin j'observe les personnes déjà présentes. Lizzie, Aysha, Theya et les autres semblent ne pas être présents pour le moment

J'emmène Alice avec moi en direction d'Aysha cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas vu. Depuis Halloween je crois ou alors très rapidement dans les couloirs mais je n'en suis pas certain.

-Bonsoir Aysha, tu te souviens de moi ? Jace le cousin d'Elhiya. Ça fait longtemps, comment vas-tu ? J'allais oubliais... Je te présente Alice une Gryffondor et ma cavalière pour la soirée.

Dernière édition par Jace Becker le Ven 29 Juin 2018 - 15:56, édité 1 fois (Raison : Petite erreur de ma part.)
Alexeï Dragoslav
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Alexeï Dragoslav, le  Ven 29 Juin 2018 - 15:52

Le stress monte au fur et à mesure que la journée s’écoule. T’avais accepté l’invitation d’Élius à te joindre à lui au gala organisé par LEGIT, un peu à contrecœur, mais avec une légère pointe d’excitation malgré tout. Tu pensais à la soirée non-stop, à te demander si c’était raisonnable de t’y rendre, de croiser des regards qui risquaient d’être insistants. A chaque fois, tu pesais le pour et le contre, avant de t’y résoudre. Tu devais y aller, prouver que t’étais plus fort que ça. Prouver tout simplement que t’es Alexeï. Fin bref.

C’est la première fois que tu te rendais à un événement de la sorte, surtout que de base l’invitation avait été claire. Tu devais et déguiser et bien sûr, t’avais horreur de ça … Tu te forçais bien pour lui faire plaisir.

Même si l’événement te faisait un peu peur, tu voulais quand même faire bonne impression. Tu passais d’ailleurs un peu trop de temps à la salle de bain, accaparant tout un pan de miroir à toi tout seul. Tu voulais être beau, que les gens se retournent après ton passage en se disant « Wouah ! J’aurais aimé être son/sa cavalier.e ! » ce à quoi t’aurais répondu que quelqu’un avait déjà réservé ta main. L’idée même de cette réservation te faisais sourire, beaucoup trop niais à ton goût. Néanmoins, tu continuais ta préparation en t’imaginant comment la soirée allait se dérouler.

Tes mèches blondes étaient plaqués d’un revers de peigne grâce à du gel fixateur moldu et ta barbe était fraîchement taillée. Le blond de ta crinière faisant ressortir l’azur de tes iris, tu étais particulièrement content de ton faciès ce soir-là.

Ton costume enfilé impeccable, tu fonçais maintenant en direction de la Grande Salle. Relativement en avance, tu avais prévu d’attendre Élius près d’une statue qui était non loin de ta salle commune. Le stress pouvait d’ailleurs se lire sur ton visage, tu n’étais pas vraiment serein. Une fois aux pieds de Jocunda Sykes, tu patientais que ton valentin d’un soir pointe le bout de son museau, palpant tour à tour les boutons de ta veste pour passer le temps et ton anxiété.

[Animation] Gala de fin d'année 39bc5b652dd8713dd026af85aa3ca8ee

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Dim 1 Juil 2018 - 11:46, édité 1 fois
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Lorelaï Peony, le  Ven 29 Juin 2018 - 16:44

LA Mutuel avec Theya pour tout le bal.
J'ai parlé avec Artémis de la cohérence pour la robe et les chaussures donc ça devrait être bon. Si y a un souci, mpayez moi !

A quand remontait la dernière fois que Lorelaï s'était apprêtée de cette manière, seule, dans son dortoir ? Cette fois-ci, d'autres étudiantes bleues se préparaient à ses côtés. Elles avaient sortis leurs paravents afin de s'approprier un peu plus d'intimité en ce jour spécial. Droite, debout devant son miroir, habillée uniquement de sa lingerie, Lorelaï scrutait ses propres yeux gris. Elle se rapprocha d'un pas pour caresser du bout du doigt son visage sur la glace froide.

Tout a été vain.

Tant d'émotions.

Vaines.

Puis, ces yeux tombèrent sur le pendentif qui brillait encore sur le haut de sa poitrine.

Un sourire se dessina sur son visage.

Peut-être pas si vain.

Chaque moment avait été fabuleux. Chaque moment en avait valu la peine. Mais à cet instant, elle devait avancer. Tourner la page qui avait été écrite jusqu'à la dernière ligne.

Et en entamer une nouvelle.

Elle serra son poing autour de son pendentif ce qui lui remémora la première fois qu'elle avait discuté avec Theya. Cette fille était vraiment chouette, Lorelaï se devait de lui faire passer une bonne soirée.
Cette idée lui remonta soudainement le moral et elle se retourna pleine d'entrain ! Let's do it !

Elle enfila la robe et les chaussures que la Salle sur Demande lui avait gentiment confié, ajusta ses cheveux, se maquilla un peu. Pas trop puisque son loup en dentelle bleue cacherait le haut de son visage, du moins pour la première partie de la soirée. Fin prête, Lorelaï sortie de sa cachette, souriante. Elle fit signe à ses camarades qu'elle les retrouverait en bas. Elle, elle devait se dépêcher, une jolie Poufsouffle l'attendait sûrement pour commencer la soirée.

Tout en essayant de pas se casser la figure en descendant les marches de la tour bleue, puis les escaliers qui - comme on le sait - n'en font qu'à leur tête, elle arriva enfin devant celle qu'elle devina être Theya la Timide, Première du nom.
Sautillante, Lorelaï se jeta sur elle, manquant encore une fois de les faire tomber, vu comme Theya était perchée sur ses talons. Elle avait presque une demi-tête de plus que Lorelaï dont les chaussures ne dépassait pas les sept centimètres de talon : le confort avant tout.
- Coucou They ! On y va ?!

La musique se faisait déjà entendre, les portes de la Grande Salle étaient grandes ouvertes, laissant une chute de dentelle accueillir les invités. Theya à son bras, elle s’avancèrent, mais furent rapidement arrêtées par Robin, la jeune fille modèle du LEGIT. En jeune fille modèle, elle les prit en photo, puis elle purent véritablement s'avancer au centre de la Salle.
- Waouh, c'est époustouflant comme ça a changé dit Lorelaï.

Elle évita de repenser à la dernière fois qu'elle avait été "conviée" dans la Grande Salle... cette fois-là ayant aboutie sur une crise de panique. Pour se changer les idées elle regarda autour d'elle et faillit tomber sur ses fesses, morte de rire.
- Theya ! Regarde, dit-elle en pointant une affiche. C'est moi !!!

Tenue
[Animation] Gala de fin d'année Unknown

Affiche
[Animation] Gala de fin d'année 1_Lorelai
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Ven 29 Juin 2018 - 16:57

LA Sign

Le véritaserum divisé en deux, la fiole supplémentaire soigneusement rangée, j’étais supposée reprendre des occupations insouciante d’adolescente lambda en train de s’exciter pour un bal de fin d’année, pas vraiment facile de changer d’état d’esprit après avoir passé des nuits sur autre chose de bien moins… léger ? Enfin… soupirant lourdement, j’ouvrais ma penderie, récupérer ma robe rouge pour l’occasion, le petit masque qui dénotait totalement avec mon humeur et me changeait rapidement après une douche délassante.

Quelques bouclettes dans les cheveux, les petites noreilles sur la tête, les souliers aux pieds, un peu d’artifice pour faire illusion sur les insomnies et les talons claquaient sur le carrelage des cachots pour aller retrouver monsieur mon cavalier qui n’avait pas eu le choix. Je ne savais pas pourquoi il était aussi docile, et actuellement m’en fichait royalement, tant qu’il était à l’heure et qu’il faisait ce qu’il avait à faire –figuration en gros- c’était parfait. Les mirettes à l’affut croisait dans un premier temps des mèches blonde, un costume impeccable et une mine sérieuse : Alexeï. Vu son emplacement, direct dans le champ de vision des serpentards, j’avais espoir qu’il se soit lancé et qu’il ait proposé au soleil des verts de l’accompagner. Un arret à son niveau suivant d’un large sourire lumineux, un baiser posé sur sa joue, la main sur sa chemise avant de me glisser dans son cou pour y poser des encouragements. « Tu es resplendissant ainsi, j’espère qu’Elius-chou t’accompagnes… Ebloui-le ». Bah ouai, fallait arrêter de chialer, et je ne voulais pas jouer les infirmières ce soir. Alors un clin d’œil malicieux en espérant que ca le dé-stresserait et je continuais mon chemin

Un peu plus loin, une tignasse brune qui m’attendait. Je lui offrait un sourire espiègle en le scrutant de la tête au pied. Il avait déjà fait mieux, mais n’ayant été là pour jouer les nounous et choisir ses habit, ça vallait bien un petit « J’préférais la dernière fois, mais c’est pas mal, à part… ». Cette cravate me rendait folle –pas dans le bon sens du terme-, nous n’allions pas à un enterrement, et s’engoncer de la sorte dans une étoffe de tissus qui avaient bien plus d’une utilisation m’agaçait. L’index glissé dans le nœud le détachait un peu pour le faire glisser de quelques centimètres. « V’la, mieux ». Enfin, pour moi, mais là aussi pas le choix. Pauvre petit aiglon qui se retrouvait maintenant embarqué dans la grande salle.

Un stand photo à l’entrée, avec la gosse des salles de bains et de la grenouilles cramée. Je n’aurai jamais cru la voir dans ce genre de soirée, et lui adressait un coucou de la main en tirant sur Ethan pour partir plus loin. « Coucou Robin, on r’passera plus tard ! ». Ou pas, mais la pauvre, si ca se trouvait elle nourrissait plein d’espoir sur ses clichés souvenir, or, j’avais un peu autre chose à faire pour l’instant. De ce qui avait été convenu dans les cachots, j’avais quelqu’un à trouver, et un autre à juste essayer de repérer s’il était là. Et surtout, être attentive à ces petits détails qui devaient ou non se retrouver supprimer grâce à un petit flacon. Alors les opales regardaient qui était arrivé, et à qui il fallait dire bonjour.

Une Lully fraichement arrivée, une Aysha toute en beauté comme toujours et enfin, une des raisons de ma présence ici… vrille d’estomac et inspiration profonde en le voyant. Parler, il fallait juste parler…. Et faire comme si de rien n’était et pas lui claquer un truc trop violent à la tronche. Faire illusion, une fois de plus.. Mais uniquement quand cette pointe au cœur aura cessé d’affoler le palpitant. Faire les choses dans l’ordre enfin, si y’en avait réellement un… du coup, indiquer d’un coup de tête à Ethan qu’il aurait bientôt plus à attendre un siècle pour notre séance de potion dans les cachots. « Bon, quelques minutes voir si le second est là et j’y vais »
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Ven 29 Juin 2018 - 17:16

LA Mutuel de Lorelaï pour tout le RP

Quelques élèves avaient rejoint la file d'attente qui se faisaient pour attendre les cavaliers et les cavalières... Une serpentard en hôtesse photographiait les couples. Attendant sa charmante cavalière les mains jointes sur son ventre, elle vit un couple descendre les escaliers.

La jeune fille était Alice, la Gryffondor qui avait été sa compagne au cours de Potions avec le Professeur Underlinden. Elle était ravissante, comme dans son souvenir, et accompagnée d'un jeune homme élégant dans un costume bleu marine et un masque cachant la partie droite de son visage. Sa démarche me dit quelque chose...

Une fois descendus, le jeune homme regarda Theya et celle-ci se figea tout comme le beau serpent. C'est lui, c'est Jace, et il est avec Alice. Elle le regarda un temps, l'admirant de haut en bas, oubliant la beauté de la jeune Gryffondor.

Elle plongea son regard quelques secondes dans les yeux azur de Jace et se mordit la lèvre sans s'en rendre compte. Le cœur battant rapidement, elle ne savait que faire Rien, tu ne dois rien faire. Arrête de le bouffer du regard - Je veux lui sauter au cou. Je veux l'embrasser, là maintenant, tout de suite. pu*ain.

Il poursuivit son chemin comme elle le lui avait conseiller dans le parc. Elle rouge comme une tomate, lui se dirigeait vers l'hôtesse. Pendant ces quelques secondes elle regretta de ne pas être sa cavalière.
Il ne fallut attendre que quelques minutes plus tard pour voir la jolie Serdaigle débarquer dans une petite robe blanche lui semble-t-il, sublime. La Bleue lui sauta littéralement dessus et la Poufsouffle la retins afin qu'elles ne se retrouvent pas sur le sol dégringolant sur ses talons. Elle la regarda le sourire aux lèvres pour lui dire :

- "Tu es superbe Lore ! On y va !"

Elles se dirigèrent toutes les deux vers l'hôtesse de la soirée afin de prendre une photo souvenir, qui sera surement à graver dans les annales. Le flot de dentelles traversé, elles se retrouvaient dans la Grande Salle méconnaissable, une affiche montrant Lore que lui indiquait sa cavalière, elle regarda l'aiglette amicalement en lui disant :

- "Tu es aussi jolie sur la photo que maintenant ! Je suis heureuse que tu sois ma cavalière ce soir ! Allé viens allons chercher quelque chose à boire."

Se dirigeant vers les boissons, elle se laissa déambuler au gré de la musique.

Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Lorelaï Peony, le  Ven 29 Juin 2018 - 17:51

LA Mutuel avec They ♥

Les invités commençaient à créer une petite foule qui se dirigeait vers les buffets placés créant une allée centrale. Theya ne paru pas aussi surprise que Lorelaï de la voir accrochée au mur en grand. Elle lui fit un compliment et lui proposa de se diriger vers le buffet. Lorelaï hocha la tête et s'avança avec elle.

Tout en traversant la salle, elle regardait autour d'elle. Elhiya était arrivée, toute belle dans sa robe rouge. Elle était apparemment accompagnée... d'Ethan ?! Une grimace de surprise se dessina sur le visage de la bleue. Elle avait clairement raté un épisode. Aux dernières nouvelles Elhiya s'était-elle pas rapprochée d'Ulysse ? Lorelaï se gratta un peu la tête puis haussa les épaules. Toutes ces histoires la dépassait ! Mais Ethan était un petit aiglon adorable, elle était contente qu'ils passent la soirée ensemble. Elle songea à passer leur dire bonsoir plus tard. Le petit groupe pourrait très certainement s'amuser. Lorelaï se demandait déjà à quoi ressemblait Ethan quand il avait un coup dans le nez.

Arrivées devant le buffet, la bleue regarda tout ce que les elfes avaient préparés. Comme toujours, elle était ébahie par leur talent.
- Oh, y a des popcakes ! J'en veux !

Sans plus attendre, la blonde prit deux friandises qu'elle enfourna directement dans sa bouche. Le gout sucré se libéra sur ses papilles, la faisant sourire, les bajoues pleines.
- Ché chuper bon, dit-elle en plaçant sa main devant sa bouche. Mais j'devrais peut-être commencer par un truc salé.

Puis, tout en se servant sur une assiette quelques bouchées salées, elle se tourna vers sa camarade.
- Alors dis moi, toi la timide, qui est-ce que tu connais ici à part moi ?
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Ven 29 Juin 2018 - 18:09

LA Mutuel de Lorelaï pour tout le RP

La jolie Serdaigle engloutie deux bons popcakes, en lui disant qu'ils étaient supers bons encore la bouche pleine. Theya rit et ne put s'empêcher d'en prendre également et lui dire :
- "En effet ché chuper bon !" elle rit de plus belle, avala sa nourriture tout en observant Jace et sa cavalière du coin de l’œil.
Elle proposa à Lore :

- "Tu veux quelque chose à boire ? Je te sert ?"

Lui souriant, admirant les décorations de la Grande Salle qui était superbe. La salle n'était pas encore pleine, des gens manquaient encore apparemment. Avant de servir l'aiglette celle-ci lui demanda qui elle connaissait, à cette question la Poufsouffle ne put s'empêcher de rougir en observant secrètement Jace.

- "Et bien, lui je le connais, Jace, sa cavalière Alice aussi on était en cours de potions ensemble. Lizzie, et je crois que c'est tout ! Et toi alors, qui est-ce que tu connais l'ex-timide ?" en faisant un clin d’œil à la petite Aiglette, en souriant pour donner un ton sarcastique.

Ah je sens que je vais passer une bonne soirée !

Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Elaia Walter, le  Ven 29 Juin 2018 - 18:25

LA accordé à Jace durant tout le RP.

Le bal de fin d'année.

Cet événement qui la préoccupait depuis plusieurs jours déjà, lorsque le jour du Gala fut enfin arrivé, l’excitation de Alice commenca à monter, se déversant à présent en stress et anxiété.

La lionne avait attendu son dernier cours, puis elle avait filé se changer. Le miroir argenté juste en face d'elle. Alice enfila tout d'abord une magnifique robe rose qu'elle avait choisi elle même avec la plus grande attention. Elle mit doucement ensuite un collier noir autour de son cou, et également le bracelet de son père dont elle ne se séparait à aucun moment. Elle coiffa ses cheveux, sa coiffure lui prit une demi heure tellement les soins qu'elle lui apportait étaient nombreux. Chaque détail comptait, son chignon était parfaitement scellé, ses mèches de cheveux ne formant qu'une seule même coiffure, par un seul cheveu ne dépassait.

La sang- pur prit ensuite soin de se maquiller, non pas comme certaines personnes le faisaient, c'est à dire en mettant énormément de maquillage. Elle n'en mit pas beaucoup, mais juste un peu, elle voulait rester naturelle durant cette soirée, regard posé sur la pièce et les objets qui l'entouraient, elle mit des chaussures noires élégantes à petits talons, trouvant que cela faisait un bel assortiment avec sa robe. Enfin, elle mit un masque, choisissant cet accessoire pour son élégance et son côté mystérieux.

La jeune femme tourna sur elle-même, sa robe tourna et virevolta en même temps. Elle commençait à prendre confiance, mais son stress n'avait toujours pas disparu. Non. Il était toujours présent. Et Alice le sentait. Un poids lourd dans le ventre, l'empêchant d'être enthousiaste et de prendre conscience que son arrivée au bal n'allait pas tarder.

Elle respira.

Soupira.

Et puis, plus rien.

Elle sourit, vérifia pour la énième fois que tout était prêt. Oui, c'était bon.

A présent, la jeune femme se trouvait à proximité de la grande salle, sans pour autant y être rentrée. Elle descendit les escaliers, et elle vit Jace s'avancer vers elle. Le stress augmenta, mais elle tenta tout de même un sourire sincère. Il lui tendit ensuite son bras qu'elle prit avec le plus grand stress du monde.

- Tu es très élégante.

-Merci répondit t-elle

Hein, quoi? Nan, il m'a dit ça ?! Elle allait surement devenir rouge. Non, c'était impossible.

Finalement, si, c'était possible, Alice se sentit devenir tellement rouge qu'elle aurait put à ce moment là défier une tomate sur la couleur.

Respire.... Allez, respire, détends toi. MAIS. DÉTENDS TOI.

Pas possible. J'y arrive pas. Désolée.

Le bras toujours croisé dans celui de Jace, ils s’arrêtèrent quelques secondes, Alice put apercevoir Theya,
avec Lorelaïà côté. La jeune femme leur adressa un sourire, et détourna son regard pour le porter sur le  magnifique serpent. La beauté de son visage était telle qu'elle ne put s'empêchait de le détournait, se sentant rougir à nouveau. Son costume aussi était magnifique, tout chez lui était beau de toute façon, c'était une évidence non ?

Ils descendirent à deux, et son cavalier l'emmena vers une jeune fille qu'elle ne connaissait pas, magnifique elle aussi. La sorcière lui sourit amicalement, attendant de voir si l'autre jeune fille y répondait.  

[Animation] Gala de fin d'année Robe-De-Ceremonie-Robe-De-Cocktail-C389paules-De-Jeune-Fille-Douce-V-cou-Dentelle-Et-Robe-De-Cocktail-En-Tulle-img-2015-06-23-products143502958581

[Animation] Gala de fin d'année Images?q=tbn:ANd9GcTkDLp-7dsIdyz6VQ_UYn0_jTTq49tAQz7DpQdA2pkdAPp2-dLY

Dernière édition par Alice Delacour le Ven 29 Juin 2018 - 19:21, édité 1 fois
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle

Lorelaï Peony, le  Ven 29 Juin 2018 - 18:35

Lorelaï avalait ses bouchées avec plaisir, les uns après les autres. Elle était contente d'être restée près du buffet car elle pouvait se resservir plus facilement.
- Ca va pour la boisson je prendrais moi-même après, merci, t'es gentille.

Pour le moment il s'agissait de remplir son ventre. La jeune Poufsouffle montra Jace du doigt en indiquant qu'elle le connaissait, puis elle indiqua la cavalière de Jace, Alice. Alice ? Mais... Lorelaï avait pas loupé un épisode mais toute une saison apparemment. Depuis quand Jace fréquentait-il la lionne ?
- Ah bah oui, Jace c'est mon cousin, dit Lorelaï sur le ton le plus naturel du monde.

Puis elle scruta la foule pour y trouver les gens qu'elle connaissait.
- Là y a Elhiya qui elle n'est pas ma cousine même si c'est la cousine de Jace aussi, t'inquiètes j'ai vérifié.

Heureusement, elle avait déjà embrassé son cousin. Si elle avait été liée par le sang à Elhiya elle était bonne pour l'enfer. Et plutôt deux fois qu'une.
- Je connais Ethan, le cavalier d'Elhiya, il est à Serdaigle avec moi. Il est chou, vous devriez bien vous entendre. Puis... Y a ma préfète aussi Aysha, qui m'a vendue ma baguette au début de l'année d'ailleurs... Alex qui fait parti du LEGIT avec moi... Tu veux que je te présente quelqu'un ?
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Theya Alomora, le  Ven 29 Juin 2018 - 19:04

Toujours avec le LA mutuel de Lore ♥

Lorelaï refusa la proposition de la boisson de la Poufsouffle, pendant que cette dernière ne se priva pas de se servir un grand verre de jus de citrouille ne pouvant pas prendre d'alcool.
Elle se posa contre la table pour balayer la salle du regard, elle prit quelques petites choses à grignoter par-ci par-là tout en discutant avec sa cavalière.

Quand Theya désigna d'un geste le beau serpent, elle se figea brusquement après la réponse de l'aiglette. En effet, le hasard fait bien les choses, il s'agissait de son cousin. Theya se mordit la lèvre un peu gênée, tout en regardant Jace et Alice discuter avec une Serdaigle lui semblait-il.

Elle rougit, jeta un coup d’œil gênée à Lore, avant que celle-ci lui dise que Elhiya, une jeune fille qui venait d'arriver au bras d'un garçon de la maison des Aigles était également la cousine de Jace. Et bien, je n'ai pas encore rencontré ses parents que je suis déjà entourée par sa famille...
Elle parla des quelques connaissances présentes, un certains Alex qui faisait parti de l'association étudiante, et sa préfète, celle avec qui Jace et Alice était en train de parler. Elle observa les personnes en question pour répondre à la question de la Bleue :

- "Alors comme ça c'est ton cousin ?" en lui lançant un sourire en coin, on va aller à la pêche aux informations... "Il y a quelque chose entre lui et Alice ?"

Elle rougit une fois de plus et poursuivit :

- "Je ne connais pas Alex, ni Aysha, alors je veux bien que tu présentes Alex pour commencer, il est de ma maison je crois"
En vérité elle voulait surtout éviter de perdre le contrôle face à Jace, et que lui aussi perde le contrôle.

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 9

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant