AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 18 sur 20
Une petite clairière pour un entraînement
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Re: Une petite clairière pour un entraînement

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 17 Jan 2016, 20:41

La serpentard était plutôt douillette, elle n’aimait pas tomber de haut, c’est pourquoi elle mit plus de temps que nécessaire pour relever la tête. Malicia était là devant elle, debout, contrairement à ce qu’elle avait espéré. La sorcière ne l’avait en fait pas vu tomber. Néanmoins elle était heureuse d’avoir put éviter le sortilège précédent, ayant une phobie monstre des araignées. Il y avait en ce moment une drôle d’expression sur le visage de la blonde, que Rachel n’était pas très sur de reconnaître.  

-C'est tout ce que tu as miss Walibi ? #Everte Statum.

Rachel se protégea de justesse avec un #Protego. Sortilège qu’elle réutilisa plusieurs fois, le temps de se relever. Puis le combat reprit de plus belle.

Il ne fallu pas beaucoup de temps après ça pour que Rachel soit épuisé. Dorénavant elle aurait plus de respect en pensant aux maîtres duellistes. Mais elle était assez fière d’elle-même, pour une première fois elle trouvait que ce n’était pas trop mal et les deux femmes avaient même parfois trouvé le temps de rire entre deux sorts. C’est pourquoi, lorsque Malicia s’immobilisa la sorcière pensa qu’elle allait la laisser gagner. Histoire de l’encourager. Et puisque depuis le début les deux sorcières se permettaient d’utiliser des sortilèges plus ou moins dégueulasse, Rachel tenta un #Crache Limasse. Puis la seconde d’après, sans comprendre, elle se retrouvait à quatre pattes. « C’est quoi encore ce bordel ? ».

- Mééé ?
(comprendre : qu’est-ce que tu m’as fait ?).

La sorcière fit quelques… pas, toujours à genou et essaya de brouter l’herbe. Puis, ayant quelques brindilles dans la bouche s’exclama :

- Mééé ! (comprendre : c’est dégueu !) Méé… (comprendre : Berk, de la terre…)

Elle regarda Malicia avec de grands yeux, l’air de dire : arrête ça ! Cependant elle fini par le faire elle-même en utilisant l’incontournable #Finite et se redressa en crachant se qu’elle venait d’avaler.

- C’était quoi ce sort au juste ? Et ton truc là, Wali-Wabibi, je n’ai pas compris.
Revenir en haut Aller en bas
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Dim 17 Jan 2016, 21:08

Malicia regardait son étudiante avec un sourire mauvais plaqué sur le visage. Lançant son dernier sortilège obligeant son adversaire à se prendre pour un mouton. Un sort qu'elle réussit à merveille. La belle blonde observa alors la Verte-et-Argent se mettre à quatre-pattes.

- Mééé ?

La sorcière explosa littéralement de rire, surtout lorsque Rachel tenta de se nourrir avec l'herbe au sol. Elle hésitait entre lui lancer un Finite pour que son calvaire s'arrête. Maaaais nah, c'était juste trop H.I.L.A.R.A.N.T !

- Mééé !

Rachel lui lançait un regard digne du chat potté.. presque attendrissant. Cependant lorsqu'elle tendit sa baguette pour jeter le contre-sort, son étudiante venait de l'informuler. Elle se releva alors difficilement et cracha ce qu'elle avait dans la bouche. Malicia étouffa un rire avant de baisser les yeux.. légèrement honteuse. Bah oui, la belle brune qui ne semblait pas forcément à l'aise en combat ressentait probablement le besoin de gagner un combat ?

- C’était quoi ce sort au juste ? Et ton truc là, Wali-Wabibi, je n’ai pas compris.

-Ce sort ? C'est Pecus Udis - lorsque tu lances ça, ton adversaire se prend pour un mouton. Et walibi, c'est une espèce de kangourou. Lorsque je t'ai vue en l'air, tu m'as fais penser à cet animal. Très astucieux d'ailleurs. Tu as très bien combattu vers la fin, et tu n'es pas restée immobile.

Malicia partit s'asseoir sur une souche d'arbre non loin d'elle, récupéra une bouteille d'eau et bu quelques gorgées. Elle fit signe à Rachel de la rejoindre.

-Sans rancune pour le sort ?

Elle lui offrit un sourire resplendissant avant de reprendre, un ton plus sérieux.

-Bon.. si on revenait au patronus ? Je sais, tu n'as pas forcément très envie de le retenter. Mais encore une fois - juste pour essayer ? D'abord, concentres-toi vraiment sur les souvenirs plutôt que sur le sort.
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Mer 20 Jan 2016, 17:57

Rachel tentait d’ignorer l’air moquer et hilare de la blonde tout en tentant d’ignorer ses propres gloussements. Pas facile quoi. Sur le coup elle avait regretté d’avoir lancé  son dernier, maintenant elle regrettait qu’il son n’ait pas marché. Ou plutôt qu’elle n’ait pas réussi à la toucher.

-Ce sort ? C'est Pecus Udis - lorsque tu lances ça, ton adversaire se prend pour un mouton. Et walibi, c'est une espèce de kangourou. Lorsque je t'ai vue en l'air, tu m'as fais penser à cet animal. Très astucieux d'ailleurs. Tu as très bien combattu vers la fin, et tu n'es pas restée immobile.

-Aaaaah (le fameux « aaah » de quand on a compris).Merci !... Mais je suis morte !

Apparemment c’était aussi le cas de Malicia, qui rassura Rachel. Lui faisant croire qu’elle n’était pas totalement à la ramasse, finalement heureusement qu’elle avait un bon niveau en magie. L’adolescente ne se fit pas prié pour rejoindre sa tutrice.

- Sans rancune ?

- Nan ! J’ai bien essayé de te lancer un crache limace alors… berk ! Mais c’est cool, parce que je ne le connaissais pas celui-là. Maintenant il faut que je trouve une occasion pour l’utiliser.

Contre un jeune homme un peu trop entreprenant dans un bar peut-être ? ( tongue ) C’était une idée à débattre, mais en attendant c’est la bouteille d’eau qui accaparait toute son attention. La sorcière espérait surtout en avoir fini pour aujourd’hui, mais c’était sans compter sur la tête de mule qui se trouvait à ses côtés.

-Bon.. si on revenait au patronus ? Je sais, tu n'as pas forcément très envie de le retenter. Mais encore une fois - juste pour essayer ? D'abord, concentres-toi vraiment sur les souvenirs plutôt que sur le sort.

La serpentard souffla, ses jambes l’avaient à peine porté de sa place à ici. Cependant elle se voyait mal dire non à Malicia, d’autant qu’elle venait de réitérer l’exploit de lui faire penser à autre chose. En même temps quand on parle de kangourou et de mouton…

- Et moi qui espérais que c’était fini… On peut faire ça assis ?

Rachel n’essaya même pas de connaître son avis, elle sortit plutôt sa baguette e se mit en tailleur.

« Pensées heureuses. Pensées heureuses… Tient ! Comme dans Peter pan ! Bref… Pensées heureuses ! »

Mais quoi comme pensées heureuses ? Son frère, ça n’avait pas marché. Son père, ça n’avait pas marché. La magie, ça n’avait pas marché. Néanmoins c’était ceux-là qui avaient eu les meilleurs résultats, sans jamais aboutir pourtant. Alors pourquoi pas tout mélanger ?
Rachel ferma les yeux et…

- #Wingardium Leviosa (je rigole). #Expecto Patronum.

Rien. On réessaie, ce n’était pas la première fois. « Pensées heureuses ».

- #Expecto Patronum.
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Mer 20 Jan 2016, 18:58

HRP:

Apparemment, retenter le patronus ne l'enchantait pas. Tant pis. Elle le ferait quand même. Malicia était têtue et lorsqu'elle voulait quelque chose, elle l'obtenait.

- Et moi qui espérais que c’était fini… On peut faire ça assis ?

Rachel n'attendit même pas que Malicia intervienne, qu'elle s'était déjà assise en tailleur. Elle sortit alors sa baguette et lança la sort. #Spero Patronum. Elle n'y mettait même pas un pet de conviction. La belle blonde souffla d'exaspération pendant que son élève retentait le sortilège.

- Ok. Ok. Ok. Tu ne vas pas y arriver comme ça. Lâches ta baguette. Malicia ne lui laissa pas le temps de lâcher son bout de bois qu'elle lui arracha des mains et la posa sur la souche derrière elle. -Bien, maintenant poses tes mains sur tes genoux. On va faire une séance de méditation.

L'enseignante s'installa face à Rachel, posa ses mains sur ses genoux, commença à respirer profondément et reprit d'une voix calme.

- Bien, maintenant, fermes les yeux. Il faut que tu arrives à sentir le mouvement de ton ventre dû à ta respiration. A chaque inspiration, il faut que ton ventre se gonfle et non pas ta poitrine.

A chaque mot prononcé, Malicia tentait de faire pareil. Elle laissait toujours un blanc de quelques minutes, pour permettre à Rachel de se concentrer. Ce genre d'exercices permettaient d'accroître le bien-être (c'est encore à prouver) et aussi la concentration. Ce que manquait cruellement la petite serpentard. On avait beau être au milieu d'une clairière, lorsqu'on se concentre bien, il est possible d'entendre l'effervescence de la ville.. enfin non, du village non loin de là.

- Maintenant, essaie de centrer ton attention sur autre chose. Ca peut être quelque chose que tu entends de loin, ça peut être une pensée, une sensation physique ou même des stimulis provoqué par l'extérieur.

Là encore, Malicia laissa à Rachel quelques minutes. Elle voulait voir son étudiante rentrer dans une sorte de.. de double conscience. On peut dire ça ? Il fallait qu'elle se détende.

- Bien, maintenant, j'aimerais que tu repenses au moment où tu as découvert que tu étais une sorcière. Repenses au moment significatif où tu es vraiment devenue une vrai sorcière. Le moment où tu entrée dans Poudlard. Le moment où tu as acheté ta baguette. Le moment où tu as lancé ton premier sort avec succès. Le moment où tu as volé sur un balai pour la première fois. Choisis-en un. Le plus heureux selon toi.

Voyant la Verte-et-Argent faiblir dans sa méditation, Malicia l'effleura du dos de sa main assez rapidement. Comme un fouet claquant l'air.

- N'arrête pas de respirer comme tu le faisais. Continue à méditer et à te centrer sur un de tes souvenirs.

Plusieurs minutes étaient passées. La belle blonde regarda l'heure. Ah oui.. non.. pas quelques minutes. Une vingtaines de minutes s'étaient passées depuis qu'elles avaient arrêté le combat.

- Bon, et maintenant, essaie de relancer le sort. Prends le temps qu'il te faut. Il faut vraiment que tu restes concentrée. Il faut que tu fasses abstraction du monde qui t'entoure. Pour lancer le sort, relève toi.

Malicia espérait vraiment qu'elle y arrive. Le chose manquante chez Rachel est son manque de concentration. Il faut absolument qu'elle reste centrée sur son souvenir. Je suis certaine que lorsqu'elle contrôlera ça, le patronus corporel viendra de lui-même.

Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Ven 22 Jan 2016, 21:00

Malicia souffla, Rachel aussi après qu'elle l'ait accusé de ne pas faire d'effort. A l'entendre on aurait put croire que ce sort était simple, mais non, pas du tout.

Au début, Rachel essaya de faire l'exercice qu'on lui demandait de faire. Elle ferma les yeux et respira longuement. Appréciant le vent et le silence.

« Pensées heureuses ».

- Maintenant, essaie de centrer ton attention sur autre chose. Ca peut être quelque chose que tu entends de loin, ça peut être une pensée, une sensation physique ou même des stimuli provoqué par l'extérieur.

« D'accord, c'est partie ». La sorcière ne répondit rien, elle se concentra plutôt sur le vent. Celui-ci soufflait doucement, donnant l'impression qu'il faisait en fait bien plus froid. "Cela-dit il fait plutôt bon... Non ! Non, concentres-toi." Essayons plutôt les bruits de la forêt. Le vent dans les arbres, l'herbe et... on réessaye. Sa respiration ?

« Inspire, expire. Inspire, expire. Inspire, expire. Inspire, expire. »

- Bien, maintenant, j'aimerais que tu repenses au moment où tu as découvert que tu étais une sorcière. Repenses au moment significatif où tu es vraiment devenue une vrai sorcière. Le moment où tu entrée dans Poudlard. Le moment où tu as acheté ta baguette. Le moment où tu as lancé ton premier sort avec succès. Le moment où tu as volé sur un balai pour la première fois. Choisis-en un. Le plus heureux selon toi.

Rachel inspira et expira plus fort, elle avait déjà essayé ça. En fait elle avait tout essayé, même la méditation une fois. Même bourrée et parfaitement joyeuse. Mais Rachel devait s'avouer une chose, c'est qu'elle obtenait de moins en moins de résultats. Surtout depuis...

Malicia la ramena à la réalité en la touchant brièvement dans le dos.

« Pensées heureuses ».

- N'arrête pas de respirer comme tu le faisais. Continue à méditer et à te centrer sur un de tes souvenirs.

Rachel se re-concentra, mais elle commençait à trouver le temps très long.

« Pensées heureuses ».

- Bon, et maintenant, essaie de relancer le sort. Prends le temps qu'il te faut. Il faut vraiment que tu restes concentrée. Il faut que tu fasses abstraction du monde qui t'entoure. Pour lancer le sort, relève toi.

Rachel ouvrit les yeux et le visage de Malicia fut ce qu'elle vu en premier, souriant doucement. La sorcière sortie alors une nouvelle fois sa baguette, la leva... puis la rabaissa.

- Je ne peux pas désolée. Je n'ai pas vraiment de pensées heureuses qui puissent fonctionner et j'ai encore plus de mal à en trouver depuis... tu sais. Je crois que je dois d'abord régler ça.

Elle qui essayait de créer un patronus pour se débarrasser des détraqueurs... voila qu'elle était ralenti par un mini-détraqueur dans la caboche. Parce que le problème était bien là. Les yeux ouverts ou les yeux fermés. La nuit ou la journée. Rien ne changeait jamais. Les bruits étaient là. Les odeurs étaient là. Les souvenirs aussi. Tout comme son masque. Rouge sang. Rouge mort.
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Sam 23 Jan 2016, 17:09

La méditation avait au moins eu le mérite d'avoir réussi sur la belle blonde. Ce fut une tout autre histoire pour la jeune serpent. En effet Rachel se laissait trop facilement distraire. L'importance dans tout combat ou tout dans sortilèges lancés, la concentration est de mise. La sorcière sourit et intima à Rachel de relancer le sort. La brunette se releva, sortit sa baguette, la leva puis la laissa retomber. Malicia l'a regarda, sans vraiment comprendre ce qui se passait.

"-Je ne peux pas désolée. Je n'ai pas vraiment de pensées heureuses qui puissent fonctionner et j'ai encore plus de mal à en trouver depuis... tu sais. Je crois que je dois d'abord régler ça."

La belle soupira discrètement, avant de remettre les mèches de cheveux tombant sur le visage de Rachel, en place.

"-Ce n'est pas grave. On essaiera une prochaine fois, quand tu iras mieux."

Pour l'instant, elle est traumatisée, il va lui falloir pas mal de temps avant que son état psychologique s'améliore. Tiens. En y repensant, la jeune étudiante devait avoir du mal à dormir. Fort heureusement, Malicia se baladait constamment avec des potions sur elle, bénéfiques ou néfastes.

"-Dis moi, tu arrives à dormir correctement ?

La belle blonde lui offrit un sourire et une barre chocolatée qu'elle avait gardé exprès pour la fin de l'entraînement.
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 23 Jan 2016, 17:34

Rachel fut autant surprise que soulagée que la blonde n’insiste pas. Sans doute avait-elle souhaitait encore plus fort qu’elle que l’adolescente réussisse son patronus. Contrairement aux apparences, la méditation avait fonctionné… mais dans le mauvais sens. Faisant tout remontrer à la surface. Pourquoi c’était si compliqué de passer simplement à autre chose ? Jusqu’à présent elle l’avait toujours fait sans trop de mal.

- Dis-moi, tu arrives à dormir correctement ?

La serpentard fit signe que non pendant que Malicia sortait de sa poche une barre de chocolat et un sourire. Rachel l’accepta avec le sourire. Restait encore à définir lequel des deux étaient le plus important : le sourire ou le chocolat ?

- Laisses-moi deviner, c’est contre la déprime ?

Rachel ne l’ouvrit pas tout de suite, le garda un peu en main pour le faire fondre, c’était meilleur. Elle craignait qu’après la méditation et son aveu, Malicia ne se lance dans son quart d’heure de psychologue. Et Rachel n’aimait pas ça. Surtout qu’elle avait déjà eu l’occasion de le faire lors de leur première rencontre, il y a une semaine à peine. Niveau fierté personnelle c’était déjà presque trop.

- J’ai une requête à te faire, débuta-t-elle en entament enfin sa barre. Au prochain cours, tu pourrais m’expliquer les bases du transplange ? J’ai bien essayé de me renseigner à la bibliothèque mais je n’ai rien compris.

DSL:

Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Sam 23 Jan 2016, 19:30

La jeune femme continuait à sourire, la barre de chocolat en main. La pauvre n'arrivait pas à dormir, alors ça l'avait plus touché que ce qu'elle laissait paraître. En effet, elle n'était pas tant cernée que ça.

"- Laisses-moi deviner, c'est contre la déprime ?"

"- Tout juste. Tu te doutes bien que tu vas devoir affronter tes souvenirs de l'attaque et de tes peurs, hein ?"

La jeune femme lui souriait encore plus fortement. Un sourire semblable à celui d'une mère ou.. une marraine. Malicia aussi était passée par là. Les peurs, les angoisses dû au monde qui l'entourait. Elle avait toujours l'esprit très vif et lorsqu'elle avait trouvé la méditation. La puissance de sa magie s'était augmentée et ses capacités en Défense Contre les Forces du Mal aussi, par la même occasion. Elle alla chercher dans son sac, un philtre de paix pour l'adolescente.

"-J'ai une requête à te faire. Au prochain cours, tu pourrais m'expliquer les bases du transplanage ? J'ai bien essayé de me renseigner à la bibliothèque mais je n'ai rien compris."

Ah.. la belle blonde se souvenait du moment où elle avait commencé à apprendre le principe du transplanage. Elle avait dû attendre que des cours soient dispensés au château. Elle n'avait personne à qui demander à ce moment-là. Un peu le même cas de Rachel, actuellement. Elle lui offrit un sourire resplendissant avant de tendre sa main vers Rachel.

"-Oui, pas de problèmes. Mais il va falloir attendre un peu. Je vais être pas mal occupée en ce moment. Tiens, c'est un philtre de paix, ça t'aidera à dormir et à te calmer."
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 24 Jan 2016, 20:54

Rachel porta son attention sur l’emballage de la barre chocolaté. Tout était bon pour ne pas regarder les personnes dans les yeux. C’était une marque qu’elle ne connaissait pas. Sorcière en fait et Rachel se demanda donc ce qu’elle pouvait bien avoir de spéciale. Aucun bonbon de ce monde n’était normal.

- Laisses-moi deviner, c'est contre la déprime ?

- Tout juste. Tu te doutes bien que tu vas devoir affronter tes souvenirs de l'attaque et de tes peurs, hein ?

La sorcière releva le visage vers Malicia, c’était la première fois que quelqu’un la prenait sous son aile et non l’inverse. Alors oui elle savait, mais elle savait aussi que ces choses-là prenaient du temps. Rachel connaissait, ou plutôt imaginait, assez bien la dose de travail qu’elle aurait à fournir pour aller mieux.

- Crois-le ou non, mais c’est ce que j’ai fait aujourd’hui, avec toi.

Il y a des personnes qui entre dans votre vie pile au moment où vous en avez le plus besoin, et Malica était l’une de ces personnes justement. Pour Rachel, le plus gros problème c’était la peur. La peur que ça ne recommence et qu’elle ne soit pas en mesure de réagir –comme la première fois –, la peur de ne pas pouvoir aider/sauver/protéger les personnes à qui elle tenait. Ne serait-ce que sa famille si un jour l’un deux finissait par l’accepter tel qu’elle était et qu’il voudrait en apprendre plus sur son univers.

Elle avait peur et en apprenant à se battre, elle espérait au moins arranger un peu les choses. Peut-être que les cauchemars partiraient ?

-J'ai une requête à te faire. Au prochain cours, tu pourrais m'expliquer les bases du transplanage ? J'ai bien essayé de me renseigner à la bibliothèque mais je n'ai rien compris.

C’était surtout la dernière étape qui posait problème à Rachel. Les trois première elle arrivait à comprendre, plus ou moins, mais pas la dernière et avec les risques de désarticulation elle ne voulait clairement pas prendre de risque. C’était déjà bien assez dangereux comme ça et puis… distraite comme elle l’était…

- Oui, pas de problèmes. Mais il va falloir attendre un peu. Je vais être pas mal occupée en ce moment. Tiens, c'est un philtre de paix, ça t'aidera à dormir et à te calmer.

- Merci.

Rachel prit délicatement la petite fiole dont le liquide n’était pas sans rappeler la couleur d’un patronus.

Voyant qu’au loin le soleil commençait à décliner, déjà, Rachel se leva et s’essuya les fesses pour ne pas avoir de traces de boue. Puis elle rangea soigneusement la fiole dans son sac avec de le mettre à épaules.

- Je vais y aller je pense. Merci pour tout, je me suis bien amusée ! J’espère à bientôt.

Malicia se releva aussi et les deux jeunes femmes (l’une était plus vieille que l’autre tongue) se saluèrent chaleureusement. Les portes de la Grande Salle n’allaient pas tardé à ouvrir et Rachel comptait bien y être. Elle avait beau ne pas avoir très faim, Rachel se faisait un devoir d’y aller. Parce qu’elle savait qu’ainsi elle ne ferait peur à aucune personne de son entourage et surtout qu’elle serait obligé d’avaler quelque chose.

S’éloignant vers le château, Rachel se retourna brusquement, un peu comme la première fois où elle avait rencontré la blonde.

- Au fait ça c’était bien passé ton rendez-vous ?

Malicia lui répondit que oui, mais ne donna pas plus de détail et la sorcière n’en demanda pas plus non plus.

- Pour le philtre, c’est quelques goûtes le soir avec un verre d’eau ou un truc du genre ?

Un peu comme un médicament moldu en fait, mais ce traitement là était sans aucun doute plus efficace que les antidépresseurs que sa mère prenait tous les jours depuis 16 ans maintenant.

Une fois de plus la sorcière eu sa réponse et elle put alors rentrer tranquillement vers Poudlard. Pour la première fois depuis longtemps il y avait la promesse d’une belle et heureuse nuit qui se profilait devant son horizon.

FIN du RP (pour moi)
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Dim 24 Jan 2016, 21:24

L'adolescente ne semblait pas lâcher des yeux la barre chocolatée. Elle ne voulait peut-être pas regarder Malicia, ou plutôt remarquer que la jeune enseignante, elle, regardait intensément la belle brune.

-"Laisses-moi deviner, c'est contre la déprime ?"

-"Tout juste. Tu te doutes bien que tu vas devoir affronter tes souvenirs de l'attaque et de tes peurs, hein ?"

Ah.. elle l'a regardait enfin. La jolie blonde lui offrit un sourire resplendissant. Elle avait limite envie de la prendre dans ses bras pour la rassurer. Maintenant qu'elle avait trouvé Rachel, elle n'allait pas la lâcher. Du moins, pas tant qu'elle serait dans cet état là. Elle ne pouvait décemment pas rester comme ça. Comme un petit chiot apeuré. Malicia allait s'occuper d'elle et Rachel deviendra pour sûr, une merveilleuse sorcière. Oh..god, on dirait une maman qui parle. That's creepy.

-"Crois-le ou non, mais c’est ce que j’ai fait aujourd’hui, avec toi."

L'ex Verte-et-Argent posa sa main sur son épaule comme un signe d'encouragement. Au moins, avec ce petit entraînement, elle allait déjà mieux s'en sortir. Peut-être pas en combat. Mais elle allait prendre confiance en elle. Et c'est le plus important. Vint ensuite, la requête du transplanage. Bien sûr que Malicia accepterait. Elle n'avait eu personne à l'époque quand elle cherchait quelqu'un pour lui apprendre. Et, elle serait là pour Rachel, comme une soeur sorcière qu'elles n'avaient jamais eu.. l'une comme l'autre.
Prenant la fiole que Malicia lui tendait, la jeune serpent se releva tout en s'essuyant.

"- Je vais y aller je pense. Merci pour tout, je me suis bien amusée ! J’espère à bientôt."

La jeune prof lui sourit avant de se relever, elle aussi. Elles s'embrassèrent pour se dire au revoir, puis son étudiante commença à s'en aller, sauf qu'au dernier moment, Rachel se retourna.

"-Au fait ça c’était bien passé ton rendez-vous ?"

"-Oui, ça s'est très bien passé."

"- Pour le philtre, c’est quelques goûtes le soir avec un verre d’eau ou un truc du genre ?"

Je lâchais un rire, avant de me reprendre. On sentait le vécu moldu lorsqu'elle parlait. Un sorcier sang-pur n'aurait sans doute jamais pensé à diluer la potion.

-Non, ne le mélange pas à l'eau. Tu ne prends que quelques gouttes au départ et tu vois en fonction des nuits que tu passes. Si ça ne fonctionne pas, augmente la dose. Si, au contraire ça marche bien.. beh reste comme ça.

Malicia sortit son téléphone de son sac. Oui oui, elle avait un téléphone portable. Comment serait-elle restée en contacte avec Peter, sinon ? Elle regarda alors si elle avait des messages ou appels en absences. Apparemment pas. Regardant Rachel s'éloigner, elle tapa un numéro qu'elle ne connaissait que trop bien.

"- ..."
"- Tu ne devais pas m'appeler toi ?"

FIN DU RP
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Sam 02 Avr 2016, 16:12

RP avec Rachel Pasca
J'ai le LA de Rachel et elle a le mien !

Un entraînement au tranplanage

Cela faisait un moment que Malicia avait promis à Rachel de l'entraîner au transplanage. Elle-même avait mit énormément de temps avant de passer l'examen. La procrastination, un grand fléau pour l'enseignante qui est une grande adepte de ce genre de pratique. Bref. Bien qu'elle avait acquis la théorie du transplanage depuis pas mal de temps, ça ne faisait que peu de temps qu'elle pouvait transplaner en toute légalité. L'enseignante avait donc décidé d'envoyer une missive à sa petite protégée, lui proposant un petit "cours" à propos du transplanage. Enfin proposer est un mot faible puisque cela ressemblait plus à un ordre qu'à une proposition.

La jolie blonde avait décidé de s'habiller légèrement vu que le temps était doux et le soleil était plus que présent. La seule chose qui couvrait l'intégralité de son corps n'était autre qu'une longue chemise à carreaux lui arrivant mi-cuisse. Autant dire que la tenue n'est pas vraiment adéquate pour une professeur, qui est censée donner l'exemple. L'enseignante était partie du château depuis déjà quelques heures, elle avait dû aller dans un coin pas très recommandable de Londres pour récupérer quelques petites choses et ce n'est que lorsqu'elle remarqua l'heure, 14h passée, qu'elle s'empressa de transplaner jusqu'à la clairière où les deux jeunes femmes devaient se retrouver.

CRAC

Elle était arrivée. Rachel était déjà là. Félicitation Malicia ! Tu demandes à ton élève d'arriver à l'heure et toi-même n'est pas capable de te pointer à l'heure prévue. L'ex sinople avançait nonchalamment vers Rachel, avec un léger sourire sur les lèvres. Désolée de mon retard, tu es là depuis longtemps ?
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Dim 03 Avr 2016, 12:23

HorsRP:

Ce matin là, Rachel avait eu beaucoup de mal à se lever. Ce n'était pas tant la fatigue qui lui avait fait défaut, de toute manière elle n'avait pas réussit à dormir plus de deux heures par nuit depuis la dernière attaque de mangemorts, plus destructrice encore que la première. Non ce matin c'était plus l'envie, la motivation. Pourquoi se lever après tout ? La sorcière avait donc buller en observant son plafond jusqu'à ce qu'elle n'est plus le choix. Prévoyant tout de même un temps raisonnable pour se maquiller et dissimuler ses cernes.

Choisissant de porter son uniforme scolaire pour éviter au maximum les prises de tête, Rachel passa la grande porte pour rejoindre la clairière dans laquelle Malicia lui avait donné rendez-vous. C'était une sacrée personnalité, cette blonde. Une poigne de fer. Une attitude m'en-foutisme. Fêtarde, délurée. Solitaire et pourtant... Protectrice, attentionné, observatrice et soucieuse. La lettre qu'elle avait envoyé à la dernière année le montrait bien. C'était une lettre pleine de bonne attention, destinée à l'aider et à la mener vers le haut, néanmoins ça avait surtout été un ordre. Mais Rachel ne trouva rien à redire, elle avait demander à avoir ce cours et c'était sans doute aussi pour ça qu'elle s'était levée. Apprendre à transplaner c'était... c'était la liberté. La liberté de ne dépendre de personne pour aller et venir. La liberté de rendre visite à sa famille en France dès qu'elle e voulait et de revenir sans peine. Mais c'était aussi et surtout la garantie d'être en sécurité quoi qu'il arrivait. La première fois il y avait eu William West, les deux fois précédente il y avait eu Malicia. Si ça se trouvait elle allait être seule la prochaine fois, incapable de se défendre et de s'enfuir.

CRAC

Rachel sursauta. Le calme dans la prairie lui avait permis de laisser ses pensées vagabonder à leur guise sans se soucier de rien. Et puis la blonde c'était matérialisée soudainement, la ramenant sur terre.

- Désolée de mon retard, tu es là depuis longtemps ?

Incapable de mettre un chiffre précis sur le nombre de minutes qu'elle avait attendu, Rachel répondit par la négation. De toute manière ça ne l'avait pas déranger. Ça avait été calme et reposant, vivifiant même avec le temps qui commençait à s'adoucir. Retour du printemps alors que son cœur lui restait en hiver.

Sourire pour sourire, parce qu'elle était heureuse de la voir, Rachel s'approcha pour lui faire la bise.

- Par quoi on commence aujourd'hui ?

La démonstration venait d'être faite par Malicia avec son arrivé, mais il restait encore plein de point à voir -évidement- avant de pouvoir passer à la pratique, à supposé qu'elle le lui demande malgré le risque de désarticulation. La théorie, bien-sur, mais aussi, pourquoi pas une aussi un voyage à deux vaillamment mené par la blonde. Peut-être que le vivre aidait à comprendre et à se préparer.

Pas de bonjour, ni de "comment tu vas ?", ce n'était pas la peine, elle connaissait toutes les deux l'humeur respective de l'autre. Autant s'épargner mutuellement et oublier en passant aux choses sérieuses.
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Dim 03 Avr 2016, 13:54

HRP:

L'enseignante était arrivée un peu en retard et elle culpabilisait.. un peu. Tout ça parce qu'elle n'avait pas surveillé l'heure ! Bon.. point positif, elle n'avait pas attendu trop longtemps et ça n'avait pas l'air de la déranger. Tant mieux. - Par quoi on commence aujourd'hui ? Un léger sourire étira les lèvres de la blonde, elle s'installa confortablement en tailleur sur le sol et invita Rachel à en faire de même. Si on commençait par de la théorie ? Chose logique, on commençait toujours la théorie avant de passer à la pratique. Malicia avait passé l'examen il n'y a pas longtemps donc, on ne peut pas dire qu'elle soit la meilleure professeur pour apprendre à une novice.

Ramenant ses cheveux en une queue de cheval, elle posa ensuite ses mains derrière et s'allongea à moitié sur l'herbe fraîche. Qu'est-ce que tu sais du transplanage ?
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 05 Avr 2016, 18:48

Rachel observa attentivement la blonde lui sourire légèrement et prendre position sur l’herbe. Elle avait l’air de… relativement bonne humeur, du moins en apparence et cela rassura l’étudiante. Depuis leur dernière conversation dans les cachots elles ne s’étaient plus reparlées et Malicia avait eu l’air plus qu’excédée par ce qu’elle lui avait révélé un peu malgré elle ce jour-là. Ou alors elle était énervée par Rachel qui ne semblait pas vouloir faire face et se bouger un bon coup ? La brune ne savait que trop bien, que lorsqu’on vient en aide à quelqu’un, le voir inactif et tout accepter sans se battre pouvait rendre fou. Alors pourquoi ne faisait-elle rien ? Tout simplement parce qu’elle s’était déjà promise de le faire… plus tard ! Avant elle avait besoin de temps pour reprendre ses esprits, disait-elle.

En tout cas, voir sourire sa professeure mit Rachel plus en confiance. Elle ne s’était pas rendu à ce rendez-vous imposé sans quelques appréhensions.

- Si on commençait par de la théorie ?

Chemin logique. Rachel prit place face à elle, visiblement elles aimaient toutes les deux s’asseoir par terre. Et tandis que Malicia ramenait ses cheveux en une queue de cheval haute, Rachel laissa à l’inverse ses cheveux couvrir une partie de son visage, sans raison précise, puis se mit à arracher des brindilles pour les tordre et les découpés dans tous les sens.

- Qu'est-ce que tu sais du transplanage ?

Rachel releva la tête sans cesser de torturer la tige qu’elle avait entre les mains et après avoir rassemblé toutes ses idées, se lança calmement, d’une voix doute et monotone. Mélancolique, presque.

- J’en connais les bases je dirais. Pour commencer ça sert à se déplacer d’un point A à un point B très rapidement, mais cela comporte des risques dont la désarticulation d’où la nécessité d’un permis pour en user.

La dernière année respira un grand coup, comme si l’espace d’un instant elle avait manqué d’air, ce qui en fait était presque le cas. Elle avait 17 ans depuis longtemps et beaucoup de ses camarades avaient leur permis depuis tout aussi longtemps… mais pas elle. Tout simplement parce que la sorcière avait peur, de la désarticulation précisément. Point qu’elle n’hésita pas à révéler à Malicia. D’ailleurs elle avait aussi peur de la description qu’on en faisait. Le « crac » sonore à l’arrivé de Malicia n’avait pas été des plus rassurant et puis… " Tourbillon allant à toute allure. " se souvenait-elle avoir lu dans un bouquin. Déjà qu’elle avait le mal des transports quand elle restait trop longtemps sur un vélo…

- Je sais que tout réside dans les 3D, un truc comme détermination, décision et destination. J’ai aussi lu les étapes d’un bon transplanage. Si je ne me trompe pas il faut visualiser le lieu où on veut aller, se concentrer sur l’espace ou un truc du genre puis tourner dans le… néant ?... en essayant de trouver son chemin.

La brune pinça ses lèvres, l’air de dire « comprends pas ». La dernière étape surtout, lui posait énormément de problème de compréhension. De plus, elle restait lucide. La concentration n’avait jamais été sa plus grande qualité, pas plus que la capacité à prendre des décisions. Vu comme ça le transplanage n’était pas pour elle, mais… Rachel était déterminée à passer son permis d’ici peu ! Elle voulait être en mesure d’aller et venir chez elle quand bon lui semblait, ne plus dépendre de quelque et surtout… être capable de s’enfuir rapidement en toute circonstance, puisqu’elle ne savait pas ou pas encore se battre.

- Je crois que j’en ai oublié une étape, ajouta-t-elle l’air enfantin, essayant au mieux de se rendre « choupinou ». Puis ajouta avec un sourire terne : c’est grave docteur ? (elle parle de sa situation en général)
Malicia Evans
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Malicia Evans, Mar 05 Avr 2016, 20:53

LA de Rachel accordée et le mien est accordé aussi

Malicia était à moitié allongée sur l'herbe et Rachel exprimait son anxiété en arrachant et torturant des pauvres petits brins d'herbes. J’en connais les bases je dirais. Pour commencer ça sert à se déplacer d’un point A à un point B très rapidement, mais cela comporte des risques dont la désarticulation d’où la nécessité d’un permis pour en user. Wow. Tu peux faire plus soporifique, elle pourrait presque s'endormir là. Lâchant un léger sourire, elle réprima un petit rire quand Rachel prit une grande respiration, récupérant l'air qu'elle avait perdu en parlant. Puis informant l'enseignante des peurs qu'elle pouvait avoir, Malicia posa sa main droite sur celle de sa protégée dans un geste encourageant.Je sais que tout réside dans les 3D, un truc comme détermination, décision et destination. J’ai aussi lu les étapes d’un bon transplanage. Si je ne me trompe pas il faut visualiser le lieu où on veut aller, se concentrer sur l’espace ou un truc du genre puis tourner dans le… néant ?... en essayant de trouver son chemin. Raah, presque ! Mais pas dans le bon ordre les D. Se ré-installant plus confortablement, la blonde lui adressais cet éternel sourire avant de prendre une inspiration pour parler. Je crois que j’en ai oublié une étape. C'est grave docteur ?

Oh oui, trèèèèès grave. Je sais que ça à l'air compliqué, mais tu verras, en fait c'est assez simple. Il faut que tu arrives à mettre tes peurs de côtés. La blonde se releva et attrapa sa baguette. Elle fit apparaître deux grands cercles et attrapa la main de la Verte-et-Argent pour la relever et l'amener dans un des cercles. Reculant ensuite de quelques pas, elle la regarda. Bon, je vais pas te mentir, les sensations du transplanage ne sont vraiment pas agréables, mais à force on s'y habitue. Soufflant un peu, elle entamant la partie sur la désartibulation. Un sujet un brin compliqué et stressant pour la sinople, quoi de plus normal. Perdre une partie de soi ne donne pas forcément envie. Je ne sais pas si tu as lu ça dans les livres, mais la désartibulation est dû à un manque de détermination. Docn, si tu n'es vraiment pas sûre de vouloir transplaner, que tu as un doute ne donne pas d'impulsion à ton corps ! Et sache aussi, que même si tu as le permis, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas te désartibuler. L'agrippant à son bras, Malicia entraîna la brune dans le centre du cercle et lui intima de s'accrocher à son bras, le plus fort possible tout en s'accrochant elle-aussi sur l'avant-bras de sa protégée. Et CRAC. Elle transplana jusqu'au cercle à quelques mètres d'elles. Alors les effets ?
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard

Message par : Rachel Ester Pasca, Sam 09 Avr 2016, 14:11

LA de Malicia accordé

Rachel ne savait pas très bien si Malicia avait comprit l’allusion du « c’est grave docteur », référence à un dessin animé moldu qu’elle regardait étant petite. Elle avait en fait conservé cette salle habitude de placer des expressions ou des mots moldus dans ses conversations. Parfois quand elle parlait, elle voyait la lumière s’éteindre dans le regard des gens, ce qui généralement la faisait bien rire d’ailleurs. La blonde néanmoins, qu’elle est comprit ou pas, répliqua positivement arracha un sourire à la dernière année.

- Je sais que ça à l'air compliqué, mais tu verras, en fait c'est assez simple. Il faut que tu arrives à mettre tes peurs de côtés.

Plus facile à dire qu’à faire. Rachel n’avait jamais été courageuse, jamais pour elle-même en tout cas. On ne l’avait jamais prise au jeu du « tout le monde l’a fait il ne reste plus que toi » ou du « je suis le plus fort et banana ». Enfin si… mais pour des choses ou elle savait qu’elle ne risquait rien. Entrer dans une maison abandonné et passer la première dans une autre mais hanté, accepter de traverser un lac à la nage, monter sur un manège qu’elle savait ne pas supporter.

- Bon, je ne vais pas te mentir, les sensations du transplanage ne sont vraiment pas agréables, mais à force on s'y habitue.

- Si tu le dis…
marmona la verte.

Malicia ne relève pas la remarque et sembla rester de marbre alors qu’elle continuait son cours improvisé. Cependant pour quelqu’un qui apprenait tout doucement à la connaître, comme Rachel, il était évident que le petit éclair de malice qui était passé dans son regard n’était pas anodin. Au vu de la situation, la blonde aurait put clairement lever les yeux au ciel que ça aurait été pareil.

- Je ne sais pas si tu as lu ça dans les livres, mais la désartibulation est dû à un manque de détermination. Donc, si tu n'es vraiment pas sûre de vouloir transplaner, que tu as un doute ne donne pas d'impulsion à ton corps ! Et sache aussi, que même si tu as le permis, ça ne veut pas dire que tu ne peux pas te désartibuler.

Evidement qu’elle l’avait lu, c’était en grande partie pour ça qu’elle n’avait pas encore son permis. Rien que pour ça en fait ! La concentration lui faisait souvent défaut, elle l’avouait sans complexe et pour ce qui en était de la détermination… non il ne valait mieux pas en parler.

Prenant légèrement la sorcière de court, Malicia se leva et invita Rachel à faire de même. Dès lors Rachel senti une grande montée d’adrénaline l’envelopper et lui retourner l’estomac tandis que la blonde lui demandait de s’accrocher à elle.

FLOP. Le néant. La vitesse. Ça tourne… Trop... CRAC.

- Alors les effets ?

Pour toute réponse, Rachel leva la main devant Malicia pour lui demander d’attendre. Puis, après quelques secondes de lutte intérieure, la vérité sortie enfin. Une vérité sous forme d’un amas de nourriture à moitié digéré et à la couleur suspecte. D’ailleurs il n’y avait pas que la couleur qui l’était, en général l’odeur et la composition ne donnait pas envie non plus.

Prévoyante, Rachel avait eu le reflexe de tenir ses cheveux lorsqu’elle s’était penchée en avant et ce fut Malicia qui eu l’idée de préserver sa robe de sorcière. Verte ou blanche, elle ne savait pas trop, Rachel se redressa lentement, flageolante.

- Ça répond à ta question ?

Berk. Encore nauséeuse, Rachel alla se chercher sa bouteille d’eau, histoire de se rincer la bouche. Un vent d’air froid lui fit également du bien, tandis qu’elle regrettait de ne pas avoir ramené des pastilles de menthe. De son côté, Malicia semblait sourire, nullement inquiète. Rachel non plus ne l’était pas, beaucoup vomissait tout comme elle la première fois, ça aussi elle l’avait lu dans les livres.

- On peut refaire un peu de théorie le temps que la gerbe passe ? quémanda-t-elle en s’asseyant sur l’herbe. C’est quoi la différence entre la première et la deuxième étape ? Et comment on fait pour trouver son chemin dans tout ce merdier ? Je suis pas mal douée en orientation, mais j’ai mes limites !
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 18 sur 20

Une petite clairière pour un entraînement

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant