AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
Réduction de 47% sur la souris gaming Razer Viper Ultimate
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 1
[Abandonné] The show must go on
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Abandonné] The show must go on Empty
[Abandonné] The show must go on
Hugo Mourlevat, le  Ven 20 Déc 2019 - 22:36

Saison 29
Hiver, avec Galatéa Peverell. Le RP reste libre à ceux qui veulent être spectateur.


Non mais franchement, des fois j'avais l'impression d'un peu abuser. C'était le troisième soir consécutif que j'entrai dans un bar moldu sans y avoir été invitée pour faire le show. Mais bon, il fallait bien que je me fasse un nom dans les bars londoniens. Alors me voilà toute de noir vêtue débarquant dans la vie de ces humbles spectateurs. Un concours de talent y était organisé, et j'avais bien l'intention de le remporter. Je m'inscrivis rapidement au début, formalité oblige. Je ne pouvais pas être déclarée vainqueur comme ça. M'enfin. Je prenais un cocktail sans alcool le temps de regarder les autres et leur numéro. J'applaudissais respectueusement. Certains avaient du talent, d'autre l'audace de le prétendre. Moi je n'avais aucun doute concernant le mien. Après tout je n'aurais pas réussi à rentrer dans un cirque si ça n'avait pas été le cas.

Vint enfin mon tour, aussi me précipitai-je sur scène. Il était temps de montrer à tous ces yeux ce que j'avais à leur vendre. Je montai les quelques marches, m'échauffant les poignets. Et quelle ne fut pas ma surprise de découvrir que quelqu'un d'autre s'y tenait aussi, et que visiblement elle n'avait pas envie de lâcher la scène. Très bien, et bah moi non plus. Il était temps de montrer laquelle de nous deux tiendrait le plus rapidement le public en éveil. Faisant semblant de m'échauffer, j'écartai les jambes... Et peu à peu me retrouvai en grand écart. Je baillai, une main devant la bouche, c'était vraiment trop simple. Je posai ensuite mes mains à plat et soulevai mon propre corps, remontant mes jambes au dessus de ma tête avant d'une cabriole me retrouver debout. Et ça darling, c'était juste le début. J'espère que t'es bien accrochée ma cocotte parce que Merlin's Ore'Hoe a bien l'intention de se faire dévorer du regard ce soir.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Abandonné] The show must go on Empty
Re: [Abandonné] The show must go on
Galatéa Peverell, le  Dim 22 Déc 2019 - 14:47

Musique Ange
LA

Galatéa avait renoncer à le trouver dans un endroit calme et sans fioriture. C'est pourquoi elle ne fut pas surprise de le voir entrer dans un bar cette fois encore. Telle une ombre bienveillante, elle se faufila à sa suite dans le bâtiment, découvrant au même moment qu'un spectacle se préparait.

L'idée fit sourire la brune, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas chanté. Sa carrière avait été bien courte d'ailleurs. Une soirée. Point final. A l'époque elle avait eu d'autres priorités. Aujourd'hui elle reconnaissait que même si elle aimait la musique, elle était loin d'avoir la passion requise pour faire tous les sacrifices que la carrière imposait. Elle balaya donc d'un sourire amusée l'idée de participer ce soir, puis chercha un moyen d'accéder à l'arrière de la scène. Là où elle avait vu Hugo disparaître.

Elle devait lui parler. Voire ce qu'il avait dans le ventre à part des paillettes et des combinaisons moulantes. Morgan le lui avait chaudement conseiller. Galatéa pensait encore souvent à lui, s'en voulait de n'avoir rien put faire pour lui après le scandale.

Informulant un sortilège de confusion au membre du personnel chargé de surveiller les accès, la sorcière entra presque trop facilement là où elle le voulait. Puis profita d'un coin plus sombre pour se changer d'un coup de baguette magique. Il était là, déjà en tenu. Galatéa s'approcha d'un pas décider, n'imaginant même pas une seule seconde qu'on pourrait la prendre pour une des artistes.

- C'est par ici !

En un claquement de doigt, elle se retrouva sur scène. Paralysée par la surprise. Comment est-ce que... ? Rapidement, et bien forcée d'improvisée, la sorcière attrapa un micro et arbora une attitude fière. Quand faut y aller...

Galatéa lança un sourire en coin à Hugo, comme pour le mettre au défi lorsqu'il voulu entrer sur scène aussi. La réaction ne se fit pas attendre. Grand écart, relevé acrobatique, attitude de star. Rien ne manquait. La brune lança un dernier sourire espiègle. Avant de produire un son fort et harmonieux. C'était ça, darling, donner de la voix.

Adoptant une attitude sexy et presque provocateur, la sorcière continua de chanter, accompagner par quelques chœurs lorsqu'elle faisait signe aux chanteuses prévu à cet effet. Au moins le temps qu'ils reconnaissent la chanson, ou qu'ils se rendent compte de l'ambiance recherché.
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Abandonné] The show must go on Empty
Re: [Abandonné] The show must go on
Hugo Mourlevat, le  Sam 4 Jan 2020 - 13:38

Hum. Je vois. Elle aussi était venue pour en démordre. Parfait. Enfin, seule bémol était que ma tenue ne convenait pas à l'esprit de la chanson, mais ça n'allait clairement pas m'arrêter. Quand les chœurs résonnèrent pour la première fois, je tournai sur moi-même, sur la pointe d'un pied, histoire de ne pas laisser l'autre s'imposer. Et puis, vous pensiez-bien que j'allais faire un peu de lipsync. J'ouvrai grand ma bouche maquillée, me penchait en arrière, les bras en l'air, comme si je tenais la note à sa place -ce qui n'était évidemment pas le cas-.

La musique démarra et mes hanches s'agitaient en rythme avec la musique tout comme mes lèvres. Je me déchaînais avec des mouvements brefs et rapides. You know it must be love crièrent les chœurs derrière tandis que je sautai en tournant sur moi-même et atterris sur un grand écart. Toujours les jambes écartées je continuais à chanter, agitant mes bras. Je me relevai élégamment et continuai de danser, jusqu'à attraper une chaise sur laquelle je grimpai. You know it must be love revint et pendant la phrase je mis mon talon sur le haut du dossier, et quand elle fut prononcée je poussai pour la faire tomber en avant, me donnant l'élan de faire une roue. J’enchaînai alors comme si tout était normal et que c'était la façon habituelle dont je sortais de mon lit le matin. Je m'approchai de la chanteuse principale, après tout pourquoi ne pas socialiser un peu ? Je frottai mon popotin rembourrée contre elle, glissant sensuellement jusqu'au sol avant de me relever d'un coup et de tourner autour d'elle. Je répondis à ses "Na na na" et autre "La la la" comme si j'étais l'unique correspondante qu'elle avait. Et quand sonna le dernier coup de batterie, je me laissai choir dans un deathdrop et finit une jambe à la verticale tandis que l'autre était recroquevillé derrière, les bras arqués autour de ma tête.

Le public explosa et je me relevai, attrapant la main de ma collègue d'un soir pour saluer. J'étais à deux doigts de lui faire la bise avant de me rappeler que ce n'était pas une coutume britannique.

-D'habitude la personne contre qui je me frotte doit m'offrir un verre. J'espère que vous ne souhaitez pas déroger à la règle. Espérant qu'elle ne soit pas insensible à mon charme de drag-queen, j'avançai en direction de la sortie avant de lui lancer un regard de profil, étant dos à elle, les yeux racoleurs. Vous venez ? Le bar nous attend darling.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Abandonné] The show must go on Empty
Re: [Abandonné] The show must go on
Galatéa Peverell, le  Mer 8 Jan 2020 - 20:31

Elle n'étais pas peu fière de l'effet qu'elle produisait. Pour quelqu'un qui n'était pas montée sur scène depuis un bon bout de temps, elle avait l'impression de ne pas s'en sortir trop mal. Galatéa fut également plus que satisfaite de la réaction d'Hugo. Il bougeait, se déhanchait de manière presque surhumaine, sans lui en vouloir, apparemment. Avait-elle réussi à capter son attention ?

La sorcière continua de bouger en rythme dans sa robe longue et brillante. Elle limitait complètement les mouvements, mais au vu de son niveau de danse, ce n'était pas plus mal. Se déhancher sensuellement derrière un micro et danser réellement comme le faisait la drag queen, ça n'avait rien à voir.

Galatéa observa le spectacle d'un œil tout aussi admiratif que les spectateurs et lorsque Hugo vînt frotter ses fesses contre elle, elle le laissa faire avec plaisir, accompagnant même son geste en descendant aussi bas qu'elle en était capable. La drag queen fit quelques tours, et lorsqu'elle repartie sur le milieu de la scène, Galatéa eu envie de descendre titiller le public qu'un peu plus près. Elle le fit donc, pour leur plus grand plaisir, mais Hugo restait au contre de ses attentions. Elle se trouna donc en direction de la scène et fut heureuse de constater qu'il répondait à ses "Na na na" et autre "La la la".

Puis la sorcière remonta sur scène avant la fin de la chanson, pour avoir l'occasion de saluer le public avec la vrai star. Lorsque ce fut le moment, elle lui laissa même la place d'honneur, en reculant et en invitant le public à l'applaudir de plus belle. C'était le moins qu'elle pouvait faire après lui avoir piquer la place.

Une charmante invitation plus tard et voilà qu'on retrouvait les deux aux bars. Et Galatéa décida de ne pas y aller par quatre chemin.

- J'espère que vous ne m'en voudrez pas pour ce petit coup d'éclat. En réalité je vous cherchais, et une organisatrice m'a jeté sur scène par erreur, je me suis ensuite dit que je n'avais rien à perdre à rester.

Galatéa fit une pause pour alpaguer le serveur et commander les boissons. Un rhum pour elle, sans surprise.

- J'ai travaillé avec votre cousin, Morgan.

Peut-être qu'Hugo serait en mesure de comprendre le sens caché derrière cette phrase ?
Hugo Mourlevat
Hugo Mourlevat
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Vampire



[Abandonné] The show must go on Empty
Re: [Abandonné] The show must go on
Hugo Mourlevat, le  Mer 22 Jan 2020 - 20:29

J'étais dos au bar, assise sur ma chaise. J'avais commandé un virgin pina colada. Bah ouais, j'étais au boulot là, fallait pas que je boive trop sinon.. Erf, des souvenirs de pâtes à crêpe me revenait en tête. Le cocktail arriva ainsi que quelques réponses. J'étais donc suivi, et je ne m'en étais même pas rendu compte. Que diable pouvait-on me vouloir ? Serait-ce ma notoriété au sein de mon ancienne troupe de cirque qui me ferait défaut, et cette charmante dame serait une fan inconditionnelle ? J'aurais aimé que ça soit le cas. Mais il n'en était rien.

-Vous avez travaillé avec Morgan ? A l'Occamy Doré je suppose ? Si je me souviens bien il en était propriétaire, c'est d'ailleurs pour ça qu'il peut se payer une si belle... Ouais enfin non il m'a demandé de rien dire. Mais si vous le cherchez je peux rien pour vous. J'ai promis de ne pas dévoiler où il se trouvait, pour sa sécurité et celle de sa famille. Moi on me connait pas assez pour m'interroger. M'enfin, il m'a dit qu'il avait des alliés ici aussi et j'en ai pas vu la tête. Je sirotai mon cocktail avant de me rendre compte que j'en avais peut-être un peu trop dit. Si cette femme était un mangemort, je venais de lui dévoiler un de mes secrets et j'étais dans la moise. Vous êtes une alliée ? Hein ? Morgan a toujours été assez secret envers moi, et d'un coup j'me retrouve à m'occuper de toute sa vie à sa place. Alors bon... Il m'a juste laissé un bébé loup, pour ma sécurité soit-disant. M'enfin, j'y connais rien moi en élevage de loup. Alors j'espère que c'est pour ça que vous êtes là hein ? Oh lala, quelque chose me dit que non. Une éleveuse de loup aurait pas autant de style sur scène. Je me forçai à boire mon cocktail pour me taire. Sinon j'allais finir par tout lui déballer à cette inconnue. Pourquoi le nom de Morgan avait autant d'effet sur moi ? Bon, ce qui est sûr, c'est que c'était à son tour de répondre aux questions. Et ça avait intérêt de me plaire, sinon... Un coup de talon bien placé, ça je savais faire.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Abandonné] The show must go on Empty
Re: [Abandonné] The show must go on
Galatéa Peverell, le  Dim 26 Jan 2020 - 16:19

Les boissons arrivèrent et la sorcière se mit d'accord avec elle-même pour ne prendre une gorgée que toutes les cinq minutes. En attendant, elle tuait donc le temps en jouant avec son verre ou avec les sequins de sa robe. Hugo, fort heureusement, se révéla également une bonne distraction.

Galatéa l'observa, sourcil levé de manière moqueur, sourire amusée et bienveillant, tandis qu'il déblatérait tout un tas d'informations vraiment très rapidement. Elle avait confiance en Morgan, mais elle devait bien avouer que cela la faisait hésiter. Le drag queen avait-il les épaules pour ce qu'elle souhaitait lui demander ?

Vous êtes une alliée ? Hein ?

La sorcière fut incapable de ne pas avoir l'air encore plus amusée. Commençait-il à comprendre ? Ou en était-il encore loin ?

Galatéa s'autorisa une gorgé du liquide ambré lorsqu'Hugo évoqua le louveteau de son cousin. La petite boule de poil lui évoquait bien des souvenirs. Il devait avoir grandit lui aussi. Sans doute plus que Pui.

Une éleveuse de loup aurait pas autant de style sur scène.

- C'est adorable, merci ! Mais je n'ai aucun mérite comparé à vous !

Elle s'autorisa une deuxième gorgée, ignorant complètement le fait que moins d'une minute s'était écoulé. Décidément, niveau force morale et rigueur elle avait encore du travail à faire.

- Malheureusement, je ne suis effectivement pas une dresseuse de loup. Je suis plus à l'aise avec les gros oiseaux.

Comprendrait-il la référence ?

- J'ai l'impression que vous ignorez beaucoup de chose sur votre cousin. J'ai raison ?
Contenu sponsorisé

[Abandonné] The show must go on Empty
Re: [Abandonné] The show must go on
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 [Abandonné] The show must go on


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.