AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-65%
Le deal à ne pas rater :
Geox – Bottes Chukka Garçon
31 € 89 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk
Page 1 sur 1
Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Juil - 14:59


Bienvenue chez Barjow & Beurk !
Un service de qualité, fiable, rapide et discret.
Un besoin urgent d'objets hors du commun ? Vous êtes au bon endroit...


Dernière édition par Lizzie Bennet le Mer 6 Mar - 22:14, édité 2 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Re: Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Juil - 15:00


IngredientsAile de chauve-souris : 5 MornilleFeuilles de cigües : 13 MornillesPeau de cobra séchée : 1 GallionPeau de couleuvre séchée : 6 MornillesLait de licorne : 4 GallionsSang de serpent : 5 MornillesSang d'elfe : 5 MornillesSang de dragon : 9 GallionsSang de gobelin : 3 GallionsSang de licorne : 13 GallionsSang de troll : 15 MornillesSang humain : 1 GallionPotions magiquesPhiltre de Confusion : 1 Gallion
Provoque une confusion mentale d'environ deux heures, suivant le poids du sujet.
Polynectar : 7 Gallions
Permet à celui qui boit la potion de prendre l'apparence de n'importe quelle personne.
Potion d'Amnésie : 5 Gallions
Brûle de la mémoire de la personne qui la boit toute la dernière journée vécue. L'effet est irréversible.
Potion Tue-Loup : 5 Gallions
Bien que cette potion ne puisse soigner la lycanthropie, elle prévient la très dangereuse démence qui accompagne la transformation d'humain en loup-garou.
Solution de Force : 3 Gallions
Accroit la force de celui qui en boit.
Antidote : 3 Gallions
Antidote aux poupées Vaudous, celui-ci vous sera systématiquement proposé par les vendeurs lors que l'achat d'une poupée. Permet de rétablir la santé de la personne visée par la poupée.
Potion de viellissement : 3 Gallions
Potion permettant de viellir celui qui la boit. L'effet est proportionnel à la dose ingurgitée.
Felix Felicis : 20 Gallions
Potion très difficile à préparer qui procure temporairement au buveur une chance exceptionnelle. Il est interdit d'en utiliser dans le cadre de compétitions organisées : évènements sportifs, examens, élections...
Potion de Paranoïa : 5 Gallions
Cette potion provoque de très fortes hallucinations, des sueurs, de l’hyper-ventilation, des crises d’angoisses, de la paranoïa, de l'agressivité, des vomissements, des diarrhées et une manifestation intempestive des pouvoirs magiques de l’empoisonné.
Fluide explosif : 3 Gallions
Provoque une explosion.
Élexir de Longue Vie : 30 Gallions
L’Élixir de Longue Vie garantit l'immortalité aussi longtemps qu'on en absorbe. Lorsqu'une personne cesse de le boire, elle meurt.
Goutte du Mort-Vivant : 5 Gallions
Somnifère le plus puissant. Peut laisser une personne endormie pendant une saison complète.
Potion Vive-Loup : 6 Gallions
Permet à un lycanthrope de se transformer sans attendre la lune. Effet garanti.
Veritaserum : 7 Gallions
Le plus puissant des sérums de vérités.
Venin de Basilic : 20 Gallions
Poison très rare à la couleur noire telle les Ténèbres. Ces effets sont inestimables ! Poison mortel, mais il en existe certainement d'autres qui sont pour le moment encore inconnus, qui osera essayer de les connaitre ?
Accessoires pour potionsChaudron : 3 Gallions
Avec son épaisseur doublée, ce chaudron est particulièrement adapté pour la réalisation de poisons et autres potions corrosives.
Diffuseur de potion : 10 Gallions
Cylindre qui, par chaleur douce, permet de changer une dose de potion en vapeur. Une douzaine de minutes est nécessaire avant que la potion à l’état gazeux n’en sorte. Via une obstruction de l’objet, on peut contenir liquide et gaz une heure ; passé ce délai, les effets commencent à se répandre dans l’environnement immédiat, touchant en moyenne 10m³. Pour éviter toute exposition aux particules, attention à bien couvrir votre nez et bouche. Le réceptacle, somme toute assez rudimentaire, est idéal pour les potions de base mais inefficace pour celles requérant un niveau Optimal.
Articles en réserve, disponnible sur commande uniquement.
Retourner au menu
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Re: Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Juil - 15:01

GrimoiresLe Monstrueux Livre des Monstres : 5 Gallions Potions de Grand Pouvoir : 5 Gallions Manifeste des poisons et antidotes : T1 - Origine végétale 5 Gallions, dont 2 à Asclépius Underlinden Sonnet d'un Sorcier : 5 Gallions Un livre qu'on ne peut s’arrêter de lire : 5 Gallions Un livre qui hurle quand on l'ouvre : 5 Gallions Traité sur les Horcruxes : 5 Gallions Lever le voile du futur : 5 Gallions Présages de mort : que faire lorsque l'on sent venir le pire : 5 Gallions Traité sur les sortilèges Impardonnables : 5 GallionsManuscrit d'Albert l'Ancien : 20 Gallions
Permet de lancer le sortilège pour communiquer avec les défunts.
Grimoire de vision : 20 Gallions
Rend aveugle celui qui lit ce livre.
Articles en réserve, disponnible sur commande uniquement.
Retourner au menu
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Re: Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Juil - 15:03

Créatures magiquesOeuf de serpent : 7 Gallions
Si vous souhaitez acquérir un serpent, le mieux est certainement de commencer par un œuf et de l'amener à éclore. En effet, cela vous aidera considérablement si vous voulez le dresser ! Les œufs de serpent sont également utiles dans certaines potions...
Oeuf d'Accromentule : 35 Gallions
Les Acromentules sont des araignées géantes qui peuvent atteindre près de 5 mètres d'envergure à un âge avancé. Elles sont douées d'une parole intelligente, mais ça ne les empêche pas de dévorer tout humain qui passe à leur portée. Cela en fait des animaux très difficile à domestiquer et leur détention est prohibée par le ministère.
Oeuf de dragon : 100 Gallions
Les dragons sont de géants reptiles ailés qui crachent du feu et ils sont extrêmement dangereux, presque impossibles à dresser. Leur élevage et le commerce de leurs œufs est normalement soumis à des règles rigoureuses, mais nous vous en fournissons sans encombre ! Nous ne sommes par contre pas responsables des ennuis qu'ils pourraient vous attirer...
Oeuf de Runespoor : 65 Gallions
Le Runespoor est un serpent à trois têtes. Bien qu'il ne soit pas particulièrement méchant, il paraît intimidant et c'est pour cela qu'à une certaine époque il était l'animal de compagnie préféré des mages noirs.
Oeuf de Mamba noir : 25 Gallions
Ce serpent est l'un des plus venimeux au monde et il viendrait à bout d'un homme en l'espace de quelques secondes ! Ils sont extrêmement difficiles à dresser et il est donc recommandable d'être Fourchelang pour en acquérir, mais nous sommes prêts à faire une exception pour vous...
Plantes magiquesBranchiflore : 4 Gallions
Petite boule d'algues gluantes qui vous transformera en Homme-poisson pendant une heure, si vous avez le cran de l'avaler.
Bubobulb : 2 Gallions
À manier avec précaution si vous ne voulez pas vous retrouver couvert de cloques.
Fougère fourmiphile : 2 Gallions
Dégage une odeur légèrement sucrée qui attire irrémédiablement les fourmis carnivores.
Géranium dentu : 2 Gallions
De quoi agrémenter vos plates bandes sans passer pour une vielle moldue.
Bébé mandragore : 4 Gallions
N'oubliez pas de protéger vos oreilles si vous rempotez.
Mauve douce : 6 Gallions
Plante favorisant la pratique de la divination. Egalement ingrédient de nombre de potions.
Sauge : 5 Gallions
Plante aux vertus divinatoires. Comme pour la mauve douce, c’est en la brûlant qu’on révèle ses propriétés.
Feuilles de thé : 6 Gallions
Ingrédient indispensable en tasseomancie.
Filet du diable : 5 Gallions
Attention à ne pas le confondre avec d'inoffensifs Voltiflors.
Rosier Vampire : 4 Gallions & 9 Mornilles
Ne vous fiez pas à son apparence, son odeur a des propriétés magiques.Tout comme l'amour ces roses tuent... lentement !
Tentacula vénéneuse : 4 Gallions
Elle mord, elle pique, elle empoisonne et elle pue : la plante multifonction par excellence.
Articles en réserve, disponnible sur commande uniquement.
Retourner au menu


Dernière édition par Lizzie Bennet le Mar 16 Oct - 18:37, édité 1 fois
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Re: Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Juil - 15:16

Objets diversPaire d'armoire à disparaitre : 50 Gallions
Grand meuble ensorcelé de couleur noire et or qui possède une grande valeur.
Paire de miroir à double sens : 8 Gallions
On peut communiquer avec la personne qui possède le double de son propre miroir en prononçant son nom tout en regardant dans son propre miroir.
Pensine : 100 Gallions
Objet très rare permettant de stocker et consulter des souvenirs.
Pierre de Geb : 5 Gallions
Pierre qui aspire tout liquide avec lequel elle entre en contact. D'apparence innocente, il suffit pourtant d'une simple coupure et de cet artéfact pour tuer en toute propreté un vos ennemis.
Poudre d'obscurité du Pérou : 3 Gallions
Permet de plonger dans l’obscurité la plus totale un large espace. Le seul moyen pour s’y diriger est de posséder une main de la gloire.
Tête réduite parlante : 5 Gallions
Cette tête abrite un vieil esprit vaudou. Elle n’est pas dotée d’un très bon caractère mais a une fidélité à toute épreuve pour son propriétaire. Vous pourrez la baptiser et l’utiliser comme espionne en la postant quelque part.
Voitou : 20 Gallions
Petit pendentif sphérique en bronze, gravé de magnifiques runes. Il suffit de regarder à l'intérieur du trou circulaire pour voir toute cape d'invisibilité ou même déjouer les sorts d'invisibilité.
Boule de cristal : 3 Gallions
Si vous avez envie de connaître les prochains numéros du loto et que vous vous y connaissez en divination, cette boule de cristal est ce qu'il vous faut ! Aucun remboursement ou service après vente possible en cas d'échec dans l'utilisation de l'article.
Système solaire miniature : 40 Gallions
Fait en argent, ce modèle permet de mieux comprendre le mouvement des corps célestes. Recommandé en divination.
Créateur de cauchemars : 8 Gallions
Ressemble en tout point à un attrape rêve moldu à la différence près qu'il garantit des cauchemars toute la nuit à celui qui le met au dessus de son lit. Une excellente idée de cadeau pour votre meilleur ennemi.
Canif magique : 5 Gallions
Canif de poche dont les lames permettaient d'ouvrir n'importe quelle serrure et de défaire n'importe quel nœud.
Glace à l'ennemi : 10 Gallions
Cet objet ressemble à un miroir mais ne reflète pas la scène qui se passe en face de lui. A la place, il montre les ennemis de son propriétaire. Ce ne sont que des ombres indistinctes s'ils sont loin ; l'image devient nette à mesure que l'ennemi se rapproche.
Chuchoteur : 5 Gallions
Généralement sous la forme d'un petit boîtier métallique de la taille d'une noix, en forme de cœur joliment ouvragé, le Chuchoteur permet de se transmettre des messages en toute discrétion ! Le sorcier n'a qu'à chuchoter son message à l'objet, et ce dernier ira directement et discrètement voleter jusqu'au destinataire pour le lui transmettre à l'oreille. Champ d'action limité à une quinzaine de mètres.
Jeu de 52 cartes : 2 Gallions
Que ce soit pour une soirée alcoolisée ou pour préparer le prochain cours de divination, cet indémodable est toujours utile !
Tarot : 5 Gallions
Cet outil de cartomancie prend la forme d’un jeu de cartes à thème (créatures de la nuit, univers du cirque…). Il est également possible d’en commander un sur mesure, mais le prix dépendra alors de la commande.
Fuseau tissemagie : 5 Gallions
Le fuseau sert à faciliter l'enchantement d'objets magiques. Ressemblant à s'y méprendre à un piquant d'oursin raccourci, il est doté d'une encoche à son extrémité la plus épaisse, destinée à accueillir le bout d'une baguette. L'utilité du fuseau est d'accrocher la magie utilisée lors de l'enchantement d'un objet afin de la "tisser" autour et dans l'objet ; il suffit à l'enchanteur d'effectuer de petits mouvements avec précision, en diffusant sa magie très lentement, ce qui lui fait gagner du temps, de l'énergie, et permet un résultat de grande qualité.
Découter : 10 Gallions
Dé à 6 faces, d’apparence ordinaire, mais relié à un dé jumeau par le biais du Fuseau tissemagie. Le premier aspire le son, et l’autre l’émet à l’identique en temps quasi instantané, permettant à un tiers d’espionner une conversation. Le fonctionnement des dés d’écoute est entravé par une distance trop grande, avec signal de plus en plus brouillé dès 1km, et un signal interrompu au-delà de 5km.
La Main du Singe Maudit : 15 Gallions
Pour chaque doigt que l'on brise, la main exauce un vœu.
Main de la Gloire : 5 Gallions
La lumière provenant de votre Main de la Gloire ne pourra être perçue que par vous... De quoi tromper vos ennemis !
Poudre nécromancienne : 5 Gallions
Poudre nécessaire à la réalisation de nombreux rituels de nécromancie.
Poupée vaudou - Catégorie 1 : 5 Gallions
Poupée de petite taille permettant de provoquer des choses simples comme un maux de tête ou encore une sensation de chaleur, mais sans modification physique sur la personne visée. Attention, il faut un élément de la personne visée et l'accord du membre avant utilisation.
Poupée vaudou - Catégorie 2 : 10 Gallions
Poupée de taille moyenne. Une modification physique effectuée sur la poupée tel qu'une coupe de cheveux aura également lieu sur la personne visée. Permet également de provoquer des choses plus importantes telles qu'une maladie. Attention, il faut un élément de la personne visée et l'accord du membre avant utilisation.
Poupée vaudou - Catégorie 3 : 15 Gallions
Poupée de grande taille quasiment sans limite. Tout ce qui arrive à la poupée arrive également à la personne visée, pouvant aller jusqu'à toucher les organes vitaux et les sens. A ne pas mettre entre toutes les mains ! Attention, il faut un élément de la personne visée et l'accord du membre avant utilisation.
Objets offensifsArbalète : 15 Gallions
Cette arme est un modèle exclusif datant du Moyen- ge, fournie avec dix carreaux.
Pieu en bois : 5 Gallions
Idéal pour tuer les vampires. Mais même si ces créatures ne courent pas à tous les coins de rue, ça devrait tout de même être plutôt efficace sur une personne normale.
Lanterne du Soleil : 5 Gallions
Lanterne aux reflets dorés, contenant une sorte de Feudeymon miniature.
Poignard de sacrifice : 7 Gallions
Méchamment courbé, poignée en os, lame effilée... que du plaisir (pour le sacrificateur) !
Tapis volant d'Arabie : 15 Gallions
Tapis élégant, orné de fines décorations orientales, permettant de se déplacer dans les airs sur de courtes distances. Attention à ne pas vous faire remarquer par les moldus !
Vierge d'acier : 10 Gallions
Un vieil instrument de torture du Moyen-Age : un cercueil-armoire dans lequel on enferme l'ennemi. Mais les parois sont cloutées de méchantes piques acérées.
Verres Anti-Moldus : 5 Gallions
Ces verres à pied brûlent la peau de toute personne n'ayant pas au moins un parent sorcier. Idéal pour prendre l'apéro entre amis tout en vérifiant la légitimité de son entourage. Marche également sur les Cracmols. Vendu par lot de 6 verres.
Collier d'opale : 10 Gallions
Ce collier a provoqué la mort de 19 moldus.
Plume à Encre Sanglante : 1 Gallion
Écrit avec le sang de celui qui l'utilise.
Epée de Damoclès : 18 Gallions
Epée à accrocher au dessus de votre porte. Grâce à un sort conditionnel dont elle est imprégnée elle se décrochera dès que la personne de votre choix passera dessous. Utile si vous aimez inviter vos ennemis chez vous.
Objets défensifs :Cadenas mordant : 3 Gallions
N'essayez pas de l'ouvrir ou le cadenas vous mordra voire mangera si vous n'en êtes pas le propriétaire. Vos objets seront donc à l'abri des mains audacieuses.
Détecteur de mensonges : 5 Gallions
Ce capteur ressemble à une antenne de télévision particulièrement tordue qui vibre dès qu'il décèle mensonges ou trahisons.
Garde-Moldu : 3 Gallions
Pendentif magique qui déclenche une alarme lorsqu'il est touché par une main "non-magique".
Menottes anti-capacités magiques : 15 Gallions
Ces menottes ont l'aspect de celles utilisées au Moyen-âge. Elles sont faites de deux bandes d'acier courbées fermées par des serrures et reliées entre elles par une chaîne elle aussi en acier. Vendues avec la clef.
Vêtements et accessoiresCape d'invisibilité : 20 Gallions
Disponible en différents matériaux, tailles et formes.
Cape en peau de Grapcorn : 15 Gallions
Protège de la plupart des sortilèges de base !
Sceau-cylindre magique : cf plus bas
Petit cylindre percé de bas en haut et pouvant être porté en collier ou en bracelet. Entièrement personnalisé à la demande du client, celui-ci est fabriqué à la main dans l'atelier de Barjow & Beurk, sous l'inspiration d'un artisan arabe. Son utilisation première est semblable à celle d'une amulette, mais le sceau-cylindre permet de renfermer un secret. Ce secret sera alors oublié et uniquement enfermé dans cet objet.


1ère catégorie : Bois (Ebène, Chêne, Châtaignier, Hêtre, Frêne, Sapin, etc...), Verre, Faïence

Collier : 5 Gallions
Bracelet : 4 Gallions

2ème catégorie : Os (humain ou animal), Ivoire (Ivoire végétal possible), Ambre, Marbre
Collier : 6 Gallions
Bracelet : 4 Gallions

3ème catégorie : Pierres semi-précieuses & Argent
Collier : 7 Gallions
Bracelet : 6 Gallions

4ème catégorie : Pierres précieuses, Or, Platine
Collier : 10 Gallions
Bracelet : 9 Gallions
Boussole Withmee :14 Gallions la paire, dont 5 à Elysion Stella Une paire de boussoles, montées en bijoux, qui seraient reliées magiquement entre elles. Chaque boussole permet de localiser sa compère, mais le signal est coupé si les deux propriétaires se trouvent à plus de 1000 km l’un de l’autre. Les cadrans adoptent différentes teintes : violet pour inviter l'autre personne à venir vous rejoindre, rose pour décliner l'invitation.Mantel (ou Manteau mal taillé) : 25 Gallions, dont 5 à Asclépius Underlinden Issu de la légende arthurienne, ce manteau tissé par une fée ne pourra aller qu’à celui/celle n’ayant jamais trompé/trahi les êtres aimés de son entourage. Sur les autres, le manteau ne tombera jamais comme il faut et aura la fâcheuse tendance de raccourcir en fonction des trahisons commises. Bague de protection : 15 Gallions
D'apparence banale, cette bague ne renferme pas une pierre, mais un liquide sécrétant une odeur. Mêlé au poil d'un loup garou, le liquide met une douzaine d'heures à s'évaporer et protège son porteur du loup garou qui croit sentir une présence alliée. Si le porteur de la bague attaque le loup garou, l'enchantement est rompu.
Amulette d'Asklépios : 15 Gallions
Protège son porteur en absorbant toutes les blessures superficielles. Son effet prend fin lorsqu'elle est retirée, infligeant à son ex propriétaire tous les dommages qu'elle a encaissé.
Casque Sombre : 25 Gallions
Permet de devenir aussi invisible et indétectable que la légendaire Cape d'Invisibilité d'Harry Potter, mais nécessite qu'à chaque pleine lune il soit baigné dans du sang humain.
Articles en réserve, disponnible sur commande uniquement.
Retourner au menu
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Re: Catalogue de Barjow & Beurk
Lizzie Cojocaru, le  Lun 30 Juil - 15:19

ServicesEntrer dans la salle : 5 Gallions
Accès illimité aux ingrédients (sauf sangs, éléments provenant d'une licorne et venins, qui ne sont pas stockés en rayon), aux chaudrons et aux grimoires courants de préparation. Si ce dont vous avez besoin ne se trouve pas en rayon, adressez-vous à l'un de nos employés, l'établissement est plein de ressources...
Fiole en verre : 1 Gallion
Etiquette nominative fournie. La quantité de potion contenue dans une fiole correspond à une utilisation in-RP. Les fioles personnelles sont interdites.
Fiole en cristal : 3 Gallions
Etiquette nominative fournie. La quantité de potion contenue dans une fiole correspond à une utilisation in-RP. Les fioles personnelles sont interdites.
Expérimentation : Prix variable
Vous innovez dans l'art des potions ou désirez vérifier que la potion que vous avez préparée fonctionne correctement ? L'établissement peut vous fournir des cobayes (Rat, lapin, boursouf) pour 3 Gallions seulement. Nous pouvons nous procurer n'importe quel autre être vivant sur commande... gardez à l'esprit qu'ici, rien n'est impossible. Tout n'est qu'une question de prix.
Leçon de potions : Prix variable
Tous les week-ends, des cours de potions sont disponibles. Il est préférable de s'inscrire en amont, mais on ne sait jamais, peut-être y aura-t-il de la place le jour-même !
Préparation par le Maître des potions : Prix variable
Vous n'avez ni le temps ni les capacités pour confectionner la potion de vos rêves ? Le Maître des potions de l'établissement peut la préparer/surveiller pour vous. Haute qualité garantie. A partir de 5 Gallions, en fonction du temps de préparation.
Livraison : 3 Gallions
Banque mémorielle : cf plus bas
Donne l’accès libre à une pensine, et aux souvenirs que nous avons à notre disposition. Berceuse, voyage en mer, bataille de boule de neige, rush d'adrénaline, sensualité perdue, fiole mystère… Venez vous retrouver.  

Accès à la pensine : 10 Gallions
Souvenir intact : 8 Gallions
Souvenir modifié : 6 Gallions
Catoptromancie : 5 Gallions
Permet d'entrer dans la Chambre des Miroirs. Ses accessoires et jeux de fumée y facilitent la pratique de la divination.
Retourner au menu
Contenu sponsorisé

Catalogue de Barjow & Beurk Empty
Re: Catalogue de Barjow & Beurk
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Catalogue de Barjow & Beurk


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.