AccueilPortailPublications internesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ASOS : jusqu’à -50% sur les pièces estivales !
Voir le deal
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 1 sur 1
dessins à la lisière de la forêt [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost
Awanne De Saint-Anthost
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Septième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


dessins à la lisière de la forêt [Abandonné] Empty
dessins à la lisière de la forêt [Abandonné]
Awanne De Saint-Anthost, le  Mer 11 Déc 2019 - 23:02

Saison 29 /début de l'automne



Après un cours de potion particulièrement intéressant, Awanne s'éclipsa pour ne plus avoir à discuter avec ses camarades de classe. La jeune femme remonta des cachots par l'un des petits escaliers qui menaient directement dehors. Une fois arrivée dans un recoin d'une des cours du château, la jeune femme s'avança d'un pas décidé et rapide pour se rapprocher de la forêt. La belle blonde s'assit contre un grand arbre et posa son sac à côté d'elle.

Avant de commencer à ne rien faire comme à son habitude, Awanne passa quelques instants à passer en revu la suite de sa journée. Elle avait donc une heure de libre puis un cours de métamorphose avant d'aller manger. Voilà, maintenant il restait à peut près 45 minutes à la demoiselle pour penser et ne rien faire.

Après un bon quart d'heure à rêvasser, Awanne sentie un petit vent dans ses cheveux elle décida donc de les attacher la jeune femme prit donc quelques minutes pour les tresser. Un petit animal grimpa sur la main de la jeune blonde ce qui eu pour effet de la faire légèrement sursauter mais lorsqu'elle le vit, elle le trouva plutôt mignon. Pendant une ou deux minutes la demoiselle fit tourner l'insecte autour de sa main juste avant d'être à nouveau surprise par un bruit. Awanne se retourna discrètement et aperçu un élève. La jeune femme reconnue la veste de serpentard, mais ne le connaissait pas. Il ne devait pas être dans sa classe.

La blonde avait au départ décidé d'être seul, alors elle décida d'éviter d'attirer son attention, en plus elle ne le connaissait pas. N'aillant fait aucun bruit durant plusieurs minutes, la jeune serpent repris ses occupations. Elle sortie alors une feuille et se plume pour commencer à dessiner ce qu'il y avait devant elle. De l'herbe à perte de vue, un lac au loin et des arbres majestueux. Un petit sortilège pour changer la couleur de l'encre en vert histoire de rajouter un peu de couleur.
Page 1 sur 1

 dessins à la lisière de la forêt [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.