AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 8 sur 9
Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Maître de jeu, Sam 18 Aoû - 3:02


Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Aiken
avatar
Serdaigle (DC)
Serdaigle (DC)
Année à Poudlard : Deuxième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Isaac Aiken, Lun 20 Aoû - 15:43


Groupe 1 — LA de Lizzie accordé
(post 3)


Il était tombé sur une chocogrenouille !! Et oui !! Il avait vraiment trop de chance. En fait, même s’il avait peur de voler, il trouvait que ce monde était super mega giga cool, car il avait inventé quelque chose d’aussi improbable que les chocogrenouilles. La manger le ralentit un peu sur le coup, mais tout plein d’entrain, il rattrape vite son retard, donc en fait sa vitesse se régule un peu quoi.

Il hésite un peu à reprendre un autre paquet, mais en même temps, cela pourrait l’empêcher de garder sur la langue le bon goût des chocogrenouilles… cela vaut archi pas la peine, on est d’accord ? Du coup il se résigne à viser la ligne d’arrivée, esquivant avec maladresse les divers obstacles (notamment les humains, genre on dirait pas mais voler avec d’autres gens c’est très compliqué, ça fait que bouger, on prend pas tous les mêmes virages et tout et tout).

Tout content, il était donc arrivé, et avait rejoint Elhiya, cette verte et argent archi gentille qui l’avait conseillé plus tôt.
— Oh mais merci pour tes conseils ! comment t’avais trop raison !
T’as vu t’as vu j’ai fini la course en un seul morceau, et c’est grâce à toi !!
Tout content, il lui plaqua un gros bisous baveux sur la joue.

La professeur de vol observait la scène et les félicita avec chaleur.
— Eh bien, quel talent vous deux ! Tu as bien progressé petit !
Puis, se tournant vers la blondinette qu’elle connaissait mieux :
— J’ai vu que tu avais bien pris soin de ce petit aiglon sur le départ… Et que cela ne t’empêche pas de finir en seconde position. Voilà qui méritera bien une récompense du côté des serpents… Une fierté particulière tressautait dans son regard, et ne put qu'interroger le jeune Isaac.
Revenir en haut Aller en bas
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Elhiya Ellis, Lun 20 Aoû - 16:50


LA accordé à Isaac
Groupe 1

T’avais pris le temps pour arriver, tu t’étais même demandé ce que faisait Ethan, s’il essayait de fusionner avec son balai, car en soit ça ne t’aurait même pas étonné plus que ça. A petite vitesse, tu arrivais enfin et posais pied à terre. Rien de mieux que le plancher des vaches pour se sentir en sécurité même si avec ta vitesse escargot tu ne risquais pas grand-chose à part… une attaque surprise d’un oisillon tout excité. Tu n’avais pu t’empêcher de rigoler doucement au bisou baveux avant de dodeliner de la tête. « J’ai vu ça, c’est super, tu t’es très bien débrouillé, un futur attrapeur si ça se trouve ! » Pourquoi pas après tout, les deux de l’équipe de Quidditch de votre groupe était apparemment à la traine.

Tu cherchais des yeux où ils en étaient quand Lizzie arrivait au même moment. Des compliments pour le mouflet, il allait pouvoir être fier comme un roi à ce rythme, pas mal pour des débuts de vol en 1ère année – ou 2èeme, tu le trouvais pas bien grand en fait, alors tu n’étais pas bien sure-. T’avais souri, trouvant la scène mignonne avant de poser les yeux sur ton enseignante avec une moue gênée. « Bah, il est petit, faut bien les aider les plus petits, pour pas qu’ils finissent par croire qu’ils peuvent pas y arriver » Ou qu’ils soient dégoutés de leurs capacités. Tu ne savais pas trop à quel point l’histoire familiale de Galway pouvait être représentée au château. Mais ça t’avais perturbé. Tout autant que cette histoire de réponse méritée pour avoir juste fait ce qui te paraissait normal.

Un petit haussement d’épaule accompagnée d’une moue un peu timide, car au final, t’as rien fait de spécial pour mériter la lueur de maman toute contente dans les prunelle de Lizzie. Après tout, tu n’avais pas bougé pour Jade, que tu estimais quasi adulte, avec un rôle de « modèle » pour ses autres jaunes. « Merci » Seules paroles que tu trouvais valable à la place d’un « pourquoi ça te surprend autant ? »
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Jade Wilder, Lun 20 Aoû - 21:41


Groupe 2 - Post 2


Eh bah voilà, j'vous l'avais dis que ça n'était pas une bonne idée de prendre un des sachets ! Il fallait forcément que Jade tombe sur une mauvaise chose, c'était presque trop prévisible. Alors sans surprise, on tangue à droite puis à gauche, le contrôle du balai était plus que lamentable à ce stade. Elle avait l'impression d'avoir un filtre devant les yeux, peu certaine de la bonne direction à prendre. Est-ce qu'elle tournait vraiment à droite là ? Pas sûr, du tout même, puisque le fil qu'elle voulait éviter lui arriva tout droit dans la cheville, lui arrachant une grimace. Heureusement que ça ne s'enroulait pas autour des membres comme un filet du diable, manquerait plus que ça. Relever sa jambe fut néanmoins nécessaire pour s'en libérer correctement et sans trop tanguer... quoi que. Reprendre le contrôle de son balai sans savoir dans quelle direction il valait mieux aller, ce n'était pas top. Tout ça l'avait bien ralentie, bravo.

Une furieuse envie de tout lâcher l'avait envahie. C'était presque trop violent pour ce qu'elle pouvait supporter et pourtant, la jeune fille se contenta d'avancer, comme elle le pouvait. Elle ne pouvait pas renoncer comme ça, pas maintenant en plein exercice. Sinon, revenir en cours n'aurait servit à rien. Non il était temps qu'elle avance et qu'elle réussisse au moins ça, même si elle devait finir dans un mur pour ça !

Déterminée, Jade arriva à la hauteur d'un nouveau sachet... qu'elle loupa à une bonne trentaine de centimètres. Bordeeeel ! Plus qu'à tenter le suivant alors, qui se trouvait dans la même trajectoire. Mais pour ça, il fallait éviter un fil et donc, essayer de ne pas se planter. Calculer scientifiquement - ou pas - la distance supplémentaire allouée à cette confusion forcée. Mais là c'était franchement trop compliqué pour son esprit. Alors la blondinette se contenta de ralentir la cadence, prenant encore plus de retard très certainement. De même une fois à la hauteur de son sachet, il prit une bonne dizaines de secondes avant de réussir à l'attraper correctement. Heureusement, une fois en main, ce n'était pas aussi compliqué. On se pose pas de questions et on y va !


Citation :
2-4-8 : Un drôle de goût en bouche, pas désagréable, on aurait dit des bonbons. Ne serait-ce pas des bonbons paillettes ? Exactement ce qu'il lui fallait, si ça c'est pas un miracle je sais pas ce que c'est ! (Accélération : au prochain post, vous êtes arrivés ! Il n’est ni possible ni utile de reprendre un sachet derrière.)

3-7-9 : Ahah. Elle qui n'aimait pas la nourriture pimentée, elle était servie ! Ce devait être du piment, ou quelque chose du genre, en tout cas elle avait le palais en feu. Non mais sérieusement on voulait la tuer ou quoi ? (Ralentissement : il ne vous faut pas 3, mais 4 posts en tout pour arriver… à moins que vous retombiez sur un sachet mal intentionné.)


1-5-6-10 : Un simple jus de citrouille pour cette fois. Rien qui pourrait arranger son état actuel mais au moins, rien qui venait l'empirer non plus. Allez, on continue, youpi... (C’est comme si vous n’aviez pas lancé de dé, avancée d’une unité.)
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Maître de jeu, Lun 20 Aoû - 21:41


Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Fañch Guivarch
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Fañch Guivarch, Mar 21 Aoû - 11:52


groupe 2
Fañch Guivarch rp numéro 279 tw :

Fañch fonçait toujours vers le sol sans s'en rendre compte, dans quelques secondes l'impact allait avoir lieu mais il ne le voyait pas et risquait de se blesser.

Le choc avec le sol ne fut pas violent étrangement la zone sur laquelle il s'était écrasé était molle. Le géant était confus il ne comprenait pas pourquoi il avait rencontré un obstacle.

"Le négatif" : Depuis quand il y a des put*n de mur invisible, il avait pas ça le premier grouper ! Quelle bande de c*ns ces profs.

"Le positif" : Du calme je suis sur que c'est pas de leur faute.

"Le juge" : On oublie pas que l'exercice est une course donc on remonte sur le balai.

Le breton remontait comme il pouvait sur le balai et après plusieurs décollage raté il repartit dans les airs en zigzaguant entre les fils de fers, sur sa route il croisa un autre sachet flottant semblable à celui qui l'avait fait chuter.

"Le juge" : C'est dangereux on y touche pas.

"Envie" : Trop tard héhé.

Sans vraiment s'en rendre compte le serpentard avait déjà avalé le contenu du sachet surprise.

1-3 R : La vison du géant s'améliore il voit plus de détails et est capable de mieux anticiper ce qui lui permet d’accélérer.

4-6 E : c'était un sachet piégé le géant se met à tousser de manière incontrôlée et à du mal à se diriger, il est contraint de ralentir.

7-10 N : une petite friandise a qui n'a aucun effet à part d'être plutôt bonne.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elhiya Ellis
avatar
Responsable RPGSerpentard
Responsable RPG
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Furet)


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Elhiya Ellis, Mar 21 Aoû - 12:04


jet de dés pour Fanch Guivarch
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Maître de jeu, Mar 21 Aoû - 12:04


Le membre 'Elhiya Ellis' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Jade Wilder
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Jade Wilder, Mar 21 Aoû - 19:38


Groupe 2 - Post 3


Pour être honnête, Jade ne savait absolument pas ce que contenait le sachet qu'elle venait d'ingurgiter, mais ça ne pouvait clairement pas être une mauvaise chose ! Ce n'était pas mauvais, plutôt sucré... mais surtout très agréable. Oui voilà, elle se sentait des plus légères, presque... guillerette ? Alors là pour un changement c'était violent. Mais pas désagréable, bien au contraire. Ça lui mettait même du baume au coeur pour continuer et ce malgré qu'elle soit toujours sous l'emprise du filtre de confusion. Pas facile de voir correctement les fils à éviter, ils brillaient à peine, mais tout ce qui brille attire l'oeil après tout. C'était pas plutôt les pies ? Boh peu importe !

Stabilisant de son mieux son balai volant, Jade accéléra légèrement sans rencontrer trop d'encombres. En même temps, elle n'allait pas non plus à une vitesse folle, c'était plutôt niveau mamie à ce stade, mais tant pis, au moins elle pouvait espérer finir en un seul morceau. Et même plus qu'espérer puisqu'elle revint enfin au point de départ... et surtout au bout de ses peines.

C'est d'un pas incertain que la blondinette toucha terre, manquant de peu de se vautrer magistralement. M'enfin mieux valait ne pas se plaindre, elle était vivante ce qui n'était pas donné d'avance hein, bien au contraire ! Déjà que ce cours était un véritable calvaire mais si en plus elle finissait à l'infirmerie, ce serait la fin des haricots. A moins d'avoir une mauvaise chute à terre - ce qui serait parfaitement idiot après avoir finit le parcours - normalement elle allait s'en sortir. Normalement. Ne pas oublier que Cara était présente et que cette idiote ne manquerait pas une occasion de la brimer. Il ne restait plus qu'à fermer les écoutilles pour la suite du cours...
Revenir en haut Aller en bas
Cara De Lanxorre
avatar
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Cara De Lanxorre, Mer 22 Aoû - 0:37



    Les élèves qui se bousculent pour monter dans les balcons, ceux qui se pressent pour commencer leur course en balai, toute cette effervescence glisse sur les lèvres pincées de Cara. Mais en réalité, la de Lanxorre jubile. Parce que cette très mauvaise idée de Lizzie, ce circuit aérien plus que risqué, ne pouvait que mener à la catastrophe. Incapable, évidemment, de monter sur un balai, Cara se contente donc de s’accouder à un balcon et de juger les élèves avec une moue condescendante. Life goal.

    La voilà placée près de l’arrivée, emplacement stratégique. De là, elle voit la course en entier, peut observer Lizzie à la dérobée et les élèves tomber. Ses mains se resserrent contre la rambarde quand le premier groupe s’élance, et on peut presque voir dans ses yeux l’envie de drama alors qu’elle dévore les silhouettes hésitantes. Il y a ce minuscule élève de Serdaigle (Isaac), sa préfète assez douée en enchantements pour être remarquée, une Poufsouffle (Theya) – a-t-on besoin d’en dire davantage, puisque tous les gens de cette maison sont inconsistants – et Elhiya. La seule Serpentarde, et donc la seule dont Cara se souciait un brin. Cependant, à la voir, elle se débrouillait mieux dans la matière de de Lanxorre que dans celle de Lizzie parce que son évolution était... chaotique. Mais c’était sans compter sur la maladresse des autres élèves qui lui compliquaient la vie. Exclamation outrée de la professeure quand la préfète des Serdaigles embouti la Serpentarde, regard vers Lizzie pour l’inciter à reconnaître la tentative de meurtre, mais la professeure est trop occupée à féliciter un peu trop chaleureusement une élève de sa maison – ça commençait à être gênant, ce favoritisme. Finalement, Elhiya passe la ligne d’arrivée, saine et sauve. Et Cara de la toucher, juste une fraction de secondes, la main pressant l’épaule de son élève, sorte d’approbation – signe de satisfaction, peut-être. Un instant, avant de s’écarter.

    Car la seconde course commençait. Et en guest star, Jade. Les lèvres de la professeures mordent un rictus à peine dissimulé quand la Poufsouffle choisit le filtre de confusion. Et elle espère, profondément, intensément, que le moment du drame est arrivé. Mais là encore, elle est déçue. La préfète termine la course, et Cara n’a même pas le temps de la tourmenter, préférant s’éloigner du géant qui passe lui aussi la ligne d’arrivée.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ethan Turner
avatar
Modération RPGSerdaigle
Modération RPG
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Ethan Turner, Mer 22 Aoû - 13:30


Groupe 1 - Post 3

Que s'était-il passé? Profitant un peu trop de ton expérience de vol en intérieur, tu n'avais pas vu le temps passer, et les élèves te dépasser. Il y avait désormais trois personnes qui avaient pris les devants de ton groupe, te laissant comme avant-dernier, avec Aysha, ta partenaire de Quidditch. Le portrait que dressait soudaiment cette course était assez peu représentatif de la répartition des talents en vol, ou était-ce que vous n'aviez pas votre place au sein de l'équipe? Sachant très bien la fausseté de ce dernier questionnement, tu ne promettais néanmoins de doubler tes heures de pratiques, quittes à devoir utiliser cette salle, ou à voler en territoire interdit. Il n'y avait que ton amour du balai pour faire germer l'idée de voler à proximité du saule cogneur pour bien tester tes réflexes, et c'était exactement ce qui était en train de se produire.

Chassant délibérément les images d'un futur balai brisées en deux -et accessoirement, celles de tes bras dans un état semblable-, tu avais continué ta course pour atteindre le lieu de rassemblement, signifiant la fin de ton épreuve. Regardant tour à tour ceux qui avaient terminé avant toi, tu avais finalement posé tes yeux sur la blondinette des verts, prenant rapidement la parole avant qu'elle ait la chance de t'envoyer une pointe sur ta piètre performance, histoire de délayer un peu le mal qui serait porté à ton ego; parce que tu te doutais bien que la pointe viendrait tout de même, un jour ou l'autre.

-Tu ne m'avais pas dit que t'étais doué sur un balai! Triste que t'aimes pas, ç'aurait été marrant de s'affronter lors d'un match.

Tu t'étais ensuite détourné quelques secondes, pour jeter un oeil à ta préfète, dont la performance t'inquiétais un peu. C'était peut-être un mauvais jour pour elle, mais elle restait tout de même votre marqueuse vedette. Remarquez, l'enjeu n'était pas vraiment le même que lors d'un match de Quidditch, et tout le monde avait droit à une pause de temps en temps...
Revenir en haut Aller en bas
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Aysha Brayd, Mer 22 Aoû - 18:07


Groupe 1

Aysha avait finalement retrouvé ses esprits. Elle constata non sans soulagement que le deuxième sachet ne contenait apparemment rien de pire qu'une simple boisson sucrée, et qu'elle pourrait terminer la course saine et sauve. Se rendant compte qu'elle volait bien haut, bien trop près du plafond en somme, la bleue redescendit en flèche, cœur battant. Elle sentait encore les effets du filtre de confusion mais ne se souvenait pas vraiment de ce qu'elle avait fait sous son emprise. Elle s'en mordit d'ailleurs les doigts : elle volait sous le regard des deux autres groupes d'élèves et des deux professeures, et ne voulait pas ternir sa réputation de bonne élève et joueuse de Quidditch, par conséquent a l'aise sur un balai. Aysha reprit donc sa course plus normalement, filant entre les fils et constatant qu'elle avait pris du retard. Elle ignora royalement un sachet qui flottait devant elle. Il n'était pas question de jouer avec le feu d'avantage, elle était déjà assez a la ramasse comme ça pour ne pas prendre le risque d'avoir un nouveau filtre de confusion, ou quelque chose dans ce goût là. Il lui tardait d'arriver a bon port et de remettre pied a terre.

Elhiya et Theya étaient visiblement déjà arrivées et Ethan avait une large avance. Il franchit la ligne alors que la préfete n'était qu'à mi parcours. Superbe. Elle aurait donc manifestement mieux fait de s'abstenir de choisir ce premier sachet qui lui avait porté malheur. Elle était désormais presque seule en vol, et pouvait sentir les regards fixés sur elle. C'était une performance vraiment lamentable, surtout pour une Poursuiveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Fañch Guivarch
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Fañch Guivarch, Mer 22 Aoû - 23:59


Groupe 2
Fañch Guivarch rp numéro 280 tw :

Fañch ne savait pas exactement ce qu'il avait avalé mais une chose était sur c'était du tout bon, il arrivait à mieux percevoir tout ce qui l'entourait. Il ne se faisait plus surprendre par un virage un peu serré ou un fil de fer un peu discret.

"Le positif" : C'est génial elle est vraiment super cette prof de vol.

"Le négatif" : Je suis sur qu'il y a une co*ille faut pas oublier que y a l'autre c*nasse de prof d'enchantement y a forcément un truc pas net dans l'histoire.

"Le juge" : En effet faut rester vigilant.

Le celte continuait à avancer en zigzaguant autour des obstacles, tout allait plus vite mais le breton arrivait à gérer sa vitesse et ses trajectoires.

Après plusieurs minutes de course le serpentard franchit enfin la ligne d'arrivée, sous le regard de la miss De Lanxore qui s'éloignait de la zone d'arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Aysha Brayd
avatar
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Aysha Brayd, Ven 24 Aoû - 21:16


Groupe 1

Visage fermé désormais, légèrement honteuse de sa piètre performance bien qu'elle ne fut pas totalement de son fait mais surtout de la potion contenue dans le sac, Aysha poursuivit sa route. Elle ne voyait plus tellement d'amusement a cette course puisqu'elle n'avait plus aucun concurrent, et souhaitait désormais expédier ça au plus vite. Elle avait fait bonne figure dans la première partie du cours, et au départ de la course, mais la chance n'avait pas été avec elle. Elle espérait que tous les élèves présents garderaient d'avantage en mémoire des exploits au dernier match de Quidditch - match durant lequel elle avait marqué pas moins de quatre ou cinq buts - plutôt que sa confusion et son retard durant cette course.

Aysha passa un fil, puis un autre, et s'approcha de la ligne d'arrivée. Après quelques instants, la bleue posa pied a terre brutalement et descendit de son balai avec un regard contrit aux professeures. Elle ne dit rien, et se contenta d'observer le groupe deux qui se mettait en place doucement, espérant que l'un d'entre eux ne fassent pire performance que la sienne, pour l'éclipser. Elle attendait avec impatience la suite du cours, et avec cela une occasion de se rattraper.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse Daiklan
avatar
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Ulysse Daiklan, Dim 26 Aoû - 12:45



Autorisation de Cara pour qu’Ulysse s’auto-élimine (Éviter d’encore plus ralentir le cours)
Groupe 2


Elle abuse.

Sérieusement, elle n’a rien de mieux à faire que de descendre Jade. Je sais pas, elle a pas trouver d’élèves à molester pour se passer les nerfs ? Je vous jure, si mes yeux pouvaient lancer des éclairs ils le feraient. Sauf que bon, vu comment elle m’a repris, je préfère éviter de faire perdre des points à Gryffondor aujourd’hui. Je le ferais plus tard, mais pas devant tout le monde c’est un peu trop l’affiche.

J’écoute d’une oreille distraite la suite du cours, comme si un voile passait sur ma tête et un nuage obscurcissait mon esprit. Mécaniquement, je suis le groupe. Je regarde ce qu’il faut faire, le temps d’essayer de comprendre. J’ai un peu de mal je dois avouer. Zigzaguer ? Entre des fils de fer ? Mokay pourquoi pas. Les groupes se suivent, je suis dans le second. Pas assez de place pour tout faire en même temps il paraît, m’enfin. Je maronne dans ma barbe.

- Ca sert à quoi d’avoir une salle sur demande si on ne peut même pas lui demander d’avoir la taille d’un terrain de quidditch.

C’est vrai ça. Pourquoi toujours tout limiter ? Je rêve d’une banque…. Ah non c’est pas ça. Je rêve d’une salle gigantesque ou on pourrait voler des heures sans se lasser. Ça ce serait le pied non ? Ouai. Je dois rêver, mais l’espoir fait vivre. La magie aussi, quelqu’un a bien dû construire un truc comme ça un jour. C’est pas possible autrement.

Le premiers groupe semble s’en tirer. Enfin je crois, de toute façon je dois aller avec le second. Balai enfourché, j’attends patiemment mon tour. Après tout je fais du quidditch, ça sera facile. Je m’élance et tombe rapidement sur l’un des sachets qu’il faut manger. Enfin on a le choix, mais vous me connaissez, garder de la nourriture sans la manger, c’est un crime et là… J’ai une faim de loup. Puis de toutes façons, ça ne peut pas me faire de mal n’est-ce pas ?




Lancer:
 
Revenir en haut Aller en bas
Maître de jeu
avatar
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Maître de jeu, Dim 26 Aoû - 12:45


Le membre 'Ulysse Daiklan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 10 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Re: Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 8 sur 9

 Cours n°4 Vol — Cours n°6 Enchantements

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.