AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol
Page 2 sur 2
Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alec Z. Dmitriev
Serpentard
Serpentard

Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Alec Z. Dmitriev, Mar 31 Juil 2018 - 23:08


Enzo M. Aiken  - 16 ans
Alec Z. Dmitriev

Puis, mon champ de vision se coupe, un mec devant mes prunelles alors que je regardais ma marraine d’un air aussi calme qu’émerveillé. Sans comprendre ce qu’il se passe, je me retrouve avec une sucette en bouche. Forcé de goûter à la gourmandise sucrée alors que je fixe l’élève inconnu au bataillon avec un air ahuri. Je soupire tout en déposant ma planche près de moi lorsqu’on m’invite à les rejoindre plus loin. Chose que je fais d’ailleurs, me retrouvant rapidement près de lui, me mettant rapidement assis avant de répondre à ses âneries.

- « .. Fan ? … Mouais, c’est juste que ça fait super longtemps que je n’avais pas vu ma marraine, donc, j’en profitais un peu pour m’approcher d’elle, mais si ça dérange, j’peux rester près d’vous… Hein ? »

Ensuite, en parlant du loup, elle me conseille de laisser la porte ouverte, je me redresse rapidement, obéissant docilement en allant rouvrir la porte tout aussi rapidement. Après, je fais volteface pour revenir près de l’étudiant de Poufsouffle. En y regardant de plus près, j’ai bien l’impression d’être un étranger parmi eux, d’être le seul Serpentard de présent, devrais – je me sentir rassurer pour autant ?

- « … Heum… Merci pour la sucette... »

Par après, je baisse ma tête pour ne plus avoir à les regarder, je me stresse un peu à m’isoler légèrement bien que je sois près d’eux. Je tousse légèrement, fixant ma planche d’un air hébété. Encore, j’aurais préféré retourner près de ma marraine, car de tout ceux qui sont dans la pièce, j’ai bien du mal à essayer de parler, de trouver quelque chose à dire. Alors, lentement, je me mord la lèvre inférieure, glissant une main sur ma nuque en même temps aussi.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marjorie Lunas
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Marjorie Lunas, Mar 7 Aoû 2018 - 3:16


J'en avais ras le postérieur des cours. Obligée d'être à l'heure et ma réputation n'est plus à faire, la ponctualité et moi on est fâchée. Et puis fallait être attentive, ne pas sortir des clous, apprendre, appliquer, sourire et repartir. Ca me dérangeait pas vraiment, j'aimais presque ça, mais c'était répétitif. Alors j'allais pas rater l'occasion de faire quelque chose de neuf, et pour le coup c'était un atelier de vol qui se présentait, et ça me plaisait bien.

Et la prof est carrément cool, que ce soit dans ses cours ou en dehors, alors pour elle j'avais envie de faire un effort. Je commence par attraper mon balai, une fèche de Cristal offert par Jace, et j'en prenais soin comme la prunelle de mes yeux. C'était toujours mieux que les balais de l'école, même si Lizzie se débrouillait toujours pour nous dégoter quelque chose de mieux. Et puis parce que Lizzie, je vais faire un effort supplémentaire. Je vais être à l'heure. Je pars 5 minutes plus tot, traversant le parc d'un bon pas et arrive enfin au terrain de Quidditch… Fermé. Oh bordel mais je suis une abrutie.

Demi-tour au pas de course. Je trace dans les couloirs du château. J'ai pas mal d'étages à monter, et les escaliers m'aident pas toujours. Fais ch*er, j'étais à l'heure pour une fois ! J'ai un espèce de diable au dessus de moi, il a bâillonné mon ange gardien et se débrouille pour qu'il m'arrive toujours des malheurs. Mais je finis par atteindre enfin le 7ème, je fais mon petit piétinement devant l'entrée, concentrée sur l'image de Lizzie et de balai. Pas sûr que ça marche, mais enfin cte foutue salle va bien capter mes intentions non ? Ouais, je finis par rentrée, la faute à ce château, il m'a déjà suffisamment contrarié. Alors quand je déballe dans la salle je fais pas gaffe du tout aux personnes présentes, je me dirige tout droit vers Lizzie.

- Coucou Lizzie ! Désolée pour le retard, je me suis complètement plantée, je suis allée au terrain, j'ai zappé qu'il était toujours fermé… Bref, j'ai amené mon balai aussi ! Bon vu qu'on est en salle du coup je suis pas sûre qu'il soit utile, mais je l'ai pris quand-même !


Et puis je fais attention quand même à ce qui se passe autour, les gens tout ça… Et… Shit, la dirlo bleu. Super l'image de la préfète jaune… Je me suis déjà faites attraper par la dirlo rouge quelques jours à peine avant de passer préfète, vla que maintenant j'arrivais à la bourre devant la dirlo des aigles…

- Oh ! Bonjour Miss Hastings !


Ouais bon je vais éviter de me faire remarquer plus que ça… Je me recule de quelques pas, en profitant pour admirer la déco, et ça à un petit côté pouffy alors forcément ça me plait. Parlant Pouffys y a du monde par ici ! J'adresse un petit sourire et un Salut à chacun d'entre eux, avant de m'approcher de Theya. Je lui avais encore jamais trop parlé, mais je la trouvais vachement cool, une pouffy quoi.

- Dit Theya ! Ca a déjà commencé, vous avez fait des trucs déjà ? Suis carrément à la bourre...
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Lizzie Bennet, Mar 7 Aoû 2018 - 22:50


L’enfant se présente comme la soeur de ma collègue : ça alors ! Elle aurait pu me prévenir, j’aurais préparé un gâteau. Enfin je sais pas ce qui se fait, quand on a la fratrie d’un confrère en cours. Du coup, toujours aussi déplacée, je demandais :
— Oh ! Je vois. Non, je crois pas non plus, mais c’est indiscret de te demander ta date de naissance ?

Pour le gâteau je vous dis. Si la soeur d’Ariana vient en cours le jour de son anniversaire, la prochaine fois, je serais prête.

Gabriel restait perturbé par l’évocation des ciseburines. Ses mains maudissaient le tapis quand il m’interrogea pour en savoir plus, aussi je clarifiais l’information.
— Ouais ça mord, comme les saucisses.

C’était pas saucisse que je voulais dire, j’ai plus le mot. Je reste silencieuse, les yeux ronds, une seconde avant d’enchainer comme si de rien était : mais ils habitent surtout les objets hautement chargés en énergie, que ce soit technologique ou magique en fait.

J’évitais d’épiloguer, craignant de voir un énième débat sur le secret magique. Vive la fuite, hein. C’est Marjorie qui me sauve, en arrivant ventre à terre.
— Eh bien ! Ne t’en fais pas, je me doutais que cela arriverait. Quand on pense au cours de vol, c’est le premier endroit où l’on pense aller, surtout quand on devient une habituée… J’espère que cette situation ne durera pas trop mes enfants.

Plus loin, je vois Enzo, mon filleul d’adoption, suçoter une sucette pleine de sucre. Je prends sa direction, le sourire aux lèvres.
— Au fait, je t’ai jamais demandé, c’est quoi ton bonbon préféré ? Genre LA friandise qui te fait fondre plus que tout ?


(Ellipse)

Quand tout le monde se fut rassemblé et eut fini de bavasser, j'enchainais avec les vraies questions.
— Bon. Aujourd'hui, nous allons parler de notre lien avec la magie. J'aimerais que ceux qui s'en rappellent nous content leur premier vol, ou s'il n'en ont pas encore fait, ne s'en rappellent pas, ne veulent pas en parler, leur première manifestation magique. Allons allons, qui se lance ?


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Alec Z. Dmitriev
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Alec Z. Dmitriev, Ven 10 Aoû 2018 - 22:19


FICHE PAR SWAN & Azryel ( Atelier de vol / Enzo - 16 Ans ).
Let me be somebody else...
I hope as it was only a mistake, like this, i can't be afraid about you...
Quelques minutes plus tard, ma marraine s’approche de moi pour me demander avec un sourire sur les lèvres, ce que j’aime comme friandise. Sur le coup, je souris fièrement, la sucette calée, là, entre mes dents et mes lèvres. Qu’est-ce que je pourrais bien aimer, plus que toutes les autres friandises. Alors, sans vraiment prendre tout mon temps, non plus, j’ose me remettre à parler avec une voix amusée.

- « … Mmh, je pense que j’dirais les bonbons à la Menthe, j’ai un péché mignon avec la menthe, en fait. Et toi, marraine, qu’est – ce que tu aimes le plus au monde, déjà ? … J’ai un trou de mémoire, je m’en souviens pas… !   »

J’ai presque envie de la prendre dans mes bras, tellement je suis content de la voir. Pourtant, je me retiens de faire ça, en affichant une mine pleine de réflexion. Puis, je me masse légèrement la nuque avec cet air un peu confus sur le visage, me demandant encore pourquoi elle venait de me demander ça, soudainement.


[…]


Ensuite, quelques temps après, je la vois en train de passer aux choses sérieuses et là, je me rends compte aussi que je ne me souviens de rien, pas même de ma première manifestation de magie, pas même mon premier vol. Rien, rien à part cette « nuit » de « pluie » dans la cabane hurlante avec ce garçon et Lizzie. Ce souvenir me revient en mémoire et je palis un peu. J’ai besoin de m’assoir, chose que je fais d’ailleurs. Je me colle contre le mur avec ma planche… Je pose mes mains sur mes oreilles par réflexe, parce que j’angoisse un peu et que j’avais pas prévu de revivre un tel « flashback ». J’avais juste pas prévu de revivre un tel moment, à force de me remémorer des détails, des choses… À part ce moment flippant, j’ai rien d’autres qui me viennent en tête, sauf des détails, tantôt gênant, tantôt flippant. Et celui – là n’est pas des moindres. J’ai peur, peur de me perdre, peur de me voir perdre la tête.

- « … Mmpfh…   »

Alors, lentement, je grimace tout en fronçant les paupières. Cette vision, faut qu’elle disparaisse dans un coin de ma tête. Je veux pas craquer, pas maintenant, pas devant tout le monde. Alors, je me répète que tout va bien, qu’après tout, ma marraine est là, cette super-marraine qui a toujours été là pour moi et même ça, je ne me l’explique pas. Je prends le temps de respirer, de me calmer avant de regarder progressivement autour de moi. Et quand je me rends compte que tout va bien, ma pression se calme d’elle – même et moi, je ne bouge plus. Je me contente de passer une main sur mon visage, un brin confus, un brin perdu, en espérant, surtout que l’on ne m’avait pas vu…


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Theya Alomora
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Theya Alomora, Dim 12 Aoû 2018 - 16:07




La préfète colonel Marjojo l'avait rejointe pour lui demander si le cours avait commencé et non ce n'était pas le cas. Les entrées continuaient et tout le monde bavardait alors que Lizzie était contente de voir Theya de bonne humeur, la belle répondit à sa préfète :

- "Non Colonel, pas encore commencé t'inquiète pas !"

Il ne lui fallut pas patienter longtemps avant que la professeur préférée commence l'atelier. Cool ! Theya adorait voler ! Que va-t-on faire ? - Ouais calme-toi, d'abord elle veut savoir comment était votre premier vol en balais. Surexcitée elle ne put s'empêcher de prendre la parole la première en bonne petite pouffy.

- "Eh bien Lizzie tu as assisté à mon premier vol sur balais vu que c'était avec toi... Je n'étais jamais monté sur un balais avant et bizarrement celui-ci avait décidé d'être rapide car l'accélération s'était faite d'un coup. C'était une sensation merveilleuse, j'ai hâte de pouvoir recommencer en plein air. Merci encore Lizzie pour ce magnifique moment."

Non ce n'était pas du lèche-botte, elle aimait beaucoup Lizzie en tant que professeure et personne. Elle avait une méthode d'apprentissage qu'elle appréciait beaucoup et c'était elle qui avait assister à son premier vol sur balais... Le feeling était bien passé depuis le premier instant. Attendant que les autres participent, elle espérait avoir rassurer les autres qui n'auraient plus besoin de passer en premier.

Revenir en haut Aller en bas
Ariana Hastings
avatar
DirectionSerdaigle
Direction
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Ariana Hastings, Lun 13 Aoû 2018 - 3:37


Les élèves se présentent, les uns après les autres. Certains la reconnaissent et lui adressent un bonjour poli, alors que d'autres, comme Theya, sont plus familiers. Ariana n'a aucune préférence pour l'un ou pour l'autre, du moment que les élèves se sentent à l'aise avec sa présence. Elle reste en recul, leur répond par un simple sourire. Malia arrive en trombe, se fait remarquer, attire l'attention de Lizzie. Sans surprise. Lizzie échange avec les élèves avec un parfait mélange de politesse et de véritable intérêt. Ariana prend note, elle aime sa façon de faire.

Et puis le cours commence et Lizzie demande aux élèves de se remémorer leur premier vol. L'idée est intéressante, Ariana est impatiente d'entendre toutes les histoires autour d'elle. Elle essaye de se souvenir de son propre premier vol quand un garçon (
Enzo) attire son attention. Ariana ne le connaît pas, mais il n'a pas l'air bien, ses mains sur ses oreilles, sa respiration saccadée, la directrice des bleus reconnaît là les symptômes d'une attaque de panique (elle en a vécu bien assez pour savoir à quoi ça ressemble). Avec un regard en coin lancé à Lizzie, Ariana réagit. Elle se glisse entre les élèves pour aller s'agenouiller devant le jeune homme. Il a l'air absent, plus tout à fait là, alors elle garde sa voix douce et maternelle, les mains sur ses propres genoux, elle ne le touche pas.

« Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Alec Z. Dmitriev
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Alec Z. Dmitriev, Mar 14 Aoû 2018 - 19:52


FICHE PAR SWAN & Azryel ( ft L'Atelier de Vol avec le groupe, Lizzie & Arianna / Enzo - 16 Ans ).
We're running out of time...
Because I can't explain why my brain is suffering from amnesia.
Sans que je ne le remarque, au début, la Directrice de Serdaigle s’était rapprochée de moi, dans l’espoir de calmer ses inquiétudes. Pourtant, il me faut un moment avant de me rendre compte que je ne suis pas seul et que mon état a attiré son attention. À part ma marraine, Lizzie, j’ignore encore qui est qui, dans cette pièce, même le nom de la jeune femme ne me revient pas, même si je pense déjà avoir croisé ou lu son nom quelque part. Sa voix me sort rapidement hors de mes songes et mon regard se stop sur elle avant que je ne prennes sur moi pour me mettre à parler doucement.

- « … Pas.. vraiment. Je……Je me rends compte que j’ai aucun… souvenirs… rien. Enfin, si… Mais que des récents… Et je … .. Je … J’vais voir pour parler avec Lizzie après les cours… ou une autre fois, peut – être… C’est pas urgent…   »


Alors, bien que je tente de reprendre mon souffle, mon regard se repose sur son visage. Ensuite, je me retiens au mur pour pouvoir m’assoir par terre et croiser mes bras devant mon torse, lorsque j’avais déposé ma planche en sécurité à côté de mes hanches, à ma droite. Lentement, après avoir fléchis mes jambes, je pose mes coudes sur mes genoux avant de prendre ma tête entre mes mains au niveau de mes cheveux. Finalement, tout mon corps se remets à trembler, je bouillonne, je suis en situation de crise et j’ai peur de vraiment devenir fou. Mon regard recommence à se ternir… Même si je tente de me cramponner à la réalité. … Il faut juste que je respires, que je me détende… Bien que je crains le pire.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gabriel Michaels
avatar
Poufsouffle (DC)
Poufsouffle (DC)
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Gabriel Michaels, Jeu 16 Aoû 2018 - 8:07


Les acariens magiques habitaient dans des objets hautement chargés en magie ? Et c’était quoi un objet hautement chargé en magie ? Ils avaient des télés au final ? Télé magique sans prise ? Bouche entre ouverte, prêt à poser la question, je me vois le besoin de savoir couper par la prefète de ma maison. Meh, j’voulais savoir moi… mais non, pas le temps du débat sur les acariens fallait parler de notre premier vol. je me grattais le menton pour essayer de me rappeler si j’avais voler avant d’avoir manqué de me faire bouffer par des bestioles minuscules ou non. De mémoire, non, mais de toute évidence j’étais pas le seul à avoir quelque souci pour me remémorer les choix. Moi c’était juste car en fait s’il ne se passait rien d’intéressant j’avais tendance à zapper mais le serpentard qui faisait son timide et qui matait la prof lui, ca semblait bien différent.

Les sourcils froncés, je n’écoutais pas ce que disait la blonde de ma maison et levait la main rapidement pour prendre la parole. « La première folis que j’ai volé c’était avec lui. » Coup de coude à Ethan à coté. « C’était marrant comme tout, étrange quand même niveau équilibre, mais bien sympa hein ! » Niveau description on avait fait mieux, comme la nana de ma maison mais pour les paillettes dans les yeux, c’était un peu compliqué quand je jouais les GPS à la recherche d’une pierre tombale. Mais là c’était pas ce qui me perturbait le plus. Alors la main relevée à nouveau secouant énergiquement de droite à gauche je reprenais « Mais pour voler, faut tenir debout déjà non ? Mais là le Serpentard il va pas très bien on dirait ! Faut l’amener à l’infirmerie ? » A l’école c’était ce qu’on faisait, enfin quand quelqu’un vomissait partout. Du coup, de quelques pas sur le coté, je m’asseyais près du Vert et me penchais à son niveau. La médecine j’y connaissais rien à pas « Si tu veux sortir du cours faut vomir hein… » C’était radical généralement pour situation.

Par contre s’il voulait rester il lui fallait un doudou à ce type, on aurait dit qu’il faisait un cauchemar les yeux ouverts. « Sinon, autre sucette ca le fait ! Tu veux ? » Oui bah je ne me promenais pas avec des ours en peluche dans mon sac moi
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Bennet
avatar
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Lizzie Bennet, Jeu 16 Aoû 2018 - 12:59


Le monde valdingue autour d’Enzo, et j’hésite à le rejoindre. En même temps, Lïnwe suspecte déjà des choses, si je me colle trop à lui les bruits courront vite, et je vais encore finir avec des ennuis… Et puis, je suis fondamentalement maladroite avec les gens qui vont pas bien, la dernière fois je lui ai quand même retiré ses souvenirs pour plus que les tristesses et douleurs de son passé le hantent, c’était un peu extrême. Je ne regrette pas, mais il mérite un peu de tendresse gratuite.

Je jette un coup d’oeil en direction d’Ariana, espérant qu’elle comprenne, mais elle est déjà sur le coup. Qu’elle est parfaite cette fille, un jour je m’en irai la demande en mariage ! Theya, pleine d’entrain, est là pour manger le monde des yeux. Je surfe sur la vague de son enthousiasme et lui réponds avec un grand sourire.
— C’est un délicieux souvenir pour moi aussi. Et tu as vu à quelle rapidité tu as progressé ! Tu m’apprendrais que tu envisages une carrière professionnelle dans le Quidditch, et franchement, je serais même pas surprise.

Le petit Poufsouffle qui connaissait pas les insectes magiques continua, et avait la chance d’avoir Ethan pour professeur de vol… Damn, j’aurais bien aimé en dire autant à son âge !
— Oh c’est chouette ça !
Lançais-je enthousiaste. Je ne poursuivis pas pourtant, puisqu’il s’éloigna vers Enzo et Ariana. Ne désirant pas que toute la classe se mette à coller mon pauvre garçon, je recentrais leur attention vers mon propre récit.

— Mon premier vol… Mon premier vol je l’ai fait pendant des vacances d’hiver. Et si vous pensez que cela a empêché mes soeurs de me cribler de boules de neige, vous avez tort ! Damn, c’était assez épique la chute que j’ai fait ce jour là. J’ai cru que j’oserai jamais remonter.
Je ris de bon coeur, et invite le prochain à prendre la suite.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marjorie Lunas
avatar
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Marjorie Lunas, Ven 17 Aoû 2018 - 5:48


Theya me rassure, phrase simple balancée ainsi, sur mon retard qui ne semble pas si dramatique. Ils n'ont pas commencé, je peux donc souffler tranquillement, me félicitant d'avoir pour une fois prévu un petit temps d'avance. Parfois le destin offre une chance ainsi, de ne pas commettre d'erreur, un accord de crédit, pour cette fois-ci. Mais ce qui retiens alors mon attention n'est pas l'annonce de ce retard évité, mais le surnom utilisé par Theya. Je fronce les sourcils, accompagnant un sourire amusé. « Colonel ? » Mais la blairelle n'as pas le temps de me répondre, car le cours démarre. Enfin l'atelier. Et nous démarrons par un retour dans le passé, celui de la découverte, d'un vol ou de magie. Et c'est Theya qui ouvre le bal, racontant son premier vol en compagnie de Lizzie. Je l'écoute, le sourire au lèvres. J'aime les souvenirs heureux, parce que même si l’événement est loin, le souvenir nous ramène dans cette parenthèse enchantée, petite bulle de bonheur loin d'un présent parfois compliqué.

Le second à se lancer est encore un jaune, décidément, on est venu en force ! Son premier vol à lui, c'était avec le bleu à ses côtés à qui il lance ce petit coup de coude complice. Nouveau souvenir heureux, qui semblait faire fleurir les rires. Mais le souvenir s'évanouit, pour porter de l'attention sur un Serpentard qui ne semble pas vraiment dans son assiette. Je l'avais même pas vu aller mal, mais Miss Hastings oui, alors elle était déjà agenouillée près de lui. Situation sous contrôle donc, et Lizzie conforte l'idée en reprenant son cours tout naturellement, pas de quoi s'inquiéter donc. C'est le récit d'une bataille de boules de neiges qu'elle nous offre, mettant un peu de chaleur dans ce récit hivernal, intensifiant un peu plus mon sourire, riant même avec elle en imaginant la scène. Alors je me lance à mon tour, à raconter mon histoire. Mais je prend le temps, de réfléchir à mes mots.

- Pour ma part c'est Jace qui m'a appris à voler, Jace Becker, il m'a d'ailleurs offert mon balai quand j'étais en première année, et j'ai pu l'utiliser qu'à ma 2ème. J'avais vraiment hâte du coup, autant d'attente… Alors on s'est retrouvé dans le parc du château, il m'a appris à monter dessus, à décoller, mais je savais pas comment avancer, j'ai levé le manche de mon balai et je me suis élevée très haut dans le ciel ! J'ai eu très peur alors je me suis recroquevillée sur mon balai, ce qui a eu pour effet de me faire descendre à toute vitesse ! J'ai fait les montagnes russes comme ça 2-3 fois, avant de finalement devoir sauter de mon balai, c'est Jace qui m'a rattrapé ! Après on a retenté, et heureusement ça allait beaucoup mieux, j'arrivais à avancer doucement et même à tourner!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Z. Dmitriev
avatar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Alec Z. Dmitriev, Ven 17 Aoû 2018 - 21:07


FICHE PAR SWAN & Azryel ( ft L'Atelier de Vol avec le groupe, Lizzie & Arianna / Enzo - 16 Ans ).
We're running out of time...
Ce qui s’apparente à un besoin de prendre soin de ses élèves, c’est pratiquement de ce que j’en conclue en fixant ma marraine et sa partenaire de classe. Arianna Hastings fait de son mieux pour me rassurer, mais sans succès. Alors, dépité, je soupire négativement quand le Pouffy m’invite à sortir pour vomir. Qu’est-ce qu’il est à côté de ses pompes, celui – là. Lentement, je dépose ma planche près de mes pieds, ensuite, je me laisse trainer contre le mur pour m’assoir, de nouveau, par terre.

- « … Nan, pas besoin que j’sors de l’atelier. Par contre, j’dis pas non aux bonbons. Est-ce que t’as une à la pomme pour moi ? »

Faignant un maigre sourire, bien que j’essaye de paraitre sincèrement gentil, je me mord l’intérieur de ma joue tout en constatant que je deviens de plus en plus nerveux. Mon but n’était pas d’attirer l’attention, encore moins sur moi, mais au final, je me retrouve pris en sandwich entre une prof et un élève, pendant que ma marraine tente au mieux de faire perdurer l’atelier.

- « … Désolé pour cette crise de…panique… J’ai quelques soucis, mais rien d’alarmants… Hein, ça va allez… Une bonne dose de sucre et je reprendrais vite des couleurs. »

Changer de sujet, reporter l’attention sur autre chose, voilà une belle motivation. Reste à voir comment j’vais faire pour que ça marche. Reste à voir aussi, si ce que je viens de dire portera ses fruits à terme. Ce n’est pas comme si j’apprécie de parler de ce sujet, là, tout de suite. Ainsi, je masse un peu mes tempes pour ensuite coller ma tête au mur, espérant me changer les idées rapidement et pouvoir passer à autre chose rapidement aussi.


Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2

 Atelier n°2 — Derrière les réflexes du vol

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Vol-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.