AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 2
Présentation de Amberly Ackerman [Validée]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Amberly Ackerman
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Amberly Ackerman, Mer 31 Oct 2018, 20:37

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Amberly Ackerman
► Age du joueur : 20 ans

Legilimens ! Révélez-nous vos plus noirs secrets...

► Quelle est votre série préférée ?  J'hésite vraiment entre Game Of Thrones et Sherlock parce que ce sont des séries aux intrigues fascinantes que je n'ai pas pu m'empêcher de regarder plusieurs fois, mais je vais choisir Game Of Thrones, grâce à la complexité et la beauté du monde que Martin a créé

► Quel est votre film préféré ? Dans le même esprit que Game Of Thrones, je dirais que les films Le Seigneur des Anneaux sont mes films préférés.

► Quel est votre livre préféré ? Je dirais le Portrait de Dorian Gray, d'Oscar Wilde.

► Avez-vous des passions ou loisirs ? Mes passions principales sont la musique et le dessin.

Êtes-vous un vrai Potterhead ?

► Quelle est votre maison préférée ? Serpentard

► Si vous deviez être un personnage d'HP, ce serait ? Fred Weasley

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Harry for ever!

► Avez-vous vu tous les films ? Oui pk

► Avez-vous lu tous les livres ? Evidemment!

Questions à une noise...

► Comment avez-vous connu ce forum ? Grâce à un membre du forum (ami(e), membre de la famille...)

Attention : Si vous utilisez le même ordinateur que votre connaissance, vous risquez d'avoir la même adresse IP. Si le cas se présente, vous serez contacté(e) par un modérateur Général via votre Messagerie Privée.

► Quel est votre premier avis sur le forum ? Luke a fait un très beau taf! C'est vraiment très joli et complet.

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Re: Présentation de Amberly Ackerman [Validée]

Message par : Ashton Parker, Mer 31 Oct 2018, 20:39

Bienvenue Amberly !

J'espère que tu iras chez Gryffondor comme je sais que tu as très envie d'y aller !

Bisous bisous
Ulysse Daiklan
DirectionGryffondor
Direction
Gryffondor

Message par : Ulysse Daiklan, Mer 31 Oct 2018, 20:39

Hey !

Bienvenue sur le forum :3

J'espere que tu te plairait parmi nous ! À très vite à Gryffondor je sais que tu adore notre maison donc j'ai hâte que tu nous rejoigne !

Bisous,

Ulysse D. ❤️
Aido Yokoyama
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Message par : Aido Yokoyama, Mer 31 Oct 2018, 20:41

Coucou Amberly,

Mais quelle présentation ! J'espère qu'on se retrouvera chez les Serpentards (même si c'est clairement pas là où tu devrais finir).

À très vite !

:kiss:
Rikka M. Bennett
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage

Message par : Rikka M. Bennett, Mer 31 Oct 2018, 20:42

Hello Amberly,

Bienvenue sur notre bon vieux HP2005 !
J'espère que tu te plairas parmi nous. *lance des paillettes*
GoT et The LOTR, tu as de bons goûts *-*

Je te souhaite bon courage pour ta Répartition, peut-être nous croiserons-nous chez les lions ?

A bientôt,
Rikka
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Mer 31 Oct 2018, 20:46

Coucou Amberly,

Le Portrait amour sublime, sublime, fallait que je le dise.

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum qu’est HP2005. J’espère que tu y écriras de belles histoires (puis des moins belles aussi, genre des combats endiablés, des cours perturbés, tout ça !) Bon courage pour ta répartition, ne t’inquiète pas, le Choixpeau sous ses airs inquiétants est vraiment très sympa.

Peut-être à bientôt chez les Poufsouffles, ou en cours d’Enchantements & Sortilèges qui sait ? Smile

Elly

Luke Belt
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Fourchelang
Occlumens

Message par : Luke Belt, Mer 31 Oct 2018, 20:50

Yop,

Clairement la meilleure présentation du siècle Han
Évite de faire trop de boulettes (pas comme moi...) et lis les règlements, on te connait !

À un jour peut-être en RP,
Salut
Lizzie Bennet
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Message par : Lizzie Bennet, Mer 31 Oct 2018, 21:12

Bonjour,

Je m’ennuie dans le RER alors je viens te souhaiter un bon anniversaire. Ah non c’est pas aujourd’hui. Euh la bienvenue sur le forum. Je sais plus pourquoi je me suis connectée. AH SI. Je voulais parler se tes goûts exemplaires. Du coup, t’as de bons voire d’excellents goûts Amberly.
Ding-dong, the wicked witch is dead
Wake up, you sleepy head, rub your eyes, get out of bed

💕
Finrod Elensar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Jeu 01 Nov 2018, 09:34

Bienvenue sur HP05,

Je vois qu'on t'a déjà très bien accueillie !

C'est moi qui vais m'occuper de ta présentation ! Je vois que tout s'est bien passé et je peux donc la valider avec plaisir. Un membre de l'Administration va t'ajouter au groupe Membre sous peu puis tu pourras te diriger vers la répartition pour être envoyée dans l'une des quatre maisons de Poudlard par ce bon vieux Choixpeau magique. Si tu rencontres quelques soucis pour l'écrire ou si tu as besoin d'aide pour le RPG de manière générale, l'entraide est à ta disposition. N'hésite pas à y poster en remplissant le formulaire adéquat.

Les règles du forum et le règlement RPG sont très importants. Je t'invite donc à les consulter dès qu'un doute se manifeste. Tu peux aussi trouver des points plus précis dans notre FAQ. Ou si tu as des questions qui ne trouvent pas de réponse, le sujet vos questions est ta disposition.

Si tu souhaites changer de pseudo pour une quelconque raison, tu peux te diriger ici afin de copier le formulaire et le poster dans le bureau des Administrateurs. Ils procéderont au changement.

En attendant d'être ajoutée au groupe puis d'être répartie et enfin nous rejoindre dans l'aventure rpgique, tu peux déjà te divertir et discuter dans la zone de la plume à papote.

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, je t'invite à la poster à la suite de ce message ou par message privé. Mais attention, cette dernière fonction n'est possible que si tu as posté deux messages sur le forum. Wink

Le potrait de Dorian Gray est un chef-d'oeuvre, j'adore. As-tu vu la série Penny Dreadful où plusieurs personnages emblématiques se rencontrent ? Donc notre cher Dorian ? Par contre, je ne te rejoins pas du tout sur Harry, Voldy est bien mieux ! Ange

Bonne journée et peut-être à bientôt en jeu,

Finrod Elensar

Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Jeu 01 Nov 2018, 10:19

Salut Amberly,

Et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas et que tu ne te perdras pas trop dans ses nombreux méandres.
Dans tous les cas, si tu as besoin d’aide, n’hésite pas… On est vraiment pas loin.

Bonne chance pour ta répartition !

A bientôt,
Aya
Amberly Ackerman
Serpentard
Serpentard

Message par : Amberly Ackerman, Jeu 01 Nov 2018, 11:52

@Ashton Parker : Bisous à toi aussi si je suis chez Gryffondor je me ferai un plaisir de rendre ta vie merveilleuse king

@Ulysse Daiklan : je ne peux pas refuser une invitation pareille! merci pour cet accueil ! ♡

@Aido Yokoyama : C'est largement où je devrais aller, je suis Serpentard dans l'âme et dans le sang arrêtez de le nier. (avec le point)

@Rikka M. Bennett  : Merci beaucoup pour ton message! Haha oui j'adore le fantastique, ravie que tu adores aussi! à bientôt sûrement :D

@Elly Wildsmith : Je l'ai lu et relu, il est merveilleux. Merci pour ton accueil, et je n'a pas peur du Choipeaux voyons, il saura où me placer!

@Luke Belt : Je n'ai rien d'autre à dire que... tu es  
Merci pour ton accueil mémorable! Et tu me connais, je suis toujours les règles :D

@Lizzie Bennet : Merci pour ton message d'anniversaire, ça me touche! On se voit bientôt ♡

@Aya Lennox : Merci beaucoup! Je suis certaine de m'y plaire, on m'a déjà beaucoup parlé de ce forum et ça a l'air génial! À bientôt!

@Finrod Elensar : Bonjour, merci pour l'accueil et toutes les informations! Oui, j'ai vu Penny Dreadful (à vrai dire, je l'ai vue dès que j'ai su que Dorian Gray y était un personnage), j'ai réellement adoré. Surtout Eva Green, son jeu m'a envoutée. Et je ne peux vraiment pas me détourner d'Harry, même si Tom a une place spéciale dans mon coeur!

Amberly
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Matt Deliers, Jeu 01 Nov 2018, 13:55

Hey Amberly,

*i'm not afraid*

Au risque de répéter les gens du dessus : je te souhaite la bienvenue sur HP2005 !
J'espère que tu passeras un agréable long séjour plein de rebondissements sur le forum.

On t'attends à Gryffondor ! #wearezebest #highfive

Bonne continuation à toi, à très vite !

Penny Dreadful ! amour

Au plaisir de te recroiser,
Ethan Espinosa
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Cinquième année

Message par : Ethan Espinosa, Jeu 01 Nov 2018, 15:34

Coucou Amberly,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum et j'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Bonne chance pour ta répartition et peut-être que tu rejoindras les Pouffys, qui sait ?

Au plaisir de te croiser InRP Wink

Amicalement,
Ethan Espinosa
Jennifer Wilson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Quatrième année

Message par : Jennifer Wilson, Sam 03 Nov 2018, 13:47

Bonjour Amberly,

Bienvenue sur le forum. J'espère que tu y feras de belles rencontres !  
Je te souhaite bon courage pour ta Répartition. Au plaisir de te croiser, peut-être, chez les Serdaigle. Smile

Amicalement,
Jennifer
Archibald Janaster
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Archibald Janaster, Sam 03 Nov 2018, 21:31

Salut à toi,
C'est cool que le forum accueille de nouvelles personnes Smile
Je te souhaite de t'y plaire et comme aucun accueil ne se fait sans friandises je t'offre une boite de mes fameux cookies Smile

donne la boite

Bonne journée
Bises et cookies a toi Smile

Dernière édition par Archibald Janaster le Lun 05 Nov 2018, 00:09, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2

Aller à la page : 1, 2  Suivant