AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 22
Une petite clairière pour un entraînement
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-garou (Fondateur)

Message par : Ourgan, Lun 26 Fév 2007 - 14:51

Ourgan quitta Pré-au-Lard tard dans l’après-midi. Le soleil était déjà haut dans le ciel et les ombres du parc s’allongeaient lentement. La pelouse était parcourue par de nombreux élèves en promenade, discutant par groupes de tout et de rien, du Tournoi, des Mangemorts, de leurs aventures... Ourgna aimait bien cette ambiance. Il se dirigea vers la lisière de la Forêt. Winchester lui avait donné rendez-vous là-bas pour débuter son apprentissage. Sous les frondaisons, le crépuscule commençait déjà à recouvrir le sol et s’il s’enfonçait trop entre les broussailles, il se retrouverait dans le noir le plus complet. Aussi choisit-il une petite clairière à proximité de la lisière. C’était un cercle d’herbe verte avec un vieux rocher moussu sur un côté, d’assez grande taille pour servir de table.
En prévision d’un dur entraînement, Ourgan commença à s’échauffer en attendant Winchester.

[topic autorisé par LoC]
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Une petite clairière pour un entraînement

Message par : Winchester, Mar 27 Fév 2007 - 9:42

Winchester arriva comme a son habitude derrière la personne qui l'attendait et visiblement Ourgan l'attendait derrière lui puisqu'il ne fut même pas étonné d'entendre la voix de Winchester dans son dos:

Bien, tout d'abord laisse moi te dire que tu t'en es bien sorti face a Ken, il n'est pas un adversaire facile mais tu t'en es bien sorti. Je dois quand même te dire que jamais avec les connaissances que tu as pour le moment tu ne l'aurais touché. Mais quand on combat, on laisse parler uniquement ses sentiments, d'où ce combat. Tu t'en es sorti avec brio, maintenant, je vais t'entrainer, mais pour le moment pas d'épée, pas de coup violent, concentration. Winchester déplia sa main, une toute petite sphère d'un millimètre de diamètre en sorti et se mit a tourner a une vitesse incroyable autour de Ourgan. Essayes de l'attraper...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Mar 27 Fév 2007 - 9:59

i] Ourgan regarda la sphère de Winchester : elle était minuscule mais brillait d’une lumière douce et dorée. Son atout résidait dans sa vitesse. Elle se mit à tourner autour de lui avec un petit sifflement, très rapide.

Ourgan rangea sa baguette et se campa sur ses deux jambes. Il essaya un instant de suivre du regard sa cible, mais elle était beaucoup trop fine, elle laissait surtout une traînée dorée dans son sillage, qui permettait a posteriori de savoir où elle s’était trouvée. Ourgan essaya de l’avoir en l’écrasant entre ses deux mains, comme si c’était un banal moustique. Mais, quelques essais infructueux plus tard, il décida de changer de tactique. Il ferma les yeux et écouta la sphère tourner autour de lui, elle décrivait des cercles et les enchaînaient en spirales autour de lui, montant puis descendant régulièrement. Ourgan s’habitua petit à petit aux changements du sifflement, entre le moment où il était au-dessus de son oreille et celui où il était en dessous. Il imprima la pulsation en lui, et progressivement, les battements de son cœur et sa respiration suivirent le rythme de la sphère.

Il ouvrit les yeux, regardant là où il pensait qu’elle serait.[/i]
*Et elle y ait*
Restait maintenant à l’attraper...

Ourgan tendit la main, pour faire obstacle au chemin de la sphère, là où elle allait devoir passer. Mais celle-ci s’écarta avant qu’il ne l’ait touché et repartit dans l’autre sens. Ourgan retendit son piège, lui faisant obstacle d’une main et amenant rapidement la deuxième de l’autre côté, la sphère hésita un instant entre ses deux paumes puis partit à la verticale avant de recommencer ses cercles.
Toujours environné de la petite bille brillante, Ourgan se tourna vers Winchester :

- Que me manque-t-il pour la capturer ?
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mar 27 Fév 2007 - 17:19

Winchester regardait Ourgan se disputer avec la petite, mais extrêmement rapide, sphère. Il semblait qu'il essayait d'écouter la sphère avec attention, sa respiration et son coeur allait comme la sphère bougeait. Winchester souriait, Ourgan savait ce qu'il fallait faire malgré qu'il lui manquait le détail qui faisait la différence entre ceux qui veulent l'attraper et ceux qui l'attrapent. Il claqua des doigts, la sphère commença a tourner nerveusement autour de lui, Winchester l'attrapa a plusieurs reprises consécutives. Il libèra a nouveau la sphère qui alla tournicoter autour de Ourgan. Cette fois il dit a Ourgan ce qu'il devait faire:

Tu ne dois pas te concentrer sur attraper la sphère, tu ne dois pas vouloir l'attraper, tu dois l'attraper. Pense que la sphère est a toi, que tu la tiens dans ta main. Puis fais-le vide, écoute attentivement tous les sons extérieurs et quand tu sentiras que la sphère est a toi, ferme ta main et laisses ton instinct te guider. Alors et alors seulement, la sphère sera a toi...
Sandra
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Sandra, Ven 9 Mar 2007 - 18:30

Sandra arriva dans une très jolie clairière dans la forêt interdite.. Elle avait donnée rendez-vous à Mike et Eléonor à 19 heures pile! Il était 18 h 55, elle était en peu en avance, mais elle y avait tenue car elle voulait que tout soit prêt à leur arrivés! Ils devaient s'entrainer très très dur pour pouvoir aboutir à un résultat, mais comme Eléonor et elle même étaient toute les deux, professeur, alors Sandra pensait qu'il réussirait!
Sandra arriva donc dans la clairière au lieu de rendez-vous, elle chercha un endroit asser grand pour avoir de la place! Elle sortit sa baguette et elle déplaça un arbre qui était en plein mileu de cet endroit, et qu'il les gênaient! Ensuite elle fit pousser de l'herbe aux endroits ou il n'y avait que de la terre. Après avoir fait cela, Sandra mit sa baguette dans sa poche avant pour pouvoir l'accèder rapidement... ils étaient quand même dans la forêt interdite! Et puis on lui avait toujours répété que mettre sa baguette dans sa poche arrière était dangereux! Quand tout était prêt, Sandra fut satisfaite et elle put attendre tranquilement Mike et Eléonor!
Elle était assise au pied d'un arbre lorsque qu'elle entendit une voix derrière elle... Elle se retourna et aperçue Mike qui arrivait...

(désolé.. :oops: je poste autre part)

Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 21:28, édité 1 fois
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Ven 9 Mar 2007 - 19:04

[Merci d'intervenir en plein dans notre RPG entraînement...Il faudrait vérifier si le topic est utilisé avant de prendre rendez-vous, quitte à en créer de nouveaux avec l'accord des modos RPG.]

Ourgan vit avec étonnement son mentor attraper à plusieurs reprises la balle. Puis il la renvoya vers lui avec un bon conseil. Il fallait franchir le pas : passer de l’envie d’attraper à la balle à l’action même.
La petite lumière recommença ses rotations. Ourgan réaccorda son rythme respiratoire et cardiaque, ferma les yeux... mais cette fois, il ne pense pas l’ordre mental à ses muscles *Je l’attrape* , mais bougea directement le bras.
Il sentit la boule frôler ses doigts puis s’échapper une fois de plus.

Il avait encore pensé à moitié l’ordre.
* On recommence... *
La bille passa devant ses yeux, contourna la nuque, revint devant lui et commença à partir vers la gauche.
Mais la main d’Ourgan l’intercepta et la maintint fermement dans son poing fermé.

*Réussit*

Puis il la libéra et repris plusieurs fois l’exercice, pour vérifier qu’il avait bien pris le coup. C’était bon.
- Merci pour le conseil. J’imagine qu’il est aussi valable pour porter un coup en combat ou en parer un... J’attends avec impatience la suite...
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Ven 9 Mar 2007 - 22:20

Winchester avait été positivement surpris que Ourgan y arrive aussi vite, il serait un très bon élève sans aucun doute. Il s'approcha de lui et posa sa main sur le front de Ourgan, aussitôt, les yeux de Ourgan furent envahis par l'encre noire, tout restait comme avant, mais il ne voyait plus. Winchester lui expliqua:

La vue est ta pire ennemie, si tu comptes sur ta vue en combat, tu es perdu. Elle est fausse, ennemie de la compétence et de l'évolution, elle est les chaines invisibles qui emprisonnent l'homme dans son incapacité a faire la distinction entre Bien et Mal. Un ami a moi, a un baton, toi tu en as dans ta main, pares ses coups comme tu as attrapé la sphère par la concentration, mais prends garde, il a été initié aux arts ninja, tu ne l'entendras pas se déplacer, tu n'entendras que le baton et autant te prévenir qu'il ne compte pas te ménager. Bon courage...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Sam 10 Mar 2007 - 10:27

Ourgan tâta d’abord son bâton, pour e appréhender la taille et la souplesse. D’environ un mètre vingt de haut, il était léger mais solide. Un petit vent se leva et caressa son visage, aussitôt accompagné d’un coup sur le menton.
* Premier bleu *. Il sentit un goût de sang envahir sa bouche.

La saveur métallique le rappela à la réalité, juste à temps pour entendre un froissement non loin sur sa gauche. Il leva son bâton mais le coup était tranchant et passa sous sa garde, touchant les côtés. Par réflexe, Ourgan frappa là où devait être son ennemi. Il heurta l’arme adverse qui était déjà revenu en garde.

Le bruit de sa propre respiration et de son cœur qui battait follement le gênait, il ne parvenait pas à écouter. Il essaya de se calmer, essuya deux coups et perçut un déplacement soudain, c’était plus une impression qu’une véritable sensation et son bâton frappa à cet endroit là. Il heurta l’arme de son adversaire, parant presque le coup qu’il détourna en fait sur sa hanche.

Il n’entendit pas le suivant et l’encaissa sans broncher dans l’épaule. Il avait mal partout et commençait à fatiguer.
* Mais ce n’est pas une raison pour ne pas continuer *. Il entendit le petit froissement du bâton au-dessus de sa tête et leva le sien à deux mains, horizontalement, réussissant à le parer. Il prit trois coups, tituba un peu puis parvint de nouveau à prévoir les coups. Oubliant petit à petit de penser, il frappait sans réfléchir, à l’instinct, touchant souvent l’arme de son adversaire mais se faisant blesser à plusieurs reprises.

Il cracha un filet de salive rougeâtre sur le côté. Ourgan allait devoir tenter de frapper le ninja que Winchester lui proposait.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Sam 10 Mar 2007 - 15:25

Winchester regardait Ourgan tentant de se dépatouiller tant bien que mal, il se souvenait quand lui aussi avait eut le droit a cet entrainement, celui là n'était pas le plus dur mentalement mais au contraire physiquement, le corps était mis a rude épreuve, d'autant plus que le nina ne retenait pas ses coups. Ourgan tenait tant bien que mal de parer, au début, mais petit a petit, ses mouvements étaient devenus désordonés et très souvent en vain. Winchester choisit alors de lui donner le même conseil que son maitre lui donna autrefois, avant qu'il ne le... Il stoppa net ses pensées et dit a un Ourgan haletant et visiblement épuisé:

Voie a travers les yeux de ton adversaire, tu as vu les lieux avant, tu dois encore t'en souvenir, et bien maintenant, tu dois voir ce lieu, ton corps obéit a ton esprit, mais ton esprit peut sortir de l'enveloppe charnelle, et bien maintenant imagines-toi en train de regarder ce combat, tu devrais déja y voir plus clair comme cela...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Dim 11 Mar 2007 - 9:54

Ourgan haleta quand la pluie de coups s’arrêta et Winchester lui prodigua un nouveau conseil. Il devait imaginer le lieu du combat et voir par les yeux de l’adversaire, mais pas par les siens. Et il fallait continuer à écouter le bâton ennemi. Avant que l’entraînement ne reprenne, Ourgan se remémora la clairière, avec son rocher moussu, son cercle d’arbres, ses hautes herbes... Puis il entendit le bâton reprendre son mouvement et par chance, le bloqua. L’ennemi avait tapé en haut à droite. Ourgan imagina l’endroit où l’autre se trouvait : devant lui, un peu sur sa gauche pour faire un coup de taille. Et il riposta.

L’autre avait du se déplacer et l’attaque suivante le toucha au ventre. Il ne put empêcher deux larmes de douleur de perler dans ses yeux, ce qui dilua un peu le sort d’aveuglement. Mais Ourgan ferma les yeux pour continuer dans le noir.

Il réussit à bloquer un nouveau coup et en rendit un que son adversaire para. Mais il avait vu juste quand à sa position. Il tenta de prévoir la suite du combat, ramassa un coup et frappa d’estoc, plantant soudain son bâton là où il pensait que se trouvait son ennemi. Il rencontra quelque chose de mou qui s’écarta aussitôt. Ce devait être le ninja adverse.

Le combat reprit et Ourgan continua de tenter des prévisions sur l’emplacement adverse pour en déduire le coup suivant. Il réussit à en parer plusieurs à la suite, puis son adversaire changeait sa technique et il fallait tout recommencer.

* Mais au moins, je ne m’enferme pas dans un style de combat. *
Dès qu’il put il rendit des coups et parvint à toucher son adversaire trois fois. Puis il se rendit compte qu’il avait réussit à ne plus penser, voyant le lieu du combat dans sa tête, et son adversaire avec. Puis un nouveau coup dans le ventre le surpris et il se plia en deux sur le sol. Le ninja arrêta ses coups.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Dim 11 Mar 2007 - 15:04

Je pense que ça suffit, tu as réussi a vider entièrement ton esprit de toute pensée, c'est rare que des personnes y arrivent seul. J'ai moi même du m'entrainer durement pour y parvenire t ce n'est qu'avec cet entrainement que j'y suis parvenu. Ta vue ne va pas tarder a revenir, je tiens a te prévenir que tu vas être ébloui, mais rien de dangeureux. Tu t'en es pas mal sorti, tu es fort physiquement et mentalement, réussir a voir par les yeux de son ennemi est redoutable, mais je dois t'avertir que si cette technique est particulièrement efficace, elle est inutile quand les adversaires sont multiples.

Winchester tendit sa main vers Ourgan, presque aussitôt, son corps se souleva et toutes les douleurs et blessures ne furent plus qu'un souvenir. Winchester s'assied attendant les reflexions de Ourgan sur l'entrainement ainsi que la réaparition de sa vue...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Mar 13 Mar 2007 - 20:37

Ourgan entendit l’appréciation de Winchester et lui fut reconnaissant du sort de soins qu’il lui administra. Sa vue revint lentement et il se sentit un peu déséquilibré.

- J’avais pris l’habitude de me déplacer dans le noir. Cela me brouille de retrouver mes repères. La vue est vraiment contraignante, elle conditionne même notre façon de se déplacer.

Il tenait sa main devant ses yeux en attendant que leurs pupilles se contractent pour qu’il puisse voir la clairière ensoleillée autrement que comme une grande image blanche.

- Mais doit-on pour autant recourir à notre propre vue pendant un combat contre plusieurs ? Je comprends qu’on ne peut pas voir tour à tour à travers chaque adversaire, mais dans ce cas comment fait-on ? On doit voir à travers le lieu du combat même ?

Tout en écoutant la réponse de son mentor, il s’essaya à contracter ses pupilles sciemment, pour accélérer le retour de sa vue, mais cela semblait vain. Il lui faudrait attendre une minute encore pour pouvoir voir.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mer 14 Mar 2007 - 13:46

Tu apprendras a combattre plusieurs ennemis en même temps ne t'en fais pas, mon entrainement n'est pas encore a son terme. Je souhaite qu'une fois finie tu l'utilises avec soin et discernement. Je t'apprends a tuer, mais j'ose espèrer que tu ne tueras pas n'importe qui. Il est plus facile d'apprendre a quelqu'un a tuer que de lui apprendre a ne pas le faire, mais ça, je ne peux l'enseigner qu'a quelqu'un de volontaire pour celà. Je suis content du déroulement de cet entrainement, tu es volontaire, courageux, fort, et tu apprends vite. Dis-moi seulement a combien d'ennemis sais-tu tenir tête en même temps?
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Mer 14 Mar 2007 - 20:02

Ourgan réfléchit et commença à distinguer les détails de l’endroit où il était.

- Ne t’inquiètes pas sur l’utilisation que je ferais de ton enseignement. Déjà parce que tu ne dois pas te sentir responsable de ce que j’en ferais. Mais ensuite parce que je ne tuerai que ceux qui m’attaqueront moi ou les miens et que je ne pourrais capturer..

Sa vue était maintenant complètement revenue, il pouvait voir Winchester.

- Je pense que je suis capable de combattre deux adversaires à la fois, s’ils sont d’un niveau inférieur au mien. Je devrais faire attention à ne pas me faire prendre entre eux deux et me placer sur un endroit plus élevé qu’eux (si j’ai un bâton). Au-delà de deux, je n’en ai aucune idée.
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mer 14 Mar 2007 - 20:21

Et bien moi, je vais maintenant d'apprendre a en combattre une centaine voir plus, mais cette partie de l'entrainement est dure, très dure mais ce n'est ni la dernière partie de l'entrainement ni le plus dur qu'il te reste a faire. Tu arrives a un moment ou tu dois faire un choix. Tu peux suivre cette voix, celle du combattant respectueux des règles mais sachant profitant d'avantages. Ou devenir un maiter incontestable de la magie et apprendre a utiliser des sorts, ou des artifices comme jamais tu n'as dans tes rèves les plus fous imaginés pouvoir faire. Mais ce choix est tien et il te sera impossible maintenant de faire marche arrière, alors choisis bien. Suis ton coeur ou ta raison, mais sache que l'un comme l'autr te rendront fort, seulement un sera plus percevable que l'autre et t'apportera peut-être gloire et reconnaissance...
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 22

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant