Autorisation donnée à Elhiya
par ici pour l'ouverture du sujet
RP Privé avec Elhiya Ellis
Avec le L.A de Jace Becker et Elhiya Ellis
BABOUM BABOUM
Perdue entre les songes et la réalité, j'oublie que tout mon corps brûle, j'oublie que s'il n'était pas arrivé, je serai sans doute aux portes de la mort, j'oublie que je suis là, allongée dans ce couloir alors que lui est allé chercher de l'aide, j'oublie même la présence de mon fidèle Gryf.
BABOUM BABOUM
J'ouvre les yeux dans ce monde parallèle des rêves mais surtout des cauchemars. Je suis seule, au milieu d'une plaine sur laquelle le soleil se reflète, faisant briller de mille feux les blés qui recouvrent le sol. Des kilomètres de champs sont autours de moi mais pas une seule âme n'est en vue. Je suis indéniablement seule.
BABOUM BABOUM
Soudain, alors que j'étais perdue dans la contemplation de ce paysage étrange, je sens quelque chose à côté de moi, une présence. Cette même présence que je ressens depuis plusieurs mois, cette même présence qui m'a gâchée la vie, qui m'empêche de dormir, de manger, de vivre. Cette présence qui fait que je suis seule aujourd'hui dans ce champ.
BABOUM BABOUM
La Bête est ici, à mes côtés, presque comme un animal de compagnie resterait aux côtés de son maître pendant un long voyage solitaire. Et je me rend compte, en la regardant, qu'elle ne partira pas d'ici. Que ce loup au pelage noir et aux yeux bleus est une part de moi que malgré tout les efforts que je pourrais faire pour la repousser, ne partira jamais.
BABOUM BABOUM
En regardant de plus près le loup, je le vois respirer difficilement, je le vois souffrir et je me rappelle, comme si je sortais d'un brouillard, qu'il doit représenter actuellement mon moi là-haut. Car oui, j'ai besoin de soins, je m'en souviens.
BABOUM BABOUM
Je me sens revenir et déplacée en même temps, sans doute par un sortilège, sans doute l'aide que Jace est allé chercher. Je sens les champs disparaître mais le loup lui est toujours allongé sur le sol, attendant d'être sauvé ou bien sa dernière heure. Je sens la brûlure continuer de ravager mon être, continuer de me lacérer l'intérieur du corps tandis qu'un gémissement plaintif, sans doute venant à la fois du loup et de moi, retentit dans les couloirs.
BABOUM BABOUM
Je me sens enfin être posée sur un lit, après un voyage qui m'a semblé à la fois durer quelques secondes et une éternité. Sombrant à moitié dans une marre de ténèbres, je ne perçois ni si mes fioles sont manipulées, ni si Jace est la ou s'il discute avec quelqu'un.
BABOUM BABOUM
Je ne perçois que Gryf, venu de nouveau se coller à moi dans une tentative pour m'aider sans doute. Pour me soutenir. D'ailleurs, il faudra m'expliquer pourquoi il n'a pas peur de moi.
BABOUM BABOUM
Mais plus tard.
Quand tout sera moins
noir.