AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Présentation des Nouveaux
Page 1 sur 1
Présentation de Lexi L. Zamora [Validée]
Lexi L. Zamora
Serpentard
Serpentard
Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Message par : Lexi L. Zamora, Jeu 6 Déc 2018 - 2:01

Présentation du joueur

► Nom du personnage : Lexi L. Zamora
► Age du joueur : 28 ans

Legilimens ! Révélez-nous vos plus noirs secrets...

► Quelle est votre série préférée ? une seule ? The X-Files

► Quel est votre film préféré ? Ici aussi un seul ? ... Vous êtes durs !
Good Bye Lenin !

► Quel est votre livre préféré ? Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé

► Avez-vous des passions ou loisirs ? La lecture, même si j'ai de plus en plus de mal à trouver des livres qui m'intéressent réellement (je suis à fond dans Stephen King et Guillaume Musso en ce moment), l'écriture que je pratique régulièrement (j'ai d'ailleurs publié un livre), Netflix sur lequel je passe des heures à visionner des séries et des films, la musique (j'adore me rendre à des concerts et je ne passe pas une journée sans en écouter), les voyages (je bouge pour mes concerts et autres événements) et les drag-queens...

Entre autres !

Êtes-vous un vrai Potterhead ?

► Quelle est votre maison préférée ? Serpentard

► Si vous deviez être un personnage d'HP, ce serait ? J'hésite entre Drago Malefoy pour l'évolution du personnage tout au long des romans, évolution que je trouve la plus flagrante de toutes au niveau des élèves, et Luna Lovegood pour son caractère loufoque assez similaire au mien par certains côtés.

► Plutôt Harry ou Voldemort ? Enfant et ado, je préférais Voldemort, de loin. J'étais si heureuse à la fin du tome 7, lorsque pendant quelques lignes on croit qu'Harry est mort (je l'avais acheté en avant-première UK).
Après avoir vu le dernier film, à l'âge de 22 ans, j'ai un peu changé d'opinion sur Voldemort, grâce aux images qui donnaient un aspect plus "concret" dans mon esprit, et qui me l'ont montré comme une réelle métaphore d'Hitler et de ses troupes nazies...
L'âge devait aider aussi à cette nouvelle vision !

Cependant, je n'aime pas Harry, tout simplement parce qu'il a le "syndrôme du héros malheureux" d'après moi : toujours en train de se plaindre, de pleurnicher ("pauvre Harry orphelin, balafré et hanté par Voldemort), incapable de réfléchir et de se débrouiller seul (merci ses amis et les aides extérieures tout au long de la saga!)... Bref, un vrai cauchemar ce gars-là !

► Avez-vous vu tous les films ? Bien sûr !
Je les connais par coeur en VF, et maintenant je ne les regarde plus qu'en VO.

► Avez-vous lu tous les livres ? Tout à fait, en français ET en anglais !
J'ai d'ailleurs eu le septième tome en anglais avant de le lire en français : hors de question pour moi d'être spoilée par mes connaissances sur la fin de la saga !

Questions à une noise...

► Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un moteur de recherche : Google...

► Quel est votre premier avis sur le forum ? Je trouve le design moderne, très bien réalisé et qui correspond bien à l'esprit HP.
Le contexte historique du RPG me semble très intéressant, à voir pendant le jeu maintenant !

Je déclare avoir lu et approuvé la Charte du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Matt Deliers
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Re: Présentation de Lexi L. Zamora [Validée]

Message par : Matt Deliers, Jeu 6 Déc 2018 - 8:47

Hey Lexi,

*fiiiiirst*

Je te souhaite la bienvenue sur HP2005 !
J'espère que tu passeras un agréable long séjour plein de rebondissements sur le forum.

Bonne chance pour ta répartition ! Peut-être à Gryffondor ?
Très belle présentation, teintée de bons goûts.

Bonne continuation à toi, à très vite !

Au plaisir de te recroiser,
Aya Lennox
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Loup-garou
Legilimens

Message par : Aya Lennox, Jeu 6 Déc 2018 - 9:08

Coucou Lexi,

Et bienvenue sur le forum.
J'espère que tu t'y plairas et que tu ne te perdras pas trop dans ses nombreux méandres.
Dans tous les cas, si tu as besoin d’aide pour débuter sur le forum, n’hésite pas… On est vraiment pas loin. Même si, vue ta présentation, tu ne dois pas en avoir besoin !

Bonne chance pour ta répartition !

A très bientôt,
Aya
Finrod Elensar
Modération GSerpentard
Modération G
Serpentard
Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang

Message par : Finrod Elensar, Jeu 6 Déc 2018 - 9:51

Bienvenue sur HP05,

C'est moi qui vais m'occuper de ta présentation ! Je vois que tout s'est bien passé et je peux donc la valider avec plaisir. Un membre de l'Administration va t'ajouter au groupe Membre sous peu puis tu pourras te diriger vers la répartition pour être envoyée dans l'une des quatre maisons de Poudlard par ce bon vieux Choixpeau magique. Si tu rencontres quelques soucis pour l'écrire ou si tu as besoin d'aide pour le RPG de manière générale, l'entraide est à ta disposition. N'hésite pas à y poster en remplissant le formulaire adéquat.

Les règles du forum et le règlement RPG sont très importants. Je t'invite donc à les consulter dès qu'un doute se manifeste. Tu peux aussi trouver des points plus précis dans notre FAQ. Ou si tu as des questions qui ne trouvent pas de réponse, le sujet vos questions est ta disposition.

Si tu souhaites changer de pseudo pour une quelconque raison, tu peux te diriger ici afin de copier le formulaire et le poster dans le bureau des Administrateurs. Ils procéderont au changement.

En attendant d'être ajoutée au groupe puis d'être répartie et enfin nous rejoindre dans l'aventure rpgique, tu peux déjà te divertir et discuter dans la zone de la plume à papote.

Je te souhaite encore la bienvenue sur le forum. Si tu as la moindre question, je t'invite à la poster à la suite de ce message ou par message privé. Mais attention, cette dernière fonction n'est possible que si tu as posté deux messages sur le forum. Wink

Bonne journée et peut-être à bientôt en jeu,

Finrod Elensar

Jackson Hartman
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Message par : Jackson Hartman, Jeu 6 Déc 2018 - 10:09

Bonjour Lexi,

Je te souhaite la bienvenue sur le Forum HarryPotter2005 !
J'espère que tu trouvera ta place parmi nous.
Bonne chance pour ta répartition !

Amicalement,

Jackson
Lexi L. Zamora
Serpentard
Serpentard

Message par : Lexi L. Zamora, Jeu 6 Déc 2018 - 10:10

Merci à vous ! :D

Hâte de vous rejoindre dans le jeu !
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 6 Déc 2018 - 10:24

Coucou Lexi,

Je te souhaite la bienvenue sur ce magnifique forum qu’est HP2005. J’espère que tu y écriras de belles histoires (puis des moins belles aussi, genre des combats endiablés, des cours perturbés, tout ça !) Bon courage pour ta répartition, ne t’inquiète pas, le Choixpeau sous ses airs inquiétants est vraiment très sympa.

Peut-être à bientôt chez les Poufsouffles, ou en cours d’Enchantements & Sortilèges qui sait ? Smile

Elly

Ashton Parker
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Métamorphomage
Occlumens
Manumagie (Niveau 1)

Message par : Ashton Parker, Jeu 6 Déc 2018 - 18:46

Bienvenue sur le forum Lexi !

J’espère que tu te plairas parmi nous et bonne chance pour ta répartition.

Amicalement,
Ashton
Kohane W. Underlinden
Admin en FormationHarryPotter2005
Admin en Formation
HarryPotter2005
Occlumens

Message par : Kohane W. Underlinden, Jeu 6 Déc 2018 - 19:08

Bienvenue Lexi !

J'espère que tu vas te plaire parmi nous.
Je viens de t'ajouter dans le groupe "Membres" ; tu peux désormais accéder à ta Répartition. Peut-être te reverrai-je chez les rouge-et-or ?

Au plaisir de te croiser in-rp.

Amicalement,
Kohane
Lexi L. Zamora
Serpentard
Serpentard

Message par : Lexi L. Zamora, Jeu 6 Déc 2018 - 19:59

Merci !!

Et merci Kohane de m'avoir ajoutée aux Membres, je viens d'envoyer ma Fiche de Répartition, nous verrons bien !
Oman Muanko
Gryffondor
Gryffondor

Message par : Oman Muanko, Jeu 6 Déc 2018 - 20:35

Hey,

Bon, certes je ne suis pas first mais je suis huitième et c'est autant stylé ! Play Boy

Je te souhaite une chaleureuse bienvenue au sein d'HP2005. Fais comme chez toi, prélasse-toi sur l'un de nos nombreux sofas, ils sont là pour ça. Un peu de Bièraubeurre avec ça ? Haha. Anyway, j'espère qu'on aura l'occasion de se croiser IRP, sinon il y a le discord pour papoter.

Oman~
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1