AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées
Page 2 sur 2
Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Alhena Peverell]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alhena Peverell
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Alhena Peverell]  - Page 2 Empty
Re: Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Alhena Peverell]
Alhena Peverell, le  Jeu 11 Avr - 0:10

Hello,

Me voilà enfin avec une proposition ! Sincèrement désolée du temps de retard, je ne suis jamais très à l'heure on me sifflote dans l'oreille.
Sinon, j'ai deux propositions : une avec un loup physique et l'autre avec un loup ombre. Elles ont chacune leur dérivé étoilé, et comme je n'arrivais pas à me décider sur la proposition finale, je te laisse me dire celle que tu préfères pour que j'accorde le vava !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si tu veux changer quelque chose, que tu n'aimes pas ou quoi, n'hésite surtout pas à me le dire et je partirai sur autre chose !

Des bisous :kiss:,
'Lhena
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Jeu 11 Avr - 10:54

Coucou,

Merci Alhena pour cette proposition ! J'aime beaucoup. La seconde (loup en ombre, pas d'étoile) est ma préférée. J'aime le contraste de luminosité que cela apporte, et le loup me semble plus solitaire ainsi, hurlant dans le vide.

Par contre le découpage de la silhouette à droite me perturbe un peu (et ce sur toutes les versions) si t'as moyen de faire disparaître le liseré crème ce serait chouette (peut-être avec une gomme un peu fondue ?).

Fais-toi plaisir dans cette ambiance pour le vava, mais n'hésite pas à choisir une image un peu moins seyante d'Olivia. La mâchoire carrée et l'oeil sont la priorité, mais boon on est plutôt sur une Lizzie torturée que sur une bombasse, faudrait pas trop se tromper de message... Alors oui elle sauve la face en public, mais ce serait bien que le vava donne le versant de ceci. Peut-être s'aider de l'intensité des images de Lazarus effect ? Sur ce mood :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
A voir, c'est toi l'artiste ! Je te fais confiance. Mais comme indiqué dans la demande, tout ce qui tourne autour de la malédiction et du refus de soi est adapté !

:kiss:
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Loredana Sparks, le  Ven 19 Avr - 0:11

Bonsoir,

Le forum fermant ses portes pour une durée indéterminée, cette commande est automatiquement envoyée dans les "Commandes Terminées".

Merci de votre compréhension.
Bonne soirée,
Loredana
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Kit complet - Lizzie Bennet [Terminé - Alhena Peverell]

Aller à la page : Précédent  1, 2