AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 1 sur 1
Le Spa
Kohane W. Underlinden
avatar
Responsable GGryffondor
Responsable G
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Le Spa

Message par : Kohane W. Underlinden, Jeu 16 Aoû 2018, 15:37


Au fond du couloir des chambres se trouve une porte ne comportant pas de numéro. Mais un panneau vous indique : spa. Il ne s'agit, non pas d'un bureau voué à la protection des animaux mais bel et bien une pièce dans laquelle vous trouverez un jacuzzi.
L'endroit est, comme tout le reste du bar, de couleur bois. Un bon système d'aération ainsi qu'une fenêtre regulièrement ouverte permettent de ne pas garder l'humidité. Le sol est recouvert de lattes de bois lissées, imperméabilisées d'un #impervius.
Lorsque vous entrez, vous trouvez, sur votre gauche, accrochée au mur, une horloge, qui vous amuse de son tic et de son tac, vous rappelant ainsi le temps qui passe. Quelques cadres l'entourent, photos sépia de gens anonymes qui saluent les clients.
Deux sofas disposés en L sont appuyés contre ce mur. Ils vous permettent de vous reposer après un bon temps passé dans le bain. Si vous vous allongez, vous pourrez ainsi dévisager en contre-plongée ces gentils personnages sépia qui continueront de vous saluer avec bonne humeur.

Dirigez-vous sur votre droite et vous trouverez le jacuzzi à proprement parler. Pas bien différent, par la forme, aux jacuzzis classiques, sa particularité réside dans ce qu'il y a à l'intérieur : il s'agit, en effet, de jus de citrouille. Autrement dit, une activité bien sorcière !
Un petit cabinet contient une douche, dans laquelle vous pourrez vous débarrasser des traces de jus de citrouille une fois sorti.e du bain.
Enfin, le mur de droite est surmonté d'étagères contenant différentes fioles et bocaux. Il s'agit de diverses huiles essentielles (et peut-être aussi quelques liquides non identifiés, mais n'ayez crainte) servant aux massages. En effet, une table de massage est présente, et vous pouvez demander à l'utiliser, l'un des membres du personnel se fera une joie de vous servir de masseur.euse (sinon, le fouet est là, qui veille).

Les tarifs en vigueur pour cette salle :

-Utilisation du jacuzzi pendant 1h : 15 mornilles
-Supplément massage : + 10 mornilles
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Arty Wildsmith
avatar
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-Garou


Re: Le Spa

Message par : Arty Wildsmith, Jeu 25 Oct 2018, 14:02


Bath time
Avec Monsieur Linveut


Ouuuuui soupirent ses muscles tout engourdis alors qu’il plonge nu, doucement tout doucement, ne rien froisser qui ne le soit déjà, dans le jacuzzi citrouillonneux. La dernière fois qu’il avait utilisé un même bain à remous, il n’avait pas eu le temps d’en profiter pleinement, ce soir, alors que la porte des Trois Balais était fermée, tous les sorciers fortement alcoolisés sur le chemin du retour, il pouvait s’octroyer un petit moment détente, rien qu’à lui, avant de plonger dans la nuit fraîche pour rejoindre la Cabane. Là, les bras posés sur le rebord du bain, la nuque apaisée et les yeux fermés, seulement bercé par le clapotambour des bulles qui remuent qui remuent. Agréable mélodie qui jurait avec les bruits gravés dans les tympans désormais travailleurs du gamin, fabriqués des éclats de voix des clients, des conversations badines inintéressantes, de la vaisselle utilisée, lavée, rangée, de la précipitation du service.
Il soupire une nouvelle fois devant la douleur courbatue qu’il n’avait jamais ressentie auparavant. Certes il y avait le martyre post-transformation lunaire, la sensation de retrouver ses os calés aux bons endroits, mais rien à voir. Ne serait-ce parce qu’ici, son corps meurtri ne respirait aucune malédiction, juste la fatigue d’une journée éreintante. Comme si son corps à chaque craquement l’engageait entièrement dans cette nouvelle vie qui s’offrait à lui, loin des éclairs des sortilèges duellistes, de la paperasse ennuyeuse.

Les boucles s’élèvent en rythme avec la respiration étirée du Wildsmith, elles évitent tout à fait d’être éclaboussées, mauvais souvenir de la dernière fois qui reste toute floue. Elles tourmentent le front, lui font savoir qu’il aurait été bien de rameuter quelques friandises-pâtisseries à s’enfiler. Un regard se tourne alors vers l’apaisante pièce, ignore l’ensemble de ses vêtements jeté ça et là, pour se dire que oui, un petit plateau n’aurait pas été une si mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Lïnwe Felagünd
avatar
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Re: Le Spa

Message par : Lïnwe Felagünd, Lun 12 Nov 2018, 22:35


BATH TIME
— pv. Arty.

/!\ CONTENU SENSIBLE (?)

Les mains et les pieds mécaniques. L'auto-désertion d'un pantin en sem-ivresse. C'est qu'il n'avait consommé qu'un seul bon verre de vodka orange. Et son zeste, sur le dessus - qui traîne comme une bouée à la mer. Et pas de SOS, ni de bouteilles, ce soir. Il balayait les derniers clients du pub avec ses collègues avant de rejoindre rapidement le comptoir, histoire de faire l'inventaire du jour. Rien de bien glorieux - mais comme les souris, ils grappillent par-ci par-là quelques gallions au passage lui et son business.

En parlant de business, lui et son petit Empire commençait à bien se faire. Il avait posé quelques fondations il y a de ça des mois et maintenant, il arrondissait les fins de mois grâce à ses petits clients privilégiés. La force de la persévérance et des torts du temps l'avait poussé à se satisfaire du kiwicot. Presque inépuisable ressource, dissimulée dans les locaux de l'asso — un véritable petit jardin et ses fleurs en or. Mais il commençait à s'enliser dans son propre commerce. Il lui fallait lâcher quelques tâches à quelqu'un d'autre, pour s'expérimenter ailleurs. L'horreur du banal.

Un dernier état des lieux avant de repartir dans son dortoir de Poudlard. Monter à l'étage pour vérifier que toutes les lumières — ou tous ses petits soleils comme il les nommait — étaient bien éteintes. Sourcils froncés. Un regard vers le parquet, juste en dessous. Puis vers le bout du couloir - l'autre extrémité. Petit cocon tamisé, vers le spa. Et à moins qu'un client veuille se taper un jacuzzi à cette heure-là... y'a un problème.

Sa baguette qui glisse jusqu'à ses doigts, la poigne de fer dans un gant de velours délicat. On n'est jamais trop sûr des non-clients qui viennent squatter ici. La tête dépasse de l'entrée. Là-bas, une autre tête qui dépasse du bain à bulles, soupire entre les vapeurs et la chaleur enivrante de la pièce. « Bah... Arty. Qu'est-ce tu fous ? » Et pis de où il était gérant celui-là ?! Il s'en était toujours pas remis. Cousin. Et gérant.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Le Spa

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Le Spa


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.