AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 4 sur 20
Une petite clairière pour un entraînement
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Re: Une petite clairière pour un entraînement

Message par : Arwen Misscouette, Dim 18 Nov 2007, 19:10

Arwen et Frank sortirent de la bibliothèque et se dirigèrent vers la forêt interdite afin de pouvoir s'y entrainer.

Ils marchèrent mains dans la main suivit d'Aya qui trotinait tranquillement derrière eux. Il faisait beau et bon pour un mois de novembre. Ils décendaient en silence lorsqu'Arwen le rompit:

-Je ne t'ai pas dit que j'ai trouvé un travail dans le chemin de travers? J'ai été prise pour tenir le magasin d'animaux magiques. C'est pas super bien payé mais c'est toujours ça. Tu pourras venir m'y voir si tu veux. Lui dit-elle avec un grand sourir.

Puis ils continuèrent vers le coeurs de la forêt où se situé une petite clairière idéal pour l'entrainement.

-Voilà c'est là.

Elle regarda Frank, et elle eut une soudaine envie de lui sauter dessus pour l'embrasser, mais se retint et baissa les yeux. Elle regarda le sol, respira profondément et commença à lui expliquer:

-Alors on a vu le sort de désarment l'Expelliarmus. Pour l'éviter on peut utiliser le Protego qui permet de créer un champs de protection sur lequel rebondit les sorts. On va déjà commencer par ses deux sorts. Tour à tour on va se lancer des Expelliarmus l'autre devra riposter au bon moment avec un Protego. Voir un Protego Maxima qui crée un bouclier plus puissant.
On doit se mettre face à face à une certaine distance.

Arwen sortie sa baguette et posa son sac au sol près d'Aya. Elle se mit face à Frank qui lui aussi avait pris sa baguette et posé son sac avec celui d'Arwen.

-Bon tu es prêt? Alors tu commences mais tu ne m'avertie pas quand tu lance le sort.

Ils se regardèrent dans les yeux, la baguette levée. Arwen sentait son coeur battre, ça lui faisait bizarre de faire un duel avec Frank. Elle le scrutait et attendait qu'il attaque.
Revenir en haut Aller en bas
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : frank tankian, Sam 24 Nov 2007, 12:45

Frank avait sorti sa Baguette en meme temps qu'Arwen et écouta avec attetion ce qu'elle avait a lui dire. tout en écoutant attentivement ce qu'elle lui dit et posa son sac a coté du sien et se s'éloignat d'elle afin de commencer. Il saisit sa baguette d'une main ferme mais la laissa pointer vers le bas, il ne savait pas quoi faire face à Arwen et préfera attendre de voir ce qu'elle ferait. il était à présent face à face et aucun des deux ne bougaient. Frank ne voulait pas porter la main sur son aimée. *-on ne frappe pas une femme, même avec une rose-* voila ce qu'il ce disait a cette instant, il ne voulait pas blesser un femme et encore moin Arwen il l'aimait si fort qu'il ne pensa pas un instant à l'attaquer directement, *si jamais je la blessais, je ne me le pardonnerai pas*. Bien que cela le perturbait il pensa également que se serait impoli de refuser de s'entrainer avec Arwen pour ce genre de raisonement qui pouvait paraitre stupide mais qui était cependant justifié aux yeux de Frank. Il décida donc de faire comme Arwen lui avait expliqué de faire et pointa sa baguette vers Arwen, il la pointa baguette vers Arwen comme pour attaquer mais se dit que se ne serait pas vraiment une surprise pour elle si il l'attaquait, il décida donc d'attaquer tout en gardant la position qu'il venait de prendre. Expelliarmus. lança-t-il avec sérieux, il sentait cependant des fourmis dans le bras car il tenta de retenir son coup quelque peu, bien qu'il savait qu'Arwen pouvait contrer se sort il sentit son bras s'engourdir sur le coup.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Sam 24 Nov 2007, 17:44

Arwen vit que Frank hésitait à lancer une attaque contre elle. Il avait bien écouté tout ce qu'elle lui avait dit. Mais il avait l'air de se retenir. Elle compris alors qu'il lui était tout aussi bizarre à lui comme à elle de devoir se mesurer l'un à l'autre.

Elle resta cependant concentré et le regardait de ses yeux verts afin de ne pas se laisser surprendre par la moindre attaque. Elle se souvint de son combat contre Zhaddryen lors du dernier cour de DFM. Elle avait beaucoup appris avec lui et était contente de ce qu'il lui avait dit à la fin du cours.

Elle repensait à celà lorsque Frank se décida enfin a attaquer.

-Expelliarmus!!

Arxen allait riposter quand elle se dit que pour la première attaque elle ferait mieux de se laisser faire afin de le mettre en confiance. Elle leva la baguette comme pour lancer un protego mais ne dit rien. Elle sentit alors sa baguette s'arracher de ses mains. Elle la regada voler à côté d'elle et aller se planter dans le sol dix mètres plus loin.

-Waouh!! Pas mal! Lui dit-elle avec un grand sourir. Bien qu'elle ait pris son temps pour riposter et du coup avait subit le sort de Frank, elle ne put s'empêcher de penser et de constater que l'expélliarmus qu'il lui avait lancé était plutôt puissant. Elle alla rammasser sa baguette, puis revint face à son partenaire. Elle le regarda un long moment, puis en remuant à peine les lèvres elle dirigea sa baguette vers Frank et dit:

-Expélliarmus!!!
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Mer 28 Nov 2007, 16:46

Frank avait vu Arwen qui n'avais pas paré son coup, il vit la baguette s'envoler. Arwen était partie la rechercher et dit fit un compliment a Frank pour son Expelliarmus,Frank avait retenu son coup mais savait qu'Arwen aussi n'avait pas evité le sort délibérément. Arwen rammassa sa baguette et avanca vers Frank et ... -Expélliarmus!!! Frank fut surprit d'une riposte si soudaine mais semblait l'avoir prévue. Il tenta de l'éviter en esquivant sur le coté comme si ce fut une simple attaque physique mais sa baguette lui echappa des mains. Frank s'en alla rechercher sa baguette tout en frottant sa main qui tenait la baguette quelque peu engourdie et dit un peu géné.
Désolé, je n'ai pas vraiment pour habitude de me servir de ma baguette. J'ai pris pour habitude de tout faire sans, pardon ..... Expélliarmus. il y a un début à tout se dit-il.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Jeu 29 Nov 2007, 16:51

-Expelliarmus! Frank avait jetté le sort sans même avoir fini sa phrase. Arwen fut légèrement surprise mais pas suffisement, elle eut le temps de lancer un "PROTEGO!"

Le bouclier de protection fit rebondir le sort de Frank dans sa direction. Arwen sourit et le regarda faire. Puis elle lui dit:

-Bon c'est plutôt bien pour un début. On va voir deux autres sorts pour pouvoir enchainer un peu et progresser. Il y a le "stupéfix" qui projette l'adversaire et le rend inconscient, puis le "pétrificus totalus" qui fige totalement l'adversaire sauf ses yeux. Il ne peut plus bouger le corp mais est conscient. Le contre sort du stupéfix est "enervatum". Je te le dis au cas où je serais touchée. A moins que tu ne préfères me laisser inconsciente. Lui dit-elle avec un petit sourir. Le protego peut aussi te protéger de ses sorts. On va continuer l'entrainement en enchainant les sorts sans prévenir l'adversaire ok?

Puis Arwen regarda Frank. Il avait l'ai d'avoir comprit. Elle le regarda un moment puis dirigea sa baguette vers lui "Expelliarmus!!" et un second coup "stupéfix!!"

Elle regarda comment son amoureux aller se sortir de son attaque un peu ardue.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Jeu 29 Nov 2007, 19:45

Frank avait été surpris car son attaque était des plus spontamné. Il avait cependant demandé pardon à Arwen pour son attaque si prompt. Elle l'evita bien qu'elle parut surpris de cette attaque. Arwen expliqua en détail en quoi consisté le stupéfix et d'autres sorts, ainsi que comment libérer quelqu'un de ce sort et comment s'en protéger. Il saisit ces notions simplement mais ne savait pas si il pouvait les mettre en application. Il ne se servait de sa baguette que très rarement et il n'aimait pas vraiment l'idée d'être face à celle que son coeur chérissait tant il l'aimait et la trouvait magnifique.
Frank avait déjà réfléchit de nombreuse fois à l'étrangeté de la situation mais pensa qu'il était tout à fait normal dans le monde des sorciers. De plus il n'avait jamais recut un attaque magique de pleine face à par celle d'Arwen et ce demandait l'effet que cela pouvait produire un sort plus puissant que l'Expelliarmus. Bien qu'il sache que cela était compliqué il ne voulait pas contrer et il attendit que l'attaque d'Arwen le touche. Frank vit l'Expelliarmus l'atteindre et sa baguette s'envola sur le champ, et se prépara a subir l'attaque de plein fouet. Le stupéfix venait de l'atteindre.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Ven 30 Nov 2007, 20:56

Arwen vit que Frank ne chercha pas à se défendre. Il subit le sort de désarmement et reçut en pleine poitrine le stupéfix qu'elle lui avait lancé. Il fut alors projetté en arrière avec force et perdit connaissance.

-NON!!! S'écria Arwen mortifiée. Elle se précipita vers le coprs sans connaissance de son bien aimé et fit un mouvement de baguette "Enervatum!"afin de rompre le sort. Puis elle s'agenouilla au près de lui et le regarda reprendre conscience. Elle sentait son coeur battre très fort, elle avait le souffle court et elle avait très mal au ventre comme si ses trippes se tordaient de douleurs d'avoir pu blesser l'être qu'elle aimait.

Des larmes coulaient le long des joues d'Arwen. Elle s'envoulait d'avoir été aussi vive, mais elle ne pensait pas que Frank n'aurait rien tenté pour éviter les sorts. Et elle était aussi surprise d'avoir jeté un sort aussi puissant. Elle ne s'était pas vraiment concentré pour le lancé, elle l'avait juste fait instincivement.

Elle le regarda revenir à lui et l'aida à s'assoir, puis elle lui dit avec une voix tremblante:

-Mais pourquoi n'as-tu pas essayé de te protéger? Pour quoi as-tu subit les sorts?

Arwen le regardait de ses yeux verts amplis de larmes. Elle ne comprenait toujours pas pourquoi il n'avait pas essayé de se protéger et elle s'en voulait de l'avoir mis KO.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Dim 02 Déc 2007, 15:38

Frank avait subit le Expelliarmus de plein fouet mais aussi le stupéfix, il perdit connaissance et Arwen courra dans sa direction afin de le réanimer. Elle avait peur d'avoir blessé son aimé tout en sentant son coeur battre avec force. Elle sorti ca baguette et réanima Frank qui mis quelque instant a reprendre ses esprits, il vit alors qu'Arwen était en pleure mais ne pouvais rien dire comme si il venait d'avoir un crise d'hypoglycémie, il avait du mal à bouger et à articuler. Arwen demanda à Frank pourquoi il n'avait pas esquivé.
Je ... ne sais pas. Je voulais pas te faire de mal ni te faire peur, pardon. Dit il avec peine. Il leva la main vers le visage d'Arwen avec difficulté et prit une larme d'Arwen et passa sa main délicatement, mais avec effort cependant, sur le visage de celle qu'il aimait. Ne pleure pas s'il te plais. Je n'aurais pas du te faire ça. Ce fut a son tour de voir naitre des larmes dans ses yeux, il ne pouvais qu'être emu par de voir des larmes dans la beauté des yeux d'Arwen. Il ne voulais pas faire peur à Arwen mais sa réaction était irréfléchit. Je pense que nous devrions tout de même continuer l'entrainement. Dit il en se relevant, il avait d'énorme difficultés à garder ses jambes droites et stable mais prit sur lui de ne pas montrer à Arwen que celle-ci étaient tremblante et peu stable. Je ne ferais plus rien d'aussi irresponsable je te le promet. Arwen prit Frank dans ses bras et il chancela. Reprenons nos position si tu le veux bien, je ne pourrais éviter des sorts que si je m'y etraine ne crois tu pas ? Frank alla rammasser sa baguette et avanca vers le lopin de terre ou il ce trouvais avant d'être projetté par le sort d'Arwen. Il attendait patiemment la réaction d'Arwen qui n'avait pas bougé de sa position
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Mar 04 Déc 2007, 13:03

Frank avait l'air triste qu'Arwen se soit fait du mourant pour lui. Il ne souhaitais pas lui faire de peine et ne savait pas lui même pourquoi il n'avait pas évité les sorts. Il se remit sur pieds après avoir rassuré sa fiancée et essaya de masquer le fait qu'il avait du mal à tenir sur ses jambes. Arwen se releva en même temps que lui et le prit dans les bras afin de le rassurer et de se rassurer elle même. Mais elle le sentit chanceler quelque peu sous son étreinte. Elle ne dit rien et alla se replacer face à son partenair qui souhaitait continuer l'entrainement. Elle le regarda fixement et attendit qu'il l'attaque. Elle voyait bien qu'il était troublé, soit parce qu'il avait peur de lui faire mal soit parce qu'il ne s'était pas encore remis de son stupefix. Mais elle se dit qu'il avait raison, qu'il n'y avait qu'en s'entrainant assiduement qu'ils feraient des progrès tous deux. De plus il lui semblait que Frank avait vraiment du mal avec se baguette comme si elle ne faisait pas encore vraiment partie de lui. Celà étonna Arwen qui au contraire elle s'était tout de suite senti à l'aise avec le maniment de sa baguette. *Il a besoin d'un peu de temps. Tout celà est vraiment nouveau pour lui et puis il est un peu plus âgé que moi alors peut -être que c'est encore plus dure de se faire à se nouveau monde au bout de temps d'année.* Arwen en était là de ses réflexions lorsqu'elle vit que Frank était prêt à attaquer. Elle se prépara alors à contrer ou éviter l'attaque de son aimé.
frank tankian
Apprenti sorcier
Apprenti sorcier

Message par : frank tankian, Jeu 13 Déc 2007, 19:09

Frank avait attendu qu'Arwen se soit replacé devant lui, ce qui lui permis de prendre un peu plus de temps pour qu'il récupère.Une fois face à face Frank prépara sa baguette pour attaquer Arwen. Il prépara son attaque fit bouger sont bras en direction d'Arwen ..... Rien ne se produisit Frank n'avait pas trouvé la force pour lancer le sort et s'écroula. Arwen acourut vers lui afin de voir ce qu'il avait. Frank se sentait assez fatigué, la présence d'Arwen à ses cotés lui redonnat un peut de force. Une fois près de Frank, Arwen semblait dérouté, en voyant son visage voyant un début de larmes dans les yeux d'Arwen Frank se jeta sur ses lèvres, Frank était fatigué et décida de faire tomber sur le coté, tout en l'embrassant, pour qu'Arwen se retrouve sur lui. Ils s'étreignirent avec passion car il avait besoin de se sentir réconforté, ils avaient besoin de sentir l'amour réciproque qu'ils avaient l'un pour l'autre.
Arwen Misscouette
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Arwen Misscouette, Jeu 13 Déc 2007, 21:35

Frank se prépara à lancer una attaque en direction d'Arwen, il leva le bras, mais celà parut lui couter attrocement. Tout à coup il s'écroula au sol. Arwen poussa un petit cri de terreur et se précipita vers lui. Elle s'agenouilla auprès de lui et le regarda inquiète. Il paraissait très fatigué. Il n'avait pas l'air de s'être complètement remis du stupéfix qu'elle lui avait jeté quelques minutes plus tôt.

Il la regarda dans les yeux et embrassa Arwen avec fougue, comme si une énergie nouvelle avait envahit le corp de Frank. Arwen se laissa faire, et se laissa entrainer par Frank et se retrouva ainsi sur lui. Ils restèrnent ainsi un petit moment lorsque le ciel s'assombrit soudainement. Arwen décolla ses lèvres de celle de son aimé et leva la tête en direction du ciel. Elle reçut alors de grosses gouttes de pluis sur son visage. Les gouttes étaient espacées mais semblaient se rapprocher. Arwen se releva et tendit la main à Frank pour qu'il se relève aussi.

Tout à coup ils virent une petite masse grise filer entre leurs jambes en direction de la forêt. C'était Aya qui avait une sainte horreur des averses de pluie.

-Aya attends! Cria Arwen en courant dans la direction de son chat. Elle pénétta alors dans la forêt en courant suivant Aya qui courait toujours à la recherche d'un abrit. Frank courait derrière elles.

La course effrénée du chat dura un bon moment quand soudain, Arwen vit Aya entrer dans un orifice situer dans un python rocheur. Arwen se faufila dans l'interstice suivit de Frank. Quelques chauves souris passèrent au dessus de leurs têtes dans un bruissement d'ailes et de petits sons aigus.

Ils venaient de pénétrer dans ce qui semblait être une grotte et devraient certainement attendre là que la pluie cesse.
Andromeda
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Andromeda, Dim 27 Jan 2008, 00:10

Lorsque les cours furent finis et que la pluie eut cessée, Andromeda se dirigea vers la forêt interdite. Elle n'avait pas pu assister au cours de défense contre les forces du mal sur les patronus et les inferis et cela la chagrinait beaucoup. Elle ne connaissait pas son patronus et était désireuse de connaître sa forme. Elle avait donc décidé de trouver un endroit à l'écart pour s'entraîner correctement et enfin découvrir son patronus. Elle marchait d'un pas vif, pressée de se trouver un lieu dégagé, se répétant mentalement tout ce qu'il fallait faire pour produire correctement un patronus. Elle glissa inconsciemment sa main dans la poche de sa robe pour toucher sa baguette. Le contact du bois chaud et de la forme effilée de cette dernière augmenta son envie de savoir. Elle accéléra alors et rentra presque en courant sous le couvert des arbres. En s'enfonçant à l'intérieur, elle tomba sur une petite clairière bien dégagée.
*Parfait, je vais m'installer ici pour m'entraîner!*
Elle chercha alors dans ses souvenirs pour en trouver un suffisamment heureux. Lorsqu'elle pensa avoir trouvé le bon, elle sortit sa baguette, se mit en position, se concentra sur ce souvenir et..

-SPERO PATRONUM!

Un nuage argenté sortit de sa baguette mais ne réussit pas à prendre consistance et s'évapora dans les airs.
Elle recommença alors, le nuage fût plus consistant et forma une forme flou sans aller jusqu'à sa forme finale. Légèrement découragée la jeune Griffy abaissa sa baguette qui vint taper contre sa cuisse.
*Qu'est-ce qui ne va pas? Qu'est-ce que je fait de mal?*
Elle réfléchit quelques instants et se demanda alors si cela n'était pas dû à son souvenir. Peut-être n'était-il pas suffisamment heureux. Elle se remis alors à fouiller dans sa mémoire. Soudain, elle se dit:
*Ca y est j'ai mis le doigt dessus, j'ai trouvé le souvenir qu'il me faut*
Ragaillardie, elle releva la tête, bien décidée à recommencer, un air de défi empreint sur le visage et la jeune fille se remit en position.
Elle mit toute la force de son souvenir dans le sort qu'elle jeta

-SPERO PATRONUM!!!!!!!

Une forme apparut alors au bout de sa baguette pour finir par former le patronus complet. Elle le regarda alors émerveillée.
*Elle est magnifique, c'est une panthère!!!!!*
Elle admirait la panthère qui se mouvait devant elle, forme argenté qui la représentait, elle, à travers son meilleur souvenir. La créature blanc argenté se rapprocha d'elle et se frotta contre sa jambe avant de disparaître. La Griffondor resta un moment ébahie par ce qu'elle venait d'accomplir, encore submergé par un sentiment de fierté.
Elle avait formé son patronus!!Et quoi de mieux qu'une panthère pour la représenter!!
Elle retourna alors vers le château, un immense sourire aux lèvres qui n'était pas près de s'évanouir ce jour là!
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Lionne
Occlumens

Message par : Emy Stewart, Mer 27 Fév 2008, 16:19

Lucie et Padma se dirigeaient vers la Forêt Interdite. Elles venaient d'assister à la réunion de l'AD et avait vite maîtrisé le Stupéfix ainsi que le Protego. Ayant fini avant tout le monde, elles décidèrent de prendre la poudre d'escampette. Padma allait entraîner Lucie aux sortilèges informulés et avait aussi quelque chose à lui montrer. La préfete ne savait pas du tout de quoi il en retournait et trépignait d'impatience de connaître les intentions de son amie. Elles étaient aussi rapidement passées à la salle commune pour emmener Kyara et Mishka. Les deux félins jouaient et gambadaient, heureux de cette promenade. Enfin, les deux jeunes filles arrivèrent à la lisière de la Forêt et après un regard, s'avancèrent dans l'obscurité.

Elles marchèrent une dizaine de minutes avant de déboucher dans une vaste clairière circulaire. Faisant halte, Lucie sortit sa baguette et la pointa sur un petit caillou. Pensant de toutes ses forces *Wingardium Leviosa* mais il ne se passa rien. Elle réessaya en fermant les yeux pour mieux se concentrer mais la pierre restait obstinément immobile sur le sol. *WINGARDIUM LEVIOSA !* Pensa une troisième fois la préfete. Cette fois, le caillou bougea : il s'éleva quelques centimètres au-dessus du sol avant de retomber dans un petit plop. Heureuse, Lucie se tourna vers Padma et lui dit d'un air enjoué :

"T'as vu ? T'as vu ? J'ai réussi, il a bougé !"

Bien sûr, ce n'était pas formidable, logiquement, la pierre aurait du monter beaucoup plus haut et se diriger là où le souhaitait la jeune fille. Mais c'était déjà au-delà de ses espérances, de réussir ne serait-ce qu’un soupçon de sortilège informulé dès le premier entraînement. Il lui suffirait de s'entraîner ainsi plusieurs fois par jour et c'était dans la poche ! Sortant de ses pensées, elle observa Padma qui semblait un peu préoccupée. Lucie lui demanda doucement ce qu'elle voulait lui montrer. La Poufsouffle sentait que cela était important pour son amie et attendit en silence sa réponse. Kyara s’éloignait vers le centre de la clairière, flairant une piste inconnue et la batteuse fit un bruit de langue sonore pour l’appeler. Aussitôt, la tigresse revint vers elle en trottinant.
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mila, Jeu 28 Fév 2008, 03:55

PaDmA était en chemin pour la forêt interdite suivit de son amie Lucie et de Mishka et Kyara qui se couraient derrière. Elles avaient décidés d' aller dans la clairière pour un petit entraînement concernant les sortilèges informulés. Lorsqu' elles arrivèrent à destination, Lucie ne perdit pas de temps et commença tout de suite l' entraînement. PaDmA resta silencieuse et l' observa s' entraîner. Lucie observait une pierre et PaDmA pensa qu' elle allait peut être changer la pierre en oiseaux. Mais elle se trompa en voyant qu' elle avait lançé un wingardium leviosa formulé. La pierre s' élèva un peu du sol mais retomba au sol aussi vite. Le sortilège informulé n' était pas tout à fait réussi, mais ça avait quabnd même marché. Lucie était très satisfaite de ce début et lui dit:

-T' as vu? T' as vu? J' ai réussi, il a bougé!

PaDmA lui fit un large sourire et utilisa un sortilège informulé sur un arbre en face d' elle. Elle se concentra de toute ses forces sur le sortilège qu' elle voulait utiliser et pensa "Expelliarmus" qui ricocha sur le tronc d' arbre et qui se pointait droit sur PaDmA qui eu la rapidité de lançer un "protego" informulé et le sortilège prit la direction du parc. "En espérant que le sortilège ne frappera pas quelqu' un" pensa t-elle. Elle se doutait que Lucie voudrait savoir ce qu' elle voulait lui dire et ne la fit pas attendre plus longtemps. Elle prit une profonde respiration et lui dit:

-Bon, je suppose que tu veux savoir ce que je voulais te raconter et te montrer. Peut être que le sujet t' ennuiera sûrement, je ne sais pas, mais j' ai besoin de parler de mon histoire à quelqu' un. En fait je viens d' une famille puissante. Pas au niveau de la richesse ou quoi que se soit, mais en rapport avec un signe astrologique, un seul. Ma famille vénèrait le scorpion pendant plusieurs générations et bien sûr, ils appartiennent tous du même signe. Un jour, mon arrière grand père fit un pacte avec un étranger et à causer la perte de ma famille. La soeur de mon arrière grand père étant l' arrière grand mère d' Arwen qui n' était pas du signe scorpion communiquait avec les elfes. Et l' étranger qui fit un pacte avec mon grand père lui demanda de les détruirent, ce qu' à fait mon arrière grand père car s' il ne le faisait pas, la famille serait en grand danger. Mais, l' étranger était en réalité un mangemort et il lança une terrible malédiction sur ma famille car quelques elfes avaient réussi à s' échapper. La malédiction était que tous les membres de cette famille meurent le 9 novembre. Et bien sûr, quand arrivait le début du mois de novembre, des choses arrivaient sur ma famille. Et quand le jour j arriva, des personnes mouraient mais d' autres sorciers ne pu vraiment expliquer la mort de ces personnes. J' ai perdu mes parents en même temps ce même jour, je n' avais que trois ans et j' ai été envoyée à l' orphelinat. J' avais également une soeur qui s' appellait Léona. Elle avait 20 ans. Nous avons été séparée. Ma famille vénérait tellement les scorpions que le roi donna à ma famille des scorpions afin de nous protèger, mais ils n' ont pas survécus quand les membres de ma familles sont morts. Le scorpion que j' avais se trouve maintenant dans la forêt interdite avec tous les autres. Le roi scorpion sait tout ce qui se passe, enfin pour ce qui me concerne mais il s' affaiblit et il perd un peu de ses pouvoirs. C' est lui qui m' a donné toutes les réponses que je cherchais depuis longtemps. Et pour revenir à la malédiction, j' ai été maudite pendant 17 années. Trois jours avant mon anniversaire je commençais à faiblir de plus en plus et un démon s' emparait de mon corps. Et puis finalement j' ai pu résister à ce démon et trouver l' objet qui pouvait détruire la malédiction. Maintenant je suis complètement libérée, et je n' ai plus à avoir peur de mourir. La seule chose qui me préoccupe c' est ce que le roi scorpion m' a révélé y' a quelques jours...

PaDmA reprit sa respiration mais laissa Lucie lui demandait quelle était cette révélation. De plus, elle avait écoutée attentivement le passé de PaDmA sans l' interrompre. Elle devait se dire que PaDmA avait vécue des choses difficiles auxquelles elle a su affronter. Et la préfète devait sûrement féliciter pour son grand courage face à ce lourd passé. Mishka et Kyara étaient allongées côte à côte et faisaient leurs petites toilettes.
Emy Stewart
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Animagus : Lionne
Occlumens

Message par : Emy Stewart, Jeu 28 Fév 2008, 16:33

Padma sembla heureuse pour Lucie, pour toute réponse elle lui sourit et envoya un sortilège informulé sur un arbre. Mais celui-ci ricocha et se dirigea vers elles, Padma utilisa le sort du bouclier -toujours sans ouvrir la bouche- alors que Lucie fit un petit bond sur le côté pour l'éviter. Un jour elle y arriverait aussi bien qu'elle, même si elle devait s'entraîner durant une année entière. Le professeur devait sentir son impatience à savoir pourquoi elle l'avait conduit ici car elle prit une profonde inspiration avant de tout lui expliquer.

Il y avait beaucoup de nouvelles informations d'un seul coup et Lucie essayait de suivre. Mais comme elle restait attentive, elle comprit presque tout. En effet, Padma et sa famille avaient vécu pas mal de péripéties. La préfete eut une petite boule dans la gorge avec un brin de culpabilité en entendant tous les malheurs arrivés à son amie. Elle avait eut la chance d'avoir un passé rose, malgré quelques embûches, mais ce n'était pas le cas de tout le monde. Padma avait du faire preuve de beaucoup de courage pour affronter tout ça. Elle avait du mal à imaginer ce qu'avait vécu la Poufsouffle, ça ne devait pas être facile tous les jours d'être maudite ! Et encore moins possédée...

Padma avait sûrement peur que la batteuse ait peur ou soit gênée, mais ce n'était pas le cas, elle était juste compatissante. Elle ne s'apitoya pas sur le sort de son amie, elle-même n'aurait pas aimé qu'on lui fasse cela. Lucie jeta un coup d'oeil à Kyara qui se léchait le dos avec sa langue râpeuse. Elle ne savait pas trop quoi dire à Padma, mais cette dernière devait attendre une réaction. Enfin, elle dit d'un ton doux :

"Ah, euh... Et ben ! Je te remercie de m'avoir confié tout ça. Je... Tu as du faire preuve d'un grand courage. Et si ce n'est pas indiscret, que t'as révélé roi scorpion il y a quelques jours ? Et tu ne voulais pas me montrer quelque chose au fait ?"

Cette dernière phrase ne signifiait pas qu'elle s'ennuyait ou que l'histoire de Padma l'importait peu, c'était juste qu'elle avait du mal à faire taire son impatiente curiosité. Elle doutait d'avoir bien parler à son amie, elle n'était pas douée pour consoler. Néanmoins, elle espérait que sa présence était déjà un réconfort. Ne tenant pas en place, elle repensa à la formule de lévitation de toutes ses forces sur une petite brindille qui cette fois, s'éleva à une trentaine de centimètres avant de retomber doucement sur le sol. C'était de mieux et mieux et c'est un visage rayonnant qu'elle leva vers Padma.
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Mila, Jeu 28 Fév 2008, 21:33

Lorsque PaDmA raconta son passé à son amie, il lui semblait que son histoire ennuyait Lucie mais savait qu' elle se trompait. PaDmA se sentait un peu plus légère en révélant son passé. Et pas à nimporte qui, à une amie qu' elle apréciait beaucoup. Il fallait aussi qu' elle parle avec Arwen pour leur recherche. Lucie n' avait pas prononçée un mot depuis l' histoire que lui avait racontée PaDmA. Elle n' arrivait peut être pas à trouver les mots pour ce qu' elle lui avait dit. Elle chercha à rajouter quand même:

-Ah, euh... Et ben! Je te remercie de m' avoir confié tout ça. Je... Tu as du faire preuve d' un grand courage. Et si ce n' est pas indiscret, que t' as révélé roi scorpion il y a quelques jours? Et tu ne voulais pas me montrer quelque chose au fait?
PaDmA resta silencieuse quelques instants. Elle observa les deux félines allongées faisant leurs petites toilettes. Lucie continua de lançer des sortilèges informulés. Dont un fonctionna beaucoup mieux que le premier lançé. Elle se retourna vers PaDmA et lui fit un sourire rayonnant. Celle-ci lui rendit son sourire et lui dit:

-Super! Tu as réussi! Bien sûr au début il faut commencer par des choses simples et petits. Mais je suis sûre que tu y arriveras beaucoup plus vite que tu ne le penseras. C' est comme pour se changer en animal, c' est à peu près pareil. Sinon pour revenir sur l' histoire, si tu veux bien, je peux te présenter ce fameux roi scorpion. La dernière révélation qu' il m' a faite est que j' ai une autre soeur dont j' ignorais l' existence. Et je pense que ma soeur aînée l' ignorait également. Léona était très impulsive et ma mère m' enfermait dans la chambre à chaque fois. Et cette soeur là, ma mère l' enfermait dans sa chambre. Tous ce que je sais de cette soeur inconnue est qu' elle est du signe scorpion et qu' elle a 19 ans. Et il serait possible qu' elle soit ici, à Poudlard. Il n' y' a qu' Arwen et toi qui soient au courant. Et comme ma cousine est auror, elle pourrait lançer des recherches. Pendant tout ce temps, je n' apprends seulement que maintenant que j' ai une soeur qui est encore vivante.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 20

Une petite clairière pour un entraînement

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant