AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: La Tête de Sanglier
Page 1 sur 5
Soirée Concours Artistique
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jackson Hartman, Lun 09 Juil 2018, 18:31

Cela fait presque un mois qu'une idée d'animation pour la TS m'est passer par la tête. Après en avoir discuté avec l'équipe, nous avons décider de lancer cette animation, l'idée ? Créer une œuvre qui représenterait un Sanglier dans un lieu insolite ! Après avoir fait de la pub dans tout l'Angleterre, nous avons attendu les participations. Le débat fut long pour choisir un gagnant qui c'est changer en trois gagnants ! Un magnifique podium ! Pour annoncer les heureux vainqueurs, j'ai demander à ce qu'une soirée se passe, ce qui a été accepter. Après avoir envoyer les missives aux différents participants de l'animation il fallait décorer !

La soirée se passe donc dans la Salle Principale de l'établissement. Une estrade fut installée pour l'occasion, un podium y trône fièrement, une grande table se trouve sur le côté où un buffet sera installé dans quelques minutes. Des chaises sont là pour permettre aux invités de s'installer lors du discours qui sera fait. J'ignore encore si la Patronne, Azénor Philaester, sera présente. Après avoir enfin tout installé, je rentre rapidement chez moi pour me changer, être bien habiller pour l'occasion. En revenant dans l'établissement je remarque qu'aucun camarade de travail n'est arrivé. Je file donc en cuisine pour vérifier que le buffet soit prêt, animation dit quelques gâteaux à l'effigie de la Tête de Sanglier !
HRPG:

Dernière édition par Aidan Cray le Jeu 12 Juil 2018, 01:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Re: Soirée Concours Artistique

Message par : Lorelaï Peony, Lun 09 Juil 2018, 19:28

Une petite chouette était venue se poser à la fenêtre de Lorelaï pendant l'une de ses nouvelles séances de méditation. Les yeux mi-clos, l'esprit ouvert sur l'extérieur autant que son intérieur, elle regardait en spectatrice le théâtre qui se jouait à l'intérieur d'elle. Quel vacarme il y faisait ! Tant de pensées qui s'entremêlaient, et tournaient, tournaient en boucle. Le visage détendue, la jeune femme profitait du spectacle, inspirant et expirant longuement, se délectant de la brise qui caressait sa peau par la fenêtre ouverte.

En bonne Serdaigle, quand Lorelaï s'était aperçu, quelques temps plus tôt, que son esprit commençait à jouer contre elle - divaguant inlassablement sur des sujets tous plus anxiogènes les uns que les autres ou lui imposant sans cesse des pensées intrusives insupportables auxquelles elle ne voulait plus être exposer - elle s'était dirigée vers la bibliothèque.
L'employée amoureuse des livres lui indiqua alors un rayon entiérement dédié à la gestion du stress, et la bleue s'était mise au travail.
Elle avait épluché les livres, étudié les secrets de la relaxation : sophrologie, lithothérapie, méditation, tout y était passé. Et Lorelaï avait tout mit en pratique.

L'exercice qui lui avait le plus parlé était la méditation de pleine conscience. En effet, la jeune femme s'était aperçue qu'elle la pratiquait déjà, à sa manière, quand elle peignait par exemple. Dans ces moments-là, il n'existait plus qu'elle, sa toile et le paysage. Les pensées pouvaient bien passer, elle ne s'y attachait plus.

C'est pourquoi, quand Lorelaï vit que la Tête de Sanglier organisait un concours créatif, elle ne se dirigea pas vers ses peintures ou ses pastels, mais vers son enregistreur. Elle avait envie de lier méditation et création, comme elle sentait qu'ils l'étaient déjà.

La petite chouette déposa une lettre à ses pieds puis s'en alla sans demander son dû,. Lorelaï ramassa la missive et la lue. La Tête de Sanglier avait choisi un gagnant, et en tant que participante, elle était conviée à la cérémonie de remise de prix. La jeune femme sourit et déposa l'enveloppe sur son lit, à ses côtés.

Quelques jours plus tard, la voici qui pénètre dans la taverne. Lorelaï s'installe à une table, dans un coin et sort son livre qu'elle commence à feuilleter. Dès qu'elle aura l'occasion de commander un verre, elle n'hésitera pas à demander un thé vert pour accompagner sa lecture le temps d'attendre le début des festivités.

HRP : vous avez mon LA pour dire que Lolly commande un thé vert Wink
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Lun 09 Juil 2018, 21:56

Lorelaï Peony

Thé Vert = 2 Mornilles

Avec l'aide d'Erymanthe, l'elfe de maison de la Tête de Sanglier, je finis de faire les différents cupcakes que j'avais déjà commencé dans l'après-midi. Tout ça grâce aux cours de cuisine que j'avais fait avec ma jeune Cousine Elhiya ! Dommage qu'elle ne soit pas là pour observer ces œuvres culinaires et les déguster... Je pense qu'elle serait fière de voir ce que j'ai réussie à faire. J'entend au loin la porte de l'établissement s'ouvrir puis une chaise raclé sur le sol, je prend le premier plateau et retourne dans la salle principale. Une jeune femme est installée à l'une des tables, bouquinant un livre, je pose mon plateau avant de prendre sa commande, un thé vert. Je file vers le comptoir pour préparer rapidement sa boisson. Je relève la tête soudainement, je reconnais la cliente ! Il s'agit de la jeune fille qui c'est brûler la dernière fois... Je me rappelle plus son prénom... Ah c'est quoi... Lorelaï ! Voilà j'ai trouer !

Je retourne vers la demoiselle, le thé en main, le posant sur la table, reculant la chaise pour m'asseoir en face d'elle. Je pose mon regard sur le sien et sourie.

Lorelaï ? C'est ça ? Comment vas-tu depuis la dernière fois ?
Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Lun 09 Juil 2018, 23:20

Quelques instants seulement après que Lorelaï ait ouvert son livre, une ombre se forma au-dessus de sa tête. Elle leva les yeux, le sourire aux lèvres, il s'agissait de l'homme qui l'avait aidée lors de son dernier passage à la Tête de Sanglier. L'homme prit sa commande sans sembler la reconnaître, et Lorelaï replongea dans son livre le temps que sa commande arrive. Il s'agissait d'un roman narrant la vie et la mort d'un très grand artiste du XXIème siècle : Bruno Mars.
Ces derniers temps la blonde s'intéressait à toutes les biographies sur lesquelles elle pouvait tomber, et celle-ci n'y faisait pas exception.

En revenant, le serveur sembla reconnaître la jeune femme. Il avait même retenu son nom ! Alors Lorelaï referma son livre et le déposa sur la table, à côté de sa tasse fumante, offrant un grand sourire à l'employé.
- C'est ça ! Lorelaï ! Vous vous souvenez de moi ?!

En même temps, comment oublier la catastrophe ? L'étudiante, soudainement gênée au souvenir de la crise d'angoisse qu'elle avait imposé au serveur lors de son dernier passage, vu ses pommettes rosirent.
- Vous... vous allez bien ? Demanda-t-elle.
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Mar 10 Juil 2018, 00:21

Le livre que Lorelaï tient entre ces mains se referme dès que mes paroles franchissent mes lèvres, j'essaie de lire le titre qui est à l'envers. "Bruno Mars"... Je ne le connais pas... Sûrement un écrivain connu dans le siècle dernier... Ou pas... La jeune Femme semble surprise du fait que je l'ai reconnue, mais un sourire immense s'affiche sur son visage.

Bien sûr que je me souviens ! Des rencontres comme la nôtre ne sont pas très communes. Je vais bien merci. Tu peux me tutoyée si tu veux. Tu est venue toute seule ?

En effet, la Tête de Sanglier et son équipe avaient décider que les participants/invités avaient le droit de venir accompagnés, c'est une soirée pour s'amuser, alors autant faire venir le maximum de personnes possibles ! Et puis faire renflouer les caisses de l'établissement pour les salaires et proposer d'autres animation peut-être plutôt cool...

- Qui est Bruno Mars ? Un écrivain ? Un philosophe ?

Ben oui, autant demandé à la jeune femme ! C'est elle qui écrit le livre, pas moi... Elle sera à même de me donner plus d'informations sur ce type, ça se trouve je suis complétement à côté de la plaque et elle vas me traiter de vieux !
Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Mar 10 Juil 2018, 23:05

Les talons claudiquent à travers les pavés de la rue principale. Une senteur d'été dans l'air, comme un orage qui se prépare - le parfum des fleurs, des tournesols et du champ de blé. Le soleil peine à se coucher mais ça ne saurait tardé, il y a une ligne rouge là-bas. Un filet de bave picturale : la toile d'une araignée illuminée. My lullaby. En parlant de filet, une fine fumée s'échappe d'une fenêtre ouverte, due à la soupe à l'ail. — Un peu plus tôt, il avait reçu une lettre officielle de l'établissement naturellement rival des Trois Balais : La Tête de Sanglier. Rival ne peut pas dire antipathique pour autant. Paranoïaque sur les bords, il est vrai - mais lorsqu'on parle d'art, il n'y a jamais de limites à s'obliger.

Alors il se tient là, devant la porte du pub, une tenue adéquat - comme un charmant gala. L'ouverture classique d'une galerie d'art. Habillé des chaussures cirées noires aux lacets jaunes, pantalon de soie, chemise à carreaux poussin sur fond blanc (un vrai porteur de Kandinsky), cravate olive - panier aux couleurs fruitées et saisonnières. Le soleil. Les lunettes blafardes sur le nez. Et par-dessus tout, un pull léger pour le soir. Dernier coup d’œil vers son reflet, avant de passer la porte d'entrée. Bonsoir. Pour une fois, il ne se trompe pas d'horaires. Le décalage n'est qu'un rêve. Sourire apprécié vers les deux individus. Tiens, salut Lorelaï. - c'était elle qui leur avait demandé d'organiser son anniversaire. C'était important pour certains : la célébration heureuse.

Tenue de Lïnwe :

Lorelaï Peony
Modération GSerdaigle
Modération G
Serdaigle

Message par : Lorelaï Peony, Mer 11 Juil 2018, 23:40

Des rencontres comme la nôtre... C'est sûr, vu la panique qu'avait eu Lorelaï la dernière fois qu'ils s'étaient vu. La blonde rougit à ce souvenir, ne sachant pas où se mettre. Mais l'homme semblait très gentil, il lui proposa même de le tutoyer.
- Je vais essayer, dit Lorelaï.
Elle n'avait pas l'habitude de tutoyer des adultes.

Quand le serveur lui demanda si elle était venue seule, Lorelaï hocha la tête.
- Oui, mon ami n'a pas pu se libérer malheureusement.
Petit goût amer de solitude, mais sourire au souvenir des yeux ambrés qu'elle reverrait certainement tout bientôt.
Lorelaï nota dans un coin de sa tête de vérifier quand est-ce qu'elle aurait à nouveau un jour de travail en commun avec son collègue.

Une question qui parut sortir de nul part, le serveur avait remarqué son livre et l'interrogeait à son sujet.
- Oh non, c'est un chanteur du XXIème siècle, Bruno Mars. Auteur, compositeur, interprète eeeeet danseur hors pair ! Presque l'équivalent de son prédécesseur Michael Jackson, mais pas aussi précurseur que lui, mais il vaut clairement le détour ! Je peux vous... te - pardon - faire écouter une fois si tu viens aux Halles, ajouta-t-elle en souriant.

Une voix s'éleva alors, Lorelaï entendit son nom. Il s'agissait de Lïnwe, le lion aux commandes de LEGIT. La blonde se leva pour lui faire la bise.
- Coucou Lïn, t'as aussi participé au concours ? demanda-t-elle.
Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Jeu 12 Juil 2018, 01:42

La jeune femme semblait triste d'être venue non accompagnée, peut-être que ce mystérieux inconnu est son petit copain ? Cela me rappelle de mes folles années, celles où je me suis lâché, profitant de la vie, profitant du moment présent, ne pas penser au futur et aux tracas de la vie d'adulte. En y pensant cela me fait sourire. Oula, Auteur... Compositeur... Interprète... Chanteur... Danseur... Il a un énorme CV ce Bruno Mars ! C'est bizarre que je ne le connaisse pas... Par contre, Michael Jackson lui je sais qui il est, le plus grand danseur et chanteur de tous les temps ! Le fameux MJ ! Lorelaï me propose de venir sur son lieu de travail, les Halles Magies, pour pouvoir écouter une de ces chansons, chose que j'accepte de suite.

- Pourquoi pas ! J'ai quelques petits achats important à faire en plus...

Et oui... Vous connaissez les fiançailles ? Enfin... J'ai toujours pas fait ma demande... Cela ne devrait tarder. Mais après ça il y aura le mariage, donc énormément de préparation, beaucoup de shoping, le stress total pour les mariés. Bref ça vas être éprouvant... Je m'embarque un peu trop d'ailleurs, imagine si elle dit non ? Comme l'autre ? Enfin elle m'a trompée l'autre... Bon arrête d'y penser, y'a un mec qui vient juste de rentrer en plus ! Il porte une magnifique tenue, il se fera bien remarqué lors de cette soirée. La jeune demoiselle semble le connaître, Lïn ? Lïnwe ? Ah ça y est ! J'ai son nom en tête ! Je me lève, le respect du client quoi, et m'approche du jeune homme avec un sourire.

- Bonsoir Monsieur Felagünd. Bienvenue à la Tête de Sanglier ! Merci d'être venu à cette soirée. Quelqu'un vous rejoindra plus tard ? Et souhaitez vous boire quelque chose ? Des petits gâteaux sont déjà à disposition sur le buffet, d'autres viendront.

Le plateau attend toujours sur la table, bientôt il sera vide et il faudra faire des aller et retour entre la cuisine et la salle principale pour servir nos invités. Heureusement qu'Erymanthe est là pour m'aider sinon je ne sais pas comment je pourrais faire seul... Je regarde rapidement ma montre, j'espère que mes collègues de travail pointeront rapidement le bout de leurs nez... Je voudrais pas être le seul représentant de la Tête de Sanglier...
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 12 Juil 2018, 22:09

Je sais pas ce qui m’arrive. De base, je passe plutôt par le chant, mais alors le dessin ou la peinture, rien de rien. Et je crois que depuis l’expérience avec les Poufsouffle, lors de la fête pour la coupe de maison, bah y a un truc qui s’est débloqué. Depuis, j’ai un truc en mois, un truc qui veut sortir, qui pulse à travers mes ongles et n’attend que de s’envoler, de s’exprimer, de gratter sur le premier support qui vient. Alors quand j’ai vu l’offre de la Tête de Sanglier, je m’y suis risquée. Un prétexte de plus pour me libérer.

Bref. Histoire de rester cohérent, parce que la cohérence c’est important hein, je me suis décidée à ne pas y aller seule. Parce que vous savez, je suis pas une meuf indépendante, je peux pas aller à une soirée sans quelqu’un pour me tenir la main. Et j’ai pas invité une pote ou quoi, non, plutôt un client. Me demandez pas. C’est le bazar dans ma tête. Mais on avait un bon feeling autour des chaudrons, alors c’est venu. En même temps, valait mieux que ce soit avec lui qu’avec Ebenezer ; lui aurait pris toute la soirée pour se foutre de ma poire, clairement.

Il me manquait pourtant. Fallait qu’on s’organise un voyage, un de ces quatre, pour partir loin loin de Londres et du connu. Arrivée devant l’établissement, je n’attendis pas mon cavalier pour passer le seuil de l’entrée.

Spoiler:

Azénor P. Benbow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Azénor P. Benbow, Jeu 12 Juil 2018, 22:44

Est-ce-que je suis en retard? Oui. Est-ce-que je m'en fou un peu? Oui. Ils savent bien que j'ai une excuse, de un. Puis de deux, je suis bien sûre que Aidan s'en sort très bien. Puis un rapide coup d'oeil à ma montre; je suis pas si en retard, ça va je sauve les meubles comme on dit.
Les talons claquent contre le sol de Pré-au-Lard, j'ai enfilé ce que j'avais sous la main dans mon bureau de Directrice Adjointe, je me suis repoudré le nez légèrement. Je sors de mon gros job pour faire acte de présence au second. Ce soir c'est petite soirée de remises des prix du concours artistique qu'on a organisé avec la Tête de Sanglier. Enfin je dois dire, Cray a quand même prit la plus grosse partie en main. Mes autres employés ne devraient pas tarder à arriver, enfin s'ils ne le sont pas déjà.

J'arrive enfin, pousse la porte et la sonnette se dandine alors que je claque la porte d'entrée derrière moi. Toute de suite je vois qu'il n'y a pas foule, cinq six personnes, parfait. J'imagine que mon absence ne s'est pas fait trop remarqué. Je lance un signe de main à Aidan et un regard fier, reconnaissant. Je remarque les buffets disposés, tout est comme Cray me l'a dit. Parfait.
Quelques élèves de Poudlard sont là, et puis je m'immisce dans la pièce vraisemblablement juste après Lizzie, ma chère collègue, à qui j'adresse un chaleureux; Belle façon de terminer une journée de cours n'est-ce-pas? Puis je m'adresse à elle et son invité de la soirée: Bienvenue au Sanglier, si vous désirez quelque chose à boire, j'suis là pour ça.

Bah alors, elle est bien détendue la dirlo hein. J'ai viré la casquette sévère pour le bob à la cool. Directrice Adjointe le jour proprio d'un bar la nuit à ce qu'on dit. Tout sourire, je souffle un coup, contente de finir ma journée dans un de mes endroits préférés. Il ne me manque que le bon vieux Benbow et le bonheur pourrait se lire sur mes lèvres.

tenue:

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Ven 13 Juil 2018, 11:22

CRAC

Par habitude, la sorcière avait transplané jusque devant sa propre boutique, puis avait marché jusqu'au bar. Seule. Ester avait soudainement réalisé, que des amis, elle n'en avait pas tant que ça. Plus autant qu'avant. Elle s'était soit fâchée avec eux, soit leurs chemins s'était simplement éloigné, mais le résultat était là. Haut les cœurs cependant ! Tout ce qu'elle faisait, elle le faisait pour la bonne cause : le bien. Elle avait toujours su que ce saurait difficile, elle avait toujours su qu'il y aurait un prix à payé. Seulement voilà, la sorcière commençait à se dire qu'elle avait déjà assez payé pour sa faute, elle avait déjà assez regretter.

Toute occasion était donc bonne à prendre pour se changer un peu les idées. Un concours de talent à l'Occamy Doré, un duel de créativité à la Tête de Sanglier. La sorcière se voulait ouverte à tout et à tous les style, d'autant que l'idée de passer du temps avec Aidan -même brièvement- lui mettait du baume au cœur. Elle ne l'avait pas vu depuis... l'île. Un point serait très certainement nécessaire à un moment ou à un autre de la soirée, mais elle ne l'imaginait pas lui tourner le dos. Actuellement c'était quelque chose d'impensable à ses yeux : perdre encore quelqu'un. Et à plus forte raison : perdre Aidan.

Flottant du haut de ses talons, la sorcière s'amusait à faire bouger sa robe noire, façon charleston, lorsqu'elle marchait. Ca lui chatouillait les cuisses, les bras, lui donnait l'impression d'être plus légère. Une enfant quoi. Petit jeu qu'elle arrêta au moment d'entrer et puisque la pièce n'était pas encore bondé, elle se permis des salutations générales.

- Bonsoir tout le monde !

Rachel souriait. Elle avait hâte de voir ce qui l'attendait pour ce soir. Alors elle se dirigea directement en direction de son ancienne amant pour déposer un léger baisé sur sa joue. Venir avec Peter aurait été trop étrange. Un hochement de tête plus tard -en direction d'Azénor- la sorcière attrapa un verre au vol et fit ce qu'elle n'avait alors presque jamais fait : elle se dirigea vers une inconnue. Mais fallait avouer qu'à part les propriétaires/gérants qu'elle ne voulait pas monopoliser ou déranger pour le moment, elle était la seule adulte. Puis elles s'étaient déjà croisé une fois ou deux. A une fête privée, un conférence ou bien un match de Quidditch (Lizzie).

- Bonsoir. Miss Bennet c'est ça ? Vous êtes décidément pleine de talents.
Artemis Lhow
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Legilimens

Message par : Artemis Lhow, Ven 13 Juil 2018, 11:51

C'était inattendu il faut bien le dire ! En pleine discussion, Lizzie m'avait proposé de l'accompagner lors d'une soirée qui se déroulerait à la tête de sanglier. Je ne pensais accepter, puis je me suis souvenu d'une chose : Elina participe à cette soirée elle aussi. Parfait ! Je vais pouvoir garder un œil sur elle en toute légitimité et elle verra d'elle même que la jalousie est inutile.

Habillé et coiffé pour l'occasion, je traverse les rues en direction de la taverne. L'avantage d'habiter Pré-au-Lard voyez vous ? Heureusement d'ailleurs, transplaner m'est encore horriblement douloureux depuis que j'ai désartibulé mon épaule. Cette dernière me lance après chaque voyage comme pour me rappeler de faire attention. C'est pas comme si j'avais eu le choix non plus hein !

La taverne semble regorger de sorciers. Moi qui adore la foule, merci du cadeau... très vite je repère ma « cavalière » de la soirée, accompagnée d'une jeune femme que je connais également. Cette soirée sera peut-être l'occasion de me remettre à jour en terme de mouvements et de potins sorciers après tout.

Bonsoir mesdames...

Tenue :

Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Ven 13 Juil 2018, 12:32

Peu de temps après le jeune Felagünd voilà que Miss Bennet franchit la porte de la Tête de Sanglier. Le souvenir de notre rencontre au Heurtoir me revient à l'esprit, il fallait qu'on planifie ce voyage... Surtout qu'une deuxième personne nous avait rejoint entre-temps. Quel voyage me dirait-vous ? Quoi de mieux pour s'améliorer que d'affronter une créature effrayante ? Oui, une créature classé XXX ou plus. Nous verrons ce que nous trouverons au cours de ce périple ! Je n'ai pas le temps de venir la saluer que ma patronne arrive juste derrière, ainsi elle a pu se délivrer pour venir. Un regard rempli de fierté m'est envoyé de la part d'Azénor, m'arrachant un grand sourire, la boss est contente de mon boulot ! YES ! Maintenant qu'un de mes collègues est là je vais pouvoir retourner en cuisine chercher les autres plateaux.

Rapide avec l'aide de notre petit elfe de maison ! En avoir un à la maison serait bénéfique, mais Ariana ne voudra sûrement pas. Revenant dans la Salle Principale, je voit Rachel entrer, saluer les personnes déjà présentes puis venir vers moi pour déposer un doux baiser sur ma joue. Le souvenir, désagréable, de ma rencontre avec deux Mangemorts revient brusquement, me figeant sur place. Le masque de Phénix apparaît devant mes yeux, le visage de Rachel cacher derrière. Mon ancienne amante, une Phénix... Qui l'aurait cru ? Elle qui ne donnait point son avis à l'époque... Je lâche tout de même un petit sourire à l'encontre de Rachel avant qu'elle ne rejoigne Miss Bennet.

Posant le plateau, encore dans mes mains, sur la grande table, la porte s'ouvre de nouveau, laissant place à un Homme. Je retourne voir Rachel pour la prendre dans mes bras et lui déposer un baiser sur le front.

- Madame Bennet, ravie de vous revoir ! Comment allez-vous ? Rachel... Je suis heureux de te revoir. Me penchant à son oreille, je lui murmure une phrase que seul elle peut entendre. - Il faudra qu'on parle.

Ma voix n'était pas méchante, c'était le son de la curiosité, celle qui voulait des réponses à ces multiples questions. Et puis aussi il fallait que je lui annonce cette nouvelle, Ariana et moi, ensemble. Je ne voulais pas que l'information vienne d'une autre personne que moi. L'homme arrivé peu de temps auparavant, s'approche de nous, sûrement le cavalier d'une des deux jeunes femmes. Lâchant Rachel, je le salue poliment, je l'ai reconnu. Artemis Lhow, je crois bien qu'il est avec Elina. Ronde de surveillance pour vérifier qu'elle en dérape pas ? Cette idée me fait sourire. Je tend la main à l'Auror.

- Monsieur Lhow. Bienvenu à la Tête de Sanglier. Si vous avez besoin de quoi que se soit n'hésitez pas ! Pareil pour vous Mesdames !

Ma Tenue (oui j'avais oublier mais chut :mm:):

Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Ven 13 Juil 2018, 12:43

Ils semblaient débattre sur un musicien du XXIème siècle, de quoi tendre une oreille attentive sur un bon sujet de conversation. La musique moldue était tout aussi importante que la musique magique, voire plus importante en fait. Ce Bruno Mars s'avérait être, par déduction, un artiste total, s'il avait bien compris. Le tympan plus net que jamais. Lorelaï s'approcha de lui pour l'embrasser — il avait toujours été surpris par la sympathie naturelle des gens. Il tressaillit légèrement au contact des joues avant de fendre un sourire, une proposition. Oui, le sujet m'a inspiré... J'imagine que toi aussi ? - pas besoin de détails superflus ni de courtoisie superficielle. Le thème de la soirée, c'était l'art - pas les protocoles de politesse. Et c'était bien plus intéressant, bien plus riche et bien plus complexe par ailleurs. Il y avait de quoi débattre philosophiquement des années entières. Alors il gardait sa salive pour plus tard, s'il y avait des tableaux à analyser, des scènes à délibérer ou des esthétiques à critiquer.

Charles s'était entraîné toute la nuit
à parlementer tout seul dans le lit. Les rideaux fermés mais le
monde                                     ouvert.

C'était au tour du Gérant du bar (Aidan) de faire des manières. Il regardait ses gestes, d'un air amusé mais le rictus discret. Tête inclinée, saluant. Non, je suis venu seul, ce soir. Il avait bien hésité à inviter une amie ou le Pius mais le nouveau prof de potions était assez occupé comme ça dans les cachots. Mieux valait être seul que mal accompagné, n'est-ce pas ? Il n'avait besoin de personne, ou du moins, c'est ce qu'il pensait. Pas de gâteau. Mais un estomac à l'état liquide. Qu'avez-vous à me proposer, à boire ?

Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jackson Hartman, Ven 13 Juil 2018, 14:09

LA d'Azénor the best :kiss:

Le jeune Felagünd m'annonce qu'il n'est pas accompagné pour cette soirée. Lorelaï non plus, ils pourront rester ensemble ce soir, et ils ont l'air de se connaître. Quoi de plus normal quand on est élève à Poudlard ? Le jeune homme me demande ce que nous avons comme boissons, un sourire s'affiche sur mon visage tandis que je lève un doigt, lui demandant de patienter. Marchant rapidement jusqu'au comptoir, je prend les nouvelles cartes, toute belle et toute jolie ! Je déambule parmi les invités, leur remontant à chaqu'un une carte, laissant les autres sur le buffet avant de retourner voir le Felagünd.

- Nous avons de nouveaux cocktails à l'effigie du Staff. Ceux ne contenant pas d'alcool sont le "Maryseeyou" ainsi que le "Géraidan". Chacun ont un effet spécial faisant référence à mes collègues. Vous avez cinq autres cocktails sans alcool. Et d'autres boissons. Je vous laisse la carte et reviens dans quelques minutes pour prendre votre commande.

Lâchant un grand sourire, je laisse la carte sur la table puis m'avance vers ma patronne. Posant une main sur son épaule et d'un signe de tête je lui demande de me suivre. M'éloignant du groupe des invités, je m'engouffre dans la cuisine, un œil toujours sur la salle où cas où si quelqu'un avait besoin de quelque chose. Je ferme les yeux quelques secondes avant de les plonger dans ceux d'Azénor.

- Tu savais que Rachel faisait parti des Phénix ? Tu en est une aussi n'est-ce pas ?
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant