AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du fofo
Page 1 sur 1
Joyeux anniversaire HarryPotter2005
Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Joyeux anniversaire HarryPotter2005 Empty
Maître de jeu, le  Sam 2 Mar - 17:21

Joyeux anniversaire HarryPotter2005 !

Nous sommes le 2 mars 2019 et HarryPotter2005 fête aujourd'hui ses quatorze ans ! Ca commence à faire beaucoup, quatorze. C'est un peu le plein coeur de l'adolescence. Chez nous, ça correspond plus ou moins à l'âge où on s'apprête à embarquer dans la vaste aventure qu'est le lycée. Chez Harry Potter, c'est la moitié du parcours scolaire parcouru. Ca a aussi été l'année la plus noire, là où on commence à voir le premier mort tomber en direct. Mais ne sombrons pas dans cette noirceur et fêtons, comme il se doit, cet âge plus qu'honorable !

Comme chaque année nous vous remercions tous de votre implication. C'est grâce à votre présence, à vos suggestions, à vos écrits que le forum perdure depuis si longtemps ! Enormes mercis à vous tous pour ces belles années !

The Birthday Party

À l'occasion des quatorze ans du forum, l'équipe administrative vous a concocté quelques petites activités, histoire de marquer le coup ! Voici les différents événements auxquels vous pourrez participer :

1- [Animation] Un Mangemort Infiltré

Vous êtes membre du Ministère sollicité pour assurer la sécurité du Ministre, menacé par les Mangemorts. Avec une petite équipe vous décidez de le déplacer dans un lieu plus sûr. Cependant, pas de chance, juste avant votre dernière réunion vous avez été soumis à un sort mais celui-ci n'a pas bien fonctionné, vous laissant dans une grande confusion sur l'identité de vos collègues. La seule chose dont vous êtes certain, c'est qu'un des membres de l'équipe est en trop et donc un Mangemort.
Comme celui-ci ne peut pas savoir à l'avance quel est le premier point de rendez-vous pour la mission d'extraction, il est l'heure de prendre cet individu à son propre jeu... ou ne de ne pas vous faire démasquer !

2- La Chatbox se met aux Quiz version 2.0 !

Un classique quelque peu remanié cette année. Une fois par semaine, sur la chatbox, 7 énigmes seront postées. Chacune d'elle mènera vers un membre et un RP de ce membre. Vous trouverez dans l'un de ses posts un image cachée. Au premier qui nous communiquera le nom du membre ainsi que le lien vers le RP en question !

3- Une Nouvelle Bannière !

Suite au Concours Artistique - Une Nouvelle Ère, une nouvelle bannière du forum vient tout juste d'être désigné !
Celle-ci a été crée par Luke Belt, qui a obtenu la première place pour la Catégorie Header.

Elle sera postée prochainement.

Vous pourrez retrouver toutes les oeuvres et le classement exact juste ici.

Le mot de la fin

Joyeux anniversaire HarryPotter2005, et surtout, à chacun d'entre vous !

N'hésitez pas à profiter de ce sujet pour laisser un message d'anniversaire, remercier des membres en particulier, nous raconter votre évolution, etc ! Et vive le RPG.

Matt Deliers
Matt Deliers
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Re: Joyeux anniversaire HarryPotter2005
Matt Deliers, le  Dim 3 Mar - 15:27

Quatorze ans. La moitié de mon âge pour un forum sur lequel j'ai l'impression d'avoir passé le double de ma vie. Sur ce calcul méthamétique, à base d'inversion de 'é' et de 'a', je me dis que ça vaut bien la peine de s'arrêter par ici pour laisser quelques mots.

Si je devais remercier un membre en particulier ? Harradas Spinner. Ailleurs avant. Ici maintenant. Ma présence sur HP2005, je lui dois. Alors l'ami, tout simplement... merci. Tu ne liras sûrement jamais ces quelques lignes et cela constituera sûrement mon plus grand regret.

Sinon je tiens à remercier toute l'administration et tous les membres. Quatorze ans que ça dure. J'ai pris le Poudlard Express en cours de route - il y a cinq ans - mais j'envisage très certainement d'aller jusqu'au Terminus, quel qu'il soit. On se surprend à espérer de choses simples. Le forum fait partie intégrante de notre ADN. Alors...

Continuez de [faire] vivre, en chacun de nous la petite étincelle. Personne ne pourra éteindre cette vaillante flamme de nos «boum-boums» de Moldus refoulés qui se surprennent, tristement mais véritablement, à vouloir faire partie de l'autre Monde. Celui dont on rêve mais que l'on ne côtoie malheureusement qu'avec nos plumes mutualisées et nos imaginations communes. Alors...

Joyeux anniversaire HP2005, tout simplement.
Et vive le RPG.
Kohane W. Underlinden
Kohane W. Underlinden
AdministrationHarryPotter2005
Administration
HarryPotter2005

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens

Kohane W. Underlinden, le  Dim 3 Mar - 21:42

Bonsoir !

Quatorze, c'est grand. Ca commence à faire beaucoup. Ca pousse.
Quatorze, ça veut aussi dire que ça fait quatre ans que je suis ici. Depuis 2015. Et wah, on voit pas le temps passer ! Pourtant, j'évolue, Kohane évolue, on change tout en demeurant sur ce point d'ancrage qu'est le forum.

Des remerciements particuliers que je voulais faire, plusieurs ne seront jamais lus. Mais je voulais quand même les faire, parce que 2018, c'était eux, un peu.

2018, c'était Asclépius, en tout cas sur la première moitié de l'année. C'est lorsqu'on s'est enfin lancées dans notre RP mariage. Avec plein d'invité-es. C'est quand, en janvier, j'ai posté, chez les admins, un petit formulaire de changement de pseudo. Que mon nom complet, Kohane Werner Underlinden, a été accepté au début puis qu'il a fallu que je change parce que trop long finalement. 2018, c'était l'achat de Thermidor, cette belle habitation des Alpes Autrichiennes. Elle ne lira jamais ce message mais voilà, j'avais envie de l'écrire. Merci pour 2018.
2018, c'était aussi Peter, disparu, évaporé, sans laisser de traces. Pourtant, nous n'avons pas arrêté de parler, quasiment quotidiennement. On a RP aussi, beaucoup. Kohane a complètement friendzoné ce pauvre Peter et c'était drôle. Beaucoup de rires, de sourires partagés. Lui non plus, ne lira sans doute jamais ce message. Mais tant pis.

Pour les présent-es, mon premier message va à Lizzie. Parce que. 2018, ça doit être l'année où on a de plus en plus affirmé le drôle de lien qui se tisse entre nous personnages. Cet amour presque mystique, qui a du mal à regarder en face la réalité et à s'y confronter. Ce lien qui nous mène par le bout du nez, et on sait pas trop où on va, mais on y va. Lizzie, Lizzie, Lizzie. Que te dire ? Enorme MERCI. Pour tout. Pour ta présence, en premier. Pour être toi. Et pour tes mots. Pour l'énergie que tu m'as donnée à continuer avec Kohane après cet été. Merci.

Mary, présence quotidienne. On parle de plein de choses ensemble sur discord. Tous les jours. Ou presque. On se raconte nos vie, on parle RPs, on parle complots, on parle four. On parle société et féminisme, on s'échange les bons plans vidéos Youtube à ce sujet. Merci pour tout ça. Pour m'avoir accompagnée chaque jour de 2018. On a partagé nos rires et nos peines, nos rêves et nos réflexions. Et ça, c'est ultra chouette.

Elly, pour toutes nos conversations diverses et variées. Les questions existentielles qu'on se pose et auxquelles on essaie d'y répondre. Nos longues réflexions sur les p'tites cases de la société. Les RPs partagés, aussi, le lien entre nos persos qui se renforcent à mesure qu'elles avancent. Promis, on fera des kookies un jour ensemble !

Arty, toujours délirante, toujours partante. Merci pour tes idées, pour les espions violets à paillettes, pour la dose de gaieté que ça rajoute à mes RPs. Merci pour tes réflexions folles dans lesquelles j'aime tellement m'embarquer. Nos cerveaux sont faits pour fonctionner ensemble dans la catégorie des idées WTF.

Marjorie, que j'aurais pu ne pas connaître si elle n'avait pas débarqué aux 3B. Et même là, j'aurais pu ne pas tant la connaître si, de fil en aiguille, on ne s'était pas aperçues qu'on vit pas très loin l'une de l'autre. Et même ! Qu'on vient du presque même coin du sud-ouest de la France (pour peu, on aurait été dans le même lycée). Merci Marjo pour ces sorties, pour ce ciné, pour ces tartines qu'on a mangées ensemble. Bientôt, le tour des restos asiatiques !

Ellana, qui accompagne toujours ma plume. Qui accompagne toujours Kohane. Merci d'être revenue, après cet été. Revenue pour moi, entre autre, tu disais. Merci d'être toujours là.

Merci à l'équipe administrative, de m'avoir accueillie dans leurs rangs. Merci Harmony et Alhena, mes toutes chouettes collègues de la mort qui tue. Merci Lïnwe, qui a accompagné tout mon parcours depuis mes débuts dans le staff. Qui a été mon formateur jusqu'au bout. Puis, accessoirement, qui a aussi été un ENORME SOUTIEN aux 3B, cet été, quand on a essayé de sauver les meubles ensemble.
Merci à mes anciens collègues G : Loredana, Lorelaï, Finrod. Parce que c'était hyper chouette de travailler avec vous. Ca m'a fait un peu tout triste, je dois l'avouer, de quitter l'équipe.
Merci aux autres collègues RPG, avec qui j'ai moins travaillé, mais qui sont chouettes eux aussi : Elhiya, Arty, Theya puis Ethan et Shela qui sont partis depuis.

Merci à Aza, Shae, Jennifer, Elias, Esteban, Rachel, Enzo, Max pour avoir accompagné ma plume, parfois doublé de belles discussions HRPG.

Plus généralement, merci à toustes, que vous soyez membres, de la direction, du personnel de Poudlard, des SA, des MdJ, des Stalkeurs, des formateurs, des commerces... que sais-je ! Merci à vous, pour ce que vous apportez à ce forum. Merci à vous d'être là, contre vents et marées. A tenir le cap.

Bravo à toustes pour votre investissement, votre activité.
Et, surtout, joyeux anniversaire !

Enormes bisous :kiss:

Kohane
Loredana Sparks
Loredana Sparks
Gryffondor
Gryffondor

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage

Loredana Sparks, le  Dim 3 Mar - 23:56

Bonsoir !

Wouh quatorze ans, c'est quand même fou ! Je suis arrivée ici en 2014, à 20 ans, avec June Evans, la petite Poufsouffle timide et bonne élève ! Un premier essai, on va dire, avant de revenir avec Loredana Sparks,  en 2017, l'adolescente dépressive qui grandit petit à petit et qui se découvre en même temps. Je l'aime cette Lore, même si elle m'agace bien trop souvent ! Je sais qu'elle a encore pleins de choses à vivre, c'est une femme pleine de surprises.

Pour les remerciements, je commence par la plus belle déjà, Theya qui a été ma plus belle rencontre sur ce forum et elle n'est là que depuis quoi ? Neuf, dix mois ? Bon ça commence à faire en vrai, tu fais partie des vieux ! Ma première filleule qui est restée active et qui est Modo, maintenant !! Celle qui m'a prise par la main, qui est venue vers moi et avec qui un lien s'est doucement tissée tant inrp que hrp. Pas un jour sans que l'on se parle, sans que l'on se fasse rire mutuellement par nos paroles sans filtres. Une personne extraordinaire dont je suis heureuse d'avoir croisé la route ! Je pourrais écrire encore sur toi, mais ça deviendrait bien trop long...comme nos rps  Ange  Merci d'être toujours là, merci de me faire rire quand j'ai simplement envie de tout casser ! ♥️

Daemon s'est perdu en chemin, mais j'écris pour lui ici, parce qu'il le mérite et parce que je l'aime lui aussi. Daemon a été mon premier vrai partenaire RP avec Loredana, ce personnage dont elle est éperdument tombée amoureuse avant de se rendre compte qu'ils étaient bien trop différents et s'en aller, tout simplement. En dehors de cela, Daemon a été (est toujours d'ailleurs) une oreille attentive, il m'a beaucoup aidée dans les moments difficiles et je ne pourrais jamais, jamais, jamais oublier tout ce qu'il a pu faire pour moi ! Qu'il revienne sur le forum ou non ! ♥️

Enzo, Lizzie, Arty, Elly : ceux à qui je parle moins, mais que j'apprécie, ceux qui ont croisés la route de Loredana, malgré eux.  Merci à Harmony, Alhena pour tout le travail qu'elles fournissent ! Mention spéciale pour Kohane qui a été ma Respo' pendant 8 mois et que j'embête avec mes questions !
Un gros merci aussi à Lorelaï et Finrod pour le travail qu'ils fournissent en Modération malgré un irl chargé ! Finrod qui, en plus de cela, m'a laissé ma chance à la BAM où je suis restée pendant plus d'un an !

Merci à tous les membres, ceux qui n'ont jamais croisé ma route, mais qui font vivre le forum qui, je l'espère, a encore de belles années devant lui.

Joyeux anniversaire au forum !

:kiss:
Loredana
Lizzie Bennet
Lizzie Bennet
Poufsouffle
Poufsouffle

Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou

Lizzie Bennet, le  Lun 4 Mar - 19:28

Coucou,

L'activité fluctue, mais la communauté reste. Ce qui nous lie, ce sont les relations de papier qui se tissent peu à peu. La confiance y vient aisément. Oui, on a tous traversé des passages difficiles, y a eu des désaccords, mais on s'y est aussi serré les coudes. Dans les moments les plus durs, c'est souvent entre nous qu'on récupère les miettes, car s'esquissent un peu trop de choses au fil des mots. Alors clairement, j'ai le sentiment d'avoir grandi avec vous. Au fond, je ne suis qu'amour pour ce forum (comme tous les méchants qui se respectent évidemment). C'est un peu un Meetic sorcier et on y fait de très belles rencontres. Je vais éviter de trop me perdre dans les dédicaces car il y a beaucoup trop de personnes que je voudrais remercier, artistiquement comme humainement.

Alors je me contente ce soir d'apporter un peu de tendresse à Kohane et Finrod qui ont sur mon personnage et moi-même un impact des plus déterminants (j'espère vous rencontrer prochainement !), ainsi qu'à ma super-coloc qui supporte les krckrckrrr de grignotages et les playlists douteuses. Et merci Isaac aussi vu qu'il nuance les call out et crises existentielles de Lizzie avec son fanboyisme rafraichissant.

On se retrouve dans de nouveaux RPs ! (la galerie PRANK n'a pas sponsorisé ce message mais allez voir c'est vraiment chouette chez Fañch et Lolly). Ah,
et j'espère que 2019 nous apportera de nouvelles Charlotte. Je m'égare, pardon. Synthétique donc :

1441144114141414441114141 mercis

Et encore plus de câlins pour qui veut.
Lizzie

Isolde Hawkes
Isolde Hawkes
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Cinquième année

Isolde Hawkes, le  Lun 4 Mar - 20:18

Bonsoir,

J'avais envie de passer par ici et de laisser un petit mot. Je suis arrivée ici il y a tout juste 7 ans et 1 mois, sous une première identité pour commencer (Ahlys Maplestone). J'avais terriblement envie d'écrire et je n'avais jusqu'alors jamais réussi à terminer plus de deux ou trois chapitres d'histoires que j'avais commencées de mon côté, presque clandestinement. J'avais largement laissé tomber mon projet de devenir écrivaine, mais le besoin d'écrire ne m'a jamais abandonnée.

Si le RPG peut être vu comme une contrainte dans l'élaboration d'un récit, j'ai considéré ça comme une ouverture ; une chance, presque. J'avais des partenaires d'écriture qui, par leur participation même, me stimulaient, me poussaient à aborder différents styles, à m'adapter à l'imprévu, à développer mon personnage. Ahlys était vivante, elle grandissait, elle avait des projets. Elle s'est distinguée de tous les personnages que j'avais créés jusque-là et qui restaient fixes ou n'avaient pas l'occasion d'exister davantage. Mon arrivée sur le forum m'a permis de laisser enfin ouverte une fenêtre sur mon imagination.

J'ai dû délaisser le forum pendant quatre années pour diverses raisons notamment scolaires et personnelles. Je venais de changer de personnage et n'ai donc jamais eu le temps de faire connaissance avec Philæ Oxalis. En revenant, j'ai à nouveau fait table rase et c'est ainsi que naquit Isolde Hawkes.

Si mon premier personnage était plutôt simple, avec des traits peu nuancés (même si je n'osais pas l'admettre), celui que j'écris désormais est plus ambivalent, plus complet, et je n'ai pas fini d'en découvrir tous les aspects. Je fais faire des choses à Isolde que je ne suis pas capable d'accomplir dans la vraie vie, elle me permet de me défouler, de m'accepter aussi.

Au-delà de toutes les choses que le forum m'a apportées en ce qui concerne l'écriture, j'ai pu faire la connaissance de personnes pleines de chouettitude. Je n'ose pas les nommer de peur d'en oublier et d'en fâcher certaines… Au début, je me méfiais beaucoup des visus ; on m'avait appris à faire attention à celleux qu'on pouvait croiser sur Internet, et pour ça le FaceHP m'a beaucoup aidée à me rendre compte qu'il y avait de vrais gens sympas et aux bonnes intentions qui parcouraient les pages du forum en même temps que moi. Discord m'a également permis de parler de choses et d'autres, puis les vovos ont donné une voix aux pseudos que je voyais presque quotidiennement.

Bon allez, si, je vais évoquer les gens qui sont importants pour moi : il y a d'abord eu Naomé/Ailinn Kafka (dont c'est l'anniversaire aujourd'hui) avec laquelle j'ai skypé il y a fort fort longtemps. Sous Isolde, j'ai accepté de rencontrer en chair et en os pour de vrai dans le monde réel : Shae avant tout, puis Lizzie, Azaël, Luke, Ulysse, Izsa. Je n'ai pas été déçue. Au contraire. Vous êtes des personnes pleines de vie de rêves d'audace d'humour, et vous voir constitue pour moi un moment privilégié.

On n'a pas encore eu l'occasion de se voir mais je voulais passer un petit mot à Kath, Fañch, Alexeï, Aya, Jade, Cara, toujours sur Discord et prêt·e·s à avoir des conversations très philosophiques (l'identité de genre, le féminisme, les rêves, toussah toussah) ou plus légères (« Cara va rp », la raclette…).

Et puis il y a évidemment l'ensemble du staff qui continue à faire vivre le forum, à lui prodiguer tant les soins élémentaires que les gestes qui peuvent le sauver d'un énorme bug comme on a eu en février. Je suis impressionnée par la longévité du site, qui est âgé de 72 années chat, et c'est pas peu dire ! Je traîne parfois sur de vieux sujets et je constate que les personnages ne sont pas les seuls à évoluer, mais les membres aussi, les formulaires, les règles, l'affichage. Bref, à l'instar des récits qui y sont livrés, le forum est un organisme vivant dont il faut prendre soin et qui grandit à travers chacun et chacune d'entre nous. Et c'est beau.

Merci pour tout.
Joyeux papy-versaire ☼
Cara De Lanxorre
Cara De Lanxorre
Serpentard
Serpentard

Cara De Lanxorre, le  Lun 4 Mar - 23:53

10 ans. Ça fait 10 ans !

C’est fou comme ce Forum a rythmé ma vie, évolution parallèle à l’irl. Je me suis inscrite en 2009 avec ma petite Lily Clark, façonnée à mon image, Serdaigle comme moi. J’ai disparu, suis revenue. 2017, naissance de Cara, qui rp pas assez mais que vous adorez détester. Un personnage bien plus abouti, construite comme étant mon opposée – pas tout à fait.

Des remerciements, maintenant !

A mon vieil ami Matteo qui a disparu du Forum depuis longtemps, mais pas de ma vie. Une amitié précieuse qui est née ici avec l’un de mes premiers véritables partenaires de rpg. Ne pas oublier Lily, mon homonyme adoré, et Sara, la mentor qui est désormais Natasha.

Les plumes bouleversantes ; Élius et Kathleen. 2018 a été rythmée par vos phrases, j’en ai apprécié chaque mot.

Azénor, que dire, la plus belle rencontre de 2018 sans l’ombre d’un doute. Qu’à cela ne tienne !

Merci à vous de faire vivre ce forum, aux admins & modos qui oeuvrent dans l’ombre, à mes partenaires de rp, aux liens crées, à la team Discord. J’ai super peur d’oublier quelqu’un, erreur qui deviendrait de plus en plus impardonnable au fur et à mesure que la liste s’allonge, alors arrêtons-nous là.

Merci. Pour tout ça.

Cara.
Azénor P. Benbow
Azénor P. Benbow
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Quatrième année

Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)

Azénor P. Benbow, le  Mar 5 Mar - 11:20

hey
there are a couple names I could mention here, faces and words that made the difference
merci au forum, pour ces bientôt trois ans, merci aux gens qui l'ont fait tourné, et merci à chaque plume croisée
j'ai des noms dans la tête qui me donne le sourire, des petites têtes qui m'ont fait adorer écrire, alors merci ma petite princesse Lala, merci Linvé pour nos rp frissons, merci toute la team lgel un peu dispersée, Lizzie of course, Ulysse, la team TS que j'ai adoré "dirigé", la team Poudlard (j'ai pas finis de vous embêter), et la team Phénix (woa). et puis Lydie qui m'a tant abandonné, duh.

and then there is you, Alex, thank you for your support, merci d'être un bro, de poster mes absences (hihi), et d'être un vrai pote au quotidien, ah et d'avoir porté mon défunt chat en photo de profil for like, aaaages

aaah et là je me marre déjà alors que j'ai pas commencé à écrire, damn gurl where have you been all this time? je compte plus toutes nos expressions prout'prout' ou nous jeux de mots nuls mais hilarants, god you really are a friend, damn. c'était trop cool quand t'es venue chez moué pour le travail ah on a potiné, puis on s'est marré, la base. t'es carrément la best rencontre de 2018 and from far, t'es devenu mon pilier de bar du forum, qu'à cela ne tienne !

et le meilleur pour la fin (désolé caralex), damn it feels like there is sooo much to say. tu te rends compte que c'est ce forum qui nous a fait nous rencontrer. j'ai carrément tendance à l'oublier des fois, à ne pas y penser. well Downing Street sera toujours un souvenir particulier d'une époque où j'aurais même pas oser me douter de ce qu'il pourrait se passer ensuite. on a quitté les MP on a quitté skype et quitté discord pour devenir encore plus réels tous les deux, et maintenant y'a pas un jour où je ne pense pas à toi, ton magnifique visage, ton sourire, tes fucking eyes. tu apaises, tu guéris, tu mets des smiles sur mon visage à longueur de journée, et ptn t'es trop drôle aha woa je remercierai jamais assez HarryPotter2005 de m'avoir mise sur ta route. comme on, comme back babe, it'll be fun hihi! thank you for raising me up and for being my forever west coast. tu connais la suite, coeur rouge
always and forever
Je t'aime tellement fort

Merci aux Modos, aux Admins, aux Directions, aux Banquiers, aux MDJ, merci à tout le monde enfait,
yolo
tongue

Edit de Kohane : Bonjour Azénor, conformément au règlement, les messages en langue étrangère demandent une traduction française clairement indiquée. Merci de faire plus attention à l'avenir.
Lorelaï Peony
Lorelaï Peony
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Septième année

Lorelaï Peony, le  Jeu 7 Mar - 15:31

Coucou par ici,

Je viens faire ma sentimentale puisque j'ai quelques minutes devant moi. Y a tellement de personnes que j'ai rencontrées depuis l'année passée, tant de choses qui ont changées. Moi aussi j'ai envie de dire merci...

Tout d'abord, merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue de près ou de loin à traverser fin 2017 et 2018... C'est pas parce qu'aujourd'hui tout rentre doucement dans l'ordre que j'oublie à quel point vous avez été précieux. Et même si les liens se détendent un petit peu pour certains, ça signifie pas qu'ils se brisent, et je suis certaine qu'en temps voulu le rapprochement se fera à nouveau ♥️

J'vais commencer, comme l'année dernière, par câliner les membres de ma maison, qui sont, il faut le dire, les plus magnifiques de tous. Je vous nem les Serdy ! On est passé par de grosses périodes de n'importe quoi, mais là, on se retrouve, nouveaux, frais, dispo, proches, soutenant, érudits même ! Je sais que j'ai pas besoin de tous vous citer pour que vous sachiez que je pense fort à vous en écrivant ces lignes, et oui, je pense aussi à vous les demi-Serdy venus incruster notre serveur (qui est le meilleur, ouais c'est la classe Play Boy ) Trop contente de vous avoir parmi nous !

Pis, j'ai envie de prendre un gros paragraphe pour parler de mon Kyubi d'amour. Mon Kuybi, tu n'étais pas là l'année passée (quoi ?! ca fait si peu de temps que t'es sur le forum ?!) Mais dès le début, dès les premiers jours, j'ai su - et tu as su ! - qu'on serait inespérables ! Bah ouais, la #TeamPipelette avait un grand avenir devant elle, et je suis contente qu'on continue à la faire vivre, inRP autant que HRP... et encore mieux IRL. En dansant, en chantant, par écrit, en vocal, rien ne nous arrête. Et je sais que tu es une amie précieuse, parce que personne d'autre n'accepte de crier "SALE PUTOIS" sans demander pourquoi xD Au plaisir de me retaper les dents avec toi dès que possible ♥️

J'ai encore envie de remercier l'équipe des Halles, surtout Crystal et Dragomir qui - même s'ils se font discrets en ce moment - sont l'épine dorsale de la boutique. Et je suis fière de l'être aussi maintenant, avec eux. Et je suis tellement contente qu'on ait ajouté la mystérieuse Ellana et la tendre Amy à notre équipe, maintenant bien formée et au taquet ! Les membres vont rien comprendre à ce qui va leur tomber dessus à Pâques, muhahahah ! (Oui, je fais de la pub).

J'ai intégré une autre équipe aussi depuis l'année passée, une belle équipe dont la couleur de pseudo m'a vraiment attirée (elle est trop belle). Un tout tout gros merci à Kohane pour m'avoir accueilli et guidée, je te câline très fort et j'espère qu'on se verra tout bientôt pour un vrai câlin ! Un gros merci à Lore, qui a prit la relève niveau questions xD même si, heureusement, aujourd'hui j'en ai bien moins ! Lore, tu gères vraiment en respo, tu mérites ta place c'est certain Wink Un gros bisou bien baveux à Finrod qui est un peu le ying de mon yang niveau équipe. Parfois j'me dis "que ferait Fin' face à ça" et ça m'inspire à prendre mon courage à deux mains tongue Merci aussi à notre équipe (fausses) jumelles, composée d'yeux vigilants. Avec un cookie spécial pour Ethan, qui est arrivé à la modération en même temps que moi mais qui nous a quitté trop tôt. Tu me manques Thanthan ♥️

Mon temps est écoulé, faut que j'y aille, alors je m'arrête là... Je vous aime tous, et pour ceux que j'aime, en général vous êtes au courant, je dois le répéter un millier de fois par jour au moins x) Donc je m'inquiète pas !

Merci évidemment à l'équipe administrative pour son travail de l'ombre, vous gérer les filles !
Gros bisous à tout le monde et viva le forum !
Lolly
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Sixième année

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Jeu 7 Mar - 22:49

Bonsoir le forum,

Inscrite depuis le 12 mai 2018, tu m'as accueillie à bras ouvert, après ma répartition j'ai été accueillie par ma préfète Jade, mon premier contact sur le forum que je remercie d'avoir été là depuis le début et encore maintenant. Ensuite il y a eu le serveur Poufsouffle, et toutes ces merveilleuses personnes, je pense notamment à Marjorie, ma seconde préfète qui a toujours été là pour m'aider également même si nous avons sympathisé plus tard.

Comme beaucoup de nouveau, j'ai fais une demande de parrainage, et c'est là que je t'ai rencontré ma Nana. Au début nous étions une simple relation basique, des questions et des réponses, un rp débuté, nos personnages aussi folle l'une que l'autre avec un gout du risque prononcé, puis nous nous sommes rapprochés. Et j'ai découvert la personne que tu es derrière l'écran qui nous sépare et les kilomètres, une personne qui me fait sourire de par ses mots sans filtre comme les miens, qui me ressemble étrangement et avec qui je n'ai aucun tabou. Avec qui je peux dire haut et fort ce que je ressens et ce que je pense sans risquer de me faire mal voir, car notre conversation est un coffre-fort. Car tu es aussi folle que moi, car même pendant mes moments de doute tu es là pour me réveiller et me dire que tout va bien. Car tu es fantastique et que j'ai hâte de te rencontrer, pour pouvoir crier chocolatine. Ok me frappez pas elle m'a forcé ! (C'est pas vrai, Love you ♥️).

Après Loredana vint mon arrivé sur le commun, là où j'ai fais de très belles rencontres. Aujourd'hui je n'y suis plus vraiment active mais je me rappelle des moments et des fous rire que j'ai pu y avoir. Je pense surtout à ma VDD, juste au dessus, Lorelaï, ma Lolly chérie. La Team Pipelette ne s'est jamais aussi bien portée, et te rencontrer a été une des plus belles choses qui me soit arrivé. J'ai pu rencontrer de merveilleuses personnes sur ce forum et tu en fais parti. J'ai hâte de te revoir, et de pouvoir à nouveau danser et taper mes dents avec toi. Merci d'être toi ♥️

Ah et je vais passé sur toi aussi... Oui toi, j'espère que tu liras ces mots car tu n'es plus trop présent ici, mais tu le restes sur discord et j'ai eu la chance de te rencontrer il y a peu. Au début c'était mal parti, modérateur de discord tu voulais me retirer des points, sauf qu'encore bébé pouffy je pensais que tu disais vrai, peu à peu nous avons appris à nous connaître et j'ai pu découvrir la magnifique personne que tu es. Un amoureux des oreos, quelqu'un que j'aime beaucoup et a qui je n'hésite pas à parler quand ça ne va pas. Quelqu'un qui est là pour moi, comme toutes les personnes que je citerais ici. Merci pour tout Jace ♥️.

Qui d'autres, ah, je ne peux faire l'impasse sur toi. Une pouffy pas si pouffy. Mon petit oisillon, Elly. Je t'ai rencontré dès mes débuts sur discord, je me souviens de ta PP renard, on a de suite sympathisé et rigolé. Aujourd'hui encore, nous sommes encore plus proches, tu es là pour moi, tu remarques quand je vais mal sans même que je ne dise un mot, tu surgis en pv pour venir me soutenir dans les pires moments, et je ne te remercierais jamais assez d'être ce que tu es. Car des personnes ne voient pas la Elly que je connais, et ces personnes ne savent pas ce qu'elles ratent, j'ai beaucoup de chance de t'avoir rencontré, nos longues conversations et nos fous rire sont à l'échelle de notre folie, et j'ai hâte de pouvoir te rencontrer ♥️

Je continue sur la pouffytude avec notre Lizzie nationale, tu as aidé mon personnage à s'envoler vers d'autres cieux mais aussi je te remercie d'être toi, et d'être là dans n'importe quel moment même si nous nous parlons peu. J'ai hâte de pouvoir enfin te rencontrer ! ♥️
Je parle pouffy mais ce n'est pas une pouffy, bien qu'elle le soit dans son cour et je pense évidemment à toi Max, qui est une personne en or, une personne remplie d'amour que j'ai eu plaisir à rencontrer, à connaître, et j'ai hâte de pouvoir te rencontrer à nouveau afin de partager énormément de souvenir avec toi, et de créer de nouveaux fou rire ♥️

A vous, tout ceux que j'ai vu rencontré en visu, les citer serait trop long, chaque moment passé avec vous est du pur bonheur et de la pure folie, bien que nos adieux soient toujours difficile je ne regrette aucun de nos visus, et je sais qu'encore beaucoup sont à venir. Je vous aimes tous autant que vous êtes ♥️

Je tiens aussi à faire un passage sur mes posts rp, d'abord Lïnwe, Élius, vous qui m'avez offert ma première chance de secrétaire LEGIT (bon ok c'pas vraiment un post mais moi j'y tiens !), j'ai pu découvrir en vous deux des merveilleuses âmes, des âmes d'artistes incompris, des personnes avec qui je ris et avec qui on se projette dans le futur pour offrir aux écoliers de Poudlard de nombreuses surprises. Les fous rires de taille crayon et j'en passe ne sont qu'un début de notre belle aventure et merci également à vous deux, j'espère vous voir bientôt ♥️

Passons à mon deuxième post RPG, et pas des moindres, celui qui me tenait beaucoup à cœur et qui me tient toujours autant à cœur. La Boutique des Animaux Magiques, là bas j'ai pu y rencontrer la merveilleuse personne Lara, une boule d'amour enfin, un lama d'amour. Parce que t'es mon lama. Tu m'as accueilli et m'a entouré pour mes débuts à la boutique, tu as fais grandir mon personnage et je ne t'en remercierai jamais assez. Aujourd'hui nous voilà collègue même hrp, et il ne passe un jour sans lequel nous nous parlons, sans rire et fou rire, même si parfois les coups sont parfois un peu plus bas, tu sais que je suis là pour te relever mon lama ♥️

Je continue avec un serveur bien particulier qui m'a accueilli à la suite du Tournoi organisé par son établissement, Le Heurtoir. Comment expliqué, c'est un lieu où... Non je ne pourrais rien dire, c'est bien trop secret, puis faut garder un peu de mystère non 😇. C'est là bas que j'ai pu découvrir les personnes au nom d'Azaël, qui me fait rire de par son non-tabou mais qui est aussi une personne honnête et qui ne risque pas de vous cacher son mécontentement. Une personne plus vraie que nature, et quelqu'un qui arrive à me faire rire même dans des moments où je n'y arrive pas. Merci à toi Aza d'être toi, (et merci pour ce magnifique vava 🤤). Il y a aussi Sora, mon petit surimi oui j'te tape l'affiche, que j'ai eu la chance de rencontrer et que j'ai hâte de revoir, car tes papouilles me manquent et que tu es une personne en or. Tu es un vrai serdy et quelqu'un avec qui on peut déconner mais aussi parler sérieusement, et aussi qui arrive toujours au bon moment sur le serveur. Merci à toi Soranours ♥️

Passons au staff... Ah le staff, qui aurait cru quand je suis arrivée que je finirais modératrice RPG. Et bien, c'était une véritable surprise pour moi. Et je n'ai pas pu refuser. Et vous savez quoi ? Et bien je ne regrette absolument pas ! J'aime la modération et je remercie chaque personne du staff de m'avoir accueillie comme il se doit, de m'avoir aider à mes débuts et je remercie Elhiya pour m'avoir former et m'avoir accompagné, d'ailleurs tu continues à le faire. Merci à Arty que j'ai pu découvrir grâce au staff, autre personne que son personnage, quelqu'un de beaucoup moins... Pyromane ? Et qui ne rend pas les personnes chauves. Une vraie bulle d'amour, ma bubulle d'amour ♥️. Je pense aussi à Ethan et Shela avec qui j'ai peu travailler mais qui m'ont aussi aidé à mes débuts et que je remercie énormément. Vint ensuite le staff des G, la superbe respo Loredana qui fait un travail super depuis que tu as pris tes fonctions, Lolly et Finrod qui sont également là depuis le début et qui m'ont superbement bien accueillie. Je passe ensuite aux chefs des chefs. Oui oui m'sieur l'forum ! J'parle d'Alhena, de Kohane, d'Harmony mais aussi de Lïnwe qui nous a quitté (au staff hein). Vous faites un travail dingue et vous êtes toujours à l'écoute de nos besoin, je vous remercie énormément de m'avoir laissé la chance d'intégrer cette équipe et de faire en sorte que le forum soit toujours sur pieds.

Enfin, je remercie Romance qui s'est inscrite en même temps que moi pour m'aider et m'initier au RPG et sans qui je ne serais pas là, Luka aussi qui m'a beaucoup aidé et qui est devenu un ami irl.
Pour tout vous dire, je remercie chacun d'entre vous d'être vous, de faire vivre ce forum, je te remercie toi là derrière ton écran qui a eu le courage de lire mon pavé. Merci à vous d'être là et de m'avoir apporté tout ça, ce plaisir d'écrire, ce partage d'une passion commune, celle de la magie. Et j'espère que la magie continuera de briller à travers nos plumes pendant longtemps.

Je te souhaite cher forum, un joyeux anniversaire, merci pour tout ce que tu m'as apporté.

Passez une bonne soirée,

Theya
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1