AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir
Page 1 sur 1
Salle Peverell
Elly Wildsmith
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Salle Peverell

Message par : Elly Wildsmith, Ven 23 Nov 2018 - 23:35


Salle Peverell



C'est LA plus grande salle du Heurtoir. Direction le sous-sol via un escalier dans le salon d'accueil et vous voilà face à la salle Peverell aux dimensions plus que généreuse puisqu'elle englobe quasiment toute la surface au sol de l'établissement. La salle Peverell est relativement simple malgré ses dimensions hors normes. Une succession de cibles d'entraînement longe le mur du fond. Prêt à être decouper en morceau par les sortilèges de nos abonnés. La salle Peverell est nommée ainsi car ... oh, vous vous en doutez bien. C'est un caprice de l'entraîneur en charge de celle-ci. Mais parce qu'on ne peut rien lui refuser à celui-là, la salle s'appelle comme ça.

Spoiler:
 


 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Re: Salle Peverell

Message par : Azaël Peverell, Dim 23 Déc 2018 - 19:51


PV Elly avec son LA


La journée a été éprouvante. Pas forcément en termes de clients, puisque tu n'en as pas eu des masses, mais en termes d'entraînement. Tu n'as pas arrêté une seule seconde. Les cibles de ta salle en ont pris pour leur grade, tout comme nombres d'esquiveurs qui sont à présent en morceaux puisque tu les as totalement laminés en deux coups de crocs lorsque tu as décidé de t'amuser sous forme canine. Entre les entraînements physiques, magiques et sous ta forme d'Animagus, t'as tout simplement exploser ton record d'épuisement à la fin d'une journée. Et pourtant, ce n'est pas fini, loin de là.

En effet, comme régulièrement, Elly va te rejoindre ici pour une petite séance de légilimancie. Vous avez vos habitudes maintenant. Tu essaies de fermer ton esprit, elle essaie de le pénétrer. Et chaque fois qu'elle y parvient, vous recommencez. C'est important pour toi de parvenir à maîtriser l'Occlumancie. Et malgré les échecs répétitifs, tu refuses d'abandonner. Parce que tu sais que t'en es capable à présent. T'as commencé à lui demander de t'aider de ce côté-là que tu n'étais pas encore Animagus. Bien deux ans se sont écoulés depuis ton premier essai à fermer ton esprit, et si tu t'es amélioré, t'es encore loin d'être au point. Vraiment très loin.

Mais ce n'est pas pour ça que tu abandonnes. Il y a bien trop de choses dans ton esprit pour que ce dernier soit accessible à n'importe qui. Des identités masquées, notamment. Et tu refuses d'être un si gros point faible. Tu y parviendras. Au-delà de cette volonté de protéger certaines personnes, tu dois aussi te protéger toi. Parce qu'Elly n'est pas la seule à être entrée dans ton esprit. D'autres y ont vu des bribes de ton passé, que tu aurais préféré garder pour toi à tout jamais. Et une telle chose ne doit plus arriver. Tu prendras le temps qu'il faudra, mais tu y parviendras. Abandonner n'est pas une option. Et jamais tu ne remercieras assez Elly de t'octroyer de son temps ainsi pour apprendre à fermer ton esprit.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Elly Wildsmith
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens


Re: Salle Peverell

Message par : Elly Wildsmith, Ven 11 Jan 2019 - 21:20


Désolée, pas les notifs !

Il était revenu. Austin était revenu. Après l’avoir cherché pendant des mois, il était là. Ce n’était plus une chimère qu’elle ne pouvait pas saisir des doigts mais bien un corps chez elle, allongé dans son lit, dans ses draps. Qu’elle pouvait tenir dans ses bras. Elle ne savait pas combien de temps cela durerait. Elle avait dans les entrailles une inquiétude palpable, que tout cela ne soit qu’un rêve. Un rêve dont elle ne voulait pas sortir.

Une soirée où elle aurait pu rentrer directement, mais où son fidèle gérant avait besoin d’elle. Les leçons pour l’apprentissage à la fermeture de son esprit se faisaient toujours. Plus espacée, mais toujours. Le gamin, qui n’en était plus vraiment un, avait fait des progrès. Elle devait redoubler d’effort pour réussir à percer son esprit. Mais ce n’était pas assez au gout du gérant. Il avait des secrets à partager. Secret qu’elle connaissait, pour certain. Bien qu’elle soit persuadée qu’il voulait camoufler d’autres choses.

Elle arrive, en retard. Décidément c’est redondant avec elle. Elle regarde vite fait le Heurtoir – mais se détache déjà de l’établissement – il serait peut-être temps qu’elle prenne une décision. Elle prend la direction du sous-sol. Inutile de se poser la question, elle est certaine qu’il a passé la journée dans sa salle. La bien-nommée Peverell. En descendant les escaliers, elle voit qu’il remet en place les cibles, usées, abîmées par sa journée. « Et bah Azaël, on ne prend pas soin du matériel ? » Un sourire guilleret, l’humeur est taquine. Les cernes sont toujours là, mais quelque chose a changé dans son regard, dans les traits de son visage.

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Re: Salle Peverell

Message par : Azaël Peverell, Dim 20 Jan 2019 - 20:14


T'as limite l'impression de passer plus de temps à ranger ta salle pour la remettre en état que de t'entraîner dedans. C'est sûrement le cas d'ailleurs, parce que tu n'y vas jamais de main morte, et tu fais en sorte que les clients puissent se donner à fond également. Heureusement qu'en quelques coups de baguette toute la casse peut être au mieux réparée, au pire évacuée. Et tandis que tu remets les cibles réutilisables à leur place, Elly finit par se montrer pour votre entraînement du soir. Enfin ton entraînement qu'elle supervise en attaquant ton esprit sans relâche. Ouais, c'est une façon comme une autre de tisser des liens.

Elle est sans doute l'une des personnes en qui tu as le plus confiance. Elle sait énormément de choses sur toi, plus que beaucoup de gens. Si ce n'est plus que tout le monde. Au fur et à mesure des séances, elle a eu accès à des souvenirs que tu aurais préféré garder enfouis toi-même. Et puis, elle te connaît, tout simplement. Toi, tes réactions, ton besoin constant de reconnaissance et d'attention. Sa petite pique te tire un sourire tandis que tu fais disparaître les débris des pauvres Esquiveurs qui ont subi la colère foudroyante de tes crocs acérés.

- Tu me connais, j'ai tendance à m'emporter un peu facilement.

Sourire de presque excuses mais pas vraiment, parce qu'au fond tu te fous royalement de tout détruire sur ton passage tant que le Heurtoir dans sa globalité reste sur pied. Du matériel, tu trouveras toujours un moyen de t'en procurer. D'un nouveau mouvement de baguette, tu fais venir deux chaises à vous. C'est que tant qu'à s'escrimer l'un contre l'autre psychologiquement, autant le faire en étant correctement installés. A peine assis, tu te concentres quelques secondes sur ta respiration, afin de te mettre dans le calme nécessaire à l'entraînement de Legilimancie.

Tu ne peux t'empêcher de voir alors une lueur nouvelle dans le regard d'Elly. Comme si elle était... Heureuse ? Tu hausses un sourcil. Tu ne l'as pas vue ainsi depuis un bail. C'en est presque étrange.

- T'as l'air... Enfin... Bref, ça a l'air d'aller.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé

Re: Salle Peverell

Message par : Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

 Salle Peverell


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: Le Heurtoir-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright HarryPotter2005. Affichage optimisé sous Firefox.