AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 2 sur 2
Une rue près des 3B
Aller à la page : Précédent  1, 2
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Re: Une rue près des 3B

Message par : Jennifer Wilson, Ven 1 Fév - 21:16

Autorisation de Kohane pour poster ici.

Rp avec Mangemort 84

Depuis quelques minutes, je marche sans réel but précis à côté de l'établissement des trois balais qui ne m'était d'ailleurs plus tout à fait inconnu. Enfin, je rectifie. En étant ici, ce n'était pas totalement par pur hasard. Regardant autour de moi, ma baguette à proximité, j'ose, j'espère y voir quelqu'un, un individu bien particulier qui, on pouvait le dire, ne m'avait pas laissé indifférente à notre première rencontre.

Alors. Faisant les 100 pas. J'attends, j'espère de pouvoir la revoir. Espérant pouvoir lui montrer que j'avais ainsi dans un premier temps commencer à suivre son précieux conseil qui avait été de m'éloigner un peu de mon paternel et peut-être que cette seconde rencontre allait me permettre de pouvoir lui montrer, prouver autre chose ?

Si notre première rencontre avait été en tout cas des plus surprenantes, j'étais bien impatiente et curieuse de voir comment allait se dérouler la prochaine. Enfin, si jamais cette Ombre me ferait à nouveau honneur de sa présence...

Allez, montrez-vous, je vous attends...
Revenir en haut Aller en bas
Mangemort 84
Mangemort 84
Mangemort
Mangemort
Spécialité(s) : Transplanage
Legilimens

Message par : Mangemort 84, Dim 10 Fév - 12:48

Tic-tac

Tic-tac

Les secondes s’égrènent à un rythme doux, presque tendre. Tu comptes mentalement, le nombre de secondes qui défilent, le nombre de minutes qui se perdent dans le néant. Cachée dans une ruelle de Pré-au-Lard, ta cape bougeant au grè du vent. Il paraissait qu’une jeune fille passait de nombreuses soirées à attendre, comme ça, à traîner ses pieds dans les rues de Pré-au-Lard, dans l’attente d’une rencontre. Alors tu t’étais décidée à voir de quoi il s’agissait. Et quand tu l’avais reconnu là, ses pas traînant presque devant toi, tu avais souris.

- Miss Wilson, voyez-vous ça.

Quelques pas qui t’extirpent de la pénombre. La lune éclaire ton masque, quelques halos qui offrent tes balafres de métal à sa vision. Comment réagira-t-elle ? Tu réfléchis, tu n’en sais rien. Et cela t’importe peu, en vérité. Elle semble impatiente, peut-être soulagée ? Tu ne sais pas, la suite de la conversation t’indiquera de quoi il en retourne.

Tu t’approches d’elle, encore. Tes yeux scrutent son visage alors que tu lui fais face dans ton ta hauteur. Son visage juvénile à proximité de ton masque. Ta baguette caresse doucement sa joue. Oh comme ils sont tendres les enfants qui s’extirpent des jupons de leurs parents. Animés d’une profonde envie de changements, ce sont là les meilleures âmes à attirer dans vos filets. Les plus pures, sans nul doute. Celles et ceux qui seront capables d’aller au bout pour leurs convictions. Bien loin des adultes et de leurs doutes incessants.  
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Jennifer Wilson, Jeu 14 Fév - 22:09

C'est presque à l'instant que je tourne la tête au moment ou la voix appelle mon nom. Je la reconnais d'ailleurs immédiatement. Un sourire s'affiche alors sur mes lèvres en reconnaissant l'Ombre. Les longues soirées à l'attendre les week-ends n'ont pas été vaines. Je dois dire que je ne m'attendais pas à sa venue mais j'y suis en tout cas sensible.

Quelques secondes et elle s'approche un peu plus. Je n'ai aucun doute malgré son masque qu'elle me fixe, m'analysant, me jugeant peut-être ? Mon regard la fixant également. Un échange silencieux mais intéressant. Parfois, les mots ne sont pas forcément toujours utiles bien que... Légère déglutition cependant quand sa baguette vient jusqu'à ma joue, je ne recule pas pour autant continuant à la fixer comme elle doit le faire sans nul doute sous son masque.

« Navrée d'avoir du vous déranger dans vos obligations... »

C'est vrai. Elle avait sans doute mieux à faire que de s'intéresser à ma petite personne. Pourtant, elle était là. Devant moi. Comme à notre première rencontre. C'est alors que je me sens de devoir lui dire mon ressenti. Au moins pour qu'elle sache qu'elle n'était pas venue pour rien.. du moins j'osais espérer qu'elle ressente la même impression.

« mais j'attendais votre venue avec impatience.. . »

Sa venue, aussi inattendue que notre première rencontre, m'honorait comme le fait qu'elle se souvienne de qui j'étais. J'avais hâte de pouvoir reprendre notre conversation ou on l'avait laissée. Lui dire que son conseil n'était pas tombé dans l'oreille d'une sourde..
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2

Une rue près des 3B

Aller à la page : Précédent  1, 2