AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 1 sur 1
Les Ténèbres gagnent toujours [Abandonné]
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Les Ténèbres gagnent toujours [Abandonné] Empty
Jackson Emerenziana, le  Mar 17 Déc 2019, 15:43

Les Ténèbres gagnent toujoursSaison 29 - Hiver - Suite de ce RPLes branches des arbres s'entremêlent au dessus de ma tête. Le village moldu est bien loin derrière moi, je n'aperçois plus les flammes et les cris des non-mages n'atteignent plus mes oreilles. Je suis seul, physiquement. M'asseyant au pied d'un arbre, je pose ma tête entre mes mains, j'aimerais tellement la serrer le plus possible, la faire exploser, qu'on me laisse tranquille ! Un craquement sourd se fait entendre, je viens d'exploser mon autre main contre le tronc d'arbre. Un hurlement s'échappe de mes lèvres.

LAISSEZ-MOI EN PAIX ! LAISSEZ-MOI CHOISIR QUI JE SOUHAITE REJOINDRE !

Bon sang, je suis un Hartman ! J'ai été élevé par des moldus ! Je ne doit pas rejoindre les ténèbres ! Ce n'est pas ce que je suis ! Je ne doit pas être comme eux ! Je doit forger mon destin ! Et ton destin est celui de rejoindre les Ténèbres Jackson… Tu est un Emerenziana, regarde ton cou, tu porte le symbole des Reliques de la Mort, ta famille a tracer ton chemin, tu n'a plus qu'à marcher ! Tu deviendra un très grand sorcier Jackson. Abandonne ta famille moldu, abandonne ton amour de jeunesse, ce ne sont que des faibles, ils t'agripperont et tu sera toi aussi un faible.

Non, non, non, non… Allez-vous en… Libérez mon esprit ! Pourquoi doit-je supporter deux personnes ? Pourquoi doit-je entendre leurs voix à longueur de journée ? Je peux décider de moi-même qui je doit rejoindre… Et pour l'instant… Ce sont les ténèbres qui gagnent. Ma mère m'a abandonner. Mon père est un égoïste. Ils sont du côté de la lumière. Voilà pourquoi je doit leur tourner le dos, Morgana avait raison depuis le début ! Et mon amour. Il rejoindra les Ténèbres avec moi. Il dominera le monde à mes côtés.

Les Ténèbres dominent. Les Ténèbres ont toujours été présents.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Re: Les Ténèbres gagnent toujours [Abandonné]
Invité, le  Mar 17 Déc 2019, 21:37

« Les Ténèbres gagnent toujours »

Ft  Jackson Emerenziana
Trente enfants des boulevards crient au loin jusqu’à perdre espoir. Sept visages offusqués par les flammes qui gagnent en intensité. Tout se bouscule dans ce village, tous se mobilise pour calmer l’incendie suite à cet acte de vandalisme horrible. L’air si abrupte devient irrespirable pour les habitants de ce dernier à en juger par la fumée qui s’élève jusqu’au-delà des nuages. C’était comme ces choses que l’on pouvait imaginer dans ces journaux animés. La Gazette des Sorciers, vous savez.

3 & 7 s’amuse à rester tapis dans l’ombre de cette forêt, il dévore la scène avec attention, voulant presque faire apparaitre une chaise et des petits-fours pour pouvoir profiter calmement du paysage apocalyptique. Une bourrasque fait virevolte sa sombre cape au moment où Il se décide à tourner le visage vers les hurlements soudain qui attire son attention, non loin de lui.

Trois doigts sur sa baguette et sept pas dans sa direction, le Mage Noir guette l’inconscient sans se montrer. Il ne sursaute pas que l’énergumène frappe l’arbre de ses mains, lui rappelant en mémoire, une vague scène similaire. Les paroles de l’homme lui fait arquer un sourcil, son attention est capté, mais les questions se posent et se décomposent à vive allure. L’ombre est prise d’une étrange réflexion, visiblement, Il se souvenait d’une vague chanson.

XXXVII se souvient de ce tatouage inscrit sur cette nuque. Ce dernier éclairé par la lune, en disait suffisamment assez pour qu’Il se rappelle ce visage et de cette voix, pas vraiment oublié. « Jackson ». « Le mec d’Espinosa ». Il sourit machiavéliquement sous son masque qui lui ôte toute tentative d’identification. Il s’approche même du malheureux tel une anguille discrète, se glisse dans son dos sans même se faire remarquer. Et tel un serpent ou un scorpion, Il dépose sa baguette contre ton cou, comme pour te calmer d’un coup.

- « Si tu cries encore plus fort, je ferais de ta langue, mon petit déjeuner. Es-tu si stupide et inconscient, à ce point, pour ne pas remarquer que tu risques de t’attirer de grave ennuis, Jackson Hartman ?  »

37 mots prononcés, pas un mot de plus. Il en a guère besoin de plus pour te faire comprendre de te calmer. Cela dit, ça ne l’empêche pas de frémir d’impatience, car le Matriculé attendait avec impatience de pouvoir rejoindre 65 pour une virée nocturne dans un endroit tenu secret de toute personne en dehors de leurs cercles privés.
made by MISS AMAZING.
Jackson Emerenziana
Jackson Emerenziana
Ministère de la Magie
Ministère de la Magie
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Étude des moldus

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.

Jackson Emerenziana, le  Jeu 19 Déc 2019, 10:43

Les Ténèbres gagnent toujoursSaison 29 - Hiver - Suite de ce RPLe point contre le tronc, je n'entend pas ce qui se passe autour de moi, je suis trop attiré par ces voix dans ma tête, j'essaie de comprendre comment cela a bien pu m'arriver… Depuis quand suis-je comme ça ? Sûrement depuis mon voyage, depuis ma rencontre avec mon oncle et mon frère, Lucianno n'est point au courant… Mais… Je me suis fait longuement torturé par l'Oncle. Il voulait voir si j'étais prêt à suivre les préceptes des Mangemorts, si j'étais prêt à supporter des dizaines d'interrogatoires, si j'étais prêt à les suivre. Cela a duré quelques mois puis un jour il a soudainement arrêter et il m'a dit qu'il était fier de l'homme que j'étais devenu. Il ne parler pas à moi, ni à Hartman… Il parler à
Moi. Emerenziana. Fils d'une grande famille qui suis l'Ordre Noir depuis toujours. C'est normal pour moi de prendre le contrôle de ton esprit Jackson.

Alors que je vais pour lui répondre, si bien sûr il m'entend… Parce que qui dit qu'ils m'entendent ces voix ? Une baguette se pose contre mon cou et une voix sombres s'élève. Je me crispe et ne bouge plus, ai-je réussi ? Un Mangemort est-il là ? Hartman ? Hartman ? NON JE SUIS UN EMERENZIANA ! UN EMERENZIANA !

Je suis un Emerenziana Ombre. Si vous m'avez entendu, c'est car vous n'étiez pas bien loin. J'ai pris mes précautions pour que les moldus ne viennent pas me déranger. Mangemort. Avez-vous pu apercevoir le logo des Phénix apposé sur l'un des murs ? Que pensez-vous de cet acte ?

Fait attention à ce que tu fait Jackson. J'ai accès à tout tes souvenirs, même si je n'existait pas à l'époque. Ne fait pas perdre patience au Mangemort. Obéis-lui. Je n'ai rien à apprendre de toi esprit maléfique. Tait-toi et laisse moi seul avec l'Ombre. Mon Oncle veut que je devienne l'un de leurs partisans, je sais ce que je doit faire. Bat toi avec Hartman plutôt.

Ombre. Ténèbres. J'aime ces mots. Discréditer les Phénix à votre place, aimeriez-vous ? Je connais l'un d'entre eux. Elle connait même mon nom. Peut-être que je peux la faire venir dans une embuscade. Elle m'a promis de me surveiller. Profitez-en pour l'attraper en m'utilisant Ombre. Bien sûr… Vous faites ce que vous voulez Masqué. Je suis à votre merci.
:copyright:️ 2981 12289 0
Invité
Anonymous
Invité

Invité, le  Ven 20 Déc 2019, 15:05

« Les Ténèbres gagnent toujours »

Ft  Jackson Emerenziana
« Prise de L.A. allégé à cause des circonstances & Départ du MM37. »
Trois traits sur son masque blanc et Sept raisons de mettre fin à tout ce cirque. L’Ombre n’a de patience que lorsqu’on l’écoute et que la compréhension est acquise. En ce cas si précis, le message n’est qu’ignoré, la mise en garde bafoué et l’agacement est palpable. Pourtant, le Mage Noir te regarde avec une certaine curiosité assez « morbide », ses idées se noircissent en vue de la situation chaotique dans laquelle vous êtes. S’en suit d’une vague intuition toute faite qui prend doucement place dans ses réflexions. La décision se prend lorsque l’heure de la conclusion sonne. Et en somme, plus de retour arrière possible.

Trente-Sept se montre particulièrement docile, assez calme dans un premier temps. Mettre en confiance ta jeune personne, l’amuse. Il sait. Il sait que tu ne cherches qu’à les rejoindre. Il entend ta peine et ton envie, cette addiction que tout le monde arrive à avoir lorsqu’un fan se retrouve face à son idole. Lui, Il sourit plus sadiquement derrière son masque. Il a une idée derrière la tête, un plan qui se tisse davantage au mesure que tu parles encore.

- « Malsoir, Jackson Hartman. Voudriez-vous un peu de thé avec votre discours si glorifiant à notre groupuscule tant idolâtré de votre personne et votre famille … Ou bien quelques gâteaux secs en vue de cette succincte rencontre ? »  

XXXVII mots absurdes posés les uns contre les autres, formant une phrase tout aussi déloyale que l’investigateur de cette rencontre particulière. Il te regarde avec attention, prenant déjà sa baguette discrètement en main, sous sa cape toute fluide et noire. L’envie d’appuyer sur sa marque le démange, mais Il ne fait rien, Il ne bronche pas et n’oscille pas d’un cil non plus. Cela dit, Il se risque à soupirer pendant de longues secondes silencieusement. Il aurait bien voulu se passer sa main sur le visage, se demander plusieurs choses en parallèles, mais Il se résigne à faire quelque chose de plus en plus spectaculaire aussi.

- «  Ne voudriez – vous pas que je m’occupe de vous faire une manucure tant appréciée de la communauté magique, que ce soit par nos somptueuses sorcières et sorciers. Je vous rassures, j’ai de quoi faire apparaître un sécateur. »

III-VII s’excuse intérieurement de la stupidité de cet aveux, se jurant inaudiblement au fond de ses pensées qu'Il voyait bien l’absurdité d’une tel déconvenance. Alors, prenant partie pour son côté théâtrale, Il s’approche de ledit adulte, autrement dit, de toi,  avec cette aura noire qu’Il lui colle à la peau depuis tant de temps, déjà. Baguette en main, bien maintenu au bout de ses doigts, Il pose sa main sur ton menton en te forçant à ouvrir les lèvres, sans même te demander ton avis. La plaisanterie à assez durée comme ça, Il est épuisé d’être humilié de la sorte et de ne point être pris au sérieux, une seule seconde de plus encore.

- «  Il serait bon que vous appreniez à vous taire quand on vous l’ordonne, Mr Hartman. Ne vous ai-je pas prévenu ? … Je ne suis pas votre ami et il semblerait qu’un rappel soit nécessaire. »

Trois-Sept pose délicatement sa baguette sur le bout de ta langue avec la ferme intention de la découper. Pourtant, l’envie d’être plus subtile le gagne davantage, lorsque les minutes défilent autour de Lui. Il se recule en riant effroyablement. L’Ombre se fait et se sait menaçante. Il sait ce dont Il lui reste a faire, puisqu’Il entend encore tes sombres paroles remplir l’atmosphère. «  Ombre ».. «  Ténèbres » … « Masqué »… «  L’Ordre du Phénix » … Tout ceci ne résume qu’une idée précise. «  Trahison ».

- «  Pour qui ou quoi nous prenez-vous ? … Il suffit. Votre stupidité n’a d’égal que votre inconscience à tout point de vue. Pour quel motif et raisons voudrions-nous d’un traître dans nos rangs ? Méditez-là-dessus, Mr Hartman. »

37 relève son poignet vers toi, se montrant particulièrement dangereux. Il aurait été plus sage de le fuir lorsque l’occasion s’était présentée. Les avertissements ont été placés. Mais il n’en est rien. Tu es resté. Tu t’es entêté et Lui, aucun de ces détails ne lui ont échappés. Pour piqûre de rappel, Il se décide à prononcer «  #Electrocorpus », ayant même pris toutes les précautions nécessaires pour ne pas manquer sa cible. Pour finir, sans prononcer aucun autre discours possible, le Mangemort se décide de fermer les paupières, se laissant happer par la magie au sein de son corps. Et dans un « Crac » audible. L’Ombre n’est plus. Il a disparu vers autre part, là où 65 l’attend, puisqu’Il est déjà en retard. Tu es tout seul, pendant que Lui, n’est déjà plus là.  
made by MISS AMAZING.
Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1