AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 11 sur 11
[Habitation] Azartyrigeable
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard

[Habitation] Azartyrigeable - Page 11 Empty
Re: [Habitation] Azartyrigeable
Azaël Peverell, le  Ven 19 Avr 2019 - 17:39

Tu hausses un sourcil à la question d'Elly. Comme si, vraiment, tu pouvais penser que le fait qu'elle reste ici pour cette nuit soit une mauvaise idée. Il faudrait être fou pour en venir à une telle conclusion alors qu'on est en compagnie de la plus jolie femme de Grande Bretagne. Alors tu hoches légèrement la tête.

- Oui, je suis sûr que j'aimerais que tu restes. On peut se reposer ensemble tu sais.

De toute manière, ce n'est pas comme si tu étais en état de refaire du sport en chambre, tu viens de griller toute ton énergie et tu ne rêves plus que d'un bon lit. Mais un bon lit et Elly dans tes bras, c'est quand même encore mieux. D'ailleurs, elle finit par craquer, te tirant un sourire avant de gagner un doux baiser sur ses lèvres. Les invités n'ont clairement pas besoin de toi pour trouver la sortie, alors tu te contentes d'appeler une nouvelle fois Balthazar.

- Une fois qu'ils sont partis, ferme le dirigeable et essaie de remettre un peu d'ordre. Enfin... Au moins de nettoyer un coup.

Le petit Elfe ne se fait pas prier pour acquiescer, d'un air très important, comme si tu venais de lui confier la mission la plus importante qui soit. Alors tu emmènes une nouvelle fois Elly dans une cabine. Tu profites pleinement d'une douche en sa compagnie avant de te glisser dans les draps en caleçon, l'attirant contre ton torse, profitant de ce petit câlin pour déposer quelques baisers dans ses cheveux et sur ses lèvres tandis que, petit à petit, le sommeil viens à toi. Te sentant clairement incapable de lutter contre, tu lui murmures de passer une bonne nuit avant de te laisser aller.

Tu n'aurais probablement pas si bien dormi en sachant qu'Elly aurait disparu le petit matin à ton réveil, et que tu ne la reverrais pas avant plusieurs semaines. Mais pour l'instant, t'es simplement totalement comblé. Ta vie prend un nouveau tournant, et si elle avait déjà plus de sens qu'il y a peu, elle vient d'en prendre davantage encore grâce à la présence de ta patronne à tes côtés.


Fin du RP pour Elly et moi, des bisous :kiss:
Arty Wildsmith
Arty Wildsmith
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


[Habitation] Azartyrigeable - Page 11 Empty
Re: [Habitation] Azartyrigeable
Arty Wildsmith, le  Sam 20 Avr 2019 - 4:28

TW


Il pourrait s’y perdre des minutes et minutes éternelles dans ses prunelles flamboyantes. Le rouge comme marqueur de l’ardeur qui l’avait entièrement conquise - elle ne pouvait pas le masquer. Le comble du ou de la jeune Métamorphomage détenant en lui. elle un costume perpétuel mais ne pouvant en revêtir un, contrôlé.e par des émotions remarquables. Alors forcément, ça amuse le Fripon qui voit dans la couleur des yeux de la nouvelle Amoureuse, que le désir qu’elle ressentait était à son apogée. Elle ne peut retenir à son tour une main vagabonde et caressante qui arrache au Louveteau un gémissement étouffé par un rire joueur. Les lèvres propulsées ne peuvent alors se séparer de leurs commères, illustrer l’explosion intérieure qu’il peine à contenir. Davantage quand elle prend cette heureuse décision, de le rapprocher encore encore et encore pour reprendre une position qu’il avait adorée. C’est bruyamment qu’il souffle lors de l’orgasmique fusion, en la sentant là, au plus proche de lui. Il n’a rien d’autre pour occuper les doigts que la peau des cuisses de Loredana - pas de draps à serrer fort, trop fort - tandis qu’il la soulève tout à fait contre la paroi, une question d’amplitude de mouvement.

Et tandis qu’elle s’est échouée sur son cou offert, il ignore totalement la douleur de ses membres épuisés, les sollicitant encore quelques instants dans une rythmique intense - il ne peut faire autrement. Animé de l’intérieur par une combustion ardente et cette éclatante volonté de céder à cette frénésie passionnelle. Marquer à tout jamais le corps de l’autre de baisers de mordillements de caresses agrippées et de soubresauts vigoureux. Jusqu’à la suprême torsion qui le crispe intégralement, se laisser envahir par cette volupté piquante frissonnante irradiée et ne surtout pas retenir l’ultime et rugissant soupir.
Il l’embrasse encore, ne surtout pas se défaire immédiatement de ses lèvres, faire provision et enregistrer leur sucre leur humidité dans ses palpeurs sensoriels. Biseauter pour toujours et à jamais cette douche croustillante, en restant là, encore quelques instants dans cette chaleureuse cavité.

Mais c’est finalement haletant qu’il recule et remet sur pieds Loredana. Emmêler ses doigts dans les cheveux collés trempés de la jeune femme et profiter encore du jet brûlant, les yeux refusant de se détacher de leurs rouges acolytes. Des minutes à prolonger l’épilogue avec des frôlements mouillés et, il l’espérait, comblés.
A peine l’eau ayant terminé de s’écouler que la fatigue le rattrape abruptement, tétanisante. C’est accompagnés des moues déchirées d’Arty qu’ils se faufilent dans les draps d’une blancheur désormais souillée. Quelques légers baisers - ils ne pouvaient s’en empêcher - et le sommeil s’immisce sur leurs paupières pratiquement collées. Une nuit pleinement grandement méritée, demain il penserait tragiquement aux conséquences du chaos qu’il avait semé. Pour l’instant, simplement entourer Loredana de ses bras, et,
dodo.


Fin du RP pour nous aussi ! :kiss:
Page 11 sur 11

 [Habitation] Azartyrigeable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005.