AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Lot de 50 masques à 10.99 €
Voir le deal
10.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Codage
Page 1 sur 1
[Codage] Fiche d'identité - Jennifer Wilson [En cours - Adonys Montgomery]
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Fourchelang

[Codage] Fiche d'identité - Jennifer Wilson [En cours - Adonys Montgomery] Empty
Jennifer Wilson, le  Jeu 5 Déc 2019 - 19:28

Informations générales

► Une préférence pour un codeur ? Celui ou celle qui sera inspiré/e...
► La commande est-elle urgente ? Non

Détail de la commande

► Célébrité utilisée : Jennifer Lawrence (Blonde)
► Liens des images à utiliser :

Spoiler:

► Police à utiliser : Un peu calligraphiée  
► Citations : Selon votre envie.

► Description précise du contenu : J'aimerais avoir :
- Jennifer Wilson (Joueuse / Personnage)
- Ma vie RPG (Statut Hrpg Actuel Passif  / Statut Inrp Actuel Passif )
- Moralement / Physiquement (dans la même partie)
- Un peu de magie... (une partie qui regrouperait aussi les distinctions)
- Mes Rps (en cours / terminés / abandonnés)
- Mes Relations
- Mes Rêves et ambitions
- Mon Histoire
- Mon carnet de bord (Rps en cours / Terminés / Abandonnés)

► Ambiance recherchée : Quelque chose d'un peu "spatial" dans des tons bleutés. J'aimerais aussi que le blason de la maison de Jennifer apparaisse surtout dans la premier ou seconde partie après vous le faites comme vous le sentez.  Des photos peuvent s'ajouter dans les différentes parties selon votre inspiration.

► Détails supplémentaires : Merci à celui ou celle qui prendra en charge cette commande.
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. TechniqueHarryPotter2005
G. Technique
HarryPotter2005
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens

[Codage] Fiche d'identité - Jennifer Wilson [En cours - Adonys Montgomery] Empty
Re: [Codage] Fiche d'identité - Jennifer Wilson [En cours - Adonys Montgomery]
Adonys Montgomery, le  Jeu 5 Déc 2019 - 19:48

Coucou toi !

Si cela te convient, je m'occupe de ta demande Smile

Cependant je note que tu as demandée une partie RPs et un carnet de bord qui regroupe... tes RPs. Une erreur ou tu souhaites avoir deux parties différentes pour tes RPs ?

Bonne soirée à toi !

Artemis
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Jennifer Wilson, le  Jeu 5 Déc 2019 - 20:02

Coucou Artemis

Et bien, c'est avec grand plaisir, que ce soit toi me convient bien évidemment ! Smile

C'est une erreur de ma part :$  Je souhaite en fait juste qu'une seule partie qui regroupe tous les Rps ^^

Merci à toi en tout cas de t'occuper de ma commande <3 :D

Jennifer
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Ven 6 Déc 2019 - 17:19

Yooosh !

Alors, je suis parti de tes demandes et en extrait quelque chose de très "simple" sans réelle fioritures. Ce n'est toutefois qu'un premier jet, j'attends tes retours afin d'adapter le code à tes demandes donc surtout n'hésite pas à me balancer tout ce qui te passe par la tête Smile

Excellent journée à toi,

Artemis

La connaissance est une arme, et je suis particulièrement bien armée.
Derrière l'avatar

Âge réel : 30 ans

Statuts RPG :
Actuel(s) :
- Modératrice

Passé(s) :
- Aucun

Le Masque qui m'Habille

Âge RPG : 15 ans

Statuts HRPG :
Actuel(s) :
- Élève de Cinquième année
- Stagiaire chez Ollivander's

Passé(s) :
- Aucun

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://studio-lhow.fr/JenniferWilson/style.css"/>
<div class="ficheJennifer"><!--
--><div class="blasonSerdaigle"></div><!--
--><div class="sectionTitre">La connaissance est une arme, et je suis particulièrement bien armée.</div><!--
--><div class="ligne"><!--
--><div class="colone"><!--
--><div class="illustration" style="background-image: url(https://nsm09.casimages.com/img/2019/12/06//19120604144525130716543761.jpg)"><!--
--><div class="texte"><!--
--><span class="titre">Derrière l'avatar</span><!--
--><p><b>Âge réel :</b> 30 ans <br/><br/><!--
--><b>Statuts RPG :</b> <br/> <!--
--><i>Actuel(s) :</i><br/><!--
-->- Modératrice <br/> <br/><!--
--><i>Passé(s) :</i><br/><!--
-->- Aucun<!--
--></p><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--><div class="colone"><!--
--><span class="titre">Le Masque qui m'Habille</span><!--
--><p><b>Âge RPG :</b> 15 ans <br/> <br/><!--
--><b>Statuts HRPG :</b> <br/> <!--
--><i>Actuel(s) :</i><br/><!--
-->- Élève de Cinquième année <br/><!--
-->- Stagiaire chez Ollivander's <br/><br/><!--
--><i>Passé(s) :</i><br/><!--
-->- Aucun<!--
--></p><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--><div class="copyright">Copyright Adonys Montgomery</div><!--
--></div>
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Jennifer Wilson, le  Ven 6 Déc 2019 - 17:29

Coucou Artemis

Han et bien en fait j'adooorre !!! MDR Très bien

C'est un super beau travail, j'aime beaucoup le fond étoilé que tu as mis,, c'était dans l'idée que je me faisais de l'esprit de la fiche amour et le blason au dessus me va très bien.

Tu peux continuer sur cette lancée et merci pour ton inspiration qui envoie déjà du lourrd. Smile amour

Bonne journée également,

Jennifer
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 8 Déc 2019 - 16:06

Hello Jennifer !

Ravi que cette première partie te plaise, je t'envoi la suite aussi vite que possible, en attendant tu as la seconde partie ci-dessous :D

Bon week-end

Artemis

Si vous devez demander, jamais vous ne saurez...
Vue de l'extérieur...Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ultricies in turpis a dictum. Phasellus ullamcorper ipsum sit amet felis varius bibendum. Nam nec ex et velit euismod ullamcorper ut eu erat. In rutrum tellus nibh, quis fringilla tellus vulputate at. Vestibulum consectetur ex vehicula porta tincidunt. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque rhoncus, ligula a tincidunt placerat, libero arcu posuere risus, eget egestas enim erat in enim. Nulla faucibus augue id metus tincidunt, non scelerisque tortor blandit.

Quisque volutpat nibh vitae ex tincidunt dictum. Suspendisse pellentesque nec tortor vulputate ullamcorper. Fusce vulputate venenatis auctor. Nulla non rutrum ipsum, vel ultricies orci. Proin et sapien at nulla gravida bibendum et vel sem. Praesent rutrum dolor posuere lobortis vulputate. Cras venenatis ligula augue, non sollicitudin nulla suscipit non. Praesent tincidunt fringilla risus, vel mattis nulla interdum eget. In dapibus lacus sed ornare consequat. Integer suscipit tellus sit amet velit hendrerit pharetra sit amet a tortor. Pellentesque vulputate blandit pretium. Cras tincidunt nisl purus, eu pulvinar urna consequat et. Sed vel tincidunt ante, tempus interdum leo. Fusce cursus tortor dapibus, tempor turpis aliquam, luctus elit. Nullam consequat mauris et nibh sagittis sagittis. Nunc sit amet sodales tellus.
...si vous savez, il suffit de demander.
... et ce que je penseLorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ultricies in turpis a dictum. Phasellus ullamcorper ipsum sit amet felis varius bibendum. Nam nec ex et velit euismod ullamcorper ut eu erat. In rutrum tellus nibh, quis fringilla tellus vulputate at. Vestibulum consectetur ex vehicula porta tincidunt. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque rhoncus, ligula a tincidunt placerat, libero arcu posuere risus, eget egestas enim erat in enim. Nulla faucibus augue id metus tincidunt, non scelerisque tortor blandit.

Quisque volutpat nibh vitae ex tincidunt dictum. Suspendisse pellentesque nec tortor vulputate ullamcorper. Fusce vulputate venenatis auctor. Nulla non rutrum ipsum, vel ultricies orci. Proin et sapien at nulla gravida bibendum et vel sem. Praesent rutrum dolor posuere lobortis vulputate. Cras venenatis ligula augue, non sollicitudin nulla suscipit non. Praesent tincidunt fringilla risus, vel mattis nulla interdum eget. In dapibus lacus sed ornare consequat. Integer suscipit tellus sit amet velit hendrerit pharetra sit amet a tortor. Pellentesque vulputate blandit pretium. Cras tincidunt nisl purus, eu pulvinar urna consequat et. Sed vel tincidunt ante, tempus interdum leo. Fusce cursus tortor dapibus, tempor turpis aliquam, luctus elit. Nullam consequat mauris et nibh sagittis sagittis. Nunc sit amet sodales tellus.

Code:
<link rel="stylesheet" href="https://studio-lhow.fr/JenniferWilson/style.css"/>
<div class="ficheJennifer2"><!--
--><div class="sectionTitre">Si vous devez demander, jamais vous ne saurez...</div><!--
--><div class="colone2"><!--
--><div class="illustration bd-left" style="background-image: url(https://nsm09.casimages.com/img/2019/12/08//19120803574425130716546597.jpg)"><!--
--><span class="titre">Vue de l'extérieur...</span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ultricies in turpis a dictum. Phasellus ullamcorper ipsum sit amet felis varius bibendum. Nam nec ex et velit euismod ullamcorper ut eu erat. In rutrum tellus nibh, quis fringilla tellus vulputate at. Vestibulum consectetur ex vehicula porta tincidunt. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque rhoncus, ligula a tincidunt placerat, libero arcu posuere risus, eget egestas enim erat in enim. Nulla faucibus augue id metus tincidunt, non scelerisque tortor blandit.

Quisque volutpat nibh vitae ex tincidunt dictum. Suspendisse pellentesque nec tortor vulputate ullamcorper. Fusce vulputate venenatis auctor. Nulla non rutrum ipsum, vel ultricies orci. Proin et sapien at nulla gravida bibendum et vel sem. Praesent rutrum dolor posuere lobortis vulputate. Cras venenatis ligula augue, non sollicitudin nulla suscipit non. Praesent tincidunt fringilla risus, vel mattis nulla interdum eget. In dapibus lacus sed ornare consequat. Integer suscipit tellus sit amet velit hendrerit pharetra sit amet a tortor. Pellentesque vulputate blandit pretium. Cras tincidunt nisl purus, eu pulvinar urna consequat et. Sed vel tincidunt ante, tempus interdum leo. Fusce cursus tortor dapibus, tempor turpis aliquam, luctus elit. Nullam consequat mauris et nibh sagittis sagittis. Nunc sit amet sodales tellus.<!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--><div class="sectionTitre2">...si vous savez, il suffit de demander.</div><!--
--><div class="colone2"><!--
--><div class="illustration" style="background-image: url(https://dailycommercials.com/wp-content/uploads/2018/09/288741421.jpg)"><!--
--><span class="titre">... et ce que je pense</span>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Phasellus ultricies in turpis a dictum. Phasellus ullamcorper ipsum sit amet felis varius bibendum. Nam nec ex et velit euismod ullamcorper ut eu erat. In rutrum tellus nibh, quis fringilla tellus vulputate at. Vestibulum consectetur ex vehicula porta tincidunt. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Pellentesque rhoncus, ligula a tincidunt placerat, libero arcu posuere risus, eget egestas enim erat in enim. Nulla faucibus augue id metus tincidunt, non scelerisque tortor blandit.

Quisque volutpat nibh vitae ex tincidunt dictum. Suspendisse pellentesque nec tortor vulputate ullamcorper. Fusce vulputate venenatis auctor. Nulla non rutrum ipsum, vel ultricies orci. Proin et sapien at nulla gravida bibendum et vel sem. Praesent rutrum dolor posuere lobortis vulputate. Cras venenatis ligula augue, non sollicitudin nulla suscipit non. Praesent tincidunt fringilla risus, vel mattis nulla interdum eget. In dapibus lacus sed ornare consequat. Integer suscipit tellus sit amet velit hendrerit pharetra sit amet a tortor. Pellentesque vulputate blandit pretium. Cras tincidunt nisl purus, eu pulvinar urna consequat et. Sed vel tincidunt ante, tempus interdum leo. Fusce cursus tortor dapibus, tempor turpis aliquam, luctus elit. Nullam consequat mauris et nibh sagittis sagittis. Nunc sit amet sodales tellus.<!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--></div><!--
--><div class="copyright">Copyright Adonys Montgomery</div><!--
--></div>
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Jennifer Wilson, le  Dim 8 Déc 2019 - 16:35

Bonjour Artemis,

Mercii mille fois pour tes créations que j'aime de plus en plus... amour  :$

Bon week-end à toi aussi,

Jennifer
Theya Alomora
Theya Alomora
Poufsouffle
Poufsouffle

Spécialité(s) : - Permis de transplanage

Theya Alomora, le  Ven 10 Jan 2020 - 19:13

Bonsoir à vous deux,

Cela fait un peu plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de réponses ici. Adonys as-tu eu le temps d'avancer sur la suite de la commande ? Est-ce que tu aurais quelque chose à proposer à Jennifer ?

Tiens moi au courant Adonys,

Bonne soirée,

Theya
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Lun 13 Jan 2020 - 15:27

Coucou Theya !

Comme vu avec Jennifer, je continue à m'occuper de sa fiche sans soucis et reviendrai ici poster la suite du code sous peu ! Pas mal d'autres codes en route donc... je ne l'oublie pas mais merci d'avoir relancé ! :D

Bisouilles

Adonys

(et oui, c'est un horrible copié / collé !)
Elias Baxter
Elias Baxter
Référent·e ModérationSerpentard
Référent·e Modération
Serpentard

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Chat Savannah
Manumagie (niveau 2)

Elias Baxter, le  Sam 27 Juin 2020 - 11:01

Bonjour Adonys,

Un mois Plusieurs mois se sont écoulés, je viens donc aux nouvelles. As-tu eu le temps de te pencher sur cette commande ? As-tu quelque chose à proposer à Jennifer ?

Une belle journée,
Elias
Adonys Montgomery
Adonys Montgomery
G. Technique
HarryPotter2005

Legilimens

Adonys Montgomery, le  Dim 28 Juin 2020 - 17:25

Bonsoir Elias, Bonsoir Jennifer,

Toutes mes excuses pour cette interminable attente, mais le peu de temps que j'ai est entièrement consacré au développement de la nouvelle plateforme. Histoire de ne pas me disperser, si cela convient à Jennifer, je reprendrais cette commande durant l'été après la sortie de la plateforme (autrement dit, cette commande sera historiquement longue).

Si Jennifer préfère passer la commande à un·e autre codeur·se (ce que je comprendrais parfaitement) alors je me retirerai de celle-ci Smile

Bonne soirée à vous deux,

Adonys

PS: Oui, c'est un abominable copié / collé Ange
Jennifer Wilson
Jennifer Wilson
ModérationSerdaigle
Modération
Serdaigle

Jennifer Wilson, le  Dim 28 Juin 2020 - 17:31

Bonsoir Adonys et bonsoir Elias

Aucun soucis pour l'attente. Si tu es toujours motivé pour la reprendre, Adonysalors oui je veux bien. Smile

Merci par avance. Hâte de voir ce que tu vas faire.

Bonnne soirée à vous deux.

Jennifer
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1