AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 2
Présentation de Ethan Espinosa [Validée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Ethan Espinosa, Mer 24 Oct 2018 - 16:14

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Ethan Espinosa
► Age du joueur : 22 ans

Legilimens ! Révélez-nous vos plus noirs secrets...

► Quelle est votre série préférée ? J'aime beaucoup la série Amandine Malabul. Elle met en avant une petite fille ignorant ses pouvoirs magiques et par extension, le fait qu'elle soit sorcière. Bien qu'elle soit très méprisée par une autre personne et très maladroite, elle possède un sens de solidarité et d’amitié hors du commun.

► Quel est votre film préféré ? J'aime énormément le film Oscar et la Dame Rose. Elle met en scène le petit Oscar atteint d'une leucémie et malheureusement condamné à mourir. Il trouve beaucoup de réconfort auprès de la Dame Rose avec un caractères bien à elle. Ce film est très émouvant et retrace, malheureusement, la vie de certaines personnes dans la même situation. Il amène à concevoir une certaine visions auprès de personnes atteintes de maladies.

► Quel est votre livre préféré ? Après le film, il y a le livre Oscar et la Dame Rose. Il reprend l'histoire avec bien plus de détails et fait passer beaucoup plus d'émotions.

► Avez-vous des passions ou loisirs ? J'aime beaucoup l'écriture. Je trouve que c'est un bon moyen de faire passer des émotions. Parallèlement, je fais du chant à côté de cela. Pour moi, c'est un exutoire et ça détend énormément, surtout après les cours. Enfin, j'aime beaucoup marcher en forêt pour faire passer le temps et pour découvrir certains endroits pas loin de chez moi.

Êtes-vous un vrai Potterhead ?

► Quelle est votre maison préférée ? Serpentard

► Si vous deviez être un personnage d'HP, ce serait ? Si j'étais un personnage d'Harry Potter, je serai Severus Rogue. A mon sens, c'est le personnage qui a l'histoire la plus touchante dans cette saga. Bien qu'il paraisse antipathique au tout début, c'est un personnage courageux et loyal. Il s'est battu jusqu'au bout pour préserver Harry alors qu'il était constamment en conflit avec son père. Son amour envers Lily est la chose la plus touchante, surtout quand cela est explicité dans les livres.

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Plutôt Voldemort. Il a connu une enfance plutôt complexe selon moi et était un étudiant brillant lorsqu'il était sorcier. Même s'il a mal tourné (très mal tourné même), il reste un personnage plutôt fascinant.

► Avez-vous vu tous les films ? J'ai vu tous les films avant de lire les livres. J'ai beaucoup aimé cette sage. Le film que je préfère le moins est Harry Potter et la Coupe de Feu. Même s'il montre le retour de notre cher Voldemort, je n'ai pas trop accroché au film de par le synopsis. Pour moi, il n'était pas spécialement bien par rapport aux autres films. Mon film préféré restera vraiment Harry Potter et les Reliques de la Mort - Partie 2. L'histoire de Rogue dans la Pensine est juste trop fascinante.

► Avez-vous lu tous les livres ? J'ai lu tous les livres et je trouve qu'ils sont largement plus complets que les films, mais c'est normal. Par contre, je dois avouer que certains détails sont vraiment bien décrits, notamment dans le quatrième tome. L'un de mes passages préféré dans le sixième tome est la rencontre entre Dumbledore et les Dursley.

Questions à une noise...

► Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est votre premier avis sur le forum ? J'ai déjà un avis depuis quelques temps, étant donné que j'ai demandé la création d'un nouveau personnage. Néanmoins, je dois dire que le forum est très complet et accueillant. Il est relativement bien organisé avec les différentes règles dans chaque sections. J'adore la bannière également. Félicitations à l'ensemble de l'équipe en tout cas !

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Finrod Elensar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Re: Présentation de Ethan Espinosa [Validée]

Message par : Finrod Elensar, Mer 24 Oct 2018 - 17:08

Rebienvenu sur HP05,

C'est moi qui vais m'occuper de ta présentation ! Je vois que tout s'est bien passé et je peux donc la valider avec plaisir. Même si tu es déjà un membre de notre communauté, je me permets une petit piqûre de rappel quant à ce qu'il va se passer pour toi. Un membre de l'Administration va t'ajouter au groupe Membre sous peu puis tu pourras te diriger vers la répartition pour être envoyé dans l'une des quatre maisons de Poudlard par ce bon vieux Choixpeau magique. Si tu rencontres quelques soucis pour l'écrire ou si tu as besoin d'aide pour le RPG de manière générale, l'entraide est à ta disposition. N'hésite pas à y poster en remplissant le formulaire adéquat.

Les règles du forum et le règlement RPG sont très importants. Je t'invite donc à les consulter dès qu'un doute se manifeste. Tu peux aussi trouver des points plus précis dans notre FAQ. Ou si tu as des questions qui ne trouvent pas de réponse, le sujet vos questions est ta disposition.

En attendant d'être ajouté au groupe puis d'être réparti et enfin nous rejoindre dans l'aventure rpgique, tu peux déjà te divertir et discuter dans la zone de la plume à papote.

Si tu as la moindre question, je t'invite à la poster à la suite de ce message ou par message privé. Mais attention, cette dernière fonction n'est possible que si tu as posté deux messages sur le forum. Wink Ah et n'oublie pas de passer dans le bureau des Administrateurs pour leur faire découvrir ton nouveau personnage qu'ils puissent désactiver l'ancien. Smile

Je vois en tout cas que notre approche de la Saga est assez semblable. Je partage beaucoup de tes points de vue notamment sur le film 4 ainsi que Voldemort.

Bonne journée et peut-être à bientôt en jeu,

Finrod Elensar

Kyara Blanchet
Maitre de JeuSerpentard
Maitre de Jeu
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang

Message par : Kyara Blanchet, Mer 24 Oct 2018 - 17:37

Bonjour Ethan,

Bienvenue sur le forum,
J'espère que tu te plairas parmi nous Smile
Bonne chance pour ta répartition !

Cordialement,
Kyara
Lïnwe Felagünd
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Sixième année

Message par : Lïnwe Felagünd, Mer 24 Oct 2018 - 21:00

Bonsoir Ethan,
Re-bienvenue dans la communauté HP2005 ! J'espère que tu t'y plairas. Smile

Je te souhaite aussi bon courage pour la Cérémonie de la Répartition
et au plaisir de te revoir ici ou ailleurs.

Je viens de t'ajouter dans le groupe Membres pour que tu puisses accéder à ladite répartition !

Amicalement,
Lïnwe.
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Mer 24 Oct 2018 - 21:21

Finrod Elensar : merci beaucoup pour avoir validé ma présentation. Une piqûre de rappel ne fait jamais de mal de toute façon, mais j'ai relu tout le règlement avant de refaire un nouveau compte. Ainsi, ça évite tous les ennuis possibles ^^
Je suis content de voir qu'un membre partage la majorité de mes points de vue concernant la saga Smile

Kyara Blanchet : merci beaucoup. D'ailleurs, je suis content de te revoir Smile Je ne sais pas si tu te souviens de Sirius Triton (celui que tu appelais le "poisson"). Si oui, c'est moi. J'ai demandé à créer un nouveau personnage. J'espère qu'on aura l'occasion de RP ensemble Smile

Lïnwe Felagünd : merci pour m'avoir ajouté aux membres. Je vais bientôt faire le nécessaire pour ma répartition. Je suis content d'être de retour pour RP à nouveau ^^

Amicalement,
Ethan Espinosa.
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Matt Deliers, Jeu 25 Oct 2018 - 9:19

Hey Ethan,

*[re] welkom here*

Je te souhaite la (re)bienvenue sur HP2005 !
J'espère que tu passeras un agréable long séjour plein de rebondissements sur le forum.

Nous serions vraiment ravis de t'accueillir à Gryffondor ! #LaMeilleureMaisonDeToutPoudlard

Bonne continuation à toi, à très vite !

Au plaisir de te recroiser,
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jennifer Wilson, Jeu 25 Oct 2018 - 10:30

Bonjour Ethan,

Je te souhaite la bienvenue et bonne chance pour ta Répartition en espérant que tu iras dans la Maison souhaitée.

J'approuve totalement la description que tu nous fais à propos de Severus Rogue. ❤ Wink

Au plaisir dans tous les cas de nous croiser en Rp.

Amicalement,

Jennifer
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Jeu 25 Oct 2018 - 15:30

Bonjour Jennifer,
Merci pour ton message d'accueil, cela me fait plaisir. J'espère effectivement aller dans la Maison qui me fait envie. Après, on verra bien et dans tous les cas, je suis sûr de m'amuser parmi vous. J'étais déjà ici il y a un moment, mais j'ai eu envie de repartir de zéro. RP me manque énormément ^^
Content que tu aimes ce que j'ai dis sur Rogue Wink

Amicalement,
Ethan Espinosa.
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle

Message par : Jennifer Wilson, Jeu 25 Oct 2018 - 17:17

Bonjour Ethan,

Je t'en prie, un plaisir. Smile

Ahh ça, une fois qu'on a goûté à la plume d'écrivain, il est très difficile de s'en défaire...  amour Je suis certaine aussi que tu y trouveras ton compte même si tu ne tombes pas forcément dans la Maison souhaitée (mais je suis sûre que ce ne sera pas le cas).

Je serai également ravie d'échanger ma plume avec la tienne à l'avenir pour le meilleur et/ou le pire... Wink

Oui, Rogue est un personnage présentant une multitude de facettes différentes et l'un des plus aboutis de la saga si ce n'est LE plus abouti pour moi et oui j'ose mettre Harry "out". ^^

Encore bonne chance pour ta Répartition ❤

Douce journée,

Jenn
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Rikka M. Bennett, Jeu 25 Oct 2018 - 18:12

Hello Ethan,

Bienvenue sur notre bon vieux HP2005 !
J'espère que tu te plairas parmi nous. *lance des paillettes*
Oscar et la Dame Rose, j'aimerais bien le lire tiens !

Je te souhaite bon courage pour ta Répartition, peut-être nous croiserons-nous chez les lions ?

A bientôt,
Rikka
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Jeu 25 Oct 2018 - 20:00

Matt Deliers : merci pour ton message. Je suis désolé de ne pas avoir répondu avant, j'ai pas fais attention :/ Peut-être que je serai une deuxième fois chez les Lions, va savoir ^^
En tout cas, j'ai hâte de voir ça !
Au plaisir de RP avec toi en tout cas Smile

Jennifer : oui, quand on goûte à ça, difficile de s'en défaire, je suis entièrement d'accord. Je suis certain de trouver mon compte ici et je compte bien rester ici en tout cas. Hé bien je serai content si on pouvait RP ensemble, j'ai déjà une idée de scénario, mais il me faut encore attendre un peu Smile J'ai hâte de commencer en tout cas.
Effectivement, Rogue est le personnage le plus accompli de la saga je trouve. Et je suis d'accord pour mettre notre cher Harry de côté sur le coup xD

Rikka M. Bennett : merci pour ton message de bienvenue. Hé bien si tu veux le lire, je ne peux que t'encourager. Il est vraiment très émouvant et il en va de même pour le film. L'histoire est réellement touchante et triste :x
Peut-être nous croiserons-nous chez les Lions, en effet ^^

Bonne soirée à tous les trois !

Amicalement,
Ethan Espinosa.
Jude Cloverfield
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Message par : Jude Cloverfield, Ven 26 Oct 2018 - 16:31

Bonjour Ethan et bon retour sur le forum ! Smile

Excellent choix que celui d'E.E. Schmitt, je ne peux qu'approuver tes propos. As-tu eu l'occasion d'en lire d'autre à tout hasard ?

Je te souhaite évidement de retrouver beaucoup de plaisir avec ton nouveau personnage et d'être réparti dans une maison qui te plaise.

A bientôt,
Jude

Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Ven 26 Oct 2018 - 16:35

Jude Cloverfield : il me semble que j'avais un autre livre de cet auteur, mais je ne me souviens plus du nom malheureusement. Comme c'était pour le lycée et qu'il ne m'avait pas plu du tout, je l'ai déjà oublié depuis un sacré moment lol.
Merci pour ton accueil en tout cas ^^

Amicalement,
Ethan Espinosa
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Dim 28 Oct 2018 - 12:01

Salut Ethan,

Et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas et que tu ne te perdras pas trop dans ses nombreux méandres.
Dans tous les cas, si tu as besoin d’aide pour débuter le RPG, n’hésite pas… On est vraiment pas loin.

Tu as une bien jolie présentation, par ailleurs. Très complète. J'aime beaucoup tes goûts, notamment tes loisirs. Wink

A bientôt,
Aya
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle

Message par : Ethan Espinosa, Lun 29 Oct 2018 - 9:36

Bonjour Aya Lennox,

Merci beaucoup pour ton message. Aucun soucis pour l'aide : je n'hésiterai pas si jamais j'ai besoin.
Concernant ma présentation, j'ai essayé de faire au mieux et je suis content que ça plaise.

Concernant ma répartition, je suis chez les Poufsouffle et j'ai hâte de commencer à RP !

Bonne journée,
Ethan Espinosa
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant