AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 1 sur 1
L'établissement
Elly Wildsmith
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


L'établissement

Message par : Elly Wildsmith, Mer 11 Juil 2018 - 22:17



Description du HeurtoirLe Heurtoir, vu d’extérieur, ne ressemble ni plus ni moins à une façade des maisons londoniennes qui s’étalent entre les rues. Rien qui intrigue, si ce n’est, peut-être, les allers et venues au sein de la « maison ». Lorsque l’on entre dans le hall d’entrée, on est tout de suite surpris par l’espace qui se dégage. En effet, la magie a agrandit la maison, de sorte à ce que l’établissement bénéficie d’un certain standing et que les clients ne se marchent pas sur les pieds. Un canapé, un fauteuil, quelques plantes vertes et un ensemble de porte renfermant bien des secrets. Au fond, un escalier descend dans les sous-sols de l’établissement.

Equipée de quelques technologies moldues que la propriétaire apprécie beaucoup, toutes les portes du Heurtoir (hormis la porte d’entrée), coulissent dans les murs. Permettant ainsi un gain de place non négligeable.

La première porte à gauche contient les Bureaux du Staff. Un canapé lit, un bureau – le minimum pour que le staff qui y travaille puisse se reposer lors des longs week-ends, une petite salle de bain – de quoi permettre un rafraîchissement sommaire, en quelque sorte.

La seconde porte sur la gauche amène à la Salle Alice Londubat : une exacte reproduction d’une salle d’interrogatoire ministérielle. Crée par la propriètaire des lieux, la salle lui rappelle ses douces années au Ministère, et pour se faire, le strict minimum a été pris : une table, deux chaises et un long miroir.

La porte située face à l’entrée, amène à la Salle Gilderoy Lockhart : à l’instar de la salle Londubat, cette pièce minimaliste est supposée représentée une salle de classe.

La première porte sur la droite amène à une salle vide, totalement désuète et sans réel charme, pourtant cette salle regorge de possibilité : il s’agit de la Salle Nymphadora Tonks, en rappel à la talentueuse métamorphomage. La salle s’adapte en fonction des besoins, nos entraîneurs se feront un plaisir de la modifier afin de correspondre à vos souhaits – si tant est qu’ils soient réalisables.

La seconde porte sur la droite amène à une bibliothèque : la Salle Valentina Boccini s’ouvre alors sous vos yeux. En référence à la talentueuse sorcière, ancienne professeure de DCFM, formatrice au Ministère, l’équipe du Heurtoir a souhaité lui rendre hommage.

Si vous descendez l’escalier en colimaçon, vous tomberez sur une vaste pièce : celle-ci est destinée aux animations et aux prestations éventuellement organisée par le Heurtoir. Pour parfaire les choses, une pièce annexe a été aménagée afin de permettre la mise en place d’une tribune : pièce totalement insonorisée permettant d’avoir une vue sur l’animation sans y prendre part directement néanmoins.

Pour une vision plus ... imagée !:
 



Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Page 1 sur 1

 L'établissement


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.