AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum :: Anciennes news de la communauté
Page 1 sur 1
Rencontre avec le Père Noël
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Rencontre avec le Père Noël Empty
Maître de jeu, le  Sam 24 Nov - 12:10

Rencontre avec le Père Noël Photofunky

Préambule

Si vous avez gardé une âme d'enfant, vous avez peut-être déjà préparé votre lettre à envoyer au Père Noël. Chaque année, il en reçoit par milliers, mais patatra ! Les elfes du service postal sont tous tombés malades suite à une ingestion trop importante de poudre de paillettes. Affaiblis, ils ne pourront pas traiter toutes les demandes cette année, mais rassurez-vous ! Afin d'aider ses petits amis, le Père Noël à décidé de venir en personne dans les commerces voulant bien de lui afin de rencontrer les sorcières et sorciers de la communauté magique. En plus de cela, il déposera dans chaque boutique/restaurant participant une grosse boite afin de recueillir les lettres de Noël.

Ne pouvant être partout à la fois, le Père Noël suivra un planning établi à l'avance selon le nombre de commerces qui l'accueilleront. Même si chaque boutique aura une boite pour déposer les lettres, les membres devront déposer une seule et unique lettre dans la boutique de leur choix. Ils devront obligatoirement s'y rendre pour que la lettre soit prise en compte.

II/ Comment participer ?

Vous l'aurez compris, dans un premier temps, cette annonce s'adresse aux propriétaires des commerces !  Des missives ont été envoyées aux concernés afin de savoir s'ils étaient intéressés par la venue du Père Noël. Seuls les propriétaires peuvent y répondre en remplissant le formulaire suivant :

Citation :
Pseudo :
Nom de la boutique :
Couleur préférée :
Avez-vous des conditions particulières pour la venue du Père Noël :
Les membres allant probablement demander des cadeaux, êtes-vous disposé à en offrir pour ses derniers ? Si oui, merci de préciser les produits de votre boutique que vous voulez offrir :
Si vous offrez un ou des cadeaux, voulez-vous que le nom de votre commerce soit précisé lorsqu'un membre recevra un présent de votre part ? (exemple : Vous venez de recevoir un splendide sac en poils de Troll, édition limitée offert par la Boutique des Trolleurs !'

Qui dit liste, dit cadeau ! Le Père Noël est bien placé pour savoir que tout ne s'achète pas et que les cadeaux inattendus font toujours plaisir. La suite de ce message s'adresse donc à toutes les personnes intéressées par un secret Santa un peu modifié ! En temps normal lors d'un Secret Santa, on ne sait pas qui va nous offrir un cadeau, pour ce Noël, cela sera l'inverse ! Vous ne saurez pas à qui vous allez en offrir un. Si vous voulez mettre en oeuvre vos talents artistiques en réalisant un kit, etc. il vous suffira de dire que vous êtes prêt à faire un kit et vous aurez le nom de la personne par la suite pour réaliser votre création. Si vous voulez offrir quelque chose qui est achetable sur le forum, il vous faudra obligatoirement joindre le lien du RP en question prouvant l'achat.

Voici le formulaire à remplir :

Citation :
Pseudo :
Quel(s) cadeau(x) voulez-vous offrir :
S'il s'agit d'un objet achetable dans une boutique merci d'ajouter le lien du RP prouvant l'achat :
Voulez-vous que la personne qui recevra votre cadeau sache que cela vient de vous ? :
Autre chose à ajouter ?

Les propriétaires ont jusqu'au 28 Novembre 23h59 pour renvoyer leur formulaire complété.
Les membres voulant envoyer un cadeau ont jusqu'au 24 Décembre 23h59 pour renvoyer leur formulaire complété.

Les formulaires sont à envoyer : --> ICI <--

Nous repasserons après avoir établi le planning des passages du Père Noël afin d'expliquer les règles et de lancer l'animation ! Pour finir, à moins que le Père Noël ne reste bloqué dans une cheminée, les cadeaux seront envoyés avant le 31 Décembre aux participants.

Oh, oh, oh.
Les Maîtres de Jeu

Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Spécialité(s) : - Dresser mes Rennes ! Céleste Otaway notamment !
- Prendre soins de mes petits lutins
- Distribuer des Gallions, des manoirs, des rangs ...

Re: Rencontre avec le Père Noël
Santa Claus, le  Dim 2 Déc - 18:06

Envoyer sa lettre au Père Noël

Oh, oh, oh ! Comme cela a été annoncé précédemment, je vais faire un tour dans l'ensemble des commerces. Non seulement pour te rencontrer, mais aussi pour déposer une boite. Chaque commerce aura sa boite et c'est dans cette dernière que tu devras mettre ta liste de cadeaux ! Les boutiques ont d'ailleurs été généreuses et m'ont donné de nombreux cadeaux à distribuer !

Le choix de la boite aura son importance étant donné que tu auras une chance de gagner un cadeau venant de la boutique où tu auras déposé ta lettre !

Voici quelques petites règles à respecter :

- Il faudra obligatoirement avoir déposé ta lettre dans une boite (in RP) pour que ta liste soit prise en compte.
- Tu es libre sur la forme, il faudra cependant glisser dans ta lettre le lien de ton RP prouvant que tu as bougé ton merveilleux popotin.
- Merci de me faire parvenir qu'une seule lettre (donc pense à vérifier cette dernière avant de cliquer sur envoyer). S'il devait y en avoir plusieurs, je ne prendrais en compte que la première reçue.

Pour envoyer ta lettre clique --> ICI <--

Tu as jusqu'au 24 Décembre 23h59 pour m'envoyer cela !

Planning de passage

Durant le mois, je vais donc passer dans les commerces afin de déposer des boites, mais le but est aussi de vous rencontrer ! Devant me déplacer d'une boutique à une autre, inutile de te précipiter dans la première boutique car je ne m'attarderais pas afin de pouvoir passer de partout ! Tu as le droit de venir me voir dans plusieurs boutiques, mais pour rappel, tu ne pourras mettre une lettre que dans une boite (et tu auras une chance de gagner un produit venant de la boutique). Voici le planning :

Du 03 au 04 Décembre : Barjow & Beurk
Du 05 au 06 Décembre : WaddiWasi
Du 07 au 08 Décembre : Le Heurtoir
Du 09 au 10 Décembre : Boutique d'Animaux Magiques
Du 11 au 12 Décembre : Ollivander's
Du 13 au 14 Décembre : La Tête de Sanglier
Du 15 au 16 Décembre : Les Halles Magiques
Du 17 au 18 Décembre : Les Trois Balais
Du 19 au 20 Décembre : Le Chaudron Baveur

Pour rappel, les membres voulant envoyer un cadeau ont jusqu'au 24 Décembre 23h59 pour renvoyer leur formulaire complété qui se trouve dans le message précédent !

Oh, oh, oh.
Santa
Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Santa Claus, le  Mer 5 Déc - 16:29

Bien le bonjour !

Avant de quitter Barjow & Beurk, j'ai déposé une boite qui permettra de recolter les lettres de Noël. Tu peux dès à présent déposer ta lettre de cadeaux dans cette boite, si tu le fais, tu auras une chance de gagner un cadeau provenant de la boutique !

Attention, pour rappel, tu n'as le droit de ne déposer qu'une liste de souhaits, donc choisis bien ta boutique.

Bonne journée,
Santa

Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Santa Claus, le  Ven 7 Déc - 23:59

Bien le bonsoir !

Avant de quitter Waddiwasi, j'ai déposé une boite qui permettra de recolter les lettres de Noël. Tu peux dès à présent déposer ta lettre de cadeaux dans cette boite, si tu le fais, tu auras une chance de gagner un cadeau provenant de la boutique !

Attention, pour rappel, tu n'as le droit de ne déposer qu'une liste de souhaits, donc choisis bien ta boutique.

Bonne nuit,
Santa

Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Santa Claus, le  Mer 12 Déc - 19:44

Bien le bonsoir,

Petit récapitulatif de mes passages ! Pour le moment, j'ai déposé une boite à :

- Barjow & Beurk
- Waddiwasi
- Le Heurtoir
- La Boutique d'Animaux Magiques

Vous pouvez déposer votre lettre dans une des boutiques et ensuite penser à me l'envoyer ici (faire le RP ne suffit pas, même s'il faut mettre le lien dans votre liste).

Bonne soirée,
Santa

Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Santa Claus, le  Ven 21 Déc - 11:06

Bonjour,

Je viens tout juste de quitter le dernier établissement de ma tournée. Il est trop tard pour me rencontrer cependant, vous pouvez toujours m'envoyer une lettre en la déposant dans la boite de la boutique de votre choix (en faisant cela, vous aurez une chance de gagner un cadeau provenant de ladite boutique) !

Pour rappel, si vous voulez des cadeaux pour Noël, il vous faut :

- Faire un RP dans le commerce de votre choix en précisant que vous mettez votre lettre dans la boite qui est présente là-bas.
- M'envoyer ici votre liste de cadeaux avec le lien de votre RP prouvant que vous avez bien déposé votre lettre.
- Attendre patiemment et joyeusement mon retour.

C'est simple comme bonjour et si vous vous sentez l'âme généreuse, vous avez encore le temps pour participer au Secret Santa en remplissant ce formulaire :

Citation :
Pseudo :
Quel(s) cadeau(x) voulez-vous offrir :
S'il s'agit d'un objet achetable dans une boutique merci d'ajouter le lien du RP prouvant l'achat :
Voulez-vous que la personne qui recevra votre cadeau sache que cela vient de vous ? :
Autre chose à ajouter ?

Qu'il faudra me faire parvenir ici.

Vous avez jusqu'au jusqu'au 24 Décembre 23h59 pour envoyer votre liste et/ou votre formulaire !

Ne tardez pas !  

Bonnes fêtes, santa
Santa

Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Santa Claus, le  Lun 24 Déc - 20:00

Bonsoir,

Pour rappel, vous avez jusqu'à 23h59 pour envoyer votre liste de Noël et/ou votre formulaire !

Hâtez-vous ! 

Bonnes fêtes, santa
Santa

Santa Claus
Santa Claus
PNJ
Joyeuse fête !

Santa Claus, le  Lun 31 Déc - 16:28

Bonsoir,

Comme promis, je suis passé avant la fin de l'année pour distribuer des cadeaux aux membres ayant participé à mon animation ! En espérant vous avoir assez gâté...
À l'année prochaine !

Bonnes fêtes, santa
Santa

Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1