AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: A l'étranger
Page 1 sur 1
[Habitation] Oasis of Freedom
Luke Belt
Fondateur AdjointHarryPotter2005
Fondateur Adjoint
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Mer 1 Aoû 2018 - 15:29

Voici l'habitation (Bateau) de Aidan Cray.

Il peut poster dès à présent.

Dernière édition par Luke Belt le Mer 1 Aoû 2018 - 17:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: [Habitation] Oasis of Freedom

Message par : Aidan Cray, Mer 1 Aoû 2018 - 16:58

Oasis of FreedomAidan Cray

Bienvenue à l'Oasis of Freedom !

Qu'est-ce donc que cet habitation ? Et bien il s'agit tout naturellement d'un bateau ! Celui-ci se trouve sur le Nil et à comme port d'attache Assouan, la ville natale de la mère d'Aidan. Actuellement vous vous trouvez au côté de la piscine, ainsi si vous trouvez que l'eau du Nil n'est pas à votre goût, vous pourrez profitez de l'eau à température ambiante de notre piscine ou bien vous prélassez au soleil ! En avançant vous trouvez un petit coin de repos où vous pourrez vous assoupir sous les rayons du soleil. Une table est présente sur le ponton, à l'abri du soleil, afin de dîner lors des journées calmes, si la pluie tombe alors vous pourrez descendre dans la cuisine qui fait office de salle à manger et de salon. Dans le petit couloir, vous trouverez deux petits lits et une petite salle de bain pour les invités. Plus loin, il s'agit de la chambre de nos deux petits tourtereaux ainsi que leur salle de bain privative !

Voilà, vous avez fait le tour du bateau ! Sachez que si vous le souhaitez nous pouvons nous arrêtez dans n'importe quel ville se trouvant à proximité du Nil et nous pouvons naviguer au grès du vent sans s'arrêter. Profitez du soleil de l'Egypte et de ces incalculables trésors avant de revenir au sein de Londres.

Aidan Cray

Voilà la liste de ceux qui ont mon LA pour pour postés quand ils veulent :kiss: :
- Loredana Sparks
- Ariana C. Hastings

Aidan Cray
Serdaigle
Serdaigle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Aidan Cray, Mer 1 Aoû 2018 - 23:54

Would you marry me ?Ariana Hastings
Autorisation de Luke pour DP

L'Égypte. Le pays natal de ma mère. Celui où vit ma Grand-Mère, celle qui m'est chère, celle qui vieillit de jour en jour... C'est là que j'avais décider de faire ma demande en mariage... Armé de mon courage j'avais proposé à Ariana de venir visiter Assouan avec moi. J'avais eu l'acquisition d'un bateau quelques mois auparavant. Très utile pour naviguer sur le Nil et profiter du calme plat que propose cet environnement, regarder de loin les paysages uniques que nous donne l'Égypte. Ariana avait acceptée ma proposition, comment peut-on refuser de toute manière ? Avoir la chance de visiter l'Égypte ! Au grand jamais je n'aurais dit non ! En plus, ma mère m'a appris la langue égyptienne, le seul savoir qu'elle a pus me transmettre avant sa mort... Je pris quelques jours pour faire visiter Assouan à ma compagne, je voulais faire durer le voyage autant que possible avant de lui demander sa main.

C'est au bout d'une semaine de sorties, de découvertes, d'explications et d'apprentissage sur ma langue que je décide de réserver une table dans un petit cabaret dans la ville d'Assouan. J'avais mis un costume que Carla m'avait offert lorsque j'eu mon nouveau travail à Poudlard. Dans la chambre je vérifie que j'ai la bague de fiançaille de ma mère, celle que mon père était aller chercher chez ma grand-mère égyptienne, il faulait lui faire plaisir en lui donnant un bijoux de sa famille. Voilà que maintenant c'est à moi de passer cette bague au doigt...

Le bras d'Ariana accroché au mien, je me présente à l'accueil du cabaret où une jeune femme nous emmène à notre table, au premier rang en face de la scène où se trouve une femme en train de chanter. Au bouts de quelques minutes de discussion, l'entrée commandée et mangée, un homme, le patron du Cabaret monte sur scène micro en main. Il regarde le public et prend la parole.

Messieurs, Dames. J'espère que vous passez une bonne soirée ! Ce matin, un jeune homme est venu me voir pour une demande plutôt spéciale. Il voulait faire une chanson ce soir, faire une surprise pour sa compagne. Alors veuillez applaudir Monsieur Cray !

Des applaudissements retentissent dans toute la salle tandis que je me lève, déposant un baiser sur les lèvres d'Ariana avant de monter sur scène. Les employés du Cabaret m'ont gentiment mis un piano, je remercie le patron en lui serrant la main puis m'assois sur le petit siège. Je fait craqué mes doigts, regarde ma compagne, souris puis commence à jouer.

Mon soleil dans la nuit
T'es la couleur de ma voix
Le remède à ma vie
La seule âme en qui vraiment je crois
Sans savoir qu'un jour ce serait toi
Oui toi...

Leur folie je m'en fou
Avec toi je suis si bien
A deux on est un tout
Je veux que tu m'emmènes aussi loin
Que je n'imagine jamais la fin
La fin...

Aime-moi comme tu sais
Aime-moi, aime-moi comme tu sais
Aime-moi comme tu es
Aime-moi, aime-moi comme tu es
Touche-moi comme tu sais
Touche-moi, touche-moi comme tu sais

Ne perdons pas de temps

Le temps passe et revient
Mais tout me parait si clair
J’ai perdu trop de temps
À tenter de peupler ce désert
Qui si souvent éteint ma lumière
Lumière...

C’est toi qui mènes la danse
Malgré ce qu’ils en pensent
Et j’ai le cœur qui tourne
J’y vois enfin plus clair

Ne perdons pas de temps

Aime-moi comme tu sais
Aime-moi comme tu es
Aime-moi, aime-moi comme tu es
Touche-moi comme tu sais
Touche-moi touche-moi comme tu sais

Ne perdons plus de temps

Aime-moi comme tu sais
Aime-moi comme tu es
Aime-moi aime-moi comme tu es
Touche-moi comme tu sais
Touche-moi, touche-moi comme tu sais

Ne perdons pas de temps

C’est toi qui mènes la danse
Malgré ce qu’ils en pensent
Et j’ai le cœur qui tourne
J’y vois enfin plus clair

La dernière phrase prononcée et les dernières notes jouées, je me lève sous les applaudissements du public. Mais la surprise n'est toujours pas fini ! Je remercie le publie en m'inclinant puis m'approche du bord de la scène. Là, devant ma compagne, devant Ariana, la femme que j'aime, je me met à genoux.

Ariana, je t'aime. Quand je te vois mon cœur ne fait qu'un bond. Quand tu ris mes yeux s'illuminent. Je t'ai ouvert mon coeur, tu m'a ouvert le tien. Nous nous faisons confiances. Nous nous aimons. Et j'aimerais continuer ma vie avec toi. J'aimerais passer chaque instant à tes côtés. J'aimerait fondé une famille. Ariana Hastings. Veux-tu m'épousée ?

Sortant la petite boîte bleu foncée, je l'ouvre faisant apparaître la bague de fiançailles. Le stress c'est emparé de moi. Mon regard plongeant dans celui d'Ariana, j'attend inévitablement la réponse. Celle qui sera fatidique. Celle qui créera mon futur. Serait-je heureux au côté d'Ariana ? Ou m'effondrerais de nouveau en Enfer ? Tu a ma vie entre tes mains Ariana. A toit de choisir.

© 2981 12289 0

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1