AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Galerie Diggle
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Galerie Diggle Empty
Galerie Diggle
Shela Diggle, le  Jeu 26 Juil - 19:12

Alors alors.

J'ai commencé mes premiers pas il y a quelques semaines, histoire de tâter la chose, et ça me plaît bien. Alors je poste ici pour partager ce quelque chose qui m'intéresse, et afin de pouvoir, au fil du temps, observer ce qui sera j'espère une progression. J'ai la chance d'avoir l'excellente professeure Keira pour m'améliorer et apprendre, un immense merci à toi pour ta patience et tes conseils !

Quelques petites premières tentatives donc, avec différents cobayes.

Un premier avec l'avatar de Keira
Galerie Diggle Keiraa10 Galerie Diggle Tentat11

Un deuxième avec le même avatar, dont je suis plus satisfaite quant à l'ambiance.
Galerie Diggle Keira210 Galerie Diggle Keira211

Quelque chose avec mon propre avatar; bien que la qualité ne soit pas top du tout, je me suis beaucoup amusée à faire du très halloweenesque.
Galerie Diggle Tentat12 Galerie Diggle Tentat13

Une tentative pour Harmony - que je vais modifier suite à ses commentaires mais je tenais à le poster comme cela aussi.
Galerie Diggle Harmo-10 Galerie Diggle Harmo110

Un quelque chose pour Milo - si jamais tu passes par là et que ça te plaît, tu peux le prendre c'est pour toi !
Galerie Diggle Miloav10 Galerie Diggle Milo110

Voilà pour une première mise en scène de mes barbouillages, en espérant m'améliorer !

A bientôt,
Shela
Elly Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle

Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Galerie Diggle Empty
Re: Galerie Diggle
Elly Wildsmith, le  Ven 27 Juil - 1:55

Bonsoir par ici,

Une galerie à inaugurer, c’est beau ! Faut en profiter ! Les tout-jeunes graphistes qui se lancent il faut les soutenir. Généralement, on doute beaucoup, on hésite souvent. Pourtant ce que tu fais Shela c’est très beau. Personnellement j’aime beaucoup le style qui semble se dégager de tes créations. Il y a un côté qui rappelle Keira notamment, et je pense que c’est sans doute du au fait qu’elle te guide / t’aide dans ton commencement graphique !

Le premier kit pour Keira : si je ne suis pas fan de la disposition de la photo sur l’avatar (ou sur le halo blanc à gauche sur les cheveux), j’adore la signature. Elle renvoie une image doucereuse, quelque chose de mélancolique, de nostalgique également. Peut-être est-ce le choix des couleurs (automnales pour mon cerveau) qui fait cet effet mais j’aime beaucoup !

Le second kit pour Keira : contrairement à toi, entre les deux c’est celui que j’aime le moins. Mais les gouts et les couleurs, on sait ce que c’est ! De manière général, je trouve le tout trop « saturé », trop « contrasté ». Mais le travail sur l’esthétique du kit (disposition, mise en scène, découpage) est vraiment bien réalisé.

Le kit pour toi : il est particulier ! J’adore l’avatar ! Avec cette expression en demi-teinte de ton vava, ça fait un côté … Décalé ? J’aime beaucoup la signature, même si je trouve que la silhouette au milieu est « moins » bien intégrée que ce que tu as pu faire sur les kits de Keira par exemple !

Le kit pour Harmony : je crois qu’il s’agit de mon préféré de ton post ! Cependant sur l’avatar la présence du « décolleté » est omniprésente et attire le « regard » alors que notre regard mériterait d’être attiré par les yeux du vava (si tu ne comprends pas cette phrase, je suis désolée ! Je suis ultra fatiguée ^^) . Au niveau de la signature, j’adore toujours cette composition que tu maitrises à la perfection ! Juste sur la silhouette la plus à droite, on dirait qu’il manque un bout de la chevelure en haut … ça me perturbe. J’adore ce kit en tout cas, les couleurs choisis, la saturation mise. Bref !

Le kit pour Milo : c’est frais, c’est bouclé, c’est tellement Milo haha ! J’aime beaucoup ce kit, jen’ai pas grand-chose à en dire ^^

De manière générale, t’as un œil que j’aime beaucoup ! Tes compositions sont bien dosées, le positionnement des images bien pensées ! P’tet que tu devrais te « libérer » un peu plus au niveau des polices utilisés (dafont.com regorge de nouvelles polices !) et tu dois te faire confiance : ce que tu fais est très joli et on ressent bien le travail et le temps que tu y as passés !

Bonne soirée,

Elly
Keira Sanders
Keira Sanders
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage

Galerie Diggle Empty
Keira Sanders, le  Ven 3 Aoû - 17:20

Bonjour élève !

Tu as déjà en gros mes avis sur tes créations diverses puisque je repasse derrière en mode Baston mais ici je viens te donner plus de détails sur ces produits finis. Des choses que je n'ai pas forcément déjà relevées. J'y vais au cas par cas.

Premier kit pour moi :
+ J'étais très surprise de celui-ci sachant que c'était l'un de tes premiers jets. Je le mettrai d'ailleurs peut-être en automne, je l'aime beaucoup. L'avatar est très beau (j'aime beaucoup la photo, le regard de Keira dessus, la qualité). La luminosité est très belle.
- Le détourage des cheveux sur la signa, sur la gauche, il aurait fallu masquer un peu ça Razz

Second kit pour moi :
+ Ton travail sur l'ambiance, le fond. La gestion de la lumière (un peu bizarre sur l'avatar mais on voit que tu y portes attention).
- Encore le détourage au niveau des cheveux sur la signature, on dirait qu'elle s'est plaquée du gel ._.

Le tien :
+ Le travail pour faire une ambiance.
- Le texte beaucoup trop simplet et l'intégration du personnage

Pour Harmony :
+ Les couleurs, le travail du fond encore, tu as crée une ambiance qui colle. Le tout est très cohérent.
- Rien, là, tu as fait attention à l'intégration du personnage, le texte est un peu plus varié bien que bizarrement disposé !

Pour Milo :
+ Un meilleur travail d'intégration que précédemment, de bonnes couleurs !
- Trop lumineux/saturé au niveau des visages, et tu as utilisé une ressource de mauvaise qualité (les ailes), ce qui donne par conséquent une qualité moyenne à l'ensemble de ta création.

Outre ces commentaires tu sais que je suis déjà fière de toi et que tu vas continuer de progresser.

:kiss:

Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Galerie Diggle Empty
Lizzie Bennet, le  Sam 11 Aoû - 10:59

Coucou,

J’ai pas trop les mots pour décrire cette galerie alors je vais passer un peu rapidement. Mais wow. L’élève apprend très très vite, et si on sent l’influence de Keira, tu commences déjà à avoir ta propre marque qui se dégage aussi.

Le premier de Keira perso j’adore l’ambiance, et même plus que sur le second, donc tous les goûts sont dans la nature ahah. L’orange et le violet vont si bien ensemble, et cette combinaison florale mama… Y a des micros détails de détourage mais tu connais bien Keira et les goûts de la joueuse derrière le perso du coup ça rend super bien.

J’adore l’ambiance cirque glauque pour ton vava. Pas le plus propre mais en même temps vu l’atmosphère ça peut passer pour un choix délibéré. Les images sont délicieusement bien choisies vraiment. La police est aurait pu être plus joueuse en revanche.

J’ai plus de mal à reconnaître Harmony dans ce kit ; elle a un côté assez… Serpentard sur le vava, alors que justement Harmo galère depuis longtemps à trouver le vava au regard clair mais suffisamment doux ahah. Jsp, les photos sont très jolies mais ça colle moins au personnage à mon goût. Ceci dit, l’ambiance d’ange déchu résonne super bien dans cette période de la lycanthropie etc. J’aime beaucoup le décalage du texte, qui invite à pas mal d’interrogation.

Milo — C’est cute et rêveur et imparfait et j’aime ce que tu as fait sur les bordures qui prennent vies elle aussi, vraiment chouette ce kit. Un peu trop exposé peut-être le visage, avec les contrastes ? Mais jsp ça marche bien aussi pour l’insouciance de l’enfance et la spontanéité. La police me semble moins travaillée que précédemment.

Enormément d’amour sur toi, continue sur cette voie, tu tiens quelque chose là !
Je guette tes prochaines créations.
Bisous,
Lizzie
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Galerie Diggle Empty
Shela Diggle, le  Sam 11 Aoû - 22:17

Bonjour bonjour,

Merci beaucoup à vous trois pour vos retours, commentaires et conseils, ça me fait sincèrement plaisir.

Elly : Le premier est en effet très automnal ! Quant au mien, le détourage du personnage est effectivement très mauvais, je ne savais pas encore comment procéder pour améliorer ça. Pour le kit d'Harmony, tu as eu la même remarque qu'elle concernant la poitrine, à savoir que vous n'aimez toutes les deux pas les seins cela attire trop le regard. C'est pourquoi j'en ai tenté un autre. Concernant les polices, c'est un choix que je fais de faire en sorte que cela n'ait pas trop d'importance dans les signatures parce que je n'aime pas particulièrement : elles sont donc petites et non extravagantes, mais je m'y essaierai ! Merci pour ton commentaire, ça fait très plaisir.

Keira : Merci d'être passée ici ! Oups pour le détourage plusieurs fois, j'y ferai bien plus attention à l'avenir. Même chose pour l'intégration, cette tentative ne fut pas fructueuse. Heureuse d'avoir fait un sans fautes sur celui d'Harmony ! Pour celui de Milo, il est vrai que la luminosité aurait pu être plus douce; quant aux ailes, c'est que je souhaitais absolument les garder. Merci encore pour tes conseils et contente que tu trouves de belles choses ♥

Lizzie : Ça me réjouit de voir que des choses te plaisent aussi ! La police n'était en effet pas très recherchée sur le mien, comme dit, je compte faire des efforts là-dessus. Pour le kit d'Harmony, j'avais en effet peur que cela ne lui aille pas du tout étant donné la candeur habituelle de son personnage, mais il y a un passage plus sombre en ce moment, j'ai sauté sur l'occasion. Même constat que Keira, je ferai plus attention à la lumière. Merci d'être passée avec tes mots !

Quelques nouvelles tentatives plus ou moins fructueuses :

▶️ Un nouvel avatar suite aux commentaires d'Harmony, ce qui donne ça :
Galerie Diggle Harmo-11 Galerie Diggle Harmo111

▶️ Un quelque chose pour Lara Wind. Je ne suis pas satisfaite par l'avatar (le découpage fut compliqué), mais la signature me plaît
Galerie Diggle Lara-a10 Galerie Diggle Lara1-10

▶️ Une petite surprise pour les amis aurors - je me suis bien amusée à la faire. Les personnages sont pas tous très bien intégrés, c'est difficile quand les photos n'ont pas du tout la même luminosité/cadre, mais j'espère que c'est tout de même correct. Enjoy !
Galerie Diggle Aurors10
Aya Lennox
Aya Lennox
Serpentard
Serpentard

Loup-garou
Legilimens

Galerie Diggle Empty
Aya Lennox, le  Dim 19 Aoû - 10:17

Comment ça, je suis pas passée par là ?
Et pourtant, je l'ai vu cette galerie. Mais peut-être en coup de vent. Mais maintenant, je suis là.

Et ça me fait tellement plaisir de te voir te lancer dans le graphisme ! Tout l'univers que tu portes avec tes mots, tu le transposes en images. Si c'est pas génial.
J'adore ce que tu fais. Et c'est assez amusant parce qu'on sent (un peu) l'influence d'une autre graphiste. Celle qui t'a sûrement poussé à te lancer, non ? (Je me suis décidée à regarder plus haut et effectivement, Keira est passée par là !)

Que dire, que dire... Pour la peine, je vais commencer par le commencement (26/07)
Les deux kits pour Keira sont magnifiques. J'aime énormément le premier. Ce sont des couleurs que j'apprécie énormément, déjà (bien que je ne demande jamais de kit dans ces teintes, étrangement). Et ce fond végétal doré, automnal en quelques sortes, j'adore. Ça me fait penser à ma période préférée de l'année (septembre-octobre, quand le monde se charge de brun, d'ambre, de cuivre et de moutarde).
Le deuxième aussi est très beau, bien entendu. Et c'est fou, je n'arrive pas à mettre de mots sur ton univers, alors qu'il ne m'échappe pas vraiment. J'ai l'impression d'entrevoir là où tu veux en venir.

J'aime bien celui que tu as fait pour Halloween. En fait, le seul défaut qui me gêne, c'est la façon dont tu t'es disposée sur la signature. J'ai l'impression que ça jure. Mais après, ce sont tes débuts. Et franchement, le taff vaut le détour. L'univers que tu nous proposes est éclatant.

Le kit pour Harmo est omg. Bien que je n'apprécie pas forcément les photos. J'aurais vu quelque chose d'aussi léthargique que la statue que l'on voit dans le fond, pour faire un rappel, j'adore l'esprit, la thématique. Encore.
En vrai, je crois que c'est, avec le premier, le fond que je préfère dans ta première fournée.

Puis vient celui de Milo. Que j'adore, en fait. Surtout l'avatar. Ça me rappelle bien le personnage. Mignon, quoi.

11/08
La seconde version pour Harmo, du coup. Je préfère ce vava. Il a quelque chose de très doux et de presque perdu. A la recherche de quelque chose dans une foule, bien que le regard soit fixe. J'adhère.

Le kit pour Lara. Je suis jfhhgrd. Bien que cela ne soit pas le style de kit que j'arborerais (quoique), je l'aime vraiment vraiment beaucoup. Quelque chose me frappe dans le vava : on dirait qu'il est fatigué. Les ombres sont marquées autour des yeux, ce qui donne cet esprit mélancolique, fatigué et franchement, ce n'est pas pour me déplaire. On sent que le personnage vit une histoire. Qu'il n'est pas simplement posé là, sur l'image. Autant tu n'es pas satisfaite de l'avatar, autant je l'adore.

Pour le petit cadeau aux Aurors, je trouve ça vraiment sympa et réussi. Certes, l'intégration n'est pas parfaite mais franchement, c'est pas facile non plus et tu t'es très bien débrouillée pour que rien ne jure trop.

Bon, je n'ai peut-être pas beaucoup développé. Mais j'adore ce que tu fais, et vraiment, je t'encourage, avec beaucoup d'affection, à continuer. Tu as une super prof, bien sûr, mais tout ça, c'est à ton image, c'est toi qui l'a créé.

Des :kiss:,
Aya
Artemis Lhow
Artemis Lhow
Gryffondor
Gryffondor

Legilimens

Galerie Diggle Empty
Artemis Lhow, le  Dim 19 Aoû - 13:00

Hello Shela !

Je ne pouvais pas ne pas passer par ici avec le joli cadeau que tu as fait au Bureau des Aurors ... amour

Je vais commencer par les premiers kits publiés, déjà j'étais surpris je ne savais pas que tu avais un tel niveau en graphisme !

J'aime beau le kit que tu as réalisé pour Milo et celui version Halloween qui rend vraiment bien je trouve. Le kit d'automne pour Keïra est magnifique, le jeu de lumière sur la signature rend vraiment bien. De la même façon j'aime beaucoup le kit réalisé pour Lara  ! Le découpage de l'avatar n'est pas parfait, mais la signature en jette un max !

Puis ce petit cadeau pleins de clin d’œil que tu as fait aux Aurors ... personnellement rien ne me choque au niveau de l'intégration des personnage je trouve ça vraiment bien réalisé et .. franchement .. avoir glissé le rangs dans la meute de chacun ça m'a tellement fait rire !!

Pleins de bisous sur toi en tous cas, continue comme ça et n'hésite pas à nous faire d'autres surprises Ange

Des :kiss: !!

Artemis

Contenu sponsorisé

Galerie Diggle Empty
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

Galerie Diggle