AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 2 sur 2
Cheveux de coton, boucles de charbon [Terminé]
Aller à la page : Précédent  1, 2
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Cheveux de coton, boucles de charbon [Terminé] - Page 2 Empty
Re: Cheveux de coton, boucles de charbon [Terminé]
Élius Askin, le  Ven 17 Avr 2020 - 1:01

Avertissement

Ce RP mentionne du contenu sensible :

Erotisme

Le bouillon tourne à l'obsession. Nos paumes se multiplient ; deviennent mille, loin d'être molles. Trop tard pour flancher et inutile de fléchir. S'il existe un instrument duquel je sais jouer, c'est bien celui-là. Mes doigts imitent les tiens ; s'enrubannent comme on étrangle l'émoi du printemps diluvien. Ballade rythmée, entêtant étourdissement - jusqu'au dernier souhait. Le voici qui tombe, complètement au centre de mon attention cernée de toi. Croquant une fois encore ton sourire charnu, j'y murmure en tapotant le bord du bassin :

— Mets-toi assis là, j'arrive. Traverser l'océan verveine par deux fois - à défaut de manumagie, et revenir face au mât. De marin, t'es passé à bateau, mais pas de ceux qui m'ennuient. Une figure de proue si sculpturale se taille consciencieusement. À même le goulot, ma bouche plonge ; gourmande. Des mèches fuchsia d'excitation rendent le tableau plus gay, s'il en avait toutefois besoin. Le bout de mes index et majeur choient pendant ce temps mon propre intérieur. C'est après quelques longues partitions qu'enfin j'installe ta protection.

— Viens, pour la troisième fois. Descends, rapproche-toi. Mes yeux perle rencontrent ceux de la sirène et mon torse la mosaïque fraîche de ton ancien trône. Viens, dépêche-toi. Ni ordre, ni supplication. Mais peut-être était-ce un vœu ? Après tout, n'es-tu pas aussi mon génie depuis le début ?
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de JeuGryffondor
Référent Maître de Jeu
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : - Demi-Vélane
- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 23 Avr 2020 - 15:08

Avertissement

Erotisme

Tu t'accapares sa peau ses lèvres ses entrailles et même le carrelage chauffé par vos corps mis à nus. T'es assis là sur le rebord - tu sais pas trop comment ça se passe, avec les hommes - tu te laisses subjuguer par la première fois. Tu imprimes chaque détail dans ta caboche :

- la verveine
- les bulles moussantes
- la vapeur d'eau, comme un sauna, votre sang est bouillant il pue l'humidité sexuelle
- l'envie qui déborde du bassin
- la sirène qui glousse
- les habits orphelins abandonnés à l'autre bout de la pièce - les vitres miroitantes
- le reflet des amants dans l'eau
- les jambes les mains les yeux la bouche les cheveux le cul d'Élius.

Tout. Tu visualises absolument tout. T'es - là - et t'es ailleurs à la fois. Tu fermes les yeux et tu les rouvres, attentif au moindre mouvement délicat. La tête penchée en arrière, les paupières se referment presque inexorablement comme un spasme mortel. Tes bras sont écartés, les mains prennent appuis sur les carreaux blancs, derrière ton dos.

Tu te laisses guider par le danseur. C'est lui, après tout, qui connaît cette chorégraphie sur le bout des doigts. Les doigts. Vos doigts s'étalent et vous enlacez, détachez, unissez vos corps aimantés. Tu te propulses en lui comme si c'était la fin. Je sais pas, il déclenche un mécanisme chez toi, qui te fait perdre ton sang-froid habituel. Tu vas te plus en plus vite. Enserres ses hanches et son buste et une main dans ses cheveux les tire vers tes lèvres sensibilisés à ce nouveau genre. C'est une pièce de théâtre. Une oeuvre, un style, une esthétique que tu ne connaissais pas. Que tu n'avais pas vraiment envie de connaître jusqu'alors. Et Diantre ! Que c'est bon.

.
.
.
T'as mon LA pour finir l'acte si besoin.
Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Lun 18 Mai 2020 - 1:21

Avertissement

Erotisme

Nos Egos réunis en rêveraient ; d'être les premiers à se re.produire ici. Mais le bouillon verveine a sûrement vu plus d'un c*l se faire rembouger depuis au moins mille années. Pourtant, c'est avec la ferveur d'un boursouf excité qu'il lèche nos corps étreints, dispersant ses langues effervescentes au cœur d'un spectacle impossible à contenir. Les actes se mélangent, éclatés comme jamais par tes coups de reins. Bientôt la bordure carrelée de la cuve s'inscrit dans ma peau, soulignant mes clavicules façon tatouage au marteau. Chaque heurt est doublé d'un gémissement s'échappant jusqu'au vitrail mutin, où la sirène semble ravie. Lissant distraitement ses longs cheveux blonds quand tu tires les miens, elle brasse l'eau vitreuse du bout de sa queue en nous fixant. Le point de non retour est rapidement atteint.

Sous tes doigts virtuoses, mon instrument se raidit. J'y presse ta paume en haletant de me sentir gorgé, comme ivre d'avoir trop bu la tasse. Sauf que là c'est toi, que mon corps avale tout entier, boulimique et incapable d'arrêter. Il faudra la grande apnée, l'explosion finale pour qu'enfin nous puissions quitter la scène, à bout de souffle mais pas de bras - les tiens autour de moi. Cherchant la fraîcheur du carrelage, ma joue s'y colle, consumée par notre étourdissant caprice. Le fuchsia n'a pas quitté mes mèches depuis le début, et les veine toujours alors qu'elles recouvrent le joint gris d'une excitation persistante. Après un moment, je me tourne, te fixe et souris, la tête penchée - arlequin satisfait. Voilà.
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Jeu 21 Mai 2020 - 21:06

Vous ne faites qu'un. Finalement unis par cette harmonie naturelle de vos âmes obscènes. L'adrénaline de ton esprit nu monte en puissance. Elle ne te lâche plus jusqu'à ce que tu te sépares de toute cette puanteur charnelle. C'est un terrible soulagement. Une immense satisfaction. Et quelque légère frustration du plaisir éphémère. / T'aurais jamais imaginé un seul instant faire ça avec un gars, avec le Prince. La convoitise est partout : des courbes féminines aux lignes masculines. Tu secoues la tête et te poses à ses côtés. Le carrelage froid a le don de te calmer. Après toute cette fusion, t'as l'impression d'avoir réveillé le volcan qui sommeillait en toi depuis tout ce temps. Fin de la scène | exécution hautement réussie et des plus fantasques selon toi.

T'as le souffle court. Ta poitrine monte à tempo irrégulier et en parallèle, celle de ton ami réplique à chaque à-coup. La sirène glousse au loin et les bulles viennent s'écumer contre ton bras ballant. Aujourd'hui, ton désir a pris le dessus comme une bête. Toi, l'animal non-dressé. Tu t'es fait avoir par l'envie irrépressible de l'inconnu. Il y avait toujours eu cette forme de tension, de pression tendancieuse entre vous deux mais rien d'aussi concluant ni d'aussi palpitant. T'avais le rythme cardiaque acculé par la passion. Tu t'es fait prendre par la beauté de l'instant. L'exaltation des sens. Et tu sais plus comment t'en sortir.

La culpabilité n'est pas arrivée à bon port encore. Tu ne penses guère aux conséquences que ton désamour entraîne. Voilà. C'est tout ce qu'il y a à dire et pourtant, d’innombrables questions trônent en haut de ton cerveau acerbe. De quoi dire que t'es ambigu, à cause ou grâce à lui. Mais surtout, surtout savoir si c'était bien ? Tu ramasses une serviette qui te borde les hanches avant de te relever. T'as manqué quelque chose. Un truc te gêne, mais tu sais pas quoi.

Élius Askin
Élius Askin
DirectionSerpentard
Direction
Serpentard

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Métamorphomage

Élius Askin, le  Ven 19 Juin 2020 - 3:43

C'est comme une chute très lente vers le haut, sans le toucher - cathédrale à l'envers. Aucune loi n'existe pour ce genre de retournement physique. L'attraction des chairs a encore gagné, sans respecter le sens de gravitation. Toi dans moi ; la petite mort garantie. Toujours au cœur du bouillon salé, mes iris imprégnées d'excitation suivent ta reptation satisfaite en dehors de la cuve, pendant que je glisse mes épaules sous la gerbe parfumée d'un robinet. Rien de mieux pour détendre deux trapèzes malmenés par la danse, et par tes doigts plantés en eux aussi. La suite est un rire impossible à retenir quand ton interrogation m'amuse autant qu'elle me surprend. Même au piano tu demandes jamais ! On pourrait transpirer quatre heure ensemble, toi derrière tes touches et moi contre le plancher, qu'ça te viendrait pas à l'esprit d'réclamer comment c'était.

T'as senti l'harmonie entre nos gémissements - cette phrase parfaitement lubrique, répétée infiniment ? La blonde se gausse dans son vitrail tandis que j’exulte, poussant sur mes bras pour sortir du bassin et essorer mon corps ravi. Promets-moi des traces de dents la prochaine fois Lïnwe, qu'au moins une empreinte me brûle encore plusieurs nuits après. Nos regards se croisent, mutin versus incertain - Si j'étais la sirène, tu serais le marin, oublie pas. Deux génies ne peuvent enfanter que l'extraordinaire, alors c'est trop tard pour demander. T'as tout fait foirer, tu t'souviens ? Ton histoire de retourner en arrière, ce blabla - on y est. Mais j'm'en tape moi, Lïnwe, en témoigne ce clin d’œil, envoyé dans un énième rire avant de disparaître par l'entrebâillement de l'immense salle de bain des préfets. Ma voix s'envole entre la pièce et le couloir froid quand je renforce l'effet :

— Mieux qu'Peter, ahah !
Lïnwe Felagünd
Lïnwe Felagünd
Référent Maître de Jeu
Gryffondor

- Permis de transplanage

Lïnwe Felagünd, le  Mar 23 Juin 2020 - 20:50

T'as manqué quelque chose. Un truc te gêne, mais tu sais pas quoi. Tu r'gardes un instant le beau mec qui te fait face. L'a l'air satisfait, incroyablement satisfait et ça te rassure un peu. C'est que tu n'acceptes pas l'imperfection ou plutôt, l'insuffisance. T'es quelqu'un de borné mais de terriblement perfectionniste. C'est dans le sang, c'est tout. Tu réfléchis pas autrement. La sirène glousse sur le côté. Tu sors de ta propre torpeur et des vapeurs parfumées lorsqu'elle laisse échapper un nouveau rire. T'es persuadé qu'elle te veut aussi, la sirène. Parce que t'attires tous les regards. T'attires toutes les rancœurs.

Le danseur y répond. Mieux qu'Peter. Et puis, plus rien. Il te laisse avec le silence marbré de la salle de bain des préfets. Seules les bulles ballottent un morceau. Peter qui ? Peter quoi ? T'en connais qu'un et il était prof de divination, de mémoire. McKinnon il s'appelait. Tu l'as rencontré par hasard dans une association qui mettait à l'ouvrage le célèbre Gilderoy Lockhart, et puis c'est ce même Peter-là qui t'a permis de faire rentrer du kiwicot en douce. Et puis... et puis plus rien. Il est parti. Comme Leo. Comme Asclépius. Comme tous ceux que t'affectionnent, finalement. C'est p't'être pour ça que t'as peur d'aimer, aussi. Mais t'as comme un bon pressentiment avec ta chérie. T'as l'impression qu'elle te lâchera pas de ci-tôt. Ta copine ? Oui, c'est Theya.

C'est ça le truc qui te gêne.

Oh m*rde.
Theya.
.
.
.

Fin du RP.
Merciii :kiss: on s'retrouve vite.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le