AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 21 sur 21
Une petite clairière pour un entraînement
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Re: Une petite clairière pour un entraînement

Message par : Anna Schomann, Mar 29 Aoû 2017 - 15:14

Les cheveux bruns de ma préfète dessinaient dans l'air des mouvements semblant de superposer aux délicieuses ondulations d'un ruban emporté par le courant d'une rivière. J'étais si subjuguée par la beauté éphémère qui se mouvait devant mes yeux que j'en avais oubliée de m'assurer qu'elle n'avait pas triché ou simplement mordu sur l'un de ses tracés.
Le cri de victoire m'avait surpris et avait fait redescendre mon esprit de son imaginaire dans lequel il s'était plongé avec passion. À mi-chemin entre la déception d'avoir été coupé de mon spectacle et l’excitation de voir mon tour arriver, je me positionnais face à la marelle dont la pierre avait été déposée sur la huitième case.

« T'es cro forte whaaaa, j'vais pas y arriver comme toi ! »

Puis levant mon pied au niveau de mon genou, je commençais la danse nocturne.

1
2
3
4 – 5
6
7

Je restais en équilibre précaire sur cette case pour réfléchir à comment passer l'épreuve, puis dans un éclair de génie qui aurait mis en PLS tous les grands cerveaux de ce siècle, je posais mon seul pied valable sur la neuvième case, un air enchanté sur le visage.

9
10

Puis j'étais repartie dans le sens inverse pour finir mon tour en effectuant un 360° entre la première case et le départ de la piste. Levant les bras comme les salutations d'une compétition de gymnastique, je voyais devant mes yeux un public applaudissant à son briser les phalanges. Nous étions trop fortes, peut-être devais-je voir ce don comme une opportunité de carrière dans le futur. Je regardais alors Mary dans les yeux d'un regard pétillant comme à un lendemain de Noël.

« Mary, montons une équipe, nous serions reines de ce sport, de cette danse. Toi et moi entrerons dans la légende ! »
Revenir en haut Aller en bas
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Mary Drake, Mar 29 Aoû 2017 - 16:31

C'est donc à son tour de jouer
De réussir la marelle
Je vois qu'elle s'en sort comme personne
Pour des gamines qui ne se souvenaient plus
On est assez douées
J'observe à chaque saut
L'hésitation de la case fatidique
Que c'est magique
J'ai envie de chanter
De ma petite voix d'enfant
I'm blue
Enfin, nous sommes deux à êtres bleues
Serdaigles pour toujours
Même que
C'le choixpeau qui l'a dit
Et alors qu'elle fait demi-tour
Je saute en même temps
Pas de raisons particulières
J'ai juste envie
J'aime bien l'impulsivité
Aussi ridicule soit-elle
Des fois, ça me fait rire
Et j'aime bien ririgoler
Pour chasser les mauvaises pensées
C'est plutôt une bonne idée

En parlant de ça, Anna, elle en a trouvée une supra méga giga trop trop génial
On va en faire un sport national
De cette marelle
Je lance ma main en l'air, dans le vide
- Ouiiiiiiiiiii
Balance des cheveux pour former un cercle
Comme si j'étais une rockeuse professionnelle
- Entrons dans la légende !
De la marelle !

J'nous vois déjà sur un podium
Comment ça pourrait s'appeler ?
Championnes de marelle à niveau mondiale
Trop
Bien
- Mais faut s’entraîner alors
Je lui passe la pierre
Que j'ai été recherchée
Dans un mouvement bref
Pour qu'elle la lance
Evidemment
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Dim 3 Sep 2017 - 18:59

La petitesse de la clairière ne convenait pas, nous étions appelés par des choses bien plus grandes. Je me sentais à l'étroit, je rêvais d'une salle blindé, je nous voyais, deux chevelures brunes dansantes sur un podium majestueux où tous seraient à nos pieds. D'un côtés les vaincus qui trouveraient dans notre talent un sens à leur vie et de l'autre la foule dont les yeux reflétant l'admiration ne cesserai de crier nos noms.
Je m'approchais de la rockeuse, oui nous devions nous entraîner mais le talent inné était présent et personne ne pourrait se mettre sur notre passage, nous serions invincible.

« Rien ne nous arrêtera ! On est plus fortes, on est les meilleures mais il nous faut un nom, un nom digne de rentrer dans la légende ! »

Je m'accroupissais alors pour saisir quelques brins d'herbes et en quelques secondes, en les nouant entre eux j'avais construit deux couronnes vertes symbolisant comme l'empereur Romain, notre suprématie.

« Ce n'est pas du laurier, mais tiens, avec cela nous ne seront plus qu'une, unie dans notre destinée, Anna Drake et Mary Schomann ! Mary With Anna, MWA. »  

Repartant vers la marelle, j’attrapais une autre pierre et la lançais sur une des cases, la n°3.

« A toi, mwa ! »
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Dim 3 Sep 2017 - 19:59

Anna m'explique un peu plus tard qu'il nous faut un nom, un vrai, afin de rentrer dans la légende. C'est clair que là, on est pas très bien, ça claque pas nos deux trucs là, puis faut que ça sorte du lot un peu. J'essaie de réfléchir, mais c'est pas vraiment mon truc, je laisse ça aux érudits. J'suis une serdaigle foireuse moi, je suis pas à ma place, un peu comme les chats qui sont des chats mais rapportent la balle/capuchon comme des chiens. On se demande bien ce qu'il s'est passé dans la tête des gênes ou j'sais pas quoi. Bref. Anna, toujours aussi douée, et inspirée, nous confectionne un truc trop trop bien puis m'explique un truc que je capte à moitié mais c'est pas très grave.

Aujourd'hui se crée une légende
Qui sera dans le futur notée dans le livre des légende
Tout le monde aimerait être à notre place à cette instant
Aujourd'hui se crée
le

À mwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Moi c'est Anna, Anna Drake, Mary Schomann, peu importe, c'est la même histoire, la même personne

Emballée par la nouvelle perspective d'être une, je démarre la marelle à l'envers. Un, deux, pastrois, quatre et cinq. Puis je continue en regardant ma superbe partenaire de marelle olympique. Je trouve ça troooooooooooooooooop bien moi. Et si on faisait une marelle avec cent chiffres pour commencer notre sport mondial ? Puis je reprends un bout de bois, une fois mon succès à l'envers terminé, et commence à tracer. Onze, douze, treize...
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Mar 5 Sep 2017 - 16:13

Les chiffres s'allongeaient pour devenir des nombres, les traits devennaient des droites et semblaient s’étendre vers l'infini comme les rêves se dessinant dans nos esprits, dans l'esprit de MwA. J'avais l'impression de voir mes pensées à travers son regard et que mes idées avaient puisé leur source dans son esprit. La connexion était là, elle était bel et bien présente et je savais que main dans la main nous ne serions plus qu'une. Devions-nous faire cette marelle à deux, attachant nos pieds et poings pour sauter en duo sur ces cases sans fin ?
En tout cas je croyais en nous, en toi, en moi, en MwA. Je savais nous en serions capables. Dénouant alors ma cravate bleue qui était accrochée autour de mon cou, je tendais à je, à elle, mon bras pour qu'elle puisse y joindre le sien et que l'on puisse sauter à deux ou une.

« Cent ce n'est rien, il faut le faire ensemble et montrer au monde que fusionnées, rien ne peut nous arrêter ! »

Tout ce que je sens tu sens
Et ce que je suis tu suis,
Nous voici soeurs de sang.

Déjà nos cheveux s'emmêlent
Comme des cheveux de jumelles,
Qu'ils s'envolent, cheveux de folles.

On dit que je te ressemble,
On dit que tu me ressembles,
Et sans rire il me semble.

Que dans un monde sans miroir
On serait les seules à se voir,
Tous les autres dans le noir.
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Mar 5 Sep 2017 - 17:08

hé hé hé hé hé
J'dois te dire un secret
Oui, approche
Je sais que tu veux savoir
Parce que si tu veux pas
t'es
juste
un
nulos
et toc !

- du coup Anna et moi on est MwA, et même que c'est trop la classe

Elle me passe son bras et sa cravate, je sais pas trop ce qu'elle veut, alors je prends ma cravate, puis je noue nos deux bras ensembles. Comme ça, on commence la fusion. Elle me dit que cent c'est pas beaucoup, mais j'suis pas d'accord, c'est un début, sauf que vu que je suis elle, qu'elle est moi, du coup je suis d'accord. J'suis d'accord mais pas d'accord enfin vous comprenez, ça pue comme idée. Mais au fond je m'en fiche, je m'aime trooooooooop. Mais j'ai une question, une question très importante, pour la suite.

- Tu crois que... Si je me pince t'as mal aussi ? Qu'on ressent nos émotions itout ?

Joignant mes gestes à la paroles, je prends entre deux de mes doigts un peu de ma peau et la pince jusqu'à avoir très très mal, et sans m'arrêter, je lui demande :

- C'est douloureux pour twa mwa ?
Anna Schomann
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Anna Schomann, Ven 22 Sep 2017 - 16:34

LA de Mary et d'Anna

Nos deux bras sont liés, comme nos cœurs, nos âmes, nos êtres tout entiers. MwA est à présent la seule personne de ce monde, la seule qui est visible dans cette clairière. Je sentais résonner un battement en mon sein comme un second battement de cœur. La liaison était-elle seulement dans mon esprit, dans le sien, dans le nôtre ? Je perdais toute appartenance à mon nom, qui étais-je finalement ? Étais-je toi ?

Je n'étais pas je,
Je n'étais pas tu comme tu n'étais pas toi,
Nous étions je sans pouvoir être toi et moi,
Mais simplement mwa.

MwA me pince et vous avez mal donc j'hurle, elle hurle de tout son être en s'insultant elle-même ne s'être pincée aussi fort ! Pourquoi fesait-elle une chose pareille ?

« Elle est folle de lui faire mal comme ça ? Je suis désolée de nous avoir fait mal, t'es bizarre ! Dois-je faire à moi un bisou magique ? Sauf si nous voulons lui faire ? Qu'en pensais-je ?»

Elle ne comprenait pas, elle était totalement déboussolée et maintenant qu'elle n'était plus je, elle devait s'habituer à cette nouvelle sensation, à ce nouvel horizon qui lui permettrait d'aller plus loin, plus loin avec MwA. Alors elle prit tes doigts pour les mettre dans les miens pour que la cravate qui nous nouait ne soit pas notre seul contact.

« Dit-lui MwA, peut-on sentir une chaleur qui vient d'elle ? Puisque c'est toi et nous !»

Sa main, la tienne, douceurs emmêlées qui te faisait voyager entre ses mouvements. Posant son pied sur la première case, je et elle étaient prêtes, prêtes à se lancer dans cette première marche vers l'avenir. L'avenir de MwA, et elle, elle était prête ? Si elle est moi, alors tu es prête !

«  Prête ?»
Mary Drake
Préfet(e)/Serdaigle
Préfet(e)/Serdaigle

Message par : Mary Drake, Mer 4 Oct 2017 - 18:29

Y'a un moment où on arrive à un point où je ne fais plus la différence étant donné que Anna je suis je ne sais plus trop si Mary j'arriverai à être. Néanmoins, nous savons que nous sommes toujours un peu ce que nous étions et aussi ce que nous sommes actuellement. Conclusion, il n'y a pas de différence à faire, nous devenons peu à peu homogène au lieu d'être hétérogène. MwA a hurlé et je m'en veux un peu, mais MwA ne sait pas que c'était pour une expérience alors elle ne pourra pas le savoir mais vu que Mwa le sait également donc au final elle est au courant. Fichtre, cette idée et une des plus fâcheuses qui me soit donner de penser.

Ensuite il se passe une chose des plus étranges, je finis à côté de MwA-même, le pied dans une case, demandant à je et tu et elle si nous sommes prêtes. Fixant le reflet d'un visage fort ressemblant au mien, je prépare et saute sur la suivante. Je crois bien. Puis encore un pas. Nous avons l'air d'apprécier ce beau jeu venant des plus grandes MwAtiées de l'histoire. Encore 98 cases. Croyez vous que vous pouvez faire en sortes que tu et je arrivent à la fin de cette marelle ?

Malheureusement, toute bonne chose à un fin : dans un élan trop précipité, notre postérieur se trouva fort vite sur le sol
Confuse, j'effectue un roulé boulé sans me faire du mal mais en me demandant ce qu'il à bien pu prendre à elle moi et elles pour faire ça

-Désolé
-Mais qu'est-ce que tu as fichu ?

Un amas de Mwatié !
Mangemort 67
Chef des Mangemorts
Chef des Mangemorts
Spécialité(s) : Transplanage
Fourchelang

Message par : Mangemort 67, Jeu 11 Jan 2018 - 9:41

Preuve RPici
PV Miss Black

Une heure s'était écoulée depuis que la vie de la jeune femme venait de basculer. Paniquée, elle respirait fortement et ses yeux trahissaient une terreur qui la prenait depuis les tripes. Tentant d'observer une possibilité de fuite, elle arrêta d'y croire lorsque ma Dame à écailles arriva pour rejoindre. Dans la langue fourchue, nous échangeâmes quelques mots.

Cette nuit, une vie prendrait un radical tournant tandis qu'une autre se terminerait dans d'atroces souffrances.

Voilà que l'heure était venue de sortir pour se rendre dans la Forêt Interdite. Lieu où je me rendais souvent pour de mauvaises rencontres, mais après tout, ces dernières m'apportaient beaucoup dans la cause pour laquelle je me battais.

Transplaner avec une jeune femme qui se débattait, n'était pas chose aisée. Mais finalement, mes menaces firent leur effet et elle se calma. Elle tituba quelque peu, une fois arrivée dans une petite clairière où tout se passerait. Nous nous trouvions pas trop éloignés de la lisière mais suffisamment pour que les futurs cris n'attirent pas l'attention à Pré-au-Lard.

Tic, tac, l'heure avance, me ferais-tu faux bon, petite sorcière ? Toi qui rêvais de devenir grande.

Temperence Black
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard

Message par : Temperence Black, Jeu 11 Jan 2018 - 23:54

Les abysses au clair de lune

With L'homme au masque de sang

Une missive.
Une invitation.
Un rendez-vous.
La journée de la jeune fille avait commencé come une journée lambda. Elle s’était levée aux aurores, elle avait fait un petit peu de sport malgré la fraîcheur extérieure et elle s’était préparée pour les cours, enfilant l’habituel uniforme. Tout se déroulait dans la même mesure que la chanson habituelle, chaque pas était réglé comme du papier à musique. Elle se stoppa dans la grande salle un instant, le temps pour elle d’attraper quelques fraises en morceaux qu’elle mélangeât avec des céréales et un peu de sucre. La journée était parfaite et la brunette profiterait de son après-midi sans cours pour filer chez Ollivander’s voir si Anthony avait besoin d’un peu de main d’œuvre. A cette saison la boutique était dans une sorte de pause, un calme plat si l’on comparait cette époque à la période de pré-rentrée où les clients arrivaient à groupe de cinq ou six pour les emplettes.

Tic tac.
Tac tic.
Tic tac.
Les heures tournaient et le soleil chavirait. Le temps suivait sa route, allant de l’avant, ne laissant pas une seconde pour retourner dans le passé. Il était déjà midi et la brunette fila rapidement dans sa chambre, dans le dortoir des verts et argents où elle troqua sa tenue scolaire contre une tenue de vendeuse. Une robe grise, des collants légèrement opaques, des bottillons plats et brun. Elle avait pris des vêtements simples pour une journée basique. Marchant d’un pas décidé, elle retourna dans la grande salle pour manger un repas convenable histoire de tenir jusqu’au repas du soir.

Elle mangeait calmement, assise à sa place entre ses camarades bruyants. Elle avalait les mets qu’elle plaçait dans son assiette en prenant le temps de mâcher et de profiter du goût de chaque aliment. Bientôt elle ne serait plus ici, elle ne serait plus à Poudlard. Elle allait grandir et partir vivre sa vie ailleurs, hors des dortoirs et de l’école. Cela n’allait pas être une mince affaire mais elle ne pouvait rajeunir.

Tandis qu’elle dégustait en silence, un animal se déposa devant elle. Dans la cohue du repas, il passa totalement invisible, chose qui arrangeait la jeune femme. Elle attrapa la lettre du bout des doigts et donna un peu de nourriture au hibou tout en lisant la missive. Son regard se perdit dans les lignes. Il fallait qu’elle parte, elle ne pouvait rester ici.

D’une délicate caresse elle renvoya le hibou, aucune réponse n’était demandée, c’était inscrit sur le parchemin alors mieux valait que l’animal parte maintenant pour ne pas se faire prendre. D’un geste mesuré, elle imita l’animal en prenant la fuite de la façon la plus discrète qui soit. Elle salua ses camarades d’un signe de la main, indiquant qu’elle devait partir pour rejoindre son travail. Elle attrapa une pomme. Une pomme rouge comme le sang et disparut.

Une.
Deux.
Trois.
Elle dégringola les marches rapidement, profitant qu’il n’y est personne pour presser le pas et perdre le moins de temps possible. Elle sentait le papier frotter contre le tissu de sa robe, elle l’avait placé sous sa veste pour éviter toutes questions et si un ingénu avait voulu lui demander de quoi traitait cette missive, elle lui aurait simplement qu’il s’agissait d’un écrit de ses parents et que cela n’était lisible que par la jeune femme. Une lettre privée en somme. Rendue dans son dortoir, la brunette attrapa quelques vêtements qu’elle fourra dans un sac à dos. Elle n’allait pas rentrer ce soir et elle ne savait pas ce que le moine rouge lui avait préparé mais mieux valait prévoir de ne rentrer que le lendemain. Ou jamais.

Les vêtements prêts, elle disparut des dortoirs sous-marins pour aller travailler. Elle devait se vider l’esprit et détruire la lettre. Elle n’était pas assez folle pour la laisser choir dans sa chambre alors elle allait l’emporter avec elle et la détruirait dans la journée ou la soirée en prenant soin de toujours l’avoir sous les yeux et la couver comme une mère poule couvait ses œufs.

Une heure.
Quatre heures.
Huit heures.
Le temps était passé à une vitesse folle et il était temps. Elle devait bouger de l’arrière-boutique. Elle s’était changée et avait échangé sa robe contre un pantalon noir confortable, un petit pull de coton gris et une simple veste de jogging. Une tenue banale et confortable mais mieux valait ce genre de tenue pour traîner dans les bois.

La pomme rouge était posée là, devant elle, sous ses yeux. La pomme. Fruit du péché originel, fruit de la passion, fruit défendu. La pomme était la magie noire. La pomme était ce rendez-vous. La pomme était tout cela ce soir. Temperence la regardait, elle observait cette belle peau lisse, cette couleur brillante, cette rougeur alléchante. Elle attirait l’œil tout comme la magie noire attirait la brunette mais à l’intérieur de ce fruit, comment était la chaire ? Juteuse ? Sèche ? Sucrée ? Amère ?

Il n’y avait qu’en la gouttant qu’elle le saurait et il en était de même pour la magie obscure. Il n’y avait qu’en l’essayant qu’elle allait savoir si oui ou non ce chemin était pour elle. La brunette attrapa alors la pomme et croqua la chaire tendre. Une larme de jus sucré perla le long de son menton. Sucrée et juteuse. Le fruit ne mentait pas et elle allait devoir embrasser cette magie obscure pour savoir si elle était aussi sucrée et gouteuse que cette pomme.

D’un coup de baguette, Temperence éteignit la lumière et sortit de la bâtisse. Elle avait prévenu qu’elle partirait tard ce soir, qu’elle avait des choses à faire, des affaires à régler et qu’elle allait sûrement réviser un peu dans le calme de la boutique. Elle n’avait pas menti, elle n’avait pas inventé un seul mensonge pour s’évader de la sorte.

Deux heures. C’était le temps qu’il lui restait pour faire demi-tour mais elle ne ferait pas ce geste, elle avait besoin d’avancer et de découvrir si de ce côté-ci était sa voie.

Le temps passait vite, surtout quand on avançait. La forêt était là, juste devant elle. Elle était rentrée à Poudlard, elle avait passé le portail et prouvé qu’elle était rentrée dans l’enceinte du château cependant au lieu d’aller vers la bâtisse, elle se dirigeât directement vers la forêt, accélérant le pas pour laisser les ombres l’engloutir.

Aucun mensonge n’avait été proféré ce soir. Elle était rentrée sur le domaine de Poudlard, comme elle l’avait promis mais jamais elle n’avait promis qu’une fois cela fait elle n’en sortirait plus.

Les sous-bois étaient un puit de fraîcheur. Les rayons de lune étaient à peine visibles et la brunette avançait, écrasant quelques brindilles. Elle savait où elle devait aller mais elle ne connaissait pas le chemin exact alors elle avançait, elle allait le trouver et dans trente minutes elle y serait sinon elle aurait loupé le coche et se verrait dans l’obligation de demander au mage rouge une seconde audience, s’il acceptait.

Le temps commençait à se presser, elle n’avait plus que deux minutes pour trouver et toujours rien. Elle allait louper le coche mais elle ne voulait pas alors elle tourna à droite, sans savoir pourquoi mais elle bifurqua et elle avança. Les aiguilles de sa montre se superposèrent au même moment qu’elle posa le pied dans la clairière.

Elle le reconnut directement, c’était lui et elle était pile à l’heure, pas une seconde de retard. Le destin avait voulu qu’elle soit là tout comme il avait voulu que l’apparence de la pomme soit parfaite. Maintenant, il ne restait plus qu’à attendre de voir le goût de cette magie. La brunette laissa glisser son sac à dos au sol, elle n’allait pas en avoir besoin alors autant le quitter et le mettre de côté.

« C’est un bel endroit pour une nouvelle rencontre… La pureté de la lune et le mystère de la nuit. »

La vois était calme et sereine, peut-être trop calme si on considérait la personne à qui elle s’adressait mais à quoi bon avoir peur ? N’était-ce pas toujours la brebis la plus terrifiée par le loup qui se faisait manger la première ? La brunette sourit. Elle était là. Elle était prête.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 21 sur 21

Une petite clairière pour un entraînement

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21