AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du fofo :: Anciennes news de la communauté
Page 1 sur 1
Les Merlins d'Or !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Les Merlins d'Or !

Message par : Maître de jeu, Dim 01 Juil 2018, 00:08

Les Merlins d'Or de Juin 2018

Chers membres,

Vous avez été 68 à participer aux Merlins d'Or cette saison ! Nous tenons, avant d'annoncer les tant attendus résultats, à remercier l'intégralité des membres, tant ceux occupant un poste que ceux n'en ayant pas : c'est grâce à chacun d'entre vous que le forum peut vivre et ainsi apporter tant de bons moments à chacun.

Voici à présent les résultats :

Meilleur Propriétaire ou Gérant : Finrod Elensar
Meilleur Serveur ou Vendeur : Mered Adand
Meilleur Stagiaire : Elhiya Ellis
Meilleurs Préfets : Ulysse Daiklan et Galway Lynch
Meilleur Professeur de Poudlard : Lizzie Bennet
Meilleur Autre Personnel de Poudlard : Azénor Philaester
Meilleur Employé du Ministère : Luke Belt

Meilleur Journaliste : Rachel Ester Pasca
Meilleur Tuteur : Shae L. Keats

Meilleurs Joueurs de Quidditch :
Equipe de Gryffondor : Lïnwe Felagünd
Equipe de Poufsouffle : Anthony Adams
Equipe de Serdaigle : Ebenezer Lestrange & Riri Vacuitas
Equipe de Serpentard : Azaël Peverell

Meilleur Banquier : Peter McKinnon
Meilleur Codeur : Anna Schomann
Meilleur Graphiste : Lïnwe Felagünd

Meilleur Auror : Artemis Lhow
Meilleur membre de l’Ordre du Phénix : Mered Adand
Meilleur Mangemort : Mangemort 67

Meilleur Maître du jeu : Kyara Blanchet
Meilleur Modérateur Général : Kohane W. Underlinden
Meilleur Modérateur RPG : Peter McKinnon
Meilleur Administrateur : Lïnwe Felagünd

Meilleur Membre Émérite : Alhena Peverell

Encore bravo ! Les gagnants auront 20 gallions par catégorie remportée. En cas d'égalité, chaque membre vainqueur méritera autant sa victoire que les autres, par conséquent les Gallions ne seront pas divisés. Félicitations à tous et merci de vous être prêtés au jeu encore une fois.

Bien à vous,
L'équipe du forum.

Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Re: Les Merlins d'Or !

Message par : Finrod Elensar, Dim 01 Juil 2018, 09:43

Bonjour à toutes et tous,

Je ne vais pas vous cacher la surprise que j'ai eue en voyant mon pseudo affiché comme meilleure propriétaire (déso pas déso Antho). On me dit dans l'oreillette que c'est sûrement parce que j'ai quitté mon poste que je l'ai obtenu, en tout cas ce n'est pas grâce aux activités de la BAM de la saison écoulée MDR

Sérieusement, j'apprécie beaucoup ce cadeau de départ. Merci. Trois presque et demi à la tête de ce commerce m'a permis d'explorer tellement de choses et d'en expérimenter encore plus. Je remercie les admin de l'époque (oui parce qu'il y a des légers changements depuis) de m'avoir fait confiance rapidement pour me laisser prendre les rênes d'une aussi importante boutique. Je souhaite tout le meilleur à Keira d'ailleurs et à toute l'équipe actuelle et future.

Félicitations aussi aux vainqueurs de chacune des catégories et encore bravo à tout le monde, nommés comme non-nommés !

Très bon dimanche à tous,

Fin'
Kohane W. Underlinden
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Dim 01 Juil 2018, 18:03

Coucou !

Je tenais à passer rapidement pour féliciter tou.te.s ceux et celles qui ont obtenu un Merlin. Bravo à vous ! Félicitations aussi à ceux et celles qui étaient nominé.e.s parce que vous permettez de faire tourner ce forum. Puis grand bravo/merci à tout le monde, finalement, car sans cette vaste communauté, le forum ne pourrait pas exister.

Merci également à ceux et celles qui ont voté pour moi. J'suis très touchée d'avoir obtenu le Merlin pour la modération générale. Du coup, merci à vous, plein d'amour sur le monde et le meilleur pour tout.e.s !

Belle journée et des bisous :kiss:
Ko'
Azénor Philaester
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor Philaester, Dim 01 Juil 2018, 19:01

coucou,
bref passage pour féliciter les berlinois, ainsi que tous ces qui ont été nommés! comme tout le monde le dit et le sait c'est cool et sympa de faire tourner le fofo, merci aussi au non nominés de faire vivre Harry Potter 2005 quand même, fin bref
merci aussi à ceux qui ont voté pour moi ça fait plaisir hihi

bisous bonne fin de dimanche ohnon
Azénor
Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lïnwe Felagünd, Dim 01 Juil 2018, 21:23

Bonsoir
Je viens également féliciter tous les merlinois (qui sont pas forcément allemands, Azé, ou ta blague était vraiment naze :x) - ainsi que tous les listés de la saison - puis tous les membres de manière générale qui font bouger le forum et qui sont là pour RP et passer un bon moment (on en revient à l'essentiel).

Évidemment, un message rapide pour remercier tous ceux qui ont voté pour moi, que se soit dans n'importe quelle catégorie. C'est la première fois que je peux voir les votes et ça fait parfois chaud au cœur de voir vos commentaires ! Une triplette, c'est toujours beau - je suis choqué (et ce n'est pas de la fausse modestie) d'être élu admin, d'être réélu graphiste pour la 2nde fois (j'pensais vraiment pas non plus).

J'suis toujours aussi fier de représenter le mieux que je peux le forum
avec un certain dévouement qui m'est cher.

Bonne soirée et bonne saison à tous.
Salut

Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 11 Juil 2018, 09:40

Coucou,

J'passe un peu tard, mais j'voulais dire bravo à tout le monde. Les merlinés, bien sûr, c'est très mérité. Pis aussi les non-merlinés, qui parfois oeuvrent plus dans l'ombre. Et les non-nominés, ceux qui ont commencé plus récemment, ou fini plus tôt. Et ceux qui contribuent au dynamisme et à la beauté de cette communauté sans forcément que ça se traduise par un poste merlinable, ou sans poste du tout, y a mille autres façons de s'investir sur ce forum, avec les RPs, les bouquins, les suggestions, les propositions de créatures/potions/objets/sortilèges etc etc. Et ceux qui sont partis, mais dont la présence avait fait tant de bien par le passé. Bref, des bisous sur tout ce petit monde.

Pis merci pour ce merlin. J'm'y attendais clairement pas vu que je suis toute nouvelle à ce poste, mais ça me va droit au coeur. Je sais que les cours de vol, c'était un pari risqué, ça pouvait ne pas plaire à tout le monde, mais j'suis vraiment contente qu'on puisse partager ces chouettes RPs ensemble, donner de nouvelles couleurs au vol si présent dans la saga. Au cours 4 j'ai vraiment l'impression de voir revenir des gens des cours précédents et des cours particuliers, alors qu'on se le dise clairement, ça fait tout chaud dans la poitrine.

Merci les potes. Bisous, :kiss:
Lizzie
Peter McKinnon
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard

Message par : Peter McKinnon, Lun 23 Juil 2018, 09:16

Bonjour à tous,

Je tenais à passer ici écrire un petit mot !
D'abord, je voulais redire mes félicitations à tous les nominés pour la saison précédentes ainsi qu'aux admin pour leur travail dans l'organisation de ces Merlins !
Ensuite, je tenais à tous vous remercier pour vos votes ! Cela m'a fait une belle surprise de voir cela en étant de retour d'absence aujourd'hui.
Enfin, je veux faire une dédicace spéciale à toutes les équipes dont j'ai fais partie lors de la saison précédente : la Banque, Poudlard, la Modération et le Journal moldu ! J'ai passé du super temps avec vous tous ! Et j'espère continuer avec vous encore longtemps !

Des bisous sur vous :kiss:
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1

Les Merlins d'Or !