AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Remise de 50% sur le tractopelle de chantier à ...
Voir le deal
10 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Soins aux Créatures Magiques
Page 7 sur 9
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 7 Empty
Re: Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !
Helen Rose, le  Sam 8 Déc 2018 - 17:25

LA de Harmony

Malgré la profondeur suffocante de la forêt, Elius et Theya s'engagent les premiers. Plus alliés que jamais, ils parviennent à franchir la lignée de rondins de bois censés nous mettre des bâtons dans les roues. Je les regarde comme si j'étais partie avec eux, alors que mes pieds sont enracinés dans la terre noire, faisant de moi la sœur des pins voisins.

Je finis par revenir à moi pour entraîner Harmony dans cette sinistre aventure, à la recherche d'un objet perdu. J'espère ne pas nous faire semer par le duo jaune et vert, mais dans le même temps, j'aimerais honorer mon slogan, qui dit "chaque chose en son temps". Si les troncs font couler le sang à cause d'un pied mal placé, je m'en voudrais de ne pas avoir dansé du même pied que cette jolie bleue.

Pile : D'abord, le ruban se coince dans des branches qui sortent d'on ne sait où. Ensuite, une bande de chauve-souris s'ameutent dans nos cheveux. Enfin, la mousse accumulée sur les troncs nous font glisser. En gros, on n'avance pas.

Face : D'une facilité enfantine, nous enjambons aussi vite que l'éclair nos obstacles.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 7 Empty
Maître de jeu, le  Sam 8 Déc 2018 - 17:25

Le membre 'Helen Rose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 7 Face2-10
Neyla Sol
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle

Neyla Sol, le  Sam 8 Déc 2018 - 23:27

Je regarde Cendrea. Elle et moi sommes en groupe depuis le début et je n'ai absolument pas géré ce cours, pas du tout même. Mais bon, j'avais mal et j'ai toujours mal, même si depuis une heure, la douleur s'est un peu attenuée. il s'est passé pleins de choses, vraiment pleins et les élèves ont parlé, montré des bouts de dessins avec des créatures fantastiques dessus, mais moi, j'ai suivi ça de lui, comme si je n'appartenais pas à cette classe. Je suis si fatiguée que je place ma tête entre mes bras et je soupire. Je n'ai pas envie d'aller courir dans la forêt, de faire un stupide parcours d'obstacle, de me tremper dans une rivière et tout ça pour quoi ? Est ce qu'on est vraiment en cours là ? Et je ne vois absolument pas le rapport avec "le soin aux créatures magiques".

Si je n'étais pas mineure, je me serai déjà jeté un sort de soin, mais je n'ai pas le droit. Je soupire. J'en ai vraiment marre des restrictions quand à nos pouvoirs magiques. J'espère qu'un jour prochain, tout cela changera. En tous les cas, mon visage n'exprime absolument pas mes pensées actuelles. Je suis lasse, mais je ne veux pas que les autres soient au courant. Sans rien dire, je me relève et je noue une corde autour de ma taille. Plus vite ce sera fini et plus vite je pourrai rentrer à la tour de Serdaigle, me coucher et ne plus jamais me lever.

Je noue l'autre extrémité autour de Cendrea et je me fiche de ses petites protestations. On a pas le temps de geindre (je ne sais même pas si elle geint vraiment, parce qu'en fait je n'écoute absolument rien de ce qui se passe autour de moi). Une fois cela terminé, je sort ma baguette, par instinct, puis me rappelle qu'on a pas le droit de s'en servir. Je suis trop tête en l'air décidément aujourd'hui. Je range ma baguette dans ma poche. La rousse de Poufsouffle n'a pas l'air décidée non plus à faire l'exercice. En tous les cas, je ne vais pas nous laisser moisir là pendant des années.

- Bon, suis moi, je ne suis pas trop mauvaise en orientation...

Face : Cendrea et Neyla arrivent au premier obstacle. La bleu soupire, c'est trop haut pour enjamber. Il va falloir passer dessous. C'est ce que font les deux filles et elles finissent par se sortir des rondins, même si cela leur prend un peu de temps.

Pile: Mince, en voulant aller trop vite, les filles se sont emmêlées. Elles se sont coincées dans les rondins et doivent se démêler avant de pouvoir continuer leur chemin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 8 Déc 2018 - 23:27

Le membre 'Neyla Sol' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 7 Face2-10
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Ven 14 Déc 2018 - 0:37

LA sign

Tes lèvres s'étiraient, joyeusement en voyant que tu faisais équipe avec le gardien des gallions LEGIT. Allé on récupère un ruban gris et on va voir le King. Tu te mettais à genoux, en soufflant un petit salut accompagné d'un sourire en coin, face à lui pour lui sceller la cheville du tissu récupéré, vous voilà dès à présent emprisonné. Lui n'aimait pas ça, et toi non plus surtout qu'à tout moment tu pouvais te casser la figure, avec ses démangeaisons... D'ailleurs faudrait peut-être que tu t'inquiète pour sa santé...

- Tu as quoi my King ?

Allé viens fais moi confiance, tu le regardais d'un air encourageant, tu aurais presque envie de lui tenir la main pour plus de facilité pour l'avancé de votre duo mais même pas besoin. L'équipe LEGIT était bien au dessus de tout ça puisqu'elle passait les rondins de bois sans encombre. Tu m'étonne, we are the best.
Fallait passer le ruisseau maintenant, et là ça serait pas la partie joyeuse... Le roi était décidé à ne pas mouiller ses baskets. Ouais mais my king, que tu le veuilles ou non ça va être comme ça. T'avance prudemment alors que le roi se fait désirer. Faut quoi l’appâter ? Nan, il finit quand même par venir, bon à reculons mais quand même.

- C'est bon j't'en repaierais... Ou alors enlève les !

Comme vous le pouviez vous passiez le ruisseau à deux, cet Enfou Roi n'aimait clairement pas ça mais on pouvait pas faire autrement. L'eau froide sur tes pieds pouvaient te paralyser mais on s'en fiche comme dirait d'autres, faut avancer, puis il est p'tit ce ruisseau.
Ça y est c'était terminé et t'enfilais tes Raybans imaginaires, c'te classe internationale inégalée au bras de ton collègue. Allé faut la plante. Ni trop loin ni trop près, tu repère la jolie fleurs et tu demandes

- Agenouille toi en même temps que moi s'il te plait, si non on va se casser la gueule et c'est pas le moment my King

Une moue mécontente, le roi a besoin de sa liberté, le roi n'obéit à personne, mais tu lui lançais un regard plein de promesses, tu te rattraperais autrement. Quelques gallions peut-être ?
Let's go. Fleur attrapée ni une ni deux il faut faire le parcours inverse.
Digne d'une marche militaire vous vous retrouviez devant les rondins de bois du retour.

- Tu es le meilleur pour faire ça...

Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 14 Déc 2018 - 2:54

LA d'Archibald pour nous lier

Aucune autre réflexion ne sort de la bouche de l'enfant roi. Le cours continue son cours (...) et j'en viens à me demander si j'ai réellement entendu sa dernière réplique ou bien si c'est le fruit de mon inconscient qui essaye de me faire passer un message. Quoi qu'il en soit, Miss Blanchet avance sur son cours et nous indique que nous allons nous promener légèrement. S'en suit quelques enjambées, une forêt qui se dessine au loin et de nouvelles instructions qui nous sont données.

Forcément, les duos continuaient d'exister. Et pourtant, j'aurais souhaité que ça cesse, c'est pas nouveau, j'préfère la solitude que le reste. Néanmoins, je prends le ruban vert et lie la cheville d'Archibald à la mienne, histoire de respecter les consignes données par la professeure.

Une carte nous est donnée et voilà que nous partions à l'aventure, à la recherche de quelque chose dont on ne savait rien mais qu'on remarquera au moment venu. Su-per. On est dans le flou total quoi.

- Ca va être tendu de marcher comme ça ... Faut qu'on se coordine. Vas-y, pied du milieu en premier !

Et j'avançais le pied lié à celui de mon camarade, espérant que ce dernier ferait de même ... sans quoi, nous finirons au sol !

Dernière édition par Alexeï Dragoslav le Ven 14 Déc 2018 - 13:50, édité 1 fois (Raison : cohérennnnce ♥)
Archibald Janaster
Archibald Janaster
Gryffondor
Gryffondor

Archibald Janaster, le  Ven 14 Déc 2018 - 13:48

LA d' Alexeï pour les résultats de Pile ou Face

Le cours continue, et je me retrouve dehors avec le reste du groupe classe. Un parcours forestier en duo, ça va être difficile. Mais bon, il va falloir s'en occuper, ça sonne surement la fin du cours mais avant, il va falloir passer cette épreuve. Je ne sais pas ce que ça va donner pour moi, j'ai assez confiance en mon partenaire de souffrance. Attaché à la cheville, c'est le plus embêtant, ça n'aurait pas pu être attaché par rien du tout et chacun fait son bout de chemin mais non, il faut être en duo. Je souris à Alexeï alors que nos chevilles se lient.

Je lui fait un signe de tête quand il m'annonce que l'on débutera la promenade de santé avec les pieds du milieu, les deux jambe liées. Je ne sais pas ce que ça va donner, je souffle, lève mon pied en emportant celui de mon camarade.

Résultat Pile ou Face:

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 14 Déc 2018 - 13:48

Le membre 'Archibald Janaster' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 7 Pile3-10
Cendra Sundrop
Cendra Sundrop
Poufsouffle
Poufsouffle

Cendra Sundrop, le  Ven 14 Déc 2018 - 20:40

Ma partenaire prend le commandement, je ne suis pas mécontente de ne pas devoir donner d'ordres, action qui me paraît toujours diplomatiquement extrêmement délicate, aussi je lui obéis et me contente de me concentrer sur la coordination de nos gestes. Je m'apprête à protester lorsqu'elle sort sa baguette, mais elle la range aussitôt avant de lancer avec autorité :

- Bon, suis moi, je ne suis pas trop mauvaise en orientation...

Je hausse discrètement un sourcil car, si je n'aime pas en donner, je n'aime pas non plus recevoir d'ordres et surtout pas sur un ton aussi sec, mais je juge préférable de ne rien dire. Enfin, pour être tout à fait honnête, disons que je n'ose rien dire. Je ne suis pas encore débarrassée de la timidité maladive qui a été mon quotidien pendant de longues années, et sans doute ne le serai-je jamais. Enfin, peu importe, pour le moment, il importe de se concentrer sur nos gestes. Neyla et moi passons l'obstacle des rondins sans difficulté, pour ma plus grande fierté, que j'espère partagée par la Bleue, avant d'arriver devant la rivière. Je m'attends à ce que Neyla reprenne le commandement, puis je repense à son ton brusque et me dis que cette fois, c'est moi qui ferai le premier pas - sur un ton affable.

- Allez, on y va ?

Je descends dans la rivière en croisant les doigts pour que la chance qui nous a accompagnées pour l'épreuve des rondins ne nous lâche pas maintenant.

HRPG :

Jade Wilder
Jade Wilder
Poufsouffle
Poufsouffle

Jade Wilder, le  Lun 17 Déc 2018 - 2:55

LA de Ulysse accordé.

Non franchement, malgré tous les moments de honte ou de gêne qu'elle avait pu connaitre, Jade n'avait probablement jamais été aussi écarlate de sa vie. En même temps, échouer en cours était l'une de ses plus grandes appréhensions, une possibilité qu'elle haïssait réellement. Après tout, elle ne travaillait pas dur pour rien, surtout pas pour se retrouver aussi pathétique devant toute la classe à cause de son binôme qui lui, semblait n'en avoir rien à foutre. En même temps, elle seule s'était tapé la honte devant les autres élèves, qui plus est avec un dessin horrible. Si au moins elle savait dessiner mais même pas ! Le sort était contre elle franchement, dire qu'ils n'en étaient encore qu'à une partie relativement théorique, si il fallait rencontrer une goule avec un binôme qui s'en fout, elle ne donnait pas cher de sa peau la blonde. Faisant son possible pour se faire oublier, elle se ratatina sur sa chaise le temps que la rafale passe, appréhendant bien trop la suite des évènements. Dire que les autres s'en sortaient si bien...

- Parfait ! Merci pour vos réponses ! Avant de terminer le cours, une dernière activité vous attend. Je vais vous demander de ranger et de récupérer vos affaires. Nous allons nous rendre dans la forêt interdite, je vous laisse trois minutes pour vous ranger devant la salle de classe !

Et voilà, on y était. La forêt interdite était toujours le théâtre de sacrés exercices pour les cours de Soins aux Créatures Magiques, mais souvent en groupes. Si la matière l'intéressait énormément, le fait de compter sur quelqu'un ne lui plaisait pas, même si ce n'était que pour des cours. Justement, c'était pour un cours et les cours, c'était important aux yeux de la jeune fille. Pour résumer, elle appréhendait beaucoup trop pour sa santé mentale et physique. Au bout d'un moment, à force de bouillir encore et encore, elle allait exploser et son partenaire avec. Pas une bonne idée, donc. Malheureusement, elle n'avait pas vraiment le choix malgré toutes ses appréhensions. Poussant un soupir, Jade suivit donc le mouvement avec une mine découragée, appréhendant particulièrement le prochain exercice. Dire qu'elle s'entendait si bien avec d'autres élèves présents dans le cours, à la place elle avait droit à un moralisateur désagréable et peu enclin à coopérer. Le gros lot, vraiment. Comme quoi, elle devait vraiment avoir le mauvais oeil.

Les pensées perdues dans un autre monde, Jade était plus ou moins absence lors du trajet. Elle ne fit que suivre la marche, connaissant de toute façon relativement bien la route à force de la faire. Pas qu'elle fréquentait la forêt interdite, mais il lui arrivait de rejoindre la lisière, là où se dressaient les premiers arbres où elle pouvait lire tranquillement sans risquer grand chose. La preuve, elle n'avait jamais eu d'ennuis. Ce n'était rien néanmoins par rapport à ses lectures près du lac, c'étaient les moments les plus agréables. Penser c'est bien, mais se rendre compte des choses c'est mieux. Surtout quand le petit groupe arriva finalement à destination, apparemment. C'est partit pour le calvaire chapitre 2.

- Bien, on se rassemble près de moi s'il vous plait ! J'espère que vous êtes en forme, car vous allez transpirer ... et toujours en binôme ! Vous allez tous recevoir un lien qu'il faudra attacher autour de votre cheville et autour de celle de votre coéquipier. Attachés l'un à l'autre, vous allez effectuer une course d'obstacles. Au milieu du parcours, il vous faudra ramasser quelque chose ayant un lien avec le cours de Soins Aux Créatures Magiques. Chaque élément à ramasser a un ruban coloré, je vais vous assigner une couleur et il faudra prendre l’élément correspondant à votre couleur. Il ne s'agit pas d'une course de rapidité, le but est de vous faire travailler ensemble, il est donc interdit de tricher ou de tenter de subtiliser l’élément d'une autre équipe. Même si je vous attendrais à l'arrivée, j'ai des yeux et des oreilles dans la forêt, je saurais si vous faites quelque chose de pénalisant. Je vous conseille donc d'être fair-play dès à présent. Autre consigne, vous n'avez pas le droit de vous servir de la magie durant l'épreuve ! Vous allez devoir seulement compter l'un sur l'autre. A présent, approchez-vous que je vous montre le parcours à effectuer.

Que... QUOI ? Minute, déjà faire confiance à Krasarc n'était pas une idée qui lui plaisait mais en plus elle devait s'attacher à lui ? Compter sur les gestes d'un autre pour ne pas flancher ? Mais non mais ça ne pouvait pas être possible, c'était une blague, un poisson d'avril particulièrement en avance... ou en retard, selon le point de vue. Grimaçant sans réelle retenue, l'Italienne observa les liens prévus par l'enseignante. Non décidément ça ne lui plaisait pas, mais elle n'allait pas avoir le choix.

- Comme vous pouvez le voir, le parcours n'est pas très long. Dans un premier temps, vous allez devoir franchir un parcours de rondins de bois. J'ai bien dit franchir, vous n'avez pas le droit de contourner l'obstacle. Ensuite, il faudra traverser un ruisseau, ramasser votre élément, retraverser le ruisseau et repasser par un parcours de rondins. Tout ça, je le rappelle, attaché à votre binôme et sans faire usage de la magie. Vous allez tous avoir une carte dans le genre, il faut vraiment le faire pour se perdre, mais on jamais trop prudent. Je vous laisse cinq minutes pour vous préparer. Etant donné que ça n'est pas une épreuve de rapidité, il n'y aura pas d'ordre de passage, vous partirez tous en même temps. Je vérifierais que vous êtes bien attachés avant de donner le top départ. Au vu de l'activité de certaines personnes, je vais procéder à des modifications dans les binôme et vous donner votre couleur d'équipe :

- Alexeï Dragoslav & Archibald Janaster, vous serez l'équipe verte.
- Jade Wilder & Ulysse Daiklan, vous serez l'équipe jaune.
- Erika Brooks & Guéthenoc Ursion, vous serez l'équipe bleue.
- Harmony Lin & Helen Rose, vous serez l'équipe rouge.
- Héra Veluliah & Willowdean Montgomery, vous serez l'équipe orange.
- Matt Deliers & Jace Becker, vous serez l'équipe blanche.
- Cendra Sundrop & Neyla Sol, vous serez l'équipe marron.
- Élius Askin & Theya Alomora, vous serez l'équipe grise.
- Calum Buchanan & Hana Beaumont, vous serez l'équipe violette.
- Krasarc Orzeïn & Will White, vous serez l'équipe noire.

Vous pouvez prendre un ruban à la couleur de votre équipe et vous préparer, vous avez cinq minutes !

Oh bordel. Alors là pour le coup, Jade avait l'impression que son coeur subissait des montagnes russes. D'abord une énorme appréhension, une lueur d'espoir en entendant que les groupes allaient être changés sans pour autant trop y croire. Tomber sur une autre personne ne changerait pas bien les choses, le problème serait le même. Du moins c'est ce qu'elle pensait jusqu'à entendre qu'elle formait ce nouveau groupe... avec Ulysse. Woh. Alors là, jamais elle n'aurait espéré avoir une aussi bonne surprise ! Parmi tous les élèves présents, elle pouvait dire sans ciller que le Gryffondor était celui en qui elle avait le plus confiance. Pour l'exercice qui les attendaient, elle ne pouvait espérer meilleur binôme. Une appréhension néanmoins, celle qu'Ulysse ne soit pas aussi ravi qu'elle. Après tout, il semblait bien s'entendre avec Theya et faire un travail extraordinaire. Comment ça jalousie ? Oui bon un peu. Mais surtout, une nouvelle appréhension: celle de décevoir. Partagée, la blondinette alla prendre un lien avant de s'approcher d'Ulysse. Elle était hésitante, ne sachant trop comment agir à cet instant précis. Lentement, elle lui sourit de son mieux.

- Hey... On fait équipe finalement...?

C'était presque une question, malgré qu'ils aient été désignés, car elle ne savait pas trop ce qu'il en pensait réellement. En attendant il fallait bien commencer l'exercice et pour ça... lier leurs chevilles. Avec un sourire un peu gêné, Jade demanda l'autorisation à Ulysse avant de s'agenouiller devant lui pour nouer le lien, attaché ensuite à sa propre cheville. En quelques instants, ses joues avaient repris des couleurs. Au moins, on pouvait dire qu'elle avait une circulation sanguine du tonnerre ! Ahem. Se redressant doucement, l'adolescente se mordit la lèvre, détournant légèrement les yeux.

- Je te préviens, je suis une catastrophe...

Autant être sincère, il s'agissait d'Ulysse. D'autant qu'il avait déjà eu l'occasion de voir la graaaande confiance qu'elle portait en ses capacités. Et puis si elle se souvenait bien, il était maladroit, un point qui avait tendance à l'attendrir. Juste chez lui. Bref, le départ n'allait plus tarder puisque Miss Blanchet s'attela à vérifier les liens avant de reprendre la parole.

- Encore une fois, ça n'est pas une course, donc ne vous pressez pas au risque de vous blesser. C'est clair pour vous ? Parfait, alors vous pouvez y aller, on se retrouve à l'arrivée !

L'esprit compétitif de Jade aurait pu la lancer directement dans la course, dans l'espoir de gagner sans tarder et parmi les premiers en plus, mais elle n'avait en effet pas envie de se blesser... ou plutôt de blesser Ulysse. Si elle faisait quoi que ce soit qui le pénalisait, elle se sentirait coupable, c'était évident. Alors le duo prit la route. Franchement, ce n'était pas agréable d'être lié ainsi à quelqu'un, même avec la confiance en bonus. La jeune fille avait l'impression ne pas être en pleine possession de ses mouvements - ce qui n'était pas qu'une impression - et ça l'handicapait ne serait-ce que dans ses pas. Grimace peu dissimulée tandis qu'ils approchaient tous deux des rondins. Même sans ces obstacles à passer, le trajet était compliqué avec le lien. La moindre branche devenait un problème à régler et bizarrement, il y en avait beaucoup dans une forêt. C'est étrange quand même. Même les feuilles étaient contre eux, les derniers jours n'ayant pas été très cléments, le sol de la forêt était encore humide et les feuilles glissantes par conséquent. Quelle mauvaise idée que de faire cet exercice dans ces conditions... Mais dans tous les cas, elle aurait râlé. La seule raison qui faisait en sorte qu'elle ne râle pas à haute voix, c'était Ulysse. Pas envie de lui montrer à quel point ça n'allait pas, même pour un cours, même avec lui.

Enfin, voilà le duo arrivé aux rondins. Et une sensation peu agréable que tout pouvait basculer au moindre faux mouvement. Elle tourna le regard vers Ulysse quelques instants, comme si lui aurait la réponse à ses appréhensions. Lui qui arrivait parfois à prendre les choses comme elles venaient. Ce dont elle était incapable. Bref.

- C'est partit...

Ils n'avaient pas le choix de toute façon. Et puis qui sait, peut-être que ça allait très bien se passer et qu'elle appréhendait pour pas grand chose. L'espoir fait vivre comme on dit.

~~~~

Face: Sauf que l'espoir, c'est de la m*rde, ça marche pas. Jade avait bien fait de se méfier, deuxième rondin franchit et voilà que son pied se croyait sur une patinoire. Au programme du spectacle, un écart, une chute et une collision. Magnifique.

Pile: Eh bien comme quoi, il fallait qu'elle croit en leur duo ! Si elle était seule, ça n'aurait pas donné un si bon résultat mais le fait est qu'à deux, ils réussirent à se coordonner et à s'entendre suffisamment pour franchir les rondins. Un sourire naquit sur les lèvres de l'Italienne, légèrement soulagée. Pas trop non plus quand même, il y avait encore du boulot.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 17 Déc 2018 - 2:55

Le membre 'Jade Wilder' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux ! - Page 7 Pile3-10
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Lun 17 Déc 2018 - 16:15

Plus d'une feuille craquera
Avant que ne cède l'Enfou Roi

The show must go on, surtout avec une telle escorte. L'équipe L.E.G.I.T. - puisque l'enseignante en avait décidé ainsi, avait tout d'un duo gagnant. La détermination du danseur ne trouve pas meilleure étincelle que dans les attentions de sa partenaire. Tu sais colmater mes faiblesses à coups d'une dévotion plus consistante que la Clotted cream des scones anglais, et ton imploration est sucrée comme la confiture en leur sommet. Porté par ta douceur, j'avais enlevé et renfilé mes baskets deux fois avant que nous arrivions à nouveau devant les rondins. Remerciant intérieurement le froid pour le répit accordé à mes démangeaisons, il subsiste quand même l'espace entre nos mollets collés.

Pile : Une torture impossible à ignorer. À peine la jambe levée, je la rabaisse pour me gratter, ce qui entraine notre chute dans le tapis d'automne et mes yeux exaspérés vers le ciel avant qu'ils ne retombent sur ton visage. J'sais pas, j'sais pas c'que c'est.

Face : Heureusement, j'ai jamais rien eu contre un contact physique - au contraire. Concentré sur le spectacle de nos royales enjambées, j'attrape ta main pour l'élever vers le ciel une fois l'épreuve passée ! Depuis quand la Ligue des Étudiants Grandioses et Incroyablement Talentueux devrait-elle faire preuve de modestie ?
Shela Diggle
Shela Diggle
Serpentard
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Shela Diggle, le  Lun 17 Déc 2018 - 19:05

Lancer de dé pour Élius Askin.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 17 Déc 2018 - 19:05

Le membre 'Shela Diggle' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Lun 17 Déc 2018 - 20:02

Tu portes le roi dans ton coeur et vous avancez comme un couple royal, non même impérial. Rien ne pouvez vous faire chuter à part peut être les démangeaisons de sa Majesté qui restaient encore injustifiées. Il lève la jambe pour faire son premier pas de danse dans les rondins mais c'est plus fort que lui. Il la rabaisse, se gratte, et toi tu avais déjà avancé, pensant avoir le rythme dans la peau. Mais non. Tu chutes avec ton roi et vous vous retrouvez l'un à côté de l'autre comme deux braves gens de la cours impériale, sans aucune valeur ni étincelle.
Seulement la force de votre équipe LEGIT était bien que malgré les critiques, fallait se relever. Puis en plus, c'était votre taf d'aider la populace Poudlardienne. Alors ni une ni deux tu lèves à ton tour les yeux au ciel. Pour te relever, en rythme avec ton binôme cette fois. Bon prend moi la main on sera peut être plus synchro comme ça
Tant pis pour Jace, fallait pas risquer ta vie non plus puis ça va quoi... C'est Élius !

Pile : Ok vous avez clairement pas de chance car les démangeaisons du roi deviennent de plus en plus incontrôlées. Vous chutez à nouveau mais cette fois tu te retrouves sur son ventre. Y en a un qui va être jaloux...
Face : J'avais dis impérial ? Déroulez nous le tapis rouge car l'équipe LEGIT franchit les rondins sans encombres cette fois, tu regardes ton étincelant roi en lui lançant un clin d'oeil. On ne pouvait que y arriver ensemble
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Lun 17 Déc 2018 - 20:02

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 9

Cours de Soins Aux Créatures Magiques n°20 : A deux, c'est toujours mieux !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant