AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo AliExpress : 6€ de remise dès 45€ d’achat sur tout ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk
Page 1 sur 1
L'officine mémorielle
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


L'officine mémorielle Empty
L'officine mémorielle
Lizzie Cojocaru, le  Dim 15 Déc - 16:11

Description de l'officine mémorielle


A l'étage supérieur se cache l'officine, véritable banque mémorielle de Londres. Plaque tournante des souvenirs d'inconnus, et des vôtres si vous le désirez, elle offre à chacun un accès libre à une large collection de souvenirs. Êtes vous curieux d'en savoir plus sur les sentiments éprouvés dans des vies parallèles ? Cherchez vous à en savoir plus sur une personne que vous suspectez d'être notre client ? La pensine offre une résolution aux jeux de mémoire les plus imparfaits. Zigzaguez entre les poufs et leurs plaids jusqu'à la pensine trônant au coeur de la pièce. Que cherchez vous ?

Vous pouvez ici vous procurer berceuse, voyage en mer, bataille de boule de neige, rush d'adrénaline, sensualité perdue, fiole mystère... Un ressort unique pour échapper à votre quotidien, plus vrai qu'un film moldu, plus personnel que toute œuvre d'art. Nous ne pouvons pas tous être Legilimens, mais ici, vous pouvez découvrir les souvenirs d'autres sorciers. Vous avez un pouvoir de vérité que rien ne peut tout à fait égaler, puisque la personne dont vous découvrez le passé ne se doute pas de ce que vous pouvez, ou non, savoir.

Barjow & Beurk ne fait pas que fouiller dans la magie noire et les clichés attendus d'une boutique de l'Allée des Embrumes. Elle distille du vrai, vendre des bouts de vie à ceux qui ne parvenaient à éprouver la leur de façon tout à fait anonyme. A l'officine, on reproduit des existences où l’on puisse voyager, et le client embarque dans une histoire qui lui est étrangère. Dans l'antre des ocres, des tapisseries anciennes et du mystique, il est aisé de se sentir plus à l'aise que dans le reste de l'échoppe.

Le succès est pour l’heure mitigé ; il faut le temps que les langues se musclent, que l’on parle de nous. Pourtant, si vous faites partie des sorciers aux mille oisillons, que vous avez une curiosité sur les questions de mémoire ou l'envie d'une séance d'hypnose pour explorer vos propres souvenirs, cette salle saura vous offrir les réponses attendues.
Page 1 sur 1

 L'officine mémorielle


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.