AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Carte Mémoire MicroSDHC Ultra 128 Go + Adaptateur SD, A1
18.49 € 30.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk
Page 1 sur 1
L'arrière de la boutique
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


L'arrière de la boutique Empty
L'arrière de la boutique
Lizzie Cojocaru, le  Dim 15 Déc - 16:53

Description de l'arrière de la boutique

L'arrière de la boutique se situe, en vérité, à l'étage de la Chambre des Miroirs. On pourrait croire s'être perdu dans une photographie en noir et blanc tant l'absence de couleurs est criante. Ici, le bois cède sa place au métal et aux serrures rouillées. L'entrée parait simplement froide, mais à mesure que l'on s'avance vers le centre de la pièce, le silence semble peser plus lourd sur les épaules.

La vieille horloge s'est tue depuis longtemps : sa curieuse localisation a souvent interrogé les propriétaires de Barjow & Beurk, mais elle est impossible à déplacer, réduire ou supprimer. Difficile de s'y sentir à l'aise tant l'atmosphère est chargée de poussière : même les employés ne s'y attardent pas. Soit ils y attrapent rapidement la commande d'un client, soit ils pressent le pas pour aller au laboratoire. Il est clair que cette partie de Barjow & Beurk mériterait une franche rénovation.

L'arrière de la boutique demeure un espace crucial pour l'établissement. Y est entreposée la majorité des artefacts, grimoires et potions interdits à la vente. Divers charmes d'illusions rendent moins explicite le contenu des étagères, mais ils sont peu difficiles à contrer, d'où une protection rigoureuse de l'entrée. En général, les stagiaires ne sont pas au courant de l'intégralité du catalogue. Même si une partie de leur formation se déroule entre ses murs, certains biens leur sont savamment dissimulés. Il ne faudrait pas que quelqu'un appelle les Aurors dans ce coin... Pour une raison étrange, les Mangemorts semblent eux connaître cette pièce par cœur.
Page 1 sur 1

 L'arrière de la boutique


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Chemin de Traverse :: Allée des Embrumes :: Barjow & Beurk-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.