AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 6 sur 7
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Harmony Lin
Responsable AdminHarryPotter2005
Responsable Admin
HarryPotter2005

Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !

Message par : Harmony Lin, Sam 24 Nov - 13:51

Mon dessin - raté - fini, j'attends que chaque élève de la classe fasse de même. Je m'interroge tandis que j'ai l'impression qu'une heure vient de passer. Peut être aurais-je du passer beaucoup plus de temps sur mon dessin ? Mes compétences dans ce domaines sont proches de zéro mais peut être qu'avec un peu de concentration, j'aurais pu faire mieux. Je hausse légèrement les épaules, il est trop tard pour changer. Et comme pour acquiescer, Miss Blanchet change de place et retourne à son bureau.

- Posez vos plumes, l'exercice est terminé ! Bravo pour vos réalisations ! Pour la suite, vous allez prendre la parole à tour de rôle et donner une caractéristique qui vous semble importante sur votre créature afin de la présenter à vos autres camarades. J'ai bien dit une caractéristique, donc merci de ne pas régurgiter tout ce que vous savez sur le sujet et de laisser du choix pour votre moitié. Merci de rappeler quelle créature vous avez dû dessiner, vous pouvez aussi montrer vos dessins aux autres. Qui commence ?

On fait quoi si on veut pas montrer son dessin ? Bon, il est clair que moi, je ne compte pas le montrer. Libre à ma voisine de montrer notre Tébo reconstitué mais je ne compte pas me ridiculiser en prenant la parole en premier et en montrant l'horreur que j'ai couché sur le papier. Je regarde attentivement notre petit animal, qui ressemble fortement à un sanglier, puis je lève la main.

- Nous avons le Tébo, une sorte de sanglier. Et je pense qu'il est important qu'il ait des défenses pour se défendre, ainsi qu'une certaine vivacité.

Mhh. Oui, bon, ma réponse est peut être un peu nulle parce que je suis presque sure que tous les Tébos ont des défenses. Mais bon, elle ne va pas me gronder pour avoir dit quelque chose d'évident, si ? De toute façon, j'aurais essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Cendra Sundrop, Sam 24 Nov - 15:49

Son demi-dessin fini, Cendra croisa le bras et attendit le signal de la fin de l'exercice. Pas longtemps. Quelques secondes après, Miss Blanchet reprit la parole.

- Posez vos plumes, l'exercice est terminé ! Bravo pour vos réalisations ! Pour la suite, vous allez prendre la parole à tour de rôle et donner une caractéristique qui vous semble importante sur votre créature afin de la présenter à vos autres camarades. J'ai bien dit une caractéristique, donc merci de ne pas régurgiter tout ce que vous savez sur le sujet et de laisser du choix pour votre moitié. Merci de rappeler quelle créature vous avez dû dessiner, vous pouvez aussi montrer vos dessins aux autres. Qui commence ?

La Jaune ne posa pas sa plume pour la simple raison qu'elle ne l'avait plus en main, et jeta un regard de biais vers Neyla pour tenter d'apercevoir son dessin et de se rendre compte d'où elle en était. Elle n'osa cependant pas faire trop de contorsions et abandonna ; la feuille lui était cachée par le bras de sa partenaire. Elle se concentra sur le nouvel exercice et fit appel à ses connaissances du sujet. Une fille parla du Tébo et de ses défenses, Cendra hocha légèrement la tête. Cela lui semblait important en effet. Elle laissa sa camarade finir sa phrase avant de se lancer :

- Neyla et moi avons travaillé sur la fée. Cette créature a des ailes avec de nombreuses propriétés pour les potions.

Une caractéristique de la fée, c'est bien une caractéristique de la fée ça non ? De toute façon, se tromper n'est pas condamné dans une salle de classe.
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Deuxième année

Message par : Helen Rose, Sam 24 Nov - 20:01

Ma voisine a parlé des défenses du Tébo, chose logique, car elles sont assez voyantes, et bien plus longues que celles d'un sanglier normal. Je pourrais parler de sa fourrure. Elle a également l'air plus longue que cette d'un sanglier normal.

— J'ai travaillé sur l'autre moitié du Tébo, et il a aussi de la fourrure, pour se protéger du froid.

Bon, jusque là, le cours est franchement simpliste. Je ne vois pas trop ce que c'est censé nous apprendre sur le soin aux créatures magiques, de savoir le dessiner et de parler de ses particularités. Mais je ne me plains pas. Tant que ce n'est pas du grattage intensif ou des trucs encore plus compliqué que même des dernières années n'arriveraient pas à réaliser.
Ni ma voisine ni une autre élève ne montre son dessin, et nous n'en sommes pas obligé. Surtout que, montrer une moitié d'animal ne donne pas beaucoup d'indice pour s'imaginer l'animal.
Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle

Message par : Theya Alomora, Dim 25 Nov - 0:17

Grattant contre ta feuille, le dragon avait pris enfin forme sur votre parchemin blanc, quelque chose qui ressemblait à votre petite figurine. L'étape suivante du cours pouvait enfin commencer et était marquer par les ordres de la professeure Blanchet qui te demandait de poser ta plume, d'une manière collective évidemment... Regardant ton binôme du coin de l’œil, puis la nuque de ton petit ange, tu posas ta plume en mettant à plat tes mains. Caressant du bout des doigts la plume, tu écoutais le mélange des consones et voyelles sortir de la bouche de tes camarades, formant des mots aux sens différents, expliquant les caractéristiques de leurs animaux dessinés.

La première a ouvrir la danse était Harmony, une Serdaigle. Ton esprit était embrouillé par les sentiments de l'adolescence, les yeux baissés sur ta plume, légèrement nostalgique de cet été passé, de la bulle que vous vous étiez formé toi et Jace, tu appris qu'Harmony avait dessiné la moitié d'un tébo. Vivace selon elle, oui mais pour toi c'était un animal encore très peu connu.

La deuxième a entrer en piste était la petite rouquine qui portait tes couleurs, Cendra, une jeune fille adorable, que tu avait pu voir à de nombreux cours et aussi pendant la balade entre amis à Pré-au-Lard pour le recrutement de Quidditch. Elles avaient travaillé sur une fée selon ses dires, pour elle les caractéristiques citées étaient les ailes ainsi que leur propriété pour les potions. Petit air pensif avant de pouvoir ouvrir la bouche, la parole était prise par une autre Poufsouffle, que tu avait aussi vu plusieurs fois dans les cours. Helen.

Binôme d'Harmony, la douce blairelle au nom de la Rose évoqua la fourrure des tébos pour se protéger du froid, et cette fois ci tu pouvais enfin donner ta caractéristique.

- Nous avons dessiné un dragon avec Ulysse, s'il veut il pourra montrer le dessin que nous avons fait, en lui jetant un regard complice, le dragon possède une peau épaisse écaillée qui a des propriétés magiques puissantes qui l'empêchent d'être facilement transpercée. Elle est utile dans la fabrication d'accessoire notamment les boucliers et les gants.
Archibald Janaster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Archibald Janaster, Dim 25 Nov - 14:23

Voulant me rattraper de ma lenteur à l’exécution du dessin, je décida de prendre la parole pour parler de notre créature. Mais que dire d'une petite boule de poil comme celle-ci, surtout que je n'y connaissais pas grand chose en boursouf, ils sont sympathique, mais pas de quoi en écrire des parchemins de 21 mètres. Donc je me met à regarder mon dessin, pendant ce temps j'entends déjà d'autres élèves donner leur réponses.

Je regarde mon dessin, et je me dis qu'après tout, pourquoi ne pas aller au plus simple dans ma réponse et tout simplement dire ce que je pense de cette boule de poils.

"Personnellement, je dirais que la caractéristique principale du Boursouf c'est son côté mignon, il est plus souvent considéré comme animal de compagnie très docile, il aime qu'on s'occupe de lui et émet un bourdonnement grave quand il est heureux"
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Matt Deliers, Mar 27 Nov - 19:20

Poser sa plume pour cause d'exercice terminé ? Encore aurait-il fallu l'avoir dans les mains pour daigner faire ledit exercice. Le Deliers était aussi habile pour dessiner que son binôme était motivé. Coucher sur le papier la représentation d'un niffleur en deux moitiés égales relevait tout simplement de l'exploit. La puissance préfectorale Verte et Rouge ne résidait pas dans le dessin de toute évidence.

Et puis. A quoi rimait ce cours étrange ? L'objectif demeurait inconnu. De l'intitulé Soins Aux Créatures Magiques ils n'avaient pour l'heure « soigner » que la découverte de lettres dans d'anciens cours et leur talent artistique pour dessiner la créature formée par le fruit des recherches précédentes. Le Deliers ne voyait définitivement pas où mènerait le cours.

Écoutant les Autres Matt réfléchissait à ce qu'il pouvait bien avouer sur le niffleur. Un coup d’œil vers Jace pour guetter une éventuelle réaction, il entendit fuser des réponses : Tébo, Dragon, Fée, Boursouf. Toutes les créatures défilaient. Niffleur. Bientôt. De toute évidence. Autant y aller, au moins ce serait fait.

Nous avions le Niffleur, et hmmm.. il a une fourrure noire qui engrange tous les objets précieux qu'il dérobe.

Caractéristique ultime pour ce qui s’avérait sans nul doute être le plus thug de toutes les créatures magiques. Un véritable gangsta fouineur terrassant à lui seul la plus expérimentée des armées gobelinesques de Gringotts. Matt jouait stupidement avec la figurine fournie à chacun par Mrs Blanchet. Gratter le bec miniature de son trophée semblait plus intéressant que le cours manifestement.
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Ven 30 Nov - 1:06

Faut avouer que j'avais pas été très efficace dans la réalisation du dessin du boursouf ... Faut avouer que cette bestiole ne m'inspirait rien du tout et que j'avais aucune idée de comment on pouvait dessiner une boule de poils. J'ai eu de la chance que mon binôme ait dessiné sa partie, au moins nous avions quelque chose à montrer.

S'en suivait une autre partie de l'excercice où chacun donnait les caractéristiques de l'animal qu'il avait dû dessiné. Archibald a rapidement prit la parole pour en énumérer quelques unes sur notre créatures, et, profitant de l'absence de mains levés j'en profitais pour continuer sur ses affirmations.

- J'aimerais rajouter que les boursoufs aiment beaucoup se nourrir des restes de repas. Un peu comme un compost, ils avalent tout sans vraiment chercher à comprendre ce qu'ils se mettent dans la bouche.

Et ils boivent l'eau des WC aussi. Mais ça c'est un peu crade alors je m'abstiens de le préciser.
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Ven 30 Nov - 23:54

Contenu explicite

La douleur est bien plus électrisante. Elle réveille des instincts qui ne savent se contenter d'étreintes. Dans ma main, le courrier se froisse à mesure que je pince mon ventre. Anémié de danse depuis le début de l'été, mes chairs en réclament la souffrance. Ces blessures indissociables aux entrainements qui font sentir le corps vivant. Un autoérotisme nourri par des millions d'échardes plantées dans ma posture transformée au fil des années. Sous mes jointures blanchies, la peau rougie hurle un plaisir nouveau qui remonte silencieusement jusqu'à ma bouche fendue. Soudain, votre voix annonçant la reprise du cours rattrape mon attention et provoque une rupture de l'instant. Sans ouvrir les yeux, j'essaye d'y retourner mais les voix des autres élèves qui se succèdent m'en empêchent. La prise de parole devant moi coupe définitivement toute expérimentation et je ne peux m'empêcher d'intervenir :

— Boursouf, Poufsouffle... krkr ! Quoi, ça se ressemble, non ? Bref, puisqu'on m'observe maintenant, autant retirer mes doigts de sous mon pull à paillettes pour saisir le demi-dessin. Le Focifère ! Le parchemin et les mots s'élèvent comme une vérité sans contestations possibles. Askip son chant rend tellement fou qu'on l'utilise pour la torture ! Genre, au début t'aimes bien, puis tu finis par être dingue... Ça vous fait pas penser à quelqu'un ?
Ulysse Daiklan
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Ulysse Daiklan, Sam 1 Déc - 0:01

Theya venais d’annoncer ce que nous avions fait. Son appel à mon action me révaillait d’un coup de mon coma cérébrale. Je me redressait sur ma chaise un peu penaud. Il fallait faire quoi ? Si j’ai bien suivit, expliquer les propriétés des créatures que nous avions dessinés. Ok heureusement qu’on a un animal aussi facile que le dragon sinon mon auteur ne pourrait pas faire l’exercice en quatre minutes parce qu’elle avait complètement oublié la deadline. Hein ? Non rien. Je toussais et prennait la parole, montrant notre œuvre au passage comme suggéré.

- Donc comme l’as dit Theya, nous avons dessiné un dragon. Je sais que la bave de dragon, ou leur sang est parfois utilisé en potion. M’enfin si vous voulez mon avis ce sont surtout des bêtes incomprises qui ont besoin d’être laissé tranquille plutôt que de leur arracher la peau, les mettre en cage et récolter leur sang.

Je reposais la feuille. J’ai pas vraiment dit ça ?

Et m***…

Edit:

Jade Wilder
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle

Message par : Jade Wilder, Sam 1 Déc - 0:48

HRPG: Sans nouvelles de mon partenaire, je fais sans ! Et désolée pour le retard du coup...

Un ange passe... sans explications réellement plausibles, l'autre moitié du dessin ne fut jamais tracée, laissant Goulogre démunie face au peu de volonté qu'avait le binôme de Jade. Et après on s'étonne qu'elle déteste par dessus tout les travaux en groupe... Parfois ça pouvait être sympa voire même agréable quand on tombe sur les bonnes personnes mais là... en plus d'être désagréable avec l'Italienne, le serpent ne semblait pas avoir envie de faire des efforts. Eh ben elle était bien lottie... Posant sa joue contre son poing fermé, la jeune fille laissa échapper un soupir, mélangeant résignation, dépit et jalousie. Quand elle jettait ne serait-ce qu'un oeil vers les autres groupes, ce n'était pas la même chose du tout. Surtout certains qui... rha non ! Secouer la tête et tenter de mettre ses mauvais sentiments de côté. Elle était ridicule, ni plus ni moins. Un coup d'oeil sur son oeuvre désastreuse. Elle y avait passé du temps et s'était appliquée pourtant mais ça restait majoritairement minable. Tristesse.

Oulalalala attendez pause. Elle était sensée montrer sa demi-mocheté à tout le monde ? Comme dans toute la classe ainsi que la prof ? Comme dans humiliation totale ? Oh bon sang... sans surprise les autres groupes se lançaient sans vraiment de doutes à priori, la plupart des dessins étaient sympas au minimum, d'autres même très bien réalisés. Et elle... elle avait une patate à présenter. Même pas une patate entière, une demi patate bon sang. Laissant le temps s'écouler comme si ça allait arranger les choses, Jade sentait déjà son coeur s'essayer à une démonstration d'heavy metal.  Son tour viendrait, c'était obligé. Autant percer l'abcès tout de suite hein...

Juste après Ulysse qui avait présenté le dessin de dragon partagé avec Theya, l'Italienne se leva non sans un regard noir à son binôme et se rendit jusque devant le tableau, les joues si rouges qu'elle aurait pu passer pour une salade de tomate easy. Et en parlant de légumes, il était temps de présenter sa patate. Écarlate, elle fut incapable de regarder qui que ce soit.

- Je... nous devions dessiner une goule. Je ne sais pas grand chose dessus à part qu'elles ne sont pas très élégantes et qu'elles se nourrissent de papillons je crois...

Plus inutile tu meurs. Montrant à peine son dessin horrible et inachevé, la préfète s'empressa de retourner à sa place. C'était un véritable calvaire...
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Sam 1 Déc - 1:48

Mon intervention déjà écourtée par mon manque d'investissement dans l'exercice et voilà que sa voix s'élevait parmi toutes les autres. Toi, que j'ai cherché à évité du regard alors que tu n'étais qu'à quelques mètres de moi. Peut-être même moins. Alors bien évidemment tu fais des sous-entendus ... Et bien évidemment je me retrouve à rougir comme un enfant pris en flagrant délit de mensonge.

Le visage dans les mains, je ne peux que me morfondre sur moi-même, c'est moi qui ait mis fin à l'espèce de relation qui nous avais jadis unis ... Même si je dois avouer que parfois, cette dernière me manque. Ce gosse me manque en réalité, et ses mots font échos dans mon crâne comme la première fois qu'il m'a invité à l'embrasser. Dingue, bien sûr que je l'ai été. Peut-être que je le suis encore. J'sais pas, peut-être que je le déteste. Peut-être que je l'aime. m*rde. Faites que ce cours passe plus rapidement ...
Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 5 Déc - 15:17

Autorisation des Admins pour la pièce

Parchemin et plume en mains, Kyara écouta attentivement les élèves prendre la parole. Sans surprise, elle constata que tout le monde ne s'exprima pas. Elle allait devoir faire des ajustements dans les groupes pour pouvoir terminer le cours. Faisant une légère moue, elle procéda aux modifications sur son parchemin avant d’attribuer les notes et de passer à la suite. C'était bientôt terminé, ils entraient dans la dernière ligne droite ! Ahou, Ahou ! Il était temps de s’aérer le neurone.

- Parfait ! Merci pour vos réponses ! Avant de terminer le cours, une dernière activité vous attend. Je vais vous demander de ranger et de récupérer vos affaires. Nous allons nous rendre dans la forêt interdite, je vous laisse trois minutes pour vous ranger devant la salle de classe !

Faisant le tour de son bureau, la professeure de Soins Aux Créatures Magiques récupéra son sac à bandoulière et rangea ses affaires dedans. Elle alla ensuite attendre les élèves devant la salle et se mit en route lorsqu'ils furent ranger. Durant le trajet, elle vérifia que personne ne "perde" le groupe et s'éclipse du cours. Quittant le château, elle fit s'arrêter le groupe à la lisière de la forêt, près d'un arbre qui avait un bandana coloré accroché sur le tronc.

- Bien, on se rassemble près de moi s'il vous plait ! J'espère que vous êtes en forme, car vous allez transpirer ... et toujours en binôme ! Vous allez tous recevoir un lien qu'il faudra attacher autour de votre cheville et autour de celle de votre coéquipier. Tout en parlant, elle extirpa de son sac des liens colorés qu'elle déposa sur un rocher. Attachés l'un à l'autre, vous allez effectuer une course d'obstacles. Au milieu du parcours, il vous faudra ramasser quelque chose ayant un lien avec le cours de Soins Aux Créatures Magiques. Chaque élément à ramasser a un ruban coloré, je vais vous assigner une couleur et il faudra prendre l’élément correspondant à votre couleur. Il ne s'agit pas d'une course de rapidité, le but est de vous faire travailler ensemble, il est donc interdit de tricher ou de tenter de subtiliser l’élément d'une autre équipe. Même si je vous attendrais à l'arrivée, j'ai des yeux et des oreilles dans la forêt, je saurais si vous faites quelque chose de pénalisant. Je vous conseille donc d'être fair-play dès à présent. Autre consigne, vous n'avez pas le droit de vous servir de la magie durant l'épreuve ! Vous allez devoir seulement compter l'un sur l'autre. A présent, approchez-vous que je vous montre le parcours à effectuer. Plongeant une nouvelle fois la main dans son sac, elle en tira un rouleau de parchemin qu'elle déplia et étala sur un gros rocher. S'éloignant d'un pas pour laisser les élèves voir le plan, elle continua ses explications.

Comme vous pouvez le voir, le parcours n'est pas très long. Dans un premier temps, vous allez devoir franchir un parcours de rondins de bois. J'ai bien dit franchir, vous n'avez pas le droit de contourner l'obstacle. Ensuite, il faudra traverser un ruisseau, ramasser votre élément, retraverser le ruisseau et repasser par un parcours de rondins. Tout ça, je le rappelle, attaché à votre binôme et sans faire usage de la magie. Vous allez tous avoir une carte dans le genre, il faut vraiment le faire pour se perdre, mais on jamais trop prudent. Je vous laisse cinq minutes pour vous préparer. Etant donné que ça n'est pas une épreuve de rapidité, il n'y aura pas d'ordre de passage, vous partirez tous en même temps. Je vérifierais que vous êtes bien attachés avant de donner le top départ. Au vu de l'activité de certaines personnes, je vais procéder à des modifications dans les binôme et vous donner votre couleur d'équipe :

- Alexeï Dragoslav & Archibald Janaster, vous serez l'équipe verte.
- Jade Wilder & Ulysse Daiklan, vous serez l'équipe jaune.
- Erika Brooks & Guéthenoc Ursion, vous serez l'équipe bleue.
- Harmony Lin & Helen Rose, vous serez l'équipe rouge.
- Héra Veluliah & Willowdean Montgomery, vous serez l'équipe orange.
- Matt Deliers & Jace Becker, vous serez l'équipe blanche.
- Cendra Sundrop & Neyla Sol, vous serez l'équipe marron.
- Élius Askin & Theya Alomora, vous serez l'équipe grise.
- Calum Buchanan & Hana Beaumont, vous serez l'équipe violette.
- Krasarc Orzeïn & Will White, vous serez l'équipe noire.

Vous pouvez prendre un ruban à la couleur de votre équipe et vous préparer, vous avez cinq minutes !

Laissant le plan sur le rocher, Kyara passa dans les équipes et vérifia que les liens de tout le monde. Cela pouvait être dangereux pour eux s'ils ne serraient pas assez. De même s'ils serraient trop. A la fin du temps imparti, elle fit se grouper les élèves devant la ligne de départ et donna ses dernières instructions.

- Encore une fois, ça n'est pas une course, donc ne vous pressez pas au risque de vous blesser. C'est clair pour vous ? Parfait, alors vous pouvez y aller, on se retrouve à l'arrivée !

Hrpg : Vous allez recevoir par Mp votre merveilleuse carte réalisée par mes soins. Dessus, se trouve l'élément à récupérer. Il est évident qu'in RP cet élément n'est pas présent sur vos cartes. C'est pour que vous puissiez savoir ce que vous allez ramasser. Concernant l'épreuve, il y a plusieurs consignes :

- Vous allez devoir utiliser la pièce pile ou face pour l'épreuve des rondins. A vous de choisir quel côté est une réussite et lequel est un échec. En cas de réussite, vous arrivez à franchir les rondins, en cas d'échec, l'un de vous tombe (et fait donc tomber l'autre) il vous faudra alors relancer la pièce. Si au bout du troisième lancé, vous faites encore un échec, il se transforme automatiquement en réussite (je suis pas sadique, vous devez terminer l'épreuve en un seul morceau). Il faudra effectuer le lancé pour les deux épreuves des rondins (au départ et à l'arrivée). Si vous oubliez de faire votre lancé parce que vous ne savez toujours pas que ça se décoche quand on prévisualise son message, merci de vous rendre dans le bureau des Modérateurs.

- Vous êtes deux, vous devez donc faire les posts l'un après l'autre. XX n'a donc pas le droit de faire un lancé puis de répondre sans attendre son binôme.

- Vous avez jusqu'au 22 Décembre pour réaliser l'exercice dans sa totalité ! Bon courage !
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Helen Rose, Ven 7 Déc - 23:49

LA de Harmony pour nous lier.

Un parcours dans la forêt interdite ? Je croyais qu'on ne pouvait pas y aller justement parce qu'elle était interdite ! Cette idée me donne froid dans le dos, mais je n'ai pas le choix. Je dois suivre le groupe.

Une fois à la lisière de la forêt, les explications sur l'exercice qui nous attend m'amène à choisir le ruban rouge et à le nouer à ma cheville, puis à celle de ma coéquipière de Tébo une fois les alliances faites.

Passer d'une activité calme, où la concentration règne, à une course d'orientation ne me plaît qu'à moitié. Mais au moins, on peut dire que l'idée est originale. Et puis, je pourrais enfin jeter un œil à l'intérieur de cette forêt, que je n'ai jamais osé observer trop longtemps de peur de me faire envahir par une crainte invisible. Être lié peut nous mettre des bâtons dans les roues, mais à ce moment précis, cela me rassure d'avoir Harmony à mes côtés. Je crois que je n'aurais jamais osé m'aventurer seule dans ces bois même si un prof me l'ordonnait.

[Helen et Harmony sont prêtes.]
Élius Askin
Préfet(e)/Serpentard
Préfet(e)/Serpentard

Spécialité(s) : Métamorphomage

Message par : Élius Askin, Sam 8 Déc - 15:13

Il flotte dans l'air une fraîcheur automnale qui a le mérite d'apaiser mes démangeaisons. À moins que ça ne soit la distraction, orchestrée d'un pas militaire jusqu'à la forêt ceinturant l'école. Remontant ma cape contre mon menton frileux, je cherche la secrétaire de l'association (Theya) Rapidement affairée à ligoter ta cheville, tu ne tardes pas t'agenouiller devant moi pour joindre nos pieds. Mm, - et la grimace qui va avec - j'aime pas trop ça, être retenu, immobilisé, privé de liberté. Mais voyons ça, et puisque ton sourire est déjà en face du premier rondin, il ne reste qu'à se lancer. Tout autour, les étudiants s'équipent et entrent à leur tour dans cette danse maladroite.

Pile : Duo désaccordé, on avance pas sur le même tempo. Pressée, tu essayes d'enjamber le premier obstacle sans moi - oui, ça me grattait la cuisse. Retenue par la ficelle, ton corps perd l'équilibre et s'écroule en arrière sur le mien. On dirait deux tortues sur le dos au creux d'un lit de feuilles mortes ! J'en profiterais presque, de cette proximité...

Face : Tout le monde n'a pas la même agilité, mais les membres de L.E.G.I.T. ne peuvent qu'en avoir beaucoup. Sans trop d'hésitation, les bûches sont franchies, et le ruisseau apparaît. Sérieux ? À quel moment vous avez pensé que j'allais mouiller mes baskets ?
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Sam 8 Déc - 15:13

Le membre 'Élius Askin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Helen Rose, Sam 8 Déc - 17:25

LA de Harmony

Malgré la profondeur suffocante de la forêt, Elius et Theya s'engagent les premiers. Plus alliés que jamais, ils parviennent à franchir la lignée de rondins de bois censés nous mettre des bâtons dans les roues. Je les regarde comme si j'étais partie avec eux, alors que mes pieds sont enracinés dans la terre noire, faisant de moi la sœur des pins voisins.

Je finis par revenir à moi pour entraîner Harmony dans cette sinistre aventure, à la recherche d'un objet perdu. J'espère ne pas nous faire semer par le duo jaune et vert, mais dans le même temps, j'aimerais honorer mon slogan, qui dit "chaque chose en son temps". Si les troncs font couler le sang à cause d'un pied mal placé, je m'en voudrais de ne pas avoir dansé du même pied que cette jolie bleue.

Pile : D'abord, le ruban se coince dans des branches qui sortent d'on ne sait où. Ensuite, une bande de chauve-souris s'ameutent dans nos cheveux. Enfin, la mousse accumulée sur les troncs nous font glisser. En gros, on n'avance pas.

Face : D'une facilité enfantine, nous enjambons aussi vite que l'éclair nos obstacles.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 6 sur 7

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant