AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 1 sur 3
[Tournoi d'été] Hall d'entrée
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 11 Juil - 22:59

Tournoi d'été des SorciersUne chaude après-midi d’été au Heurtoir, quelque chose qui résonne comme un bruit infernal aux oreilles de l’équipe. Après tant de préparation, de rebondissement, le grand jour était arrivé. Le tournoi d’été des Sorciers allait démarrer. Et c’est d’un œil inquiet que tu regardais ton équipe. C’était, à ton sens, la grande épreuve, savoir si cela allait fonctionner comme vous l’espériez, si vous étiez capable de tenir cette cadence. Et surtout, les débordements. Seriez-vous à la hauteur pour retenir les chahuteurs ?

Tes yeux, à nouveau, scrutent la liste des inscrits. Et quelque chose en toi gronde, ce quelque chose qui, étonnamment, se déclenche lorsque tes yeux croisent ton propre nom « Wildsmith ». Soupir en pensant à ton frère. T’espérais qu’il ne fasse pas de vagues quoi. Et comme si pensais à l’un te ramenais à l’autre, tu regardais ton apprenti entraîneur – ou entraîneur apprenti c’était en fonction des convenances. Peverell. L’entretien d’embauche avait été mouvementé … mais t’avais l’impression que, peu à peu, il se faisait sa place. Pour l’instant, il attendait, nonchalant, que les premiers inscrits fassent leurs apparitions.

De leurs côtés, les deux petits stagiaires étaient remontés du sous-sol, ayant visiblement accomplis leurs missions. Un sourire pour toute cette petite troupe – et une pensée pour Ambroisie, dont tu savais qu’elle serait bientôt de retour – et une phrase, simple, synonyme de confiance pour ceux qui, chaque jour durant, te suivaient dans l’établissement et lui offrait un avenir des plus perennes. « Bon, et bien, je crois que ça ne va plus trop tarder, n’est-ce pas ? ». Petit rire nerveux pour cacher le stress qui courait dans tes veines.

HRPG

Vous avez donc jusqu’au 17 juillet 2018 à 15h (heure française) pour faire votre arrivée. Attention, seules les personnes inscrites à l’animation peuvent poster dans celle-ci. Vous êtes libres de venir saluer (ou non), les membres du staff du Heurtoir. Par ailleurs, veillez à bien respecter la description de l'établissement !

Lïnwe Felagünd
Aidan Cray
Max Valdrak
Marjorie Lunas
Alexeï Dragoslav

Matt Austin
Evan
Arty Wildsmith
Morgan Delaube
Elhiya Ellis
Arnaud Meula
Izsa Hilswood
Archibald Janaster
Lynn Taylor

Rachel Ester Pasca
Theya Alomora
Max Karter
Alice Delacour

Merci pour votre inscription et bonne animation !

Dernière édition par Elly Wildsmith le Ven 13 Juil - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Tournoi d'été] Hall d'entrée

Message par : Marjorie Lunas, Jeu 12 Juil - 1:52

Petite boule au ventre, comme à chaque fois que je me lance dans quelque chose que je ne connais pas, d'inédit. Pourtant je sais à peu près à quoi m'attendre sur le papier : un tournoi d'été avec des duels, pas la peine d'avoir ses ASPICs pour deviner de quoi il en retourne. Mais c'est plus les duels en eux-mêmes qui provoquent ce stress mêlé à l'excitation. Je le fais pour m'amuser, m'éclater. Et pas me faire éclater. J'ai bien conscience que je fais partie des plus jeunes, et certainement pas des plus doués. Mais je sais pas, l'aventure m'avait tentée, l'adolescence et sa recherche d'adrénaline, ce besoin aussi peut-être de me situer par rapport aux autres, de savoir ce que je vaux, si je suis à peu près apte à me défendre ou si je ne suis qu'un pauvre punchingball. Mes parents avaient pas mal hésité, puis mon père s'était décidé à me signer une autorisation parentale, il n'y avait plus d'obstacles maintenant pour participer.

Alors je me dirige vers le Heurtoir, marchant dans les rues chaudes de Londres. Je veux pas arriver trop vite, alors j'avais laissé tomber les transports moldus. Et puis marcher ça me détend, un peu, ça me défoule plutôt. Je suis nerveuse, j'ai besoin de bouger, de prendre le temps de me convaincre que ça va bien se passer. Je connais déjà le lieu, je sais comment y aller, l'endroit est parfaitement accueillant, leur équipe aussi, il fait beau, il fait chaud. Voilà tout ce qui me passe par la tête pour me rassurer. Inspire, expire, reste tranquille, et puis ça va être cool hein ?

Les rues défilent une à une, jusqu'à ce que je tourne une dernière fois, plus que quelques mètres, quelques maisons. Et le voilà. Le Heurtoir. Rien d'impressionnant, une maison parmi les autres, des centaines de personnes passent chaque jour sans savoir ce qui se trame derrière ces murs. J'avance jusqu'au pas de la porte, souffle une dernière fois. Un, deux, trois.

- Bonjour…

Petit sourire au coin des lèvres, regardant un à un les membres de l'équipe. Miss Wildsmith, que je tentais à tout pris de ne pas associer à l'annonce de notre première rencontre ; Azaël, avec sa dégaine nonchalante qu'on lui connait bien ; Arnaud, le mec sur qui je me suis acharnée sans succès lors d'une réunion Auror à l'école et… Jace Becker ! Sourire un peu plus prononcé pour ce dernier, je suis presque tentée d'aller déposé mon habituel bisou sur sa frimousse, mais j'ose pas, alors je pense que pour cette fois là, il se contentera bien de mon sourire.  
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Jeu 12 Juil - 13:40

Comme à chaque fois qu'un Tournoi de Duel est proposé dans une quelconque société ou par le Ministère lui-même, je n'hésite pas à m'inscrire. Après que les Aurors aient proposés un camp d'Entraînement durant l'été, c'est le Heurtoir qui propose un Tournoi. Le Heurtoir... Un grand établissement où il est possible de s'entraîner, de devenir plus expérimenté et de recevoir des conseils de la part de grands Sorciers. J'était déjà venu il y a quelques temps, pour déposer une annonce - et prendre un cours en passant - j'avais apprécié l'établissement et son équipe qui sembler être chaleureuse. Aujourd'hui j'y retourne pour tout autre chose mais toujours dans le but de m'améliorer et pouvoir me venger de l'Ordre Noir...

Direction le Heurtoir, sortir de Pré-au-Lard grâce au réseau de Cheminée pour ensuite parcourir les rues de Londres, marchant parmi les non-mages, ignorant qu'un autre Monde existe, parallèle au leur, vivant côté à côté depuis des millénaires. Les histoires vraies sont devenus des contes, des histoires effrayantes à raconter lors de cette fameuse fête Halloween... S'ils savaient que la Magie existe... La Magie avec un grand M, pas celle que les Moldus utilisent pour se divertir.

Me voilà enfin devant la porte du Heurtoir, j'observe la façade quelques secondes avant de décider d'entrer. Plusieurs personnes se trouvent déjà dans le Hall d'Entrée, je reconnais Madame Wildsmith que j'ai rencontrer plusieurs fois, notre première rencontre se situe bien loin, au Ministère de la Magie. Trois jeunes Hommes sont à ces côtés, l'un deux est le jeune Serdaigle qui me demande de l'aide pour son anniversaire, Arnaud Meula. Le cousin d'Elhiya, et donc le mien, Jace Becker est aussi présent, en tant que participant ? Je le salue d'un mouvement de la main. Le dernier jeune homme qui se tint là je ne le connais pas, mais j'ai l'impression de connaître son visage, j'ignore où j'ai bien pu le voir... Marjorie ! La jeune femme qui était au camp d'entraînement avec moi !

- Bonjour Messieurs, Dames !

Je lâche un grand sourire avant de m'avancer vers le jeune Serdaigle.

- Bonjour Arnaud. Comment vas-tu ?
Matt Austin
Auror
Auror
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Legilimens
Occlumens

Message par : Matt Austin, Jeu 12 Juil - 14:13

Marchant dans les rues de la capitale londonienne, Matt se fraye un chemin entre les moldus qui s’agglutinent autour de lui. Aujourd’hui, c’était un jour spécial. Quelques temps auparavant, il avait eu vent qu’un certain établissement sorcier de la capitale anglaise organisait un tournoi sous forme de duel de magie. L’Auror, tout juste de retour dans les rangs du Ministère, avait longuement réfléchit avant de proposer sa candidature. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas participé à un combat entre sorcier, et ce tournoi était le moment idéal pour qu’il puisse se dérouiller un peu. Il n’avait strictement aucune idée de ses capacités actuelles, il avait donc hâte de s’évaluer.

Matt  aurait pu transplaner à quelques mètres du Heurtoir, s’empêchant ainsi une marche sur les pavés londoniens. Mais cela ne le déranger pas de marcher. La ville de Londres était très belle et souvent, quand le sorcier avait à faire des ses rues, il aimait prendre son temps dans ses ruelles étroites comme dans ses grands axes, pour admirer l’architecture mais aussi la vie moldue. Car il ne fallait pas l’oublier, mais le sorcier, lui-même, vivait dans un village de moldu en périphérie de la capitale. Et chez lui, il n’utilisait quasiment jamais la magie, s’affairant aux taches quotidiennes comme un homme normal.

La façade de l’établissement ne tarda pas à se dessiner devant le franco-américain. Son sac de sport en cuir brun dans les mains, il franchit les derniers mètres le séparant de l’Heurtoir mais il s’arrêta quelques instants devant la porte d’entrée. Un petit coup d’œil dans une fenêtre derrière lui pour regarder son reflet, un petit coup de main dans sa coiffure pour qu’elle soit parfaite et un autre pour resserrer la cravate brun foncé qu’il portait au dessus de sa chemise bleue nuit. Puis le franco-américain poussa la porte de l’établissement et rentra dans le hall. Ce n’était pas sa première fois ici, mais il resta toujours impressionné par la chaleureuse ambiance que se dégageait du hall. Mais il n’eu pas le temps de s’attarder sur la décoration du lieu car il remarqua la présence des autres sorciers déjà présents.

Ses yeux scrutèrent rapidement les personnes présentent. Il aperçu la la propriétaire des lieux qu’il gratifia d’un sourire sincère en guise de salut. Puis il fit un sourire chaleureux en reconnaissant Marjorie, Aidan et Arnaud, qui avaient tous les trois participés au camp des Aurors. De bons souvenirs pour eux tous. Pour le reste des personnes présentes, il les gratifia d’un simple « Bonjour. » ni trop enjoué ni trop froid, après tout, le sorcier restait quelqu’un d’assez réservé. Ce n’était pas son genre de rentrer dans une pièce, un grand sourire aux lèvres et de jeter sa bonne humeur au visage des autres.

Puis le franco-américian profita qu’un siège soit libre pour s’asseoir, croisant ses jambes. Le monde était vraiment petit. Lui qui pensait venir incognito ici, c’etait raté. Il avait intérêt à sortir vainqueur sinon sans quoi, les autres Aurors allaient le charier

Dernière édition par Matt Austin le Ven 13 Juil - 8:16, édité 1 fois
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Jeu 12 Juil - 16:06

Aujourd'hui était un jour particulier. Il représentait le début du tournoi des sorciers organisé par le Heurtoir. Si les lieux étaient tenus par ta compagne, ce qui t'avait poussé à t'y inscrire était avant tout ton esprit de compétiteur. Car tu imaginais bien que même si elle garderait un œil sur tes performances, tu ne jouirais d'aucun traitement de faveur de sa part, et certainement pas de tes adversaires, quels qu'ils soient.

Mais c'est confiant en tes capacités que tu t'étais levé, avec un grand sourire aux lèvres que de pouvoir mêler quelques sortilèges avec des sorcières et sorciers que tu ne connaitrais pas forcément, et ça promettait d'être, au delà d'un bon entrainement, une expérience enrichissante.

Après avoir passé la matinée à t'occuper des loups et des deux volatiles eux aussi envieux d'affection, tu t'étais préparé soigneusement, dans quelque chose de léger, un jean noir  et une chemise blanche, presque décontracté, pour te rendre au Heurtoir.

Enjolivé par un été soucieux de faire bonne figure, tu arpentais les rues sans te défaire de ce sourire radieux, imaginant que tu retrouverais peut-être sur ta route d'anciens élèves ou même amis. Même si certains remontaient à l'époque des dinosaures, dirait Azaël, et qu'il est donc peu probable que ce cas de figure arrive...

Tu finissais par arriver à l'établissement où tu avais mis les pieds quelques jours plus tôt, et tu entrais dans le hall qui offrait directement une bouffée de fraîcheur. Un canapé et quelques fauteuils semblaient tout droit désignés pour que tu ailles te poser un peu. Les quelques plantes elle donnaient un aspect paisible à la pièce.

En face se trouvait un escalier qui disparaissait dans le sol et les profondeurs de l'établissement. Mais ton regard ne s'attarda pas davantage sur le mobilier, tes yeux s'offrant à déguster ta belle d'un regard aimant. Tu lui laissais un sourire, et aller d'abord saluer les autres personnes, Jace et Azaël en premiers d'une poignée de main amicale à tous les deux. Par principe, tu en fis une aussi au garçon à côté (Arnaud) et au type qui t'avait servi à la Tête de Sanglier parce que ton narrateur est poli.

Cela faisait quelques temps que tu n'avais plus parlé à Jace, mais tu te souvenais d'une rencontre sur les docks particulière. Quant au second, tu te souvenais d'une escapade en France et surtout de l'avoir plusieurs fois chez toi ces derniers temps pour s'entrainer à l'Occlumancie dont tu étais presque un maître.

Tu laissais un signe de tête à Marjorie, élève assidue de tes derniers cours, pour aller près de ta compagne, déposant un baiser à la commissure de ses lèvres suivi d'un clin d'œil, avant de t'écarter légèrement et de lui murmurer quelques mots.

« J'ai déjà hâte que ça commence ! Je sens que ça va être fort plaisant tout ça ! Et ça a pas dû être simple pour vous de tout organiser ! »

Puis tu tournais le regard, tu remarquais la canapé déserté, non loin, un type assis dans un fauteuil. Tu allais prendre place confortablement, laissant un sourire à l'inconnu avec un bref signe de tête, signifiant Bonjour pour toi.
Elhiya Ellis
Modération RPGSerpentard
Modération RPG
Serpentard

Message par : Elhiya Ellis, Jeu 12 Juil - 17:24

Réveil un peu trop matinal à ton gout, un jour sans cours, sans boulot et non, fallait se lever et ne pas profiter d’une grasse matinée forcément bien méritée. Gala, non, tournois au Heurtoir, histoire de perdre plus de temps libre, tu t’étais inscrite, plus pour savoir si ton niveau avait progressé qu’autre chose, il fallait l’avouer. Puis t’avais l’espoir de recroiser Ambre quand même. C’était pas que cette fille passait sa vie à disparaitre de la tienne à chaque fois qu’elle se pointait avec un conseil des plus utiles, mais en fait si. La dernière fois que tu l’avais vue c’était pour une discussion sérieuse qui t’avais filé mal au crâne et dépossédé d’un symbole d’argent et quartz que tu voulais récupérer, estimant avoir déjà fait tes preuves. Mais sans aucun hibou de sa part, tu ne t’attendais pas trop à voir quelqu’un d’autre qu’Elly dans les locaux qui servaient de zone d’entrainement.

Partagée entre impatience et dépit -pour freiner la possible déception de ne pas retrouver celle qui t’appelait « Lyn »- tu trainais un peu pour te préparer et filais à pied à ce fameux concours de duel. Depuis chez tes parents le trajet n’était pas trop long, nul besoin de se précipiter. Le gobelet de carton comportant le café en office de temps de trajet, t’arrivais à pas lents devant le Heurtoir cherchant une poubelle avant d’entrer. Si Londres étaient parsemés de ce genre de chose, apparemment, proche de la devanture de l’établissement il n’y avait rien, te voilà grimée d’un accessoire inutile alors que tu pénétrais les lieux.

Pas la première fois que tu venais, alors pour les mirettes éblouies il faudrait revenir, ou coller des lampions en forme de licornes au plafond. En attendant, salutation d’usage au personnel. « Bonjour » poli à Elly. Un signe de tête à Azaël., Un froncement de sourcil à Arnaud, te demandant ce qu’il foutait là, et s’il servait de cible vivante. Car si c’était l’idée tu allais te demander pourquoi tu ne l’avais pas laissé crever sur le bitume celui, ou filé en pature aux géants. En tout cas, Aidan semblait ravi de le voir. De quoi titiller ta curiosité, mais te garder silencieuse pour le moment. Un simple « Salut Aidan » avant de tourner la tête ailleurs. Et un clin d’œil espiègle à Jace. Pas que t’avais décidé de tirer un trait sur son manque de fiabilité, mais que tu prenais le temps avant de lui expliquer réellement ce que tu en pensais. Un peu plus loin, ton regard glissait sur Lival à qui tu souriais, un inconnu pas très loin de lui, et Marjorie que t’allais rejoindre, surprise de la voir ici.

« Coucou ca va ? Venue te venger de la réunion auror ? »

Un sourire enthousiaste sur les lèvres. Fallait dire que ça n’avait pas été très glorieux ce jour. Pour personne en fait. Avoir neutralisé Arnaud en lui tombant dessus ne faisait pas partie de tes plus grandes fiertés, autant même dire que tout comme lui tu préférais taire la manœuvre un peu trop bancale, même si l’exploit pouvait être au final soulevé. Mais non. C’était comme la petite poufsouffle qui avait trouvé le moyen de faire apparaitre un filet pour le faire mettre sur la tête, autant oublier
Izsa Hilswood
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie

Message par : Izsa Hilswood, Jeu 12 Juil - 20:39

Dire que Izsa avait été déçue de l'absence d'une Coupe d'Angleterre de Duel aurait été un euphémisme. La seule année qu'elle n'avait pas gagné était la précédente, lorsque les combats s'étaient effectués par équipe. Autant dire qu'elle était avide de refaire son blason. Meilleure duelliste d'Angleterre, voilà un titre qui lui plaisait bien.
Faute de tournoi national, le Heurtoir avait eu la bonne idée d'ouvrir une compétition similaire dans l'établissement. Izsa avait réfléchit environ trois secondes avant de s'inscrire. L'adrénaline des combats dans lesquels elle ne jouait pas sa vie lui manquait.

Ses habits avaient été choisi de sorte à être les plus pratiques possibles. Cela lui donnait un air de joggeuse moldue, avec son pantacourt noir et son débardeur gris, mais cela ne l'empêcherait pas d'être redoutable. Ouais, elle se voyait déjà championne. Ou plutôt, elle se l'était répété tellement de fois qu'elle avait fini par y croire.

Elle n'était jamais venu dans cet endroit, auparavant. Elle poussa la porte, et vit qu'elle n'était pas la première arrivée, mais pas la dernière non plus. Tant mieux, elle comptait se fondre dans la masse. Premièrement, scanner les personnes déjà présentes. Miss, ou Madame, Wildsmith était présente. Il semblait qu'elle ai réorientée sa carrière un peu plus loin du Ministère, et Izsa l'en félicitait. Elle se demanda si sa baguette lui convenait toujours, mais ne s'approcha pas pour lui poser directement la question. La jeune femme n'allait sans doute pas concourir : après tout elle ne pouvait pas être juge et partie. C'était dommage, pensa notre Phénix. Si elle avait dû désigner la personne qui, ici, serait l'adversaire la plus chevronnée, elle aurait immédiatement choisi Wildsmith.

Izsa reconnait Azaël et Jace, de leurs matchs de Quidditch joués ensemble. Et Arnaud qui, si il combattait, aurait déjà eu de l'entrainement avant de rentrer dans la partie. Il y avait aussi une jeune fille qui lui disait quelque chose... Ollivander's peut-être ? Elle discutait avec une autre jeune fille blonde, si bien que notre combattante décida qu'aucune des deux n'avait d'importance, dans le contexte. Il s'agissait pour sûr de deux élèves. Elle n'allait pas se battre contre des élèves, si ?

Non, seuls trois sorciers avaient son attention, pour le moment. Tout trois étaient plus vieux qu'elle, et tout trois pourraient s'avérer redoutables. Elle s'approcha de deux d'entre eux qui semblaient converser, alors que son estomac protestait pour la première fois. Ah, voilà que le stress était de la partie, lui aussi. Très bien, elle avait l'habitude, elle s'en accommoderait.

- Bonjour... Monsieur Lival, c'est bien cela ? Elle pensait avoir reconnu le professeur de métamorphose de Poudlard. Elle n'osa pas lui demander si il était satisfait de sa baguette, parce qu'elle avait peur de gaffer si jamais Miss Wildsmith ne lui avait pas encore offert. Elle se tourna vers l'autre homme et lui demanda : Et vous-êtes ?

A vrai dire, elle en savait un peu sur lui. Il était, ou avait été Auror, collègue de Alexander Scott, quand le Phénix faisait son temps au Ministère. Elle avait vu son visage à l'époque, mais son nom lui échappait complètement. Il avait très probablement participé à la capture du Seigneur de Ténèbre, Clyde Higgs, il y avait bien... cinq ans de cela ? Au moins. Mais ça, elle le garda pour elle, elle connaissait trop d'informations classées défense pour ne pas être suspecte. En tout cas, ça ne serait pas de la tarte de le vaincre.
Arty Wildsmith
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Loup-Garou

Message par : Arty Wildsmith, Ven 13 Juil - 10:27

Petit LA d’Evan piqué 😇

Un bon petit déjeuner. Du pain frais et un petit jus de kiwi qui ferait plaisir à un estomac belliqueux, absolument heureux de pouvoir combattre dans la légalité. Évidemment, immédiatement tout de suite vous pensez que c’est monsieur Azaël Peverell qui avait préparé les tartines du gamin, avec son adorabilité légendaire. Mais que nenni. Arty s’était retrouvé seul à la cabane aujourd’hui, le Serpentard étant dans l’obligation de préparer ce fameux tournoi - enfin, sûrement quoi. Parce qu’ensuite vous vous dites, non mais cette narratrice n’a rien compris, on a dit que ça se passait l’après-midi ! Et là, toc, je vous précise qu’Arty s’était levé tard. Recharger les batteries le plus possible et éviter de tourner en rond. C’est qu’il aurait fini par lancer des sortilèges aux poêles et casseroles qui ornaient délicatement sa cuisine, les pauvres. Déjà avoir Arty comme propriétaire ce n’était pas facile tous les jours, mais un Arty participant à un tournoi de sorciers... anyway.
Le Blaireautin s’étire, s’entraîne, quelques petits sauts. Il en profite pour masser et dorloter Odette qui serait sa partenaire essentielle, pas question donc, de se disputer aujourd’hui et de risquer de se mettre à dos le bois magique. Avant de se mettre en route, les mèches rebelles ondulées sur le front, parées, comme un casque de chevalier fantasque.

Il connaissait bien le Heurtoir, qui avait été cassé, il y a quelques mois, avant que sa sœur ne reprenne les rênes de l’établissement. C’était là aussi qu’il s’entraînait, histoire de devenir meilleur, duelliste confirmé ou plutôt gamin capricieux apprenant à se contrôler. Ce tournoi serait d’un enjeu incroyable. Le Louveteau devrait absolument se tenir correctement. Ne pas exploser, ne pas se fâcher, aucune colère ne devait dépasser de sa chemise pas repassée. Il le savait, du sang froid pour garder les crocs cachés, là où il faut. Il pousse alors joyeusement la porte, ne lançant qu’un bref regard aux canapés qui pourtant lui susurraient à l’oreille de venir s’asseoir, mais non, il resterait à l’affût. Ainsi, c’est l’enthousiasme qui perce sa voix en fin d’adolescence : Bonjooooouur très chers copains-adversaires ! Il salue, sourit à tout le monde, c’est-à-dire à personne en particulier, c’est qu’il s’en fichait pas mal en réalité, mais s’il pouvait attendrir les autres avec son charme célèbre, pourquoi pas.
Le jeune Auror s’avance alors, en direction des travailleurs du Heurtoir qui œuvraient sous la terrible égide de sa sœur. Évidemment, Evan était là, ce mec, non mais, quand même, Arty en perdait ses pensées. Il lui lance - dangereusement - une tape sur l’épaule alors Evan, prêt à prendre ta raclée ? Non, vraiment, il n’y avait aucune prétention dans ces paroles, simplement une joyeuseté à éblouir le professeur de métamorphoses qu’il admirait tant.
Tournicoti, tournicota, mazette voici pas que Jace Becker se tenait juste là. Un faux bonhomme. Un mec qui fait semblant d’être le plus fort, a se demander pourquoi Aza ne l’avait pas encore écrabouillé de sa darkitude. Je boude ! Et bien oui, hors de question d’évoluer avec un tel phénomène fourbe dans le tournoi, il allait lui refuser des points, à tous les coups. Par principe donc, il croise vivement les bras sur son torse et tape du pied, avant de s’agiter. Non ! Je plaisante ! C’est qu’il était trop heureux de se trouver là, mais j’t’aime pas quand même, qu’il balance à Becker, sans gêne, oui, c’est important que les choses restent claires. Un petit coucou de la main à son meilleur copain et le gamin se concentre sur le reste des participants, ah oui non, bonjour Elly ! Il avait failli oublier. Beaucoup de gens quand même autour de lui, tellement que ça devenait tout flou. Certains qu’il connaissait, d’autres qu’il avait du croiser, au détour d’une soirée ou d’un incendie de maison, toute occasion est bonne bien entendu.

Bien sûr, au bout de quelques secondes, Arty gesticule, passe sa main dans ses cheveux, époussète sa chemise, tapote du pied, tourné sur lui-même, regarde le plafond, puis le plancher, puis ses doigts qui gigotent. Bref. C’est quand que ça commence ?
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Ven 13 Juil - 12:17

Elle avait une espèce de boule au ventre tandis qu'elle se rendait sur les lieux de sa nouvelle tentative de voir du monde. Le besoin de se changer les idées, comme toujours, mais là c'était particulièrement angoissant pour elle. Rachel n'avait jamais été le genre à aimer se battre, elle aimait les sortes de magies plus... poétique disons.

Sa peur du ridicule ne disparu d'ailleurs pas lorsqu'elle entra dans la pièce en bas des escaliers et qu'elle découvrir ses premiers concurrents. Vous aussi vous la sentez venir : cette défaite cuisante ? Rachel souriait néanmoins, faisant bonne figure tandis qu'elle se répétait en boucle que ce n'était qu'un jeu sans conséquence et surtout, que "le principale était de participer". Ou de ne pas finir dernier. Elle était en tout cas agréablement surprise de croiser autant de visage connu.

- Oh ! Que de beaux monde ! Bonjour.

La sorcière avisa rapidement de ce qui l'entourait. Un ancien coup d'un soir, son frère et son meilleur ami, une collègue, une alliée, un confident, seulement un inconnu et une personne dont elle voulait de plus en plus se rapprocher. Peut-être qu'elle en aurait enfin l'occasion sans avoir l'air suspecte ? Car approcher les nouvelles têtes n'étaient pas quelque chose de très naturel pour Ester et ça l'était encore moins lorsque les raisons qui la poussait à se rapprocher de quelqu'un étaient aussi nébuleuses. Je n'ai entendu que du bien de vous et je voulais voir par moi-même le genre de sorcière que vous êtes réellement.

S'approchant presque instinctivement d'Aidan, la sorcière déposa un baisé sur sa joue avant de sourire à sa stagiaire. Est-il y avait des remontants dans le coin ? Voilà qui ne lui ferait pas de mal avant de commencer. Ester posa alors sa main sur l'épaule du serdaigle et leva se pencha -en équilibre sur une jambe- pour venir débloquer son pantalon qui était venu se coincer sous son talon. Pour un duel ce n'était sans doute pas la meilleure tenue à adopter, mais Rachel était partie du principe qu'on ne choisissait pas toujours dans quels vêtements on se battait.

- Prêt à te prendre une raclée Aidan ?

HRP : ce RP vient après le sauvetage sur l'île et après la soirée à la TS Wink
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Ven 13 Juil - 17:24

Tournoi d'été des SorciersDans ta tête repasse encore et encore les détails de ce tournoi des sorciers que tu ne veux pas rater : au-delà des bénéfices non négligeables réalisables pour l’établissement, il s’agissait également d’une grosse opération communication. Une sorte de … Grosse pancarte ? Qui indique « Hey ho, venez ici, venez nous voir, on est super on est trop fort ». Voilà, c’était ça, en substance, se montrer comme une équipe convaincante, capable d’aider à progresser en duel – et en divers domaines se rapportant au combat – ainsi qu’être là, dans un accompagnement sans faille pour les divers dons et maitrise magique : animagie par exemple.

Tu es tirée de ta rêverie par le bruit de la porte qui s’ouvre et se referme. Voici donc la première arrivée, et non des moindres puisqu’il s’agit de la recrue de Kalén, Marjorie Lunas. Sourire pour elle alors que tu l’accueille « Bonjour Marjorie, bienvenue au Heurtoir ! ». Nouveau sourire – décidément – alors que tu rayes le nom de la jeune fille sur la liste.

Très peu de temps après l’arrivée de Marjorie, la porte d’entrée s’ouvre à nouveau et laisse voir le second arrivant : Aidan Cray. Rencontre du Ministère - c’est qu’on y croise des gens là-bas, tu le salue avec un sourire, suivi d’un « Bienvenue au Heurtoir Mister Cray ». Et tu vois l’homme qui se dirige vers le dernier arrivé de l’équipe, Arnaud. Tu n’écoutes pas leur conversation, ce ne serait pas poli.

Pas le temps d’ailleurs, que d’écouter les commérages des premiers arrivés puisque la porte se fait à nouveau entendre et Matt Austin, l’ancien auror rencontré à Ste Mangouste arrive. La liste continue à se rayer alors que tu salues ce dernier arrivant – te rappelant un instant de votre dernière conversation « Bienvenue au Heurtoir Mister Austin ! ». Politesse toujours de mise et sourire sincère alors que l’homme prend place sur le fauteuil de l’entrée.

Tu gardes un œil sur ton équipe, chacun ayant son rôle pour cette grande journée. Vous n’auriez pas le temps de souffler alors ils avaient bien raison de ne pas s’affoler pour le moment – le stress et la panique viendrait bien assez tôt. Une nouvelle entrée se fait et tu accueilles celle-ci avec un grand sourire. Le nouvel arrivant se rapproche et dépose un baiser sur tes lèvres – forcément, parce qu’il s’agit de ton compagnon, Evan. Il te parle un peu et tu réponds avec un vague « Oui oui, comme tu dis » avant de reprendre les ratures sur ta liste et de souffler. Il ne se rendait pas compte à quel point c’était stressant, c’était sûr.

Les arrivées ne cessèrent pas : c’est qu’il y avait des inscrits, et tu accueillis une nouvelle jeune femme que tu avais déjà eu l’occasion de former, Elhiya, que tu saluais avec un simple « Bonjour Elhi », simple et discret, mais efficace pour qui te connaissait un minimum. Ensuite arriva la jeune femme d’Ollivander’s (Izsa), qui t’avais par ailleurs fabriqué la baguette qui se trouvait actuellement le long de ta hanche, dans son étui. Un sourire pour elle alors que tu laissais un simple « Bienvenue » tout en continuant à rayer les noms des arrivants.

Et puis, là, comme ça, comme si tu avais pu oublier qu’il allait venir, voilà que la réalité te sautait en pleine face. Arty faisait une arrivée tonitruante, du genre qu’on pouvait entendre à l’autre bout de Londres. Et t’as pas le temps d’ouvrir la bouche que le gamin dit qu’il boude. Tu soupires, jette un œil à Azaël : peut-il gérer son pote, juste pour aujourd’hui ? Les nuits à le veiller en tant qu’animagus ne te dérangeait pas – c’était d’ailleurs l’avantage d’être deux animaux – mais quand il était en phase bipède, il te semblait beaucoup plus difficile à gérer. Comme quoi. Et puis le gamin, il continue, de toute façon il s’arrêtera pas en si bon chemin, et balance une phrase type maternelle à l’un de tes équipiers (comme au Mcdo mais en mieux, sisi). Finalement il se décide à te dire bonjour et tu lui réponds vaguement un « Bonjour Arty », tout en soupirant à la fin de cette simple politesse et tu ne t’occupes pas de lui répondre, te disant qu’il verrait bien quand cela commencerait.

La porte d’entrée se fait entendre à nouveau et tu reconnais sans mal la jeune femme du Chicaneur (Rachel) que tu avais reçu dans la salle de réunion du Ministère – délicat et lointain souvenir que ta mémoire tentait de rattraper. « Bienvenue au Heurtoir Miss ! » et dans un sourire, tu continues à rayer la liste des arrivants.

HRPG

Vous avez toujours jusqu’au 17 juillet 2018 à 15h (heure française) pour faire votre arrivée. Attention, seules les personnes inscrites à l’animation peuvent poster dans celle-ci. Vous êtes libres de venir saluer (ou non), les membres du staff du Heurtoir. Par ailleurs, veillez à bien respecter la description de l'établissement !

Lïnwe Felagünd
Aidan Cray
Max Valdrak
Marjorie Lunas
Alexeï Dragoslav

Matt Austin
Evan
Arty Wildsmith
Morgan Delaube
Elhiya Ellis
Arnaud Meula
Izsa Hilswood
Archibald Janaster
Lynn Taylor

Rachel Ester Pasca
Theya Alomora
Max Karter
Alice Delacour

Merci pour votre inscription et bonne animation !

Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Aidan Cray, Sam 14 Juil - 0:41

Miss Wildsmith me salue en me gratifiant d'un sourire. Attendant la réponse d'Arnaud - qui était sûrement occupé -, je regardais les sorciers m'entourant, quand je pense que je vais devoir les affronter, ça vas être un bon tournoi ! J'ai hâte de savoir ce que nous ont préparés l'équipe du Heurtoir... Un homme entre quelques minutes après mon arrivé, je crois bien qu'il s'agit d'un Auror, un de ceux qui sont en formations. Je l'ai rencontré lors du camp d'entraînement, donc je m'en souviendrais toute ma vie... Je fut tellement effrayé d'avoir perdu un de mes co-équipiers ce jour-là... Un grand sourire s'affiche sur son visage lorsque son regard se pose sur nous, je lève ma main pour le saluer.

Un autre homme entre à sa suite, il serre la mains aux deux garçons travaillant au Heurtoir - dont celui que j'ai l'impression d'avoir déjà vu, mais où ? - puis s'approche d'Arnaud et moi pour nous saluer, je serre poliment sa main en souriant, je viens de le reconnaître. Je l'ai déjà vu à la Tête de Sanglier en compagnie d'un autre homme, c'est moi qui les ais servis. Je le regarde partir vers Miss Wildsmith pour lui déposer un baiser sur ces lèvres, un sourire s'affiche automatiquement sur mes lèvres en voyant la jeune femme stressée.

Un peu de temps après c'est ma jeune cousine Elhiya qui franchis les portes du Heurtoir, saluant les différentes personnes présentes, me faisant un signe de la main au passage auquel je répond avant qu'elle ne rejoindre Marjorie. Une jeune femme pousse la porte peut après, je ne la connais pas, elle rejoint rapidement le compagnon de Miss Wildmisth et l'apprenti Auror. Pour l'instant il n'y a pas beaucoup de Sorciers qui pourraient me donner du fil à retordre...

Un jeune homme fait une entrée fracassante au Heurtoir, nous saluant avec une drôle de voix. Il s'approche des deux hommes assis sur les fauteuils pour saluer l'un des deux, Evan. Il boude ? Pourquoi donc ? Et puis on s'en fiche... Pourquoi il le cri ? Ah... Hein ? Je comprend rien là... Ah d'accord... Il n'aime pas Jace... Il salue Miss Wildsmitj avant de s'impatienter. Non mais qui est ce type sérieux ? On dirait un vrai gamin ! Non... Je me fige en me rappelant... En revoyant ces deux visages. Mon regard passant du salarié à ce gamin. Ce sont eux... Ce sont eux qui ont brûlés ma maison... Alors que je vais pour m'avancer des lèvres se posent sur mes joues. Je me retourne subitement pour voir Rachel qui se penche en s'appuyant sur moi. Je soupire avant de répondre à son salut avec un baiser sur sa joue.

- Et toi tu est prête ? En tout cas j'ai hâte d'apprendre de nouvelles choses avec ces grands sorciers autour de moi !

Voilà déjà quelques jours que Rachel, Azénor et moi avons eu une petite conversation à propos de mon duel contre les Mangemorts et mon sauvetage. Notre relation ne semble pas s'être détérioré, et le fait d'apprendre que je vais me marié ne l'a pas rendu distante. Je n'aimerais pas perdre Rachel, je l'aime énormément, certes mon amour pour elle est différent que celui que j'ai pour Ariana, mais elles ont toutes les deux une place dans ma vie et dans mon cœur. Posant mon bras autour des hanches de la jeune femme, je me retourne vers le jeune ayant fait son entrée royale.

Je le reconnais bel et bien. C'est lui qui a détruis ma maison à coup de bombarda. Et le voilà devant moi. Je pourrais me venger avec ce Tournoi. Mais je veux tout de même lui parler. Lâchant ma confidente, je marche rapidement vers le jeune Arty, je me stoppe devant lui, mon visage à quelques centimètre du sien, mon souffle balayant ces cheveux. Je pose un doigt sur son torse.

- Arty... Maintenant je connais ton nom. Je pourrais très bien aller voir les Aurors pour dire ce que tu as fait. Brûler ma maison, la détruire sans aucune raison valable. Tu t'es bien amusé hein c*nnard ?! Heureusement pour toi que nous sommes entourés et que des années sont passés entre-temps. Si je t'avais revu plus tôt, je t'aurais pas manqué petit con.

Ces phrases je l'es ais chuchoté, de façon à ce que lui seul puisse entendre ce que j'avais à lui dire. Ma main droite était positionné autour de ma baguette, prêt à me défendre si ce gamin tentait quoi que se soit. Dans mon regard on pouvait y voir l'envie de défoncer ce mec, l'envie de se venger au plus haut point. Toute cette colère, toute cette haine que j'avais depuis ma confrontation avec ces Mangemorts, je la déversé sur ce p'tit. S'il ose me dire quoi que se soit... Je n'hésiterais pas à lui foutre mon poing dans sa gueule.
Evan
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Fourchelang
Occlumens
Loup-garou

Message par : Evan, Sam 14 Juil - 11:28

Tu es là, à attendre patiemment, ton regard se baladant, tantôt sur le mobilier, parfois sur les visages connus ou inconnus qui peuplaient le hall d'entrée. Puis une tête connue arriva, Elhiya, fière élève de ta maison avec toujours un grand appétit d'apprendre. Le genre d'élève dont la curiosité la poussait à toujours s'affairer avec attention sur les diverses tâches, quand bien même celles-ci ne sont pas des plus palpitantes.

Alors tu réponds à son sourire par un sincère et un léger signe de tête qui remplacerait un « Coucou » bien venu. Un bref regard vers ta belle, que tu vois occupée à saluer chaque nouvelle entrée. Puis une autre arrivée capta ton attention, celle qu'une jeune femme brune dont la tête ne t'était pas inconnue.

Car même si ton narrateur n'avait jamais vraiment rp avec elle, tu savais que tu l'avais forcément croisée dans Poudlard, et entendu parler d'elle de par ses talents de duelliste qui avaient fait la une des journaux. Son visage t'était donc presque familier, et forcément tu avais une certaine forme de respect et d'admiration pour elle.

Alors, quand elle te demande d'une voix hésitante si tu étais bien "Monsieur Lival", tu la gratifies d'un sourire et lui répond d'une voix enjouée.

« Bonjour à vous ! En effet c'est bien moi ! Votre visage m'est familier, bien que je vous avoue que malheureusement votre nom m'échappe ! Mais vos faits d'arme ne me sont pas inconnus, c'est un plaisir de vous rencontrer ! » glisses-tu en tendant une main amicale à la sorcière, avant qu'elle ne s'adresse au sorcier mystérieux à tes côtés.

Ignorant tout de qui il était, tu tendais l'oreille en quête de sa future réponse, car même si techniquement vu son ancienneté sur le forum ton narrateur devrait peut-être l'avoir croisé au milieu d'une soirée bar-mitzvah ou circoncision, bah dans la réalité tu ne savais pas qui il était.  

C'est là qu'une main sur ton épaule arracha ton regard de la sorcière et de l'inconnu. La voix te projetant à une réalité bien confuse, entre un emmerdeur fini, un garçon que tu voulais aider malgré tout, le "frère" de ta compagne, et surtout un potentiel danger pour toutes les personnes présentes vu le tempérament incroyablement instable de l'individu.

Arty, qui te lance une pique, pour changer, mais tu commences à le connaître le bougre, et tu sais bien que ça lui ferait trop plaisir que tu lui répondes. Alors tu te contentes d'un bref « Salut Arty ! On verra ça ! » sans t'étaler plus, pour ne pas lui donner matière à se donner en spectacle davantage.

Puis il n'avait pas besoin de cela pour le faire de toute façon, et rapidement il oriente son attention ailleurs, aussi tu reportes ton regard sur la sorcière et l'inconnu, espérant avoir quelques réponses, sur l'un comme sur l'autre, qui devaient assurément être des personnes dont il te faudrait te méfier en cas de face à face. Une dernière entrée t'arrache un bref regard, d'une ancienne élève devenue journaliste, dont tu décrochas rapidement pour retourner à tes moutons, ou tes sorciers, plutôt.
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque

Message par : Azaël Peverell, Sam 14 Juil - 13:02

Tournoi d'été des SorciersCe tournoi a demandé plus de préparation que prévu. C'est pas trop ton délire tous les trucs d'organisation. Mais au moins, maintenant, c'est fait. Y'a plus qu'à attendre les participants. Mains dans les poches, appuyé contre un mur, t'as limite envie de taper une sieste avant que tout ne démarre. Mais t'es pas certain qu'Elly accepte. Elle a l'air plutôt nerveuse. Toi, t'es aussi blasé que d'habitude. Après tout, tu n'as pas grand rôle à tenir ici. La première arrivée est Lunas. Tu réponds à son bonjour par un simple signe de tête sans daigner bouger de ton spot. Et voilà le défilé des arrivées qui continue.

Un type entre, qui te dit vaguement quelque chose. Rapidement, tu te souviens d'une maison brûlée loin d'ici. La sienne. Sérieusement, le Texas et Londres, c'est pas franchement au même endroit, quelle probabilité y avait-il pour que tu le croises à nouveau ? Léger soupir de ta part. T'as vraiment la poisse quand même. Mais il ne semble pas te remettre, ce qui n'est pas plus mal. Un signe de tête pour lui aussi, et pour l'homme qui vient ensuite également. Lui, tu ne l'as jamais vu. Et il ne semble pas franchement vouloir se mêler au petit groupe non plus. Comme quoi, t'es pas le seul à préférer rester dans ton coin.

C'est ensuite au tour de Lival. Cette fois-ci, faut faire le mec poli. Comme quoi, sa leçon sur le respect a vraiment bien fonctionné. Tu lui serres la main avec un sourire (ou tu lui donnes la papatte en remuant la queue, ça revient au même). Tu finis cependant par te rappuyer contre le mur, pour reprendre ton attente là où tu en étais. Il y a ensuite Ellis, que t'as jamais vraiment pu saquer. Mais c'est réciproque. Après, elle ne te dérange pas non plus. En fait, elle te laisse totalement indifférent. Signe de tête pour la saluer parce que tu peux vraiment être poli quand ça te prend. Hilswood qui arrive ensuite a le droit au même traitement. A croire que tu vas passer la journée à bouger la tête pour faire mine de dire bonjour. Quelle chance.

Et voilà un cri qui te vrille les tympans. C'est l'arrivée d'Arty. Il peut pas faire ça dans le calme, ce serait trop demander. Tu lèves les yeux au ciel. Lui, pas besoin de le saluer, c'est ça qui est cool. Il fait son petit numéro d'enfant pourri gâté à Becker, te faisant lever les yeux au ciel. Il ne peut pas juste l'ignorer ? C'est tout ce qu'il mérite ce préposé au café. Mais Elly te lance un regard qui veut tout dire.  A sa dernière question, tu t'approches de ton pote pour lâcher quelques mots.

- Ça commencera quand tu seras sage.

Sourire moqueur. D'un autre côté, tu préfères être sûr qu'il comprenne bien la situation dans laquelle il est. Un tournoi de duel dans sa condition, c'est un peu chercher les emmerdes quand même. Et voilà ta soeur qui débarque, et semble même pas te voir. Ok, sympa la frangine. Voilà qui te met de relative mauvaise humeur. Tu sais bien que c'est pas l'amour fou entre vous, mais quand même, elle aurait pu dire bonjour. Au moins montrer qu'elle t'avait vu. Ou même te féliciter pour ton nouveau travail ! Mais rien, nada. T'as envie de retourner bouder contre ton mur. Surtout qu'elle s'approche juste du type dont t'as cramé la baraque. Genre elle le connait. SU-PER.

Tu t'apprêtes à réellement retourner t'appuyer contre ton mur, mais voilà que ton pote se retrouve dans un face à face relativement étrange avec le type (Cray d'après Elly) dont vous avez cramé la maison. T'es pas assez prêt pour entendre ce qu'il se dit, mais tu te doutes que ce ne sont pas que des politesses qui sont échangées. Tu viens aux côtés de ton pote pour toiser l'homme.

- Un problème ?

Regard en coin pour Arty, afin qu'il comprenne bien qu'il a plutôt intérêt à laisser tomber pour cette fois et à passer à autre chose. C'est pas franchement le moment de régler ses comptes. En plus, Elly vous tuerait tous.

Lynn Taylor
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Lynn Taylor, Sam 14 Juil - 13:04

Lorsque Lynn avait appris qu’un tournoi se déroulerait au Heurtoir, elle avait hésité à s’inscrire. Adolescente et étudiante, elle avait pris part à plusieurs duels à Poudlard et s’était révélée plutôt douée. Hélas, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus pratiqué les duels de baguettes et elle n’était absolument pas certaine d’être à la hauteur. Ne risquait-elle pas de tomber nez à nez avec des duellistes confirmés, maitrisant des sorts qu’elle ne connaissait même pas ? Certes, elle ne cessait de réviser avec espoir de passer un jour ses aspics, mais entre la théorie et la pratique, il y avait un monde de différence…

N’empêche, l’idée de se confronter de nouveau à des sorciers la démangeait. Au pire, elle perdrait et n’en ferait pas une maladie. Il s’agissait d’un tournoi d’été, pas d’une compétition de haut niveau. Finalement, elle avait haussé les épaules et franchit le pas. Cette compétition pouvait être fun !

Le jour J, Lynn se rendit au Heurtoir après une bonne nuit de sommeil. Détendue, elle était résolue à profiter du tournoi et à ne pas se mettre la pression. Bon, elle n’avait pu s’empêcher de relire quelques sorts les jours précédents, histoire d’être « parée » et de faire de son mieux. On ne la changerait pas.

Lorsqu’elle passa la porte, plusieurs personnes patientaient déjà dans le hall d’entrée. La plupart des sorciers se connaissaient et discutaient tranquillement, aussi Lynn resta à l’écart et détailla les autres candidats. Son ou ses adversaires se cachaient peut-être en ces sorciers. L’apprentie libraire se mordit la lèvre en découvrant des adultes bien plus âgés qu’elle : il y avait de grande chance pour qu’ils soient plus doués ! Décidant de ne pas y penser et de ne pas se fier aux apparences, elle secoua la tête et s’adossa à l’un des murs du Heurtoir. Elle aurait voulu s’incruster dans un petit groupe et blaguer avant le début du tournoi, mais ne sachant vers qui se diriger, elle préféra observer les participants et admirer l’architecture du bâtiment.
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Sam 14 Juil - 13:39

Tournoi d'été des SorciersLes arrivées sont progressives et tout ce petit monde discute. Tu attendais encore quelques participants – t’espérais ne pas avoir de faux bonds, ce serait tout de même dommage vu que vous aviez prévu. Mais bon, ça, tu ne peux pas le prévoir, forcément. Alors tu te contentes d’observer les discussions. D’observer les sorciers ainsi amassés.

Et puis, là, subitement, un de sorciers présents traversent la foule pour venir se planter devant Arty. T’entends rien de leurs échanges mais l’expression facile de Mister Cray ne laisse que peu de place au doute, tu soupires et intérieurement, tu te demandes ce qu’avait encore bien pu faire Arty. C’est que t’en aurais presque marre de devoir assurer ses arrières hein. Bref, tu regardes d’un œil, mais t’interviens pas. Pas encore en tout cas.

Enfin, tu ne prévoyais pas d’intervenir. Mais tu vois qu’Azaël se rapproche du duo subitement formé. Tu soupires – encore – t’avais clairement pas l’intention que quiconque gâche ce tournoi, qu’il soit ton frère, un inconnu ou ton employé (j’aurais pu mettre esclave Ange). Alors tu te rapproches, doucement, des pas de chat, mesuré. Ta main se pose sur l’épaule d’Arty, tu entends la question d’Azaël. Tes doigts s’enfoncent dans l’épaule de ton frère, sous-entendant clairement un quoiqu’il s’agisse, tu te tais mais tes yeux regardaient Aidan, et ton sourire, poli, plutôt sincère, accompagnait ta phrase « Messieurs ? J’ignore ce qui se passe, mais vous êtes ici dans un établissement respectable, aussi, je vous remercierais tous les deux de bien vouloir vous écarter. Les duels ne sont tolérés que dans nos salles d’entraînements et vous aurez tout bientôt l’occasion d’y gouter ».

C’était clair, n’est-ce pas ? Ta voix était … étrange. Commerciale. Cordiale. Elle ne dénotait d’aucune trace de colère. Pourtant, ça grondait un peu intérieurement. Tu laisses un regard appuyé à Azaël, qu’il comprendrait très certainement aussi et ton attention se reporta sur une nouvelle arrivante (Lynn). Tu ne la connaissais pas, mais un regard sur ta liste te permet de trouver le nom de cette jeune fille « Lynn Taylor, c’est bien cela ? ». Tes pas t’éloignent du groupe et te rapprochent de Lynn. « Bienvenue au Heurtoir ! »

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant