AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 1
Le Musée de la sorcellerie
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Deuxième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Helen Rose, Ven 26 Oct 2018 - 16:10

Bienvenue ! Entrez dans l'antre de la magie.

Puisque même les cours à Poudlard m'inspirent et me poussent à dessiner, j'ai ouvert mon propre musée sur le thème de la sorcellerie. Ces liens sont pour les plus curieux et assoiffés de me connaître autrement que sous le surnom de Helen Rose.

☞ blog dessins et BD : http://ln-rouze.tumblr.com
☞ mes carnets à dessins : http://carnet-d-artiste.tumblr.com
☞ mon deviantart, où je ne poste pratiquement plus rien : https://www.deviantart.com/chii3d
☞ mon instagram : https://www.instagram.com/ln_rouze/

Je signe mes œuvres d'un mystérieux LN, qui ne cache rien d'autre qu'une simple Hélène. Malheureusement, il ne s'agit pas ici d'une formule mathématiques, parce que les chiffres, j'peux pas les calculer.

Je n'ai pas beaucoup de dessins en rapport à la magie. Toutefois, j'en ai retrouvé de vieux, et je posterais ensuite des plus récents, comme le dernier, qui date d'aujourd'hui, créé pour cette occasion. On va dire qu'il a été spécialement fait pour la pendaison de crémaillère de mon Musée.

Illustration pour une fille étrangère qui retournait dans son pays.

Cadeau pour une amie Victoria, qui adore Harry Potter.

Portrait de ma cousine qui adore Harry Potter.

Dernier dessin en date (26-10-2018), inspirée par les illustrations de Heikala.

Dernière édition par Helen Rose le Sam 27 Oct 2018 - 12:22, édité 1 fois (Raison : modif graphisme)
Revenir en haut Aller en bas
Helen Rose
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Deuxième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Re: Le Musée de la sorcellerie

Message par : Helen Rose, Ven 2 Nov 2018 - 14:50

J'ai un logiciel qui traîne dans mon ordi. Je ne l'ai pas utilisé beaucoup de fois, alors je l'ai ressorti pour vous proposer 2 petits gif réalisés par moi-même. Ce logiciel s'appelle "Piskel", il est gratuitement téléchargeable, et il permet de réaliser des gif/animations pixelisées, pour, par exemple, les intégrer dans un jeu vidéo. Il est en anglais, mais il est simple d'utilisation. Aucun tutoriel (ou vite-fait au début, je ne sais plus), juste une interface avec la zone de dessin au milieu, des outils à gauche (crayon, gomme...), et des fenêtres à droite pour contrôler les calques, les couleurs, et les paramètres d'enregistrement et exportation. Cliquez sur l'image pour agrandir.

Il me semble qu'on peut aussi créer dans son navigateur, sans télécharger l'appli, mais je ne l'ai jamais fait.

Petit plus à la fin : 2 autres gif, faits dans mes débuts.

Chapeau ensorcellé

Ghost in a potion

Chii / Coeur

" />" />
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 21 Nov 2018 - 23:58

Coucou,

L’exploration des liens était un peu longuette mais j’ai fait de très belles découvertes ! Notamment la gaufre ensanglantée d’Eleven, je crois qu’elle nous a tous marqué mais t’arrives très bien à rendre l’étrangeté de la scène dans les traits assez globuleux que tu lui donnes. Un autre qui m’a marqué c’est L'effet Papillon — ah, encore du sang dans les narines, mais dans un style très différent ! Ces nuances de bleu sont très riches et les figures humaines ont quelque chose de profondément… triste, et en même temps prêt à affronter le monde ? L’ambivalence est top. Dans tes créations, y a parfois des thèmes très légers, genre des disney et tout, et d’un coup on tombe sur une marionnette assez glauque, on sait jamais sur quel pied danser avec toi et la grande diversité d’approches est super plaisante.

J’aime beaucoup tes Chii blondinettes aussi, leurs oreilles sont hyper intéressantes, les proportions sont trop cool et j’aime trop celle avec son câble de téléphone dans les cheveux — j’ai déjà testé les écouteurs en chouchou tout en continuant d’écouter la musique et c’était pas terrible mdrr mais ici c’est tout beau tout parfait, très enfantin, bon c’est totalement irréaliste mais j’aime beaucoup. Beaucoup de femmes dans tes créations, et tant mieux car tu arrives à explorer une grande diversité de texture et de coiffures. Les mouvements de la danseuse asiatique avec son dragon sont magnifiques...

Sinon pour ceux qui sont directement dans tes posts… N’hésite pas à mettre des dessins en plus grand, ton code est joli mais du coup on voit pas plein de détails alors que quand on clique et qu’on voit le travail je sais pas perso ça fait un grand ooooooooooh. On sent l’influence de ton voyage au Japon et des mangas en général (par exemple dans le robot féminin avec le code barre dans la nuque) mais qu’à travers plein d’approches et de techniques tu cherches aussi ton propre style… Le portrait de ta cousine en digi est tellement propre j’suis amoureuse, tu l’as pas en colorisé aussi ? Et waw, j’adore vraiment ce que tu fais dans le dernier, mystique et connexion avec les magies occultes, en plus Heikala c’est vraiment une bonne référence, tu pouvais pas trouver meilleure inspiration hihi.

J’ai récemment entendu parler de Piksel (j’ai toujours un doute sur l’écriture c’est pas intuitif du tout ahah) mais aucun des rendus que j’ai vu jusqu’ici était aussi cool que les tiens. Vraiment, le ghost in a potion il est parfait, j’ai très envie de l’adopter à Barjow & Beurk muhaha, pile dans l’ambiance !
On sent que tu maitrises bien le gif, que t’as une notion des mouvements et des proportions qui est hyper précise et c’est trop stylé.

Dans l’ensemble, je crois que ce que j’admire le plus c’est ta connaissance des proportions et des mouvements. Mais j’imagine que ce sont des choses qui se travaillent depuis longtemps ?
Enfin, je m’arrête ici, il est temps que j’aille découvrir Chobits car tes Chii m’ont beaucoup intriguée !

Bref, go LN :kiss:
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1