AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Graphisme :: Commandes terminées
Page 1 sur 1
Kit complet - Elly Wildsmith [Terminé - Ellana Lyan]
Elly Wildsmith
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Dim 6 Jan 2019 - 1:22

Informations générales

► Une préférence pour un graphiste ? Ellana Lyan amour
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Natalie Portman
► Acceptez-vous que le graphiste utilise ses propres images ? Oui
► Acceptez-vous la même image sur l'avatar et la signature ? Oui
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Comme tu le veux
► Texte à rajouter sur l’avatar : Pas de texte sur le vava
► Texte à rajouter sur la signature : "Fallin' for him was like fallin' from grace"
"Nothing in this world prepares you for that"

Ou d'autres, de ta composition

► Ambiance recherchée : Une certaine douceur, mais également un certain tumulte.
Comme une douce pluie après un violent orage, comme un avion qui se remet d'une turbulence, tu vois ? Quelque chose de paisible. Mais où l'on sent que les problèmes peuvent revenir à vitesse grand V. J'aimerais qu'on sente qu'elle trouve (un peu) la paix intérieure, mais qu'on ressente bien que ses ombres menacent toujours !

► Détails supplémentaires : Alors, si cela peux t'aider !
J'ai plusieurs chansons qui définisse le thème de ce que je veux pour Elly (c'est compliqué d'être dans ma tête). Donc on a ceci, ceci aussi (Aza tais toi si tu vois ça mort de rire ) et pour finir celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Ellana Lyan
Ellana Lyan
Serpentard
Serpentard

Re: Kit complet - Elly Wildsmith [Terminé - Ellana Lyan]

Message par : Ellana Lyan, Mar 8 Jan 2019 - 18:24

Coucou !

Han, ça me fait trop plaisir que tu me demandes ! Du coup voilà, j'ai fait un petit quelque chose, j'espère que ça te plaira mais sinon dis moi et je ferais es modifs/tenterais dans une autre registre, ça me dérange pas ! Il est cool à travailler ton vava, il y a tout plein d'image, c'est presque dur de choisir hihi.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voilà, j'ai principalement centré le fait que tout puisse resurgir vite et qu'elle ne soit pas parfaitement apaisée dans le choix des photos pour proposer un décors plus doux et clame. J'espère que j'ai su refléter un peu les sentiments que tu voulais voir apparaitre dans ce kit !

Des bisous,
Lana
Elly Wildsmith
Elly Wildsmith
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Animagus (Renard de Magellan)
Legilimens

Message par : Elly Wildsmith, Jeu 10 Jan 2019 - 19:24

Coucou Ellana,

Tu as PARFAITEMENT géré ! Vraiment ! Tu as tapé dans le mille avec cette proposition et ce kit, tu as toujours autant de talent et c'est un vrai régal que de revoir ton pseudo par ici :kiss:

Merci encore amour

Elly
Contenu sponsorisé

Message par : Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1