AccueilPortailFAQPublications internesRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Gestion RPGique ~¤~ :: Informations RPG :: Panneau d'affichage
Page 1 sur 1
Invente moi un objet ♥
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Spécialité(s) : Permis de transplanage

Invente moi un objet ♥

Message par : Crystal M. Ertz, Mar 5 Fév 2019 - 23:27

Annonces

Invente moi un objet..

Bonsoir à toutes et à tous !

En cette période pleine d'amour, de tendresse et de chocolat, l'équipe des Halles magiques vous invite à participer à un concours fantastique ! Vous êtes appelés à inventer l'objet le plus magiquement romantique, celui qui illuminera le mieux la Saint Valentin, la journée des amoureux. L'objet idéal qui comblera les tourtereaux, petits et grands amourachés ou complètement gaga.

Mais que gagne-t-on à participer à ce concours me demanderez-vous. Hé bien plein de choses et pas des moindres !
A la clef de cette compétition :

► Le premier prix est un kit Saint-Valentin composé d'une bougie qui ne fond pas (magiques, longue durée qui ne fond pas, s’allume avec “lumos”, s’éteint avec “nox”), d'un peigne-un-caméléon, d'huile, de papier à lettre parfumé, d'une plume belle écriture garantie et d'un bouquet de roses.

► Le second prix se compose d'une paire de chaussure à talons confort, rembourrées, qui ne font pas mal aux pieds ou d'une cravate qui se noue toute seule (au choix) et d'un album des "best love songs" ainsi que d'une rose.

► Le troisième prix est constitué d'une rose et d'une guirlande de cœurs en lévitation (elle retombe après 48 heures)

- Tous les participants auront également droit à un pack composé de 3 bougies qui ne fondent pas.

- Pour le grand vainqueur du concours, nous proposerons son objet aux modérateurs (via le formulaire officiel de proposition d'objet) et si ce dernier est validé, nous nous engageons à le vendre aux Halles et à reverser une part des bénéfices à l'inventeur.

Pour participer c'est très simple. Il vous suffit de d'envoyer un Mp à Amy avec la description de votre objet et ses fonctionnalités. Vous avez jusqu'au 25 février inclu pour participer. Après cette date, l'équipe des Halles délibérera et donnera les résultats dans les plus brefs délais.

Sur ce, à vous de jouer !

L'équipe des Halles Magiques

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Invente moi un objet ♥