AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 2
[Habitation] 60 Harehills Lane
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ashton Parker
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

[Habitation] 60 Harehills Lane Empty
Ashton Parker, le  Dim 1 Juil - 12:56

Voici l'habitation de Ariana Hastings (Maison).

Ils peuvent poster dès à présent.

Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Habitation] 60 Harehills Lane
Jackson Hartman, le  Dim 1 Juil - 15:12

60 Harehills LaneAidan H. Cray & Ariana C. Hastings

Bienvenue au 60 Harehills Lane !

Vous êtes sur la magnifique propriété d’Aidan H. Cray & Ariana C. Hastings ! Vous vous tenez actuellement dans le jardin entourant la maison, quelques arbres le décorent, dans le coin on peut trouver quelques transats et un petit cocon détente où nos deux tourtereaux peuvent se reposer en profitant du soleil. En s’avançant et en poussant la porte d’entrée, vous tomberez sur la petite alcôve dans laquelle dorment les deux Bergers Allemand du couple, Hestia et Hadès. En continuant vous arriverez dans une grande pièce à vivre où aucun mur ne sépare le tout. Il y a d’abord le salon où vous pourrez vous y poser pour discuter tranquillement, profiter du calme ou bien jouer un peu de musique avec le piano à votre disposition. Ensuite vient la salle à manger qui est juste à côté d’une grande cuisine américaine, vous avez ainsi de la place pour cuisiner de bons petits plats et les déguster avec vos amis ! Une chambre se situe à côté de l’entrée, elle est accompagnée d’une petite salle de bain privée et est à la disposition des invités !

Si vous prenez les escaliers se situant à côté du salon, vous tomberez sur la salle de jeux, les enfants peuvent s’y amuser afin de laisser les adultes en paix. Ensuite vous trouverez différentes chambres. Tout d’abord celle d'Aidan et Ariana, avec leur salle de bain privative. Ensuite vous avez la nurserie, pour s’occuper pleinement des (futurs) bébés. La chambre d'Esmée (la fille d’Ariana) se situe juste à côté, ainsi qu'une chambre vide pour l’instant utilisée en tant que seconde chambre d’amis. Une salle de bain sécurisé est spécialement là pour les enfants.

Si vous le souhaitez, vous trouverez les plans du Rez-de-Chaussée et du premier étage si dessous.
RDC:

1° Étage:

La visite a-t-elle été bonne ? Il y aura toujours quelqu’un pour vous accueillir au 60 Harehills Lane, alors n’hésitez pas à toquer, les aboiements des chiens répondront, puis la porte s’ouvrira sur une demeure remplie de joie et d’amour.

Aidan H. Cray & Ariana C. Hastings

Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle

Ariana Hastings, le  Dim 9 Sep - 4:47

[Habitation] 60 Harehills Lane Tumblr_p1mxpfhpdm1vkg43bo1_500

🎵

LA d'Aidan, Malia et Aysha

« Moi je me marierais jamais. »

« Pourquoi ? T'as peur que personne ne t'aime ? »

« C'était méchant ça, Nana. »

« Oui, désolé. Alors pourquoi Kira ? Pourquoi est-ce que tu ne te marieras jamais ? »

« Parce que c'est trop compliqué, regarde Papa et Maman ! Je veux être libre de faire ce que je veux et d'aller où je veux ! »

« Le mariage n'a apparemment pas empêché Papa de faire ça... »

« Qu'est-ce que tu veux dire Nana ? »

« C'est rien, Malia, c'est rien. Mais je ne suis pas d'accord avec toi Kira, le mariage n'entrave pas forcement la liberté. »

« Mouais… On verra quand on sera toutes les deux en âge de se marier. On en reparlera à ce moment-là ! »

Something Old :
Les bottines qui l'avaient accompagnée en Afrique.

Something New :
La robe achetée avec l'aide d'Aysha.

Something Borrowed :
Les boucles d'oreilles qu'Emily avait porté lors de son propre mariage.

Something Blue :
Le bracelet qu'Esmée lui avait confectionné.

A Sixpence in your Shoe :
Que Malia avait eu la bonne idée d'échanger par une Mornille.

Ariana n'avait jamais aimé forcer sur le maquillage, ça aidait à se reconnaître dans le miroir, et ce jour-là ne faisait pas exception à la règle. La jeune femme qui la regardait dans le miroir était plus que familière tout en étant méconnaissable. Douze ans plus tôt, l'apprentie sorcière avait débarqué à Poudlard plein d'idées et de rêves en tête, une famille aimante toujours là pour l'épauler. Cette famille avait bien changée depuis, et ses rêves étaient bien différents. Elle se regardait dans le miroir, les cheveux en chignon, une mèche blonde encadrant son visage autrement dégagé, dans sa robe aux reflets argentés, entourée de blanc. La chambre qu'elle allait partager avec Aidan pour le reste de sa vie était parfaitement moderne et bien décorée mais blanche, très blanche, trop blanche ? Et parfaite, tellement parfaite… L'avantage d'épouser l'héritier d'une grande fortune : le budget presque illimité en matière de décoration d'intérieur. Et de cérémonie de mariage…

« Tout va bien ? »

La voix douce de sa mère venait presque d'une autre réalité. Comme si Ariana était coincée là, dans son miroir, pour toujours…

« Oui. Ça va. »

Elle avait souri. Enfin, elle avait essayé. Pourquoi est-ce que les muscles de son visage étaient-ils si tendus ? Ses yeux se posèrent sur le bouquet qui l'attendait sur sa coiffeuse, et elle se retourna vers le groupe de femmes (et filles) qui l'entouraient. Emily, Malia, Esmée et Aysha. Elle était bien entourée, tout irait bien.

« Pourquoi est-ce qu'on est aussi nerveuse le jour de son propre mariage ? Ne devrait-on pas être aux anges, heureuse pour tout cet amour et la vie merveilleuse qui nous attend ? »
Aysha Brayd
Aysha Brayd
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Aysha Brayd, le  Dim 9 Sep - 21:36

Assise sur le bord du lit, Aysha laissait courir son regard sur la silhouette gracieuse de son amie, mesurant sans peine la nervosité qui emplissait la pièce, cette excitation fébrile, cette attente, aussi. Ariana était presque méconnaissable. Sa robe était magnifique et la préfète partageait presque son angoisse. Elle était sublime. La chambre épurée était emplie de cet enthousiasme étrange dégagé par toutes ces femmes, ces petites filles qui épaulaient la future mariée. Il était assez étrange, à 17 ans, de marier sa meilleure amie. Leur différence d'âge ne l'avait jamais autant frappée qu'à cet instant, mais cela n'empêchait en rien leur proximité.

La préfete avait été animée d'une sensation étrange en visitant la nouvelle maison de son amie. Elle avait eu la désagréable impression de s'imiscer dans la vie de son professeur, le futur mari d'Ariana, Aidan Cray. Et elle avait ressenti pleinement le nouveau décalage entre Ariana et elle. Son mariage se profilait comme le genre de mariage dont la bleue rêvait. Doux, beau, romantique, raffiné. Elle avait mis du cœur a l'ouvrage en les aidant dans quelques préparatifs, et était particulièrement heureuse de pouvoir partager ce moment au plus proche de la mariée. Elle contempla le visage de son amie avec un sourire.

- Peut-être parce qu'on a justement envie que ce jour soit à la hauteur de tout ce qu'il présage ? Mais tout ce passera bien, ça va être une journée sublime.

Elle planta son regard dans celui d'Ariana. C'était un jour important.
Jackson Hartman
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Jackson Hartman, le  Lun 10 Sep - 13:12

[Habitation] 60 Harehills Lane Header
[Habitation] 60 Harehills Lane D189fec9046ef946d646d57958254a46
[Habitation] 60 Harehills Lane Backyard_441

Bienvenue au mariage d'Aidan et Ariana. La cérémonie se déroule dans le jardin de leur maison à Pré-au-Lard. En attendant que les festivités ne commencent vous pouvez poster votre arrivée, faire discuter votre personnage, admirer les tenues des uns et des autres, etc.
Sont déjà présents dans le jardin : Aidan, le frère d'Ariana, Seth McSoul, et l'amie de longue date d'Aidan, Carla. Si vous voulez plus d'infos sur ces deux PNJ pour interagir avec eux, n'hésitez pas à nous MP.

Le plus beau jour de ma vie, mon mariage avec Ariana, avec la femme que j'aime le plus au monde. C'est aujourd'hui. Et je suis entouré d'être chers. Tels que mon ami d'enfance Matt, ma confidente de longue date, Rachel, ma patronne, mon alliée, mon amie Azénor. Ma famille sera à mes côtés, ma mère adoptive, ma soeur, son mari et ses enfants. Aujourd'hui je pense fortement à mes parents, j'aimerais tellement qu'ils soient à mes côtés, qu'ils participent à ce jour... C'est impossible je le sais, mais je suis sûr que de là où ils sont, ils m'observent et sont fiers de moi.

Me regardant dans le miroir, je souffle longuement afin d'évacuer la pression. Mon coeur bat la chamade, mon estomac se tord dans tous les sens. Armé d'un magnifique costume bleu, je sors de la chambre d'ami pour me diriger vers le jardin. Carla me regarde avec fierté, elle me prend dans ces bras. Entre les deux, je ne saurais dire lequel vas pleurer en premier. Aucun mot ne sort, on reste juste côte à côte attendant que les premiers invités arrivent. Je me sens heureux, je suis heureux. Je vais épouser la plus belle femme du monde. Mes mains tremblent, elles n'ont jamais autant tremblée. Posant mon regard sur Carla, un grand sourire sur le visage, je lui pose une question qui trotte dans ma tête depuis quelque temps.

- Tu crois que je serais aussi heureux que mes parents l'étaient ?
- Aidan...
-Je ne fais que de me poser des questions depuis quelques jours...
- Pour une fois mon grand, écoute ce que dit ton coeur et non ta tête. L'aime-tu ?
- Je l'aime énormément. Si je la perd, je ne pourrais plus vivre...
- Alors tu sera heureux. Tout comme tes parents l'étaient. Tu t'en rendra compte quand tu l'embrassera et quand tu aura des enfants.
- Pour les enfants, je vais attendre un peu !

Des rires s’élevèrent. Je pose un bisous sur le frond de Carla et la prend dans mes bras. Heureux.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mar 11 Sep - 12:22

Le Chaudon Baveur
Aidan Cray, & Ariana Hastings

Livraison à domicile

Pré au lard, Pré au lard...un bon petit village remplit de souvenirs.  En avant pour la livraison avec mon collègue nouvellement arrivé, je n'avais pas eu tellement  le temps de le connaitre. Je faisais léviter les boissons devant moi, certains allaient bien s'amuser visiblement, c'est d'ailleurs avec cette commande que j'avais appris le mariage de ma directrice avec le prof de défense contre les forces du mal, il fallait faire encore plus gaffe à ce que je faisais pensant ses cours maintenant. Se marier, quelle drôle d'idée....
Je m’arrête devant une porte, on dirait bien que c'est là.

- Je crois que c'est ici...

Je frappe doucement à la porte, et l'ouvre j'entrepris de l'ouvrir, autant les déposer sans trop interrompre la cérémonie, après tout c'est un jour important pour eux, parait-il. Je dépose les boissons sur une table d'un coup de baguette, magnifique coup de main au passage. Avant de me retourner vers mon collègue.

- On a qu'à déposer ça là..tu veux t'occuper d'encaisser ?

Commande:

Loredana Sparks
Loredana Sparks
MDJ-G en formationHarryPotter2005
MDJ-G en formation
HarryPotter2005

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Loredana Sparks, le  Mar 11 Sep - 14:03

L'union d'Aidan & Ariana

ft. Les invités

Lore est accompagnée de Daemon Stebbins
Dans l'appartement de Loredana situé dans le quartier de Camden Town, Loredana et Daemon se pressaient afin de ne pas arriver en retard au mariage d'Aidan et d'Ariana. Si Aidan n'était que le professeur de Défense Contre les Forces du Mal pour Daemon, il était bien plus que cela pour l'ancienne Gryffondor. Ils s'étaient rencontrés quelques mois plus tôt et avaient tissé un lien de manière tout à fait naturel. Loredana voyait en lui le père qu'elle n'avait jamais eu et elle avait démontré quelques semaines auparavant qu'elle tenait à lui, en le défendant face à l'Auror qui leur était tombé dessus.
Après un séjour à l'hôpital, elle affichait une mine fatiguée, mais avait le sourire aux lèvres à l'idée d'assister au deuxième mariage de sa vie en l'espère d'à peine une mois! La jeune femme s'était réveillée aux aurores afin d'être sûre que tout soit parfait. Une jolie robe d'un couleur bleu pastel qui correspondait bien à l'image de la jeune femme qui adorait porter des vêtements de couleur. Elle avait relevé une partie de ses cheveux et avait laissé le reste tomber derrière son dos. Un maquillage discret, mais qui faisait toute la différence. Elle n'était pas parvenue à masquer toutes ses cicatrices encore présente sur son corps et espérant tout de même que personne ne pose de questions, ce n'était pas vraiment le jour de toute façon. Aujourd'hui, elle ne voulait pas penser aux mauvaises choses et ne voulait garder que le positif.

Une fois le couple prêt, la porte claqua derrière eux et après avoir trouvé un coin tranquille, ils transplanèrent jusqu'à la maison du couple située à Pré-au-Lard et où devait avoir lieu le mariage. Loredana était toute excitée, elle aimait le côté optimisme des mariages et par dessus tout, elle avait vraiment besoin d'un peu de douceur dans sa vie. Bientôt séparée de Daemon qui retournerait à Poudlard à la rentrée et tout juste remise d'un Sectumsempra, il fallait qu'elle pense à de choses plus positive, sinon elle allait vraiment finir par exploser.

Le jardin avait une très jolie décoration qui rappelait bien l'ambiance de mariage, même si c'était différent de ce qu'elle avait pu voir. Au bout d'une allée de fleurs, une magnifique arche de mariage où auront lieu les échanges des vœux. Certaines personnes étaient déjà présentes à l'arrivée de Daemon et de Loredana. Elle aperçut rapidement Aidan, mais ne connaissait pas les autres personnes. Elle se dirigea donc vers le futur marié, un grand sourire aux lèvres, presque ému par l'élégance dont il faisait preuve aujourd'hui. Elle sourit poliment à la personne qui se trouvait par d'Aidan et s'adressa à lui.

- Aidan ! Tu es absolument parfait ! J'espère que tu n'es pas trop stressé !
Adam Lawford
Adam Lawford
Serpentard (DC)
Serpentard (DC)

Adam Lawford, le  Mar 11 Sep - 23:50

AAAAAAAAH LE MARIAGE DE LA SŒUR DE MALIA QUI EST LA DIRECTRICE DES SERDAIGLE AVEC LE PROF DE DÉFENSE CONTRE LES FORCES DU MAL MAIS QU'EST-CE QUE JE FOUS ICI MOI OH MON DIEU OH MON DIEU OH MON DIEU PAR MERLIN MAIS C'EST PAS POSSIBLE AAAAAAAAAH COMMENT J'VAIS FAIRE POUR GARDER MON CALME ?!!! Je peux pas, je peux pas, je peux pas garder mon calme. Ptn de sa race, sa mère la murlap j'vais pas m'en sortir. Oui, j'suis prêt. Bon, arranger la chemise, recoiffer les cheveux. Respirer. Respirer. Respirer. Tu peux rentrer. Ok. Allons-y. Arrivés sur Pré-au-Lard. Ça ira, merci m'an. Non c'est bon tkt. Mais c'est mes profs. Nooooon, c'est pas l'occasion de les rencontrer. Ils vont se marier, chère maman, ce n'est peut-être pas le meilleur moment pour ça. Je suis sûr qu'ils font des réunions de parents à Poudlard pour ça. TKT ptn lâche moi. Oui, à ce soir. Non t'en fais pas, je vais pas m'ennuyer. Oui, j'ai ce qu'il faut si jamais je dois rentrer plus tôt j'utiliserai leur cheminé. Ok, à tout à l'heure. Merci. Bonsoir. Bon aprem. Qu'importe. Ok, je rentre. Pas mal la barak. Ils gagnent leur vie à Poudlard. Ça passe. Bon, elle est où Malia ? Aaaaaah ! Depuis quand j'ai les mains moites ?! AAAAAAAH ! C'est Mr. Cray ! Hum... Hu. Bonjour Mr. Cray... Hum. Toutes mes félicitations, votre maison est magnifique (et votre futur belle-sœur aussi), et ce jardin... Je vous dérange pas plus longtemps, je vais me servir une boisson. Où sont les boissons ?! Où est Malia ?
Calum Buchanan
Calum Buchanan
Serdaigle
Serdaigle

Calum Buchanan, le  Mer 12 Sep - 2:18

Le Chaudon Baveur
Pour Aidan Cray & Ariana Hastings

Livraison à domicile (Part 2)
L.A d'Héra

C'était ma première livraison au sein du personnel du très fameux Chaudron Baveur. J'étais assez content qu'on m'ait recruté pour le boulot de stagiaire et je ne m'attendais pas à faire de telles livraisons! Je ne détestait pas ça, cependant. Nous étions ici, Héra et moi, chez Aidan Cray et Ariana Hastings, notre directrice de maison, pour faire la livraison d'une quantité astronomique de boissons. Nous avions donc été sélectionnés parmi d'autre pour faire office de traiteur pour le mariage de deux de nos professeur. Quel moment à la fois heureux et étrange. Ça ne devait faire cet effet qu'à ma collègue et moi, en fait. Nous avions donc subtilement déposé la commande sur la première surface que nous avions vu et Héra me demanda si je voulais bien aller encaisser les recettes de la commande. Je hochai la tête silencieusement et n'attendis rien d'autre avant de me glisser dans le jardin où une bonne partie des gens invités étaient déjà.

La première personne que je repérai dans la cours fut Aidan lui-même. Je me glissai sans un bruit parmi les invités et réussis à atteindre son côté. Voulant rester professionnel et n'étant pas très à l'aise de parler de grosse sommes d'argent en cette occasion unique, je me rapprochai le plus possible de lui pour lui dire à voix basse:

- Félicitation M. Cray, dis-je d'abord en me raclant légèrement la gorge. Je viens vous annoncer l'arrivée de votre commande du Chaudron Baveur, nous ne souhaitons pas perturber votre célébration plus longtemps ... je vous rappelle seulement que votre facture était de cent gallions, terminais-je le rouge aux joues.

J'espérais ne pas avoir semblé grossier, s'aurait été le comble, vraiment ...

Calum B.
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Mer 12 Sep - 10:59

LA de Matt, il a le mien blablablabla Ange - LA d'Arty pour la mention

Un mariage. C’était bien sa veine. Elle qui devait célébrer ses noces quelques mois en avant, elle se retrouvait projetée à observer le bonheur des autres. Ca ne l’enchantait guère, il fallait l’admettre. Mais voilà, face à la lettre d’Austin, face à l’insistance d’Arty à la Cabane, elle n’avait eu d’autres choix que d’accepter. D’une part parce que son frère voulait l’obliger à sortir. Même s’il ignorait quel événement était concerné et de qui provenait la mystérieuse lettre reçue par sa sœur, il l’avait obligé à y aller. Enfin, obligé était sans doute un grand mot. Tout au plus il lui avait fait son regard noir – le même qu’elle maitrisait à la perfection – et lui avait dit « Taratata, tu y vas ! ». Alors elle avait soufflé. Elle y avait réfléchi, et finalement, elle s’était lancée. Elle le faisait pour son frère, bien entendu. Lui qui la voyait dépérir jour après jour et qui, visiblement, avait eu peur de la perdre suite à sa tentative de suicide. Mais elle le faisait pour Austin aussi. Même si c’était plus difficile à admettre.

Car pour elle, Austin avait représenté un incroyable danger. Comme Icare se rapprochant du soleil elle avait aimé jouer avec le danger qu’il représentait. Au plus mal de sa vie, elle avait voulu le pousser à bout, connaitre ses limites, franchir ses frontières.  Le faire craquer pour qu’il ose, peut-être, lever la main sur elle ou l’abattre. Et elle n’avait pas franchement réussi. Ses propres limites à elle avaient été bafouées. Elle avait donné de sa personne et ne se sentait pas spécialement fière du comportement qu’elle avait eu. Alors, était-ce une manière de se faire pardonner ? Elle ne le savait pas. Sa vie, déjà tumultueuse auparavant, était parfaitement chaotique depuis qu’elle avait quitté Evan. Etait-ce le manque qui la faisait agir comme cela ? Elle l’ignorait. Mais sans se l’expliquer, il y avait quelque chose chez Austin qui lui plaisait. Sans doute cette froideur et cette hargne qu’elle lui enviait. Il avait rajouté du chaos au chaos, mais étonnamment, c’est dans les moments auprès de lui que la jeune femme s’était sentie la plus vivante depuis sa séparation.

Ce matin-là, elle s’était préparé en douceur, s’habillant avec une robe bleu nuit, fluide et asymétrique, pour être à l’aise sans avoir l’air d’un zombie. D’habiles sortilèges lui permettaient de camoufler les cicatrices de ses poignets et avant-bras. Elle devrait par ailleurs s’assurer qu’aucune marque ou cicatrice n’apparaissent au cours de la journée. Sa baguette serait de toute façon pas très loin d’elle, puisque camoufler dans une poche le long de sa hanche. Poche qui avait l’avantage d’être magique pour éviter d’abîmer le vêtement.

Le mariage célébré était celui d’une de ses anciennes connaissances ministérielles. Ariana. C’est triste, d’ailleurs, que la brune ne se soit pas forcée à venir d’elle-même pour célébrer ce merveilleux jour avec elle. Ariana avait toujours été surprenante et lorsque l’invitation était parvenue jusqu’à Elly, cette dernière s’était sentie flattée mais pas en état de venir faire la fête pour ce genre d’évènement. Et puis, il y avait eu la lettre d’Austin. Le futur marié était visiblement un de ses amis de longue date. Elly ne le connaissait pas, mais elle savait qu’elle devait faire bonne figure. Une sorte de pardon à demi-déguisé. Même si elle n’ignorait pas qu’il était fort probable que des piques fusent entre eux deux au fur et à mesure de la journée.

Afin de ne pas être vu arrivant séparément à la célébration du mariage, les deux sorciers avaient décidés de se retrouver à Londres et de transplaner ensemble pour Pré-au-Lard. Ce n’était difficile ni pour l’un qui habitait Londres, ni pour l’autre qui y travaillait. Elle avait évité son regard sur elle, comme si elle se sentait honteuse. De même qu'elle ne l'avait pas détaillé, préférant mettre dans un coin de sa tête les images qu'elle avait gardé de son corps torse nu. Ses yeux bleutés, teintés de vert, avait seul le monopole des prunelles de la jeune femme. Sans un mot ils avaient transplané pour Pré-au-Lard. Arrivés dans le célèbre petit village sorcier, il lui avait glissé quelques mots « Vous savez que vous devez faire semblant, n’est-ce pas ? », comme s’il était inquiet de ce qu’elle pourrait faire. Elle avait répondu avec un petit rire fin, pas le même ricanement auquel il avait déjà eu le droit, non, quelque chose de plus fluet, plus discret. « Je m’en rappelle Austin, et croyez-moi cela me demande d’innombrables efforts ». Voilà, elle venait de lancer les hostilités alors qu’elle s’était promis de ne pas le faire. Etait-ce le contact de cet homme qui la rendait si … particulière ? Ou était-ce juste la situation qui se prêtait à cela ? Elle fuyait en tout cas son regard, qu'elle imaginait sans mal être tumultueux.

Une main dans le bas de son dos, la jeune femme se laissait guider par son cavalier de la journée. Il semblait connaitre les lieux alors elle se laissa faire, c’était son "travail" après tout. Parée d’un sourire de façade, elle saluait les gens alentours quand elle en voyait. Et quand Matt laissa un murmure s’échappé « Voilà le futur marié », Elly renforça son sourire et agrippa l’avant-bras de son supposé bien-aimé. « Aidan quel plaisir de te voir ! Félicitation, c’est sublime ». Le regard de Matt voletait autour avant de se reposer sur Elly « Je te présente Elly, que tu connais peut-être déjà … » une phrase en suspens pleine de sous-entendu alors qu’Elly de son côté, saluait le futur marié. « Oh Mister Cray ! Félicitations pour votre mariage ! ». C’est à ce moment-là que la brune se rendit compte qu’elle connaissait les deux mariés, Aidan étant venu récemment au Heurtoir, mais également dans un passif ministériel que la jeune femme préférait oublier.
Arnaud Meula
Arnaud Meula
Serdaigle
Serdaigle

Arnaud Meula, le  Lun 17 Sep - 20:59

Flashback - Un mariage dans une période sombre

Avec : Beaucoup trop de monde (LA Elly)

La route fut à la fois longue et agréable, quelques mots échangés entre ma cavalière et moi concernant nos vacances et nous arrivions déjà au lieu du Mariage.

Une maison à Pré-au-Lard, il faut avouer que c'était original pour un mariage, mais j’appréciais la touche de nature sur ce mariage. Est-ce que cela me rappelait vraiment la maison? Pas vraiment, le jardin n'étais pas aussi coquet et le décor était bien évidemment supérieur chez Aidan et Ariana.

Un regard rapide à chaque invitées et un "Bonjour" glissé timidement pendant que je me diriges vers Aidan que j'aperçois pour le féliciter. Aidan! Bien le Bonjour, félicitations à toi! Tiens, voici un petit cadeau qui vient du Tibet, un attrape-cauchemar ou Capteur de rêve, c'est un objet moldus qui veillera sur vos rêves. Petit clin d’œil et des salutations envoyés cette fois-ci vers Loredana. Madame la vendeuse à la Bam! Décidément, je croises beaucoup de monde que je connais ici, amusez-vous bien!

Chaque dialogues étant accompagnés de plusieurs sourires, j'allais vite me retrouver avec des crampes à la fin de la journée. Cette fois-ci, direction une personne que je connaissais très bien et qui était très bien accompagné lors de cet événement, mais avant cela, petit détour au buffet pour prendre une boisson.

Bonjour Elly, on ne s'est plus trop vu récemment, j'espère que tu vas mieux, tu es très charmante dans cette tenue! Profites-bien de l'événement toi aussi, j'espère que nous prendrons un bon bol d'air pour le mental. La Phrase a peine finis que je prenais une gorgée pour me détendre.

Harmony Lin
Harmony Lin
LégendeSerdaigle
Légende
Serdaigle

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage

Harmony Lin, le  Mer 19 Sep - 23:53

Musique

L.A de Lara Wind

Aujourd'hui, c'est le Mariage de mon ancien gérant, Aidan. Depuis que je me suis levée ce matin, je suis donc de formidable humeur, contrairement à mon humeur habituelle de ces temps-ci. Le bonheur des autres me fait habituellement rayonner et c'est aussi le cas en ce jour si beau pour quelqu'un que je connais, peut être pas bien mais je le connais et il a su gagner sa place dans mon cœur. Je prends donc bien le temps de me préparer, d'autant plus que j'ai demandé à Lara de m'accompagner à ce mariage et je ne sais pas pourquoi, mais je sens une connexion avec elle et ce, depuis que nous avons partagé un moment de musique et danse dans la salle sur demande l'année dernière.

Après une longue douche avec un sourire jusqu'au oreilles, je me sèche et m'habille avec la robe que j'ai choisi. Elle est verte avec des fleurs, tout comme le printemps qui évoque la saison de l'amour, de la beauté. Bon, on est pas au Printemps mais cette robe me plait, elle me semble adaptée pour un Mariage. Je me maquille ensuite légèrement et fini de me préparer avant de prendre mon sac et de quitter l'école.

Je vais au portail, où le transplanage est autorisé, et je disparaît dans un crac sonore après m'être concentrée sur mon objectif, oubliant pendant quelques secondes le mariage pour être sûre de ne pas être désartibulée. Enfin ça va, je suis supposée aller retrouver Lara dans Pré-Au-Lard sachant que c'est là que se déroule le Mariage, donc ce n'est pas trop loin. Je finis ma route à pieds et quand j'arrive, je n'ai  attendre qu'une minute ou deux que déjà, Lara apparaît à son tour, transplanant sans doute depuis Londres. Elle tient dans sa main une petite cage contenant deux boursoufflets visiblement très amoureux l'un de l'autre. Je souris tendrement et la serre dans mes bras après qu'elle ait posée la cage, contente de la voir.

Nous échangeons des banalités : comment on va - évidemment très bien puisque nous allons à un mariage ! En tout cas, moi, mon sourire en dit long sur mon humeur -, je lui demande si elle est contente de venir à ce mariage et nous commençons à marcher jusque là où ça aura lieu.

Après quelques secondes silencieuses, je me tourne vers elle et me rend compte que j'ai oublié de dire le plus important. Alors j'attire son attention et, toujours avec ce sourire lumineux, je lui dis ce que chaque fille rêve d'entendre après avoir passé des heures dans sa salle de bain, et je le pense.

- Tu es magnifique Lara, cette robe te va très bien.

Nous continuons ensuite notre trajet et arrivons là où la cérémonie va se dérouler. Lara sort un espèce de drap de son sac et en recouvre la cage, sans doute pour que les petites créatures ne soient pas effrayées par tout ce monde. Je me dirige ensuite vers Aidan, attend qu'il soit disponible et lui souris, émue qu'aujourd'hui il se marie.

- Bonjour Aidan. Félicitations pour ton mariage, je te souhaite d'être très heureux, tu le mérites. Dis moi, nous avons un cadeau pour Ariana et toi... Ce n'est pas grand chose mais ces petits boursoufflets amoureux nous ont semblés être faits pour vous deux...

Je regarde Lara et lui adresse un sourire chaleureux. Je suis venue la voir à la boutique il y a quelques jours et quand je les ai vu, je les ai tout de suite adoré. J'espère que le cadeau fera plaisir à Aidan et Ariana, même si je ne connais pas cette dernière...
Ulysse Daiklan
Ulysse Daiklan
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Panthère de Chine

Ulysse Daiklan, le  Jeu 20 Sep - 22:47

L.A de Jade

Le costume acheté pour l’occasion se reflète dans le miroir de ma maison. A l’étage du dessous mes parents, ma sœur, s’en fichent royalement de là ou je vais, de ce que je fais. Ils doivent s’habituer à mon absence de toute façon. J’avais souhaité venir m’habiller ici, même si c’est futile j’aimerais profiter d’un maximum de temps avec eux avant de m’en aller.

Ma chemise pas encore fermée, je finis de me coiffer et de me parfumer. Je me permets de piquer l’anti-cernes de ma mère pour masquer les traces noires qui surmontent mes pommettes. Mes épaules roulent pour remettre ma chemise correctement, avant que je commence à la boutonner. L’avantage de Poudlard c’est qu’on sait faire un nœud cravate correctement au moins. Je me regarde une dernière fois avant d’expirer un grand coup. J’étais prêts, enfin presque. Je récupère mon portefeuille et ma baguette que je mets dans la poche intérieure. Un Reducto sur mon cadeau avant de le mettre lui aussi dans l’une de mes poches. Je descends les escaliers, finissant de mettre correctement mes boutons de manchette quand je me fais happer par ma mère.

- Tiens ! Oh mon dieu c’est quoi ce col ? Ulysse Daiklan, personne ne t’a donc appris à t’habiller correctement ?! Et t’aurais pu te raser au moins ! Vraiment je ne veux pas que l’on pense que mon fils est un négligé et puis...

Oupsy. Je crois qu’elle continuait de parler. Enfin, du moins elle s’est mise à rectifier tout ce qu’elle ne trouvait pas bien, en profitant pour fourrer un truc dans mes mains. J’écarquillait les yeux sur ce truc. Elle est sérieuse ?

- Maman, je vais pas aller à un mariage avec une fleur au poignet ! Garde ça pour Calypso.

J’ai dit un truc qu’il ne fallait pas. Ca se voit. J'ai vraiment dit un truc qu'il fallait pas. Ma mère me regarde complètement consternée avant de lever sa main et de me taper l’arrière de la tête. Je comprends pas du tout là. J’ai l’impression de lire dans ses yeux tout le dépit du monde, comme si elle se demandait ce qu’elle avait pu rater à ma conception. Et avant que quelqu’un réponde, je ne veux pas les détails. Genre, je veux pas savoir ce que mon père ou ma mère a mal fait. Et NON. Je ne veux pas non plus la vidéo.

Bref. Elle balance la tête de droite à gauche avant de se pincer l’arête du nez.

- Ulysse. Mon chéri. Tu m’as bien dit que tu allais au bal avec une fille ?

Froncement de sourcils.

- Oui.

Meh. C’est exactement ce que sa tête exprime là. Tout le MEH du monde.

- Et tu pense sérieusement que cette rose de poignet est pour toi ? Tu crois que je suis si stupide que ça ?

Je regarde la rose puis ma mère, puis la rose, puis ma mère avant de lâcher un « aaaaaaaaaaaaah » de compréhension. Oui la rose est pour Jade c’est évident. Ma mère roule les yeux avant de continuer.

- Ton père m’a dit qu’il avait fait un truc pour que ça s’assortisse. Encore un de vos trucs de sorciers ou je comprends rien. Bon, il est temps que tu y aille chéri.

J’acquiesce avant de faire la bise et de transplaner. Direction Londres, pour aller chercher Jade. Je m’éclaircis la gorge et frappe à la porte. Il est temps d’y aller.

Bon. C’était plus compliqué que prévu mais on s'en est sortit. Vivants. Je crois.. Je fais simplement attention à ce qu’on frère ne soit plus là et la porte bien fermée avant de me pencher vers l’Italienne. Je sors la rose de ma poche, sans l’abîmer et prends son poignet pour l’y accrocher. Chose que j’ai bien fait de faire maintenant question de ne pas décéder face à l’autre. Un sourire et mordillement de lèvre pendant que la fleur s’accorde comme promis à la robe qu’elle a choisie.

- Tu es vraiment…

Y'a-t-il même un mot pour le décrire ?

- ...ravissante. On y va ?

Bon c'est un sacré euphémisme mais ça fera l'affaire. Je lui tends mon bras pour que nous transplannions vers Pré-au-Lard. J’époussette ma tenue une fois arriver, attendant une ou deux secondes que le mal de ventre passe. Je me relève avant de regarder un peu partout. Vérifiant si la Pouffsoufle souhaitais me suivre, j’avançait vers Aiden. De loin je reconnais l’autre abruti qui me sert de collègue, notre ancienne préfète. Aussi je crois reconnaître l’ancienne chef des Aurors. Mr Lival doit être ici alors ? Enfin, je ne l’ai jamais vu sans lui. Bon je ne le vois pas, il arrivera peut-être plus tard. Quelques foulées vers le jeune marié, plus beau que jamais, accompagné de deux filles brunes que je ne reconnais pas tout de suite. Vous croyez que sa femme serait jalouse en voyant son mari entouré de trois charmantes jeunes femmes le jour de son mariage ? Ce serait drôle.

- Bonjour Aidan, tous mes vœux de bonheurs à toi et ta femme. Tu es resplendissant ! Et vous avez fait une très belle décoration. Tout se passe comme tu le souhaite ? Pas trop stressé ?

Et… voilà. Je souris bêtement sans trop savoir quoi dire de plus. Je détourne les yeux vers ma partenaire pour la présenter avant de reconnaitre la fille derrière elle. Peluche. Un sourire sincère en voyant un autre visage amical. Je la salue avant de m’adresser à tout le monde.

- Bonjour Harmony, tu es très jolie, vous aussi mademoiselle. Je vous présente Jade Wilder, enfin je crois que Peluche la connais déjà mais je ne sais pas pour vous.  

Un sourire poli avant de regarder la seule autre blonde du groupe. Est-ce que c’est macho ? Je veux dire. Elle aurait pu se présenter elle-même. Fin, elle en est capable quoi, ce n’est pas à l’homme de présenter la femme. Si ? Non ? Cette information me laisse confus. Bref, nous verrons bien. C’est véritablement une belle journée pour se marier. Je me demande comment sera la cérémonie.

Gabrielle Phoenix
Gabrielle Phoenix
Serdaigle
Serdaigle

Gabrielle Phoenix, le  Ven 21 Sep - 1:00

Avec le LA d'Arnaud

Une petite marche à l'allure tranquille mena les jeunes gens à l’adresse où devait se tenir la cérémonie. Juste le temps d’échanger en privé quelques souvenirs relatifs à leur été, avant de devoir se montrer plus sociable envers le couple et leurs convives dès leur arrivée. Gabrielle n’avait pas la moindre idée de l’identité des autres invités. De nombreux adultes inconnus probablement… Serait-elle la seule sorcière encore scolarisée? Se retrouver la benjamine de l’assemblée n’était pas ce qui l’inquiétait, bien au contraire, elle verrait là une opportunité de s’enrichir - au sens immatériel du terme - mais elle craignait le faux pas, ne maîtrisant pas les conventions d’une telle réception. 17 ans était l’âge de bien des premières fois.

Bien que distraite par le récit de leurs vacances respectives, l’appréhension de Gabrielle ne disparut pas une fois le perron franchi aux côtés d’Arnaud, ils débouchèrent peu après dans le jardin aménagé pour l’occasion. La décoration, le mobilier étaient en harmonie avec le cadre naturel, l’ensemble était très joli, la chaleur du bois et la fraîcheur florale se mariaient avec élégance pour former l’arche sous laquelle s’échangeraient sans doute les vœux. Semblant parfaitement à l’aise dans cet environnement, Arnaud s’empressa d’aller saluer le futur marié, conduite aussitôt imitée par la Canadienne.

" Bonjour Monsieur, je suis une élève de Serdaigle, expliqua-t-elle pour se présenter, permettant peut-être à Aidan de resituer leur rencontre, remontant à quelques mois auparavant, lors d’une conviviale après-midi entre élèves et anciens de leur maison. Toutes mes félicitations!

Mr Cray étant le centre de toutes les attentions du jour, il valait sans doute mieux ne pas l’accaparer trop longtemps. Son cavalier semblait l’avoir bien compris puisqu’il fusait déjà en direction d’une jeune femme qu’il connaissait assurément. Après quelques mots, il invita Gabrielle à rejoindre le buffet où il chipa un cocktail avant de repartir tel un papillon en direction d’une autre fleur à la corolle bleu nuit. La demoiselle ne savait pas vraiment ce qui était attendu d’elle. Ne pas être un pot-de-colle assurément. Mais dure d’être sereine sans son pilier à proximité. Elle reporta son attention sur la table l’aguichant de divers breuvages colorés. Le choix ne fut pas long, la robe dorée d’un cocktail s’invita à danser sur son palais, des saveurs amères et fruitées familières firent émerger quelques images du passés.

Après cette première gorgée, l’adolescence inspira profondément, espérant que les heures passées à se familiariser avec les coutures l’entourant n’auraient pas été vaines. Un regard sur ses pointes, sous lesquels remuaient nerveusement ses orteils, avant de remonter le nez pour découvrir plus amplement l’endroit. Elle vit alors apparaitre quelques visages familiers. Ulysse, croisé en cours enchantements. Harmony, qu’elle avait arrosé, enchantée. Sourire amusé à la réminiscence de cette drôle de réunion festive. Les sorciers, sorcières papotaient avec entrain, Arnaud toujours proche de l’inconnue. Gabrielle remarqua alors un jeune homme (Adam) se tenant à l’angle de la table, le regard agité.

Retrouver l’amertume pour se donner du courage, lorsque Gabrielle pensa avoir capté les yeux inquiets des siens, elle lança:

- Tu connais du monde ici?

Dernière édition par Gabrielle Phoenix le Ven 21 Sep - 1:10, édité 1 fois
Rachel Ester Pasca
Rachel Ester Pasca
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Rachel Ester Pasca, le  Dim 23 Sep - 20:09

LA Peter

Inspirer. Expirer. Ce n'était qu'une journée comme les autres après tout, l'amour en plus. Ester n'avait plus assisté à un mariage depuis vraiment très longtemps si bien que le peu de souvenir qu'elle en gardait n'était issue que des films à l'eau de rose qu'elle regardait enfant. Ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants. Elle espérait bien que l'histoire se terminerait comme ça pour Aidan, il le méritait. C'était un homme bien. Un homme sans qui elle n'aurait très certainement pas sortie la tête de l'eau. En fait il aurait peut-être pu être à la place de Peter aujourd'hui. Heureusement pour tout le monde -et surtout pour lui- les choses en avaient été autrement et c'était tant mieux.

Elle était bien avec son homme. Elle était certaine de ne pas pouvoir aimer d'avantage quelqu'un, mais surtout, la confiance qu'elle plaçait en plus était infini. Pour Ester c'était ce qui comptait le plus. C'était sans doute pour ça qu'elle ne parvenait pas totalement à faire disparaître le sourire qu'elle avait au coin des lèvres depuis son réveil dans les bras de Peter. Cette journée avait quelque chose en plus. Quelque chose qui arrivait presque à lui faire croire que le monde était beau malgré tout.

Sortilège de coussinage directement lancé sur ses chaussures à talons, la sorcière volait presque en marchant au bras de son compagnon, direction la fête. Dans sa robe courte couleur champagne, Ester était bien heureuse que le mariage ait lieu dehors. Il aurait été dommage de gâcher un temps pareil. Cependant, ce qui aurai été encore plus dommage, ça aurait été de ne pas demeurer fidèle à elle-même et fidèle à la relation qu'elle entretenait avec Aidan. Rachel lâcha donc le bras de son homme avec un sourire, avant d'aller directement dans ceux du marié, lui murmurant à oreilles quelques mots d'amours.

- Tu es si beau, je suis tellement contente pour toi !

Rachel s'écarta un peu pour le laisser respirer. Oui, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas été aussi légère.

- Au fait, je te présente Peter. C'est dingue que vous ne vous soyez jamais rencontré avant !

En tant que petit-ami actuel et ancien amant/confident elle voulait dire.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant