AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard :: Les Trois Balais
Page 4 sur 4
Chasse aux chauves-souris
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Arty Wildsmith
Modération RPGPoufsouffle
Modération RPG
Poufsouffle

Re: Chasse aux chauves-souris

Message par : Arty Wildsmith, Mar 27 Nov - 16:29

Dragon bleu la queue entre les jambes, penaud de sa pauvre discrétion qu’il essaie d’amener jusqu’au buffet. Évidemment, rien n’est jamais bien simple ni discret pour le Wildsmith dont la réputation déroulait devant lui un tapis de paillettes explosives. Le meilleur copain n’avait pas avalé la comédie pourtant parfaite d’Arty qui s’en irait même se cacher là-bas, quelque part dans le sombre dans le tout petit dans le non-on-ne-m’a-pas-vu. Mais il sursaute tout en s’écriant-grommelant un hiiif*ck. Surprise résignée. Il cligne des yeux vers l’air prétendument sérieux d’Azaël, le gamin allait-il sincèrement se faire rouspéter devant les convives qui n’étaient pas loin d’être presque les siens compte tenu de sa posture de gérant – ridicule. Non, voici que se dessine sur les lèvres du Peverell un air souriant de complicité qui fait soupirer le Louveteau. J’ai pas fait exprès j’te jure, il est parti tout seul, tu penses bien ! Mais attends la fin, tu pourras m’aider si tu veux, boumboumboum plein de feux d’artifices, oui ? J’ai l’autorisation de Koko évidemment. Colonne toute droite de fierté que sa patronne ait accepté d’encourager son art pyrotechnimaniaque. Il lui aurait bien fait un bisou tout doux sur la joue du colocataire, de consolation d’avoir manqué cette première explosion, mais son attention est piquetée par l’arrivée réjouissante d’une connaissance appréciée. Le gamin s’apprêtait à sauter de joie en voyant débarquer Eliott mais son saut youpi-ique est interrompu par la morosité recouvrant le visage pourtant pas si mal. Moue dubitative du gamin dont la grimace des lèvres esquisse un meh.

C’est que c’était soir de fête, pétillance et sourires, nul besoin d’arborer un air si sombre. Pourtant, il se fait conduire par le bras après avoir hoché sérieusement la tête, dragon dompté par la curiosité de savoir ce qui chiffonnait le jeune homme. Il le laisse parler, blablater des mots qui ne creusent pas de sens dans le cerveau déjà crépitant du Blaireautin. Il ne comprend pas. N’a pas tellement le temps que directement c’est la tête de Kohane qui pop devant son nez frissonnant d’inquiétude. Jamais il n’avait remarqué que la tête de Koko pouvait être si grosse – vue de si près. Outch ! Frottage de cheveux malmenés par l’arme de bois, Kohane guerrière ce n’était pas si étonnant, elle même l’avait défendu devant horde de petits lutins – un seul mais qui vérifiera ? Puis ensuite, la poêle ? Les sourcils s’emballent, craintifs, mais ils ont entièrement compris. Ggnnnnoui. Envoyé à la propriétaire qui déjà s’éloigne. C’était peut-être ainsi qu’il fallait apprivoiser le gamin, la bonne vieille méthode des coups. Il n’a même pas le temps de lui dire pardon j’suis désolé c’était pas voulu j’le ferai plus jamais, après tout, le dos de la propriétaire n’en a que faire de ses excuses.

C’est donc légèrement un peu agacé qu’il se focalise de nouveau sur Eliott. T’es venu pour me dire ça ? Il tente de ravaler son ton agressif pour le rendre plus interrogatif, accompagné d’un plissement d’yeux-détectives qui effleurent le costume. Vrai qu’il ne s’était pas déguisé pour la soirée. J’t’ai pas invité pour t’faire plaisir, j’t’ai invité pour que tu viennes t’amuser. Et tu m’feras pas croire que t’as fait tout ce chemin, juste pour t’excuser de ne pas rester. Parfois, il sait penser réfléchir décortiquer les attitudes étranges qui fleurissaient devant sa bouille enfantine. C’est débile. C’était là sa brillante conclusion, tout à fait oui absolument, puisque le voici la lèvre inférieure retroussée – premier rôle de la mine boudeuse qui observe les pieds triturant on ne sait quoi au sol. Il veut que l’autre reste, un point c’est tout.
Mais les années – vingt tout de même ce n’est pas rien – lui avaient appris que le caprice n’était bon que pour la violence, et non pas pour la persuasion. Les mèches rebelles se redressent alors, convoquant tout l’art oratoire dont elles étaient capables – synecdoque puisque les cheveux d’Arty ne parlent pas. Faut pas avoir peur de tout ça, et puis si tu veux, tout ça n’a pas à être là ce soir, il s’éloigne d’un pas, les mains levées, promis j’te touche même pas ! Tandis que déjà d'autres commençaient à se divertir d'attrapage de pommes mouillées.
Revenir en haut Aller en bas
Kohane W. Underlinden
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Mer 28 Nov - 21:41

Désolée du retard
Pas tout le monde a posté mais c'est pas grave, on vous garde vos lots au chaud pour les participant-es de la chasse !

Commande
Lorelaï

Je regarde ma montre. Remarque que je n'en ai pas. Lève alors le nez vers l'horloge murale. Bon, il est tard, assez attendu les gens ! On va commencer. Le staff est à peu près là au complet. C'est que c'est dur de les surveiller, entre Arty qui fait exploser des trucs et Lïnwe qui sert des machins pas clairs dans un crâne creusé... pour sûr, on n'est pas le bar le plus sain d'esprit qui soit. Mais bon. C'est comme ça qu'on nous aime !
Lorelaï s'est approchée du buffet ; je la vis se saisir de sa première boisson gratuite avant de lancer les dés pour une deuxième. Marjorie étant occupée de son côté, je trottine jusqu'au buffet, me plante devant la demoiselle, tout sourire.

-Aloooooors, c'est quoi ce joli score ?

Je baisse les yeux, vois un 5.
Hm
Pas mal, pas mal.

-La chance sera-t-elle avec toi ?

Le suspens est à son comble. Bientôt, les dés seront lancés. Alea jacta est, comme disent certains.
Et je m'empare à mon tour des fameux dés, secoue un peu dans ma main avant de les lancer

[...]
(Lorelai, tu as mon LA pour décrire cette scène, en fonction de mon score)

Une fois la commande de la demoiselle servie sur un plateau d'argent (non, je plaisante, ça serait d'ailleurs plutôt servie sur un plateau de toile d'araignée baignée de faux sang), je me dirige à nouveau vers le comptoir, petit gratt-gratt sur la tête de Hope et je grimpe, comme tout à l'heure, histoire de prendre de la hauteur.

-Mesdames et messieurs ! Puis aussi toustes ceux et celles qui ne sont ni dame ni monsieur, on vous aime aussi, tout autant. Bref... malgré les absences, on va quand même passer à la première étape de cette soirée : la remise des prix de la chasse aux chauves-souris !

Petit silence, histoire de laisser planer un peu le doute et le suspens.
Qui seront les gagnant-es ?
Alors que mes yeux parcourent la salle, je repère Lizzie. Que je n'avais pas vue. Qui a dû arriver il n'y a pas longtemps. Je suis contente de la voir. Je lui lance un petit sourire. Me promettant d'aller lui parler après. Puis de toutes façons, elle faisait partie de la chasse aux chauves-souris. Donc un lot à remettre. Donc, forcément, j'aurai l'occasion de me rapprocher d'elle.
Oh là
On dirait que je suis en train d'établir le plan foireux de la drague foireuse.
Alors que pas du tout.
Bref, je sors un deuxième petit papier de ma poche. Y sont classés les gens, en fonction de leur score à la chasse.

-Aloooors ! En troisième position, grands applaudissements pour Jennifer Wilson ! Qui remporte, avec 10 points, un superbe charetier. Promis, il est gentil, on l'a gardé longtemps ici, à part balancer des injures, comme bon charetier qu'il est, il est a-do-rable.

Je cherche Jennifer des yeux, la repère, lui fait un coucou.
La p'tite gamine a assuré, pendant la chasse !

-En deuxième position, nous avons Elhiya Ellis, qui, avec ses 12 points, remporte un chat ronron, que nous avons également gardé un moment aux 3B. S'il a été contaminé par la perchitude des lieux, tu verras, c'est une bonne perchitude.

Je repense à ma rencontre avec Elhiya. Ses boules de poil avec barrettes. Elle a l'air d'aimer les animaux. En tout cas, les p'tits machins à poils. Alors un chat... ça tombe pile poil ! Le chat ronron qui n'a pas su trouver de maître lors de la fête foraine... un peu comme le charetier, d'ailleurs.

-Enfin, en première position, avec 16 points, nous avons Lizzie Bennet, qui remporte un witchboard trop cool !

En plus, c'est bien, moi aussi j'ai un witchboard. On pourrait s'faire des balades de skate volant. Et même y emmener les gosses, peut-être on tient à deux sur un skate.
Rapidement, je détaille également les autres lots pour les participant-es ne faisant pas partie du podium. Parce que tout le monde mérite un lot ! (Voir le recap plus bas)

-Les personnes de la chasse qui sont présentes peuvent venir me voir au comptoir pour récupérer leur lot. Puis, en attendant, je déclare ouvert le bal Halloween !

Petit coup de baguette ; lancer la musique à distance. Eteindre la plupart des lumières ; ne laisser que les bougies parfumées, le feu de cheminée et une lumière tamisée près du buffet, pour les gens qui veulent voir ce qu'ils mangent.
Et, sautant à terre, je guette les gens qui viendraient se faufiler jusqu'au comptoir pour récupérer leur lot.

Musique
[Un peu creepy, mais bien d'ambiance, pis le film dont est tiré la musique est chouette aussi Ange ]

Recap:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Maître de jeu, Mer 28 Nov - 21:41

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 29 Nov - 20:53

Il y a de la souffrance au fond de ses yeux, et elle s’en veut presque d’avoir posé la question. Mais l’attention de la jeune femme est portée ailleurs, vers Lizzie qui vient d’arriver. Soupir de soulagement pour la brune, qui ne veut pas mettre mal l’Enfant qui n’en est plus une. Mais l’attention, le regard, est reporté ailleurs. Jenkins qui entre, qui entraîne Arty loin, plus loin. Et la brune prend conscience qu’elle n’est pas assez vive, pas assez concentrée. Elle écoute que d’une oreille, ne regarde que d’un œil, pour un peu elle pourrait être borgne, comme Lizzie.

Elle entend Kohane qui indique qu’elle a gagné un truc sur la chasse aux chauves-souris, pourtant elle n’a pas été très perspicace à ce jeu-là mais qu’importe, elle se rapproche du comptoir. « Salut Kohane … » une pause, parce qu’elles se sont déjà vu quelques instants plutôt mais l’esprit de l’ancienne auror est concentré sur Jenkins, plus loin. « Un diabolo menthe s’il te plait ». Sourire de circonstance, elle aimerait oublier, partir peut-être. Y’a trop de gens, trop de monde.
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Ven 30 Nov - 13:48

Un Kriek citrouille à la main, je remercie Marjorie.
— C’est très intéressant, comme parfum…

Elle virevolte déjà, et je continue de tracer ma route jusqu’à, si vous vous souvenez bien, Ellana. Laquelle m’apprend qu’elle travaille dans une agence, sans préciser de quoi, tout en poursuivant son travail à l’Occamy.
— Super !

Quand elle parle de son enfant, mon regard s’adoucit. Oh, je comprends tout à fait ce qu’elle veut dire…
— Toutes mes félicitations.

Ellana a envie de boire, et s’enquiert de la nature de ma boisson.
— Un Kriek citrouille, si mes souvenirs sont bons !

Elle fait alors appel à Marjorie, lui commandant la même chose. Elle ne devrait pas être déçue ! A son commentaire sur mon déguisement, je réponds aussitôt :
— Oh, je n’ai pas d’équipage pour l’instant ! Si tu veux, tu es la bienvenue sur mon vaisseau, amie pirate…

La cérémonie se poursuit, et bientôt Kohane prend la parole. Je suis étonnée et fière quand elle annonce :
— Enfin, en première position, avec 16 points, nous avons Lizzie Bennet, qui remporte un witchboard trop cool !

Eh bien, faut croire que l’expérience en vol, ça paie dans ce domaine !
— Merci beaucoup !

C’est les enfants qui vont être contents de pouvoir tester cette nouvelle acquisition…

Très touchée, je m’avance vers la femme de feu et lui demande, le sourire aux lèvres.
— Quel genre de boisson offres-tu à la gagnante ?

Et là, bim bam boom, le hasard fait son oeuvre.
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Ven 30 Nov - 13:48

Le membre 'Lizzie Bennet' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Sam 1 Déc - 12:16

HAPPY CREEPY HALLOWEEN
— staff 3b.

Il y avait quelque chose de sensuel dans les pommes rouges. Celles-ci étaient particulièrement brillantes, lavées à souhait et pétillantes de plaisir. Entre jeunesse et sagesse. Des cœurs écarlates. L'amour dégoulinant autour des pépins. De grands rideaux de théâtre qui se referment en un étau-cocon. Une bulle de savon à la cerise. L'odeur de la passion qui s'engouffre jusque dans les narines. — Le poison d'une vie.

Une des deux filles (Helen) propose plutôt de rééquilibrer les paris à son échelle : c'est à dire, une boisson, plutôt que des gallions. Comme si l'argent était un sujet tabou, même chez les pré-adolescents. Il y a beaucoup trop de préjugés qui devraient être oubliés ici. Un moment de réflexion. « Hmm... c'est d'accord. Oui, une boisson ! » De toute manière, fallait bien qu'il boive aussi un peu. C'était le meilleur moyen d'attirer les clients et d'augmenter les fonds de caisse. Accompagner le client jusqu'au bout. Ils se sentaient même motivés de commander d'autres verres, peut-être même un plat pour éponger parfois (pour les plus astucieux). Ils se sentaient même naturellement et respectueusement forcés d'en reprendre. — Tout une étude psychologie à étudier là-dessus.

- Je vous quitte deux minutes, le temps que vous réfléchissiez à qui commencera la première ! De l'autre côté, on demandait quelques shots. Sur le comptoir, un dé de jeu arrêté sur le chiffre cinq. Un sourire aux lèvres, Kohane avait plutôt ses chances de gagner.

Dernière édition par Lïnwe Felagünd le Sam 1 Déc - 12:17, édité 1 fois
Kohane W. Underlinden
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Lun 3 Déc - 14:01

Commande
Lorelaï, Elly puis Lizzie

LA de Lorelaï

Derrière le comptoir, je prends le temps de noter sur un petit bout de papier les consommations des gens. Histoire de savoir à qui remettre la médaille de la ou du meilleur-e buveur-euse de la soirée !
J'inscris Lorelaï Peony parce que je crois me rappeler qu'elle s'appelle comme ça, la demoiselle. Celle qui a fait 5 avec les dés et qui ne semblait pas tout à fait dans son assiette. Une demande de shots, alcool pour laisser passer la pâleur maladive angoissante du visage. J'ai zieuté un temps le buffet ; pas de shot à l'horizon. C'est qu'on n'avait pas initialement prévu d'en servir. Mais elle n'a vraiment pas l'air bien, la demoiselle. Alors je suis allée lui chercher une bouteille de tequila, traînant derrière le comptoir, deux shots, que j'ai remplis.

-Voilà pour vous, ça devrait vous requinquer.

Je n'ai pas fait de petite tape sur l'épaule. Mais j'aurais pu.

Bref, voilà.
Lorelaï Peony, 2 shots
C'est joli, sur mon parchemin.
Une ombre se profile, c'est Elly. Elle non plus, elle n'a pas l'air dans son assiette. Elle demande un diabolo menthe. Je lui sers sa boisson, la pose sur le bar, la regarde :

-Ca n'a pas l'air d'aller, toi. Tu veux pas un shot en boisson suivante, peut-être que ça te requinquera, toi aussi. En attendant, vais te chercher ton lot.

Et je m'éclipse vers le coin goodies. J'en retire un petit carton contenant un mug Aza réputé incassable et un autre contenant le service de thé.
Posant le tout sur le comptoir, je les pousse vers elle.

-Si tu n'as pas de sac pour les mettre dedans, je peux te les garder ici, bien au chaud, en attendant la fin de la soirée.

J'observe encore un temps la mine un peu déconfite d'Elly. Pourquoi les gens ne sont pas heureux, ce soir ? Va falloir remédier à cela ! Et ce de la façon la plus simple qui soit : petit coup de baguette, j'achemine quelques bouteilles d'alcool pur et des shots vers le buffet.  Histoire que ceux qui ont vraiment besoin de boire un coup puisse le faire. Peut-être que ça les dénouera.
Lorsque je reviens vers le comptoir, Lizzie pointe le bout de son nez.
Notre grande gagnante !
Je tire, de dessous le comptoir, le fameux witchboard fraîchement acheté aux Halles (bon, en vrai, non, il a été acheté il y a un moment ; je crois qu'il n'aurait pas pu trouver meilleur-e preneur-euse que Lizzie).

-Tadaaaaa ! je m'exclame, avant de réfléchir à sa question posée. Hm... un dark side, pour voir quels sont tes côtés encore plus dark que ceux que j'ai exploré jusqu'ici ? Et je t'offre une danse, aussi, si tu veux.

Un sourire, lancer les dés à mon tour.
Laissons faire le hasard.

Les shots, vive les shots !:

Commandes:

Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Message par : Maître de jeu, Lun 3 Déc - 14:01

Le membre 'Kohane W. Underlinden' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 10 faces' :
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Rikka M. Bennett, Jeu 6 Déc - 13:04

~ #20 unknown ~

sorry sorry

La chasse aux chauves-souris était lancée. Il n'y avait pas beaucoup de participants, quand on regardait, ce qui laissait assez de chance de trouver les jolies bestioles. Oui, Rikka trouvait les volatiles très beaux, parfois même mignons lorsqu'ils sont petits. Hélas, ils n'étaient pas au goût de tout le monde mais ça, c'était tant pis pour eux. C'était donc le sourire aux lèvres que la jeune femme partit en exploration dans les rues de Pré-au-Lard, une cage dans la main pour y placer ses prises. Elle était motivée à au moins en attraper une ! Cependant, après tout un temps à fouiller différents endroits, il fallait bien admettre une chose : la blonde n'était pas très douée pour la chasse aux chauves-souris.

Elle revint donc bredouille, la cage vide, auprès de l'établissement organisateur. Rikka avait une petite moue sur le visage, surtout quand elle vit une autre participante avec le gros lot. L'ancienne rouge et or ne savait pas comment elle avait fait pour en trouver autant. Elle ne pouvait que lui tirer son chapeau, ce qu'elle fit d'ailleurs en la félicitant joyeusement. L'important, dans un jeu ou dans un concours, était de participer, après tout. Même si le mieux était de gagner, comme elle avait pu faire lors de la course sur balais à Waddiwasi quelques temps plus tôt. Et puis, ça lui avait fait aussi de l'occupation donc elle n'allait pas se morfondre non plus. Le meilleur restait à venir pour le soir-même : le bal d'Halloween !

Rikka rentra donc chez elle, à Dawlish, pour se préparer. Elle avait plusieurs heures à tuer entre-temps donc elle s'occupa de son ménage, de son jardin, de ses nombreuses bêtes. Une fois l'après-midi très avancé, peut-être même un peu trop, la blonde commença à se préparer. Elle avait trouvé un costume très simple, si on pouvait en tout cas appeler ça un costume. C'était simplement une robe rouge sang très près du corps, qui mettait les formes de la demoiselle en valeur, et particulièrement son décolleté qui était dessiné en V. La robe lui arrivait jusqu'à mi-cuisse, où ses bas noirs à petits pois prenaient le relais jusqu'aux pieds chaussés de talons. Pour sa coiffure, Rikka avait opté pour un chignon mi-strict mi-rebelle, avec quelques mèches bouclées qui descendaient dans son cou. Un maquillage léger, sans trop d'outrance, et un masque vénitien sur les yeux, tout aussi rouge que sa robe et piqueté de paillettes, complétaient le tout.

L'ex Gryffondor était fin prête mais ne put partir à l'heure car Cannelle, l'une de ses chiennes, retint son attention. En effet, la pauvre petite s'était blessée à la patte en jouant dans le jardin sur un morceau de bois. Elle prit donc le temps de lui prodiguer quelques soins et de s'assurer que tout irait bien en son absence avant de partir pour Pré-au-Lard. De toute façon, Alphonse, son elfe de maison, savait où venir la chercher au cas où. Il souhaita une bonne soirée à sa maîtresse en la déposant devant les Trois Balais, puis il repartit dans un crac sonore. Rikka attendit quelques secondes avant de franchir la porte, histoire de se remettre du transplanage d'escorte.

L'espace était globalement dégagé à l'intérieur, les tables repoussées vers les murs. Ceux-ci étaient recouverts de toiles d'araignées, peut-être des vraies ? Avec en complément de fausses chauves-souris et araignées, dont une Actromentule taille réelle. Rikka grimaça en la voyant et se mêla à la petite foule déjà rassemblée. Elle était un peu en retard mais Cannelle avait mérité son attention. La jeune femme reconnut plusieurs têtes. Kohane, la propriétaire des lieux et son amie, était justement en train de s'adresser à tous. Elle faisait le récapitulatif de la chasse. La blonde arrivait donc juste à temps ! Elle se dirigea vers elle, qui était occupée avec Lizzie, l'une de ses collègues à Poudlard, espérant ne pas les déranger.

― Bonsoir vous deux ! Désolée, je ne suis pas en avance mais j'ai un contre-temps... En tout cas, la décoration est superbe ! Était-elle reconnaissable sous son masque vénitien ? Pour commencer cette soirée, je prendrais bien un shot "le bonbon" si possible ?

Pas très portée sur l'alcool en temps normal, la blonde avait, depuis quelques temps, changer un peu ses habitudes. Mais jamais plus elle ne se remettrait dans un état épouvantable, comme la dernière fois à Londres.

boisson gratuite
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Deuxième année

Message par : Helen Rose, Sam 8 Déc - 13:36

Alors que le jeu des pommes se transforme en défi, et que le butin à gagner passe d'une somme d'argent à une boisson, l'organisatrice s'adresse à la salle pour déclarer les grands gagnants. Le premier nom à sortir est Jennifer ! Je me tourne vers elle et applaudis une fois le prix annoncé. Un charetier ? Pas la moindre idée de ce que ça peut être. Ça l'air d'être un animal, à entendre les dernières remarques de Kohane.

— Bravo Jennifer ! Heu, d'ailleurs, c'est quoi un charetier ?

Les gagnants suivants sont deux professeurs, dont la prof de vol, Lizzie Bennet. À part le chat gagné par Elly Wildsmith, je ne vois pas non plus à quoi ressemble le cadeau de Lizzie Bennet.

Je suppose que Jennifer va, sans attendre, aller récupérer son lot auprès de Kohane. Le coup de baguette lancé par cette dernière laisse résonner une musique un peu flippante, et la lumière se tamise dans la salle. Aïe, une visibilité réduite risque de compliquer le défi. Lïnwe part avec un certain pourcentage de chance en sa faveur. Mais ce n'est pas comme si nous étions complètement dans le noir. Les reflets de l'eau, dorés par la flamme des bougies qui nous encerclent, dessinent l'emplacement des pommes flottantes.

HRPG : Lïnwe, je suis prête à jouer la première si tu vois ce message avant Jennifer. Elle pourra passer en deuxième si elle relève le défi.
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Jennifer Wilson, Hier à 21:34

La discussion était déjà bien entamée et cela me faisait plaisir de pouvoir converser avec Helen. Je lui avais proposé le jeu des pommes et j'avais pu commencer à deviner à l'air qu'elle affichait sur son visage qu'elle allait me répondre dans l'affirmatif quand un serveur se joint à nous. Je peux remarquer à peine quelques minutes plus tard qu'il n'est autre que, enfin mon partenaire du cours d'enchantement dont je me tairais à ce sujet.

Je lui souris cependant quand ce dernier nous lance un défi. Ma binôme du moment répond la première, je souris. Au moins, j'aurais le temps de voir avant de me lancer à mon tour. Il était clair, en tout cas, que 5 Gaillons faisait un peu beaucoup pour l'animation des pommes. Elle avait eu raison de demander une boisson gratuite.

« Je suis d'accord avec Helen. »

Puis, vient alors la remise des prix. Mon nom sort en 3ème position ce qui me fait presque étouffer dans mon verre sur le coup. Je ne m'y attendais pas vraiment en fait mais finalement je souris rendant le coucou de Kohane et partage la joie de ma partenaire de soirée, un sourire aux lèvres malgré quelques rougissements.

« Je.. Merci beaucoup ! Pour te dire, je ne pensais pas gagner de lot. »

Elle pose alors une question intéressante. Même si je n'étais pas totalement inculte du monde sorcier grâce en parti à mon père, il y avait encore des choses qui m'échappaient.

« Heu... je ne sais pas trop mais je crois qu'il s'agit d'un genre de furet, si je ne me trompe pas. Je vais aller justement voir de quoi il en retourne et je te reviens de suite. Tu n'as qu'à commencer la première pour la boisson. » lui dis-je tout en lui donnant une accolade amicale dans le dos gardant mon sourire alors que je me dirige vers la gérante pour récupérer ce fameux lot à la fois à demie-inquiète, je devais l'admettre mais toutefois ravie d'avoir pu gagner quelque chose.
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 4 sur 4

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4