AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -84%
HETP [Noire et Rouge HX-Y8] Batterie Externe 25800mah
Voir le deal
23.95 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 2
Se faire face [En cours]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor

Se faire face [En cours] - Page 2 Empty
Re: Se faire face [En cours]
Zélie Hepburn, le  Sam 4 Jan - 21:08

Je ne sais plus qui je suis ; je ne sais plus ce que je veux ; je me perds dans un torrent de souvenirs qui remontent peu à peu à la surface ; les questions sur mes origines ; les qui suis-je, les d'où je viens ; m'imaginer ailleurs, dans une autre vie, puis fermer les yeux et jeter ces pensées dans un coin de ma tête pour ne plus jamais y penser ; ils n'étaient rien pour moi ; qu'un homme, qu'une femme ; une femme qui m'avait donné la vie pour espérer me voir mourir de froid par la suite ; je me rappelle des questions posées à mes parents et à leur regard désolé ; c'est nous ta famille ; c'est eux ma famille ; savaient-ils ? savaient-ils qu'il y avait quelqu'un d'autre ? quelqu'un d'autre qui serait aussi ma famille ; un quelqu'un qui se prénomme Eden.

Il me prend la main ; il la sert de peur de la voir partir ; elle ne partira pas ; il se penche vers moi, viens me déposer un baiser sur la joue ; douceur, amour, soulagement ; un baiser qui signifie tant de choses ; un baiser si fort qu'il pourrait tout surmonter ; il me tire sa révérence, je l'observe incrédule ; je pense à son passé, à sa vie, à l'éducation qu'il a reçue ; qu'il a subie ; vivre dans une famille sans coeur, quel supplice ; nous sommes pareils, mais nous sommes si différents ; nous sommes différemment pareils ; il me parle d'un deuxième prénom ; d'un surnom réservé qu'à ceux à qui il a donné son coeur ; j'en fais partie ? tout va si vite ; il y a quelques minutes à peine, je ne le connaissais pas ; tout ce temps, un garçon partageant mon coeur, mon sang, mon esprit, se trouvait sous mes yeux ; se baladait dans le parc, tournait à l'angle d'un couloir passant à quelques centimètres de moi ; je n'en savais rien ; je pense à tout ce temps bêtement perdu avant de fermer les yeux ; les regrets, les remords, je veux qu'ils disparaissent à jamais ; qu'ils me laissent profiter ; la vie, un long fleuve qui nous réserve tellement de surprises ; un fleuve qui est loin d'être tranquille, très loin. Il me parle d'une chérie, d'une tante ; qui sont-elles ? savent-elles que j'existe ? que diront-elles quand elles l'apprendront ? je ne peux pas apparaître si violemment dans une vie sans faire de dégâts ; j'ai un mouvement de recul ; je ne sais rien de lui ; je ne sais rien et je sais tout ; que vais-je apporter à sa vie ? je ne veux pas tout détruire ; sa vie semble si fragile.

C’est toi le grand frère ? Je l'observe d'un regard malicieux ; un côté paternel, peut-être pour combler un vide ; un besoin vital de donner de l'amour, de protéger ; je serai ta p’tite-sœur si c'est ce que tu souhaites ; "p’tite-sœur" me fait verser une larme que je m'empresse de faire disparaître d'un revers de manche ; une larme suivie d'un petit rire, car je sais que je suis la première à avoir pointé le bout de mon nez ; je le sens ; nous ne le saurons sans doute jamais ; et tant mieux ; il n'y a pas de premier, il y a un tout. Dis-moi qui tu es ! Raconte-moi ton histoire, ta véritable histoire. Ne t'avise pas de me mentir, je le saurai. Cet étrange lien qui nous connecte a cet avantage, nous ne pourrons plus jamais rien nous cacher.
Eden L. Maddox
Eden L. Maddox
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Loup-Garou
Permis de Transplanage

Eden L. Maddox, le  Dim 5 Jan - 21:46

Se faire face...
Ft. Zélie Hepburn
Elle peut dire ce qu’elle veut, toi, tu sais ce que tu es et ce qu’il en est. Tu savais exactement où tu étais et c’était tout ce qui te comptait pour l’instant, à tes yeux. De l’avoir si proche de toi, de la sentir si près de toi. Tu pouvais enfin t’estimer heureux de te sentir pleinement toi-même. Ce vide que tu ressentais depuis si longtemps… Tu étais comblé depuis qu’elle était là, depuis qu’elle avait décidé de rester là, près de toi. Puis, ses intentions se propagent dans l’air comme l’effet d’une bombe dans le couloir. Elle voulait tout apprendre, tout savoir. Tu te retenais de rire en voyant son empressement soudain, parce que tu avais cru comprendre que pourtant, elle n’aurait jamais voulu de tout ça, il y a quelques minutes.

- « Hey, tout doux, Nénette. Mets pas le Poudlard Express avant les rails, tu risquerais de câler à coups sûrs. »

À ce surnom, tu lui accordais un clin d’œil suivit d’un léger sourire sincère à son attention. Puis, doucement, tu venais la prendre dans tes bras, comme pour la réconforter de ces sensations nouvelles qui vous parcouraient tout les deux. Et vu la situation, même si tu avais du mal à l’expliquer, tu la savais aussi stressée que toi et ce n’était guère étonnant, après tout.

- «  Pour mon histoire, tu l’apprendras bien vite, mais je te proposes d’apprendre qui je suis…. Autour d’une bierre-au-beurre, c’est moi qui te l’offre. Je bosse comme stagiaire au Chaudron Baveur, tu n’as qu’à me rejoindre là-bas, un de ces jours ? »

Lui disais-tu soudainement. C’est vrai que tu ne l’avais encore annoncé à personne, à part elle. Pour une fois, Elhiya n’était pas la première au courant, pas même Aysha ne l’avait été. Tu voulais marquer les esprits en ne l’annonçant qu’au dernier moment, mais finalement, vu les évènements soudains, ce n’était pas plus mal que ça soit ta doublette qui le fût en première, pour une fois.
by Epilucial

Zélie Hepburn
Zélie Hepburn
Préfet(e)/Gryffondor
Préfet(e)/Gryffondor
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage

Zélie Hepburn, le  Lun 13 Jan - 18:10

Je veux qu'il me raconte ce qui se passe dans sa tête ; qui sont les gens qui partagent sa vie ? qui l'aiment ? qui le détestent ? qui sont les gens qui l'entourent ? ce garçon m'est totalement étranger en surface ; je me demande si tout ceci est réel ; ai-je réellement un frère ? dois-je réellement croire à toute cette histoire ? sans véritable preuve ; seulement sa parole et ce que je ressens à son égard ; puis-je me faire confiance ? je suis tiraillée entre cette envie de me réveiller et rester à ses côtés pour toujours ; je sais que je ne dormirai pas beaucoup les nuits à venir, je les passerai à réfléchir, à me poser mille et une questions, à retourner cette histoire complètement folle dans ma tête ; encore et encore ; essayer de comprendre comment tout ceci a commencé.

Né-quoi ? une vague d'émotion s'empare de mon coeur ; alors voilà ? j'entre dans sa vie ; tout me semble si facile ; trop facile ; je redoute le pire ; ça ne peut pas être aussi facile ; il s'approche timidement et m'offre ses bras; notre étreinte semble durer une éternité ; nous essayons de nous apprivoiser, de nous sentir, de nous retrouver ; il ne veut pas me parler de lui ; pas tout de suite ; il veut que l'on discute autour d'une bière au beurre, que l'on se parle de nos vies au Chaudron Baveur comme un frère et une soeur qui se retrouveraient après un long voyage ; un très long voyage effectivement ; il est plus que temps de remettre les pendules à l'heure ; dépoussiérer les vieux souvenirs. Très bien, je passerai y faire un tour un de ces jours... Maintenant, il faut que je redescende sur terre, que je retourne à me vie ; faire comme si tout allait bien, comme si tout était normal ; je ne veux pas le quitter ; j'ai peur ; j'ai peur de le perdre à nouveau ; son sourire rassurant me donne la force nécessaire pour me détacher de ses bras. Je... Je dois y retourner... On se revoit vite. Ce n'est pas une question ; je sais, à cet instant précis, que désormais Zélie n'existe plus sans Eden.

Fin du RP
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

Se faire face [En cours]

Aller à la page : Précédent  1, 2