AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 1
Poudlard, here we go again [Abandonné]
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Poudlard, here we go again [Abandonné] Empty
Poudlard, here we go again [Abandonné]
Alexander Scott, le  Mer 18 Déc - 18:29

Pv. Azénor P. Benbow
Saison 29 - Hiver

CRAC

Retour à Poudlard. Alexander se tenait là, devant les grilles de l'immense château de l'école de sorcellerie la plus célèbre de Grande-Bretagne. Cette fois il n'était pas là pour étudier. Il n'était pas non plus là pour effectuer un tour de garde comme il avait pu le faire lorsqu'il était Auror. Non, cette fois Scott était là pour commencer ces nouvelles fonctions, Garde-Chasse. La directrice le pensait surqualifié, peut-être avait-elle raison mais peu lui importait, il savait pertinemment que ce métier lui correspondait. Il avait toujours apprécié l'école de sorcellerie même si il passait son temps à s'y perdre. Ce poste permettrait au sorcier de l'est d'avoir une rentrée d'argent ce qui n'était pas négligeable et plus important... Poudlard représentait une position stratégique non négligeable pour l'Ordre du Phénix. L'organisation avait déjà des membres infiltrés au sein de l'école mais toute personne supplémentaire était une bonne chose à prendre. A dire vrai Scott n'avait jamais réellement aimé cette guerre idéologique dans l'établissement. Recruter des jeunes sorciers pour mener l'une des guerres les plus violente de ce siècle ? Aussi noble fut-ce la cause à défendre. Aussi justifiés fussent les agissement de l'Ordre du Phénix. Cela valait-il le coup d'engrainer des gamins à l'école ? Non Alex' n'était pas là pour mener une guerre idéologique, il n'en était pas question. En revanche il serait là pour protéger les élèves si ils en avaient besoin. Pré-au-Lard. Poudlard. Poudlard express. Le sorcier de l'est avait été témoin à de nombreuses reprises de la barbarie dont les mages noirs pouvaient faire preuve à l'encontre des élèves de l'école de sorcellerie et il n'était pas question qu'il laisse cela se reproduire. La bataille de Poudlard restait sans conteste l'un des plus mauvais souvenir du sorcier, le pire n'avait pu être éviter et des élèves étaient morts des mains des mangemorts. Ironique pour une organisation qui prônait la suprématie des sorciers n'est-ce pas ?  Une telle chose n'arriverait plus.

Alors l'ancien chasseur de mage noir se dressait dans l'entrée du parc de Poudlard attendant que la directrice des lieux se montre. Le rendez-vous avait été pris et elle ne devrait plus tarder. La vision de l'ancien élève de Serdaigle était-assez déconcertante. Une robe de sorcier ? Pas du tout. Un uniforme ? Encore moins. Une cape ? Toujours pas. Le russe était affublé de son manteau en cuir qui ne le quittait jamais et qui recouvrait un sweat à capuche dans le plus pur style moldu. Il portait aussi un jean et des chaussures moldus. Un moldu à Poudlard. Voilà qui aurait fait une bonne histoire. Le russe n'avait jamais apprécié de porter des vêtements sorciers, ceux-ci étaient en règle général peu confortables, peu pratiques au quotidien et peu esthétiques, même si c'était là le dernier des soucis du russe. Scott était bien conscient de dénoter au sein de ce paysage de magie et il était peu probable qu'il reçoive une remarque dés son arrivée, nul doute qu'il devrait faire des efforts là dessus. Un véritable défi en ce qui le concernait. La seule chose qui pouvait faire penser que Alex' était un sorcier c'était sa baguette d'ébène qu'il tenait à la main.

A quoi devait-il s'attendre ? A qui devait-il s'attendre ? Renata Harshing. Sergei Kolov. Voilà les directeurs que le sorcier de l'est avait connu, il n'avait aucune connaissance des histoires de succession qui avaient eu lieu après ces deux-là. Comment était la nouvelle directrice ? Dure mais juste comme Renata Harshing ? Ou bien dégénérée comme Kolov ? Impossible à die mais il était difficile de faire pire que le russe qui l'avait précédé. Serait-il logé ? Il avait oublié de se renseigner sur ce détail par courrier. Un logement l'aurait grandement arrangé, squatter le quartier général de l'Ordre du Phénix n'était probablement pas une solution viable sur le long terme et il n'avait définitivement pas envie de louer une chambre dans un établissement. revenir à Wolf's House ? C'était proscrit, son identité était connu des mangemorts et nul doute que le logement était également connu, Elenna n'avait jamais caché où elle habitait. Rentrer à Snow Cocoon ? Pas question, le lieu était chargé de lourds souvenirs. Scott consulta rapidement sa montre... Seulement pour constater qu'elle était toujours cassée. Comme quoi la magie ça avait ses limites...  
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Poudlard, here we go again [Abandonné] Empty
Re: Poudlard, here we go again [Abandonné]
Azénor Philaester, le  Sam 4 Jan - 15:36

LA de Alexander

En sortant d'un des cours qu'un professeur de Poudlard tout à fait lambda donnait à ses élèves, Azénor regarda sa montre.  Elle aimait se montrer dans les salles de classes à l'improviste quand elle le pouvait, pour vérifier que tout se passait comme il le fallait. Les aiguilles n'étaient pas allées trop vite cette fois-là. Elle n'était, Dieu soit loué, pas encore en retard. C'était une longue journée qui l'attendait. Comme beaucoup des journées passées ici.
Elle devait se rendre à l'entrée de Poudlard, pour accueillir le nouveau Garde Chasse du château: Alexander Scott. Elle savait déjà pas mal de choses sur lui, ce qui l'avait aidé dans sa réponse quant à sa candidature pour le poste. Il avait été auror, et plus que tout, il avait été membre de l'Ordre du Phénix. Bien que les deux adultes ne s'étaient jamais croisés, du moins pas dans les souvenirs de madame, elle avait déjà confiance en lui. Pour être honnête, le fait qu'il eut appartenu à l'Ordre avait suffit à ce qu'elle soit sûre de sa décision. Il était trop qualifié, mais il avait envie, vraiment envie du poste. Qu'à cela ne tienne, il allait commencer aujourd'hui.

Vêtue de sa grande cape de sorcière noire, Azénor faisait claquer ses chaussures dans les couloirs peu bondés du château. Les regards s'arrêtaient toujours sur elle lorsque quelle voyageait ainsi entre deux lieux. Elle en avait pris l'habitude, et même, elle avait commencé à bien aimer. Quelques élèves polis saluaient la directrice pendant que d'autres souriaient simplement. Il faut dire que rares étaient ceux qui baissaient le regard à son approche. Azénor était stricte, sévère, mais profondément juste. Dans l'ensemble, elle était très appréciée à Poudlard. Du moins, c'est ce dont elle était persuadée.
Coiffée d'un chignon décontracté dirigé vers le bas de sa tête, ses cheveux bruns presque noirs brillaient. Elle avait pris soin de rougir légèrement ses joues, et de s'allonger les cils. Sobre, classe, autoritaire. C'est le message qu'elle voulait faire passer, par son image.

En sortant du château, elle se prit un vent glacé en plein la figure, qui ne manqua pas de lui teinter le bout du nez. Elle croisa les bras pour tenter de garder son corps au chaud si tant est que cela fonctionnait. Elle se dirigea donc vers l'entrée de Poudlard, là où devait déjà l'attendre Alexander Scott. Elle se remémora dans sa tête ce qu'elle devait lui dire et lui donner. Horaires de repas, les clés de sa maisonnette, les horaires de cours des élèves de chaque année, son emploi du temps déjà tout préparé qu'il trouverait directement sur une table dans son habitation, et puis... et puis?

Plus elle avançait, plus elle distinguait au loin une silhouette masculine. C'était lui, ça ne pouvait qu'être lui. Enfin arrivé à sa portée, elle  le zieuta discrètement, et leva un sourcil. Étrange choix que de venir vêtu de vêtements typiquement moldu pour une première rencontre. Cela n'avait finalement pas tant d'importance, il devait forcément avoir le nécessaire sorcier dans ses bagages. Elle ouvrit le portail, laissant entrer le monsieur qui poireautait là. Elle n'avait aucune idée du temps qu'il avait attendu. Quelque part, ce n'était pas son problème à elle. Elle n'était pas en retard, non, pas en retard. Elle décroisa ses bras pour tendre une main ferme à son interlocuteur: Bonjour, Azénor Benbow, enchantée. Vous êtes Alexander Scott c'est ça? Il fit un signe de tête pour valider son identité. Elle sourit alors, l'invitant à s'avancer et marcher avec elle.

Azénor lui montra brièvement le dehors du château, et s'arrêta vers la petite maisonette qui désormais, lui appartenait. Voici vos appartements. Tenez, la clé. Votre emploi du temps se trouve sur la table du petit séjour, n'hésitez pas à venir me trouver dans mon bureau ou à m'envoyer un hiboux pour un changement qui vous serait nécessaire et obligatoire. Je suis au deuxième étage. Le mot de passe actuel est Nougat Glacé. Tâchez de vous en souvenir. Elle fit mine de s'en aller directement, et continua la visite. Ils entrèrent alors à l'intérieur de Poudlard. Pensant qu'il aurait sans doute plus de plaisir à parcourir tous les couloirs du château seul et selon ses propres envies, Azénor alla à l'essentiel, elle montra les différentes salles communes, quelques salles de classe, la salle du personnel de Poudlard, et s'arrêta enfin dans la Grande Salle. Comme vous le savez très certainement, c'est ici qu'ont lieu les repas. Si vous souhaitez néanmoins vous ravitailler chez vous, je n'y vois pas d'inconvénient. Je préfère tout de même que vous vous pointiez ici de temps en temps. Et puis Azénor lui parla des élèves, des emplois du temps de chaque années, des noms à ne pas oublier, ceux des plus turbulents, ceux des plus amochés. Mais vous vous ferez votre opinion seul, je ne me fais aucun problème là dessus. Elle continua sur son rôle à jouer à Poudlard, et sur l'exigence et le sérieux qu'elle attendait de lui. Avoir été auror était une chose, une très bonne chose, mais elle voulait que Monsieur Scott se fasse respecter et pour cela, lui seul pouvait jouer de son autorité.
S'arrêtant de monologuer, un mince sourire aux lèvres elle demanda: Avez-vous des questions?


Page 1 sur 1

 Poudlard, here we go again [Abandonné]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.