AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 5 sur 5
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !

Message par : Neyla Sol, Ven 2 Nov 2018 - 22:02

LA Cendra
Je me tourne vers Cendra, mais elle a l'air aussi motivée que moi à travailler. Il faut dire que ma tête me lance terriblement et j'hésite presque à demander à la professeure qui nous dirige de m'excuser de cours pour aller à l'infirmerie. Mon oeil me fait tellement mal et mon arcade ! C'est peut-être le pire. La coupure est assez profonde et si j'ai réussi à arrêter le flot de sang qui s'écoulait ce matin, je n'ai vraiment pas fière allure. J'ai laissé tomber ce que la prof disait depuis un moment et aussi ce que disent les autres élèves. En fait, je m'en fiche.

Et puis je crois que je commence à tout remettre en question. Les profs, les cours, cette école, le bien, le mal. Je me pose pleins de problèmes dans ma tête, me demandant si vraiment, j'ai bien fait de venir ici pour me former à la magie. Cette école est vraiment bien, c'est sûr, mais en même temps, nous sommes enfermés dans un carcan qui correspond à la norme sociétale. On est entraînés à devenir des parfaits petits soldats du ministère de la magie et j'ai l'impression qu'autour de moi, les autres n'ont pas conscience de ce qu'il se passe autour d'eux. J'ai l'impression qu'ils ont oublié que c'était la guerre et que l'année dernière, elle faisait rage ici. J'ai l'impression qu'ils ont déjà oublié tout ce qui s'est passé.

Pas moi. J'étais trop jeune à l'époque, mais je me souviens. Je me souviens de ceux qu'on nous présentait comme le mal, je me souviens qu'on nous les avaient décrits comme des terroristes qui menaçaient le bien, la lumière. A l'époque, je n'avais pas vraiment d'idées sur le sujet et puis je m'étais rendue compte de bien des choses pendant cette dernière année. J'avais vu des gens censés représenter ce bien faire le mal et des gens censés être du côté du mal faire le bien.

Nouveau regard vers ma co-équipière. Soupire.

- Bon, on s'y met ?
Revenir en haut Aller en bas
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Sam 3 Nov 2018 - 12:51

L.A. Erika & Calum

Souhaitez-vous parler de ma pudeur ? De toute façon c'est moi qui décide. Je n'en ai aucune, et ne comprends pas celle des autres. Les limites du corps disparaissent sous les poitrines débordantes des filles qui m'ont élevées. Entre chaque passage sur scène ou dans une chambre, c'était des silhouettes nues se pavanant, nettoyant soigneusement leurs contours effilés avant d'y remettre un nouvel apparat pour disparaître encore. En une fois le rideau fermé ; lassent d'avoir été costumées, habillées, déshabillées toute la journée et toute la nuit, elles s'endormaient le plus souvent sans vêtements, parfois avec moi dans leurs bras. Alors, vous montrer mon dos, mon vendre, quelle importance franchement ?

Surtout lorsqu'une âme délicieusement inconsciente (Erika) s'enfonce doucement dans mes filets de marionnettiste conquis. Nan, ça va, continue, de nourrir ma peau et mon esprit de tes sucreries. Les gestes mesurés captivent mon attention, c'est comme un chant de tes mains ondoyant contre la cage d'un thorax suffocant. Soudain l'instant est interrompu par deux émeraudes foudroyantes (Kyara) À la manière d'un impardonnable, votre intervention assassine l'instant distrayant. Mon infirmière retrouve sa table et moi, presque aussitôt mes démangeaisons. Quelle tortionnaire serait assez vicelarde pour permettre un tel supplice ? Attiré par le tranchant de votre réaction comme un pyromane devant une étincelle, je souris en relâchant mon pull.

Et s'il était temps d'essayer un autre jeu ? Clin d’œil envoyé à ma voisine de derrière, mon minois retourne à sa place en prononçant un distinctif "Oui Madame" sorti d'une époque où les précepteurs étaient mes poupons préférés. Après tout, j'y gagnerais peut être même l'attention du Serdaigle, à faire ce dessin. Mais d'abord, nous devons le diviser. Approbation rapidement obtenue, je commence une nouvelle double discipline ; dessiner, et le faire sagement. Sans savoir où me mènera l'expérience de l’obéissance, ni combien de temps je vais tenir, depuis ma main gauche glisse maladroitement la plume de Focifère sur le parchemin. L'encre violette convient parfaitement mais les traits son saccadés. On dirait Marjorie qui apprend à danser la valse, cette tentative de croquis ! Sans me rendre compte que les doigts libres sont retourné gratter mon nombril, je tire la langue et ajoute d'autres détails sur le papier...

Dessin d'Élius :

Erika Brooks
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Erika Brooks, Dim 4 Nov 2018 - 0:44

A deux c'est toujours mieux !

Cours n° 20
Soins aux créatures magique
Par Kyara Blanchet
L.A d'Élius
L.A de XXXX
Suite de MP

Rouge, écarlate, cramoisie même... Il n'y a pas de nuance assez forte pour désigner la couleur dès mes joues à cet instant je me mordis la lèvre inférieure. C'est tremblotante que ma main aussi fraîche que frêle quitta le dos bouillant du Serpentard devant moi, l'application de la crème a eu l'air de le calmer un peu, même si ce ne fût qu’éphémère

Je balbutia un Oui madame. aussi peu assuré que faiblement prononcé. Je regagnai ma chaise honteuse de m'être fait remonter les bretelles comme une novice qui aurait oublié ses pointes un soir de ballet.
Je n'avais pas la tête à gratter le papier pour l'exercice, mon voisin me fît un clin d’œil qui me fît sourire et s’attela à la tâche avant de se remettre à parcourir sa peau meurtrie et abîmée par ses multiples griffures.

Aussi discrètement qu'un renard guettant sa proie, j'interpellai le dit jeune homme en murmurant : Élius, tiens prend là. Elle te sera utile. D'une main timidement assurée je lui passai le pot de crème argenté, il lui sera d'une grande aide contre son mal.

Je soupirai et me mis à dessiner un Botruc comme il était demandé de le faire. Je pris une feuille de parchemin blanc et une plume et couchai le dessin sur le papier.

Dessin d'Erika:

Code By Ulysse D.
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Message par : Guéthenoc Ursion, Sam 10 Nov 2018 - 0:11

De la détente, depuis qu'Erika et lui avaient trouvé l'une des créatures cachées, il se sentait détendu, peut-être un peu trop d'ailleurs. Son regard errait au gré des paroles échangées, des gestes d'humeurs et des caprices de tels ou tels de ses confrères. Il s'appesantit un peu sur Matt Deliers, soudain songeur. Son visage lui parlait et il eut l'impression que la Dame du Lac lui donnait un coup de coude dans les cotes. A l'opposé, le fameux Alexeï Dragoslav, Doudou pour les uns, Parangon de blonde virilité pour les autres se tenait aussi là, alors que la Sainte Dame lui donnait un uppercut onirique. Le ricanant Élius semblait avoir troqué sa couronne de Lumières pour des airs d’esbroufes, comme une invitation à monter de nouveaux sur les tables pour éveiller la plèbe vagabonde. Était-ce une invite ? Un peu plus loin, la Gueuse Theya semblait retrouver un semblant de pudeur, aussi étonnant que cela puisse être, à l'énoncé du nouvel exercice. Une statuette de botruc voleta vers lui et sa consœur. Fichtre ! Dessiner ?  

Éberlué, il continua à laisser voguer son esprit. Déjà, tous s'affairaient à prendre un nouveau parchemin et à scribouiller la créature qui s'était nonchalamment déplacée vers les pupitres. Même Erika abandonnait les épaules du Mestre ès Théâtre pour remplir ses obligations estudiantines. Elle prouva qu'elle pouvait utiliser ses mains à autre chose qu'à pétrir de la pâte de Serpentard et produisit la botruc inélégamment scalpélisé de sa dextre, qui était donc dévolue à la plume maladroite de Guéthenoc...

*Quand il faut y aller...*

Dernière édition par Guéthenoc Ursion le Sam 10 Nov 2018 - 9:15, édité 1 fois
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Cendra Sundrop, Sam 10 Nov 2018 - 8:55

- Bon, on s'y met ?

Cendra regarda Neyla et fronça les sourcils. Elle n'avait pas l'air en forme. Peut-être qu'elle devrait demander à sortir du cours ? Enfin, si c'était le cas, elle le ferait sans doute d'elle-même. Ce n'est pas à Cendra de se mêler de ça. Elle verrait bien, de toute façon...

Elle se focalisa sur la figurine qu'elle avait devant les yeux. Ça n'allait pas être évident à dessiner, ça...

- Ouais ! On découpe ça comment du coup ?

Parce que, dessiner chacun une moitié, c'était bien joli, mais laquelle ? Le haut et le bas ? La gauche et la droite ? Cendra n'avait jamais été douée en dessin et elle ne savait absolument pas comment elle allait bien pouvoir s'y prendre. Elle contint son agacement quant à cet exercice - on était en cours de Soins aux créatures magiques, pas d'Arts plastiques ! - et s'avoua qu'elle n'était pas objective, et juste agacée par ce travail qui n'était pas dans ses cordes.

- Faut que je te prévienne aussi, le dessin c'est vraiment pas mon truc... 'Fin bon, je vais essayer hein...
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Sam 10 Nov 2018 - 13:20

L.A. Erika & Calum
Contenu évocateur

Les gens ont souvent pris soin de moi spontanément. Depuis mon œuf de Fabergé jusqu'à ce jour, on m'entoure d'attentions sans que je n'ai à demander. Certains parleront de cette capacité caractéristique aux Serpentard ; une aura attirante autant qu'elle révulse, une ondulation invisible de l'être dévoué tout entier à vous charmer. D'autres diront seulement que j'suis un petit con pourri gâté, et ça m'va très bien aussi. N'empêche qu'il t'est désormais impossible de résister (Erika) Bravant la remontrance de notre professeure qui t'avait fait fondre de honte quelques minutes auparavant, tu chevauches l'illustre courage Griffon pour me tendre l'onguent. J'en pince mes lèvres du plaisir de voir une inconnue s'agenouiller devant ma royale attitude.

Nos doigts se rencontrent autour du pot et nos sourires... Mais pas sûr qu'ils aient les mêmes intentions ! Crème en possession, mes brillantes pupilles ne peuvent s'empêcher de glisser en direction de ton profil concentré (Alex) avant de se poser sur les mains d'un voisin occupé à dessiner (Calum) Derrière ma mine lubrique, des pensées onctueuses rapidement délayées par une nouvelle crise de démangeaison. Le picotement des premiers jours devient une brûlure dont la douleur m'est désormais presque agréable. Difficile de ne pas enfoncer mon ongles un peu plus que nécessaire dans cette peau chuchotant les prémisse d'un masochisme érogène. Alors doucement, profitant de la savoureuse parenthèse, j'explore des sensations grandissantes...

Dernière édition par Élius Askin le Sam 10 Nov 2018 - 23:38, édité 1 fois
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Neyla Sol, Sam 10 Nov 2018 - 20:10

La tête lui tournait et elle leva douloureusement la tête vers sa camarade lorsque celle-ci lui adressa la parole. Se répartir les rôles ? Aucun problème pour ça. Neyla avait déjà une bonne idée de comment elle allait dessiner la partie supérieur et en plus, il s'agissait de la partie la plus difficile puisqu'il y avait le visage. Elle proposa donc à Cendra de diviser le dessin de la sorte.

Elle prendrait le haut du corps, à partir du nombril et la poufsouffle s'occuperait des jambes et des pieds. ça ne serait pas très compliqué et en voyant l'expression du visage de la rousse, la bleue se dit qu'elle avait bien choisi, parce que sa comparse ne semblait pas être très douée dans l'art qu'elle affectionnait le plus. Il se trouvait que Neyla avait toujours dessiné et que c'était son passe temps favori à Poudlard.

Aujourd'hui, elle ne produirait probablement pas quelque chose de fantastique, vu son état, mais au moins, elle pourrait rattraper son retard et remonter sa note vu qu'elle n'avait pas réalisé l'exercice précédent. Elle se pencha sur sa feuille blanche et entreprit de commencer un léger croquis de ce qu'elle allait faire. Par la suite, elle commença à vraiment dessiner ce qu'elle voulait.

Alors qu'elle commençait à entrer dans les détails, elle se rappela de quelque chose et se tourna vers Cendra :

"- avant de mettre de la couleur et d'encrer, préviens moi, parce qu'il faut que ça matche. Par ailleurs, pour le haut, je suis partie sur un bustier en pétales de roses puisque nous devons dessiner une fée. Pour le bas, tu peux choisir une jupe ou un pantalon, mais je te suggère tout de même le pantalon parce que ce sera moins compliqué à faire pour toi. Et pour les chaussures, si tu ne sais pas très bien dessiner, opte pour des ballerines, c'est jouer la sécurité. Mais bon, ce ne sont que des conseils et tu peux me dire si tu as d'autres idées".

Satisfaite, Neyla se retourna vers son dessin et continua, en silence, de travailler.
Guéthenoc Ursion
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Deuxième année

Message par : Guéthenoc Ursion, Dim 11 Nov 2018 - 18:29

LA d'Erika

Du coin d'une loucherie, il lorgnait la production d'Erika. Fichtre, son tracé était assuré et sa main ne tremblait point ! Il avait bien déjà folâtré avec des botrucs mais de là à les représenter sur un parchemin, il y avait plusieurs pas que l'Aiglon eut du mal à franchir. Il commença par laisser sa plume vagabonder sur la feuille. Il ne devait pas laisser son imagination vagabonder... De courbes sinueuses en arabesques élaborées, et sans doute un souci des détails, un dessin apparut au fur et à mesure que l'Apprenti-Escuyer prenait de l'assurance. Le botruc allait prendre vie sous ses yeux. Il reposa son arme artistique et se redressa, admirant son œuvre.

Il laissa échapper une exclamation. Sur la page, naguère vierge de toutes souillures, il distinguait clairement Son Mestre Jace et la Gueuse occupés à autre chose que la cueillette des champignons. Il piqua un fard et fit un drôle de signe de la main, comme pour éloigner le mauvais œil libidineux. Il plia vite le parchemin incriminant et le rangea dans son sac, s'assurant d'un regard que sa voisine Griffy restait dans l'ignorance de son forfait succubique.

D'un sourire contrit, il se saisit du parchemin d'Erika « Si Tu Me le permet » et entreprit d'achever le croquis, espérant que l'union des deux plumes soit alchimique. *Mh, Joli!* Il marqua un temps d'arrêt, avant de reprendre, histoire de fignoler un détail qui lui semblait important, malgré l'écho dubitatif de sa mère en son for intérieur.

Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5