AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc
Page 3 sur 5
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 3 Empty
Re: [Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques
Maître de jeu, le  Mer 30 Jan 2019 - 12:32

Le membre 'Charlotte Day' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 3 D-4-1-10
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Matt Deliers, le  Mer 30 Jan 2019 - 15:57

The Snowman.
Matt l'avait évité de justesse, braquant à fond pour dévier sur le côté. Vulgaire éraflure. Le préfet continuait la longue descente aux Enfers, pavé de bonnes intentions. Déterminé comme jamais il en oubliait définitivement les autres battantes ayant pris place au départ de la course. Au Diable la compassion, Héra, Marjorie, Charlotte et Jennifer.

Rotules explosées blotties contre sa poitrine. Froid de l'Hiver martelant chaque moindre centimètre carré de peau de son visage découvert. Lunettes de protection lacérant les tempes, obstruant les visions. Et pourtant il tenait bon. Courbes de plus en plus maîtrisées. Trajectoires de plus en plus calculées. La confiance revenait sur le devant de la scène en même temps qu'un tremplin semblait se profiler droit devant.

A peine eut-il le temps d'hurler qu'il arrivait lancé à pleine vitesse dessus...

1- Réussite d’obstacle : Un véritable saut de l'ange subtilement dosé. Littéralement, un tremplin vers la victoire ? Oh que oui. Pas une seconde à perdre. Tout est parfait.

2- Réussite partielle : Pas le choix il faut y aller ! Le saut se fait dans la précipitation mais l'atterrissage demeure correct. Une frayeur mais plus de peur que de mal.

3- Échec partiel : Le Deliers part en biais lors de la prise de vitesse sur le tremplin. Trajectoire légèrement dévissée, il finit dans le décor. Pour changer...

4- Échec d’obstacle : Le Deliers arrive beaucoup trop vite et surtout il a beaucoup trop peur. Le saut se passe bien, la chute beaucoup moins. La luge se plante dans le sol, ses genoux dans son thorax agonisant. Souffle coupé, fierté ravalée, obstacle échoué.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Maître de jeu, le  Mer 30 Jan 2019 - 15:57

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 3 D-4-4-10
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 31 Jan 2019 - 13:32

'Dé 4 faces' :
Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor

Matt Deliers, le  Jeu 31 Jan 2019 - 13:36

La violence du choc arracha au Deliers une horrible grimace. L'avant de sa luge se planta dans la neige. Ses genoux se cognèrent contre son thorax. La respiration coupée, des larmes se mirent à couler silencieusement le long de ses joues. Il s'essuya d'un revers de manche reniflant comme pour mieux admettre l'échec.

Matt avait mal mais il n'avait pas le temps. Pas le temps de se plaindre. Pas le temps de se masser les genoux. Pas le temps de reprendre son souffle. Pas le temps de perdre du temps. Tout simplement.
Le Gryffondor s'échappa de la carcasse pour remettre cette dernière sur le droit chemin. Un coup d’œil à l'horizon pour voir ce qui l'attendait. Difficile à voir. Un autre coup d’œil derrière lui pour voir si d'autres pilotes arrivaient. Difficile à voir; le tremplin masquait tout ce qu'il y avait avant. Bref, personne. Il était perdu au milieu de nulle part.

Sans se laisser abattre il poussa son engin en courant à côté, oubliant ses rotules qui le faisaient souffrir. Puis une fois une vitesse initiale raisonnable atteinte, il remonta dedans à la manière d'un bobsleigh pour repartir sur la piste. Accélération retrouvée, le Deliers se remit à prendre de la vitesse. Finalement il aimait plutôt bien la luge malgré quelques chutes obligatoires.

Sans prévenir, et surtout sans qu'il ne le voit venir, le sol s'échappa sous sa luge...
Un énorme fossé avait été aménagé, découpant le circuit une nouvelle fois. Le sol reprenait certes une dizaine de mètres plus loin en contrebas. Mais le problème résidait néanmoins dans l'éventualité où la luge n'irait pas jusque là ?

1- Réussite d’obstacle : Malgré l'échec précédent, le Deliers a réussi à prendre suffisamment de vitesse pour passer le fossé sans encombre. Qu'allait-il arriver ensuite ?

2- Réussite partielle : Le Deliers franchit le fossé de justesse. Il s'en est clairement fallu de peu. Un peu moins vite et le résultat aurait pu être catastrophique.

3- Échec partiel : Manque de concentration et de précision. La luge et le Deliers n'arrivent pas assez vite pour dépasser l'obstacle, et donc ils glissent dans le fossé piteusement. Quelqu'un allait devoir les sortir de là ?

4- Échec d’obstacle : Le Deliers enchaîne les défaites. Le dernier en date l'a clairement empêché de reprendre toute la vitesse dont il aurait eu besoin pour franchir le fossé. Il tombe fatidiquement dedans. Quelqu'un allait devoir les sortir de là ?
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Jeu 31 Jan 2019 - 13:36

Le membre 'Matt Deliers' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Jeu 31 Jan 2019 - 14:14

C'était pas trop mal, mais je ne devais pas me fatiguer ou me reposer sur mes lauriers. C'était quand meme beaucoup de stress, je ne m'attendais pas à ça. Je pousse malgré tout un soupir soulagé, j'étais encore sur ma planche et je n'avais pas perdu de temps, c'était au moins ça. Bon le prochain obstacle, ça va être quoi ? Ils seraient bien capable de nous jeter des sorts à esquiver avec habilité, ou encore de provoquer un séisme. Enfin c'est ce que j'aurais fait, je leur proposerai l'idée pour les prochains jeux. D'ailleurs en y repensant, je n'avais aucune idée de la mesure de ce parcours, il aurait été cool de se faire une petite estimation du temps qu'il reste.

Mais pas d'importance j'avais déjà l'impression d’être en course depuis seulement deux minutes, adrénaline et excitation font perdre la notion du temps. Très clairement même. J'efface d'un geste rapide la neige écrasée sur mes lunettes, tout en restant solidement accrochée de l'autre, je préfère être en total possession de mes moyens pour la suite, et de ma vue. Je crois d'ailleurs que "la suite" arrive, qu'est-ce que ça encore ? Un tremplin ? Bien..ça pouvait être super si je le passais convenablement niveau temps.

4- Réussite d’obstacle : On dirait que c'est bel et bien super, le parfait bond vers la victoire.
3- Réussite partielle : Je suis passée, mais pas bien vite malheureusement, dommage pour le temps que j'aurais pu gagner.
2- Échec partiel : Prise de panique au dernier moment je ralentis, peut-etre un peu trop, je bêtement devant l'obstacle.
1- Échec d’obstacle : Il fallait bien s'écraser au moins une fois, dommage que ça soit pour un obstacle qui me fasse tomber d'aussi haut.
Marjorie Lunas
Marjorie Lunas
Poufsouffle
Poufsouffle

Marjorie Lunas, le  Jeu 31 Jan 2019 - 16:06

Luge ou chute ?

Désolé pour le retard, au diable la grippe ! Je prends en compte que je suis Hors délai, mais je tenais à participer.

Crêpe à la main et sourire aux lèvres, je remercie la rouge pour son compliment. D'ailleurs mon sourire est amusé, parce que je ne suis sûre que mon interprétation soit réellement belle. C'était un peu comme un spectacle d'otarie, c'est pas vraiment gracieux, ni même spectaculaire, mais c'est rythmé et rigolo, alors on applaudit. Voilà. Je suis une otarie.

Puis c'est au tour de Matt et de 2 serdaigles de se lancer. Je regarde chacune de leur prestation et applaudit à la fin, parce que ça a beau être une compétition, j'aime bien applaudir, c'est encourageant, ça met des paillettes. Avait suivi un temps de délibération pour le jury, le temps de finaliser les résultats, et enfin Lïnwe annonce les résultats, après quelques mots d'introduction. Inconsciemment, j'ai le coeur qui bat un peu plus fort, je suis là pour m'amuser certes, mais aussi un peu pour gagner, alors j'espère avoir minimisé les dégats avec ma performance... Et à ma grande surprise me voilà 2ème avec 8/10 ! Je peux pas retenir un petit cri de surprise, complètement abasourdie par ma note. Je sais pas vraiment sur quoi ce sont basés le Jury, mais clairement pas sur les performance patins ! Quoi qu'il en soit, la prmeière journée d'épreuve s'achève, et je ne regrette pas du tout de m'être inscrite, c'est beaucoup plus fun que je ne le pensais !

Nouveau jour d'épreuve et aujourd'hui c'est luge ! Pas besoin de tenues extravagante, mais j'attrape tout de même le manteau de fourrure. Je n'aurai jamais pensé avoir utilité d'un vêtement acheté en friperie, mais je dois avouer qu'il est super confortable ! Arrivée sur le lieu de rendez-vous, tout l'équipement est en place, prêt à être enfilé, ce que je ne tarde pas à faire, la sécurité avant tout !
Quelques instants plus tard, les luges sont alignées sur le point de départ. J'attends le signal qui ne devrait pas tarder, pointes d'excitation dans le regard, joues crispées par un sourire qui trahit mon envie de gagner.
Le signal est donné, et les luges s'élancent ! Une espèce de petite dune se présente à nous.Tout le monde passe plus ou moins l'obstacle, sauf Charlotte qui est en galère totale.

Et je commets l'erreur de tourner la tête quand je lui passe devant. Quand mes yeux se reportent sur le parcours, je ne suis plus vraiment dans l'axe du trajet, alors forcément la dune... me fait atterrir hors du sentier. Petit bon et un atterrissage un peu lourd. CRAC ! Douleur violente dans le poignet... Aïe !!!! Je me tiens l'avant bras et cherche du regard Lïnwe. Je crois que je dois déclarer mon abandon...
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Matière optionnelle : Médicomagie

Jennifer Wilson, le  Ven 1 Fév 2019 - 10:58

Décidément où j'étais sacrément mal chanceuse ou je devais être vraiment maudite. Je préférai à réflexion le premier choix. Au moins, ne disait on pas que la chance finissait par tourner ? Enfin, j'osais l'espérer car là j'avais vraiment la poisse...

Continuant tant bien que mal de manœuvrer cette maudite luge, je continue ma route ne me préoccupant pas de mes autres concurrents. J'ai déjà assez a faire avec moi-même. Malgré tout l'impatience d'arriver au bout et de finir cette course coûte que coûte ne me quitte pas tandis que je peux voir quelque chose au loin qui a l'air de se surélever légèrement. Je me demande encore ce que c'est quand j'arrive à sa hauteur. Oh purée ! Un tremplin ?? Ils sont malades ?! Allez, Jenny ne te déconcentre pas ! Ce n'est pas un tremplin de rien du tout qui va m'empêcher de passer ! Alors que je m'approche dangereusement de l'obstacle, je respire à grand coup sentant mon cœur presque s'arrêter de battre tandis que je passe dessus.

1- Réussite d’obstacle : Enfin on aura réussi quelque chose. Sans difficultés, je passe l'obstacle.
2- Réussite partielle : C'était moins une ! Mais nous l'avons passé sans trop de difficultés.
3- Échec partiel : Ok, manque de précision, c'est à peine si je fonce dans le décor...
4- Échec d’obstacle : Pas du tout concentrée, je crois que je suis réellement maudite
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Ven 1 Fév 2019 - 10:58

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 3 D-4-2-10
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Matière optionnelle : Médicomagie

Jennifer Wilson, le  Sam 2 Fév 2019 - 8:15

Enfin, j'avais réussi à peu près quelque chose dans cette course ! Je devais toutefois rester toujours concentrée car je n'en avais pas fini encore avec les obstacles. Me démenant toujours et encore avec ma luge, je suis les différents virages de cette course endiablée jusqu'à apercevoir au loin, il me semble, le 4ème obstacle.

Je me mets à accélérer fonçant comme une fusée pour pouvoir enjamber, façon de parler, ce fossé. Obstacle qui, je l'espère, sera le dernier de la course. A la fin de cette dernière, je ne dirais pas non pour prendre une bonne douche et boisson chaudes avant de me reposer au coin de la cheminée de notre dortoir. Vivement tout de même qu'elle se termine, j'aurais donné !

1- Réussite d’obstacle : L'accélération fais que nous parvenons, moi et ma luge, à franchir ce fameux fossé.
2- Réussite partielle : Accélération un peu trop poussée ? En tout cas, nous arrivons tout de même à le passer.
3- Échec partiel : Oulala trop de confiance nous fait dévier de notre trajectoire.
4- Échec d’obstacle : Pas du tout calculée comme distance, nous nous arrêtons avant de pouvoir le franchir.
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Sam 2 Fév 2019 - 8:15

Le membre 'Jennifer Wilson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé 4 faces' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 3 D-4-1-10
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Maitre de JeuGryffondor
Maitre de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Lïnwe Felagünd, le  Dim 3 Fév 2019 - 13:07

JEUX OLYMPIQUES MAGIQUES
1ÈRE ÉDITION - SAISON HIVER

Tout le monde est autorisé à poster (mais seuls les participants peuvent concourir à l'épreuve).

L'épreuve de luges magiques promettait quelque chose d'excitant aujourd'hui. C'était bien différent de la première tâche. Ici, il n'y avait pas la même pression. Pas la même angoisse. Il y avait cette concurrence directe de terminer premier. De faire face aux dangers et aux aléas du parcours en direct. Le fier Président L.E.G.I.T. lança le top départ, intimant aux candidats de s'élancer le plus vite possible à travers le froid de l'hiver.

Certains eurent plus de mal que d'autres à franchir les obstacles, comme Charlotte par exemple. S'il avait parié sur l'artiste lors de l'épreuve du patin, il avait un nouveau poulain aujourd'hui qui s'appelait Deliers. — Alors que les concurrents poursuivaient leur course, la Gryffondor fut confronté à un premier problème. Lïnwe la rejoignit rapidement avant de tourner la tête vers Marjorie qui se précipita hors-piste, dans un craquement sonore inquiétant.

Fallait qu'un incident de ce genre arrive lorsqu'il était le principal organisateur. Qui plus est sa collègue aux Trois Balais. Kohane allait le défoncer. A priori, c'était le poignet qui était touché en plus. Si elle ne pouvait même plus tenir de plateau... Pu*tain de m*erde. Il n'essaie de ne pas faire attention aux commentaires confus du public et s'approche aussi vite que possible de la victime. Marjo, viens par là. Tu peux te relever ?! Un coup d’œil au poignet, qui penche maladroitement.

— Euuuh... ça va aller, t'inquiète pas. L'était pas pro des blessures, même si il aurait voulu faire son Gilderoy (son héros). Si, au moins, il pouvait s'occuper des premiers soins, ça serait toujours ça de gagné. Le sang-mêlé prit aussi délicatement que possible son poignet pour y atteler des bandages et une attelle de base, suivi d'un Fría des plus compatibles avec la fracture. Bouge pas, je m'occupe de toi dès la fin de l'épreuve.

Un dernier regard distrait vers les participants qui terminent la course dans le temps imparti, malgré les deux filles de Serdaigle. Brièvement, il élève la voix d'un Sonorus :

— TOOOOOP. C'est fini, le chronomètre indique la fin du temps réglementaire ! Matt est récompensé de sa combativité et de sa vitesse qui lui valent la première place de cette épreuve. Héra le suit de près, malgré le fait qu'elle ne soit pas arrivée jusqu'au bout, elle a réalisé une très belle performance ! Charlotte arrive finalement troisième malgré un début déplorable. Et Jennifer arrive avant-dernière malgré sa volonté d'arriver au bout. Marjorie, quant à elle, est déclarée forfaite pour cette épreuve suite à sa chute. Je la raccompagne tout de suite à l'infirmerie.

Vous pouvez suivre l'avancer des résultats sur le Panneau d'Affichage L.E.G.I.T.. À la semaine prochaine !

Il se tourne vers la Poufsouffle. Je t'emmène tout de suite à l'infirmerie. On verra ce qu'elle pourra faire. Ça va aller. C'est Elhiya. Elle sait tout réparer, sa pote.

----------------------------------------------

Toujours ce stand de boisson et collation sur le côté, un dispositif pour tous les gourmands, et les anxieux. Ça faisait toujours du bien de se réconforter autour d'une grande tasse de chocolat chaud ou de thé. Surtout par ce froid. Il était de plus en plus glacial. Rien de plus ironique pour cette épreuve. L'épreuve du feu. L'Aingingein. Jeu irlandais, son pays natif, qui consistait à passer dans deux anneaux enflammés. Au bout ? Un tonneau à combler.

Il y avait une table placée devant les deux anneaux de feu. Dessus étaient mis à disposition gants, casques, balais et une vessie de chèvre : la balle. Lïnwe attendit que tout le monde soit arrivé avant d'expliquer les règles du jeu. C'était Charlotte qui était désignée première. Il prit la précaution de lancer un Pyrpuits sur chaque anneau avant qu'elle n'enfourche son balai.

STAND DE BOISSONS/COLLATIONS:

ÉPREUVE 3 : AINGINGEIN

C’est, initialement, un jeu d’origine irlandaise, remis au goût du jour par les étudiants LEGIT. Les participants devront ici utiliser des balais volants (pas besoin d’être joueur de quidditch pour ça). Ils doivent traverser le plus rapidement possible une suite de deux anneaux enflammés magiquement, avant de lancer une balle à travers un tonneau placé en fin de course. Cette balle est appelée le Dom, il s’agit d’une vessie de chèvre séchée (hmmm).

Pour se faire, vous aurez un total de 3 lancers (2 anneaux + 1 tonneau) de dé PILE/FACE à lancer (DP interdit) :

PILE- Réussite d’anneau, tir précis. [3pts]
FACE- Échec, perte de temps, tir imprécis, etc. [0pt]

Ceci n'est pas une course, les concurrents passeront l'épreuve un à la suite de l'autre inRP (pour que ce soit clair inRP, voici l'ordre : Charlotte, Matt, Marjorie, Héra, Jennifer). Évidemment vos RP vont se chevaucher, puisque vous devez effectuer 3 RP (sans double-poster).

Vous avez jusqu'à vendredi 8/02/2019 23h59 pour poster tous vos lancers (= terminer votre parcours).

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre

Maître de jeu, le  Mar 5 Fév 2019 - 14:16

'Pile ou Face' :
[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques - Page 3 Face2-10
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 5

[Animation LEGIT] Jeux Olympiques Magiques