AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 2 sur 2
[Habitation] Le Jardin aux Merveilles Fleuries
Aller à la page : Précédent  1, 2
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard

[Habitation] Le Jardin aux Merveilles Fleuries - Page 2 Empty
Re: [Habitation] Le Jardin aux Merveilles Fleuries
Eden L. Maddox, le  Dim 10 Mar 2019 - 13:00

We create our own fate
Every human being is a puzzle of need.
   You must become the missing piece.

Avec Elhiya

Sans que je ne puisse y faire quelque chose, j’assiste de manière impuissante à la chute de cette fille. Elle sombre peu à peu vers les abîmes et renie l’inévitable avec une telle détermination que je ne peux que constater que nous sommes pareilles. On s’éveille parmi les Ombres, on se révèle à nous-même, mais le constater nous coûte en émotions aussi. Alors, on additionne les verres, les bêtises et j’en passe aussi. On va même jusqu’à mettre notre propre vie en jeu pour espérer avoir de meilleures choses, des moments qui nous excitent et qui nous rends vivants. En quête constante d’une liberté éphémère, c’est ce qui nous unis, au fond. Et le constater comme ça, je ne peux que comprendre le chamboulement que l’on se livre à nous-même aussi. Elle angoisse sans que je ne puisses la protéger d’elle-même, mais moi, qui me protègera de moi-même ? Visiblement, personne, car si je remue le peu de souvenirs qu’il me reste de toute une vie, j’ai fini par perdre la mémoire à cause d’un sort. Dans le fond, nous sommes tous fragiles, c’est à nous que revient le droit de s’endurcir pour paraitre moins inoffensifs, après tout…

- « Tu ? »

Bien sûr qu’elle s’inquiète, pour le coup, ça se lit si fort sur son visage que je ne peux même pas le nier. Elle semble terrifiée à l’idée qu’il me soit arrivé quelque chose et d’entendre ça, me décroche un sourire inexplicable. J’en ai même les joues qui rosissent légèrement jusqu’à que je viens lui caresser la joue du bout des doigts, contemplant ses iris bleutés avec une tendresse légendaire aussi.

- « Je t’ai dit de pas t’en faire pour moi. J’suis pas un gamin et j’sais très bien ce que je fais. »

Mais sa peur est légitime, je comprends qu’elle puisse être effrayé à l’idée que je sois blessé ou qu’il m’arrive quelque chose de bien pire. Simultanément à mes pensées qui tournent autour d’elle, je ressens ses doigts qui font frissonner mon dos ainsi que ma nuque. Puis, je me retrouve collé à elle, lèvres contre lèvres avec une certaine incompréhension sur mon visage. Je m’suis interdis de recommencer de tels travers et voilà que ça me poursuit encore. Pourtant, j’ai de bonnes raisons à m’assagir, parce que j’ai envie d’avoir Aysha à mes côtés pour un long moment encore. Elle me plait tellement, cette fille, que j’compte bien la garder rien que pour moi, tout seul.

- « Ouais, à ce sujet, il ne reviendra pas, cet ancien moi. J’ai été victime d’un sortilège d’Oubliette. Donc, lui, c’est du passé, tu vois. »

Une main derrière ma nuque, j’hausse les épaules avant de me diriger vers le frigo où j’y sors une bouteille d’un alcool plus fort qu’une simple bière-au-beurre. Une légère dose de menthe dans le fond de deux verres et j’y verre le liquide transparent avant d’y mettre un ou deux glaçons pour le côté esthétique. Ensuite, je lui en tends un tout en lui faisant un clin d’œil.

- « J’vais près de ma piscine, tu n’as qu’à me suivre, comme ça, tu visiteras un peu les lieux. »

J’avoue que ce petit caprice, je me le suis offert sur un coup de tête. Il n’y a qu’à voir comment je me dépêche pour courir la rejoindre, virer mes vêtements et n’en garder qu’un seul. Je m’élance dans la piscine et récupère mon verre en m’accoudant au bord de cette dernière. Ensuite, je surveille l’entrée de la pièce d’où je suis, juste pour voir si elle me suivra aussi.

CODAGE PAR AMATIS

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jennifer Wilson, le  Dim 10 Mar 2019 - 22:05

HRPG : Toutes mes excuses pour le retard.

J'affiche un sourire en entendant son rire. Un rire agréable que je n'avais plus eu l'occasion d'entendre depuis qu'il était parti de Poudlard et que ce dernier me manquait.

« Je suis désolée de t'avoir fait remonter des souvenirs pas très agréables en parlant de Poudlard mais je comprends ton ressenti et si tu te sens mieux ici que là bas, tu as bien fait de partir même si, me concernant, je regrette ta présence. »

J'aimais personnellement Poudlard même si j'étais arrivée depuis peu et que, il est vrai, on devait obéir à un certain règlement. Je n'avais également pas encore beaucoup de connaissances à part quelques têtes, comme Jade que j'appréciais et que je commençais à connaître. Pour les cours, ils ne me dérangeaient pas et j'aimais apprendre donc sauf celui des Potions peut-être avec qui, je n'avais pas particulièrement grande affinité. Le voilà qui me parle à nouveau des Ombres. Je le fixe un instant tentant de savoir si il a une idée derrière la tête mais je chasse cette idée de ma tête. Certainement, il devait se questionner réellement sur ses Ombres comme j'avais pu le faire avant. Ce que j'y connaissais ? En y réfléchissant, je savais peu de choses sur elles. Simplement les grandes lignes en fait. Mais depuis ma rencontre avec l'une d'entre elles, je commençais à comprendre un peu plus ce pourquoi elles se battaient.

« Et bien, j'ai entendu dire qu'elles souhaitent faire tomber le secret magique. Plus de barrières entre nous et les moldus, tu vois ce que je veux dire. Je ne serai pas contre perso, c'est vrai après tout. Pourquoi vouloir cacher notre magie ? J'ai juste une légère peur qu'une guerre éclate une fois que le secret sera tombé. Les moldus peuvent être extrêmes avec les choses qu'ils ne comprennent pas forcément...  »  

Pensive, je bois une autre gorgée de mon thé à la menthe. Je crois que je serai même prête personnellement à rejoindre la Cause. Je me tourne finalement vers mon hôte, l'analysant à nouveau me demandant ce qu'il pense de tout ça.

« Et toi ? Vers qui iraient tes idées ? »  

Quoi de plus normal que de lui poser la question, après tout. Je suis bien curieuse de connaitre son avis sur la question mais mon intuition me dit que si lui aussi se questionne sur ces Ombres, il devait pourquoi pas pencher la balance vers elles. Je le vois se lever pour se diriger alors vers le fond de son couloir et en profite pour lui piquer une petite gourmandise que j'ai le temps de manger rapidement alors qu'il revient avec quelque chose entre les mains.

« Oh. »  

Oui bon c'était sans doute un peu brève comme réponse mais je ne m'attendais pas vraiment à ça. J'observe le dragon, les yeux pétillants. Je finis par le prendre le manipulant doucement entre mes doigts alors qu'un sourire tendre s'affiche sur mes lèvres.

« Il est vraiment magnifique, j'adore sa couleur, ne change rien. Il est parfait ! Je te remercie. Je vais le porter en pendentif. Tu m'aides à le mettre ? »  

Je me lève également pour me tourner dos à lui tout en enlevant le collier que je portais déjà à mon cou. Une habitude. Sans collier, je me sentais nue. Relevant mes cheveux et lui donnant vue sur ma nuque, je lui redonne sa création tandis qu'elle passe à nouveau entre ses doigts et sans doute pour la dernière fois.

« Je ne savais pas que tu étais créateur de bijoux. Tu fais ça depuis longtemps ? »  

Son cadeau m'avait en tout cas presque fait oublier de quoi nous parlions tout à l'heure. Je dis bien, presque mais je ne pouvais être que touchée face à son beau présent que j'appréciais réellement.
Eden L. Maddox
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Eden L. Maddox, le  Dim 17 Mar 2019 - 14:10

We create our own fate

Avec Jennifer ; L.A. mutuel pour la durée du rp.

Son sourire, d’une certaine façon, illumine la pièce pendant que je me retrouve à me sentir de plus en plus à l’aise avec sa présence à mes côtés. Elle me fait penser à Loredana, cette nana que j’avais connu quelques temps plus tôt et dont sa présence dans ma vie, s’était raréfiée depuis cette nuit, au lendemain de mes 17 ans. Je suppose qu’à partir de cet instant aussi, que le contenu de fiole versé dans sa tasse, devrait avoir fini de faire son p’tit effet, donc, je n’ai plus qu’à jongler avec la suite des évènements pour mener à bien, mes projets secrets. Un sourire survient à son égard pour la rassurer alors qu’elle me dit « regretter mon départ ». Mon absence dans les couloirs de Poudlard l’a marqué et à sa manière, elle arrive à attirer mon attention. Alors, lentement, je tente de lui faire comprendre que tout va bien, même si je suis plus là pour lui tenir compagnie ou même partager des moments avec ma petite – amie.

« Faut pas t’en faire pour ça, Jenny, dis-toi que t’es la bienvenue ici, quand tu veux. Enfin, préviens quand même avant de venir, qui sait où ce que je traine parfois, j’aime souvent prendre l’air dehors, ces temps-ci, même si je pourrais profiter de chez moi. »

Lorsqu’elle me parle des Mangemorts, je ne peux qu’hocher la tête, sans forcément lui montrer que j’étais du même avis qu’elle, du moins, au début. Je peux très bien comprendre sa peur, même si moi, je ne l’ai pas envers ces moldus. Elle m’anime pour une toute autre raison. La peur de me souvenir de qui j’étais, est bien plus grande que celui de « Mourir » au nom de Cette Cause pour laquelle « Nous » tous, on se bat que ce soit dans l’ombre ou de voir les Ombres le faire. Alors, pendant que je devine qu’elle me dévisage, je reste neutre avec mon visage, si ce n’est que je m’autorise de plonger mes pupilles émeraudes dans son regard.

« Moi ? J’sais pas trop. Enfin, si, certainement pas auprès des Aurors, quelqu’un de leurs groupes m’a fait quelque chose que je n’apprécie vraiment pas. En revanche, en ce qui concerne les autres groupuscules, je ne sais pas. Je ne me suis jamais posé la question, je tente juste de prendre les choses comme elles viennent et j’agis sur l’instant même.  »

Puis, quelques temps plus tard et une surprise offerte, je la vois s’émerveiller devant ma dernière création, comme si je venais d’offrir à un gosse, un ballon. Je ne peux pas mentir en disant que je ne trouvais pas ça mignon. Au contraire, la voir si touchée et si adorable, ça ne faisait que me pousser des ailes et ça me réconforte aussi dans mon objectif de faire plaisir aux gens avec l’un de mes talents, de temps en temps. Ensuite, je la vois me tourner le dos, je m’approche, donc, d’elle pour lui mettre son collier lorsqu’elle relève ses cheveux avant que sa voix ne parvienne encore, jusqu’à mes oreilles.

« Aussi loin que mes souvenirs me le permettent, il me semble que oui. J’ai toujours adoré en créer et les porter aussi, regarde-moi, j’en suis recouvert. Tout comme pour les tatouages aussi, je ne les compte plus. Pour te dire, ma chérie trouve que je suis une œuvre d’art. »

Un autre rire s’échappe de mes lèvres avant que je ne lui arrange ses cheveux avant d’aller lui chercher un p’tit miroir pour qu’elle puisse se regarder. Après l’avoir déposé sur la table devant elle, je m’autorise une autre tasse de thé sans oublier ce p’tit clin d’œil, purement taquin de ma part, à son attention. D’une gorgée à peine avalée, je soupire d’aise en étant particulièrement heureux de profiter de cette belle journée.

CODAGE PAR AMATIS

Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jennifer Wilson, le  Sam 23 Mar 2019 - 12:47

HRPG : Ahhh Lindsay <3

Il essai de me rassurer, de me faire croire que tout va bien. Peut être que je m'en fais trop pourtant sa présence à Poudlard me manque et ça c'est indéniable. Petite moue de ma part finissant par rire toutefois lorsqu'il me propose de lui rendre visite à l'avenir. Je le reconnais bien là et il n'avait rien perdu de sa générosité. Une des qualités qui ressortait fortement et que j'appréciais le plus chez lui.

« Même sans ton adorable proposition, je serai passée. Tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement tu sais. Bien sur, je n'oublierai pas de te prévenir. »

Un petit clin d’œil, un regard malicieux lancé dans sa direction. Oh non, hors de question que je perde un ami aussi précieux. Je le fixe maintenant curieuse quand il aborde le sujet des Aurors.  Hum sujet épineux. Et bien que j'avais la même idéologie, je ne perdais pas cette idée de pouvoir travailler un jour au Ministère. Un objectif pouvant leur être utile pourquoi pas aussi.

« Qu'est ce qu'il s'est passé ? Oh Pardon.. Je ne connais pas les Aurors et je suis désolée pour ce qu'il t'est arrivé mais je pense qu'il serait intéressant de se rapprocher du Ministère... enfin du moins c'est mon avis. »

Ma curiosité toujours ce vilain défaut quoique parfois elle pouvait être aussi un atout. Je sens le collier alors glisser contre ma gorge tandis qu'il l'attache à ce dernier. Je peux voir ses couleurs refléter sur le miroir tout en m'observant en même temps, je le contemple addmirant toute la beauté de l'oeuvre. J'ai toujours été fascinée par les gens doués de leurs mains et faisant preuve de créativité.

« Merci. Il est vraiment très beau. Tu es très douée, je vais devenir certainement une de tes clientes les plus fidèles.
Tu me fais visiter alors ? »

Il n'y avait rien de mal à prendre une telle initiative puis c'est bien lui qui me l'avait proposée au départ.
Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 27 Mar 2019 - 10:54

Echos

Il faisait toujours la forte tête, mais je ne disais rien, ne bronchant pas, détournant furtivement le regard, marmonnant un petit « je sais bien ». Oui, je le savais, mais ça restait gravé en moi, je ne savais pourquoi, ça avait toujours été comme ça, avant, maintenant. Je m’inquiétais forcément quand il disparaissait, ne donnait plus de nouvelles. Lui et une poignée d’autres. Rien n’avait vraiment changé en fait... Alors… alors je ne pouvais qu’acquiescer le serrer une fraction de seconde de plus contre moi et écouter ce qu’il avait à me dévoiler

Une histoire d’oubliette, qui me faisait froncer les sourcils. Où, quand comment, pourquoi ? Tant d’interrogations en suspens que je ne posais pas, glissant sur les émeraudes tristement. Certaines pièces de puzzle s’assemblaient, mais les plus grosses demeuraient toujours de parfaites inconnues. C’était étrange quand même, mais se torturer l’esprit n’apporterait rien de plus. Un faible sourire esquissé, un « je vois » glissé en le laissant partir vers la cuisine, les mirettes parcourraient la pièce circulairement, laissant la curiosité se balader avant de réceptionner un verre aux effluves mentholées. « Ho merci ». Quoi que ce fusse, ce ne pouvait faire que du bien. Pas le temps de demander ce que c’était qu’Enzo disparaissait, m’arrachant un sourire amusé, vers une piscine.

Ca faisait grand pour un tout juste sorti de l’adolescence. Cette maison, cette piscine.. C’était beaucoup de changement, beaucoup à integrer, beaucoup qu’un cul sec aidait à faire passer rapidement, sans aucun doute. « Hey attends-moi ! » Par ce que bon, les regrets, les remords, ca va un moment, mais pas au point de passer à coté de la possibilité de me baigner. J’avais été sur la terrasse, avais reposé mon verre sur le bord de la piscine et m’accroupissais au niveau d’un Enzo trempé en pouffant doucement. « Elle est bonne ? »
Eden L. Maddox
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Eden L. Maddox, le  Dim 31 Mar 2019 - 10:02

We create our own fate
L.A. piqué à toutes les deux :mm:

Avec Jennifer

Je pourrais presque pouffer de rire si je ne remarquais pas sa volonté de bien faire. Au-delà de mon envie de réussir à faire ce que je suis sensé faire, j’dois avouer que j’apprécie cette fille pour son charisme et sa douceur dans sa façon d’être. Elle me fait penser à une poupée de porcelaine, à la fois si dur et si fragile. Puis, elle me confie qu’elle serait passée chez moi, quoi qu’il puisse arriver. Dans un sens, je la crois volontiers même si je n’ai aucun souvenirs de mon passé. Je bois ses paroles aveuglément jusqu’à sourire davantage en me rendant compte de la complexité de notre lien. Je suis à la fois son bourreau et son amie, alors qu’elle ignore tout de moi. J’ai cette impression de la regarder de haut, que je suis en train d’observer ma proie se balader dans son labyrinthe et que moi, je suis l’animal sauvage qui l’attends à sa sortie. Comment réagira-t-elle lorsqu’elle se rendra compte de mon crime…

« Ah bah, j’espère bien, je n’en attendais pas moins de toi, Jenni’, après tout, j’commence à bien te connaitre aussi. »

En réponse à son clin d’œil, je lui en offre un à mon tour jusqu’à sourire davantage pour lui montrer ma véritable bonne humeur Même si le sujet diverge sur les Aurors, je ne perds pas le nord et ne perds pas de vue ce dont je suis sensé faire aussi. Alors, lentement, je m’approche de ma table, attrapant ma théière pour me servir une autre tasse de thé.

« Et bien… C’est une longue histoire, traumatisante pour ma part. Je me serais bien passé de la vivre, mais si c’était à refaire, je pense que je la revivrais malgré tout. Parce que ça m’a permis de vivre des choses inoubliables et ça, c’est la seule bonne chose que je garde inscrit dans ma mémoire, tu vois.  »

Pendant que je porte ma tasse à mes lèvres, j’offre un clin d’œil à la jeune Serdaigle avec un regard assez pétillants. J’apprécie toujours autant les compliments, surtout lorsqu’ils sont justifiés. Elle semble vouloir devenir l’une de mes clientes, mais j’ai dans l’espoir de faire d’elle, une amie VIP, même si j’ai un peu abusé sur les débuts de notre rencontre. Alors, mes pensées divergent sur ma petite-amie… Que va-t-elle dire, si un jour, je lui avoues avoir abuser de mes moyens pour arriver à mes fins. Que je joue avec mon entourage juste pour obtenir satisfaction auprès de l’Ordre noir. Pourtant, je rêve de sa compagnie à mes côtés et j’ai la vague impression qu’on est devenu si inséparable que j’compte bien la suivre à mon tour, où qu’elle aille aussi.

« Ravi de l’entendre, tu sais. Oh, oui, bien sûr. Attends... »

D’une traite, je bois le contenu de ma tasse à m’en réchauffer le palais au passage. Puis, je l’attrape par la main pour l’emmener faire le tour du rez-de-chaussée puisque le premier étage est encore inoccupé. Chacune des pièces à quelque chose qui me tient très à cœur, j’fais même de mon mieux pour que tout s’embellit de jour en jour. Et le petit côté déco japonaise dans un bâtiment typiquement anglais me ressemble bien. Il n’y a pas à dire, je ne fais jamais rien comme tout le monde, c’est indéniable.

---------------------------------------------------------

Avec Elhiya

Du regard, je la vois s’approcher de moi pendant que j’bois silencieusement mon verre. Mes pupilles se baladent sur la jolie vue, mais je reste à une distance respectable. Puis, sournoisement, je dépose nos verres loin d’elle et je me risque à la prendre par la nuque pour l’entrainer dans l’eau avec moi. J’m’en fiche pas mal si elle risque de crier, de toute façon, personne n’entendra quoi que ce soit, je suis dans mon salon reconvertit en piscine & jardin d’intérieur. J’sais que j’ai fais une folie en concevant cette endroit comme un jardin paradisiaque japonais, mais j’avais ce besoin de changer quelque chose. De composer sur un tableau reposant en parallèle de ma folle et sinistre vie. Mes projets de vie sont chaotiques, je me tourne vers les Masquées à en risquer ma vie de plus en plus, mais j’ai la chance d’avoir cette maison qui me permets de mettre ma vie en pause quand j’suis chez moi. Et là, avec cette nana dans mes bras, je ris comme un enfant, fier de moi et de ma connerie du jour, surtout.

« Regarde par toi-même, tu m’en diras des nouvelles. »

D’une bise sur sa joue, je l’empêche de boire la tasse en la gardant contre moi pour qu’elle n’est même pas le besoin de se battre pour rester à la surface. D’un sourire narquois, j’en profite pour me mordre la lèvre inférieure lorsque je la fixe et ensuite, me mettre à rire légèrement, follement amusé de la situation.

« Pas trop fâchée ? Sinon, j’te laisse là, mais tu risques de m’en vouloir, vu comment j’te connais, maintenant... »

Dis-je en lui faisant un clin d’œil avant de me mettre à agir stupidement en lui tirant la langue. Aujourd’hui, là, tout de suite. J’ai ce besoin de mettre ma colère de côté, qu’elle voit que j’peux me montrer plus gentil que j’n’en ai l’air. Et puis, j’en ai bien assez de m’énerver sur des choses puérils. J’ai juste envie d’enterrer la hache de guerre et qu’on s’amuse comme à nos débuts. Après tout, je préfère ça qu’à une guerre sans fin, c’est épuisant… Fatiguant… et juste complètement ch*ant de faire ça continuellement… N’est-ce pas ?  

CODAGE PAR AMATIS

Elhiya Ellis
Elhiya Ellis
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Animagus (Furet)

Elhiya Ellis, le  Mer 10 Avr 2019 - 18:33

Echos

Nan, mais non, c’était facile et simple, j’aurai pu le deviner. Il m’agrippait, me faisant pousser un cri aigu perdu entre surprise et amusement m’envoyant à l’eau également. Cheveux humide, à la limite du trempé je pouffe, esquivant quand même une fausse moue boudeuse en détournant le regard. Feindre d’être vexée, un jeu d’enfant pas forcément crédible. Je secouais la tête de gauche a droite quand il me prenait dans les bras, en guise de protestation mimée avant d’éclater de rire. « C’est d’la triche ! ». Bah oui quoi, j’étais tout mouillée maintenant… Et puis « Si je boude ! » Tellement que je pouffais encore en lui jetant un peu d’eau dessus. Niveau vexation et bouderie il y’avait mieux quand même. Mais…. Je n étais pas là pour ca. Je ne savais même pas vraiment pourquoi j’étais là. Repartir sur des bonnes bases ? je ne savais pas trop, surement, peut-être. En tout cas, les raisons des comportements passés s’étaient envolés. J’y avais quand même un peu pensé, échafaudant des hypothèses et théories sans savoir où j’avais juste ou non. Alors… ; autant l’avouer les moment d’insouciance et d’innocence faisaient du bien. Et pour une fois, pas de question en arrière-plan, juste la complicité et simplicité d’avant se découpant à chaque seconde de plus s’écoulant au milieu de cette piscine, des sourires et des rires dessinés…. On s’était perdu, une fois, deux fois. Sans jamais aucune explication. Puis on s’était retrouvé, une première fois, à demi-mots, des pièces de puzzle absentes, puis une seconde, balayant ces je ne savais trop quoi de toxique qui arrivaient enfin à se mettre de coté.... Ne restait qu'à s'en rappeler, ne plus oublier... Et continuer sur la danse des gouttelettes d'eau

[Fin du rp ici – Merci :kiss: ]
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

[Habitation] Le Jardin aux Merveilles Fleuries

Aller à la page : Précédent  1, 2