AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 3 sur 21
Une petite clairière pour un entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Re: Une petite clairière pour un entraînement

Message par : Ourgan, Ven 13 Avr 2007 - 17:32

Ourgan s’étonna de la dernière information que révéla Winchester sur lui.
- Je ne savais pas que les maîtres se divisaient en fonction de leurs animaux... Tu te dis maître... quel animal représentes-tu ?

Mais c’était surtout la mention de l’existence d’un maître des loups qui intéressait Ourgan.
- Qui est-il ? Qu’il loge dans la forêt en un lieu inaccessible ne me surprendrait pas, mais son identité est-elle secrète ? Je me rappelle avoir aperçue une fille, Jani, lors de mon entrée à Poudlard. J’avais senti chez elle un fort attrait pour les loups. Est-ce elle ?

Comme aucun adversaire n’arrivait, Ourgan laissa pendre sa baguette le long de son bras et planta son épée dans la mousse. Mais il restait aux aguets.
Revenir en haut Aller en bas
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Winchester, Ven 13 Avr 2007 - 20:31

Nul ennemi ne viendra te déranger pour le moment Ourgan, pas besoin de rester sur le qui-vive. Non, à ma connaissance Jani n'est pas la maitresse des loups, en réalité, je connais le maître des loups car longtemps auparavent, il y a 12 ans il était apprenti avec moi, je sais qu'il s'est installé là c'est tout. Je sais aussi qu'il s'est installé pour que celui qui mérite son enseignement un jour le rencontre. Pour ma part, je ne suis pas encore devenu un maître d'un animal car je n'ai pas encore mené d'apprenti a la fin de son apprentissage, si je finis ton apprentissage, peut-être aurais-je la chance d'être nominé. Mais d'abord je devrais être examiné par le Conseil des Maîtres et si je suis jugé apte, je serais maître d'un animal et me spécificierais dans un domaine particulier accordé a mon animal. Ainsi l'ours est la puissance et la maitrise de soi, le faucon la rapidé et la dextérité, l'aigle représente la sagesse et le savoir, le loup représente le courage et l'agilité. Mais dis-moi, tu sembles bien intrigué d'un coup que se passe-t-il, n'aurais-tu pas un rapport un peu particulier avec les loups? Une partie de toi ne serait-elle pas commune avec un loup?
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : Loup-garou (Fondateur)

Message par : Ourgan, Sam 14 Avr 2007 - 12:06

- C’est parfaitement exact... mon rapport avec les loups-garous est un peu compliqué... Mes parents ont été massacrés par les loups-garous de Fenris Greyback quand j’étais enfant, pendant la guerre avec Voldemort. C’est moi qui ait découvert leurs corps et donner l’alerte. Pour un gosse, voir ses parents à moitié dévorés, les murs ensanglantées et les meubles réduits en confettis... j’en fait parfois quelques cauchemars. Il m’a fallu du temps pour surmonter ces souvenirs. Maintenant, je chasse les meurtriers de mes parents... mais je ne sais pas si quand je les aurais trouvé, je les tuerai ou pas. Parce qu’à travers ces meurtres, ils m’ont fait un présent sans prix.

Winchester devait le savoir depuis longtemps, mais voulait l’entendre de la bouche même d’Ourgan.
- J’ai été mordu par l’un d’eux qui s’était attardé sur les lieux du crime pour dévorer le foie de ma mère.

L’aveu était fait. *Je ne pense pas qu’il soit du genre à avoir des préjugés...*
- Etre loup-garou est d’une efficacité redoutable. Plus rapide, fort, capable de détecter les choses,... J’aime être loup-garou. De plus, je n’ai pas besoin de la Pleine Lune pour me transformer, j’ai appris à me contrôler et me transforme à volonté. Tout au plus suis-je obligé d’être sous forme de loup-garou pendant la Pleine Lune. Voilà pourquoi je m’intéresse énormément à ce maître des loups. Me révéleras-tu son nom ?
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Sam 14 Avr 2007 - 12:36

Il y a un code chez les maitres aussi, je n'ais pas le droit de te dire qui il est mais comme je te l'ais dis si tu as le coeur assez pur pour le rencontrer, tu le rencontreras, si le destin veut que tu le rencontres alors tu apprendras. Mais pour le moment je pense que tu n'ais pas encore assez fort pour survivre a son entrainement. Je tiens quand même a te dire ques les maitres des animaux ont un entrainement qui ferait passer le mien pour de la gnognote, aussi ne t'attends pas a devenir fort vite, la force est la chose qui vient le plus lentement et est aussi le chose qui peut être la plus invisible. Ce n'est pas celui qui a le plus de muscle qui gagne, je combats a main nue sans utiliser mes pouvoirs de demon des ours et grizzlis. Certes ces combats sont durs, mais ils renforcent et te rendent plus fort si tu combats l'animal que tu dois. Je me souviens d'un jour d'entreinement particulièrement difficile, le maitre m'avait fais affronter un ours, puis le maître m'a dis qu'une douche n'était pas volée, c'était aussi un entrainement, rester douze heures sous une cascade d'une vingtaine de mètres de chute, il y a de quoi faire abandonner beaucoup de monde, mais j'avais foi, je ne sais pas comment j'ai résister, surement plus au courage que a la force, mais après ça j'étais tellement malade que pendant une semaine tous les entrainements me paraissaient iréalisables. Mais tu verras si tu le rencontres, maintenant si tu es prêt, on va pouvoir continuer l'entrainement. Le fait que tu sois un lycan ne me dérange pas du tout, ne t'en fais pas, moi même je suis moitié humain moitié démoniaque alors...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Dim 15 Avr 2007 - 20:41

Ourgan écouta attentivement son mentor, brûlant d’envie de rencontrer ce fameux maître des loups. Mais il se morigéna intérieurement. *Les émotions affaiblissent la perception et détournent de la bonne cible*. Puis la fin de la tirade de Winchester le surprit [^^].

- Moitié démon, moitié homme ? Es tu un possédé qui s’est libéré du contrôle de son démon intérieur ? Ou bien l’un de tes parents faisaient partis des Déchus ? J’ai déjà cru voir un démon véritable, à Chartres, lors d’un exorcisme. Mais à mon avis ce n’était qu’une mise en scène prévue par un prêtre. Ainsi ne sommes-nous tous deux qu’à moitié humain...

Edit Yuki : han directeur tes lignes :p ( nan pas taper pas taper >< )

Edit Ourgan : Vas te faire taper Yuki^^, je met tout bout à bout dans Word avec une marge de 1cm, ça fait un peu plus de 5 lignes.

Edit Yuki : Les modos ont toujours raison sache le mouahahahahahahahaha .... je sors ^^

Dernière édition par le Mar 17 Avr 2007 - 8:35, édité 1 fois
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Lun 16 Avr 2007 - 22:31

Non ma moitié démon ne vient pas de mes parents, pas plus que d'un démon intérieur jadis vaincu. En réalité il s'agit du cadeau de Dudule, il avait été maudit par un démon qui s'est répenti et qui m'a aidé a trouvé le remède de Dudule. Mais nous avons été tués par une seule et même créature, je ne sais pas pourquoi, nous avons eu la chance de ressuciter, mais dans un seul corps. Un corps d'homme, le mien et deux esprits, celui du démon avec son savoir ses techniques et ses capacités. Mon esprit avec mon savoir mes techniques mes spécificités. En ayant été tué ce jour, je croyais que tout était fini, en réssucitant avec ce démon, je commence a peine a explorer les limites de ce monde. Je ne pense pas avoir déjà tout vu mais ce démon m'aide a voir plus loin, mieux les choses qui m'arrivent. Bien sur, celà a fermé beaucoup de portes comme l'amour mais en a ouverte de nouvelle, plus besoin de baguette pour lancer des sorts, je connais aussi des choses sur la magie obscure que je n'imaginais même pas. Je connais des choses du passé que personne ne soupçonne. Ce qui aurait pu être une malédiction est une bénédiction pour moi...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Mar 17 Avr 2007 - 8:33

Ourgan écoutait attentivement. Autour d’eux, les arbres ne bruissaient plus et les oiseaux avaient stoppé leurs pépiements. Bien plus encore que les combats précédents, la forêt semblait rejeter ce qui se passait en son sein.

- Tu es privilégié, un démon a pu vivre des siècles, voire des millénaires... Ses souvenirs remontent-ils jusqu’à la création des enfers ? Ton démon était-il un des ces anges qui aurait été déchu et jeté à bas de la Cité d’Argent par le Divin ? Te souviens-tu de cet endroit ?

Puis se rendant compte que le démon en question devait être dans la personne en face de lui, il se sentit un peu idiot d’avoir parlé de lui à la troisième personne.

- J’imagine qu’il nous entend en ce moment même... En fait, vous êtes une personne ou deux ? Es-tu schizophrénique (sans vouloir mettre en doute la réalité de ton démon) ? Comment dois-je te/vous parler ?
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mar 17 Avr 2007 - 8:59

Nous ne sommes qu'une seule et même personne consciente l'une de l'autre. Nous avons dépassé le stade de simple habitant d'un corps, nos esprits sont en parfaite symbiose. En réalité, l'amour a ouvert les yeux sur la beauté de ce monde au démon qui a voulu avoir un reste de vie de rédemption. Aussi a-t-il choisi dans mon corps de ne faire qu'un avec moi. Me parler c'est lui parler, je peux utiliser ses pouvoirs a volonté mais je peux aussi le libérer et le déchainer sans mettre de vie en danger si ce n'est celle de l'adversaire. Voilà bientôt près de 15 ans qu'il n'a plus tué "d'innocents". Il a toute me confiance, j'ai toute sa confiance, je ne pense pas qu'il y ait un quelconque risque qu'il redevienne mauvais ou que je tente de le tuer. Son existence ne remonte pas a si loing même s'il vivait déja quand les grandes pyramides ont été construites. Mais il a gardé des souvenirs de la magie de ces temps anciens. Il a même cu l'Atlantide d'après ses souvenirs du moins. Mais tu me parais bien curieux, n'aurais-tu jamais vu de démon...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Mar 17 Avr 2007 - 11:41

- Curieux ? Evidemment... ce n’est pas donné tous les jours de rencontrer un témoin du passé. Et si en plus il avait pu connaître le Paradis, cela aurait été une description sans prix. Tant de moldus et de sorciers ont cherché à savoir ce qui les attend après la mort... Encore qu’il faut peut-être mieux ne pas savoir pour profiter de chaque seconde de notre vie. Sinon, comme j’ai dit, j’ai cru voir un véritable démon à Chartres. Une bonne femme semblait prise de convulsions en pleine rue et sa famille l’a transportée sur le parvis de la cathédrale. Un prêtre moldu est sorti et je ne sais trop comment, une créature noire, semblable à une limace dotée de pattes insectoïdes, recouverte d’une glu pestilentielle est sortie de sa bouche. Le prêtre l’a aspergé d’eau bénite et le démon s’est mis à fondre jusqu’à ce qu’il n’en reste plus qu’une flaque d’humeurs noires. Mais je crains d’être tombé sur une mise en scène ou quelque chose approchant. L’eau bénite – œuvre d’un simple moldu, en plus – peut-elle avoir un effet pareil sur une créature magique ?
Winchester
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Winchester, Mer 25 Avr 2007 - 22:51

Mon pauvre ami on s'est bien moqué de toi, essaye de chasser un vampire avec un collier d'ail, il te cuisinera avec avant de te dévorer. Ballade toi avec de l'eau bénite pour chasser un démon, il te coupera ta main et boira l'eau bénite sans même froncer les sourcils. Crois-moi, le jour ou les moldus pourront venir a bout d'un monstre magique n'est pas encore arrivé, car un moldu ne pensera pas a utiliser de l'argent contre un lycan, ou une balle en argent dans le coeur du Loup-Garou. Un moldu ne pensera pas a planter un pieux dans le coeur d'un vampire, ils sont trop fiers derrière leurs belles armes qui tuent a distance, mon frêre que tu as peut-être déja rencontré a cotoyé les moldus, il est devenu un genre de Robin des Bois des temps modernes, aucune arme moldue ne l'a touché. Mais les moldus sont ainsi, ils aiment imaginer des choses pour se faire peur sans savoir que ces choses ne sont pas fruit de l'imagination mais souvenir d'une vie passée. Tu sais, j'ai vu le paradis et l'enfer, le paradis et l'enfer sont deux idées, l'enfer est certes tourments malheurs et peurs, le vrai paradis c'est d'être sur Terre, l'étèrnité c'est l'enfer comme l'immortalité d'ailleurs. Mais je te conseille de ne jamais croire en la magie moldue, elle n'est qu'usurpation et jeu de lumière, elle ne fait que t'impressioner mais en réalité tu es trompé par ton esprit...
Ourgan
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Ourgan, Jeu 3 Mai 2007 - 19:52

- La seule chose qu’on peut apprendre de tels moldus me semble être la capacité à dissimuler et tricher, sans trace de magie. Mais je méfie surtout de la magie religieuse : miracles, apparitions... il ne fait pas bon de mélanger les tours de passe-passe à la religion. Cela excite trop les moldus et ils deviennent dangereux, illogiques, ridicules, fous furieux... Les tribunaux de l’Inquisition n’ont pas fais grand mal au monde des sorciers grâce à nos pouvoirs, mais il n’en reste pas moins que c’est une des plus grandes folies moldues.

Toujours content d’avoir en ce démon un interlocuteur averti, Ourgan enchaîna :

- J’ai étudié les textes sacrés moldus en cherchant quelques signes qu’un sorcier de l’Antiquité aurait pu y laisser... sans succés. Toi qui est en partie un démon, crois-tu en Dieu ? Si tu as parcouru tant de temps la Terre, tu en a peut-être croisé des manifestations ?

[Hj : ce post datant de quelques mois, le topic est libre, la clairière vide et donc totalement utilisable.]
Mangemort 31
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 31, Mar 28 Aoû 2007 - 23:53

31 avait fait un crochet en quittant Hollow Bastion. Il avait reçu un hibou de son jeune confrère 35 pour le moins surprenant. Les pensées bouillonnaient dans sa tête, il ne savait pas comment le prendre. *Ce qu’il m’a demandé est rare… d’habitude c’est accidentel… je ne comprends pas…*

Il avait donc donné rendez-vous à 35 dans un lieu écarté de la Forêt Interdite pour être tranquille. Il espérait qu’aucun Auror ne les interromprait.

La clairière était baignée par la lumière douce d’une pleine lune déjà haute dans le ciel. Minuit était passé. Sans attendre, 31 sortit sa baguette et se métamorphosa. Il pouvait se retenir un certain temps malgré l’influence de l’astre nocturne, mais il préférait de loin retrouver sa forme véritable.
Son visage s’allongea, son dos s’arqua, sa taille augmenta, ses griffes jaillirent et une épaisse toison noire le recouvrit. Dressé sur le rocher au centre de la clairière, debout sur ses pattes arrières il poussa un long hurlement en hommage à la Lune. Ses crocs étincelèrent.
Puis il se reprit car son flair l’avait déjà prévenu, 35 arrivait, à pied, depuis les confins de la Forêt.
Mangemort 35
Loup Garou à la retraite
Loup Garou à la retraite

Message par : Mangemort 35, Mar 28 Aoû 2007 - 23:54

Mangemort 35 arriva au point de rendez-vous, une jolie clairière qu’il aimait bien, avec la lune et tout bien visible, assez stressé par ce qu’il devait faire. 31 était là, toujours aussi imposant en tant que loup-garou, avec les poils et les crocs et tout. 35 était toujours aussi impressionné par son physique, et surtout par ses talents au combat, dont il avait fait preuve au cours de leurs escarmouche d’entrainement. Il lui adressa la parole :

-Bon voila… Hum…Ma demande doit être peu courante, mais bon, je me sens, disons, en infériorité physique face au autres et…Hum….Enfin bref, peux tu me mordre ?

Il tendit son bras et tourna la tête, pour ne pas voir ça, il était aussi motivé pour se faire défoncer le bras qu’un rat mort depuis deux jours. Il serait peu être moins « sensible » en grosse bête poilue ? Soudain une douleur atroce lui pulvérisa le bras et il perdit pied dans un océan de souffrance, Ses os, ses muscles, enfin son corps en général, grandirent très vite. Ses dents (déjà pas mal longues), se transformèrent en crocs, vierge pour l’instant de tout sang. Et tout le port de son corps se modifia, mi loup ; mi humain. Une fourrure épaisse poussa sur son corps (sauf aux plis du coude inutilisable…Thrombose…) et surtout, une envie de sang l’envahie, immense. Toutes les odeurs étaient démultipliées, tous les sons prirent des proportions immenses. Tout puait le sang. 35 regarda 31, un peu étourdie par un changement si soudain, de corps et d’envie, et le remercia par les yeux d’un si beau don.
Mangemort 31
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite

Message par : Mangemort 31, Mer 29 Aoû 2007 - 0:03

35 arriva, visiblement nerveux, fit sa demande à sa manière habituellement, un peu brusquement, puis lui tendit le bras. Cela ressemblait un peu au marquage chez les mangemorts, si ce n’est qu’il s’agissait de son bras vierge de toute blessure. * Va en avoir une belle *
31 n’hésita pas, il mordit à pleines dents le bras tendu, goûtant à la chair de 35. Le loup-garou se contrôla au mieux pour ne pas continuer à mordre et relâcha son confrère.
Il se transforma sous ses yeux et se redressa lentement, comme pris de vertiges. 31 le soutint, pendant qu’il s’habituait à ses nouvelles sensations.

- Voilà, mon frère, tu es loup-garou.

Il effleura de la griffe la profonde cicatrice qui barrait le bras du jeune loup-garou.

- Tu la garderas toujours, et tu te rappelleras que c’est moi qui t’es mordu. Tu me dois un service précieux, je saurai m’en rappeler. Nous nous reverrons et n’oublie jamais que désormais ton allégeance est double : la Lune et la Marque.

Il descendit de son rocher.

- Je dois partir, ma meute du nord m’appelle. Si tu as besoin de moi, passe par la Marque, ou rejoins-moi en Norvège. A l’inverse, ne t’inquiètes pas, je saurais où te contacter si besoin est. Maintenant, mieux vaut nous quitter. La Forêt n’est pas sûre.

31 se leva et prit une dent dans sa bouche. Il l’arracha et la posa dans la paume de 35 qui le regarda incrédule. * Traditions *. Puis les loup-garous partirent en courant chacun de leur côté, sous le regard bienveillant de la lune pour ses fils.
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Mila, Lun 22 Oct 2007 - 11:44

PaDmA se le va très tard, elle pensait qu' elle ne trouverait jamais ses sources dans la forêt interdite. Furieuse elle courût dans la forêt interdite. "Avant d' aller plus loin je devrais peut être m' entraîner et trouver mes vrais pouvoirs." Elle alla dans une clairière faites pour s' entraîner. Elle prit sa baguette, la leva et prononça:

-Accio chapeau jaune.

Elle attendit quelques instants, et vit un chapeau arriver à toute vitesse. Elle tendit la main et atrappa le chapeau. Elle le posa devant elle, se concentra et lança:

-Wingardium leviosa!

Le chapeau se leva légèrement, et au mouvement de sa baguette, baissa sa baguette en bas et le chapeau retourna sur le sol. Elle rangea le chapeau dans son sac, et en sortit un petit couteau. Elle se coupa légèrement la main, essuya son couteau et le rangea dans son sac. Puis elle resta sans bouger, ferma les yeux et se concentra sur sa blessure. Soudain elle sentit comme une chaleur l' envahir, puis disparût. Elle ouvra les yeux, et vit avec stupéfaction que sa blessure avait disparue. "Alors je n' ai pas que la vision et le contrôle des scorpions, j' ai un certain pouvoir de guérison. C' est ce coller qui améliore mes pouvoirs." Soudain elle entendit de nouveau cette voix douce qui l' appelait. "Jade, aide moi. Continue plus loin ton chemin dans la forêt. Tu le trouveras..." PaDmA prit son sac et courût plus loin dans la forêt.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Dim 18 Nov 2007 - 19:10

Arwen et Frank sortirent de la bibliothèque et se dirigèrent vers la forêt interdite afin de pouvoir s'y entrainer.

Ils marchèrent mains dans la main suivit d'Aya qui trotinait tranquillement derrière eux. Il faisait beau et bon pour un mois de novembre. Ils décendaient en silence lorsqu'Arwen le rompit:

-Je ne t'ai pas dit que j'ai trouvé un travail dans le chemin de travers? J'ai été prise pour tenir le magasin d'animaux magiques. C'est pas super bien payé mais c'est toujours ça. Tu pourras venir m'y voir si tu veux. Lui dit-elle avec un grand sourir.

Puis ils continuèrent vers le coeurs de la forêt où se situé une petite clairière idéal pour l'entrainement.

-Voilà c'est là.

Elle regarda Frank, et elle eut une soudaine envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, mais se retint et baissa les yeux. Elle regarda le sol, respira profondément et commença à lui expliquer:

-Alors on a vu le sort de désarment l'Expelliarmus. Pour l'éviter on peut utiliser le Protego qui permet de créer un champs de protection sur lequel rebondit les sorts. On va déjà commencer par ses deux sorts. Tour à tour on va se lancer des Expelliarmus l'autre devra riposter au bon moment avec un Protego. Voir un Protego Maxima qui crée un bouclier plus puissant.
On doit se mettre face à face à une certaine distance.

Arwen sortie sa baguette et posa son sac au sol près d'Aya. Elle se mit face à Frank qui lui aussi avait pris sa baguette et posé son sac avec celui d'Arwen.

-Bon tu es prêt? Alors tu commences mais tu ne m'avertie pas quand tu lance le sort.

Ils se regardèrent dans les yeux, la baguette levée. Arwen sentait son coeur battre, ça lui faisait bizarre de faire un duel avec Frank. Elle le scrutait et attendait qu'il attaque.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 3 sur 21

Une petite clairière pour un entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant