AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Matchs officiels de Quidditch
Page 4 sur 5
Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Re: Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard

Message par : Maître de jeu, Lun 29 Oct - 23:33

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Revenir en haut Aller en bas
Rose Layroy
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Troisième année

Spécialité(s) : Fourchelang

Message par : Rose Layroy, Mer 31 Oct - 21:19

Non, non, non... Cela ne pouvait pas arriver ! La petite sinople n'avait jamais vu son équipe être autant en proie à la malchance. Quand ils pensaient qu'ils ne pouvaient pas aller plus bas la vie leur en remettait une couche. Pfff... Non mais c'était fatigant au bout d'un moment ! Rose était passée par de trop nombreuses émotions en beaucoup trop peu de temps ce qui faisait qu'elle commençait à réellement stresser. Une boule d'angoisse grandissait progressivement dans son estomac. Palpitations d'adrénaline au coup d'envoie, cœur qui bat la chamade aux premières approches des buts, débuts des déceptions par les envoies manqués et puis la descente progressive aux enfers... Le premier but, deuxième but et les points qui ne cessent d'augmenter mais pas pour la bonne équipe ! Argh ! Non ! Elle avait entendu la voix de sa capitaine et elle n'avait pas encore su être à la hauteur. La petite aurait bien voulu tout mettre sur le dos du temps mais après tout les Pouffy's combattaient sous le même temps. La colère dorénavant lui faisait faire n'importe quoi. Ses passes n'étaient plus aussi précises, ses déplacements plus aussi agiles et les cris des supporters adverses ne lui rendaient pas la tâche facile. Et puis ce fut le drame.

Le quidditch est un sport qui intéresse tant les sorciers parce qu'il est rempli de suspens. L'un d'entre eux était de voir combien de personnes finiraient à l'infirmerie et surtout combien de temps. Eh oui, c'était plutôt... distrayant, de voir ses adversaires manquer d'équilibre sur leurs balais ou tomber de plusieurs mètres.... Ah... joie et délectation n'est-il pas ? Cependant c'était tout de suite moins distrayant lorsqu'il s'agissait de membre de son équipe et d'autant plus de sa capitaine. Alors que la petite jetait un petit coup d'oeil à sa partenaire poursuiveuse, elle vit un cognard foncer droit sur elle et lui entrer dedans.

_Izsa !

Ces quelques syllabes étaient sorties de sa bouche sans qu'elle puisse même le contrôler. Un vrai cri de peur et de désespoir. Rose tremblait. Allait-elle tomber ? Une vague de panique monta en elle. Aussi dévastatrice qu'un ouragan la petite fourchue' commença à trembler de tout son être et l'ancienne peut repris possession d'elle. *Ne pas regarder le sol... le vide... le danger...* Trop trad. Le monde tournait autour d'elle. Le sol était si bas, elle si haute. Elle était entre la paralysie et un sentiment d'hyperactivité. Elle ne pouvait pas rester comme ça les bras croisés. Sa capitaine avait peut-être besoin d'elle ou même son équipe qui attendait d'elle de continuer le match. Mais en même temps, la peur la faisait frissonner.

Que pouvait-elle bien faire pour le moment ? Que devait-elle faire ? Elle n'arrivait pas à réfléchir ni même à réellement prendre conscience de ce qui l'entourait sur le moment. Elle s'était retrouvée sans trop savoir pourquoi, quand et comment avec le Souafle entre les mains, pour une fois... Devait-elle aider sa capitaine et lancer ce damné Souafle aux adversaires ? Non, plus dans le vide, ça leur fera perdre du temps. Déjà qu'on n'est pas aidé... Ou bien devait-elle prier pour que tout aille bien et foncer dans les buts adverses seule, on sait jamais ?

1 : Rose se doit d'aller aider sa capitaine. Elle lâche le Souafle et va vers sa camarade de jeu. [balle aux pouffys'
2 : Rose reprend un peu ses esprits grâce au vent et tente de gagner du temps, le Souafle en main. Elle s'approche des buts et évite les adversaires. [balle aux serpents]
3 : Rose est trop effrayée pour faire quoique se soit et ne détache pas les yeux du sol. Elle lâche donc le Souafle et les pouffys' ont la voie libre pour marquer [attaque éclaire jaune]
4 : Peu importe ce qui peut se passer, Rose se reprend et fonce comme une dégénérée vers les buts adverses [attaque éclaire verte]
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 31 Oct - 21:19

Le membre 'Rose Layroy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Alexeï Dragoslav
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Alexeï Dragoslav, Jeu 1 Nov - 13:52

Jamais je n'aurais penser viser aussi bien et aussi fort ... Il semble que mon cognard ait parfaitement atteint sa cible et je dois l'avouer, j'en suis plutôt fier. Mes deux collègues ont très rapidement récupérer la balle et avancer vers les buts adverses. Pour ma part, j'essayais toujours de chercher les cognards des yeux, histoire de freiner un peu l'avancée de l'équipe adverse mais force est de croire que je ne vise plus aussi bien que quelques minutes auparavant.

J'regarde un peu les alentours, je vois notamment que Theya est toujours aussi attentive au vif d'or, scrutant chaque changement dans l'air qui pouvait être l'annonce de la localisation de la balle dorée, sans grand succès pour le moment.

Quand à nos poursuiveuses, ça se voit qu'elles ont la hargne. Elles veulent récupérer la balle rouge et continuer sur l'avancée que nous avions pris, j'ai confiance en elles.

- Elly, Marjo, gogo ! Prenez moi ce souafle, j'vous couvre !

Theya Alomora
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Theya Alomora, Lun 5 Nov - 23:45

Aucune petite balle dorée à l'horizon céleste ou terrestre mais ton excitation et ta bonne humeur ne pouvait être meilleure. Et c'est un nouveau but pour les blaireaux ! Presque tu faisais le tour du terrain pour féliciter chacun de tes coéquipiers, cette année Poufsouffle allait tout dégommer ! Sauter sur ton balais, bouger des hanches, il n'était certainement pas l'heure pour toi de danser mais plutôt de te concentrer. En croisant les membres de ton équipe pendant que tu tournais autour du terrain à la recherche du vif, tu esquissais quelques sourires de satisfaction et d'encouragement. A vrai dire même pas besoin de forcer le sourire après que le viking ait envoyé valser ce cognard, tes lèvres entrouvertes affichaient un sourire naturel. Même après que Marjorie soit déstabilisée par un cognard. Qu'importe, la balle sera peut être dans quelques secondes a nous. Un sourire en entendant le slogans de Lizzie, tant de joie émanait de ta prof choute, tant de cohésion dans cette équipe Pouffy. Faite que ça continue ainsi... Et que ta volonté soit faite.

OUAAAAAAIS ON A LE SOUAAAAFLE !

Hurlant à plein poumon et valdinguant dans les airs, tournoyant autour de tes coéquipiers, ton equipe avait récupérer le souafle et tu en étais plus que fière ! Maintenant à toi de faire ton travail.

1- [Attaque Eclair] Accélération de l'extrême vers les buts avec le souafle en main de nos poursuiveuses ! Gogogo les pouffys !
2- Et le souafle est passé de mains en mains entre nos poursuiveuses chéries, que c'est beaux de voir autant de cohésion !
3- Theya admire les performances de ses coéquipiers et batteurs comme gardiens et poursuiveurs ne forment qu'un

4- Zut ! Le souafle est lâché par mégarde et les serpys le reprennent. Pas de chance !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 5 Nov - 23:45

Le membre 'Theya Alomora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Rachel Ester Pasca
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Message par : Rachel Ester Pasca, Mar 6 Nov - 19:02

Là d'un coup, elle avait un peu l'impression que c'était elle qui venait de se prendre un cognard en pleine tête. Pour le coup on aurait put remplacer les joueurs de Serpentard par des citrouilles que ça n'aurait rien changer pour les blaireaux. Entre l'arbitre qui attribuait des points à Alexeï pour un soit-disant beau coup batte -alors qu'il n'avait fait que ce pour quoi il était sur le terrain, mais passons...- et Jace qui semblait littéralement dormir tant il avançait lentement...

La sorcière en venait à se demander pourquoi elle ne posait pas pied à terre tout de suite. Elle serait d'ailleurs bien allée voir Izsa pour l'aider un peu, mais pas de bol les cognards n'attendaient pas souvent qu'on est fini de discuter pour nous foncer dessus. Alors Rachel plongea plutôt et BOUM... la méchante balle fut envoyer du côté des anneaux vert. Un bon mètre et demi séparait cependant encore la balle de sa cible "la porteuse de souaffle". Mais malgré ça c'était vrai que les jaunes remontait dangereusement vers les anneaux (enfin c'était pas comme s'ils s'en étaient beaucoup éloignés mais bon...). C'était quoi cette défense en passoire ? La sorcière avait beau se remuer les méninges, elle ne se souvenait pas avoir travaillé cette tactique durant les entraînements.
Castielle Colt
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Castielle Colt, Mer 7 Nov - 12:03

C'est dingue tout ce qui peut se passer en si peu de temps n'empêche. Ça marque des buts, ça crie, ça se disperse, se retrouve, repart dans un sens, puis dans l'autre,... Alexei a même l'opportunité d'envoyer valser un adversaire avec un cognard bien placé. Notre petite sorcière aurait du s'en réjouir mais elle a un sale goût dans la bouche : elle aurait voulu que ce soit elle qui frappe. Gnagnagnagna fallait être attentif, fallait être attentif, qu'elle entend déjà chantonner dans sa tête mais tout de même, l'amertume lui acidifie les papilles. Bon, faut se ressaisir là ! En jeu miss Colt et que ça saute !

Alors d'abord elle se dit que la meilleure stratégie à suivre est de coller au train des deux poursuiveuses. Puisqu'elles ont l'air en forme autant les protéger d'éventuelles attaques. Sauf qu'une fois de plus elle se fait sucrer son initiative en moins de deux car le capitaine est le premier à réagir. Ils vont pas se mettre à deux là-dessus, si ? Remarque ce serait drôle, en mode gardes du corps personnels. Mais non, rien qu'à l'idée Castielle sait que ça va vite la soûler cette formation, alors changement de plan et d'altitude la voilà qui se retrouve du côté de miss-aussi-rapide-que-l'éclair (Theya).
" Tout roule comme tu veux ? "
Question pour la forme, elle allait pas lui dire " Garde rapprochée, à vot' service ! ", ça aurait été too much.
Crier par dessus le vent et la pluie c'est pas facile, la jeune fille ne saurait même pas dire si sa coéquipière l'a entendu, ou même vue. Après tout elle a beau être ronde elle n'a pas encore une gueule de vif d'or.

Des exclamations et des souffles retenus résonnent, à plusieurs mètres de là Marjorie et Elly défient à nouveau les anneaux adversaires.

Pile : Olà dans les tribunes Poufsouffles, Marjorie vient de marquer comme une reine !

Face : Olà dans les tribunes Serpentardes, Fañch vient de stopper le souafle comme un pro !
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 7 Nov - 12:03

Le membre 'Castielle Colt' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Pile ou Face' :
Arbitre de Quidditch
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Arbitre de Quidditch, Mer 7 Nov - 20:34

Les cris ne couvrirent pas l'orage, mais on arrivait tout de même à les percevoir. C'est qu'ils en avaient dans les poumons, d'un côté comme de l'autre. C'était parfait. Délaissant les bruits, l'Arbitre retourna au match. Les Poufsouffle qui avaient la balle, la perdirent très rapidement. Ils arrivèrent même jusqu'aux buts adverses, mais le souafle retomba entre les mains de l'autre équipe. Décidément ! Cette fois-ci ça n'était pas Elly, mais Marjorie qui passait au travers de la défense des Serpentard.

Deux actions se déroulèrent alors au même moment. Du côté Serpentard, l'une des batteuses commit une faute de type tranchefoule, tandis que côté Poufsouffle, Marjorie marqua. Normalement, un arrêt de jeu devait être sifflé, mais il n'était plus le moment de le faire. Pointant sa baguette sur le souafle il dévia la trajectoire avant de siffler le but et de prendre la parole.

- J'enlève 50 points à Serpentard pour le tranchefoule ! But pour Poufsouffle !

Au micro, Steeve s’époumonait pour commenter les deux dernières actions tandis que les scores se mettaient à jour.

110 - - 50
Lou Gaellen
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Lou Gaellen, Mer 7 Nov - 22:29

La foule des spectateurs hurle à tout va. On entend leurs pieds taper dans les gradins. A moins que ce ne soit le tonnerre ? Les deux sons semblent en parfaite union. L’orage gronde également dans ma tête. Pourquoi ne parvenons-nous pas à garder ce fichu souaffle ? Comment ça se fait qu’on se soit pris encore un but ?

J’enrage. Je bouillonne de l’intérieur. Et ces Poufsouffles qui continuent de se pavaner sur leur balai. Ils m’exaspèrent ! J’en oublie un instant que ce sont des personnes tout ce qu’il y a de plus normal. Des élèves, des profs même... maintenant je les vois tous comme des ennemis à abattre. Et ces supporters habillés en jaune ... eux aussi commencent à me taper sur les nerfs !

Folle de rage, j’envoie un cornard sur la foule couleur canari. Le coup de sifflet ne tarde pas à se faire entendre.

- J'enlève 50 points à Serpentard pour le tranchefoule ! But pour Poufsouffle !

Presque au même moment, Marjorie marque un but. Et m*rde ... non seulement on s’en prend encore plein la tête, mais en plus, à cause de ma connerie, on perd cinquante points !

Je ravale ma fierté et tente de me calmer en me forçant à penser à des choses joyeuses. Je n’y arrive pas. Pour me défouler, j’envoie un cognard vers Les deux poursuiveuses adverses.

1 et 4. Les poursuiveuses vertes parviennent à se faire des passes tout en avançant vers les buts adverses.

2. Le cornard manque de peu Rose qui, déstabilisée, perd le souaffle.

3. Le cognard file vers les deux poursuiveuses adverses, brisant leur ligne de défense, ce qui permet à Rose et Izsa de foncer vers les anneaux gardés par Lizzie. (Attaque éclaire)

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Mer 7 Nov - 22:29

Le membre 'Lou Gaellen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 8 Nov - 12:05

Le souafle circule, des mains de la brune à celle de la jeunette. Et c’est un nouveau but qu’elles mettent ensemble. Sacrée coordination main / balai / balle / coéquipier. Ca fait oublier – pour un temps seulement – la pluie qui brouille le regard, pire qu’un raz-de-marée de larmes. Le commentateur hurle le nom de la brune qui offre un tour d’honneur aux tribunes jaunes et noires exultées par la main que semblait prendre Poufsouffle sur le match.

A peine remise aux mains des verts que la belle repart dans le camp des jaunes. Avaient-ils mis une quelconque potion dans les verres de l’équipe adverse pour justifier autant de poisse et de manque d’énergie dans les mains fébriles qui laissent s’échapper la balle ? Enfin, il ne faut pas vendre le cognard avant de l’avoir vu, parce que pour le coup les Serpentards revenaient gagner du terrain.

La brune suit le souafle du regard et pousse son balai à aller plus vite, toujours plus vite pour rattraper la précieuse balle et la balançait dans les buts adverses avec l’aide de Marjorie. C’est plutôt efficace car les deux jeunes femmes se retrouvent devant les anneaux des verts, prêtes à marquer. C’est Marjo qui tient le souafle et le lance de toutes ses forces DANS UN DES ANNEAUX ADVERSES. BOOOOOOM.

L’ancienne auror ne s’est rendu compte que du but, pas de la faute commise par l’équipe adverse qu’elle apprend avec le commentateur. Ah, quand on est mauvais joueur il vaut mieux ne pas jouer ! La balle retourne auprès des Serpentards mais à nouveau elle leur échappe puisque une batteuse adverse a mal calculé son coup. Plutôt que de viser les jaunes elle a pris pour cible une verte et la déstabilisation de son balai permet aux deux jaunes de récupérer la balle.

Et de foncer à toute berzingue devant les buts. Fallait pas ralentir le rythme, fallait battre le fer pendant qu’il était chaud. Des passes, par çi, par là. Pour accélérer le mouvement, pour perdre les adversaires dans une vitesse qu’ils n’arrivaient pas à atteindre. Oui c’est totalement gratuit mais Elly est à fond dans son jeu.

1. La balle a du mal à circuler entre les deux poursuiveuses et elles finissent par perdre le souafle au bénéfice d’une poursuiveuse verte et argent.

2. et 3. Ca poursuit lentement le but commun visé par les jaunes : gagner en marquant ! Lentement mais surement, c’est ce qu’on dit ! Les jaunes sont un peu plus lentes mais y vont tout de même.

4. Quelle vitesse ! Quelle dextérité ! Les deux poursuiveuses se retrouvent devant les anneaux adverses, prête à marquer (attaque éclair)

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Jeu 8 Nov - 12:05

Le membre 'Elly Wildsmith' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Fañch Guivarch
Serpentard
Serpentard

Message par : Fañch Guivarch, Jeu 8 Nov - 12:22

Fañch Guivarch rp numéro 305 tw :

quelle catastrophe ce match était vraiment un fiasco, les but s’enchainaient mais pas du bon côté. C’était le premier match de Fañch et peut-être son dernier vue son incapacité flagrante à arrêter le souaffle. Cette orbe lui échappait à chaque comme si une force supérieur avait décidé de rendre cette objet intouchable pour les mains du mortel fou qu’il était. Et pour couronner le tout une faute venait d’être commise faisant perdre des points à l’équipe, points qui était déjà inexistant et qui pour la première fois passait dans le négatif.A présent mais le vif d’or ne pouvait empêcher l’inéluctable défaite. A la sortie l’équipe allait se faire lyncher pour avoir si honteusement, contre les poufsouffles en plus.
Marjorie Lunas
Préfet(e)/Poufsouffle
Préfet(e)/Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Marjorie Lunas, Sam 10 Nov - 0:30

Alors là... Je ne comprenais plus du tout ce qu'il se passait. Tout allait trop vite. Elly avait marqué un but, moi aussi, les verts avaient fait une faute, l'écart se creusait, mais moi le score j'en avais rien à faire... J'avais marqué un but nom d'un balai brosse !!! Popopopooooo, j'étais arrivée, comme ça, bam bam, petite feinte, je lève le bras, clic clac, tu sais pas où je vais tirer, coup de bluff, oeil du tigre, tir, but. Bon ça c'était passé comme ça que dans ma tête ! Mais bon, quand même ! Et puis les verts avaient donc récupérer la balle, et c'était reparti pour un tour. Fallait absolument que je parle de tout ça à Jace, même si je jouais contre son ancienne équipe, peut-être qu'il sera content d'apprendre que j'ai marqué un but ? Verra bien.

Bon concentration, fallait récupérer le souafle. Et l'occasion nous ait offerte par Lou, qui s'est... trompée de cible je crois, envoyant le cognard sur sa camarade. Oh bon... Bah récupérons le souafle de la verte déstabilisée. Et comme si nous avions tous avalé de grandes gorgées de Felix Felicis, une percée, juste là, dans la défense, et nous voici à nouveau devant les buts.

Face - Et c'est le but !

Pile - J'ai parlé de chance c'est ça ? Objection.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 5

Saison 10 - M4 Poufsouffle VS Serpentard

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant